-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Annonces de votre équipe

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 17:09

Félicitations et bon courage Cool
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 17:52

Felicitations Maggie !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 6 Avr 2016 - 21:39

Toutes mes félicitations. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 7 Avr 2016 - 8:41

Oh merde... Il va y en avoir des coups de pieds au cul.... Sors

Sinon félicitation à toi patronne !! Et privilégie les Outlaws hein ?!
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 7 Avr 2016 - 10:50

Bon courage
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Réécriture du règlement Sam 9 Avr 2016 - 20:35

Pour information, le règlement a été légèrement réécrit. Je ne peux guère vous citer un passage en particulier, car il s'agit de plusieurs petites retouches. Je vous invite donc à le relire.

Bien entendu, si vous avez une remarque à faire, la boite MP du staff est ouverte.

https://dc-earth.fra.co/t1-reglement-lecture-obligatoire-pour-tous

Bons jeux à tous.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Dim 17 Avr 2016 - 19:57

Suite à une suggestion de Jade DC-Earth inaugure un nouveau concept. Il s'agit de Brave and Bold

Annonces de votre équipe - Page 8 Brave_and_the_bold_logo_by_bean525-d68c5dq

Ce concept reprend celui introduit dans les Bds du même nom. C'est-à-dire faire un team-up, l'instant d'un RP proposé par le staff avec animateur, entre deux personnages qui en premier lieu n'ont rien à faire ensemble. Il s'agit pour l'instant d'une idée à l'essai. Deux sujets Brave and Bold sont inaugurés en ce mois d'AVRIL mettant en lumière des membres sans équipe. Évidemment nous ne cherchant pas à remplacé le RP entre membres nous l'encourageons plus que jamais. Nous proposons simplement une façon de plus de jouer sur DC-Earth, c'est à dire sans équipe, mais avec animateur.

Space Ranger et Toyman Silverback Tech Salvage Company

Miss Martian et le Joker : Cécité des neiges
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Dim 17 Avr 2016 - 20:47

Merci pour cette très bonne idée ! cheers
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 2 Mai 2016 - 22:21

Annonce Multivers Crisis - Justice League - Pour tout le forum


Bonsoir à tous.

La Justice League suit depuis quelques mois une saga importante : Multivers Crisis, dont vous pouvez trouver les résumés.
Pour faire simple, Krona, un Gardien de l'Univers devenu fou, et Libra, un humain passionné par le pouvoir, veulent anéantir les murs entre les mondes parallèles pour détruire le Multivers et re-créer un Big Bang cosmique. Et ils sont en train de le faire.
La Justice League vient d'être vaincue. Krona vient d'arriver, et provoque l'Apocalypse sur Ivy Town. Et Superwoman vient de libérer tous les détenus de la Super-Prison Temporaire.

Au vu de la grandiloquence de cette histoire, je propose à toute personne intéressée de participer à ce sujet d'évasion de la Super-Prison Temporaire. Le combat contre Libra et Krona concerne la Justice League, mais je propose à tout le forum de venir dans cet autre sujet, que j'animerai selon les besoins, pour lutter contre les évadés.

J'espère que cette opportunité vous plaira et vous amusera. Smile
A bientôt !
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mar 3 Mai 2016 - 21:58

Le rôle de Captain Boomerang est maintenant libre.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 9 Mai 2016 - 7:43

Les rôles de red arrow et Ambush bug et ultra humanite sont maintenant disponibles.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 23 Mai 2016 - 17:19

Les rôles de Miss Martian,Boston Brand,Damian Wayne et red Robin sont maintenant disponibles.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mar 24 Mai 2016 - 20:08

FIN DE MULTIVERS CRISIS

Multivers Crisis, la saga actuelle de la Justice League, vient de s'afficher à Ivy Town avec ce message.
Cette histoire, forte de 11 sujets en tout, a modifié l'équilibre du forum :
- l'Asile d'Arkham a été détruit ;
- une Super-Prison Temporaire a été ouverte à Ivy Town ;
- l'Injustice League a été traquée, vaincue et emprisonnée.

Maintenant que cette saga est terminée, des changements sont apportés également sur le forum :
- seules les personnes présentes à la Time Pool et à la Super-Prison se rappellent de ce qu'il s'est passé ;
- d'autres personnes peuvent s'en souvenir, au vu des perturbations temporelles > toute personne intéressée peut évoquer ces événements, mais ce n'est pas une obligation ;
- Oliver Queen, déplacé à l'extérieur de l'épicentre du phénomène, a été ramené 24 heures plus tôt, il est donc vivant et seules les personnes présentes à Ivy Town se souviennent de sa mort > à vous de choisir de l'évoquer ou non ;
- l'Asile d'Arkham est reconstruit dans la foulée par la Justice League > la zone est rouverte ;
- la Super-Prison Temporaire d'Ivy Town reste : elle devient permanente et s'occupera des prisonniers surhumains non-malades mentaux > une nouvelle zone de jeu et de prison ;
- Libra s'est échappé, et est ardemment poursuivi par toutes les autorités > vous pouvez l'évoquer si vous le souhaitez, mais merci de me contacter avant ;
- l'Injustice League est officiellement démantelée ;
- l'émeute de la Super-Prison a permis la fuite de quelques super-vilains, mais la majorité demeure enfermée ;
- le Batman-Vampire ne survivra pas à ses blessures, mais aura infecté quelques habitants > le vampirisme s'installe à Ivy Town.

Pour information, le sujet Emeute à la Super-Prison sera fermé jeudi soir.

Merci de votre attention !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Ven 3 Juin 2016 - 20:29

Nouveau sujet d'importance dans la section ''Contexte'' !

Je recommande à tous de le lire, bien que ce n'est pas obligatoire.

Il permet de situer l'action du forum par rapport aux comics. Utile aux lecteurs pour s'y retrouver ; utile aux non-lecteurs pour en apprendre un peu sur les principaux évènements de DC.

Cette liste n'est pas figée, n'hésitez pas à faire des remarques, proposer des éléments supplémentaires.
Cette liste peut être agrémentée de résumés plus précis des évènements en spoilers pour renseigner le néophyte. Je m'en occuperais peut être, mais n'hésitez pas à me faire part de votre envie d'écrire ces résumés.

Bons jeux à tous Smile


https://dc-earth.fra.co/t3744-contexte-comics
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Mar 14 Juin 2016 - 15:14

Ajout de nouvelle Zone de jeux dans les différentes villes

Métropolis : Suicides Slums et CADMUS
Central City : Combines Arena
Gateway City : Holt Industries
St-Roch : Moulin Le moyne
Ivy Town : Estuaire LIS

Nous vous invitons a découvrir leur descriptions et leur possibilité RP dans les sections appropriés Smile

Bon jeu.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Mar 14 Juin 2016 - 15:22

DSL Du double post

Le groupes "Les Titans" est dissous pour son manque d'activité et le manque d'intérêt de quelqu'un de le reprendre.

Merci
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Dim 19 Juin 2016 - 13:26

Ajout de deux listes de vilains :

Les vilains de la JSA : https://dc-earth.fra.co/t1280-2-super-vilains#44258

Les vilains des Titans : https://dc-earth.fra.co/t1280-2-super-vilains#44259

A savoir que toute aide bénévole aux listings est toujours la bienvenue, contactez moi par MP Wink

A venir : les héros liés au Shadowpact/Justice League Dark.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 8 Aoû 2016 - 9:28

Les rôles de Jason Todd, James Rook,Batwing,Hal Jordan,Martian Manhunter, Darla Aquista,Razer Slade Wilson/Deathstroke et Dr. Edgar Cizko sont maintenant disponibles.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 29 Aoû 2016 - 14:40

Bonjour à tous.

Il y a quelques semaines, quand la Justice League terminait sa saga Multivers Crisis, j'avais ouvert et animé un sujet annexe libre : alors que des forces cosmiques se déchaînaient sur Ivy Town, la Super-Prison était attaquée, et les joueurs intéressés pouvaient s'évader ou se combattre. Ce sujet a eu beaucoup de succès, et j'en fus ravi.

A l'heure actuelle, la Justice League avance vers la fin d'une nouvelle saga, Time Trap, dont vous trouverez les détails ici.
Un nouvel événement vient cependant de changer la donne : l'équipe est divisée en deux, une envoyée dans le Futur, une enlevée par des forces cosmiques, par la faute d'extraterrestres manipulateurs. Pire encore, tout ceci fait partie d'un plan, visant à annexer et conquérir la Terre dans le Présent pour empêcher la naissance de la Légion des Super-Héros dans le Futur.

Pour simplifier, des dizaines de vaisseaux de l'Alliance Alien, détaillée récemment dans le sujet sur les races et les peuples de l'univers DC, attaquent la Lune. Seul Cyborg est là pour la défendre, et il appelle désormais quiconque à l'aide :

Citation :
"Ici Cyborg, de la Justice League.
A l'heure où je vous parle, la Justice League a été enlevée par des extraterrestres et je n'ai aucun moyen de les contacter. Pire encore, ces extraterrestres et beaucoup d'autres viennent de lancer une attaque de grande envergure contre la Lune - et la Tour de Garde ne pourra pas les arrêter.
La Terre n'est pas prête pour une telle Invasion, et s'ils accèdent à la planète, ils pourront se cacher et annexer des zones par centaines. Nous ne pourrons pas les gérer, s'ils accèdent à la planète.
La Lune ne doit pas tomber - je refuse que la Lune tombe.
C'est pour cela que je lance un appel... héros, criminels, justiciers, civils, militaires, je m'en fiche. A nouveau, notre monde est menacé. A nouveau, si nous ne nous unissons pas, nous périrons - tous. Ce n'est pas une guerre entre nous tous, c'est une guerre entre des envahisseurs et nous.
Si vous souhaitez sauver le monde, rejoignez-moi : des portails de téléportation seront ouverts un peu partout. Si vous voulez simplement prouver que vous êtes meilleurs que la Justice League, ou si vous voulez encore commettre des crimes, ou si tout simplement votre survie et celle de vos proches vous importe... rejoignez-moi.
Nous pourrons amplement nous combattre plus tard - une fois que nous aurons bottés le cul de ces envahisseurs !!!"

Pour simplifier :
- tout le monde peut venir,
- l'idée est de taper de l'extraterrestre,
- grosse baston assumée,
- je gérerai les relances avec le compte Animateur.

N'hésitez pas si vous êtes intéressés, ça risque de chauffer sur la Lune ! Wink

Le lien du sujet : https://dc-earth.fra.co/t4026-proteger-la-lune-time-trap-jl#47282
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 29 Aoû 2016 - 15:29

Bonjour à tous!

Il y a du nouveau du côté des factions! Certains d’entre vous l’auront remarqué : les Outlaws n’existent plus sur le forum et ils ont été remplacés par une nouvelle faction qui reprend ses dossiers en cours : A.P.E.S. [All-Purpose Enforcement Squad]. Qu’est-ce qu’A.P.E.S.? On peut résumer l’organisation ainsi : Nous sommes à la fois les hommes en noir et SOS fantôme, avec une touche d’Indiana Jones et de Dick Tracy.

Normalement, l’annonce aurait dû vous parvenir en petit dans le prochain Daily Planet mais pourquoi attendre? En une semaine à peine, la faction compte déjà neuf membres plus une candidature en étude, en excluant le compte animateur. Je vous invite à lire ce sujet : https://dc-earth.fra.co/t4004-a-p-e-s-all-purpose-enforcement-squad. Comme vous pouvez le constater, c’est une faction offrant énormément de possibilités.

La versatilité de l’équipe permet une très grande diversité de mission et contrairement aux Outlaws, comme c’est une faction financée localement et mondialement, elle peut collaborer avec tous les autres groupes sans le moindre problème. Elle est visible et connue de tous. Le premier set de missions est déjà en cours de finalisation par me soins et au moins deux autres événements crossovers sont prévus d’ici début 2017.

Côté actions, A.P.E.S. est beaucoup moins « borderline » que l’organisation la précédant et donc toute inquiétude quant au fait de ne pas pouvoir jouer un héros pur et noble dans les rangs de cette faction est à jeter aux poubelles : si vous voulez la jouer super gentil, vous pouvez. Si vous voulez la jouer plus zones grises, vous pouvez aussi. La versatilité, c’est notre spécialité! Et cela se reflète même au niveau de notre recrutement.

Civils, super héros, même les super vilains qui ne sont pas que des psychopathes en puissance peuvent se joindre au groupe (si cela vous gêne, vous ne travaillerez simplement pas dans la même équipe ou dans la même division, nous ne sommes pas sadiques à ce point. Quoi que…), offrant une vaste gamme de personnalités, de tempéraments et de personnages à côtoyer au fil de vos aventures avec nous.

Nous sommes actuellement à la recherche de membres permanents, de consultants et d’agents de liaison (entre A.P.E.S. et la JSA, par exemple). Il y en a pour tous les goûts et les intéressés peuvent envoyer un MP à Veronica Cale avec leurs questions. Dans la mesure du possible, vous aurez une réponse d’ici les prochaines vingt-quatre heures, promis, juré, craché. L’efficacité, c’est aussi notre spécialité!

Il reste encore quelques ajustements cosmétiques à faire à notre section invisible mais ne vous trompez pas : A.P.E.S. est parfaitement opérationnel et n’attend que VOUS pour voir ses opérations croitre et influencer les événements du forum comme les autres factions actuellement présentes sur le forum. Alors n’attendez plus et engagez-vous! Une cafetière gratuite aux cent premiers inscrits (certaines conditions s’appliquent, un microscope électronique est nécessaire pour les lire)!
La Présence
Staff
La Présence
Staff
Inscription : 28/11/2012
Messages : 283
Localisations : Everywhere
Re: Annonces de votre équipe Lun 29 Aoû 2016 - 17:04

Création d'une section annonces de factions afin que tout le monde puisse faire des annonce sans nécessairement passé par le sujet annonce du Staff qui n'est pas nécessairement fait pour ça
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 14 Sep 2016 - 8:12

Nouvelle PA et barre de navigation installés entre 13h et 14h !

Il peut y avoir quelques bugs durant cette période.

Pas d'inquiétudes, les changements sont assez mineurs et vous seront expliqués.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 14 Sep 2016 - 13:49

P.A très jolie je trouve , bravo Mary clap clap

Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Annonces de votre équipe - Page 8 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 14 Sep 2016 - 14:00

WOW ! Ça claque ! Bravo pour cette belle mise à jour ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 14 Sep 2016 - 14:24

Damned , la toolbar me plait bien mais l'ancienne s'affiche toujours en dessous de la nouvelle durant le téléchargent .
Contenu sponsorisé
Re: Annonces de votre équipe

Annonces de votre équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: