Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Annonces de votre équipe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Ven 22 Aoû 2014 - 22:33

Avez-vous remarquez qu'on a battu le record de connexion ce mercredi 20 Aout avec 60 connectés ?!! Very Happy

Merci à tous pour votre présence régulière sur DC Earth !
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Ven 22 Aoû 2014 - 22:58

Comment ça se fait ???
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Sam 23 Aoû 2014 - 0:22

Le forum est populaire voilà tout et il le sera encore plus quand je pourrais me remettre à la com Smile
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Dim 31 Aoû 2014 - 18:44

Alors, comme je l'avais évoqué. Nous avons fait une réunion dans le staff pour discuter de certains points. Cela sera probablement reconduit régulièrement pour que nous soyons au clair sur des points de règlement, le contexte du forum, les rôles de chacun, etc.

Voici quelques décisions :

L'administrateur n'a plus à valider les fiches. Ce rôle est laissé aux modérateurs, mais l'administrateur peut les remplacer en cas d'absences.
Un rôle d'animateur sera à pourvoir et potentiellement un rôle de modérateur. Cela sera discuté en privé.

Les deux fondateurs vont recevoir le rang de ''Fondateur''. Ce rang peut être considéré uniquement comme honorifique, mais en même temps, ils pourront lire et intervenir dans les sections administratives et sont légitimes à conseiller l'équipe, les joueurs et nouveaux joueurs.
Ils peuvent donc donner un avis sur les fiche et même les valider en période d'absence de modérateurs.

Le Forum ayant bien grandis depuis sa reprise et l'ouverture aux personnages inventés, ce statut particulier va être restreint pour réduire les discussions et le temps passé sur le sujet, ainsi qu'encourager les personnages emblématiques manquants.
Aussi, si les personnages inventés sont toujours autorisés, les conditions d'obtention seront plus dure (le texte sera modifié). Globalement, un personnage inventé n'aura pas le droit à des pouvoirs, mais pourra les gagner s'il prouve une implication et une intégration conséquente dans l'univers du Forum.

Le groupe de la Secret Society qui fonctionne assez peu, sera mis en avant.
Son implication dans le contexte et la nature secrète de son maitre d’œuvre et de ses capacités a été clarifiée. Criminels, n'hésitez pas à poser des questions et vous inscrire, c'est tout bénéfs.
Des missions seront à nouveau proposées.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 8 Sep 2014 - 11:31

La section L'Univers Comics est en train d'être divisée en de nombreuses sous-sections par œuvres et thèmes.
A suivre, des présentations des séries, films, comics, etc. N'hésitez pas à en faire également Wink
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 10 Sep 2014 - 21:19

Lors de la reprise du forum au printemps, nous étions moins d'une dizaine de joueurs.

Les mois passants, le forum a grandis, nous sommes maintenant environ 25, et devient de plus en plus populaire grâce à la communication.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que deux nouveaux modérateurs tout neufs sont maintenant à votre service et répondre au besoin de cette belle communauté active.



Blackfire
Annonces de votre équipe - Page 2 Blackf10

et

Space Ranger
Annonces de votre équipe - Page 2 Starr3d4


Merci à eux !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 11 Sep 2014 - 20:57

Félicitations ! C'est mérité.
Black Mask
Black Mask
Inscription : 23/06/2014
Messages : 164
Situation : Sur le retour
Localisations : Gotham City
Re: Annonces de votre équipe Ven 12 Sep 2014 - 12:09

Félicitations les p'tits gars !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 15 Sep 2014 - 19:46

Étant donné que nous sommes nombreux à présent dans le staff, avec son accord, j'ai retiré le portrait de Bat.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 18 Sep 2014 - 21:43

Ceux qui sont souvent connecté peuvent se rendre compte parfois que la PA part complètement en ''sucette'' et cela de plus en plus régulièrement. Je n'en connais pas la raison et malgré les copier-coller que je fait avant chaque édition, retourner à l'original ne semble plus possible. Le simple ajout d'une phrase peut tout chambouler ou la simple action d'enregistrement, supprimer une partie des codes.
Je conserve mon calme malgré les heures entières que je dois passer dessus par un résultat inférieur à ce qu'elle était et je vous pris de bien vouloir comprendre et accepter la forme actuelle.
Je verrais avec le graphiste Bat, mais si d'autres joueurs maîtrisent les codes HTML et le CSS et veulent bien m'aider, qu'ils n'hésitent pas à me contacter par MP.

Kid Flash a demandé à quitter son poste de modérateur faute de temps pour en assumer les responsabilité. Merci à lui d'avoir été là lors de période de reprise incertaine qu'a connue le Forum. Nos deux nouveaux modérateurs frais et motivés sont prêt à prendre la relève.

Le rôle d'Aqualad à été libéré, le joueur ne donnant plus aucun signe de présence ou de réponses aux rappels effectués.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 18 Sep 2014 - 21:57

Merci pour tout, Kid Flash !
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 18 Sep 2014 - 22:05

Good job Kid. Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Annonces de votre équipe Jeu 18 Sep 2014 - 22:20

Merci pour tout ton travail dans le staff, Kid Flash ! ^^
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Sam 20 Sep 2014 - 13:16

Bonjour à tous !

Grâce à l'aide de Bat, la PA originelle a été remise en place. Bien des informations ont été retirées, car il serait probable que ce soit le fait de laisser beaucoup de news qui provoque des bugs.
Les news seront donc régulièrement nettoyées à l'avenir et la partie Contexte demeure fixe.

Concernant le Contexte justement, il a été modifié pour permettre à tous de visualiser les principaux éléments liés passés ou en cours. Lire les résumés des sujets suffit pour saisir l'essentiel. Il n'est pas nécessaire de les prendre en compte pour vos RPs, mais il s'agit de potentielles pistes à développer si cela vous intéresses.
N'hésitez pas à me faire part de votre avis et de vos points d'incompréhensions : https://dc-earth.fra.co/t8-mise-en-situation-contexte-general#10
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Lun 22 Sep 2014 - 21:02

La partie Cinéma à été modifiée pour accueillir des sections pour chaque film.
N'hésitez pas à partager des fiches de présentation des films, des vidéos d'analyse critiques, des articles liés aux films et tout autres bonus et partages liés au film concernés.
https://dc-earth.fra.co/f87-cinema

Bientôt la suite, dans les autres sections Wink
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 25 Sep 2014 - 13:19

Selon sa propre demande, le rôle d'Ultra-Humanite a été libéré et le compte sera supprimé demain.

Une réunion d'équipe aura lieu ce dimanche. Je vous tiendrais au courant des décisions publiques, sur certaines demandes de joueurs par exemple, etc.

A ce sujet n'hésitez pas à me transmettre des questions/demandes par MP avant, elles pourront être rapidement traitées durant cette réunion Wink
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Ven 26 Sep 2014 - 13:44

La taille maximale pour la bannière (image, texte, éventuellement lecteur de musique) a été fixée à 300 pixels maximum de hauteur (200 demeure le chiffre idéal), la largeur ne dois pas chercher à coller ou dépasser le cadre normal de la page.
Le règlement sera modifié en conséquence.

Une taille d'image modérée permet de réduire le temps de téléchargement de la page pour les connexions plus lentes, pensez-y, c'est vraiment le cas pour au moins l'un d'entre nous.

Vérifiez également le poids de l'image, qui peut être réduit tout comme sa taille, si besoin par moi ou quelqu'un d'autres sachant utiliser un logiciel.

Le gifs sont vivement déconseillés.

Mais en spoiler, les membres mettent absolument ce qu'ils veulent Wink

Merci de votre compréhension et de bien vouloir respecter cette nouvelle règle. Elle pourra encore évoluer au besoin.

D'ici la semaine prochaine nous surveillerons à présent son application.

Edit : J'en profite pour faire une petite piqure de rappel concernant la règle des 20 lignes minimum de RP. C'est un niveau de qualité que je nous ai fixé pour le Forum, merci de bien vouloir en tenir compte à chaque post pour notre image auprès des partenaires, des annuaires de référencement et des invités Wink
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 1 Oct 2014 - 20:40

Suite à un manque relevé par un joueur au sujet des règles de RP, le règlement a été relu et légèrement amendé et remanié.

Je vous invite tous à le relire, en particulier les points en gras rouge, pour être au clair avec celui-ci et éventuellement me faire part de questionnements, demandes...

Merci.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mar 7 Oct 2014 - 20:27

La PA est actuellement figée et sera amenée à être modifiée.

Sa formule actuelle l'a fait régulièrement buger et sa gestion et réparation journalière me prend un temps considérable.

Merci de votre compréhension.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Jeu 9 Oct 2014 - 18:39

Merci à P-O alias Cyborg pour avoir conçu le sujet Crédit que ce forum méritait d'avoir : https://dc-earth.fra.co/t1512-credits#15980
Le sujet est ouvert aux commentaires. Les administrateurs et modérateurs peuvent l'éditer au quotidien.


Les double-comptes devenant plus communs, pour information dans votre profil vous pouvez inscrire votre double-compte et c'est à présent visible sur les message du joueur.
Cela permettra une communication plus rapide et simple de qui est également qui.
Merci à vous.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Sam 11 Oct 2014 - 19:37

Je tiens à remercier toute la communauté active et sympathique de DC Earth pour leur entrain, leurs écrits et leurs partages sur DC Earth.

Le mois de Septembre fut un mois exceptionnel :
17 inscrits
155 sujets ouverts
1553 messages postés
https://dc-earth.fra.co/statistics

Bravo à tous, ça me fait chaud au cœur ! Smile
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Annonces de votre équipe Sam 1 Nov 2014 - 1:32

!!! Début du Girls month !!!

Lancement : https://dc-earth.fra.co/t1821-ouverture-du-girls-month-event-girls-month

rappelle des nouvelles règles : https://dc-earth.fra.co/t1657p10-teaser-girls-month#16772

Nouveau design spécial pour le Girls Month vous êtes invitez à vous prononcer à Cyborg par MP si vous voyez un bug ou un problème.

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mar 11 Nov 2014 - 1:36

La section Planète référence à présent les principales de DC, bien que d'autres peuvent être ajoutées.

La Lune, Mars, les planètes des Corps des Lanterns et Rann, Thanagar.

Des sujets ont donc changés de place, attention ! Notamment celui de Girl Month à présent dans Korugar.

Faites bien la distinction entre vos RPs qui se déroulent sur des planètes et donc dans la section Planète et vos RPs se déroulant dans l'Espace, à bord d'un vaisseau par exemple ou lors d'un voyage de plusieurs destinations comme le sujet du Mur, qui se place dans la section Espace.

Une troisième section verra le jour pour intégrer les dimensions comme Apokolyps et New Genesis.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 12 Nov 2014 - 22:42

Bonsoir à tous.

Certains ont peut-être pu remarquer que nous avions un Shazam d'inscrit que j'ai supprimé.

Il se trouve que c'était un joueur qui avait été bannis du Forum pour des raisons valables il y a un an. Je lui ai demandé sa version par MP et il l'a lui même reconnu ses fautes.

Il disait avoir changé et voulait à nouveau jouer, je le crois.
Cependant ma politique est simple, je n'accepte pas un joueur qui as été bannis.

Voilà, je voulais vous en informer au cas où des conséquences puissent avoir lieu, ce que je n'espère pas.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Annonces de votre équipe - Page 2 386562Rien
Re: Annonces de votre équipe Mer 19 Nov 2014 - 1:51

Le Mont Justice qui n'est plus le QG de la Ligue, a été mis aux archives.
Contenu sponsorisé
Re: Annonces de votre équipe

Annonces de votre équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme joueurs :: Hors-jeu :: Annonces du Staff-
Sauter vers: