Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Petite remarque...

Buffalo
Invité
avatar
Petite remarque... Dim 18 Mai 2014 - 18:16

Salut à vous !

Pour tout vous dire, ça fait très longtemps que je navigue sur ce forum, lisant avec délectation vos rps et découvrant avec joie vos nouveaux contextes et events. J'ai suivi votre changement de staff, vos problèmes, et je suis assez content de voir que vous repartez d'un bon pied. Par contre, j'ai remarqué un léger détail qui reste problématique : il faut mettre à jour vos listes de persos, parce que là, c'est la galère.^^

Voili Voilou, continuez à nous faire rêver et n'abandonnez pas ce forum qui reste l'un des derniers forums DC intéressants et qui respecte les comics. Wink
Invité
Invité
avatar
Re: Petite remarque... Dim 18 Mai 2014 - 18:39

Bonjour à toi. Je suis content que tu t'intéresse à ce forum!

Pour ce qui concerne ta remarque, la liste des personnages est en train d'être mise à jour et refondu. Elle ne tardera plus trop.

Au plaisir de te revoir sur le forum !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Petite remarque... 386562Rien
Petite remarque... 386562Rien
Re: Petite remarque... Dim 18 Mai 2014 - 18:48

Et bien anonyme lecteur, tes paroles nous font plaisir.

Je vais faire rapidement le point sur les listes.
Mais comme l'a dit Bart, elles vont être remodelées à l'avenir avec des couleurs, de nouvelles images, des liens vers d'autres sites et surtout une réorganisation, par exemple des vilains en fonction de leur principal justicier associé.

Merci pour ta remarque. Si d'avenir tu était pris de l'envie de t'inscrire comme joueur ou non joueur, tu sera accueilli chaleureusement Smile
Buffalo
Invité
avatar
re Mar 20 Mai 2014 - 18:24

Héhéhé, ce n'est pas l'envie qui manque. Malheureusement, ma montagne de taff m'en empêche. L'année prochaine, qui sait ?
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Petite remarque... 386562Rien
Petite remarque... 386562Rien
Re: Petite remarque... Mar 20 Mai 2014 - 19:47

En tout cas, sache qu'un statut de membre non joueur existe depuis quelque temps. Il permet, sans être sous contraintes RP, de mieux suivre les sujets, poster ou commenter dans les sections hors jeu sur le Forum, les comics ou tout autre sujet comme les jeux (par exemple, Beast Boy qui organise un tournoi de personnage demande des propositions en ce moment).

Plus d'information dans le nouveau sujet suivant : https://dc-earth.fra.co/f103-presentations-membres-non-joueurs

Alors, peut-être à bientôt.
Contenu sponsorisé
Re: Petite remarque...

Petite remarque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: Espace invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: