Tournoi des Personnages Préférés DC Comics (on vote pour nos persos préférés, on ne se base pas sur la force)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:26
Black Condor, j'adore les Freedom Fighters c'est l'équipe que je souhaite le plus revoir dans new 52

Wonder Woman, parce que c'est Wonder Woman. L'icone féminin de DC et ma préféré de la trinité

Ouf la j'y vais pour Black Alice car je l'ai adoré dans Shadowpact et c'est un perso très cool (même si l'image choisi est pas superbe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 4:56
J'aime bien les Freedom Fighters mais le concept à la base de Black Condor, un gars qui apprend à voler parce qu'il a été élevé par des aigles, comment dire...Voilà qui n'est pas très sérieux. Raven est par ailleurs mon Titan préféré alors pas d'hésitation, mon vote va pour la fille rebelle de Trigon.

Le match suivant est plus difficile : il y a quelques années encore, j'aurais voté Wonder Woman sans hésiter seulement voilà, Geoff Johns est passé par là et Sinestro est devenu l'un des bad guys les plus fascinants de l'univers DC (on ne peut pas dire qu'il ait gâté WW en contrepartie cela dit). Mon vote va donc pour notre fier moustachu lointain cousin de Satanas.

Je ne sais rien de Black Alice mais ce que j'ai lu à son sujet ne manque pas d'intérêt. Et Circé n'est pas un personnage assez engageant pour assurer ma voix. Devant ma méconnaissance de l'un des deux sujets, je vote donc blanc.

DC : ////
Localisations : Devant mon Pc
Groupes : Ligue des Assassins
MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 6:18
Et bien, je vote pour Raven qui est juste un perso hyper classe, et que j'adore. Je ne connais pas assez Black Condor pour voter pour ce dernier.^^

Ensuite, mon vote va immédiatement à Sinestro qui est l'un des meilleurs méchants de DC, l'équivalent pour moi de Magnéto chez Marvel.

Et pour terminer, je vote Black Alice car son histoire et ses pouvoirs sont très très sympas.
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 8:52
Alors pour moi ce sera:

Raven, pour son design, l'influence de son père qu'elle combat et parce qu'elle fait partie des Titans.

Sinestro sans l'ombre d'un doute. J'adore ce personnage et j'ai d'ailleurs hésité à l'incarner en m'inscrivant.

Circé par défaut. Simplement parce je ne suis pas fan des personnages dont le pouvoir est de prendre le pouvoir des autres. Ne me demandez pas pourquoi c'est comme ça!  Razz
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:59
Je vais voter Raven, de par ses origines et son destin "tragique", et parce que j'ai apprécié son passage chez les Titans.

Ensuite, je donne ma voix à Wonder Woman, pour son ancienneté, et tout le rôle qu'elle joue dans l'imaginaire de la femme. Et pis bon, c'est la seule qui manque dans la trinité du forum.^^

Enfin, à l'instar de mon camarade fantomatique, je resterais neutre quand au dernier duel, pour les mêmes raisons.

DC : Black Adam
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 15:26
J'aurai bien voté Raven car c'est un personnage que j'apprécie, mais Black Condor est très intéressant, j'avais même pensé à le faire en DC à l'époque (où j'avais fini par lui préférer Flying Fox) et j'aimerais lui laisser sa chance dans ce tournoi Smile

Ensuite, c'est un vote bien difficile et qui me rappelle notre bon vieux Sandman qui a incarné les deux Razz Je vais tout de même voter Wonder Woman pour tout ce qu'elle représente et qui mérite d'être en haut du classement.

Enfin, je vote Black Alice. Une magicienne très puissante et qui a du style, il m'en faut pas plus !

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:56
Je vais voter pour Raven. Ce pauvre Black Condor, aussi intéressant soit il, n'est pas aussi connue que la puissante membre des titans dont j'apprécie la personnalité complexe et les démons intérieurs au même titre que Miss Martian.

Malgré le charisme fabuleux de Sinestro, son histoire personnelle, ses réflexions dignes d'un intéressant tyran et évidemment sa moustache, je vais voter pour Wonder Woman, car quoi, c'est Wonder Woman !!! Et puis j'adore l'inspiration mythologique grecque.

Un choix tout aussi difficile. Je vais voter pour Black Alice car elle fut un membre des Secret Six et bon sang, s'il y a une série de comics que j'aimerais vraiment posséder c'est les Secret Six ! Ma première lecture comics et mon premier personnage de RPG (Ragdoll).
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 5:05
Je vote Raven, car j'ai fortement apprécié sa personnalité et son histoire dans la série Teen Titans ! Le contraste total avec les autres personnalités très contrastées de ses équipiers m'a toujours plût. Black Condor, je ne le connais pas vraiment, et puis de toute façon j'apprécie trop Raven pour ne pas voter pour elle.

Wonder Woman sans hésitation, car d'une part je ne connais pas assez Sinestro, et d'une autre part parce que Wonder Woman, quelque soit sa version, elle a vraiment un énorme charisme et une personnalité d'enfer. Même si elle est un peu dangereuse au début, avec son épée quand elle parle aux gens dans sa version News52 Laughing .

Alors franchement je ne connais aucune des deux dans ce match, mais je me suis informé sur Black Alice, et j'ai accroché tout de suite à son histoire ! Un personnage qui pourrait être intéressant de voir jouer sur le forum et de voir se développer au fur et à mesure.
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:49
C'est l'heure des résultats, avec du retard désolé !

Raven remporte le 24ème match avec 6 votes contre 2 pour Black Condor / John Trujilo
Wonder Woman remporte le 25ème match avec 5 votes contre 3 pour Thaal Sinestro.
Black Alice remporte le 26ème match avec 5 votes contre 1 pour Circé.

Voici les combats suivants !

27ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Oracle VS Green Lantern II Hal Jordan

28ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Siege VS Duela Dent

29ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Etrigan vs Killer Frost / Caitlin Snow

Vous avez jusqu'au samedi 6 septembre à 21h30 pour voter ! ^^
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:33
Arf... le premier match me force à faire un sacré choix... mais je vais voter Hal Jordan, pour son caractère et sa version new 52 qui m'avait bien fait rire dans ses premières rencontres avec Batman.^^

Le deuxième, sans aucune hésitation, Duela Dent. J'aime beaucoup le fait qu'elle se dise fille de tout le monde, qu'elle soit barj et tout... nan, je l'aime bien. Razz

Quand au troisième, rien que pour les rimes, je vote Etrigan.

DC : Black Adam
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 9:50
Oracle, parce qu'elle remplissait un grand rôle (et original) dans le batverse, tandis que Hal est loin d'être mon GL préféré.

Duela Dent, parce que c'était mon gang bitch !

Et enfin, Killer Frost, puisque je ne peux pas blairer Etrigan.
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:58
Je vote pour Oracle en raison de son importance dans la mythologie de Batman. Hal Jordan quant à lui, je ne suis pas un fan, John Stewart était mon Lantern préféré.

Pour se second duel (de personnage que je connais très peu), mon vote va a Duela Dent, sans aucune réelle raison (honte à moi !)

Pour le dernier combat, feu contre glace, au prochain tour, Etrigan mérite sa place.

Haha! je me met aux rimes Smile Mais sans déconner je trouve le personnage d'Etrigan beaucoup plus fascinant qu'une autre Mr.Freeze

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:46
Hal Jordan parce que c'est THE green Lantern

Duela Dent parce que siege m'inspire pas tu tout

Je vote Killer Frost, j'aime l'idée qu'elle soit l'anti freeze guy ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:02
Le premier match est vraiment dur... Je vais dire Oracle parce que son histoire est vraiment pas commune.

Le deuxieme Duela Dent parce que je n'avais aucune idée de l'existence de Siège.

Le troisième Etrigan qui malgré le fait qu'il n'est pas un charisme fou, c'est un méchant "solide" avec une bonne tête de vilain et des pouvoirs en veux-tu en voilà. Une valeur sûre donc.
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:44
J'aime bien Barbara en Oracle (je comprendrais jamais pourquoi autant la préfèrent dans sa carrière considérablement moins méritoire de Batman en jupons) mais seulement voilà, Hal Jordan c'est juste l'homme le plus classe du monde alors je vote GL.

Duela Dent, je l'ai trop souvent vue jouée en RP comme une bat-vilaine et ça m'énerve parce qu'elle n'est ni bat ni vilaine mais un Titan, qu'on se le dise. Rien que pour ça, je serais tenté de voter contre elle si tant est que la concurrence est présenta... AAAAHAAAHAA ! Mais c'est quoi cette horreur ?! Dieu du ciel, est-il possible d'être à ce point anti-charismatique ? D'où il vient déjà ? Les Sovereign Seven, voilà qui explique bien des choses... Savitar est un has been mais pour être un has been mais pour être un has been, il faut au moins avoir été, nul doute que Siege ne peut pas y prétendre. Mais je m'égare. Duela Dent. Parce que l'autre, c'est pas possible. Je vais d'urgence me laver les yeux pour ôter tout souvenir de ce... ça.

Killer Frost, pourquoi en créer de nouvelles sans raison,
Tant suffisait bien la première du nom,
Et rien que pour cette raison
J'octroie mon vote à Etrigan le démon

Oh et Catwoman, va au coin pour avoir dit que c'était un méchant ! Et qu'il n'a pas de charisme... Jack Kirby enfin !
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:53
Je vote Oracle, tout simplement pour la bonne raison que je n'aime pas du tout Hal Jordan, aucune de ses versions. Ce n'est pas mon GL préféré loin de là, ça serait même celui que je déteste le plus. Oracle, je ne la connais que sous sa version Batgirl, mais cependant je la trouve plus intéressante en Oracle d'après ce que j'ai lu sur elle.

Je ne connais aucun des deux personnages, je vote blanc pour ce second match.

Je vote Killer Frost, juste parce que j'ADORE les pouvoirs de glace, je trouve ça super classe ! Very Happy
Etrigan je l'ai déjà vu dans un animé, mais je ne sais plus lequel et je n'en ai aucun souvenir. Cependant, il a m'a l'air intéressant, je tenterais de lire une de ses aventures, quand j'aurais le temps et l'envie.
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 12:58
S'il reste des fans de ma Némésis Hal Jordan, qu'ils se décident à voter, vite !

Quant à Siege, c'est Cristina Córdula qu'il faut appeler... Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:25
Désolé, mais malgré mon intérêt actuel pour les Green Lantern et le personnage d'Hal Jordan dû à ma lecture de Geoff Johns et à celle précédente de Dennis O'Neil, face à Barbara Gordon, même une parcelle de mon âme ne peut voter pour le policier de l'espace aux multiples facettes.
Barbara Gordon c'est un personnage que j'apprécie énormément, son histoire et beaucoup moins évoluée, mais c'est Batgirl, elle déchire grave et c'est ensuite Oracle qui déchire encore plus ! Que voulez-vous j'ai un faible pour les rousses et j'ai incarné trop longtemps le Commissaire Gordon sur un précédent forum.
Je vote Oracle.

Bon, bon, le choix n'est pas difficile. Je vote évidemment pour Duela Dent, plus charismatique que l'autre monstre.
Je vote Duela.

Alors là, je suis très ennuyé de devoir choisir, car j'aime beaucoup Killer Frost et autant Etrigan. Les deux sont des personnages que je trouve tout simplement cool. J'ai peut être un faible pour Etrigan, un personnage que je trouverais amusant à incarner en RP.
Face à ce choix difficile, mon vote sera donné,
au démon Etrigan et ses rimes endiablées.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 8:10
Les résultats avec énormément de retard, sorry !

Oracle remporte le 27ème match avec 5 votes contre 3 pour Hal Jordan.
Duela Dent remporte largement le 28ème match avec 7 votes contre aucun pour Siege.
Etrigan remporte le 29ème match avec 5 votes contre 3 pour Killer Frost.

Et voici l'heure des trois derniers matchs du premier tour !!!!

30ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Malefic / Ma'alefa'ak J'onzz VS Brainiac

31ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Le Creeper VS Ravager V / Rose Wilson

32ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Bane VS Uncle Sam

Vous avez jusqu'au dimanche 14 septembre à 21h30 pour voter ! ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 8:53
Pour le premier duel, je vote pour Brainiac, parce que je trouve son concept et son programme fascinant.

Pour le second, je vote Ravager V, pour plusieurs raisons: le Creeper est un Joker bénéfique, le personnage de Rose est assez intéressant et elle a davantage marqué mon expérience DC Comics.

Et pour le dernier duel, je choisis Bane, parce qu'il a brisé Batman, parce qu'il a été représenté comme une brute épaisse trop souvent, et parce que je le trouve particulièrement bad-ass !!!
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 11:24
30ème match : Je vote Brainiac, parce que je ne connais pas du tout Malefic. Brainiac a un charisme de folie, son histoire et sa personnalité sont au top. Et j'ai toujours apprécié son apparence, quelque soit sa version. En plus, je pense que Brainiac est facilement le second meilleur ennemi de Superman, juste derrière Luthor.

31ème match : Je ne connais pas la fille de Deathstroke. Par contre Le Creeper, j'ai apprécié sa version dans la Ligue des Justiciers, et je crois qu'il fait une petite apparition dans un des épisodes de Batman the animated series. Le personnage du Creeper en lui même est intéressant, même si en effet c'est une sorte de Joker bénéfique. Mais personnellement, je ne le vois ni bon ni méchant, plutôt neutre.

32ème match : Je vote blanc, parce que Uncle Sam ne m'intéresse pas. Et je n'ai jamais vraiment apprécié Bane, je ne le déteste pas, mais il n'a rien pour m'intéresser et à chaque version de lui que j'ai vu, il ne m'a pas vraiment marqué.
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 7:00
Je double post et je m'en excuse sincèrement, mais c'est pour la bonne cause de l'avancement du tournoi ! ^^

Ce sont les trois derniers matchs du premier tour, et pour l'instant, il n'y a que Rik et moi qui avons votés. Cela ne fait pas beaucoup, et il ne reste que 4 jours (jusqu'à dimanche 21h30) pour voter ! Pour terminer ce premier tour, ça serait bien s'il vous plait que plusieurs membres votent ! Je vous remercie d'avance. Smile
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 7:08
Je fais vite:

Brainiac

Rose Wilson parce que le Creeper je n'aime pas du tout

Bane parce qu'il est bien plus qu'un costaud plein de Venom

Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:01
Moi qui pensais que de tous mes poulais, Hal Jordan serait celui qui irait le plus loin, quelle déception !

Bon,

Malefic m'intéresse pas du tout et même si Brainiac n'a pas toujours été des mieux exploité, il demeure tout de même autrement plus mythique. Vote pour Brainiac : enregistré.

J'aime bien Rose Wilson mais le Creeper est just awesome. Et qu'il en faut une sacrée paire pour écumer les toits en zlip et boa. Pour info, c'est dans Batman : The Animated Series qu'il est apparu en bonne et due forme et dans La Ligue des Justiciers qu'il n'a fait que de la figuration. Vote for the Creep donc !

Alors, Bane, pour faire simple, je le trouve cheaté. Non mais sérieux quoi, "je sais d'instinct qui est Batman", son prénom doit être Zlatan ! Et l'oncle Sam a ce côté too much sympatoche alors je lui décerne ma voix.

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 18:44
Et bien moi je vote Ma'alefa'akeuh, pour qu'il ait au moins un vote ! :o
Face à Brainiac, c'est dure, mais la solidarité martienne ça compte même quand l'un est responsable de l'extinction de son espèce.
Et c'est plutôt cool, ça, non ?
Je vote Ma'alefa'ak.

Hum, je trouve le Creeper vraiment drôle, mais Rose Wilson me plait beaucoup également. Je vais voter pour un peu d'humour dans ce monde de brute.
Je vote Creeper.

Désolé pour Oncle Sam que j'aimerais connaitre plus (qui est le type qui as inventé ce personnage ???), face à Bane, je ne réfléchis par 3 secondes.
Bane est le Bane ! Un personnage complexe et très intéressant (j'aime bien le peu de Secret 6 que j'ai lu).
Je vote Bane.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Tournoi des Personnages Préférés DC Comics (on vote pour nos persos préférés, on ne se base pas sur la force)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant