Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash)

Invité
Invité
avatar
Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Mar 7 Jan 2014 - 20:03

07/01/2014
Stanstead et Derby Line, Frontière entre les États-Unis et le Canada.
Heure locale: 09: 10 AM


     Un hélicoptère survole la frontière depuis maintenant quelques minutes, en bas, une circulation arrêtée, de la fumée, et des bruits sourds. L'engin aérien effectue çà et là quelques aller-retour, cherche-t-il à atterrir où n'est-il là que pour donner un point de repère aux autorités depuis le ciel ?

Une chose est sûre néanmoins, c'est que cet hélicoptère appartient au gouvernement canadien, Rouge à l'avant, bleu à l'arrière pour la moitié haute, et une moitié blanche avec écrit fièrement dessus "Canadian".

Quelques minutes après s'être remarqué, l'hélicoptère continua son chemin jusqu'à un champ voisin, alors, c'était son but ? Se faire remarquer ? Quoi qu'il en soit, l'engin posé, à l'intérieur, le conducteur parle, un homme banal, la trentaine, petite moustache brune et cheveu court, casque sur la tête.

Le voilà qui se retourne, pour parler à son passager arrière:

"-Bon écoute, je sais que tu penses, tu n'es pas là pour le tourisme."

"-Ah ouai ? Nan nan, va s'y Einstein t'a toute mon attention, je ne me doute pas du tout ce que je fais là, d'ailleurs, tu a vu la fumée là-bas ? C'est d'enfer ! Je meurs d'envie d'aller à cette fête, les effets spéciaux ont l'air à tomber !"


Celui-ci était un homme imposant, une musculature développée, une peau d'ébène, les cheveux noirs coupé court.

"-Fais ton malin Freight Train, la Justice Ligue of Canada t'a envoyé sur les lieux pour assurer la frontière, on nous signale une attaque de super vilain, leur nombre, deux."

Ceci dit, Cecil, ou Freight Train tendit la main et pris le pda que lui tendait son pilote.

"Quoi, c'est ça les adversaires ? Un chewing-gum géant gout goudron, et un type qui a oublié que les années groovys et les films de science-fiction des années 50 c'était terminé ?"

Freight Train secoua lentement la tête de gauche à droite, un grand sourire sur le visage, dans un geste vif, il saisit les lunettes de soleil posées sur le siège et les mit.

"Il ne faut pas que je loupe mon entrée en gare."

Ceci dit, Cecil quitta l'hélicoptère et fit quelques pas vers la gare, bien décidé à voir de quoi il en retourne.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Mar 7 Jan 2014 - 22:27

Barry gardait toujours un oeil sur ses rogues. Ou du moins, lorsqu'ils disparaissaient, il cherchait toujours de l'information dans le but d'agir aux besoins. Là il n'avait aucune certitude. Plus tôt cette année, une évasion massive avait eu lieu d'Iron Height, la presse avait appelez ça Iron Break, et bien que plusieurs avaient regagné leurs cellules certains manquaient toujours à l'appel. Ce n'était jamais très rassurant de savoir que ses rogues avaient disparu, mais c'était le lot des supers-héros.

C'est pourquoi le fait que deux de ses "hommes-forts" manquent toujours à l'appel était des plus inquiétants. Girder et Tar Pit étaient toujours manquants à l'appelle. Girder sans Magenta était littéralement une grosse statue sans ambition, à moins d'avoir avec lui de quoi le graisser en permanence. Pour Tar Pit c'était plus compliqué, Barry se demandait même s'il y avait encore un homme là-dessus, car côté "mes pouvoirs m'ont bousillé la vie" il était en haut de la liste. Ce n’était pas les plus intelligents, mais ils n’étaient pas à prendre à la légère. On se brisait facilement la main sur la gueule de Tony et on brûlait rapidement au contact de Tar Pit.

Quoi qu'il en soit, toujours aux aguets, il remarqua un problème près de la frontière canadienne. Une rumeur voudrait que certaines forêts avaient brûlé sans raison apparente et d'autres disaient que le Sasquatch avait maintenant une armure. Bref de grosse rumeur qui faisait les choux gras d'internet. Barry avait rester aux aguets et lorsqu'un hélicoptère du gouvernement canadien avait été aperçu non loin de l'endroit ou les rumeurs émanaient, il savait qu'il devait se rendre à l'endroit. Il avait donc enfilé son beau costume rouge et jaune et avait filé speedmode vers Stanstead et Derby Line (dépendamment de ou on se place sur une carte)

C'est un homme noir aux lunettes de soleil hyper classe qui descendit de l'hélicoptère qui n'avait pas eu le temps encore de se poser avant qu'il n'arrive sur les lieux.

Superclasse les lunettes, t'en aurais une paire pour moi? Flash, ou Flash pour les intimes. Alors j'ai affaire à qui ? Gendarmerie Royal?
Invité
Invité
avatar
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Mer 8 Jan 2014 - 14:47

L'accueil s'était fait vite, en l'espace d'un flash même, bien, avec un allié, les choses devraient être réglées plus vite que prévu et Cecil serait de retour pour le diner. Flash n'était pas un inconnue

À la remarque de Flash, Freight Train ne put retenir un grand sourire, étalant ses dents blanches qui ne manquèrent pas un "Tiiiiing".

"Eh, tu me plais déjà, Flash."

Ceci dit, l'imposant homme passa une main dans la sacoche à sa ceinture et en sorti une nouvelle paire de lunettes de soleil qu'il envoya d'un geste bref et précis à son nouveau allié, avant de regarder sa tenue.

"Buuuzz, mauvaise réponse, suis pas des manteaux rouges. C'est le Justice League of Canada qui m'envoie, Nom de code: Freight Train. Il paraît qu'il y a quelques soucis par là, mais ce devrait être réglé en l'espace d'un flash, pas vrai ?"

Sa petite phrase dite, Freight Train prit sa pose habituelle, il sortit un cigare de la même sacoche, l'alluma avec son briquet, le mit à la bouche et vint le soutenir avec les doigts de sa main droite, tandis que de la main gauche, il vint tenir sa ceinture.

"Alors Flash, prêt à entrer en gare ?"
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Mer 8 Jan 2014 - 21:56

Flash mit les lunettes. Après tout, c'est vrai qu'elle était plutôt classe. Il se demandait si ça lui allait bien. Mais bon l'hélicoptère qui remonta lui rappela pourquoi il était là. Justice League Canada? Tien c'était nouveau se dit Flash, mais bon en même temps, il n'y avait pas que les États-Unis qui avait des superhéros, voir donc un regroupement protéger les voisins du nord, ne semblait pas si farfelue. Barry se vit plus sérieux, pour un instant.

Bon pour être honnête, je suis ici, car je crois connaître les types avec qui on va devoir s'affronter. Je vais attendre de les voir avant d'être certain, mais je m'attends fortement à voir au moins Tar Pit. C'est ni plus ni moins que de l'asphalte en fusion vivante. L'autre c'est l'inverse, c'est du métal solide vivant, Girder. Bref c'est des poids lourds. Ils sont stupides, mais puissants. Oh et bien je ne suis pas certain que ce soit eux, disons que c'est l'instinct.

Flash fit un rapide tour du périmètre, malheureusement la speedforce explosa ses toutes nouvelles lunettes de soleil, l'aura ayant glisser sur leur coolitude. Elles se prisèrent donc à la première poussée d'accélération. Flash ferma les yeux rapidement afin qu'aucun morceau n'atteigne son œil. À cette vitesse c'était la crevaison assurée. Ce petit détail lui rappela qu'il valait peut-être mieux évité tout superflu sur son costume, aussi cool soit-il. Il revint rapidement vers Freight Train.

Euh Freight Train, je viens de faire le tour du champ. Bon je sais que ça aura l'air stupide, mais j'ai rien vu, comme tu as pus en jugé par toi même par le fait que tu regardes autour de toi. Mais je t'avoue que la fumée qui s'échappe de ce qui semble être un village m'inquiète un peu. Elle est drôlement noire pour une fumée de feu ordinaire, on dirait qu'on y brûle du goudron. Je ne veux pas m'imposer comme le héros américain qui vient dire quoi faire à son cousin canadien, mais hum... je crois qu'on devrait y aller, et ce très rapidement.
Invité
Invité
avatar
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Lun 13 Jan 2014 - 20:25

Observant le Flash avec les lunettes, Freight Train ne put que sourire. Lorsqu'il en vint à parler de leurs futurs ennemis, Cecil bien que maintenant son sourire, écouta attentivement, peut-être étaient-ce des ennemis connues de leurs voisins américains, et que par conséquents, il disposait d'un plan tout fait pour les mettre hors d'état de nuire rapidement.

"Asphalte en fusion vivante et du métal solide vivant, parfait, on a de quoi s'amuser hein le ricain ? Sinon, ton instinct t'a pas trompé, ça ressemble exactement aux photo qu'on m'a montré il y a quelques minutes."

Pouf, dans un Fash, Barry Allen avait disparu, Freight Train regarda autours de lui, mais ce fut pas suffisant pour suivre la rapidité de son alliée qui réapparus pointé devant lui avant même que Cecil n'ait put dire ouf.

"Ah ouai...T'es pas Flash pour rien, concernant la fumée, j'te l'ai dit avant...Ou pendant que tu partais, j'ai vu les images, et y'avais bien un gros trucs visqueux et dégueulace qui se promenais en ville, et pas pour faire des emplette ou aller chez le chirurgien esthétique."


Freight Train indiqua la ville.

"Faut pas trainer !"

Cecil commença à courir, et plus il courrait, plus il aller vite et plus sa masse musculaire semblait se développer, il n'était pas le train de marchandise pour rien, il prenait de plus en plus de vitesse, et à l'image d'un train, le choc à l'arriver n'en sera que plus puissant.

Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Lun 13 Jan 2014 - 23:32

Barry fonça également aux abords de la ville. Il monta sur le toit d'un bâtiment en courant sur la façade de celui-ci. En effet à la vitesse où il allait, la gravité n'avait pas le temps de faire effet sur lui. Seule l'adhérence de ses pieds par la friction comptait à cette vitesse. Une fois sur le toi il sauta sur un autre puis un autre puis un autre afin d'aller vers la fumé. En ce servant de sa force d'accélération, ses sauts étaient énormes, donc il parcourut rapidement de la distance. Il finit par arriver ou il devait arriver. C'est-à-dire à ses rogues.

Tar pit était en train de faire brûler la fontaine du village. Il avait fait évaporer toute l'eau et coulait du goudron dans les canalisations. Barry savait bien que ce n'était pas anodin comme geste. C'était carrément pour Girder qu'il faisait ça. Girder ne pouvait pas être mouillé sinon, il rouillait et s'immobilisait. Comme une statue, c'était d'autant plus ridicule que sans le support de Magenta il était très sensible à ce fait. Donc afin d'éviter toute surprise, Tar Pit scellait la fontaine. D'ailleurs parlant de Girder où était-il?

Salut Flash !

Demandez et vous recevrez comme il disait. Un point de métal vint s'écraser dans le visage de Flash le propulsant en bas du petit toit de la maison ou il se trouvait. En s'effondrant, il comprit rapidement que tout ceci était un piège. Se qui Girder qui tenta de sauté sur lui, lui fit comprendre.

Tu sait tes autres rogues, il manque de vision. Ne pas tuer de speedster, c'est ridicule. Sans vous on serait tellement mieux. La preuve on est en cavale et on en est venue à une seule conclusion. Tant que tu es là, on sera jamais vraiment libre.

Flash toujours un peu sonné par son coup et sa chute tenta de repartir, mais Girder le prit et le lança au loin. L'homme de métal sauta afin de venir le rejoindre. Laissant ainsi Tar Pit avec le train de marchandises qui devrait arriver sous peu. Flash lui regardait le sol avec lequel il allait bientôt entrer en contact. Il se retourna sur lui même afin que ses pieds soient les premiers à toucher terre. Il serait prêt cette fois. Il regarda Girder, qui le suivait, fin prêt à lui entrer dedans.
Invité
Invité
avatar
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Ven 14 Fév 2014 - 20:23

Cecil courrait encore, et encore. Malgré ses pouvoirs, il ne pourrait jamais réussir à atteindre une vitesse aussi importante que celle de Flash. Surement était-il déjà sur les lieux en ce moment. Quoi qu'il en soit, les nuages noirs au loin ne présageait strictement rien de bon. Freight Train accéléra, décuplant sa masse musculaire au passage.

Ca y est, il y était. Et en effet, il put vite apercevoir les deux super-vilains qu'il avait aperçut sur le pda lors de son voyage d'arrivé. Asphalte en fusion vivante, là, métal solide vivant, ici. C'est bon, les cibles étaient droit devant, la question maintenant était qui attaquer. Tar pitt était le plus proche mais aussi, le plus dangereux. Quand à Girder

"Oh Eh...Flash-light ?!"

Freight Train chercha son coéquipier du regard, là...Il était en mauvaise posture, pour le moment du moins. Quoi qu'il en soit, Freight Train devais s'arranger pour que le tas de goudron ambulant n'aille pas rejoindre son coéquipier.

"Oh eh ! Gros tas de vomis fumant !"


Cecil réfléchit vite, en feu, il n'avait strictement aucune chance. Un chien lui passa devant en courant, affoler par le chaos en ville.

"...Trouvé."


Freigt Train se précipita vers la borne à incendie la plus proche et donna un grand coup dedans. Faisant sauter le couvercle et libérant des litres d'eau avec une pression puissante en direction de tar pitt.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Sam 15 Fév 2014 - 1:09

Flash et la gravité. C'était deux choses indissociables. Alors que bien souvent le premier se moquait du deuxième par sa grande vitesse qui le déjouait régulièrement, la gravité trouvait toujours le moyen de lui rappeler à quel point sans elle, il n'était rien. Tombant comme une plume attendant de toucher le sol afin de partir à pleine vitesse tout lui semblait une éternité. Dans son état de combat superspeed, son cerveau lui permettait de tout voir au ralenti. Se qu'il avait choisi de voir, se qui prenait toute son attention c'était Grider. Lancée comme une pierre qui le frapperait dès qu'il toucherait le sol, la propulsion des jambes de l'homme de fer lui avait fait gagner en vitesse. Se qui signifiait qu'une seule chose. Flash devrait être rapide, sinon il finirait en bitume concassé.

Une fois que son pied toucha terre, il poussa les valves à fond. Dans son esprit ou tout allait au ralenti, il vit Girder lui passer au-dessus de la tête. Lui poussant vers l'avant afin de passer sous la masse métallique vivante. Il put voir toute la cuirasse reluire au soleil lorsqu'il passa sous lui et bien que la lumière est plus rapide que lui se qui aurait pu l'aveugler, il pensa à changea son visage d'endroit avant que celle-ci atteigne son oeil. Il put ainsi éviter le tout.

Quand Grider toucha le sol, celui-ci trembla. Flash perdit pied, mais se rattrapa rapidement. Une chute à sa vitesse signifiait énormément de douleur, aura de speedforce ou non. Il remit un pied devant l'autre évitant ainsi de s'écraser sur l'asphalte et créer ainsi une longue trace sanguignolante de son être. Se retournant pour voir Girder qui venait de prendre un coup solide par sa faute. Il ne put le voir immédiatement. Celui-ci ayant littéralement défoncé la terre et le bitume, le chemin semblait avoir cédé sous son poids et son la force de l'impact.

Probablement que sous la route se trouvait un souterrain ou autre chose, car sous ses yeux, Barry put voir le trou béant. Un souterrain? C'était inespéré. Voyant Girder dans les décombres, il s'engouffra rapidement lui aussi sous la terre, prenant bien soin de mettre le pied dans le visage de l'homme de fer. Comme dit plus tôt, l'eau était la faiblesse de Girder. S'ils étaient sous la terre et que pour l'instant ils étaient visiblement dans un coin asséché, il devait y avoir de l'eau sous la terre s'il retournait vers la ville. Après toute la fontaine que Tar Pit s'occupait à assécher devaient trouver sa source quelques parts. Girder devait suivre Flash, et Flash devait ne pas se faire prendre par la puissance du col bleu.

Tu sait que tu es moche? Pas étonnant que Magenta n’est jamais voulu de ta gueule. Ou plutôt qu'aucune femme n'est jamais voulue de ta gueule.

Ses insultes touchèrent Girder directement dans sa fierté. Car le hurlement de rage de celui-ci était sans équivoque, il était fâché, très fâché même. Celui-ci se releva sans difficulté des retailles de route qui le maintenait au sol. Flash se mit donc à courir, avec le gorille de métal à sa suite. Prenant soin de ne pas aller trop vite afin de ne pas le semer. Tout en espérant aller assez vite pour éviter que celui le tue.
Invité
Invité
avatar
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Sam 15 Fév 2014 - 21:44

"Pssshhhhhhhht"

Le jet d'eau jaillit, dans une pression formidable qui parvint en un clin d'œil d'éteindre sur le champ les flammes du tas de goudron. Celui-ci tentait de se protéger avec ce qu'il avait sous la main, il saisit ce qui semblait être un abris de bus et le plaça juste devant lui, s'en servant comme d'un boucliers de fortunes.

"Ah AH ! C'est qui qui avais besoin d'une douche ? C'est qui qui ? C'est Tar piiittt"

Le nargua Cecil dans un immense sourire, tiiinnnc. Mais celui-ci s'arrêta bien vite lorsque l'eau de la borne s'arrêta sur le champ, et qu'il n'en sorte une lente coulée de goudron. Visiblement, les canalisations de la fontaine devait être eux aussi commun aux bornes à incendie. Freight Train serra les dents.

"...Forcément ce serais trop facile ! J'aurais eu qu'à crier à Flash de faire de même pour rouiller ton pote huh ?"

Le train de marchandise pris un peu d'élan et sprinta en direction du tas de goudron, le poing en arrière, concentrant toute la charge de son attaque. Son pouvoir, il pouvait le sentir, ce pouvoir qui le rendais si dangereux. Plus la vitesse augmente, et plus sa force fais de même. L'énergie cinétique, c'était ce qui rendais une tacle de Cecil aussi puissante qu'un camion. Mais une tel charge avait également son prix, il était vulnérable lors de sa rué, et ceux, tant qu'il n'avait pas accumuler suffisamment d'énergie.

Une chance pour lui, Tar pitt semblait trop occupé à maintenir son bouclier, pensant surement qu'un abri de bus saurait déjoué l'action du super-héro. Cecil quand à lui était confiant, il n'avait jamais douté de lui même, et ce n'était pas un simple tas de goudron ambulant qui allais le faire douter aujourd'hui. Qui plus est, avec Flash dans le coin, il se devait de briller, vieille fierté de canadien face à ses cousins américains. Ils se prennent pour la police du monde, il est temps de leurs montrer que les canadiens aussi savent réglé leurs soucis, et sans avoir besoin d'eux.

"Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh"

Le temps sembla s'arrêter pour Freight Train lorsque son poing toucha l'abri de bus, le brisant sous le choc, l'éclatant, projetant ça et là des éclats de verres qui vinrent lui érafler la peau, causant ça et là quelques petites coupures, d'où des gouttes de sang timide, peinait à s'enfuir.

Mais Cecil ne s'arrêta pas dans sa course vagabonde, son objectif, sa destination était toujours droit devant, Tar pitt. Trois mètres, deux mètres, un mètres, bang.

Le poing fracassa le tas de goudrons, l'éclatant en petits morceaux dans un bruit lourd, comme si un bâtiment entier venait de s'effondrer suite à de mauvaise fondations. Finissant sa course de l'autre côté, Cecil se redressa, réajusta ses lunettes de soleil, satisfait et ignorant les petites blessures parcourant son corps.

"Bam...Badaboum...Boum....Boum."


Mais à peine avait-il terminer sa moquerie que déjà, le tas de goudrons se reformer, révélant à nouveau Tar pitt, comme si l'attaque du train n'avais strictement jamais eu lieu.

"Rah...Merde."
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Mar 18 Fév 2014 - 23:00

Barry courait pour continuer dans la lancée de son plan. Lui qui normalement n'avait pas de difficulté à analyser ses distances trouvait la situation étrangement difficile. Il faut dire que pour un Flash ce genre de calcul mental venait avec les pouvoirs. C'était presque naturel de savoir la vitesse qu'on faisait et la distance qui nous séparait de l'endroit où on voulait aller. Après tout, c'était la meilleure façon d'évaluer ses compétences et surtout de ne pas finir écraser dans un mur.

Étonnamment, il ne savait pas si c'était l'endroit, les pas de Girder qu'il entendait derrière lui ou encore la lumière quasi inexistante dans cet endroit, mais il arrivait mal à s'évaluer. Il tendait également l'oreille au moindre son d'eau courante pour pouvoir la détourner contre son adversaire tout ceci était plutôt difficile à gérer. Comme pour valider ses craintes Girder lui mit la main dessus.

La main métallique de Girder se referma sur un de ses bras qui malgré le mouvement rapide offraient une prise légère à Girder. Embêté à calculer son mouvement et à chercher la source d'une contre-attaque aquatique, il avait ralenti un peu trop et s’était fait coincer. Girder le tira vers lui. Flash tenta de vibrer au travers les molécules de la main de son ennemie, mais n'eut pas le temps de réagir. L'homme de métal le frappa au sol comme une grosse massue. Il alla donc se frapper au sol, son aura de speedforce le protégeant d'une commotion trop importante. Puis comme pour finir la violence du coup, il le lança de toutes ses forces dans le mur du tunnel en brique.

Toutes les briques se fracassèrent sous l'impact également quelques côtes de Flash. Apparemment le coup de "marteau" avait affaibli son aura de speedforce et il sentit bien la seconde attaque passée. Les matériaux se désagrégèrent littéralement quand son corps s'encastra dans le mur. Il se retrouva de l'autre côté ou un léger espace fut créé pour probablement marcher. Il alla s'écraser dans le muret de béton derrière. Il le sentit sur sa peau, il était froid, dur, massif, humide.

humide???
Invité
Invité
avatar
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Mar 25 Fév 2014 - 22:19

Tar pitt semblait ricanait, où du moins, le mouvement lent du goudron en mouvement en donner l'impression. Un bon fou rire, visant à ridiculisé ce train de marchandise qui n'avais même pas réussi à faire le moindre dégâts à sa royal personne. L'attaque de Cecil avait été inutile, de par sa nature de goudron, son adversaire avait la faculté de se rassembler, d'éclater sans aucun soucis, et sans aucun dommage, les coups de poings, aussi fort soit-il de la part du héro n'aurait aucun effet.

"T'es vraiment un gros pot de colle ! C'est à se demander si on peut se débarrasser de toi."


Freight Train n'étais pas du genre à abandonner aussi vite, dans un mouvement très rapide, il se jeta vers la ruelle la plus proche, courut vers ce qui semblait être un escalier de secours pour les appartement du bâtiment. Derrière lui, il pouvait entendre le tas de Goudrons rouler au sol pour l'atteindre. Dans des mouvements de plus en plus rapide, Freight Train monta au sommet, il était désormais sur le toi. Tarr pitt le fixait d'en haut. Cecil cherchait une solution, incapable d'utiliser ses armes habituelles, à savoir ses propres poings, il lui fallait rusé. L'idéal aurait été quelques choses pour geler la créature, enfermer dans un bloque de glace, il aurait put aisément le transporter. Ou une prison avec un champ anti-gravité ? Non, là, ça tenais plus de la fantaisie que de la réalité.

"Bein alors mon gros ? On arrive pas à prendre l'escalier ? Va falloir faire un régime !"

Freight Train semblait bien confiant de lui, de son perchoir, il pourra mieux analyser les éléments qui composent cette ville, et donc trouver un bon moyen de se débarrasser de cette créature. Flash l'avait déjà affronté par le passé, comment l'avait-il vaincu ? Cecil n'arrivait pas à s'en souvenir, enfin, il avait le temps d'y réfléchir dans la situation actuelle, après tout, comment un tas de Goudron pourrait le rejoindre en hauteur ? C'est pas comme si il pouvait prend la forme qu'il voulait pas vrai ? Oh mais...Attendez....
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Mer 26 Fév 2014 - 1:47

Barry savait maintenant quoi faire. Il sentait derrière lui, le froid et le mouvement de l'eau dans le mur. Il sentait la pression dans les tuyaux et la puissance du jet dans les canalisations. C'était comme si le mur lui chantait sa réussite et se moquait de ce qui allait se passer. Flash resta immobile. Girder en colère, mais surtout fière d'avoir réussit a attaqué ainsi le speedster fonça vers lui. Flash attendit. Quand un Speedster attendait, chaque seconde devenait une éternité. Alors la charge de Girder avait duré environ 3 éternités. En prenant moins d'une éternité, il se retira de la charge. L'effet fut presque instantané. Presque parce que pour l'oeil d'un speedster chaque mouvement fut bien dessiné et bien remarqué.

Girder qui était encore plus stupide qui en avait l'air défonça les canalisations. L'eau explosa littéralement dans une brume apaisante puis dans une puissance modérée jusqu'à un niveau ou un torrent d'H2O se déversa dans les égouts. Flash put voir les yeux paniquer de Girder quand la vague l'emporta. Cette même vague qui emporta également Flash qui retint son souffle.

Se laissant bercer par le courant il se déversèrent un peu plus vers le centre-ville ou Barry croyait être vers le centre-ville. La pression évidemment plus, il s'éloignait et plus elle diminuait pour au final n'être plus qu'un ruisseau sans grande envergure. Il se retrouvèrent immobilisés. Utilisant ses propres moyens Flash recommença à se mouvoir, mais pour Girder la situation était différente. Quand je disais, ils se retrouvèrent immobilisé, j'aurais dû dire : Girder se retrouve immobilisé. Effectivement, l'eau avait très rapidement attaqué son métal et il avait littéralement rouillé sur place. Son corps humain mélangé à son étrange mutation accidentelle était tellement sujet à la rouille que c'était sa principale faiblesse.

Alors homme de métal, tu as besoin d'un coeur? Ou d'une bouteille de lubrifiant peut-être.... Ouais ça ne faisait pas cet effet dans ma tête cette phrase. Enfin, aller ne t'inquiète pas je vais envoyer des amis à moi venir te chercher on va te sortir de la en moins de deux. Tien parlant d'amis allons voir le Black musclé aux lunettes classe.
Invité
Invité
avatar
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Mar 4 Mar 2014 - 15:27

Tarr pitt prit une forme plus adéquate, qui devrait lui permettre de grimper au mur, du moins, avec la vitesse d'un escargot,Cecil le vit grimpé, un énorme sourire sur le visage tant la situation était ridicule, le goudron est connu pour couler lentement, très lentement, et qu'il soit conscient et armé d'un esprit humain n'arrangeait pas les choses. Freight Train rit en voyant ça, ce qui n'eut pas d'autre effet que d'enrager le tas de goudron.

"Minou minou minou, vient minou, aller viens, viens voir papa."

Lâcha-t-il pour souligner à nouveau le ridicule de la situation, puis Cecil repris son analyse et vit ce qui semblait être une réserve d'eau, il alla gentiment l'arracher de son emplacement, et la jeta par dessus bord.
La ramassant en pleine tête, Tarr pitt fut de nouveau trempé et vint...Glisser contre le sol jusqu'en bas, ce qui déclencha une nouvelle vague de fou rire chez Cecil. Ce moquais de lui, c'était une bonne chose, mais son adversaire était invincible, et surtout, plus ou moins liquide. Comment faire pour immobiliser un truc pareil ? Surement Flash lui tournais autours avec une vitesse tel que ça formais une cage, et qu'il restait ainsi jusqu'à l'arrivé du gouvernement. Ou une cage anti-gravité peut-être. Il n'en empêchait que pour l'instant Freight Train était à cours d'idée, ou du moins n'en trouvait pas.
Peut-être qu'à force de le briser en petit morceau, il finirait par se rendre ?

Freight Train sauta du toit, pris de la vitesse à cause de la chute libre et laissa donc son pouvoir s’enclencher, il tomba alors sur Tarr pitt, poing en avant, dans un vacarme conséquent, éclatant le tas de goudron en petits morceaux.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash) Mar 4 Mar 2014 - 22:17

Barry fonça vers Freight Train. Il arriva pile-poil au moment ou celui-ci faisait littéralement exploser. Flash remarqua chaque petit morceau qui s'envola. L'idée n'était pas mal, mais Tar Pit se reformerait rapidement. Il décida donc d'apporter son aide. Comme l'eau ne fait pas nécessairement toujours la bonne chose sur Tar Pit il y alla avec autre chose. Pour brûler une flamme à besoin d'oxygène. Il courra donc autour de chacun des petits morceaux fumant afin de créer un vortex qui évacuait tout l'oxygène de la zone afin qu'elle sorte. Rapidement tous les morceaux se refroidir. Il les ramassa tous et les remit ensemble et reforma littéralement Tar Pit comme un casse-tête. Les pièces, se fondit l'une dans l'autre et il fut recréé.

Flash s'en alla donc vers Freight Train.

Donc humm... Grider est dans les égouts complètement rouillés et Tar pit ici complètement éteinte. Je dirais à Wolfe de faire une demande d'extradition. En attendant, les deux statues sont de ton côté de la ligne, je te conseille donc de les arroser tous les jours et d'attendre des nouvelles des autorités américaines. Sinon merci ce fût très sympa. J'aime ton attitude.

Flash souris puis repris la course. Il retournerait à Central de toute façon, il devait demander au directeur de la prison, le directeur Wolfe, qu'il détestait, de faire les demandes pour ramener les deux criminels aux bercails. La conversation allait être longue et ardue, mais il était sûr que celui-ci entendrait raison. De toute façon, Flash savait une chose sur Wolfe, il détestait voir les rogues hors de sa prison.
Contenu sponsorisé
Re: Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash)

Goudron musical ? J'crois que j'ai mal compris. (Pv: Barry Allen/The Flash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: