Tournoi des Personnages Préférés DC Comics (on vote pour nos persos préférés, on ne se base pas sur la force)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 17:33
Désolé du gros retard, je vais de ce pas annoncer les résultats et les prochains matchs !

Tout d'abord les résultats :

L'Epouvantail remporte le 9ème match avec 4 votes contre 1 pour Firestorm

Gorilla Grodd remporte le 10ème match avec 4 votes contre 1 pour Major Force

Ra's Al Ghul remporte de peu le 11ème match avec 3 votes contre 2 pour Question.

Passons maintenant aux prochains matchs, et comme je serais absent la semaine prochaine, je vous met plusieurs matchs, au moins six !  Very Happy 

12ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Bizarro VS Per Degaton

13ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Zatanna VS Black Canary

14ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Le Ventriloque / Arnold Wesker VS Deathstroke / Slade Wilson

15ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Indigo I / Iroque VS Mary Marvel

16ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Johnny Quick VS Flash / Barry Allen

17ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Le Joker VS Silver Banshee

Voilà, vous avez tout votre temps pour voter puisque vous avez jusqu'au samedi 9 août à 21h30 pour voter ! ^^

Et en plus, je vous mets le tableau des matchs à jour, juste en dessous là, et je le mettrais à jour également sur le premier message du topic  Very Happy :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 19:45
Bah alors personne vote ? Razz

Pour le 12è match, je vote: Bizarro. Surtout parce que son univers me fait marrer et qu'il peut être un personnage touchant quand il est bien écrit.

Ensuite, je vote Zatanna. Parce que je suis un gros porc et que je vote pour la plus sexy Laughing Outre les boobs, c'est un très bon personnage et une des magiciennes les plus balèzes ever.

14e match, pas d'hésitation, Deathstroke ! Parce que c'est le charisme ! Et qu'il est le plus doué dans ce qu'il fait, c'est à dire buter des gens, et même si c'est interdit, c'est trop cool de tuer des gens (je risque quelque chose pour avoir dit ça ?)

Pour le 15e match, je vais dire Iroque, parce que j'ai joué le temps d'un rp un Indigo Lantern, et que c'était super bien Razz j'aime le côté rédempteur de ce Corps. Nok for the win !

16e match, je vote Barry Allen pour des raisons évidentes: Flash est un des meilleurs persos de comics en matière de personnalité et de pouvoirs, Barry est selon moi LE Flash, et que je connais un fondateur qui lit peut-être ce post et que j'ai pas envie de vexer Razz What a Face

Enfin, et je termine en beauté, je vote LE JOKER, LE JOKER VA TOUT GAGNER ! (Bon en gros, c'est mon perso préféré quoi)

Voilà What a Face
Localisations : Lune
Justice League

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 0:07
J'arrive j'arrive!

12e match: Bizarro. Parce que je le connais plus que l'autre.

13e match: j'aurais dit Black Canary il y a peu, mais Zatanna est devenu ma préférée des deux Smile Donc Zatanna. (c'est pas moi pour rien, non mais.)

14e match: Deathstroke. Oh my. Je l'aime. Que dire d'autre.

15e match: à défaut de moins connaître Iroque, je vais dire Mary Marvel.

16e match: je suis sous le charme de Barry Allen depuis de nombreuses années. C'est donc tout naturellement que je vote pour lui.

17e match: bon il a intérêt à gagner, car c'est définitivement mon vilain préféré: JOKER.

Voilà!
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5368-fiche-rp-de-big-barda http://dc-earth.fra.co/t5365-big-barda-reprise
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 0:16
A mon tour de voter !!!

12ème match: Je dirais Bizarro, parce que ce n'est pas un mauvais bougre. On ne va pas répudier un gosse parce qu'il est handicapé. Même si ce gosse a la puissance de Superman. Razz

13ème match: Malgré le Canary Cry et les grandes capacités de Dinah, elle ne fera pas le poids contre Zatanna, qui maîtrise clairement la magie. Et pis Zatanna est plus jolie, na.^^

14ème match: J'aime bien le Ventriloque, mais ici, c'est clairement le pot de grès contre le pot de fer. Deathstroke vaincra presque toujours. Il est le combattant créé pour tuer. Born to kill qu'y marquaient sur les casques des soldats américains au Vietnam. Bah là, c'est pareil.

15ème match: Je connais moyennement les deux personnages, ce qui fait que je me réfère davantage aux pouvoirs. Je pense que ce sera Mary Marvel, au vu de la puissance de son homologue masculin Shazam.

16ème match: Là, Barry, incontestablement !!! Que dire de plus ?^^

17ème match: Clairement, le Joker !!! Il arrivera à faire se suicider Silver Banshee en lui parlant, tellement il est charismatique.^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 0:39
Bizarro ou Degaton ? Hmmm. Bizarro a un potentiel reconnu mais entre de mauvaises mains, peut facilement devenir lourd. Je l'aime bien mais Degaton a du potentiel et c'est mon poulain alors je vote pour lui.

Bas-résilles ou bas-résilles ? Hmm hmm... Canary est un chouette perso mais Zatanna me paraît plus, hmm... charismatique, dirons-nous. Que dire, je préfère les brunes (oui, je sais que Dinah a traditionnellement une perruque, lâchez-moi donc).

Deathstroke, c'est bien simple, j'en ai ras le haut-de-forme de le voir partout, a fortiori dans le Batverse où il n'a pas grand-chose à faire. De plus, c'est un vieux cochon qui a mis Terra dans son lit. Et ça tombe bien, j'adore le Ventriloque, qui comme l'a dit le grand Bruce Timm fait partie des ces rares batvilains récents (enfin plus tellement) à posséder un charme retro alors le pauvre vieux aura au moins ma voix, quitte à être seul contre tous.

Pour la suite, ben j'aime bien les Indigos et malgré quelques tentatives récentes de relancer l'intérêt, la gentillette Mary Marvel me laisse assez indifférent. Indigo powa donc.

Duel de bolides intéressant mais Johnny Quick, je sais qui c'est mais au-delà de ça, ben... Et puis, gagner des pouvoirs en récitant une formule mathématique, ce n'est pas très sérieux. Sa fille ne manque pas de charme cela dit. Bref, le mythe l'emporte, go go Barry !

Pour finir, j'ai beau avoir l'esprit de contradiction, Silver Banshee, non quoi. Le genre typique de perso qui en fait dix fois trop pour être convaincant. Joker rules, Banshee fails.
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 21:05
Je ne connais pas Degaton et j'ai un peu de tendresse pour le pauvre clone en quête de personnalité qui fait tout de travers dans la série Superman, lui donnant une petite touche humoristique.
1. Bizarro

Black Canary contre Zatanna, damned quel dur choix... Ces deux femmes ont tout pour me plaire. Je préfère rester indécis en leur offrant une égalité.
2. Égalité

Alala, face à des personnages comme ça, même les plus charismatiques et torturés personnages de Gotham ne peuvent rien faire.
Deathstroke rock, on ne peut pas test.
3. Deathstroke

Deux personnages que je connais pas, car oui, l'univers Green Lantern n'est pas encore dans mes acquis, bien que ça ne saurait tarder.
Toute mon âme enfantine ressort en moi quand je pense à crier ''Sazam !'' Alors certes, pour moi, le Captain se suffit à lui même, mais je vote quand même pour cette Miss.
4. Miss Marvel

Un speedster contre un speedster ? Comment départager ? Par le plus sympathique ? Oui.
Et là, si je vois bien à quoi ressemble notre chère Barry, Johnny est dans le brouillard... Mais où est-tu Johnny ?...
5. The Flash

Bon là, pas de surprise. Le Joker, définitivement... Il va challenger longtemps le petit, sans aucuns doutes.
6. Joker

J'en profite pour dire qu'il n'y a pour le moment qu'une seule personne qui s'est pris au jeu d'estimer les résultats de fin de ce tournoi.
Pour ceux qui ne le savait pas encore, pour info, on peut s'amuser à estimer les 4 finalistes de ce tournoi en les envoyant (listés par ordre de victoire c'est encore plus osé) par MP au compte Animateur. Si il y en qui ont vu juste, ils recevront moult applaudissements, cela va sans dire.

Bonnes fêtes !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 15:32
Je profite de mon retour de vacances pour venir voter, et j'avoue que je m'attendais à plus de membres qui auraient voter, mais ce n'est pas grave et de toute façon, il reste encore du temps pour voter ^^ . Jusqu'à demain samedi 8 août à 21h30 !

12ème match : Bizarro, j'adore tellement ce personnage, sa version dans le DA Superman l'ange de Métropolis, et la Ligue des Justiciers, m'a beaucoup touché. Il est à la fois marrant, sensible, touchant, imprévisible, costaud, faible, manipulable. Bref un excellent personnage auquel j'adhère à 100 % ! ^^

13ème match : Zatanna, toutes ses versions ( sauf la version exécrable de Smallville, qui m'a donné envie de vomir ) m'ont énormément plus, y compris la dernière que j'ai vu à savoir celle de Young Justice ! Je vote pour elle, car elle a un charisme de folie !  Very Happy J'apprécie néanmoins Black Canary, et je suis étonné de voir que personne n'a encore voté pour elle.

14ème match : Le Ventriloque / Arnold Wesker, car je ne peut vraiment pas supporter Deathstroke ( et je ne dis pas ça, car j'ai incarné un Teen Titan ! ), ce personnage est insupportable, désagréable, chiant et agaçant. Et puis les mercenaires badass, j'en ai raz le bol ! Le Ventriloque, je le trouve original, marrant, son caractère et son histoire sont pas mal, et le duo qu'il fait avec sa marionnette est juste génial ! Il m'a beaucoup marqué dans les épisodes du DA Batman the animated series.

15ème match : Indigo I / Iroque, je ne l'a connais pas très bien, mais j'avais lu sa fiche histoire/perso, il y a quelques temps, et ça m'avait intéressé. Donc je vote pour elle.

16ème match : The Flash Barry Allen, who else ? Voilà, c'est tout ce qu'il y a dire !  Razz

17ème match : Joker, parce qu'il le vaut bien !  What a Face
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 16:21
12 ème match : Per Detagon

Alors ce n'est pas parce que je connais bien ce personnage, mais plutôt parce que selon moi l'existence de Bizarro à été justifié parce qu'il fallait donner un nemesis à Superman et donc il ont utiliser la technique que l'on voit beaucoup dans Spider-man, on lui colle un truc comme lui.

Et le personnage a beau être une réussite j'ai du mal à cotionné la méthode qui dit que le parfait nemesis d'un héros c'est forcement quelque chose qui est comme lui en étant le contraire de lui.

13 ème Match : Zatanna

c'est avec une boule au ventre que je dois départager ces deux femme qui pour moi font partie des plus parfaite de Dc.
Black Canary à tout ce que j'aime, un pouvoir simple mais efficace et est une martialiste de très bon niveau.

Mais à côté de cela je ne peux que tomber sous le charme de la magicienne dont le principe le plait énormémen aussi bien dans la forme que dans le fond et comme je la connais bien mieux que Black Canary et que je soutien la cause des mages dans le dcverse, mon vote va pour elle.

14 ème match : Deathstroke

Deathstroke, est pour moi un personnage très intéressant puisqu'il représente à lui seul un certain nombre d'archétype de redneck américain qui généralement sont des gens que tout oppose et pourtant, cet homme les incarne tous sans une seule sembler faux et pour moi c'est une réussite.
Il est à la fois le vieux loubard qui à tout vu et à beaucoup d'expérience, l'expert en arme de toute sorte, l'expert en art-martiaux et enfin un homme dôté de grand pouvoir et qui l'utilise pour son profit.

15 ème match : Mary Marvel

La marvel family est l'une des plus méconnue du dcverse alors que son membre phare Cpt Marvel est très connu du fait qu'il est membre de la Justice League et je trouve cela dommage car j'adore chacun de ses membres dont chacun représente à la fois un facette de l'enfance et un type d'adulte différent.

16 ème match : Johnny Quick

Etonnement mon vote va au speedster le moins connu et la cause est très banale.
Pour devenir speedster il faut se créer un acces à la speed-force, pour la majorité des speedsters cela s'est fait parce qu'un autre bolide a donner de la speed-force à la personne.
Le second cas le plus répandu est génétique, car c'est quelques chose d'héréditaire;
Le troisième est accidentelle comme pour les plus connu, Barry Allen, Wally West etc
et enfin scientifique et là ben ça court pas les rues.
Et j'aimerai rendre hommage à ce speedster méconnu mais qui fait partie des quelques rare qui à gagner sa place dans la speed force grace à ses recherches et parce qu'il à trouvé la clé pour ouvrir l'accès à volonté.

17 ème Match : Silver Banshee

parce que l'on à pas assez de vilains qui sont de vrai monstre xD ^^
DC : ////
Localisations : Devant mon Pc
Groupes : Ligue des Assassins
MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2014 - 18:37
- Bizarro : Parce que ce dernier me touche beaucoup, et il ouvre sur beaucoup de débats moraux, éthiques, etc... Et puis il est classe, aussi.

- Alors là... C'est The dilemme. Je dis Black Canary, non pas par esprit de contradiction, mais uniquement parce que j'ai tiré à pile ou face.

- Le Ventriloque, sans même réfléchir à la question. Il cumule le fait d'être à la fois un criminel mafieux comme ceux que j'apprécie et un freak d'Arkham. Le duo Scarface-Arnold Wesker est pour moi plus ''humain'', plus passionnant que ce pervers de Deathstroke qu'on a tendance à retrouver partout.

- Iroque, parce j'adore les Indigos Lantern, Green Lantern, & Red Lantern.

- Bé comme je n'ai presque jamais entendu parler de Johnny Quick, ma voix va à Barry qui est pour moi The Flash, le vrai, le seul, l'inimitable.

- Bon, j'ai aussi beaucoup hésité là aussi. Silver Banshee est un perso que j'aime beaucoup, mais ma voix va au très charismatique Joker, même si je hais les nouvelles versions de ce personnage.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 22:43
C'est l'heure des résultats, et comme d'hab je suis en retard, désolé !

C'est parti :

Bizarro remporte le 12ème match avec 6 votes contre 2 pour Per Degaton.
Zatanna remporte le 13ème match avec 6 votes contre 1 pour Black Canary.
Deathstroke remporte le 14ème match avec 5 votes contre 3 pour Le Ventriloque/ Arnold Wesker
Iroque/Indigo I remporte le 15ème match avec 4 votes contre 3 pour Mary Marvel.
Flash/Barry Allen remporte le 16ème match avec 7 votes contre 1 pour Johnny Quick.
Le Joker remporte le 17ème match avec 7 votes contre 1 pour Silver Banshee.

Pour info, je n'ai pas compté le vote de Batman dans le 15ème match, car on ne se base pas sur la puissance/force des pouvoirs même pour départager des personnages. Et je n'ai pas compté le vote de Miss Martian pour le 13ème match, car elle a voté égalité, on a bien sûr le droit de voter égalité quand on hésite entre les deux personnages et que l'on arrive pas à les départager. Mais cela compte comme un vote blanc, car on ne peut pas accorder un point pour chacun des personnages, il faut en choisir un.

Passons maintenant aux prochains matchs :

18ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Captain Cold VS Métamorpho

19ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Damian Wayne / Robin V    VS   Deadman

Vous avez jusqu'au samedi 16 août à 21h30 pour voter ! ^^
Localisations : Lune
Justice League

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2014 - 23:34
Je vote sans tarder!

18ème match :

Captain Cold, j'aime beaucoup ce personnage, tout simplement, même s'il est moins cool, je le préfère comme ça.

19ème match :

Deadman, car Justice League Daaaark! Il a été dans cette faction tout comme Zatanna, alors je vote pour lui. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5368-fiche-rp-de-big-barda http://dc-earth.fra.co/t5365-big-barda-reprise
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 14:28
18ème match :

J'ai récemment découvert en comics le personnage de Captain Cold, je le trouve intéressant mais je ne le connais pas encore assez pour voter pour lui. Mon vote donc à Métamorpho, que j'ai toujours trouvé plutôt classe, même si peu mit en avant, dans les épisodes de la Ligue des Justiciers. En plus j'aime bien son aspect.

19ème match :

Mon vote va à Deadman, c'est sûr et certain, car le personnage dans sa totalité est plus intéressant que Damian Wayne. Deadman en plus de faire parti d'une super équipe, est un personnage plutôt original avec un look que je ne m'attendais pas à voir, sur un homme qui a pris un surnom héroïque pareil.
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 15:53
Tout d'abord, je me félicite du score plus qu'honorable du Ventriloque contre le sempiternel Deathstroke. C'est dit.

Metamorpho est un héros original et sympathique mais Captain Cold est juste un de mes vilains préférés, son côté mi-beauf mi-honorable me le rend éminemment sympathique. Cold powa!

Damian Wayne est un personnage riche, agaçant mais complexe. Mais Deadman a tout pour lui : le look (Neal Adams quoi !), le pouvoir, la personnalité. Respect to the dead!
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 23:18
Ceux là vont être facile.

Captain Cold, parce que c'est le chef des Rogues, et les Rogues c'est tellement bien ! Et j'ai beau être fan des Outsiders, Metamorpho est pas vraiment dans mes favoris de cette équipe.

Deadman. En fait, là, je vote surtout contre Damian Wayne Laughing Et puis il m'est plutôt sympathique dans la JLD.
DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 23:22
Cpt. Cold (parce que je l'adore)

et

Deadman (pcq je HAIS Damian)
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 23:24
Je vote pour Captain Cold, parce que même si Metamorpho me dit davantage de choses, je trouve que Cold est nettement plus intéressant.

Quand à l'autre, vu que je ne connais pas Deadman, je vais voter Damian. J'aime bien Damian, et il semble parti pour s'en prendre plein la face, il lui faut un peu de réconfort.^^
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 10:31
Merci à tous et toutes pour vos votes ! ^^

Je viens annoncer quelque chose d'important :

Les résultats et les prochains matchs seront annoncés plus tôt que prévu ce soir ! Au lieu de 21h30, ils seront annoncés vers 19h30 / 20h. Pourquoi ? Et bien pour une bonne raison ! Parce que ce soir, il y a :

Le film " La Ligue des Justiciers : Guerre " diffusé sur France 4 à 20h45 !

Voilà, comme ça, ça permet de faire double annonce !  Very Happy

A toutes les personnes qui n'ont pas encore votés dans les deux matchs actuels, n'hésitez pas ! Vous avez encore du temps pour soutenir vos personnages préférés dans leur matchs !  Smile
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 11:31
Je me doute bien qu'ils vont gagner, mais je vote pour Captain Cold qui, malgré sa tenue que je trouve parfois assez ridicule, est moins bizarre en apparence que Metamorpho.

Et, je vote pour Deadman, car la magie, le mystique, les fantômes, c'est plus intrigant qu'un enfant tueur.

Bonnes fêtes !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 20:10
C'est donc l'heure des résultats !

Captain Cold remporte le 18ème match avec 6 votes contre 1 pour Métamorpho
Deadman remporte le 19ème match avec 6 votes contre 1 pour Damian Wayne.

Prochains matchs :

20ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Cyborg / Victor Stone VS Superboy / Connor Kent

21ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Starfire VS Harley Quinn

22ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Trigon VS Solomon Grundy

23ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Sussa Paka / Spider-Girl VS Nightwing / Dick Grayson

Vous avez jusqu'au samedi 23 août à 21h30 pour voter ! ^^
DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 20:18
Cyborg, parce que Superboy n'est qu'un clone de Superman. Cyborg est un peu unique dans l'univers et c'est pour ça que je l'aime bien.

Harley Quinn (sérieux, il y a rien a ajouter)

Trigon, parce que bon je le trouve plutot classe surtout dans le jeux DCUO ^^ il déchire. Et Grundy bha... je le trouve trop simpliste.

Je veux dire REGARDEZ CE TYPE

Spoiler:

Je voterai surement seul de mon côté pour la prochaine mais: Go for Spider-girl. Je sais que c'est un perso inconnu mais j'adore ce personnage. Elle est belle et originale, alors que Nightwing est un clone de Batman, mais plus heureux ^^

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 20:29
Cyborg, pour son côté unique, cyborg, quoi.^^

Harley, parce que c'est Harley, fichtre !!!

Solomon Grundy, parce que je le prends en pitié. Il est un peu simple, un peu benêt, mais ce n'est qu'un zombie. Enfin bon, voilà.^^

Nightwing, parce que je connais assez mal Spider-girl et que son design ne me plaît absolument pas.
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 23:05
J'ai oublier de préciser que les votes de ces 4 nouveaux matchs, seront clôturés le samedi 23 août à 21h30 ! Je vais éditer mon précédent message pour que ça soit marqué dessus également ^^ .

Voici mes votes :

20ème match :
CYBORG ! Parce que je l'adore, parce que depuis que je l'ai découvert dans le dessin animé Teen Titans, je l'apprécie. Depuis que j'ai découvert ses autres versions, je l'adore encore plus ! Son histoire me plait, son caractère me plait, il est unique, géniale, marrant, touchant, puissant, charismatique, stylé, et badass ! Bref vous l'aurez compris, je l'adore et même si je n'ai rien contre Superboy, CYBORG POWER ! cheers 

21ème match :
Harley Quinn, tout simplement, ou devrais je dire plutôt : tout follement imprévisible !  Very Happy

22ème match :
Solomon Grundy, car j'ai énormément apprécier sa version dans la ligue des justiciers. Il a beau être un méga zombie bourrin assez bêta, je me suis attaché à lui. Après je ne sais pas si j'apprécierais ses autres versions, mais en tout cas je l'apprécie plus que Trigon.

23ème match :
Nightwing, parce qu'il a vraiment une classe phénoménale ! Et aussi parce que je ne connais pas du tout Spider-Girl, et que tout comme Rik, son design ne me plait pas du tout.
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2014 - 23:17
1er match: Cyborg, parce que Superboy, c'est vraiment pas mon main, le mec que j'aime le moins dans les Titans je crois, tandis que Cyborg remplace à merveille Martian Manhunter depuis les New 52.

2e match: Harley Quinn, évidemment, si le Joker est mon préféré, ça semble logique Laughing

3e match: Trigon. Même si Earth-2 a réussi à me faire un tout petit peu apprécier Grundy, Trigon est mille fois plus intéressant et dangereux. Ce mec est tellement classe et puissant, comme vous pouvez le voir si l'image d'Orchid !

4e match: je suis obligé de voter Nightwing, parce que je l'attache tellement à mon enfance, il reste un de mes tout préférés de l'univers.
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 10:19
Alors alors...

Même si je n'ai pour ma part pas du tout encaissé qu'il remplace Martian Manhunter dans la Ligue, mon vote va quand même pour Cyborg qui reste quand même attaché à l'âge d'or des Titans, Superboy me laissant quant à lui assez indifférent.

Hmmm... Harley. On a tous grandi avec. Et puis j'ai jamais trop accroché au côté fan-service éhonté de Starfire, disons qu'elle est pas mon type.

Grundy, parce que c'est un perso riche et imprévisible et que Trigon, ben... pas vraiment. Mouhahaha, evil! Pis c'est tout.

Alors tous ces geeks qui apparemment s'identifient à Nightwing, ça me laisse coi. Il est pourtant tellement lisse pour l'enfer qu'est le Batverse. Donc bon même si Spider-Girl m'enthousiasme assez mollement, j'ai envie de voter contre Nightwing.
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 21:36
C'est l'heure des résultats !

Cyborg remporte le 20ème match avec 5 votes contre 0 pour Superboy.
Harley Quinn remporte le 21ème match avec 5 votes contre 0 pour Starfire.
Solomon Grundy remporte le 22ème match avec 3 votes contre 2 pour Trigon.
Nightwing remporte le 23ème match avec 3 votes contre 2 pour Spider-Girl.

Matchs suivants :

24ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Raven VS Black Condor / John Trujilo

25ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Wonder Woman VS Thaal Sinestro

26ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Black Alice / Lori Zechlin VS Circé

Vous avez jusqu'au samedi 30 août à 21h30 pour voter ! ^^
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Tournoi des Personnages Préférés DC Comics (on vote pour nos persos préférés, on ne se base pas sur la force)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant