Tournoi des Personnages Préférés DC Comics (on vote pour nos persos préférés, on ne se base pas sur la force)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 12:38
Je pense que ça arrivera encore ^^

Le terme de Tournoi porte un peu à confusion (référence à un combat) si on ne va pas lire le début du sujet pour en connaitre la nature.

Je propose à Garfield d'éditer son premier message en ajoutant au tire ''voter pour son personnage préféré" ou quelque chose du genre, évitant toute confusion à l'avenir.

Pour le vote, je n'arrive pas à me décider encore, les deux me plaisent énormément....

"Do you fear what you don't know ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 12:50
Ah non, je n'ai pas particulièrement tiqué cette fois.

Que dire ? Constantine en a vu d'autres et qui se souvient encore de Sabbac, deuxième du nom qui plus est ? Et puis je suis solidaire envers mon compatriote aussi je choisis le diable d'homme au détriment du diable tout court.

Trenchcoat powa! (si vous me passez l'expression)
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 18:53
Merci Circé de rappeler aux gens, la règle la plus importante de ce tournoi. Et merci aussi à toi Miss Martian, pour ton idée d'éditer le titre, ce que j'ai fait.

Et si à partir de maintenant avec ce titre très clair, et le message en gras vert clair dans mon premier message, il y a encore pour ne pas comprendre cette règle, et bien je vous invite au pire à vous jeter dans une fosse remplie de loups enragés et affamés ou au mieux à vous acheter des lunettes format télescope =) !

Ah et bien entendu le vote de Dr Destiny ne sera pas pris en compte pour ce match, puisqu'il ne c'est pas donner la peine de lire les règles du tournoi.

Quand à moi je vote pour John Constantine, car même si je ne le connais pas vraiment beaucoup, son histoire me plait, son caractère, tout est bien chez ce perso méga classe. J'ai envie de lire des tas de comics avec lui ! En savoir plus sur lui et son univers !  Very Happy 

Pour ce qui est de Sabbac II, il ne m'intéresse tout simplement pas, je n'ai rien envie de savoir sur lui, parce qu'il ne m'attire pas spécialement.

Côté démon rouge plus classe et marrant, je préfère Hellboy, mais ça c'est une autre histoire...
DC : ////
Localisations : Devant mon Pc
Groupes : Ligue des Assassins
MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 18:58
Je me permets de signaler que j'ai lu les règles et que j'ai tout simplement utilisé ce moyen pour départager deux persos que j'aimais bien.
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 22:00
Okay, je te crois quand tu dis que tu as lu les règles de ce topic. Mais ce n'est pas pour ça que je prendrais en compte ton vote pour ce match. Parce que comme tu les as lus, tu aurais du comprendre, qu'il fallait voter en se basant uniquement sur le personnage préféré, et rien d'autre.

Si tu veut les départager, trouve un autre moyen. Tu peut par exemple, marquer sur un traitement de texte, toutes les choses que tu préfères chez les deux persos, et les choses que tu n'aiment pas chez eux (sans rapport avec leur puissance). Et à la fin, le perso qui a le plus de qualités et le moins de défauts, est ton préféré. Voilà une méthode que tu peut employer si les deux persos te plaisent  Smile . Tu peut aussi par exemple voir laquelle des deux histoires des deux persos, te plait le plus.

Il y a plein d'autres méthodes pour départager deux persos qu'on apprécie, sans les départager sur la force.

Tu pourras voter pour les prochain matchs, si tu respecte les règles du tournoi dans tes votes, bien sûr.
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 9:28
Je vote Sabbac !
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 14:35
Choix très difficile.
Sabbac à une classe d'enfer et il fait parti des personnages qui m'amuserait bien à jouer en RP, bien plus que Constantine, que je ne connait pas suffisamment (enfin, je ne connais guère plus Sabbac).
Espérons que la série sera réussie et permettra aux gens comme moi de découvrir le bonhomme et de l’apprécier.

Je lui donne le vote de l'espoir, je vote Constantine.

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 21:39
C'est l'heure du résultat ! Encore un beau match, très serré ! ^^

John Constantine gagne le 5ème match avec 3 votes contre 2 votes pour Sabbac / Ishmael Gregor.

Cette fois ci, il ne va pas y avoir un, ni deux mais trois matchs ! Aucune règles du tournoi ne change, il y a juste deux matchs en plus dans lesquels il faut voter. Merci de bien séparer clairement vos votes pour chacun des trois matchs, pour que je puisse bien les comptabiliser correctement chacun.

6ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Shadow Lass / Tasmia Mallor VS Giganta / Doris Zuel

7ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Lois Lane VS Star Sapphire / Carol Ferris

8ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Big Barda VS Arsenal / Roy Harper

Vous avez jusqu'au vendredi 11 juillet à 21h30 pour voter.
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 22:07
Shadow Lass Vs Giganta

Et c'est Giganta qui l'emporte, alors je sais que moralement ce n'est pas correcte, en soi Shadow Lass à une histoire très triste elle et son cousin on du quitter leurs planète et tout, mais je ne peux pas m'attacher à ce personnage alors que je ne vois en elle qu'une des nombreuse pâle copie des Kryptonien, alors certes ils ont rajouter pleine d'élément, mais le cœur du truc est pour moi le même ils on juste changé l'évolution.

Alors que Giganta n'était qu'une personne sans capacité qui même si elle à mit les convenance morale et la loi au placard à tout fait pour s'en sortir et qui mine de rien à permis à un corps inerte d'être de nouveau utile, même si cela reste du vol de corps.

Lois Lane Vs Star Sapphire

Nous avons là un choix très difficile, puisque ces deux personnages correspond à l'archétype que je nommerai l'amoureuse et selon moi, mes goût et mes préférences c'est Star Sapphire qui l'emporte.
Alors certes elle fait parti du Corps basé sur l'amour ce qui en fait par définition un personnage très passionnée et c'est justement ce que j'aime chez elle comme chez toutes les Star Sapphire, elles ont tellement de passion qu'elle ne sont ni bonne ni mauvaise.
Carol à bien des fois refait le portrait de Hal Jordan et surement avec plus d'amour que n'importe qui d'autre.

Et ce genre de personnage qui vont au bout de leurs sentiments quitte à faire brûlé la planète, moi j'aime.

Big Barda VS Roy Harper

Sans aucune hésitation je vote Big Barda !

Alors j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Roy Harper mais il est loin derrière Big Barda pour des raisons qui sont certes bêtes mais qui font que j'adore ce personnage.
Déjà C'est l'un des rare new god que j'apprécie, de façon général je les trouve peu intéressant.
De plus c'est elle la super héroïne de son couple et c'est très rare ( Wonder Woman n'est que très peu sortie avec Stephen et je ne le compte pas vraiment comme un couple)

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 18:27
A mon tour.

Tout d'abord, je ne connais absolument pas Shadow Lass contrairement à Giganta que j'ai tout de suite apprécié dans la série Justice League. Malgré son coté ténébreux, la championne des ombres ne peut détrôner la femme gigantesque qui a l'honneur d'être l'une des ennemis de Wonder Woman (et j'aime particulièrement les ennemis de Wonder Woman Twisted Evil).
Je vote Giganta !

Entre Loïs Lane et Star Sapphire, j'hésite beaucoup, vraiment. Les deux personnages sont très intéressants par leur histoire, même si je n'en connait que des fragments. J'étais tenté de voter Star Sapphire pour ses pouvoirs, mais en repensant aux films et séries animés Superman très réussis, je me dit, non. Loïs Lane est un personnage plus important que Carrol Lewis dans l'univers DC et son caractère, sa relation avec Superman en fait un personnage attachant et indispensable pour le héros et pour que DC tourne rond.
Je vote Loïs Lane !

Bon là, il y a pas photo. J'ai proposé Big Barda, je vote Big Barda. La championne d'Apokolypse m'épate. Proche de Wonder Woman, mais sous un autre angle. L'univers des New gods m'intrigue de plus en plus et j'essaierais de m'y plonger à l'avenir si d'ici là je ne suis pas tenté pour incarner Big Barda ou Mr Miracle (l'un sans l'autre de tout façon, ça ne peut pas marcher...).
Je vote Big Barda !

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 12:26
Alors, hmm hmm...

Alors, Shadow Lass : bleue de peau, chevelure d'ébène, généralement court vêtue... What's not to love? Alors que Giganta, ben... franchement, s'il suffit de ça pour être une ennemie majeure de Wonder Woman, je n'ose pas imaginer le niveau de ses adversaires mineurs. Puis bon, je l'avais intégrée à la liste alors je ne vais pas l'abandonner : ma voix échoit à Shadow Lass !

Le match numéro 2 offre un choix cornélien : l'une comme l'autre de ces demoiselles offre de forts beaux arguments, plus ou moins selon les versions. Dur dur mais je vais suivre mon instinct et voter pour mon poulain. Go go Star Sapphire!

Pour le dernier match, ce sera plus simple : il est bien sympathique le petit Roy, quelque soit son nom de scène mais Barda, c'est juste du concentré brut d'awesomeness. Y a pas photo : Barda wins!
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 16:59
Pour le premier match, je ne connais pas très bien ces deux personnages, mais après m'être renseigné sur elle, mon vote va pour Shadow Lass, car son histoire m'a plus intéressée que celle de Giganta. Même si je ne suis pas fan ni de l'une ni de l'autre.

Pour le second match, je vote sans hésiter pour Loïs Lane, déjà parce que c'est pas pour rien que je l'ai proposée comme personnage dans le tournoi. Et d'une autre part parce que j'ai adhéré et adoré toutes les versions de son personnage que j'ai vu d'elle ( hormis la version de la série Smallville qui n'est vraiment pas terrible ).

Pour le troisième match, je vote pour Arsenal / Roy Harper, tout simplement parce que je l'ai trouvé méga charismatique et classe dans la série Young Justice, et le développement de son personnage était pas mal. Par contre c'est la seule version de ce personnage que je connaisse, mais il m'a assez marqué pour que je vote pour lui ! ^^
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 21:42
Je double post désolé, cependant c'est pour la bonne cause et j'y suis obligé. Normalement je devrais annoncer les résultats du 6ème, 7ème et 8ème matchs, puisque c'est l'heure des résultats. Mais je ne peut pas, car dans le 7ème match, il y a égalité entre Loïs et Star Sapphire.

Donc il faudrait que quelqu'un qui n'est pas encore voter pour ces matchs là en cours, le fasse. Si un membre du forum veut bien le faire s'il vous plait, ça permettrait de faire avancer le tournoi. Je remercie cette personne d'avance ^^ .

Les résultats des autres matchs, ainsi que les prochains matchs seront énoncés quand une prochaine personne aura voté.
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 23:43
Je crois pouvoir dire sans risque de me tromper qu'il y a également égalité entre Shadow Lass et Giganta.

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 1:02
Que du suspens... Very Happy

Et que de terribles choix pour celui qui osera voter à présent... Allez faut pas avoir peur, je ne pourrirais que durant les trois prochains mois celui qui osera voter pas pareille que moi...  Twisted Evil clown 

Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:41
En effet Gentleman Ghost, le match Shadow Lass vs Giganta est aussi à égalité, je te remercie de me l'avoir fait remarqué ! ^^

Je profite de ce message, pour refaire ma demande pour le tournoi :

S'il vous plait, est ce qu'un membre qui n'a pas encore voté pour les 6, 7 et 8ème matchs peut venir voter ? Il y a égalité dans le 6ème et le 7ème match, et le seul moyen de départager, c'est que qu'un membre vienne voter. Je remercie d'avance la personne qui le fera  Very Happy .
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:06
Alors pour ma part, se sera Giganta parce que je la trouve classe et que j'aime son nom!

Pour le deuxième se sera star sapphire, parceque j'ai toujours aimé les membres des lanternes corps et que je n'ai pas du tout aimé la version Lois Lane de smalville (et c'est la seule que je connais).

Et pour le dernier match je vote Arsenal parce que j'ai beaucoup aimé le personnage dans young justice!
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 22:09
Merci beaucoup à toi Aqualad pour avoir voter et ainsi débloquer la situation du tournoi ! ^^

Voici donc l'heure des résultats :

Giganta remporte le 6ème match avec 3 votes contre 2 votes pour Shadow Lass

Star Sapphire remporte le 7ème match avec 3 votes contre 2 votes pour Loïs Lane

Big Barda remporte le 8ème match avec 3 votes contre 2 votes pour Arsenal

Passons sans plus attendre aux prochains matchs !

9ème match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Firestorm / Ronnie Raymond VS L'Epouvantail

10ème Match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Gorilla Grodd VS Major Force

11ème Match :

Spoiler:

VS
Spoiler:

Question VS Ra's Al Ghul

Vous avez jusqu'au lundi 21 juillet à 21h30 pour voter !  Smile

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 23:05
Olala, c'est tellement du lourd qui nous est proposé là !! :shock:

Superbes les images, Beast Boy. Je ne répond pas tout de suite, je dois réfléchir Very Happy

DC : ////
Localisations : Devant mon Pc
Groupes : Ligue des Assassins
MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 11:05
Alors alors, voyons voir ça :

Firestorm et Scarecrow... Je ne connais pas beaucoup ce héros, au contraire de l'Epouvantail que j'ai toujours bien aimé, même si la version News 52 est à mon avis exécrable.^^
Je vote donc pour Scarecrow.

Gorilla Grodd et Major Force... Gorilla Grodd est un perso empreint d'une certaine classe, un grand méchant comme on les aime. Major Force est un de ces rares persos que je déteste, ce malgré ses possibilités. Je vote donc pour Grodd malgré le fait que je le connaisse moins bien que le haïssable Major Force.

Question et Ra's Al Ghul... Mmmh. J'adore ces deux persos, mais étant donné que Ra's est l'un de mes persos préférés du Dc-Universe, et que je l'incarne sur un autre forum, il est donc tout naturel que je vote pour lui.
 Razz 
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 11:22
9ème Match

Je vote Firestorm pour une raison très bête mais totalement personnelle, j'adore les manipulateur de feu qui pour moi est l'un des pouvoir les plus difficile à utiliser de façon vraiment efficace... et puis il est vrai que je n'aime pas le Scarecrow sachant que je ne connais que la version New 52 (Comme la majeur partie des personnages que je connais en fait)

10ème Match

Je vote pour Major Force La encore il s'agit d'un personnage dont je ne connais que la version New 52 et dans cette dernière il faut savoir qu'il ont fait de Major Force et de Black Jack une seule et même personnes et je suis un grand fan du Pirate ^^

11ème Match

Je vote Ra's al Ghul Je ne suis pas un grand fan de la chauve-souris et de son univers, mais la ligue des ombres est probablement ce que j'aime le plus chez lui avec son fils Damian et je ne peux que voter pour le grand-père de ce dernier, même si j'aime beaucoup Question.
DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 - 14:26
9 : Je vote Firestorm car ce type à la puissance d'une explosion nucléaire. De plus c'est pas juste un manipulateur de feu. Il change les objets au niveau de leur structure moléculaire, il pourrait littéralement changé Scarecrow en chewing-gum s'il le voulait. Ou l'air que celui-ci respire en eau et le noyer sans qu'il est réussit à faire quoi que ce soit.

10 : Grodd. Tout simplement parce que oui en combats physique Major Force gagnerait, mais Grodd a aussi d'énorme capacité mental et pourrait enfermer Major Force dans une rêve cauchemardesque sans fin ou même carréement le dominer et s'assurer que celui-ci soit son valet pour toujours...

11 : Ras' Al Ghul parce que bon finalement Question (oublions version new 52) c'est qu'un type normal appuyé sur un concept de pulp détective... face à Ras et son immortalité il est sur de gagner éventuellement (un peu comme contre batman) il n'a qu'a attendre qu'il meurt.

je sais qu'on parle de favoritisme et non de puissance, mais quand même sa rentre pour moi en ligne de compte.
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 19:30
C'est gentil à toi Flash de venir voter, mais comme tu le sais, les votes basés uniquement sur la force ne sont pas pris en compte. Même si j'ai lu tes choix de votes et les raisons de tes votes, pour savoir ce que tu pensais des personnages.

Je vais de ce pas voter :

9ème match : Je vote l'Epouvantail car même si ce n'est pas mon méchant préféré de Gotham, ça reste un personnage plutôt bien et intéressant. Je ne connais vraiment que très peu Firestorm. Je n'ai vu qu'une version de lui, et je crois bien que ce n'est pas celle qui est dans le match. L'Epouvantail, je suis pas totalement fan de lui, mais il me reste un bon souvenir de sa version du dessin animé Batman animated serie, et j'aime bien aussi sa version dans les films de Nolan.

10ème match : Je vote Gorilla Grodd, tout simplement parce que j'ai fortement apprécié l'unique version que je connais de lui, à savoir celle dans le dessin animé de la Ligue des Justiciers. Un très bon méchant, charismatique, intelligent, avec de bonnes répliques.

11ème match : Je vote Question, parce que je l'ai trouvé méga classe dans les épisodes de la Ligue des Justiciers dans lequel il apparaissait, et parce que je trouve l'ensemble du personnage très intéressant et original, que ce soit son caractère aussi bien que son histoire ou son apparence.

MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 - 15:18
A mon tour.

Et bien, je ne sais pas ce qu'il ont pu faire à ce pauvre épouvantail dans les New 52, mais pour moi il est de loin, de très loin, un personnage principal du DCverse dans la mythologie du Batman, et au delà. Je ne connais quasiment pas Firestorm, mais je le trouve ultra cool dans ses pouvoirs et ça me fait du mal de devoir l'éliminer dès le premier tour. Cependant, face au Scarecrow, il n'y a pas d'hésitation.
Sans l'épouvantail, le corps de Sinestro a à peine d'énergie pour faire avancer un solex, mais avec cette incarnation phobique, la peur ne quitte jamais Gotham.

Pour tous les petits enfants terrifiés je vote Scarecrow, MOUAH HA HA HA !!!
Bouh !:

Gorilla Grodd, que dire. Là aussi, il ne joue pas du tout dans la même cour que Major Force malgré la puissance du Némésis de Captain Atom. C'est le sommet de l'évolution, l'un des pire ennemis de l'humanité. Un gorille charismatique et surtout, il a des pouvoirs mentaux, ma petite préférence personnelle.
Aucune hésitation non plus, je vote Grodd.

Voilà un match plus serré. Deux personnages très charismatiques et intéressants, deux personnages qui se valent. J'aime beaucoup le style de Question, le bad détective qui en a inspiré d'autres et face à lui, l'immense Ra's Al Ghul et sa ligue des Ombres...
Je vote Ra's pour le culte qu'il représente, ce n'est pas un homme comme Question, c'est un gourou maléfique aux bonnes intentions et c'est ce qui m'a plu aussi en lui dans BTAS. Il veut sauver la planète de sa destruction par les hommes alors il détruit les hommes, c'est simple et compréhensible et un point de différence intéressant avec Vandal Savage.
Je vote Ra's.

Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 11:27
Alors alors...

Firestorm est sympa et tout mais je vote quand même Scarecrow auquel je suis plus attaché. Et c'est pas vrai que Firestorm peut le changer en chewing-gum, son costume à la rigueur car il peut pas transmuter les tissus vivants. Et comment peut-on trouver plus de choses à dire sur Savitar que sur l'Épouvantail ?

Mon vote suivant va à Grodd, bien que je ne lui trouve pas le charme du tout venant des ennemis de Flash, seulement Major Force... beurk, si vous me passez l'expression.

Ra's al Ghul est cool mais n'a jamais représenté l'attrait essentiel du Batuniverse car toujours un peu à part. Et Question déchire tout, je lui décerne donc mon vote.

Tournoi des Personnages Préférés DC Comics (on vote pour nos persos préférés, on ne se base pas sur la force)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant