Tournoi des Personnages Préférés DC Comics (on vote pour nos persos préférés, on ne se base pas sur la force)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:15
Bonsoir à toutes et à tous ! Je viens vous reproposer ( car ce jeu vous avez déjà été proposé y'a plusieurs mois, par l'ancien Killer Croc ) un tournoi entre personnages de dc comics, pour élire le personnage préféré du forum. Seulement je ne vais pas choisir moi même tout les personnages, c'est pour ça que je vous demande s'il vous plait, de me citer deux personnages DC de votre choix, une ou un super héros/super héroïne et un ou une méchante/méchant. En tout, il me faut 52 persos pour le premier tour du tournoi.

En ce qui concerne les matchs et qui affrontera qui, une fois que j'aurais les 52 personnages, comme je n'ai pas de logiciel pour trier et piocher au hasard, je noterais les noms sur des bouts de papier, que je mettrais tous dans une boite. Et pour choisir au hasard, je mélangerais les bouts de papier, puis à chaque match pour choisir les participants, je secouerais la boite pour encore bien mélanger, et je piocherais au hasard sans regarder dans la boite.

Le tableau du tournoi que je mettrais à jour de temps en temps sera celui ci :

Voilà dites moi ce que vous en pensez, si ça vous intéresse ou pas, et si ce tournoi vous intéresse, participez y en proposant deux personnages, comme je l'ai dit plus haut.

Merci d'avance à tous ceux et celles qui s'intéresseront à ce topic jeu tournoi ! ^^

edit du dimanche 8 juin 2014 :

On vote pour le personnage qu'on APPRECIE le plus et on ne vote pas pour le plus fort. Si le personnage qu'on apprécie est aussi le plus fort des deux, ce n'est pas grave, on peut quand même voter pour lui.

MAIS LORS DU VOTE, ON VOTE POUR SON PERSONNAGE FAVORI, PAS SELON LA FORCE DU PERSO.
Revenir en haut Aller en bas

Localisations : Lune
Justice League

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 22:58
J'adore l'idée! Puis-je donc commencer par proposer Wonder Woman comme super-héroïne et Harley Quinn comme super-vilaine? Smile

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:15
Merci Zatanna ! L'idée de base vient de l'ancien Killer Croc, mais j'ai changé quelques trucs. Je mets donc dans la liste des participants tes deux propositions de personnages !  Very Happy 

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:58
Stargirl.

Et Major Force

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:33
Tien je vais donner un peu d'Exposition à

Black condor en héros

et Mist (Nash) en vilain

Localisations : All around the world.
Groupes : BoP
MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:15
C'est une très bonne idée en effet. Pas contre 52 c'est pas un peu trop?  scratch 

En tout cas je propose:

Spoiler:

VS
Spoiler:

Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 18:31
Merci Kara. 52 c'est vrai que c'est un grand nombre mais bon, c'est pas grave, y'aura plus de matchs intéressants ou bizzaroides ou avec un choix difficile à voir et plus de suspens ! ^^

Je note tout les persos que vous avez proposés, et par contre Kara, même si je prends tes persos, c'est le hasard qui décidera qui combattra qui, mais je suis d'accord que de voir affronter Le Joker et le Creeper ça serait génial !  Very Happy 

Et je propose moi même deux personnages dans le tournoi à savoir : Cyborg et Poison Ivy.

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:45
Même si tous les membres proposent deux personnages, on arrive pas à 52  What a Face 

Alors, on peut en proposer plus que 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:48
C'est une très bonne remarque et idée Miss Martian ! En effet, ça serait bien que les membres reproposent des personnages et surtout que ceux et celles qui n'ont pas encore proposés, le fasse, s'il vous plait. Et cette fois ci au moins 8 , 4 gentils et 4 méchants ! Comme ça, ça ira beaucoup plus vite   Very Happy  ! Et je viens de me rendre compte que j'ai mal calculé, c'est 64 participants qu'il faut sur le tableau que j'ai proposé au début ! Désolé, je suis aveugle et en plus nul en maths x). Si le nombre de personnages proposés dépasse 64, et bien je m'arrêterais au 64 ème personnage proposé.

Je repropose donc 8 personnages à savoir :

Gentils :

Raven
Black Canary
Métamorpho
Martian Manhunter

Méchants :

Bizarro
Solomon Grundy
Giganta
Killer Frost

Localisations : Lune
Justice League

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:45
Je repropose 8 persos donc Smile

Vilains:

- Duela Dent
- L'Épouvantail
- Ra's Al Ghul
- Circe

Héros:

- Green Arrow
- Oracle
- Shayera Thal / Hawkwoman
- Zatanna Very Happy

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 0:16
Dois-je en conclure que nous recommençons du début ?

Quoiqu'il en soit,

Green Lantern / Hal Jordan
Question
Shadow Lass
Etrigan

Captain Cold
Le Ventriloque (le seul, l'unique Arnold Wesker of course)
Star Sapphire
Per Degaton
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 9:04
Je note toutes vos propositions de personnages, merci à vous ^^.

Gentleman Gosht, non nous ne recommençons pas du début, puisque tout les personnages qui ont été déjà cités sont pris en compte, les deux seules différences c'est que les membres qui avaient déjà proposés des persos peuvent le refaire, et qu'il faut maintenant ( à cause de moi et du fait que je ne sais pas compter et que je suis bigleux) 64 personnages. Oui je sais, ça fait beaucoup mais pour un tournoi DC, ça en vaut la peine quand même, non ?  Smile 

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:32
On parle de combat ?

Alors je veux (très) lourd ! Very Happy

Big Barda

Uncle Sam

Mary Marvel

Firestorm

Sabbac

Silver Banshee

Malefic

Indigo 1
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:54
Merci à tous ceux et celles qui ont reproposés 8 personnages ! ^^

Mais hélas il en manque encore 22 , donc toutes les personnes qui n'ont pas déjà reproposés 8 persos ( 4 gentils, 4 méchants ) s'il vous plait faites le ! Et ceux qui n'ont encore rien proposé du tout, s'il vous plait faites le aussi ! Je vous en remercie déjà Smile .
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:54
Héros :

- Virgil Hawkins alias Static
- Dick Grayson alias Nightwing
- Connor Kent alias Super boy
- Arsenal, dont j'ai oublié le nom

Vilain :

- Bane
- Trigon
- Gorilla Grod
- Sinestro
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:29
Je me permets de contester : Indigo 1 est dans le camp du bien et ce dès lors qu'elle assume cette identité. Son passif de criminelle ne s'est jamais vu conjugué au présent.
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 9:41
Merci Virgil d'avoir proposé des personnages, ils sont notés avec les autres dans le tournoi ^^ .

Gentleman Ghost, j'ai vérifier sur DC Comics Database la fiche d'Indigo I/Iroque (http://dc.wikia.com/wiki/Iroque_%28New_Earth%29) et je l'ai donc compté comme Neutre, vu que c'est ce qu'il y a marqué sur cette fiche.

Plus que 14 persos et on pourra commencer le tournoi ! Toutes les personnes qui n'ont pas proposés ou reproposés 8 personnages n'hésitez pas à le faire s'il vous plait !  Smile 

Si vous ne savez pas quoi proposer comme super héros/super héroïnes ou comme super vilains/vilaines, vous pouvez aussi proposer des Neutres ou des Civils connus !
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:09
Huit nouvelles propositions.

- John Constantine
- Damian Wayne / Robin
- Lori Zechlin / Black Alice
- Rose Wilson / Ravager
- Slade Wilson / Deathstroke
- Doris Zuel / Giganta
- Sussa Paka / Spider - girl
- Savitar
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:43
Encore une fois merci Virgil ! ^^ ( Par contre je ne compte pas Giganta, parce que je l'avais déjà proposé avant). Et tout comme Indigo I/Iroque sur DC Comics Database, Black Alice est considérée comme Neutre, donc je l'ai notée comme telle.

J'espère que d'autres membres viendront proposer, histoire que ce soit pas toujours les 3/4 toujours mêmes membres qui proposent, et de varier un peu les goûts et les couleurs. Plus que 7 personnages et ça sera bon !  Very Happy 

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:07
Merci pour les informations, Gentleman et Beast Boy. En proposant Indigo one je ne me fiait qu'a sa présence dans la liste des super-vilains étant donné que je ne connais pas ce personnage.

7 persos ? Allez je les laisse pour quelqu'un qui n'a pas encore participé.
(Clockwork, tu peut y participer si tu veux Wink)
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:25
Si il ne manque plus que 7 combattant je vais aussi les laisser à quelqu'un d'autre vu que j'en ai donné 15.

Par contre je voudrais savoir comment ce dérouleront les combats ?
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:52
J'ai expliqué au début de ce topic comment ça allait se passer, mais comme je suis sympa, je te remets en citation ce que j'avais mit au début, en corrigeant au passage la faute que j'avais faite dans mon premier message, c'est à dire le nombre de personnages dans le tournoi.

Garfield Logan a écrit:
En ce qui concerne les matchs et qui affrontera qui, une fois que j'aurais les 64 personnages, comme je n'ai pas de logiciel pour trier et piocher au hasard, je noterais les noms sur des bouts de papier, que je mettrais tous dans une boite. Et pour choisir au hasard, je mélangerais les bouts de papier, puis à chaque match pour choisir les participants, je secouerais la boite pour encore bien mélanger, et je piocherais au hasard sans regarder dans la boite.

Le tableau du tournoi que je mettrais à jour de temps en temps sera celui ci :

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:58
Certes, cela indique comment les personnages seront choisis, mais pas comment ils vont gagner. Ce sera par vote, j'imagine ?
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:00
Miss Martian est dans le vrai,  ce que je voulais savoir serai comment se déroule les combats, par vote , par rp etc...
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:21
Oui désolé, j'ai mal compris ta question, je m'en excuse.

Il faudra voter lors de chaque match pour son personnage préféré, et si l'on ne connait aucun des deux persos présents dans un match, on pourra voter pour celui qui nous parait le plus classe ( où si on ne veut pas voter juste sur l'image du perso et l'impression qu'il nous donne, on peut se renseigner sur le ou les persos que l'on ne connait pas et après on vote pour celui qu'on préfère ).

Et on pourra donner les raisons du vote, expliquer pourquoi on a voter pour ce perso par rapport à l'autre , mais ça c'est pas obligé, parce que ça peut être chiant d'expliquer à chaque fois la raison du vote.

Tournoi des Personnages Préférés DC Comics (on vote pour nos persos préférés, on ne se base pas sur la force)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant