-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Communiqué de presse de la part de la Warner !

Invité
Invité
avatar
Communiqué de presse de la part de la Warner ! Mer 15 Oct 2014 - 21:41

Et bien, et bien !

Voici les infos toutes chaudes sorties des studios Warner concernant les prochaines sorties des films DC !

Code:
2016: Suicide Squad (directed by David Ayer)
2017: Wonder Woman (starring Gal Gadot)
2017: Justice League Part One (directed by Zack Snyder)
2018 The Flash (starring Ezra Miller)
2018: Aquaman (starring Jason Momoa)
2019: Shazam
2019: Justice League Part Two (directed by Zack Snyder)
2020: Cyborg (starring Ray Fisher)
2020: Green Lantern

Après, je ne doute pas que ça peut changer... Quoiqu'il en soit, ça promet assez...

Reste à voir s'ils tiennent réellement la barre...
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Communiqué de presse de la part de la Warner ! Mer 15 Oct 2014 - 22:04

Je suis particulièrement enthousiaste face à cette nouvelle Very Happy Notamment pour Wonder Woman et The Flash (quoi qu'Aquaman aussi m'enchante).

Je le suis moins quant à l'Acteur casté pour The Flash, sauf que je vais pas parler trop vite et je vais lui laisser sa chance.
Invité
Invité
avatar
Re: Communiqué de presse de la part de la Warner ! Jeu 16 Oct 2014 - 10:23

Moi, étant plutôt fan de Marvel, je me suis d'abord dit que je n'allais rien dire. Mais vu que je m'intéresse de plus en plus à ce qui se passe chez DC (j'ai même le GROS bouquin DC Anthologie avec les histoires qui ont jalonnées le paysage comics depuis la création de DC), je me dis que ça pourrait être pas mal de regarder quelques films "de chez Smith en face".

Et Flash m'enthousiasme pas mal, parce que de ce que j'ai vu de lui dans Justice League, ce personnage est juste génial (en plus, avec des potes, on l'a comparé avec mon prof d'électronique ^^). Reste à savoir lequel des Flash sera dans le film (même si je pense que ce sera Barry Allen), et si l'acteur est bon. Parce que des photos que j'ai vu de lui, ben... C'est pas Flash du tout. Ils auraient pris Joseph Gordon Levitt, j'aurais compris, parce qu'il a le charisme et tout, mais il est en discussion pour Docteur Strange ( ❤ ). Mais en tout cas une chose est sûre : il faudra à Ezra Miller une sacrée prestation et les balls pour me faire oublier mes a-priori.
Contenu sponsorisé
Re: Communiqué de presse de la part de la Warner !

Communiqué de presse de la part de la Warner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Films :: DC Extended Universe-
Sauter vers: