-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Magic Business [Pv Constantine, Zatanna]

Invité
Invité
avatar
Magic Business [Pv Constantine, Zatanna] Jeu 11 Sep 2014 - 23:09

Une nouvelle mission pour notre mercenaire en herbe ! Une nouvelle occasion de se faire de l'argent aussi, bien entendu. Mais bon, dans cette mission là, il fallait redoubler de vigilance. La cible n'était pas n'importe qui : John Constantine, magicien de haut niveau, et enfoiré de première. Cet individu est une véritable anguille, et notre amie la Faucheuse l'a déjà filer plusieurs fois entre ses doigts. Le pire sûrement était qu'il fallait lui tirer dessus avec cette balle sois disant spéciale. Et ce mystérieux anneau que Lucien Morningstar lui avait donné semblait avoir les propriétés qu'il avait décrit. Donc en soi, la mission ne pourrait pas poser de problème.

Wintergreen arriva face à Slade et lui tendit l'anneau. Il semblait préoccupé, et il n'avait cessé d'étudier cet anneau, et ses nombreux contacts l'avaient aidé dans l'étude de cet anneau sois disant magique.

- J'ai étudié ton anneau de plus prêt, et grâce à divers contacts dans les arts occultes, j'ai réussi à avoir un espèce de descriptif de l'anneau. Les symboles qui sont sur l'anneau protège le porteur des attaques magiques et cet anneau est d'ailleurs un espèce de brouiller pour les autres magiciens. Avec ça à ton doigt, tu deviendras invisible, pour le commun des mortels, et les autres sorciers ne pourront te voir. Lucien Morningstarr semblait être franc avec toi.

- Merci Bill.

- Que comptes-tu prendre comme arme ? Je veut dire, c'est un assassinat, cela ne nécessiterais pas une arme tel que le Barret ?

- Non Bill, je dois lui tirer dessus. Je pense que le liquide dans la balle a des propriétés magiques, et que le R700 suffira amplement. Il me faut une arme qu'il puisse être facilement transportable, car les deux mages qui se retrouvent mettront quelques instant avant de voir la trajectoire de la balle. Je dois donc m'éloigner au plus vite.

- Très bien. Le temps de mission ?

- Je dirais 30 minutes grand maximun en comptant la mise en place et la fuite.

- Le lieu déjà ?

- Gotham City, dans l'East End, tu me lâcheras non loin de l'appartement, je ferais une approche discrète. J'ai trouvé un bon spot d'après ses projections de la ville.


Slade observait devant lui une espèce de carte en 3D qui représentait Gotham City, et regardait les différents quartiers. Ce dernier petit gadget lui avait changé bon nombre de choses, et lui évitait de faire des reconnaissances. Bruce Wayne avait developpé ce genre de choses, il lui semblait, parfois les milliardaires savaient se rendre utile, surtout quand leur entreprise familliale "égarait" des cargaisons.

- Tu me déposeras ici.

- En plein territoire du Pingouin ?

- Et alors ? Ces hommes n'y connaissent rien. Je prends mon matériel habituel en plus, il ne devrait pas y avoir de problème.

- Très bien, allons-y.


Les deux hommes se dirigeait vers un gros avion cargo, que Wintergreen manipulait plutôt bien. C'était un Grumman Hu-16 Albatross, un hydravion de base, que Wintergreen avait bidouillé afin de le rendre utile lors d'extractions mouvementées Avec cet appareil, Deathstroke pourrait s'enfuir en un rien de temps.

Après un vol de quelques heures, Deathstroke se lança dans le ciel, parachute dans le dos. La descente fut plutôt courte, et l'atterrisage, réussi. Mais à présent, il se devait d'accomplir ce pourquoi il était engagé ...
Magic Business [Pv Constantine, Zatanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: