Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

News Série : Gotham

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
News Série : Gotham 386562Rien
News Série : Gotham 386562Rien
News Série : Gotham Mar 6 Mai 2014 - 21:44

News Série : Gotham Gotham

Une série sur la police de Gotham et un jeune Bruce Wayne ?

Relayé par WhatchTower Comics : http://wtcomics.mdata.fr/gotham-la-bande-annonce/

Pourquoi pas ça a l'air pas mal, qu'en pensez-vous ? (à part que Gordon n'a pas de moustache ! News Série : Gotham Angry_emoticon_by_yukini)
Invité
Invité
avatar
Re: News Série : Gotham Mer 7 Mai 2014 - 12:34

La série a l'air prometteuse, si je ne dis pas de bêtises au départ, elle devait tourner principalement autours de la jeunesse du futur commissaire Gordon, mais peu à peu d'autres têtes d'affiches de l'univers de Batman, apparaissent.
Invité
Invité
avatar
Re: News Série : Gotham Mer 7 Mai 2014 - 15:51

La série à l'air très intéressante et comme l'a dit Divine, ça sera en effet surtout centré sur James Gordon. Bruce étant plutôt je pense un personnage secondaire.

J'ai hâte de voir comment ça va être, et surtout comment ils vont faire évoluer les personnages, parce que je trouve par exemple que l'acteur qui joue le Pingouin ne fait pas assez physiquement pingouin. Et c'est moi, où Sélina Kyle à l'air beaucoup plus vieille que Batman dans cette série ? Ils sont pas censés avoir le même âge ou à peine 2 ans d'écart ? Après je suis pas contre des changements et adaptations, mais ils ont dit qu'ils allaient raconter l'origine / jeunesse des plus grands méchants ( en plus de celle de Gordon et Bruce ) donc faut que ça soit quand même correct, surtout pour les personnages les plus importants.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
News Série : Gotham 386562Rien
News Série : Gotham 386562Rien
Re: News Série : Gotham Dim 3 Aoû 2014 - 14:12

Invité
Invité
avatar
Re: News Série : Gotham Dim 3 Aoû 2014 - 18:49

Hum! je pense que ça peut être bien, mais que de toute façon il y aura inévitablement d’énorme incohérence avec l'univers de Batman classique. J'ai vraiment hâte de voir ça, même si moi aussi je trouve qu'un Gordon sans moustache, c'est un peu de l’hérésie.  affraid 
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
News Série : Gotham 386562Rien
News Série : Gotham 386562Rien
Re: News Série : Gotham Dim 3 Aoû 2014 - 19:02

Fondamentalement, on ne connaît pas beaucoup Gotham City avant Batman, ni la jeunesse/les débuts de super-vilains qui avaient un passé avant l'arrivée de Batman (le Pingouin notamment, le Sphinx un peu). Même si on risque d'avoir trop de rencontres Selina/Bruce, je pense que la série peut avoir assez de liberté sans trop être en contradiction avec l'Histoire de la ville ; elle est assez vide pour cette période-là.
Invité
Invité
avatar
Re: News Série : Gotham Dim 3 Aoû 2014 - 22:02

De toute façon, il faut se dire que les séries évoluent dans leur propre univers et peuvent donc se permettre de tout changer (même si faut pas non plus se foutre de la gueule du monde)

En tout cas, j'aime l'ambiance, mais va vraiment falloir de bonnes intrigues et pas juste montrer à quel point les persos sont tous torturés.

Après, la moustache, j'ai bloqué sur son absence au début, mais au final, ça enlèvera rien au bonhomme.

Bref, je suis intrigué mais je suis pas persuadé de sa réussite.
Invité
Invité
avatar
Re: News Série : Gotham Lun 4 Aoû 2014 - 2:07

Ils m'ont eu à : Donal Logue. Dans le rôle d'Harvey Bullock.

J'achète !!

Edit: Quant à la moustache, j'en ai rien à carrer.  Twisted Evil 
Invité
Invité
avatar
Re: News Série : Gotham Lun 4 Aoû 2014 - 11:31

Il est un peu évident qu'il risque d'y avoir quelques incohérences (Il a été mentionné qu'un des personnages présent ne devrait pas l’être selon la logique mais qu'il le serait quand même parce qu'il fait parti des personnages relativement importants ou du moins très présent dans l'univers de Gotham ), on a jamais vu ( ou presque pas ) la vie de Bruce wayne quand il était jeune.
Je rejoins un peu Superman , la jeunesse de Batman passe sous la trappe vu que le plus intéressant c'est quand il enfile le costume donc bon ce qu'il fait entre la mort de ses parents et le début de son rôle de justicier semble ne pas avoir intéressé grand monde.

Mais personnellement je pense que c'est une bonne idée d'avoir opté pour cet angle là , ça change un peu de tout ce que l'on connait de Batman en tant que série/film/animé/etc.. et c'est un petit plus pour sa réussite. Après je pense qu'il fera soit un score à la Arrow soit un truk vraiment timide , je le vois vraiment mal toucher le fond dès le début .
Invité
Invité
avatar
Re: News Série : Gotham Jeu 7 Aoû 2014 - 2:05

Ce trailer déchire, et apparemment, on nous tease le Joker, Who's else?!

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
News Série : Gotham 386562Rien
News Série : Gotham 386562Rien
Re: News Série : Gotham Lun 22 Sep 2014 - 18:41

Prochain épisode 1
 
S01 Ep.1 : Pilot

Lundi 22 sept.
sur FOX

Invité
Invité
avatar
Re: News Série : Gotham Lun 6 Oct 2014 - 22:08

Bon alors je viens de mater le premier épisode. Bon, c'est le pilote donc je vais pas juger trop vite non plus...

les +: Copplebot qui est plutôt original, Carmine Falcone qui même s'il est peu présent à l'écran est super bien interprété (je me souviens plus ou j'ai vu cet acteur, très bon au passage), Bullock, la copine de Jim Gordon (ma future femme).

les -: certaines répliques de Gordon (notamment celle avec Bruce), la course poursuite entre un mec assez athlétique et d'un mec au fort embonpoint incapable de predre 2 secondes pour viser juste un mec à découvert et SURTOUT les caméos de Catwoman qui se veulent mystérieux mais qui à la fin finisse par lasser (elle est à la fin de chaque séquence presque, j'ai cru qu'ils allaient nous la foutre dans le comissariat)

Bref, j'attends de voir la suite mais en tout cas ça parait prometteur tout de même.
Invité
Invité
avatar
Re: News Série : Gotham Jeu 9 Oct 2014 - 10:19

j'ai vu le pilote .... et je ne peux m’empêcher de comparer ce dernier a batman year one.

les deux racontent le début de bruce et son évolution a devenir batman et je suis consciente qu'un film de 1h et des poussières est différente d'un épisode de 40 minutes

bizarrement je trouve les passages d'amour entre james et sa femmes plus intimes et et bien amoureux dans year one que gotham

j'ai également trouvé une surabondance de personnages inutiles à mon sens :

quel est l’intérêt d'introduire le pingouin le sphinx et catwoman dans la genèse de batman ? ( a part faire un gros clin d'oeil vulgaire aux fans )
et là je compare a une autre série the flash ou même si des personnages secondaires sont introduits ils le sont de manière délicate . Pour Grodd on voit juste une cage ouverte avec son nom mais rien d'autre pareil pour caitlin swon( killer frost ) et ramone cisco ( vibe) pour l'instant ils ne sont qu'un détail un : " ah ouais les deux scientifiques " et auront après un développement scénaristique.

là pour ses trois personnages catwoman cobblepott et le sphinx le scenario est tellement grossier que limite un néon avec leur nom marqué dessus serait presque plus discret ...

bon ensuite les points non essentiels mais qui font hurler

la moustache de gordon enfin et ses lunettes ( en plus je trouve que l’interprète aurait plus sa place dans une comédie romantique ...)
mais ce qui m'a fait hurler , vraiment , c'est Alfred.

je suis navrée c'est peut être moi et ma représentation du majordome qui est faussée en plus Michael Caine avec se petit coté pince sans rire et se coté précieux genre " je ne peux pas vous servir la salade sans les couverts a salade" qui allait a merveille avec le personnage.

et puis Michael Caine avait un accent anglais alors oui c'est un détail mais Alfred avec l'accent qu'il a me donne des frissons d'horreur.....

donc voila à mon sens "Gotham" doit faire ses preuves parce que pour l'instant c'est vraiment pas top

MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
News Série : Gotham 386562Rien
News Série : Gotham 386562Rien
Re: News Série : Gotham Mar 15 Mai 2018 - 18:32

Alors que le final de la saison 4 de Gotham sera diffusée le 17 mai, et intitulé No Man's Land, nous apprenons que, à la dernière minute, la série a été renouvelée pour une 5e et dernière saison.
Celle-ci sera plus courte, aux environs de 13 épisodes.
Elle se concentrera, évidemment, sur la transformation de Bruce ; un saut temporel est donc à envisager, même si la saison 4 nous y préparait déjà, avec un Bruce "justicier" et l'arrivée de celui qui sera, réellement, le Joker.

Source : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Gotham-l-ultime-saison-5-racontera-la-transformation-de-Bruce-Wayne-en-Batman
Contenu sponsorisé
Re: News Série : Gotham

News Série : Gotham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Séries :: Séries live action-
Sauter vers: