La note des DCEarthiens : The Dark Knight

Quel est votre avis sur The Dark Knight ?
Un très bon film à voir et à revoir
100%
 100% [ 11 ]
Un bon film, mais qui a quelques défauts quand même
0%
 0% [ 0 ]
Un film que je trouve moyen, ni bon, ni mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Un film qui souffre de bien trop de défauts malheureusement
0%
 0% [ 0 ]
Une horreur à éviter
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

DC : Queen Clea & Manhunter
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 12:00
Continuons la trilogie avec le second film : The Dark Knight de Nolan.

Plus d'informations : Fiche de Detective Chimp

Alors votre avis ?  Smile

Rappel des explications:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
DC : The Bat ; The Atom ; Fate ; Lex Luthor.
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 18:38
Le meilleur film de et sur Batman, définitivement.
Rien à jeter. Quel dommage que la suite ne soit pas à la hauteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 20:45
Un travail d'écriture exceptionnel de Nolan, comme à son habitude.
Des personnages exceptionnels, une justesse de propos, des thématiques intéressantes, du bon jeu d'acteur... que demander de plus ?^^
A ce ci près, je répondrai à Clark en disant que la suite aura souffert de la mort de Ledger, car elle aurait dû être bien différente de ce qui a été fait.
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov 2014 - 21:08

J'avouerais sans honte que j'ai du le voir pas mal de fois avant de réussir à (presque) tout remarquer dans ce magnifique film.

Le Joker est vraiment impressionnant... Ledger l'a incarné avec une telle fougue qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait réellement de lui. Il a donné une tout autre prestance à un vilain des plus charismatique. Ce dernier étant mon préféré dans le Batverse, et d'une manière générale, dans les comics...

Ensuite, j'ai beaucoup aimé la présentation de Harvey Dent. Personnellement, je ne m'étais intéressé au personnage de Double-Face que pour son côté "vilain qui joue avec la chance", et non pas à l'homme qui l'avait précédé, celui qui était nommé "Le Chevalier Blanc".

D'une manière générale, c'est un film que j'adore voir et revoir. Et il a une place toute attitré dans mes étagères. Juste entre "The Crow" et "Suckerpunch" !

Donc rien à jeter ! Tout à garder !  cheers
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

La note des DCEarthiens : The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1