Demande de Partenariat

Loukoum

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 14:08
Demande de
partenariat

# Type de site : (Forum RPG / Comics...) Forum RPG

# Résumé : (Contexte de votre Forum / Description de votre site) ♣ Et si je vous disais que dans une petite ville des Etats Unis, par un beau matin d'été, de nombreux habitants sont arrivés comme... Comme par magie. Mais ces habitants ne sont pas de ce monde. Bien sûr parmi eux grandissent des Monsieur et Madame Tout le Monde. Sans se douter que parmi eux vivent des personnages dès plus merveilleux. Et si je vous disais que la belle institutrice de l'école élémentaire n'est nul autre que Cendrillon ? Et si j'ajoutais que la Mairesse est en réalité Regina Mills, la Méchante Reine de Blanche Neige et également un personnage de série. DreamTown est loin d'être une ville normale. Des personnages de contes, des personnages de film et même des personnages de série se promène dans les rues ensoleillée de la petite ville. Serez-vous l'un d'entre-eux ou au contraire ferez vous partis des fauteurs de trouble pour gâcher la vie de ses nombreuses personnes hors du commun ? A votre tour de les rejoindre et de choisir votre destin.

# Pourquoi nous ? : Parce que... je cherche des partenaires et j'ai trouvé votre forum intéressants, et comme j'ai plus le temps de RP', un partenariat est cool pour vous faire connaître par les membres.

# Type de partenariat : (Top-partenaires ou partenaires simple. Une demande de Top-partenaires signifie un affichage de nos boutons respectifs sur la page d'accueil du forum. Les places sont limités en Top-partenaire.) Simple, nous ne sommes pas assez pour que j'ose réclamer un Top, mais si jamais vous le proposez je ne refuserais pas =° Nos meilleurs potes sont sur le QEEL par contre chez nous ^^

Citation :
(Information sur les membres et les messages, voir exemple ci-dessous)
Le forum a ouvert ses portes le 15/06/2014
Nos membres ont posté un total de 264 messages
Nous avons 7 membres enregistrés

# Logo ou bannière : (Image du logo et mini logo à placer sur l'accueil [100*35])

# Code de votre fiche :
Code:
<iframe src="http://believeinmydreams.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" width="100%" height="1500px" border="0" frameborder="0"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 - 22:37
Voilà un tout jeune forum.

Afin de vous donner un petit coup de pouce, j'accepte votre demande.

Votre fiche sera donc postée prochainement dans parmi nos forums partenaires et votre bouton ajouté à notre page Partenaires et liens.

Bonne communication Smile

"Do you fear what you don't know ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Loukoum

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 11:52
Miss Martian... Best RPG non X) ?

Bref, voici votre fiche > http://believeinmydreams.forumactif.org/t71-dc-earth#292
Merci beaucoup d'accepter le partenariat *-*
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 13:57
Oui Very Happy

Ton pseudonyme m'a également fait tilté, mais je n'ai pas cherché au delà.

Au plaisir de se recroiser sur l'Annuaire Wink

"Do you fear what you don't know ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Loukoum

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 13:51
Bonjour cher partenaire!

Je viens vous informer que le forum Believe In My Dreams ferme ses portes.

En effet, le contexte n'était pas intéressent et notre activité n'a jamais décollé.
Nous changeons donc totalement de registre et pour cela nous avons décidé de rompre nos partenariat actuels en attendant notre (ré)ouverture!

Bonne continuation à vous, et à bientôt!

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1