Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Film Suicide Squad

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Film Suicide Squad - Page 2 386562Rien
Film Suicide Squad - Page 2 386562Rien
Re: Film Suicide Squad Lun 11 Avr 2016 - 21:26



Je le sent bien ce film Smile
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 792
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: Film Suicide Squad Mer 3 Aoû 2016 - 15:05

Zone certifié sans spoilers !

Vu en Avant-Première à Rennes, avec une présentation du film et du DC Extended Universe par V pour Valentin notamment (dans un superbe cosplay de Jay Garrick avec saladier en alu sur la tête Laughing )

(Et le Joueur du Grenier à qui j'ai pu toppé un autographe, bien qu'après coup, je me dis que ça a dû l'importuner un peu, il était totalement en civil au fin fond de la salle ... Mais il a été super cool nonetheless !)

Bref bref.

Et bah, ça envoie du pâté. Genre grave du pâté. Malgré le fait que le scénario soit prévisible pour le spectateur perspicace. C'est une bien meilleure introduction à l'Univers DC pour le néophyte que BvS, qui ne nécessite pas de bagage pré-existant et qui est un brin moins capillo-tracté.

Analyse du casting :

Deadshot : Will Smith très bon. J'avais des a priori assez négatifs, mais il est très juste dans son ambiguïté, et très aidé par l'actrice qui joue Zoe Lawton qu'on attendait pas au tournant (!)
Harley Quinn : Margot Robbie était née pour jouer ce rôle. Vraiment. Malheureusement, toute la focalisation sur elle paraît un peu forcée. Surtout quand on se rend compte que, finalement, elle est juste un asset glamour, puisqu'elle ne fait rien que d'autres dans l'équipe ne puisse mieux faire qu'elle.
Killer Croc : Malgré le fait qu'il soit bien moins monstrueux que l'on aurait pu le croire au niveau de son maquillage (Il fait même un peu gringalet quand on le voit torse nu à côté d'une équipe de militaires en barda Razz ), le comportement est assez convaincant. Il aurait mérité plus de développement !
Captain Boomerang : Flamboyant. Il aurait aisément pu piquer la vedette en tant que timbré de service à Harley si on s'était plus focalisé sur lui. La tentative de romance Katana/Boomerang qu'on voit dans les BA et un chouïa plus dans le film est tellement barrée qu'elle va alimenter les fanfictions pendant un moment !
Katana : J'adorais Katana dans les comics. Je suis heureux qu'elle ait enfin une représentation à l'écran qui chie la classe. Elle a droit à un brin de développement et on sent malheureusement que, comme la moitié de l'équipe, elle est un peu passé à la trappe.
Slipknot : Quasiment inconnu au bataillon. Le restera contrairement aux autres. On se demandera longtemps ce qu'il foutait là. Dommage.
Enchantress : Identité visuelle extrêmement forte et putain de badass. Elle capture l'écran autant visuellement que par le jeu de Cara Delevingne que, pareil, je n'attendais absolument pas au tournant ! C'est bien simple, quand elle débarque dans une scène, même Harley et Amanda Waller sont reléguées au second plan. C'est dire !
Rick Flag : Malheureusement le cliché de l'US Navy Seal sur pattes. Le voir se tirer la bourre avec Deadshot est marrant quand même. Son développement était assez inattendu, mais il est assez cool.
Amanda Waller : Extrêmement fidèle au matériau d'origine. Choquante de réalisme et très gros réservoir à punchlines. Elle a plus de couilles à elle seule que tout le reste du casting de tout le DC Extended U. Laughing
El Diablo : Une bonne surprise mais malheureusement un brin sous-exploité.



Le Joker : Demi-teinte. Jesse Eisenberg faisait un très bon Joker. Je trouve personnellement que Jared Leto ferait un très bon Lex Luthor. On lui retire le maquillage et les deux ou trois rires et hop. Il est un brin trop investi physiquement dans ses plans qui sont un brin trop portés sur les explosions mais bon, c'est le côté Joker ça !




Au niveau de l'Histoire, bah, tout est montré dans les bande-annonces : Amanda Waller veut monter la Task Force X, le gouvernement est pas d'accord. La merde vient frapper le ventilateur, le gouvernement voit qu'il n'a pas le choix. Zou, on active la Suicide Squad et on l'envoie régler le problème histoire d'économiser deux ou trois bombes H. Des rebondissements sympas cela dit et pas mal de choses qui ne sont pas évoqués dans les trailers.

Vous entrez maintenant à vos risques et périls dans la zone spoilers:
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Film Suicide Squad Mar 9 Aoû 2016 - 16:48

Je vais mettre en spoiler car je vais pas me gêner pour spoiler des trucs cependant voici un avis éclairé sans spoiler : C'est vraiment pas un grand film, mais c'est divertissant. Est-ce que j'ai rie? oui.

Mon avis décomplexé:
Invité
Invité
avatar
Re: Film Suicide Squad Mer 10 Aoû 2016 - 1:09

Salut! Je passe par là pour voir vos impressions et donner les miennes sur ce film controversé:

Spoiler:

Donc je trouve que le film n'est pas un total fiasco, mais que ce n'est pas la peine de dépenser des sous au cinéma. Attendez la VOD ou le DVD. Smile
Invité
Invité
avatar
Re: Film Suicide Squad Mer 10 Aoû 2016 - 1:48

Perso, je pense que

Spoilers:
Contenu sponsorisé
Re: Film Suicide Squad

Film Suicide Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Films :: DC Extended Universe-
Sauter vers: