Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Annonces de votre équipe

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 10 Oct 2016 - 18:14

Juste un tout petit message pour vous dire, à toutes et à tous, que je suis très contente (et très fière aussi) de pouvoir participer à la modération de ce super-forum ! J'ai un peu l'impression de rejoindre les Chevaliers de la Table Ronde ou les Beatles !

Et puis, un grand merci à Tsaritsa à laquelle je succède, humblement !

A très bientôt les copains en RP ou sur le fo' ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 10 Oct 2016 - 18:23

Toutes mes ficelles de caleçons Jade , tu le mérites amplement , bravo clap clap
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 10 Oct 2016 - 19:23

C'est pour nous aussi un grand honneur et une grande joie d'accueillir dans notre staff l'une des plus actives membres et la plus grande contributrice du forum Pouce levé
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Lun 10 Oct 2016 - 19:51

Mes félicitations, Jade. Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 19 Oct 2016 - 19:57

Wouha affraid

Ca fait mal autant de perte cry2
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 19 Oct 2016 - 20:10

Comme dit, ce n'est pas forcément qu'il y a eu beaucoup d'abandons/demandes, c'est surtout que l'absence de Barry, le départ de Tsaritsa du Staff et l'arrivée de Jade nous ont fait un peu ralentir ; la liste est longue car il y a eu gros rattrapage, tout simplement. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 19 Oct 2016 - 20:11

Je comprends bien , mais ça fait quand même un sacré tas d'abandon depuis un long moment Sad
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 19 Oct 2016 - 20:18

Tu as raison : ça fait du nombre, et c'est bien dommage - mais c'est un cycle "habituel". L'été amène son lot de nouveaux inscrits, dont une partie ne reste pas du fait d'occupations scolaires/professionnelles trop prenantes ; ce sont des cycles classiques, qu'on voit chaque année.
A contrario, on accueille aujourd'hui, et pour une des rares fois, des joueurs qui incarnent ou vont incarner sous peu Superman, Batman & Wonder Woman - franchement, je n'ai pas beaucoup de souvenir réellement jouée ici. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 19 Oct 2016 - 20:32

Effectivement on va avoir droit à la trinité, du moins j'espère, et ça c'est juste excellent !!!
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 20 Oct 2016 - 1:06

Ah mince, j'ai pas pu finir mon arc avec Superboy : p Dommage
Au moins on n'aura pas laissé de Rp en suspens
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 20 Oct 2016 - 4:51

J'ai remarqué que l'été a toujours été la plus active des périodes du forum avec beaucoup d'inscriptions, mais dès la rentrée ça déchante dans les campagnes et c'est compréhensible ^^

On a pris du retard sur la com aussi, ça joue sur les inscriptions, mais on va reprendre ça.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 20 Oct 2016 - 20:57

Je suis désolée du retard que je prend mais je compte bien incarner Wonder Woman... ne vous inquiétez pas Pouce levé
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 20 Oct 2016 - 20:59

Nous n'en doutons pas. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Sam 22 Oct 2016 - 17:51

Ah ! La dream team vas arriver !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 9 Nov 2016 - 11:26

Bonjour à tous. Smile
Le Staff de DC-Earth RPG espère que vous allez bien en cette froide journée d'automne, et que certains d'entre vous ont la chance d'avoir de la NEIGE ! excited

Nous tenons par la présente à informer que Dick Grayson/Nightwing quitte son poste de Modérateur après plusieurs mois de bons et très loyaux services, du fait d'occupations personnelles et professionnelles intenses.
Nous remercions très chaleureusement sa présence (en RP et dans les tâches du Staff), son dynamisme, son esprit d'initiative et sa persévérance dans de nombreuses tâches parfois peu visibles, mais indispensables pour la bonne tenue du forum.
Une nouvelle fois, bravo et merci à toi, et bon retour au statut de Joueur ! Smile

En conséquence, suite à ce départ, nous annonçons que Slade Wilson/Deathstroke est nommé Modérateur.
Il s'agit d'un retour pour un ancien du Staff, qui fait preuve depuis son comeback d'un grand dynamisme, d'une forte présence, d'une chaleur et d'initiatives très appréciables - et appréciées !
Merci à lui d'avoir accepté ce nouveau défi, et bonne journée à tous !
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 9 Nov 2016 - 12:15

Félicitations, Nigthwing pour ton travail sur le forum ! En espérant, bien sur, que tu continueras à nous enchanter avec tes créations graphiques, tes photographies de Lego ou celle de ton impressionnante collection de comics ^^ Et profite bien de ton retour au statut de joueur !

Et, pour Slade... Welcome Home Bro' !

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 9 Nov 2016 - 13:47

Merci infiniment à Nightwing qui a été moteur de beaucoup de choses, tel que les galeries d'avatars. Très présente en RP et en HRP depuis des années sur le forum, sa place dans le staff était alors une évidence et elle l'a remplis avec brio.
Il est tout naturel de mettre fin à son mandat quand l'envie n'y est plus, la relève sera très bien assuré par Deathstroke que nous remercions aussi d'avoir été volontaire et motivé.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mer 9 Nov 2016 - 23:28

Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir et oui je vais essayer de venir ici le plus souvent.
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Mar 15 Nov 2016 - 23:01

DAMNED ! J'ai oublié de répondre !

UN grand merci à Dick pour tout son travail, toute l'énergie et le temps qu'il a passé sur le forum et en modération.

Le travail que nous accomplissons chaque jour ne se voit pas toujours et pourtant ça demande du temps et de l'envie , celle de faire avancer les choses et de faire au mieux pour les membres et futurs membres de DC Earth .

De mon côté c'est de façon volontaire que j'ai fait mon retour dans le staff , pour apporter à nouveau mon dynamisme même si je suis moins présent qu'à une époque. En tout cas je ferais tout mon possible pour que tout aille pour le mieux . C'est toujours un honneur et un privilège ainsi qu'un plaisir de travailler pour ce forum Wink
Animateur
Animateur
Inscription : 10/12/2012
Messages : 679
Re: Annonces de votre équipe Ven 18 Nov 2016 - 16:31

Bonjour ,

Lorsqu'un joueur quitte le forum nous archivons sa fiche de présentation afin que l'on puisse lui redonner si d'aventure, et pour notre plus grande joie, il souhaite revenir sur le forum et rejouer le même personnage.
Cette démarche est faite depuis bientôt quatre ans maintenant, les archives sont donc conséquentes comme vous pouvez l'imaginer. Du coup lorsqu'il faut en retrouver une c'est relativement difficile d'autant plus que bien souvent le titre ou la description de la fiche ne donnent pas assez d'information pour pouvoir l'identifier.

A ce titre et pour nous simplifier la tache nous avons décidés de modifier le règlement comme ceci :

Lorsqu'un joueur postera une fiche de présentation il devra OBLIGATOIREMENT faire apparaître dans le titre ou la description de sa fiche, le nom ou pseudonyme de son personnage.

Voici la partie modifié visible ici => https://dc-earth.fra.co/t1-reglement-lecture-obligatoire-pour-tous#1

Administrateur a écrit:

Fiche de présentation

Annonces de votre équipe - Page 9 Logo_a10

  • Vous devez poster une fiche de présentation de préférence complète et soignée dans la section Candidatures, en respectant les demandes pour une Fiche de Présentation, et attendre sa validation officielle par deux membres du Staff et/ou Fondateurs avant d'entreprendre toutes actions dans les sections RP du forum pour un membre joueur. Le nom ou le pseudonyme de votre personnage doit obligatoirement apparaître dans le titre ou la description de votre fiche.


Le mode d'emploi à lui aussi été modifié et est visible ici => https://dc-earth.fra.co/t2-mode-d-emploi-fiche-de-candidature

Administrateur a écrit:


Mais avez-vous bien lu le règlement et nos conseils suivants ? Jouer un personnage
C'est indispensable Wink

Cela fait, voici la formule standard de la fiche.
Nous vous rappelons que vous pouvez l'embellir et vous permettre des libertés quant à son écriture. Tant que les informations demandées apparaissent bien et que la fiche est bien lisible et aérée.

Pensez bien à mettre le nom ou pseudonyme de votre personnage dans le titre ou la description de votre fiche .

Bonne inspiration Smile


A tous les membres joueurs du forum, le staff vous demande de bien vouloir effectuer la modification demandé ci-dessus dès lors de la lecture de ce message.

Merci de votre compréhension.
Nous sommes à l'écoute de toute observation, critiques et idées.

Comixement,
Le Staff
Staff DC-Earth
Staff
Staff DC-Earth
Staff
Inscription : 22/11/2016
Messages : 399
Localisations : Le forum.
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Ven 23 Déc 2016 - 19:50

Annonces de votre équipe - Page 9 601884e9fc86c7994394399b5ce848f96c0836
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Sam 24 Déc 2016 - 12:18

santa Joyeux Noël à tous ! santa
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Sam 24 Déc 2016 - 13:27

Votre président et mercenaire favoris et adoré,
vous souhaites à toutes et à tous
un très bon réveillon et un joyeux Noël !!!


santa :slade: santa :slade: santa :slade: santa :slade:
Co'
Non-joueur
Co'
Non-joueur
Inscription : 18/01/2016
Messages : 4989
Localisations : Gotham City
Birds of Prey
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Sam 24 Déc 2016 - 14:06

Un joyeux Noël à toutes et à tous ! Profitez bien, vous empiffrez pas trop (ou si ^^) et à très bientôt !
Staff DC-Earth
Staff
Staff DC-Earth
Staff
Inscription : 22/11/2016
Messages : 399
Localisations : Le forum.
Annonces de votre équipe - Page 9 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Dim 1 Jan 2017 - 17:21

L'équipe du forum vous adresse leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!!

Nous vous souhaitons la santé bien entendu mais aussi beaucoup de bonheur et de joie ainsi qu'une grande dose d'inspiration et d'imagination pour vos futurs RPs ! L'aventure continue une année de plus !!!!



Annonces de votre équipe - Page 9 269423bonneanne2017
Contenu sponsorisé
Re: Annonces de votre équipe

Annonces de votre équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: