Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Constantine (La série)

Invité
Invité
avatar
Constantine (La série) Dim 15 Juin 2014 - 18:30

J'ai pas vu de news dessus alors je lance un sujet.

Une nouvelle série basé sur Hellblazer sortira le vendredi 24 octobre sur NBC.

Allociné a écrit:
Les aventures de John Constantine, extralucide anticonformiste et torturé,  à la poursuite des anges et des démons qui hantent les rues de New York. Accompagné de Liv Parson, une jeune femme dont il a bien connu le père et qui a hérité de son don pour voir les morts, il essaye de faire régner la paix là où le mal veut s'installer... Source

Et le Traileur officiel:


Personnellement les premières images ne m’emballent pas trop... Ça fait un peu brouillon ou petite production et l'acteur principale m'a pas l'air aussi "Bad ass" que le personnage du comics. A voir donc le moment venue. Qu'en pensez vous?
Invité
Invité
avatar
Re: Constantine (La série) Mer 30 Juil 2014 - 0:33

Une petite vidéo qui a un peu bonifier ma première impression mitigé. Mais surtout un gros clin d’œil (voir plus?) qui ne passera pas inaperçue pour des connaisseurs de l'univers DC. Je vous laisse trouver par vous même.  Razz 


Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Constantine (La série) Mer 30 Juil 2014 - 1:11

Petites choses également. Liv a été coupé de la série. Elle n’apparaîtra que dans le pilote. Apparemment c'était l'élément le moins aimé lors des projections tests. C'est le personnage de "Zed" qui sera introduit comme personnage féminin. Une ancienne Love-interest de Constantine dans le comic Hellblazer.


Constantine (La série) Angelica_celaya_zed_-_h_-_2014.jpg
Comme la photo le montre ci-dessus ça sera Angélica Celaya qui a été choisi pour incarner cette "flamme" de John Constantine

Articles à l'appuie :
http://www.dcplanet.fr/110663-constantine-liv-quitte-serie-au-profit-zed
http://www.dcplanet.fr/111095-constantine-angelica-celaya-sera-zed
Invité
Invité
avatar
Re: Constantine (La série) Jeu 31 Juil 2014 - 14:13

Hum, c'est pas bon signe quant il remplace un rôle important du pilote... En plus j'ai regardé le casting et rien ne prouve que le "clin d’œil" de la dernière vidéo ne soit plus que ça...  Wait and see... Neutral 
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Constantine (La série) 386562Rien
Constantine (La série) 386562Rien
Re: Constantine (La série) Ven 24 Oct 2014 - 11:19

Série lancée ce soir :

Episode 1 : Non Est Asylum

Invité
Invité
avatar
Re: Constantine (La série) Ven 24 Oct 2014 - 17:30

Merci de me le rappeler, il faut que je vois ça. Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: Constantine (La série) Mar 3 Fév 2015 - 4:09

pour avoir vu les 11 episodes ( et ce onzieme episode etait une tuerie), je dois avouer que je ne suis pas décue.

je l'ai été par Arrow , car cette saison est clairement en deçà de ce qu'elle devrait etre

et flash , meme si la série est au final assez sympa malgré ses tares ( à mon point de vue)

ces deux ne sont pas à la hauteur de constantine ^^
pourquoi ?

deja l'acteur , matt ryan is the man on le sent investi par son personnage ( plus que flash )et chacun des épisodes ( malgré parfois des faiblesses de scénario) est joué tout en délicatesse par l'acteur donnant une profondeur bien méritée a ce cher John qui le merite.

le reste des acteurs comme Chas et Zed ne sont pas en reste avec un jeu tout en nuances et en profondeur et cela meme dans les acteurs secondaires , contrairement à stephen amell et sa quasi monoexpressivité ou iris west qui est juste là pour faire joli ( ce qu'elle fait tres bien hein )

la serie en elle meme tient la route malgré des bidouillages de scenario , principalement dù au fait que l'actrice feminine principale a ete lourdée dés le pilote, le passé des personnages est révélé au compte goutte et pour l'instant le tout tient bien le spectateur.

Coté décors et accesoires ont échappe à l'accessoiriste fou présent dans arrow et flash malheureusement on gagne un fan du fond vert qui hélas fait des compositions assez vulgaires ( mettez le chez arrow !)

ensuite c'est mon coup de coeur et il es purement personnel et donc forcément subjectif mais Matt ryan possede un accent anglais qui a chaque ravit mes petites oreilles et me plonge dans un bonheur auditif ( oui meme quand constantine sort des horreurs , avec son accent , ça passe )

j'ai vraiment hate qu'on appercoive une Zatanna ou un docteur Fate un étrigan ou un tim hunter et un trench coat brigade ...moi je dis pourquoi pas ^^

bref regardez constantine, vous ne le regretterez pas ^^
Contenu sponsorisé
Re: Constantine (La série)

Constantine (La série)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Séries :: Séries live action-
Sauter vers: