The new sunrise martian

Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille en tant que Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée...
Localisations : Earth

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 18:33
Miss Martian

L’histoire d'une martienne blanche qui doit faire face à son propre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille en tant que Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée...

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 18:33

Introduction: Le retour

Première incarnation (2014)

Liste des RP en cours et terminés :

Hello Megan
Par un mauvais tour de Beast Boy, Conner Kent se retrouve nez à nez avec M'gann qui s'est reconstruis une vie et une identité secrète en Australie depuis plus d'un an, après son départ des Titans. Les retrouvailles tournent très vite au vinaigre...
En cours.

En vert et contre tous
Miss Martian reçoit la visite non attendue de son ancien coéquipier, Beast Boy chez elle. Les retrouvailles sont cordiales jusqu'à ce qu'un incendie se déclare. La maison est prise d'assaut par des OMACs bien au courant de la faiblesse de la martienne. Garfield aide M'gann à s'enfuir devant le spectacle de son ancienne vie réduite en cendre !
Terminé.

Mission #1
De retour aux États-Unis, chamboulée par se qu'elle viens de vivre et dans l'impossibilité de se confier à J'onn J'onnz absent, Miss Martian propose à la Ligue son aide pour se montrer utile. Une mission ne tarde pas à lui être confiée avec Superman et Zatanna ; d'inquiétantes disparitions de scientifiques...
Abandonné.

Désolé Zatanna, mais ta Martian est dans un autre laboratoire
Alors qu'elle retourne en Australie pour faire le point sur certaines choses, M'gann se fait capturée. L'ignoble Ultra-Humanite et derrière tout cela, cherchant à cloner son ADN pour se créer une armée monstrueuse. Heureusement, Zatanna ne tarde pas à la retrouver et l'aider. Miss Martian est cependant affaiblie par le scientifique qui l'expose à la chaleur et au feu ; son mental ne tiens pas le coup, ses origines reprennent le dessus et lorsqu'elle se confronte mentalement à lui, le drame n'est pas loin. Zatanna est là pour la calmer, mais M'gann sait dont elle est capable à nouveau.
Terminé.

Training
Très affectée par les souffrances causées par Ultra-Humanite et sa réaction face à celle-ci, Miss Martian désir s'entrainer pour mieux éviter le danger et occuper son esprit perturbé. Elle rejoint les Teen Titans ralliés par Bumblebee et demande à Black Canary des séances d'entrainement comme par le passé. Kid Flash la rejoint pour cette première séance, mais la justicière n'est pas disponible. Les deux membres des Teen se retrouvent seuls et vont devoir faire connaissance, mais très vite Aqualad et Starfire les rejoignent. Avant un entrainement collectif, ils petit déjeunent et M'gann est de nouveau en prise avec ses doutes personnels... Elle refoule tout en elle.
Terminé.

Une journée Shopping
Installée à St Roch dans l'appartement de J'onn J'onnz, M'gann désir retrouver une vie en civile en dehors des Teens. Elle se rend à Metropolis pour acheter des vêtements, mais redécouvre la complexité de la vie humaine. Un jeune homme, Virgil Hershell lui viens en aide et ils discutent un moment, mais M'gann doit s'enfermer dans des mensonges qui l'a gène encore plus quand elle rencontre d'anciens amis. Elle quitte Virgil gênée, mais contente d'avoir échanger avec un humain normal.
Terminé.

Première étape : Courir vite
Virgill Hershell a obtenu de son père une relique égyptienne très convoitée et ne tarde pas à avoir des ennuis. Son lycée est pris d'assaut par un groupe mystérieux. Les membres de la Superfamily absents, Bumblebee contactent les Teen Titans proches pour cette mission. Miss Martian, Kid Flash et Starfire vont devoir intervenir en douceur pour éviter le drame étudiant. Mais, rien ne se passe comme prévu. M'gann est obligé de se rendre et de jouer la comédie. Le chef des mercenaires n'est pas dupe et abat le Directeur devant ses yeux avant de la torturer de la bonne manière jusqu'à ce qu'elle devienne folle de rage et attaque violemment ses assaillants. Virgil et Starfire la voit ainsi dans un état catastrophique avant qu'elle ne disparaisse.
Terminé.

Résumé :
Après deux ans d'exil en Australie, M'gann se fait mystérieusement attaquée lors de la visite de Beast Boy chez elle. Elle doit donc retourner aux États-Unis qui se reconstruisent difficilement au lendemain de la fin de la guerre OMACS, la terrible menace qui a faillie engloutir le pays. Elle renoue avec la Justice League en les aidant dans une mission, mais ce fait ensuite enlevée par Ultra Humanite contre lequel elle perd le contrôle après ses attaques et tente de le tuer mentalement si Zatanna n'était pas intervenue. Malgré cela elle rejoint, perturbée, les nouveaux Titans et retrouvent l'ambiance chaleureuse de la Tour, leur QG. Entre temps, elle rencontre pour la première fois, en civile, Virgil Hershell dans un supermarché. Le jeune homme s'attire par la suite des ennuis à cause d'un héritage transmis par son père que d'autres convoitent. Son lycée est pris en otage et les Titans son mobilisés, mais certaines choses dérapent notamment du coté de M'gann qui ne peut sauver le directeur abattu devant ses yeux. Torturée à l'électricité et au feu, elle perd une fois de plus le contrôle et s'enfuie après avoir mis la plupart des ravisseurs hors-course mentalement.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 18:34

Renaissance : Rencontres pied sur Terre, tête dans les Étoiles

Miss Martian a une fois de plus perdu le contrôle durant un moment de crise. Elle ne trouve pas le moyen de combattre sa nature de martienne blanche. Lady Weeds apparait alors de nulle part et réclame son aide après avoir été attaquée par un serpent. M'gann ne fuis pas, mais l'étrange femme agit d'une manière qui lui fait penser à une plante et s'en est bien une. Une discussion a lors lieu et le point de vu de cet être végétal blessée par l'humanité la met mal à l'aise...
Abandonné.

Miss Martian a une fois de plus perdu le contrôle durant un moment de crise. Elle ne trouve pas le moyen de combattre sa nature de martienne blanche. Daniel Crow fait alors irruption et lui prodigue de sibyllins conseils. Il semble connecté à une dimension d'ombres et même si ses paroles sont obscurs comme son histoire menaçante, il a un bon fond qui touche la martienne également en quête de rédemption...
Abandonné.

A la recherche de la Source
Malgré son état, M'gan a été choisie par le New God Metron pour une quête dans l'espace de la plus haute importance ; elle fait alors équipe avec Superman et Virgil Hershell puis Space Ranger et Orion dans le simple but de sauver l'Univers. Bien que les héros sont en désaccord avec les méthodes de Metron dans un premier temps ils doivent en concéder, au pied du Mur de la Source, qui à été percé. Il s'agit de l’œuvre d'autres New Gods qui menacent tout l'Univers. Heureusement la confiance de Superman en le talent de chacun notamment de M'gann leur permettent de stopper les New Gods et de sauver au passage la planète Colu.
Terminé.

Coupable d'aimer trop
M'gann décide de rester dans la galaxie loin de la planète Terre à laquelle elle ne considère plus avoir d'attaches tant qu'elle ne fera pas la paix avec elle même et ne mettra plus en danger ceux qui l'a font souffrir. Elle voyage ainsi dans le vaste Univers et atterrie sur la planète Korugar rapidement prise d’assaut par les Star Sapphires. Sinestro et son Corps dont fait parti Arkillo résistent, mais la force de ces femmes est plus grande que jamais. Ainsi Kyle Rayner voit Soranik Natu devenir une Sapphire. M'gann tente d'aider les pauvres habitants, mais se fait attaquer par Carole Ferris et essaye alors de la libérer du Predator, en vain. Sinestro est vaincu, les Sapphires ont gagnés. M'gann seule est contrainte de s'enfuir, elle entends bien revenir.
Terminé.

Résumé :
M'gann s'en veut pour la mort du Directeur du lycée de Virgil et pour le mal qu'elle commet quand elle souffre de ses ennemis. Elle ne peut prétendre à être une héroïne, elle est même trop dangereuse pour évoluer parmi les humains, car elle sait que ce comportement provient de son héritage de martien blanc. Isolée, elle se fait pourtant prendre à parti par deux étranges personnages dans des temps séparés : Lady Weeds et Daniel Crow, qui évoquent leurs sentiments sur la vie. Suite à cela, elle se fait subitement enlevée par le New God Metron, tout comme Superman et Virgil Hershell. Ils doivent sauver l'Univers et pour cela faire faire alliance, avec Rik Starr et Orion également, face au danger qui assaille le Mur de la Source. Malgré la situation critique, les héros s'en sortent et M'gann en profite pour rester dans l'Espace qu'elle décide de parcourir pour se reposer. Secrètement elle recherche un autre martien, mais dois alors affronter les Star Sapphires qui ont envahis Korugar. C'est une défaite, mais la martienne entends bien venir en aide à la planète, Sinestro qui a été capturé et Carole Ferris, qu'elle à rencontrée.

Arc Spatial : Aventures galactiques

Space companions [Rik Starr & Other travelers]
M'gann part à la rencontre de Rik Starr sur un satellite de stationnement pour lui demander son aide pour sauver la planète Korugar. Le capitaine n'hésite pas à répondre positivement et à la propulser Second. Elle recrute alors un équipage fiable pour le Threshold avant d'être pourchassée par des Star Sapphire. Le vaisseau doit démarrer au quart de tour avec ses occupants. M'gann y rencontre justement un autre venu de le Terre, le criminel Trickster à qui elle ne fait aucunement confiance...
En cours.

Compassion
Débuté...
En cours.

Will
...
Prévu.

Hope
...
Prévu.

Un martien rouge
M'gann a enfin trouvée un autre martien dans la galaxie, un vert tout du moins. Elle se rend alors seule sur la planète Batracie pour le rencontrer, mais ce dernier assiste alors à un drame qui le plonge dans une haine vengeresse. Un anneau rouge du corps des Red Lantern de Atrocitus viens alors à sa rencontre...
Terminé

Hate
...
Prévu.

Greed
...
Prévu.

Love
...
Prévu.

Fear
...
Prévu.

Résumé :
...

Arc Terrestre : New Ma'aleca'andra

Deuxième incarnation (fin 2016)

The new dawn of Ma'aleca'andra
M'gann est de retour sur Terre quand elle a appris que J'onn, alias Martian Manhunter, l'est aussi. Les deux martiens échangent sur leurs aventures et M'gann demande à J'onn de déterminer la source de ses accès de fureur qui finalement ne se sont pas reproduits depuis son départ. Ils font alors une découverte inattendue : il y a au moins un autre martien blanc en vie et assez proche pour l'influencer. Elle décide alors de mener des recherches sur Mars accompagnée du Green Lantern, Hal Jordan et tombe sur un groupe du Sinestro Corps. L'intervention de Sinestro sauve heureusement M'gann et il les laisse continuer leurs recherches. M'gann trouve alors un passage fermé et à l'aide du pendentif Kuru transmis par J'onn l'ouvre. Des martiens blancs en sortent !
Terminé.

White Rebirth
Les martiens blancs découverts sur Mars, M'gann a décidée de les intégrer secrètement sur Mars grâce au vaisseau de la Ligue après avoir altérer la mémoire de Hal Jordan. De retour au satellite de la JL, elle ramène Jordan et doit raconter son aventure en partie tronqué au membre de garde présent, Mister Miracle. Ce dernier n'est pas totalement dupe et décide de la surveiller à l'aide d'un dispositif.
Terminé

Young Americans
Raven est devenue contre tout attente une menace, aux prises avec les Péchés, et s'est formée une armée d'alliés dont le terrible Deathstroke, voilà ce que voit Lilith, qui distingue un terrible futur. Elle convoque une nouvelle formation de Titans, Captain Marvel Jr, Red Star et Starfire y répondent, ainsi que Miss Martian hésitante et inquiète en voyant Superboy possédé par le Péché de l'Envie qui les attaque. Pour éviter un combat dégénéré entre tous, M'gann s'échappe avec ce dernier.
Terminé

Titans Together ?
Un duel psychologique a alors lieu entre Miss Martian et Superboy loin de la Tour. Pour extraire le Péché qui possède à présent Conner et lui donne des réactions et des propos violents malgré son besoin d'aide, M'gann prend le risque de pénétrer son esprit malgré les conséquences (ce fut la raison de leur rupture)...
En cours

La fin justifie les moyens
Attirée pour l'enveloppe humaine du virus Doom, un homme d'affaire de la Lexcorps, ce dernier lui apprend qu'il doit pomper l'énergie de la martienne dans une machine pour combattre une menace souterraine imminente et exceptionnelle. Mais il y a raison de douter de sa bienveillance...
Abandonné

Résumé :
...
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 4:13
Je reprend cette histoire.

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2018 - 10:29

Arc Terrestre : Héritage blanc

Troisième incarnation (fin 2017)

A call for Superman
Après un drame en Russie : La découverte des martiens blancs par des Red Rockets, la tentative d'intervention de M'gann, associée à celle de Mister Miracle qui l'a surveillait toujours, mais conduisant à la mort mystérieuse des martiens et des Rockets Reds dans un évènement qui s'effaça de sa mémoire, M'gann à disparue trois mois. Avant de réapparaitre à Metropolis, blanche comme la craie et décidée à demander à Superboy, devenu Superman, si il a les moyens d'aider les martiens blancs enfermés dans la Watchtower pour elle. M'gann désire partir de la Terre avec des membres de son peuple...
En cours.

The Road of memories
Alors qu'elle compte se rendre à St Roch pour jeter un regard à la Tour des Titans par nostalgie, M'gann est interceptée par Mister Miracle. Amnésique lui aussi de la tragédie en Russie, il désire des explications sur cela et ses précédents mensonges. M'gann qui en a beaucoup sur le cœur lui confie que les martiens qu'elle a secrètement introduit sur Terre sont sa véritable famille et qu'ils ne constituait pas une menace ; elle voulait leur éviter le jugement des justiciers pour les actes criminels commis par d'autres martiens. Elle est certaines que les Rockets Reds ont fait feu sur sa famille et l'on tuée et elle craint être aussi certaine de les avoir avoir ensuite tués dans un accès de rage. Mister Miracle l'invite à se rendre à la Justice League pour être jugée pour son crime, mais M'gann le supplie. Elle ne veux pas subir un jugement, il faut d'abord enquêter pour en savoir plus. Mister Miracle accepte et lui donne rendrez-vous dans 48h.
Terminé.

The new City of Fury
A St Roch, alors qu'elle jette un regard à la Tour des Titans, M'gann ne peut ignorer l'appel de l'autre Tour de la Cité, la Tour des Red Lanterns récemment érigée qui excite la rage dans tous les cœurs. Elle n'est pas seule, Red Hood a été également tentée par cette excursion jusqu'à la ville sainte. Ils discutent de leur différente vision des chose à matière de justice, d'héoïsme et de moyens d'actions contre les criminels. Il en arrive un justement, un proxénète, excité par la Tour, prêt à tuer l'une de ses ''filles''. Red Hood s'interpose, M'gann l'observe...
En cours.

Frozen or poison hearts
En Russie, dans la ville qui a vue le drame de la mort des martiens blancs et des Rockets Reds, M'gann retrouve Mister Miracle dans une toute autre attitude, sombre et froide. Celui-ci les fait repérer par les Rockets Reds qui leur annoncent leur mandat d'arrêt contre eux pour le meurtre de leurs camarades. Afin d'en savoir plus sur cette tragédie qui manque toujours à leur mémoire, ils comptent les suivre quand le Néo-Dieu mystérieux Neon Black prend possession de la ville. La situation est dramatique et les méthodes extrêmes que compte appliquer Mister Miracle perturbent énormément la martienne. Finalement, Neon Black est décapité par Mister Miracle, bien que M'gann a obtenue quelques informations sur lui troublantes. Cette fois-ci c'est le commandant Red Star, que M'gann connait, qui se déplace pour les arrêter, mais il leur révèle que Martian Manhunter était également présent lors de ce drame. M'gann ne comprend pas, panique... et si J'onn avait quelque chose à voir avec leurs pertes de mémoire. Soudainement ce dernier apparait et agresse l'assemblée. Les armes incendiaires des Rockets Reds ne lui font rien, la télépathie non plus, il semble invincible ! Il est déterminé à détruire tous les martiens blancs ! Il disparait, Miracle et M'gann s'enfuient, la martienne est terrifiée en même temps qu'elle apprend être elle aussi insensible au feu selon J'onn. Qu'est-ce qui explique tout ces changements ?...
Terminé.

Vie et mort des Néo-Dieux
Mister Miracle va mourir. Sa Motherbox appel quelques uns de ses proche, Big Barda, Wonder Woman, Prince Gavyn, Superboy et M'gann pour leurs derniers temps passés ensemble sur l'enquête en Russie. Le sacrifice est héroïque pour l'avenir des Néo-Dieux, mais l'ambiance est triste. Et alors que Scott Free rend son dernier souffle, un nouveau apparait comme si de rien n'était. Une version antérieure à son étrange attitude sombre selon Metron.
Terminé.

Cowboys and Aliens
Sans raison apparente, M'gann se retrouve projetée dans le temps au Far West. Elle y rencontre Jonah Hex le mercenaire décidé à l'embaucher elle et the Shade malgré leur forte réticence dans une aventure étrange...
En cours.

WOA : La Guerre à Gateway City
Résumé à écrire...
Terminé.

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

The new sunrise martian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1