Justice League : Throne of Atlantis

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:09
Prcohain DC Animated movie !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:33
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:12
Extrait :
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:58
Très chouette j'ai beaucoup aimé, c'est une très bonne suite à JL War et sans spoiler je pense qu'il va y en avoir un troisième ^^
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 9:03
Je viens requérir votre avis: je n'ai pas vu ce film là, mais qu'en pensez-vous ? En vaut-il la peine ?^^
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:12
Franchement comme dit plus haut je l'ai trouvé très bien, on retrouve une LIgue des justiciers qui comme dans War, se cherche un peu. La ligue est toute jeune mais ça ne change rien, les héros sont bine fait, et l'histoire est impec je trouve .

Après ça reste mon avis de Néophyte .
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:16
et pour avoir lu le comics je te dirais que les quelques scènes que j'ai trouvé agréable n'ont rien caché au fait que le film n'a quasiment rien a voir avec le comics ( ce qui est assez hallucinant ). Ocean master est une nouille pathétique, black manta subit un sort pire puisqu'il fini en comic relief ,shazam ne sert a rien Arthur est insipide flash également et je ne parle pas de cyborg qui se retrouve presque au rôle de secrétaire et Mera, cette pauvre mera voit toute son histoire de fond en comble remaniée et pas en bien .

le scenario pour le coup est très très mal construit; alors que flashpoint mettait l'accent sur flash ( car c’était le personnage principal de l'histoire) throne of atlantis a pour personnage principal .... la ligue? je ne suis même pas sure que se soit le cas...

bref il ne vaut pas mieux avoir lu le comics pour apprecier le film ^^, si malheureusemet c'est le cas ...sortez des mouchoirs ou voyez le comme un "thorne of atlantis" de earth 450, mais pas du notre.

Invité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:04
Mais c'est un Throne of Atlantis de Earth-Animated, du coup évidemment qu'il ne s'agit pas de Earth One et donc que l'histoire est différente par rapport au support originale.

Ceci dit, c'est à mon sens un meilleurs film que Justice League : War. Il y a différent aspect de la Justice League qui sont plus travaillés, comme l'enquête qu'ils effectuent et qui change pas mal de la baston épique contre Darkseid. On mélange pas mal du Aquaman et du Justice League et cela permet au personnage de sortir un peu de son ombre habituel vu qu'il est l'un des personnages les moins populaires de la JL, avec peut-être Cyborg qui est là aussi plutôt bien exploité dans cet épiode.

Sinon il est dans la lignée des films qui se font actuellement, que ce soit avec le Batman ou la JL depuis Flashpoint Paradoxe. Il n'est ni meilleurs ni plus mauvais que les précédents en tant qu'adaptation mais apporte une vision de plus sur divers personnages, et ici notamment Aquaman et Cyborg.

Justice League : Throne of Atlantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1