Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Arrête-moi si tu la connais (PV Joker)

Invité
Invité
avatar
Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Lun 15 Déc 2014 - 17:06

Deadshot
BANG! BANG! BANG!

Arrête-moi si tu la connais...

You're dead, I'm paid!  





Mais quel temps de chien! Comment ce fait-il que les chaîne météo n'aient pas vu venir cette espèce de tempête? Pour le principe, Floyd songe à aller coller un pruneau entre les deux yeux de trois ou quatre animateurs télé. Gratos, comme ça, mais juste en signe d'avertissement. Non, parce que lui, habituellement, il porte un imperméable par dessus sa tenue de "travail". Et là, bah... Il est juste en combinaison moulante rouge, cagoule blanche sur la tête, arme en main, prêt à faire feu. Tout ce qu'il attend, c'est d'avoir la cible dans le collimateur. Sa lunette de visée laser longue portée lui permet de faire mouche sur plus de cinq cent mètres sans aucun problème. Et ce, malgré le temps pourri qu'il se tape.

Il est donc en position, sur le toit de ce petit immeuble de trois étages, prêt à dessouder quelqu'un qui passera son visage derrière les rideaux de sa fenêtre à plusieurs pâtés de maison de là. Il est concentré, sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur. C'est sa réputation qui est en jeu. Et bon, s'il se fait gauler, il ne fera que rallonger son temps de service au sein de l'Escadron Suicide, et ça, c'est hors de question. Totalement hors de question.

C'est d'ailleurs pour encaisser un bon gros chèque que ce bon vieux Lawton a accepté ce contrat "facile". Ainsi, il fera gonfler sa cagnotte, et dès que son temps parmi les tarés de Waller sera terminé, il mettra les voiles direction Star City, et partira avec sa gosse et la mère de cette dernière, direction: un pays chaud où l'on se balade en maillot de bain toute l'année!

Ouais, c'est ça qu'il veut. C'est ce qui le fait tenir encore et encore, enchainant missions et contrats dans l'unique but de passer du temps auprès de sa fille dans un endroit où son seul soucis sera de choisir avec quel cocktail il va bien pouvoir se rincer le gosier!

Il pose son oeil contre la lunette de son fusil. Et là, le même rituel qu'avant chaque assassinat. Rien de bien sacré, mais c'est devenu une sorte d'habitude chez lui. Il marmonne quelques sortes de... prières, et s'en remet maintenant à son talent de tireur d'élite pour accomplir la tache qui lui a été assignée.



Code by AMIANTE
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Lun 15 Déc 2014 - 20:57

Le Joker s’était assis devant la télévision, perdu dans une des salles du Fun House d'Amusement Mile, il faisait moche...trop moche pour que le Joker puisse avoir la tête à échafauder un plan...Alors qu'il se détende un peu, il était humain, non ? Ouais non, cette question était stupide... Il regardait, tout sourire, les dessins animés de la chaîne pour enfants avec un grand seau de pop-corn. Il riait sans cesse, sous le regard incrédule de ses hommes de main. Il se comportait comme un enfant psychotique face à des dessins animés et ses hommes n'en étaient que plus inquiets. Il mangeait du pop-corn avec appétit et autant de plaisir enfantin que malsain. Il finit par envoyer son poing de boxe truqué dans la télévision, ce qui fit sursauter ses hommes de main.

- BIEN ! Je me mangerais bien une pizza, moi ! En faisant, un petit tour d'autos tamponneuses ! dit-il à un de ses hommes, tout en se levant d'un coup.

Il s'étira et se dirigea vers le rez-de-chaussée et se dirigea vers la sortie sous le temps infernal. Ses hommes sortirent du bâtiment sous une pluie battante, armes à la main, suivi du Joker qui riait aux éclats...Il s’arrêta au milieu du parc, se sentant observé, il regarda partout autour de lui.

- Un problème, patron ? lui demanda un de ses hommes, conciliant.

Le Joker sortit une de ses cartes et la lança sur son sbire, qui se fit entailler l'épaule par la lame, il commença à crier de douleur. Le Joker le frappa au visage et le roua de coups au sol.

- VA-TU-TE-TAIRE ?!! hurlait le prince du crime clownesque en enchaînant les coups de pieds sur son homme de main, suivi d'un rire sadique. Il le fouilla et prit son arme, un Uzi 9mm automatique et se mit à ouvrir le feu sur les toits et tous les lieux surélevés d'Amusement Mile, de façon totalement hasardeuse.

- Où es-TU ?!!!!! hurla le Joker entre deux éclats de rire.

Il braqua ses hommes qui l'accompagnait.

- On a un visiteur qui n'a pas payé son entrée...J'en suis sûr...Trouvez-le...IMMÉDIATEMENT !!!

Il ne fallut que quelques secondes aux sbires du Joker pour se séparer et passer le parc au peigne fin, tandis que le Joker retourna se cacher dans la Fun House et placa des copies en carton de lui-même aux fenêtres. Il alla s'asseoir sur le divan de la Fun House en ruine et attendit, les jambes croisées et les mains derrière la tête en souriant...
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Mar 16 Déc 2014 - 16:38

Deadshot
BANG! BANG! BANG!

Arrête-moi si tu la connais...

You're dead, I'm paid!  





Voila, nous y sommes. L'index de l'assassin s'est délicatement placé sur la gâchette de son arme. D'ici quelques secondes, la cible qu'il doit abattre passera dans le couloir. Couloir où se trouve la fenêtre par laquelle la balle tirée depuis le fusil de Deadshot va entrer. Entrer dans la pièce, faisant voler en éclat la vitre qu'elle transpercera. Entrer dans le crâne du bonhomme dont il a déjà oublié le nom, faisant voler en éclat le faux sentiment de sécurité qu'ont les membres de sa famille. Trois, deux, un...

Le coup part, et la gerbe de sang qui tache le rideau semble démontrer qu'une fois de plus, Floyd a mis dans le mille. Il s'agissait d'une balle spéciale, qui, lors de l'impact, libère toute une petite série de micro explosifs. Pas plus gros que des claque-doigts, mais assez dévastateur pour... faire ce qu'il y avait à faire. Et il semblerait que le timing avec lequel Lawton accomplit la tache qui lui fut confiée était des plus parfaits. Car là, maintenant, une poignée de secondes après qu'il parvient à loger une balle dans la tête d'un gars à plusieurs centaines de mètres de là, un malade se met à canarder dans la rue avec une arme à feu!

- Mais que...? se questionna Deadshot alors qu'il entendit retentir les coups de feu.

Cette question avortée trouve réponse quand il vit que le Joker était là. Lui qui aime le spectaculaire, il risquait d'être servi. Il aurait dû se douter que ce dingo trainait dans le coin. Mais qu'est-ce qui lui prend d'envoyer ses hommes à la chasse au dahu, comme ça? Ils se sont tous séparés, pendant que le Joker, lui retourner se terrer dans sa planque. Qui sont les plus dingues: ceux qui bossent pour le Joker, ou bien le Clown lui-même? Difficile à dire, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils sont efficaces.

L'un des sbires arriva sur le toit de l'immeuble où se trouvait Deadshot, qui n'avait pas encore eu le temps de décamper. Quand le malheureux tenta d'alerter ses collègues, une balle vint se loger dans sa boite crânienne, tirée depuis l'un des revolvers de Lawton. Ce dernier s'accroupit, et tente de réfléchir... Le Joker est retourné au Fun House, mais il y a autant de Joker aux fenêtres qu'il y a de fenêtres, justement!

- Pffff... souffla Floyd, agacé. Il savait que s'il voulait partir peinard, il devrait éliminer tous les gusses du clown, voir le clown lui-même. Ce qui n'était au départ qu'une mission de routine se transforme en contrat périlleux. En fait, c'est de plus en plus attrayant. Enfin, si l'on se base sur les désirs de Deadshot qui, bien que désireux de se tirer de ce monde, n'est pas contre une petite rixe présentant quelques difficultés.

- Au suivant, murmura-t-il, alors qu'il se mit en route pour trouver les autres lascars qu'il va dessouder.



Code by AMIANTE
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Mer 17 Déc 2014 - 16:39

Le Joker attendit environ trois minutes avant de se lever et d'avancer vers une des fenêtres, en prenant grand-soin à se cacher derrière les affiches cartonnées de lui-même. Il regarda partout à l’extérieur puis il se tourna et se dirigea vers un vieux gramophone qu'il activa avec bien peu de soin. Le gramophone commença à émettre un chant de Nöel chanté de façon sinistre par un chœur céleste. Il fit quelques pas de danse grossiers en chantonnant sans paroles, le rythme de la musique. Il dansa en direction du microphone du Parc, le prit, fit d'autres pas de danse grossiers vers le gramophone et actionna le microphone après l'avoir posé à coté de l'instrument de lecture audio d'antan et ainsi, la musique résonna dans le parc par les divers mégaphones d'Amusement Mile. Tandis que le Joker continuait de danser grossièrement dans l'ancien bureau du directeur de la Fun House, ses hommes de main allèrent s'équiper en conséquence de l'alerte de leur patron : Ils s'équipèrent de fusils de sniper perfectionnés volés à LexCorp, de gilets et de casque pare-balles, customisés par le Joker et décorés de cibles, de têtes de clown machiavéliques, de J. et autres dessins en rapport avec le clown prince du crime. Une fois équipés, les truands allèrent se poster à tous les lieux élevés du parc. Des soldats vêtus en employés de cirque se postèrent sur les rails du Grand Huit, sur la Grande Roue, les toits des attractions, leurs yeux fixés sur tous les lieux du parc et les autres toits des environs. Il y a bien un moment où ils finiraient par voir le prétendu " visiteur n'ayant pas payé son entrée ".

- Clown 1 à la bande, vous avez un contact visuel ?

- Rien dans le sud du parc...et du point de vue panoramique ?

- On a beau regarder partout, on voit rien...

- Euh les gars ? Je crois que j'ai un visuel...

- Pardon ?

- Tu peux dire, ce que tu vois, mec ?

- Je crois que...enfin...je crois...que c'est un mec avec une combi' rouge...

- Quoi ?! Mais attends, c'est...

- Nom de..C'est DEADSHOT !!! C'EST DEA... hurla le sbire avant de subir un long silence radio.

- Clown 8, ici Clown 1, répond ! Merde...Tous les clowns, soyez sur vos gardes, on a un assassin de classe pro sur les bras !!

Tous les sbires du Joker se placèrent en position, prêts à faire feu sur tout ce qui bouge, si c'était de couleur rouge.
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Jeu 18 Déc 2014 - 14:34

Deadshot
BANG! BANG! BANG!

Arrête-moi si tu la connais...

You're dead, I'm paid!  





Alors qu'il avait quitté son point de tir pour entrer en chasse, Lawton réalisa subitement quelque chose. Il revint donc sur ses pas, afin de retourner près du cadavre qu'il avait laissé sur le toit, étendu, en train de se vider de son sang comme un récipient percé. Là, il s'agenouilla sur le corps, et commença à le fouiller. Que pouvait-il bien chercher? Une arme? Non, pour ça, il était bien loti. Quoi d'autre alors? Car sur un gars du Joker, à part un bâton de rouge à lèvres, y a pas grand chose à trouver... Si ce n'est une petite radio. Ou un talkie-walkie, faut voir... Quoi qu'il en soit, quelque chose qui lui permettait de communiquer, mais surtout d'écouter ce que les malfrats pouvaient se dire.

Et il comprit qu'enfin, ils avaient découvert qui étaient leur invité surprise. Là, Deadshot reprit son chemin, talkie en main et attentif. La pluie brouille la vision, mais ça peut le faire. Il entreprend tout de même de s'adresser aux gars, voir même au Joker, s'il écoute.

"Hey? Vous me recevez? Ici Deadshot. Je vous ai tous en visuel. De là où je suis, je peux vous truffer le crâne de plomb. Mais... Si vous consentez à me laisser partir, je me casse, et y aura pas de morts... Enfin, pas d'autres que le gars à qui j'ai pris cette radio..."

Ces mecs bossent pour le Joker. Ils ont forcément un grain. Les menacer de mort ne doit pas vraiment avoir d'effet sur eux. Mais peut-être qu'un éclair de lucidité va venir traverser leur esprit et leur faire comprendre qu'ils n'ont aucune chance face à un assassin pro. Ou alors la peur que leur inspire le Clown aura raison de tout ça, et ils continueront d'obéir aveuglément aux ordres de leur boss. Reste à voir ce qu'il va se passer.

Alors qu'il bat le pavé, Deadshot regarde autour de lui. Il ne bluffe pas vraiment quand il dit pouvoir tous les abattre de là où il se trouve. Ils sont peu nombreux. Se déplacent. Ne font pas attentions. Ils sont équipés, ma pas suffisamment entraînés. Leur mort sera néanmoins rapide, s'ils décident de ne pas rendre les armes. Maintenant, l'assassin rase les murs. Aussi discret qu'une ombre, il se déplace vers sa prochaine victime...



Code by AMIANTE
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Sam 20 Déc 2014 - 14:50

Le Joker continuait de danser au milieu de son bureau, sur la sombre musique de Noël, la musique résonnait dans le parc, sous le regard attentif et vigilant de ses hommes de main, postés à chaque lieu surélevés d'Amusement Mile. Que faisait le petit margoulin qui était entré chez le clown prince du crime ? Il attendait...Le Joker passait son temps à danser et ses sbires surveillaient le parc du mieux possible face à un adversaire bien plus adroit, rapide, discret et débrouillard qu'eux. Leurs seuls avantages : le nombre, leur équipements à la pointe de la technologie et la connaissance du terrain. Chacun des sbires du Joker était prêt à agir au moindre signe de vie étrangère à la leur et communiquait entre eux pour se rassurer et être sûrs que les uns et les autres étaient encore en vie.

Puis un cri, un coup de feu...le silence...Un cri, un coup de feu, le silence...un cri, un coup de feu, le silence...et ainsi de suite, les talkies-walkies ne répondent plus, le brouhaha sur le canal audio laisse rapidement place à l'effroi et le silence. Les hommes de main clownesques sont sur le qui-vive, inquiets, prêts à abattre tout ce qui bouge. Là-bas ! Quelque chose bouge prés des montagnes russes ! Ils s'organisent et ouvre le feu, plusieurs coups de feu sont tirés et ce qui bougeait était un de leur camarade qui tentait de fuir...quel dommage...Ils restent en mouvement, changent d'angle de tir aussi vite que possible, passe à droite, à gauche, ils montent, ils descendent des attractions afin de trouver leur cible ou de fuir cette même cible.

- Les gars ? Il y en a qui sont pas morts ?

- Il a buté un gars à coté de moi...à deux millimètres prés, j'y avais droit....faut que je change de pantalon...

- C'est fini, mes demoiselles ?! On bosse pour le Joker, soyez digne de lui !

- Ça vaut pas le coup !! On ferait mieux de se tailler !

- Pourquoi, on les laisse pas se démerder, tous les deux ? Hein ? Le Joker et Deadshot ?

- Je préfère encore crever d'une balle dans le citron que souffrir les tortures du Joker !!

Dans le parc, sous la pluie, s'était le chaos. Sans cible, tout le monde dans les rangs du Joker paniquait, ce dernier cessa de danser pour aller jeter un œil à l'une des fenêtres, en poussant violemment une des pancartes de lui-même et en prenant la même pose stupide que celle de la pancarte, il regardait partout et voyait ses hommes postés à droite, à gauche, en haut, en bas, ceux qui patrouillaient dans le parc, ceux qui surveillaient les toits, bref, ses hommes. Il cherchait son invité des yeux, sans avoir une seule idée de qui il s'agissait puis, il vit une ombre rouge qui passait non loin, il la suivit des yeux, s'appuyant sur le fait que l'on a toujours l'impression qu'un portrait vous suit du regard, ce qui pouvait générer un mal-être. Puis il attendit encore et encore, s’efforçant de retrouver cette ombre...et lorsqu'il vit cette ombre se cacher là, il pouvait être visible, il profita de l'instant pour prendre un fusil de sniper sur la table à proximité de la chaise et se plaça avec une rapidité déconcertante, en position de tir...

- Tu es dead-Shot... dit-il avant d'ouvrir le feu à de multiples reprises avant de se mettre à couvert et de remettre sa pancarte en riant.
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Mar 23 Déc 2014 - 20:02

Deadshot
BANG! BANG! BANG!

Arrête-moi si tu la connais...

You're dead, I'm paid!  





Les hommes du Joker sont pris entre le marteau et l'enclume. Et ils sont tellement dans leur trip qu'ils ne pensent même pas à changer le canal de communication de la radio. Ainsi, Lawton peut suivre aisément chacune de leur parole, et agir et se déplacer en fonction. Dire que certains ont émis l'idée de battre en retraite. C'était le choix le plus logique, le plus normal pour n'importe qui dont les neurones sont correctement connectés.

Mais vraisemblablement, la peur du Joker est plus forte que la peur de la Mort. Il faut dire qu'entre les mains du tireur d'élite, une arme à feu délivre la sentence de façon rapide et expéditive. Alors que décevoir le Joker, c'est s'exposer à des heures de souffrance, de torture, avant d'être mis à mort. En cela, Deadshot pouvait comprendre le choix des hommes de main, sans pour autant l'approuver. La liquidation continue. Doucement, mais sûrement. Ils sont si nombreux, et leur connaissance des lieux en plus du surnombre est un véritable avantage... Et cette pluie... Cette pluie... Elle ne s'arrête pas. Pas un instant, à croire que c'est fait exprès!

Alors que Floyd semble ne plus être loin du quartier général du Joker, il tente de se planquer une nouvelle fois, afin de ne pas être à découvert. Mais un coup de feu retentit. Et une balle vient transpercer la cuisse de l'assassin. Lui qui pensait être en sécurité, il se rend compte qu'il douille méchamment, et que sa petite planque n'était pas aussi bien que ça. La blessure n'est que superficielle, mais c'est pas pour autant que ça fait pas mal.

- Pu*ain de clown... Quand je t'en aurai collé une entre les deux yeux, je connais un paquet de personnes à Gotham qui me remerciera... grommela Lawton pour lui-même.

Est-ce que cela devenait personnel? On dirait bien. Terré dans l'ombre, Deadshot fait bien attention à devenir invisible, en se déplaçant de quelques mètres, afin de ne plus être dans la ligne de mire du Joker. Là, il commence à faire ce qu'il peut pour sa blessure, tout en prenant garde à ne pas se faire remarquer par les sbires du Prince du Crime.

Y a pas à tortiller: ça picote. Cela ne l'empêchera pas de marcher normalement, de trottiner, mais bordel, que ça fait mal! En revanche, hors de question de se taper un sprint, par exemple pour regagner sa moto qui n'est qu'à huit cent mètres de sa position actuelle. Peut-être aurait-il dû se diriger vers elle plus tôt. Quoi qu'il en soit, maintenant, il ne pouvait plus faire machine arrière, et il allait devoir affronter l'un des plus grands ennemis de la Chauve-Souris. Tiens, d'ailleurs, elle est où elle? Chaque fois qu'on veut pas qu'il se pointe, le Chevalier Noir débarque. Et là qu'on aurait besoin de lui, il fait la sourde oreille.

Tous les mêmes, ces super-héros à la noix...



Code by AMIANTE
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Dim 28 Déc 2014 - 14:30

Le Joker continuait d'observer ses sbires et essayait furtivement de suivre Deadshot du regard, il savait qu'il ne se montrerait pas tant qu'il se sentirait menacé alors...il fallait qu'il le rassure un peu...Il se rua sur son micro et parla dans les hauts-parleurs du parc.

- Hé Dead-chiotte !! Tu pourrais être un peu plus discret quand tu viens chez moi ?! Tu ne crois pas ?! Messieurs...Tuez-moi cette petite vermine !! Il se cache surement derrière les cylindres !! M'obliger pas à me déplacer, tas de ramolis du bulbe !! hurla le Joker dans son micro.

Les hommes du main du Clown Prince du Crime se ruèrent sur place et ouvrirent le feu de toutes les armes, de façon presque aléatoire afin de toucher, ou du moins espérer toucher quelque chose. Les truands étaient rassemblés en une sorte de peloton d’exécution, qui tirait de toute part vers les immenses cylindres du parc. De son coté, le Joker qui avait éloigné ses hommes de son invité, se rua dans la salle des commandes de la Fun House et ouvrit la porte centrale de l'attraction, avant de l'illuminer de mille feux afin d'attirer Deadshot à l’intérieur. Il actionna la mise en marche de l'attraction afin de pouvoir profiter le plus longtemps possible de la présence de son " cher ami ". Explosifs, gaz mortels, sbires armés jusqu'aux dents, décors piégés, tout dans la Fun House de Joker était synonyme de douleurs, de tourments et surtout ce simple décor d'attraction pourrait devenir une véritable sépulture haute en couleur, si on ne fait pas attention où poser les pieds.

- PAS BESOIN DE TOQUER ! LA PORTE EST OUVERTE !!!!! hurla-t-il dans le micro qui résonna dans le parc entier.

Les hommes de main du Joker cessèrent de faire un carton sur les cylindres et se ruèrent dans la Fun House afin de préparer leur embuscade...Si ce n'est pas un piège...qu'est-ce que c'est ? Un piège...DU JOKER ! Là est la différence...Impossible de savoir à quoi s'attendre dans un tel endroit et surtout si c'est le clown psychotique qui dirige la place....Un des sbires du Joker le rejoignit dans sa salle des contrôles.

- Vous pensez qu'il va venir, boss ?

- Ce serait dommage qu'il ne bénéficie pas du tour de manège gratuit...Grande promotion du jour...Avec une boisson et une barbe à papa offerte...HAHAHAHAAHAHAHAH

Le rire sadique du Joker résonnait dans tout le parc mais son écho était bien plus angoissant dans les murs de la Fun House, ses hommes présents dans la bâtisse étaient pétrifiés d'effroi...Le Joker reprit son souffle et hurla à plein poumons dans le micro.

- QU'EST-CE QUE TU ATTENDS, DEADDY ?! TU VIENS JOUER ?!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Mar 6 Jan 2015 - 15:16

Deadshot
BANG! BANG! BANG!

Arrête-moi si tu la connais...

You're dead, I'm paid!  





"Pauvre cinglé" lacha Deadshot, en écoutant les cris du Joker dans son micro. Les coups de feu de hommes de main retentirent, encore, encore, et encore. Mais sur quoi peuvent-ils bien tirer, se demandait Lawton. C'est vrai quoi, il n'est pas du tout vers là où... Ah, il vient de comprendre où veut en venir le Clown. Il l'invite à se jeter droit dans la gueule du loup. "Bon sang..." Avant de se ruer là-bas dedans, Floyd prend le temps de réfléchir. Il ne connait pas le terrain. Il ne sait pas combien ils sont là-dedans. Et pour couronner le tout, il est touché à la jambe. S'engouffrer dans ce piège serait la dernière chose à faire...

Jetant un coup d'oeil furtif, Deadshot vérifie si la voie est libre... Et c'est le cas. D'un pas pressé, le dos vouté, l'assassin répond donc positivement à l'invitation du maniaque. Il va certainement le regretter. Ne pas s'en sortir même. Mais sait-on jamais.

Le regard de Deadshot balaya les lieux, avec un certain dégout. Faut vraiment être un peu... toqué pour vivre dans un pareil endroit. C'est malsain. Et même pour un gars un peu déglingué du ciboulot, c'est quand même franchement flippant comme endroit. Mais bon, Lawton n'est pas là pour refaire la déco... Il s'avance dans l'attraction, s'attendant à tout moment à recevoir une bombe sur le coin de la figure. Une bombe... Ou une tarte à la crème. C'est ça le truc avec le Joker. On ne peut rien prévoir, avec lui. Ce qu'il peut vouloir. Ce qu'il peut faire. Tout est chaotique. Et c'est clairement pas la tasse de thé de Lawton, toutes ces variables.

Concentré, il est prêt à dégainer et fusiller au moindre mouvement. Même si les automates de l'attraction ne vont pas simplifier ses possibilité pour agir... "Bon, qui est le prochain à dessouder?" grommelle l'assassin sous son masque. Le pas de Floyd est lent. Pas par choix, mais à cause de la douleur, il préfère se ménager. Et quand il faudra passer à l'action, bah il avisera à ce moment-là.


Code by AMIANTE
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Mer 7 Jan 2015 - 21:46

Du haut de sa salle de contrôle, Le Joker observait Deadshot à travers les caméras qu'il avait placée dans tout le parc. Il vit l'assassin professionnel entrer dans la Funhouse d'Amusement Mile, il afficha un grand sourire et appuya sur un gros bouton en forme de smiley. C'est suite à cette simple pression sur ce bouton que la porte de l'attraction se referma et se verrouilla par divers verrous et un dessin d'une tête de Joker souriante était affiché sur la porte avec une petite bulle de comics dessinée qui disait : " Be a courteous guest because your first visit will be your last HA HA HA ". Le Joker suivait son invité dans les murs de sa cachette. Il fit signe à une ombre derrière lui d'aller se charger de son accueil.

Il remarqua que Deadshot venait de pénétrer dans la salle des miroirs...Il riait aux éclats de voir les formes de Deadshot, déformées par les miroirs. Il souriait, sachant parfaitement ce qui attendait le petit  tueur, qui a osé venir chez lui, de venir le déranger une journée où il n'avait rien fait. Il allait lui faire payer...

C'est alors que le son d'une tronçonneuse raisonna dans la salle des miroirs, suivi d'un râle de fureur. Un clown obèse brisa l'un des miroirs et tenta de décapiter sauvagement Deadshot avec son arme. Le clown n'était pas sans rappeler un Captain Spaulding croisé avec Leatherface. Le clown portait un grotesque costume de clown décoloré, taché de sang, et était armé d'une énorme tronçonneuse multicolore dont la lame était totalement ensanglantée. C'est sous les cris combatifs et intimidants du clown obèse que le Joker se décida à prendre la parole via les interphones.

- OOOH ! Monsieur Kikoup...Ce n'est pas comme ça qu'on accueille nos invités, voyons...Normalement...On les salue et on les embrasse affectueusement...AH mais j'oubliais...Ce n'est pas un invité alors transforme-le en salami ! dit le Joker avant d'exploser de rire.

Le clown obèse, Monsieur Kikoup, lança un effroyable sourire à Deadshot avant de le charger avec son énorme engin de mort.
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Lun 19 Jan 2015 - 9:07

Deadshot
BANG! BANG! BANG!

Arrête-moi si tu la connais...

You're dead, I'm paid!  





D'un pas silencieux, et presque délicat, Deadshot se déplaçait donc dans ce qui était le "Royaume" du Joker. Il n'eut même pas un sursaut quand la porte se referma derrière lui, mais ne put réprimer un mouvement de la tête, allant de gauche à droite, quand il put lire l'inscription qui était peinte dessus. Il continua d'avancer, aussi prudent que possible. Jusqu'à finalement arriver dans une salle faite uniquement de miroirs. On dirait une mauvaise blague. Les reflets de son propre corps, déformés de bien des façons, ne tirent même pas un petit sourire à Lawton.

Et il a encore moins envie de se marrer quand il entend le bruit d'une tronçonneuse en marche. D'où va venir l'attaque? Est-ce le Joker en personne? La réponse ne tarde pas à se faire connaître. Alors que Floyd allait éclater tous les miroirs avec ses armes pour dégager sa vue, il n'en eut pas le temps... En effet, un énorme clown traverse l'une des vitres et manque de peu de le décapiter. La lame de l'arme mécanique a tapé sur l'une des parties métalliques de son masque, heureusement.

Le gars est vraiment énorme. Mais... vraiment! Et on dirait qu'il s'appelle "Monsieur Kikoup". C'est comme ça que le Joker le nomme avant que ce gros gars ne charge pour la seconde fois. Il est imposant, mais pas super rapide. Et sans l'effet de surprise, il n'aura plus aucune chance de s'approcher du svelte et rapide Deadshot, même s'il est blessé à la jambe. Toutefois, il ne va pas pouvoir esquiver de la sorte indéfiniment...

"Monsieur... Kikoup... J'ai rien contre vous. Donc partez, et..." Hop, il esquive un nouveau coup en se laissant glisser sur le sol. "Je ne serai pas obligé de vous tuer." Le gros bonhomme éclate de rire. Un rire franc, fort... A l'image de son physique particulier. On dirait bien qu'il ne veut pas décevoir son boss. Ce sera la dernière fois qu'il rit. Car à peine repose-t-il ses yeux sur l'assassin qu'une bastos vient se loger dans son crâne, juste au dessus du nez. "On pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé."

Floyd se rapproche du corps, et vient éteindre la tronçonneuse. Le bruit qu'elle fait est perturbant. Et avec tout ce qu'il a sous les yeux, il n'a pas besoin de cela en plus. Debout, droit comme un "I", il effleure du bout des doigts sa blessure à la cuisse. Il compte. Le nombre de balles qu'il possède encore. Ce sera suffisant, normalement. Il regarde autour de lui, essaie de trouver les caméras de surveillance. Mais elles sont trop bien dissimulées. Alors? Changement de tactique! Il met les bras en crois et se met à hurler.

"Bah alors, clown triste? On a trop peur pour venir affronter Deadshot en personne? N'es-tu qu'un lâche? AH! Ce doit être pour ça qu'Harley a choisi de nous rejoindre, plutôt que de rester avec un looser comme toi..."

Est-ce que provoquer le plus grand psychopathe de la planète était la meilleure chose à faire? Si c'est le cas, peut-être aurait-il dû appuyer un peu plus fort là où ça fait mal... Dans le cas contraire, ça va barder. Plus que maintenant...


Code by AMIANTE
Invité
Invité
avatar
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker) Jeu 26 Fév 2015 - 11:37

Ainsi donc...Deadshot avait buté Monsieur Kikoup sans la moindre difficulté ?...Ca apprendra au Joker qu'il ne faut jamais qu'il recrute des dingues dans ses rangs...Non mais franchement, c'est lui qui pensait ça ? Il riait de plus en plus fort en écoutant les petits blabla de l'assassin qui le menaçait et le provoquait...Le Joker passa sa main sur divers manettes et leviers de sa salle des commandes..

- Hé hé hé...

Il actionna l'interphone et s'adressa à Deadshot en passant du rire aux larmes.

- Booooouhouhouhou...Pourquoi tu es si méchant avec moi ? Je pleure pas souvent...Mais là...faut que je me purge de toutes mes larmes...Oh mon dieu, ça déborde... dit-il en verrouillant la salle, bloquant les portes.

Il actionna un autre levier qui ouvrit des conduits d'eau et commença à inonder la salle tout en faisant semblant de pleurer. L'eau continua d'arriver par de nouveaux conduits que le Joker activait au fur et à mesure de ses " sanglots "...Son idée ? Noyer Deadshot dans ses " larmes ". Il finit par tirer toutes les manettes en même temps, lâchant ainsi un vrai raz-de-marée dans la salle des miroirs. Les conduits lachaient des litres et des litres d'eau chaque seconde et la salle commencait à être immergée sous les pleurs grotesques qui devinrent peu à peu le sombre et sadique rire du Joker.

- Et maintenant, Deaddy ? Qui de nous deux est une poule mouillée ? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

Il se leva et commença à danser sous le coup de la joie et de la démence tout en observant le niveau d'eau qui montait...
Contenu sponsorisé
Re: Arrête-moi si tu la connais (PV Joker)

Arrête-moi si tu la connais (PV Joker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: Amusement Mile-
Sauter vers: