Missions Société Secrète

DC : Animateur géré par Liberty Belle
Localisations : Coast City
Justice society of America
MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:42

Vous êtes là pour nous offrir un coup de mains ? Assurément vous l'êtes, parfait, au moins, vous avez compris comment tourne le monde. Tout n'est qu'un jeu secret, allons, vous ne croyez tout de même pas que ce sont ces idiots qui se montrent à tout bout de champs dès qu'une caméra passe qui font la loi ?

Effectivement, le secret et le pouvoir forme un seul et même tout, et de ce fait, vous devez savoir et prendre conscience que nous ne somme pas ici pour la gloire. Vous voulez le pouvoir ? Vous l'aurez. Vous voulez être célèbre ? Vous ferez mieux de quitter les lieux avant que nous ne vous fassions taire à jamais.

Vous êtes toujours là ? Bien, vous êtes du côté qui gagne, n'ayez crainte. Tout ce que vous avez à faire, c'est suivre mes directives, soyez créatif mais sans dépasser mes ordres et tout ira bien.

Voici les règles des missions Société Secrète :

I-Un, deux ou trois participant, des super-héros peuvent participer pour agir en tant qu'obstacle, par mission.

II-Le compte animateur commence la mission, il posera le décors et les personnages présent, ce sera ensuite aux tours des joueurs. Le compte animateurs participera à la fin de chaque tour pour signaler les conséquences ou les changements provoquer par les joueurs. Si un joueur ne répond pas dans les deux semaines précédant la dernière réponse, son tour sera sauter. Bien entendu, toute absence pour soucis prévenu auparavant permettra d'éviter cette règle.

III-Selon la fin de votre mission, des conséquences peuvent avoir lieu donnant naissance à de nouvelles missions qui agiront comme suite directe. La participation du responsable ne sera en rien obligatoire.

IV-Si au bout d'un mois, une mission n'a pas été prise, elle sera immédiatement retirer et remplacer par une autre mission. Des demandes de missions spécifiques non présente dans la liste reste possible pour peu qu'elles suivent le fond de la société secrète.

V- Après avoir remplie une mission avec succès, il sera possible pour votre personnage de rejoindre la société secrète et donc de disposer de tout ses avantages. Cela reste néanmoins optionnel et il n'est pas obligé d'être membre de la société pour profiter des missions.

VI- Plus la mission est difficile et plus vous devrez ruser pour la mener à bien.

---

Mission 1: Ce n'est pas nous.
(Difficulté: * )

"A Gateway city, faite un délit en faisant passer votre acte pour celui d'un autre super-vilain, soyez imaginatif et surtout tape à l'oeil. Si on arrive à orienter les autorité sur ce vilain innocent, elles ne feront plus attention à nous."

Objectif: Attirer l'attention des autorités sur un autre vilains.

Mission 2: La relique qui ne devrais pas être exposé. (Difficulté: **** )

[Participant: Divine, Gentleman Ghost] : Lien

"C'est amusant comment certaines personnes peuvent être ignorante de ce qu'elles ont entre leurs mains. Il est déjà arriver qu'une personne lambda vende une œuvre de maître pour quelques pièces dans un bric à brac, mais ici, nous parlons d'une relique millénaire datant de l'ancienne Égypte. Cette relique regorge de pouvoir, et voilà qu'elle se retrouve exposé dans un musée de Metropolis. Vraiment, ne pensez-vous pas que nous devrions lui faire un peu plus honneur ?"

Objectif: Dérober la relique en exposition au musée de Metropolis.

Mission 3: Un alliée involontaire. (Difficulté: *** )

"A Central city, les rogues font pression sur le maire pour obtenir ce qu'ils souhaitent. La société secrète mérite de faire de même, votre objectif est simple, trouver un moyen de pression à exercer sur le maire de Coast city, kidnapper sa fille si il le faut."

Objectif: Trouver un moyen de pression à exercer sur le maire de Coast City.
Revenir en haut Aller en bas

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:42
La Société Secrète va faire une présentation officielle prochainement.
Un RP sera lancé.

Des invitations ont été envoyées à certains grands criminels.

Évidemment, des criminels n'ayant pas été invités peuvent le faire savoir ici pour que leur statut soit considéré. La Société secrète a pour but de rassembler tous ceux qui désir voir la Ligue et le Gouvernement, actuellement trop occupé à se mettre des bâtons dans les roues, tomber ensemble pour avoir le champ libre.

Les taupes du Suicide Squad pourront se joindre au sujet, à leurs risques et périls.

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:03
Dans le but que le sujet ne stagne pas et que l'action qui suit soit lancée sous peu pour la Secret Society et le Suicide Squad, je préviens que Samedi prochain je posterais.

Avis donc, aux personnes qui n'ont pas encore postés de le faire d'ici là. S'ils sont rapides, je posterais avant l'heure Wink
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:59
Je comptais attendre que mon RP sur la Lune avance mais je vais poster très prochainement Wink

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:42
Poison Ivy a eu l'autorisation de poster deux fois avant ma réponse qui est toujours fixée pour Samedi au cas où d'autres joueurs voudraient s'inviter dans la Secret Society.
Bien entendu, si un autre joueur veut également poster une deuxième fois d'ici là, il en a également le droit.

Dès ma réponse de Samedi, les membres présents seront intégrés au groupe Secret Society ainsi que quelques PNJs à moins qu'ils me précisent ici ou par MP qu'ils ont répondu à l'invitation mais ne comptent pas en faire partis.
Chacun pourra poster quand il le veut après cette réponse et mon troisième message répondra à d'éventuelles questions ou réactions et conclura le sujet.

Avant même cette troisième réponse, des missions vous seront proposées, notamment une pour les taupes du Suicide Squad en action.

Merci pour votre participation massive. La Secret Society va gagner cette guerre froide sans aucuns doutes ! Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:56
Le Comte Vertigo conclura le sujet l'Aube du mal le week-end prochain.

Des missions vous seront proposés dès la semaine prochaine, n'hésitez pas à vous porter volontaire pour briser le petit rêve de Luthor et achever la Justice League !

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:55
Proposition des missions pour tous les membres de la Secret Society

Mission 1: Attenter à l'ordre public (deux personnes minimum) (Difficulté: **** )

"Vous êtes un criminel de haut niveau, intégré dans la Secret Society. Votre mission est de poser un puissant explosif dans la mairie de Metropolis afin de causer de nombreux morts et de semer une forte panique administrative."

Objectif: Faire exploser une bombe sans se faire démasquer.

Mission 2: Les laboratoires du mal (Difficulté: *** )

"Il est désormais temps de se glisser dans les laboratoires de Luthor pour recueillir un maximum d'informations quand aux méthodes médicales et expérimentales du Président. Trouverez-vous des squelettes dans le placard, ou une simple industrie respectueuse des droits de l'homme ?

Objectif: Infiltrer Lex Corps pour trouver des informations.

Afin de participer à l'une des deux missions, exprimez vous sous le message. Le sujet sera lancé quand suffisamment de monde sera présent. Criminels de la Secret Society, à vos claviers !!!

DC : ////
Localisations : Devant mon Pc
Groupes : Ligue des Assassins
MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:57
J'ai bien envie d'envoyer Metallo sur la première mission. Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:04
Chère compatriote métallique, je te propose de joindre mon cerveau à tes pistons.

La mission 1 sera un succès !

Comte Vertigo c'est quand tu veux.

DC : ////
Localisations : Devant mon Pc
Groupes : Ligue des Assassins
MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:52
C'est parti ! Un robot et un nain... Razz
Contenu sponsorisé

MessagePosté le: