The Flash (Bis)

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 1:45
Voici la fiche que j'avais soumise il y a de ça deux ans dans ma première incarnation en The Flash. J'ai rajouté tout se qui c'est passé sur le forum depuis et j'ai ajouter à la fin un lien de mon dossier sur la speedforce et la flash family qui est intimement lié à Barry.

La version est celle pré-new 52

Nom : Allen
Prénom : Barry
Nationalité : Américaine
Base d'opérations:  Central City

Groupe : super héros
Alias : The Flash, Fastest man alive, Scarlet Speedster
Affiliation : Flash Family

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Marié à Iris West (même si dans new 52 il ne l’est pas, mais comme on a mis Wally possible…)
Profession : Policier médico-légal

Description physique : (10 lignes minimum word, soit 8 lignes sur le forum)

Barry Allen mesure environ 6 pieds et pèsent à peu près 195 lbs (89Kg). Il a les cheveux blonds et les yeux bleus plutôt rieurs.  Pas une onze de graisse ne couvre son corps. Il possède une musculature bien définie surtout au niveau des jambes. D’une hygiène irréprochable vous le verrez que très rarement avec une barbe.  Il porte toujours un anneau supplémentaire en plus de son alliance dans lequel un petit compartiment secret garde son costume, qui au contact de l’air s’agrandit.
En civile Barry privilégie des vêtements simples. Une chemise et un pantalon simple sont toujours de bon goût pour lui. Il n’a pas vraiment de signe distinctif en habillement outre une tendance à porter des nœuds papillon, la plupart du temps de couleur rouge. Lorsqu’il travaille, il porte un sarrau blanc qui est la normale dans le laboratoire.

Son costume de The Flash est rouge écarlate ce qui lui vaut le surnom du Scarlet Speedster. Il a un centre un logo. Un rond blanc avec un éclair au milieu. Sa ceinture est une éclaire bien droit. Sur ses avant-bras il y a également des « bracelets » en éclair jaune et ses bottes sont jaunes. De petits éclairs jaunes de chaque côté de son masque qui lui recouvre partiellement le visage.

Description psychologique : (10 lignes minimum word, soit 8 lignes sur le forum)

Dans son travail Barry est quelqu’un de très impliqué. Pouvant passer des heures  à peaufiner un dossier il ne laisse jamais tomber. C’est un ami loyal, qui a un sens de la famille et de la justice très présent dans sa personnalité. Reconnu pour ça lenteur et ses retards fréquents il ne voit pas le temps passé lorsqu’il travail. C’est un garçon fidèle autant en amour qu’en amitié. Il a également un petit côté blagueur et bon enfant.

Lorsqu’il endosse le costume de The flash il reste sensiblement le même. Faisait extrêmement attention au détail, il peut par la suite validé ou invalidé ses gestes en quelques secondes. Jamais en retard quand il est The Flash, il est partout à la fois. Apportant la justice rouges et jaunes à travers deux villes distinguent, il a la plus grande galerie d’ennemie de tout l’univers. Souvent décrit comme le héros du voisinage, il répond à presque tous les appels de détresse. Il a foi en la justice et crois à la réhabilitation carcérale. Permettant même à d’anciens ennemis de devenir ses amis (Pied piper par exemple). Il déteste Iron height la prison de son état, qu’il juge inhumaine et dégueulasse, même pour des meurtriers. Il s’implique à fond dans tout ce qu’il fait et garde son caractère débonnaire et amusant en tout temps.

Histoire : (20 lignes minimum)

(Résumé très concis des éléments de sa vie... J’aurais pu en faire 100 pages. J'aurais pu vous dire par exemple que sa femme vient du futur, qu'il est le créateur de la speed Force, sa rencontre avec son futur petit fils, la découverte de Gorilla City où je ne sais pas moi son vote sur la lobotomie de Dr. Light, ou son procès pour la mort d'Eboard Thawne. Mais je devais faire un en gros. Mais si vous avez la moindre question, je pourrai avec joie vous répondre)

Barry Allen est un habitant de Central-City,  ville du Nebraska. Il eut malheureusement des parents inexistants. En effet, sa mère a été assassinée, et son père jugé coupable fut jeté en prison, où il succomba. Cependant, le jeune Barry refusa de croire en la culpabilité de son père. Dans le but de prouver son innocence et ne supportant pas que cette affaire soit « classé », il se lança dans l'étude des sciences médico-légales et se consacra à résoudre le cas de sa défunte mère, mais aussi de toutes les autres personnes dans sa situation.

Après l'obtention de son diplôme, Allen réussit à être embauché dans le département de la police scientifique en tant que scientifique médico-légale, avec une habitude bien connue pour la lenteur et les retards.

Travaillant tard la nuit pour rattraper le retard qu'il avait accumulé, une étagère de produits chimiques fut frappée par la foudre, aspergeant le scientifique. Sain et sauf, il nettoya les dégâts avant de se remettre au boulot, mais ne tard pas à remarquer que le monde autour de lui tournait au ralenti. Barry ne tarda pas à réaliser que c'était lui qui était plus rapide. Travaillant d’arrache-pied il apprit à se servir de ses pouvoirs et endossa alors le costume de The Flash.

**Attention cette partie est telle qu’expliquée dans les comics books, certaine version peuvent changer***

Barry choisi le nom The Flash en hommage à Jay Garrick. Jay Garrick était en effet un héros nommé The Flash mais qui n’était nul autre qu’une bande dessinée que Barry affectionnait énormément. Par un hasard extraordinaire, Barry fut projeté dans une autre dimension et découvrit que Garrick était bien réelle et que la BD était en fait une narration de ce qui se passait dans cet univers. Il y avait donc deux Flash dans deux mondes différents. Après les événements de crisis on infinite earth tout les mondes furent fusionnés et le monde de Jay Garrick et celui de Barry s’entrelacèrent pour en former qu’un seul. Tous oublièrent les événements pré-crisis et une nouvelle ligne du temps s’écrit, dans lequel Jay Garrick avait toujours été natif de cet univers et avait servis comme The Flash dans la Justice society of America.

Barry rejoint donc rapidement l'équivalent de la Justice society of America de son monde. La Justice league of America. C'est devant Desperos que la ligue du s'unir une première fois. C'est devant la puissance de cette extraterrestre chétif à l'époque mais si brillant que leur union fut obligatoire. C'est Flash qui permis de vaincre Desperos en le provoquant dans une partie d'échec et il utilisa sa supervitesse pour tricher et le vaincre. Mais le nom Justice League n'exista que pour la première fois dans les médias suite à l'union des forces des superhéros face à Darkseid et ses paradémons. Après avoir repousser cette menace, les membres de la ligue décidèrent que le groupe serait permanent et qu'il s'unirait à chaque fois qu'une menace trop grande pour l'un d'eux allait se mettre sur leur route.

C’est en se battant contre des ennemies du type de Pr. Zoom ou le collectifs de supervilains les rogues ou encore Gorilla Grodd  qui le poussèrent aux limites de ses talents que Barry appris à se servir de tous ses pouvoirs. Malheureusement, il laissa énormément de malheur derrière lui. C'est pourquoi il décida de prendre sa retraite. Il partit dans le futur avec Iris pour changer de vie. Il avait découvert auparavant que Iris venait du futur et que ses parents l'avait envoyer dans le passer car il craignait pour sa vie car elle montrait un signe de métahumain. C'était une époque bien noir ou les métahumains était pourchasser et mis en détention. Contrairement à se qui aurait pus se produire Iris n'a jamais développer son mutagène. Quoi qu'il en soit, ils partirent en retraite. Sur place ils eurent deux enfants : Don et Dawn Allen, des jumeaux. Barry et Iris durent cependant s'en séparé et les laisser aux bon soins de Iris. En effet, Barry et Iris devait revenir dans le passé, car leur absence commençait à provoquer des problèmes au niveau de la continuité temporelle. Barry et Iris reprirent donc leur place dans la timeline du 20ième siècle, rendant les visites avec leurs "enfants" le plus cours possible, afin d'éviter de briser le temps. Les enfants de Barry ne développèrent leur pouvoir qu'au contact de Wally West qui débloqua leur conduit de la speedforce et opérèrent sous le nom des Tornados Twins dans la Legion des super-héros. Barry repris alors son rôle de Superhéros et également son rôle de Mentor pour Wally.

Durant l’événement crisis on infinite earth, Barry décéda afin de permettre à la terre de survivre en détruisant l’Anti-monitor. Wally devint donc le nouveau Flash. Mais lorsqu’un Speedster meurt, il disparaît dans la speedforce afin de lui apporter son énergie. Barry par le désir et l’amour qu’il portait pour le monde réussi à s’extirper de la speedforce afin de revenir sur terre. Reprenant ainsi son rôle de The Flash et sa place dans la Justice league. Il sortit de là plus rapide que jamais et toujours plus motivé de faire de sa vie une dévotion à la lutte au crime. Il reprit sa place légitime, mais laissa Wally continuer son héritage. De plus il découvrit le nouveau Kid Flash, Bart Allen qui était son petit fils. Ils comprit alors que ses enfants menaient une vie adéquate à leur époque. Bien que ses contact avec Bart furent presque inexistant, il reste disponible aux besoins pour lui. Malheureusement Bart préfère Wally et accepta même mal, le fait que Barry reprennent le titre de Flash, mais avec le temps, il comprit que Barry ne voulait en rien éclipsé Wally mais bien poursuivre avec lui. La tension sous jacente entre les deux mourra à ce moment. Bien que leur collaboration n'est pas fréquente, ils se considèrent aujourd'hui comme de la vrai famille. . Après tout il y avait toujours eu assez de place pour 2 The Flash, il en aurait pour 3 the Flash et un nouveau Kid flash.

Lors de se qui avait été nommé un virus nommé terreur par les médias Barry fut un des moteurs du mouvement populaire qui avait pour tête d’affiche Oliver Queen. Lui et Iris furent de ceux à couvrirent le plus avidement la campagne antiterreur contre le sénateur Pete Ross. Flash monta également sur Ranx en revêtissent à nouveau sont anneau de Blue Lantern, afin de détruire la cité des Yellow Lanterns.

Pendant la crise de OMAC, Flash fut envoyé dans le passé afin d’arrêter TARTARUS de prendre possession de Brother Eye. Malheureusement Reverse Flash les attendait dans le couloir du temps et lui et Jay Garrick furent coincés en pleine Allemagne nazie. Barry essaya d’arrêter Reverse-Flash mais le combat ce déroula mal et il fut aspiré dans la speedforce avec Reverse Flash, laissant derrière Ace Ennemy ainsi que Jay Garrick.

Il finit par sortir après un combat de quelques secondes avec Reverse Flash dans la dimension de la speedforce. Il revint aujourd’hui dans le monde actuel pour découvrir que la crise des OMACs était terminée… mais que Luthor était président. Il se renseigna sur les derniers mois on lui apprit le massacre de la maison blanche par Héra mais aussi la dévotion avec laquelle Luthor c’était occupé des Américains. Barry retrouva rapidement Iris qui n’avait jamais douté de son retour. Comme ils l’avaient fait il y avait un certain temps, ils reprirent leur vie comme si de rien était et Barry repris sont travail à la police avec un petit coup de main d’un de ses contacts dans le FBI qui lui fournit une excuse béton de relocalisation pour témoin d’un crime crave.

Pour mieux comprendre Flash également je mets le lien sur le dossier que j’avais fait sur la speedforce : http://dc-earth.fra.co/t43-zoom-flash-family-et-speed-force

Famille :

Femme:Iris West
Petit fils: Bart Allen
Petite fille : XS
Neveux :Wally West
Fils et fille : Don et Dawn Allen (tornado Twin)
Alliés : Flash Family, Justice league, Justice society of America , Hal Jordan et tout les autres justiciers
Ennemis : Les rogues, Gorilla Grodd, Reverse-Flash et plusieurs autres…

Compétences :
Super-vitesse, Vieillissement ralentit, Perception accrue (Il ne rate rien même à pleine vitesse), super endurance, super activité cérébrale, Speed force aura (se protégé de la friction de la super vitesse), Vibration moléculaire, création de mini tornades, volé la vitesse, partager la vitesse, soins accélérés des blessures, voyage dans le temps, peux envoyer certains ennemis dans la speedforce.

Faiblesse :

Barry reste un humain normal, donc il est sensible aux maladies et autres normalité.
La néga Speedforce peut bloquer ou corrompre son conduit à la speedforce.
S'il dépasse la vitesse de la lumière il est absorbé par la speedforce, c'est l'équivalent de la mort pour un speedster, donc le retour de cette endroit est extrêmement difficile, il peut y rester.

Hors Jeu

Présentation : Je suis le fondateur

Disponibilités : Le plus souvent possible

Pourquoi avez-vous choisi ce personnage? Méga ultra grand fan de The Flash. Je suis une Flash encyclopédie.

Avez-vous lu le règlement et approuvez-vous tous les points? Je les ai écrits ^^ donc oui

Comment avez-vous entendu parler de nous? Par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 1:47
Désolé pour le double post mais je tenais à remettre ceci que j'avais mis dans changement qui est pour moi un aveu d'humanité,

Donc voilà, je n'ai pas pus résister.

Je reprends donc mes anciens habits et je reviens à la tunique rouge du speedster. Je finirai tout mes RPs avec Cyborg de la bonne façon ne vous inquiétez pas.

J'ai également avisé mes collègues du The Citizen Steel du changement et de l'avenir que j'ai pour ce truc auquel je me suis attaché.

Je garde Black Orchid que je n'ai pas envie de changer.

Je sais que le changement fait suite à l'inscription d'un autre Flash que j'ai convaincue de changer. Les raison reste valable de ce changement elle ne sont en aucun cas remise en cause. Cependant il y a aussi une partie personnelle du fait que je ne pense pas être capable de voir quelqu'un d'autre jouer Barry. J'ai trop d'attachement et de choses mis en branle avec lui sur le forum pour voir quelqu'un le reprendre sans que je sois automatiquement de mauvaise foi. Je m'en excuse je ne suis qu'humain et je n'arrive pas à me départir de ce sentiment. J'espère que Vibe ne m'en voudra pas et je suis tout disposer à jouer avec lui quand il le voudra pour me faire pardonner.

Merci.

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 17:52
*arrive couvert de bleus et de bosses*

C'est bon, c'est bon... Tu as ma VALIDATION !

Pas la peine de me frapper, hein ! Sauvage ! What a Face
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 18:54
Hum, ça me fait l'effet du soleil qui retrouve sa course légitime dans le ciel. Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 19:46
Je dis oui, tu as ma validation !!!
Pour les raisons évoquées ultérieurement.^^
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 20:06
Citation :
Un rond blanc avec un éclair au miteux.
clown

Une fiche simple et courte, elle accomplis l’œuvre de nous renseigner sur Barry Allen, bien que j'aurais tout de même vu quelques informations supplémentaire sur les personnages de sa famille.
Car, pour celui qui ne les connait pas, ce ne sont que des noms certains même pas évoqué dans l'histoire.
Il y a très peu d'infos sur Iris et Bart par exemple...

Et j'aimerais aussi que tu évoque tout de même que Flash est un membre fondateur et les circonstance de cette situations, ainsi qu'une liste de faiblesses pour tes adversaires Wink

PS : Ouais, j'en profite pour jouer les méchants What a Face

"Do you fear what you don't know ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures En ligne
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:17
Et bah voilà...
Et comme dirait John Wesley Shipp : RUN, BARRY, RUN !
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; Ch'al Andar/Hawkman ; Orin - The Aquaman
Situation : Last of the Fourth World.
Localisations : En pleine évasion.
Justice League

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:36
Heureux de te voir de retour dans la peau qui te convient le mieux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 21:48
*saute sur Flash et lui fait un câlin bien humide*

Flashounet !!!!! ❤
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014 - 23:27
Tu as ma validation. Ah non c'est pas ça? Bon, sur demande express de Flash, j'atteste sur la présente avoir compris les motivations d'un tel acte et tout le tralala. Je ne lui en tiendrais pas rigueur (même s'il risque de retrouver son costume dans la niche de Super-Dog xD)

Voilà!

The Flash (Bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1