Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Rencontre à Atlantis [ Aquaman ]

Invité
Invité
avatar
Rencontre à Atlantis [ Aquaman ] Lun 22 Déc 2014 - 12:27

Ocean Master. Black Manta. Nereus. Tant de menaces qui voudraient conquérir ou détruire  Atlantis, la majestueuse cité sous marine. Désormais, celle-ci pouvait tomber à tout moment, car ses ennemis gagnaient du pouvoir. Une guerre pouvait éclater et faire plusieurs centaines, voir plusieurs milliers de morts. Une petite aide pouvait changer la donne, qu'il aille dans un camp comme dans l'autre.

C'est exactement ce qu'à dans la tête Nanaue, et c'est pour cette même raison qu'il se dirigeait vers Atlantis. Pas pour la détruire avec de quelconques alliés, mais pour revoir son roi, Aquaman. Revoir, oui, et non rencontrer, car il avait déjà fait sa connaissance lorsqu'il avait détruit l'Ordre de l'Epine pour réaliser la prophétie dictée par son père. Une fois son travail effectué, il avait dû combattre Aquaman, celui-ci n'acceptant pas qu'un carnage reste impuni. Au cours d'un combat acharné, King Shark avait été contraint de déserter Atlantis. Depuis ce jour, le requin humanoïde détesta le roi d'Atlantis. Mais aujourd'hui, il voulait lui faire une petite visite pour lui proposer un marché assez particulier. Nanaue pensait que celui-ci n'accepterai jamais, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Il voulait être respecté de tous. Après tout, il était le fils du dieu des requins, alors pourquoi n'aurait il pas son héritage ? Parce qu'il était banni d'Atlantis ? Qu'Aquaman le veuille ou non, il aurait son propre royaume, contrôlerait les requins. Mais il voulait, dans un premier temps, lui demander en face, afin qu'il n'y ait pas de quiproquos par la suite. Si il acceptait de fermer les yeux sur sa nourriture ... douteuse, et de lui faire construire un royaume, alors il le protégerait comme il se doit contre ses potentiels ennemis et veillerait ... à ce qu'ils ne lui posent plus aucun problème. Mais si il n'acceptait pas ses conditions, au contraire, il les rejoindraient. Et là, Atlantis aura beaucoup de soucis à se faire. Une fois Atlantis tombée, alors il ferait construire son royaume, et serait respecté. De toute façon, il aurait ce qu'il voulait, alors autant que ce soit rapide.

Il avait donc abandonné les plages hawaïennes pour parler à Aquaman. La viande fraîche lui manqua alors qu'il n'avait commencé à nager que depuis quelques heures. De plus, et ce n'était peut être que ses nerfs, mais son collier explosif le grattait. Peut être que Waller regardait en ce moment même où il allait. Il prenait un énorme risque en se rendant à Atlantis car, au dernière nouvelles, il était un grand criminel et, même si on lui avait permis de rejoindre la mer, il n'était pas censé se balader partout où il voulait. Les plages d'Hawaï étaient une exception, étant donné qu'il avait insisté pour retourner à ses plages d'origines. Personne n'était dupe cependant, mais on lui avait laissé le bénéfice du doute. Si il se mettait à manger les humains et qu'on le prenait, on lui couperait la tête à la manière forte. Il devait en avait mangés une dizaine, depuis.

En ce moment, il approchait de la cité sous marine, et roi des atlantes avait certainement senti sa présence. Elle ne devait cependant pas beaucoup le réjouir, mais il viendrait afin d'éviter tout affrontement. De plus, Nanaue était banni, et il s'exposait à un véritable danger en revenant. Ce serait très dur de négocier, mais Aquaman n'aurait pas le choix si il tenait à son titre et à sa ville.


" Seigneur ... Pourquoi ne viendrait tu pas à ma rencontre, avant que ce ne soit moi qui arrive ? "

Le ton était ironique, volontairement, et celui à qui s'adressait cette phrase devait surement se demander ce que Nanaue avait en tête pour se lancer dans une attaque ... complètement suicidaire. Si il savait à quel point King Shark en avait l'habitude, des missions suicidaires. Désormais, la cité commençait à être visible, et Nanaue y serait quelques minutes plus tard ...
Invité
Invité
avatar
Re: Rencontre à Atlantis [ Aquaman ] Dim 28 Déc 2014 - 15:38


Longue, très longue était la vie d'un souverain. Mais les Sept Mers n'avaient rien à envier au monde des hommes. Non, car dans les profondeurs abyssales des océans, Aquaman veillait au bien-être de ses sujets. Assit sur son trône, le trident de Poséïdon en main, le Roi lisait encore et encore les rapports qui provenaient des royaumes extérieurs. Black Manta se tenait encore à distance, il semblait ne plus vouloir s'attaquer à Atlantis depuis quelques temps. Chose étrange s'il en était, le Nemesis semblait avoir même disparu des océans… Ce n'était pas possible, ce démon cachait quelque chose. Depuis le jour de sa réincarnation, Arthur était resté auprès de Mera jours après jours. Malgré la souffrance qui se nourrissait de son esprit à chaque fois qu'il passait devant la pièce où avait vécu pendant quelques temps leur enfant, Aquaman persistait à vouloir reprendre la vie qu'il avait perdue. Grâce à Mera et à tous ceux qui l'entouraient, le Roi des Océans reprenait lentement goût aux choses.

Toutefois, au-dehors la sirène retentie. Cette dernière avait été mise en place il y a bien des années, poussant ses hurlements sinistres lorsqu'une attaque se profilait à l'horizon. Atlantis appartenait à Aquaman, et nombreux étaient ceux qui avaient tentés de se l'approprier. Une fois encore quelqu'un ou quelque chose avait décidé de se déplacer jusqu'ici pour le défier. D'un calme simplement apparent, la colère grandissait jour après jour dans son corps, Arthur se leva de son trône, déposa les rapports sur une table de coraux et entreprit de se diriger vers l'extérieur du Château. Sur son chemin il rencontra Mera. La jeune femme l'embrassa et l'accompagna jusqu'aux portes d'Atlantis.

Derrière le Dôme transparent se tenait un corps immense et musclé. Les traits obscènes étaient bien connus du Roi, Shark… Il s'offrait les corps d'un requin et d'un humain, prenant l'un et l'autre pour acquis, mais n'ayant aucunement de lien plus important avec les uns qu'avec les autres. Plus d'une fois ils s'étaient affrontés. Bon nombres se terminèrent en une victoire d'Aquaman… Que voulait-il encore ? Son semblant de disparition des alentours d'Atlantis ne laissait rien présager de bon. Pire encore, Arthur se doutait que celui qui se targuait d'être le Roi des Requins n'était présent qu'en tant qu'occupation majeure le temps que son armée ne s'attaque à une autre partie d'Atlantis.

Malgré tout, Arthur lui offrit le bénéfice du doute… D'un mouvement du bras, il incita les gardes à ouvrir les portes et à le faire pénétrer dans Atlantis. Plantant le trident dans le sol, et s'avançant de quelques pas, Arthur darda son regard d'un bleu océan dans celui bien plus sombre du requin géant.


- Que veux-tu encore ? Ta présence n'a jamais été la bienvenue à Atlantis. Parle ou je te renvois immédiatement vers ton Maître en morceaux !
Invité
Invité
avatar
Re: Rencontre à Atlantis [ Aquaman ] Ven 2 Jan 2015 - 15:41

L'imposant requin humanoïde attendit que les portes d'Atlantis ne s'ouvrent avant de faire le moindre geste, un sourire se profilant sur son visage. Si le roi d'Atlantis n'était pas aussi effrayant et impressionnant que Nanaue, il n'en était pas moins puissant, bien au contraire. Se souvenant amèrement de ses défaites, il regarda Aquaman poser son trident au sol. Tout en lui incitait au respect. King Shark écouta sa mise en garde. Ses yeux se mirent à rétrécir lorsque le roi des atlantes lui parla de maître. Nanaue ne considérait pas être l'esclave de quelqu'un. Il était maître de lui même. Alors qu'il lui dise une telle chose, ça le mettait en colère. Mais il ne fallait pas s'énerver. Il fallait lui parler de sa proposition. Être intelligent et diplomatique.

Même si ces deux adjectifs ne caractérisent pas vraiment Nanaue


" Mon seul patron ... C'est moi ! "

King Shark consentit enfin à poser un pied au sol, lentement, puis l'autre, s'obstinant à ne regarder qu'Aquaman et non les gardes, qui devaient être terrifiés. Il y avait de quoi, en voyant un gros monstre prêt à leur bondir dessus à la moindre contrariété. Il s'étonna du fait que le roi l'avait laissé rentrer, comme ça. Il était sûr qu'il ne lui faisait pas confiance, pourtant l'expérience et le poids des batailles avait dû lui apprendre à se montrer ... Plus méfiant. Si il s'était allié à un autre ennemis, les gardes et lui auraient été pris au dépourvu, et l'attaque de la cité sous marine aurait été facile.

" J'avais ... Une offre, à te faire. Comme tout le monde le sais ici, je suis le grand et légitime roi des requins. Mais je n'ai pas de base, ni de royaume pour faire de ce titre une vérité. "

Nanaue ne passait jamais par quatre chemins, mais il ne savait pas comment aborder la suite. Il voulait absolument un royaume, et demander l'aide d'Aquaman lui en coûtait. Être à ses côtés lui paraissait également étrange, après toutes les batailles farouches qu'ils s'étaient livrées. De plus, il était probable qu'après qu'ils ait écouté sa proposition, le roi des atlantes le renvoie à coups de tridents en dehors d'Atlantis. Mais il était peu probable qu'il refuse. Mieux valait avoir Nanaue dans son camp plutôt que de l'avoir comme ennemis. Il peut aisément renverser l'issue d'une bataille.

" Tes ennemis sont nombreux. Nereus, Black Manta, Ocean Master, sans compter les autres qui veulent affaiblir la ligue des justiciers en massacrant l'un de ses membres les plus influents. Si ils se mettaient à attaquer en même temps, Atlantis auraient de fortes de sombrer. Si je me mettait avec eux, alors il n'y aurait plus de doutes. Alors voici ce que je te propose : si tu me fait construire un royaume, que je suis reconnu de tous et que tu ferme les yeux sur ma ... nourriture, je me mettrait de ton côté. Là, la balance penchera inévitablement en ta faveur. Tu sais à quel point je peut être un excellent atout. "
Invité
Invité
avatar
Re: Rencontre à Atlantis [ Aquaman ] Dim 4 Jan 2015 - 15:50


Aquaman n'avait aucunement peur face à ce géant de muscles et de colère. Bien plus encore alors que le monstre se mit à ouvrir la bouche et s'adressa a lui d'une manière dont il ne se serait jamais douté. Il croyait vraiment réussir à lui faire avaler de telles couleuvres ? Mais de qui se fichait-il ? Arthur et Mera l'avaient bien assez affronté par le passé pour savoir qu'il ne se déplaçait jamais seul. A moins bien entendu de se sentir pousser des envies de suicide. Les gardes ne étaient formés à ne pas montrer la peur qui devait très certainement être ressentie par tous ceux qui l'entouraient. A sa droite, Mera fulminait, l'eau qui les entourait commençait à bouillir, preuve que la Reine des Océans ne tarderait pas à réduire l'homme-requin en miettes. Toutefois, ni l'un ni l'autre ne s'attendirent à une telle demande…

Dans tous les océans, le nom de King Shark résonnait comme une complainte funèbre, le symbole de la mort pour bon nombre d'Atlantes et d'humains. Et pourtant, malgré toutes ces années de massacres et les combats qui s'en étaient souvent découlés, Arthur se mit à réfléchir aux paroles qui venaient d'êtres prononcées. Oui, la possibilité de le voir rejoindre son frère ou Black Manta s'était déjà vue… Aussi, en tant que Roi d'Atlantis et de tous les océans, il devait avant tout, penser à ses sujets. Si, et seulement, si Shark obtenait ce "royaume" tant espéré, qu'adviendrait-il des détracteurs qui parlaient dans l'ombre. Ceux-là même qui espéraient le moindre faux-pas de leur Roi pour l'évincer du trône.

Les yeux dans le vague, la main d'Aquaman se serra sur le manche du trident. Le levant, et dardant ses pointes vers Shark, le Roi des Océans se mit à parler d'une manière dénuée du moindre sentiment. Vidé de toute colère, il avait écouté et fit le point sur cette demande, on ne peut plus atypique.


- Tu oses te présenter à moi ainsi… Sans même te faire annoncer, et cela dans l'optique de réclamer un dut qui ne te revient aucunement de droit ? (Aquaman fronça les sourcils.) Pour qui te prends-tu Shark ? Personne ici ne possède un tel tempérament.

Tournant les talons sans ajouter quoique ce soit, Arthur commença à marcher dans la direction de la capitale. Mera resta quelques secondes, fixée avant de le suivre. La voix du Roi des Océans s'éleva soudainement alors qu'il abandonnait Shark aux portes d'Atlantis.

- Rejoins-moi dans la Fosse des Mariannes lors de la prochaine pleine Lune…

Les gardes pointèrent leurs armes dans la direction de l'homme-requin, et l'un d'eux manqua de tirer. Tandis que les premières portes se refermaient, l'eau salée emplit la salle et l'évacuation de l'air aspira Shark dans l'océan. Arthur connaissait déjà sa réponse. Mais il lui faudrait préparer plusieurs choses afin que ce nouveau "Roi de la Fosse" ne devienne un potentiel allié…

- Pourquoi lui as-tu donné rendez-vous ? C'est un monstre, tu le sais… Il ne mérite aucune compassion…
- Car tu crois que je mérite celle de mes sujets Mera ? Ils m'ont fait confiance plus d'une fois… Je ne fais pas ça pour lui, mais pour eux… Une nouvelle bataille signerait un génocide dans Atlantis. Il y a eu bien trop de morts à mes yeux. Et puis tu es à mes côtés…


Lui caressant le visage, Arthur sourit à celle qu'il aimait. L'un et l'autre avaient réussi à obtenir la confiance de ceux en qui ils tenaient. Le peuple des Océans pour l'un, de son Amour pour l'autre...
Invité
Invité
avatar
Re: Rencontre à Atlantis [ Aquaman ] Mer 7 Jan 2015 - 15:47

Nanaue l'avait écouté parlé, bien que ce qu'il avait dit était complètement faux. Le royaume qu'il réclamait lui revenait de droit. Demander à ce qu'Aquaman lui en construise un n'était qu'une formalité. Si il avait refusé, ce serait grâce au frère du roi qu'il aurait construit un territoire. Ou bien à l'aide du roi de Xebel. Les alliés ne manque jamais. Les portes d'Atlantis se refermaient lentement, maintenant.

" Aquaman, sache que le royaume du dieu des requins me revient de droit. Tu devrais jubiler que je me présente à toi en allié, et non en ennemis ! "

Il lui proposa, ou plutôt lui ordonna un rendez vous. Le monstre humanoïde y serait, sans aucun doute. Il était tout de même étonné du fait que le roi des atlantes accepte son offre. Il s'attendait à un refus catégorique, une attaque pendant qu'il était seul et en mauvaise posture face à Mera, Aquaman et les gardes. Il y aurait eut des morts, mais moins que Nanaue n'en causera dans le futur. Et en plus, il aurait rayé un ennemi de sa liste. Mais non, le roi d'Atlantis n'avait pas l'air de réfléchir avec sa tête. Il aurait pu éliminer King Shark ou l'obliger à travailler pour lui. Au lieu de cela, il lui avait donné rendez vous. Le monstre des mers avait été bête de demander de l'aide au roi, mais le pire, c'est qu'il devait sa vie à la bêtise de celui-ci. A moins qu'il ne tente de le trahir à la fin. Ce serait bien joué, car Nanaue aurait baissé sa garde, pensant qu'Aquaman n'était qu'un imbécile. Sans se douter qu'en fait, le roi se jouait de lui.

" Tu devrais désormais savoir que personne ici n'est de mon calibre et encore moins mon caractère. Sinon, tu aurais beaucoup de soucis à te faire. "

Les portes étaient presque closes, désormais. Mera disparut derrière la porte, et le corps d'Aquaman commençait à disparaître. Pour qui se prenait il, à lui tourner le dos ? Ses yeux se rétrécir, il allait bondir, mais il se souvint du but qui l'a amené à Atlantis. Il doit garder la tête froide et venir au rendez vous. Avec un peu de chance, il ne tombera pas dans un guet-apens. Il ne serait pas assez stupide pour faire ça. Si il lui voulait du mal, il l'aurait fait maintenant. Si un garde regardai toujours King Shark, il ne verrait maintenant que l'un de ses yeux, maintenant très petit.

" J'y serai, Aquaman. J'espère t'y retrouver aussi, sinon, gare à mon courroux. "

Il se retourna, puis parti en faisant de grande brasse. L'homme requin s'énerva. Il auraient pu y aller directement, dans la Fosse des Mariannes. Ca n'aurait bouché personne, encore moins son Altesse. Qu'il ne vienne pas se plaindre qu'il ait trop de travail pour diriger son peuple. Si Nanaue aurait été le roi d'Atlantis, la population ne se serait jamais plaint, car de toute façon, elle se serait tue définitivement par la suite.

Un peu plus loin, les portes d'Atlantis se refermèrent. Les minutes, les heures et les jours passèrent, jusqu'à ce que la pleine lune pointe le bout de son nez. A ce moment, Shark était plus que prêt, s'attendant à toute éventualité.
Invité
Invité
avatar
Re: Rencontre à Atlantis [ Aquaman ] Ven 9 Jan 2015 - 18:19


Le temps était enfin venu. Arthur se rendit à l'endroit convenu ; cette partie de l'océan était connue pour sa profondeur insondable pour les humains moyens. La Fosse des Mariannes avait ce petit quelque chose de dangereux, et peu de pécheurs osaient encore s'y rendre sans avoir prié avant de s'y rendre. Mais pour lui et le royaume d'Atlantis il n'avait pas eu d'autre choix que d'aider Shark. Et ce, malgré leurs différences passées et très certainement à venir. Les combats qui se profilaient à l'horizon, la renaissance de la JL sous la décision de Barda, et tout ce qui s'en suivait n'allait pas permettre au Roi des 7 Mers de souffler avant un très long moment…

Une eau turquoise se déplaçait lentement à chaque mouvement d'Aquaman. Il n'était pas fou non plus, même s'il pensait pouvoir avoir un semblant de confiance vis-à-vis de Shark, ce dernier n'en restait pas moins un ennemi de très longue date. Une demi-douzaine de gardes triés sur le volet l'avait accompagnés. Certains n'étaient plus très jeune, et derrière leurs faciès souvent couvert de cicatrices et d'où une moue dégoûtée s'adressait à l'hybride, ils restaient des soldats courageux. Arthur s'arrêta devant Shark et planta son trident dans le sol. Ce symbole de sa toute puissance luisait de sa dorure dans les environs. Le peu de lumière qui osait encore percer dans cette Fosse, le faisait d'une timidité presque enfantine.


- Comme tu peux le voir, je suis venu Shark. Le roi d'Atlantis n'a qu'une parole. JE n'ai qu'une parole ! J'espère qu'il en est de même pour toi.

Le regard d'Arthur se fit plus dur, presque défiant l'homme-requin. Non pas que sa puissance aurait pu faire trembler le Roi, mais ce dernier craignait pour ceux qui l'avaient accompagné. Plus jamais il ne verrait pareil massacre… Sans quitter l'hybride du regard, Arthur étendit le bras devant lui. Lui indiquant un point à un autre, il se mit à lui parler d'une voix monocorde.

- Toute la Fosse t'appartiendra si tu respectes notre accord. Toutefois, et j'espère que tu n'auras pas l'audace d'aller à l'encontre de cet élan de générosité de ma part, si j'ai vent de certains de tes actes, je me verrais obligé de venir reprendre ton Royaume (Arthur pointa son trident dans la direction de Shark.) Les combats passés ne devront en aucuns cas porter un quelconque préjudice à nos relations futures… Est-ce clair pour toi ?

Atlantis avait du mal à remonter la pente, lui-même souffrait encore de tout ce qu'il avait vécu depuis plusieurs années. Mais ses réflexions avaient finalement eues raison de son tempérament frondeur. Arthur devait penser à tous ceux qui vivaient dans son Royaume avant de le faire pour lui. Bon nombre de ses choix n'avaient pas eu les terminaisons qu'il espérait, toutefois, ils étaient bel et bien présent. Peu importait ce qu'en penserait la JL, Barda, Clark ou même Bruce… Arthur pensait aux siens, et si Shark tenait sa parole, alors il ne serait plus un ennemi aussi tenace que par le passé.

Il ne serait jamais un allié de choix, et encore moins un ami… Mais comme disait l'adage, garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus…

Invité
Invité
avatar
Re: Rencontre à Atlantis [ Aquaman ] Mar 13 Jan 2015 - 18:22

Nanaue attendait à l'endroit convenu, mais ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'Aquaman vienne. Si il voulait sauver Atlantis, c'était la meilleur chose à faire, cependant, depuis qu'il était parti le chercher pour lui demander de l'aide, il s'était toujours attendu à ce que le roi des atlantes l'embroche par derrière, lui pose un lapin ou l'envoie, au dernier moment, tout simplement aller se faire voir. Mais apparemment Aquaman avait décidé d'être honnête et s'était rendu à l'endroit convenu, non sans être accompagné. Le requin humanoïde écouta le roi d'Atlantis parler et lui donner ses conditions pour que la Fosse des Mariannes soit à lui. Maintenant, elle serait le lieu le plus dangereux des mers, grouillantes de requins ... Qui changeraient désormais de roi.

" Je maintiens ce que j'ai dit. Mais si tu t'avise de me reprendre la fosse, tu le regrettera amèrement. "

A vrai dire, King Shark n'avait qu'une envie : éliminer les gardes en appelant les requins aux alentours et en finir avec Aquaman. Il vaincrait, avec ses animaux, c'était certain, et il ne comprit pas pourquoi il n'avait pas fait un marché avec un ennemi du roi. Pendant que celui-ci était là, devant lui, à lui donner la fosse des Mariannes, et que Black Manta avait attaqué Atlantis, s'en serait fini du roi, et ils seraient les maîtres des mers. Mais Nanaue aurait encore bien des chances d'abattre son plus grand ennemi. Là, ce n'était pas le bon moment, mais le moment se présentera. Et ce moment là, il n'aurait pas le droit à l'erreur. Parce que non seulement on lui retirera son royaume - si Aquaman lançait Atlantis contre lui, il était fini - mais en plus, il serait tué. Donc non, il fallait attendre le moment opportun. King Shark savait se mettre du côté des gagnants.

" Pourquoi me cède tu la Fosse ? A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que tu me la donne. Il est plus sage d'accepter ma proposition, mais je n'aurait jamais pensé que tu puisse accepter une offre de la part d'un ennemi. "

Depuis le temps, Aquaman aurait dû savoir que Nanaue était trop instable pour qu'il puisse lui faire confiance. Evidemment qu'il le protègerait un long moment, mais finalement, le requin humanoïde se lassera et stoppera le pacte sans crier gare. Nanaue croisa les bras en regardant Aquaman droit dans les yeux. Il cachait quelque chose, c'est certain, mais quoi, Nanaue n'aurait pas su le dire. Lui donner un royaume, comme ça, juste en échange de son aide et de sa protection, c'était louche, Nanaue ne connaissait que trop l'orgueil du roi des atlantes qui avait faillit lui coûter plus d'une victoire.

" Je ne tiendrais pas compte des dérangements que tu as pu me poser. J'espère qu'il en sera de même pour toi, afin que tu ne me trahisse pas lorsque je t'aurais protégé d'une attaque, toi ton royaume ou tes ... serviteurs. "

Il toisa les autres chiens chiens qui avaient suivit le roi. Pourquoi les amener ? Il n'avait pas confiance en sa propre puissance ? Il se sentait inférieur à Nanaue ? Si c'est bien un signe qu'il ne faut pas montrer à un prédateur, c'est la peur. Ou bien, c'était par prévention. Mais pour l'instant, le requin humanoïde n'avait que faire des intentions du roi, son collier explosif le titillait, signe qu'un fourgon blindé du gouvernement l'attendait dans les environs. D'un geste, il faillit l'envoyer valser, mais se rappela à la dernière seconde que si il commettait cet acte malheureux, il ferait boum en même temps que son roi. King Shark écouterait donc ses réponses, puis il serait temps de partir. Il peuplerait son royaume en temps voulu ...

Invité
Invité
avatar
Re: Rencontre à Atlantis [ Aquaman ] Dim 18 Jan 2015 - 10:11


Leur discussion tenait de l'incroyable. D'un côté le Roi des 7 mers, celui-là même qui avait maintes et maintes fois dut reprendre son trône, et qui, malgré les évènement funestes qu'Atlantis avait pu connaître, réussissait aujourd'hui à relever la tête de son peuple De l'autre, une ennemi, créature hybride entre l'homme et le requin. Un des anciens membres de l'équipe qui, autrefois, avait écrasé la volonté d'Aquaman et l'avait fait retourner dans les tréfonds de l'oubli. Mais aujourd'hui l'un et l'autre n'étaient plus rien, deux voyageurs égarés dans la Fosse des Mariannes. Oui, car ils avaient désiré oublier leurs divergences passées. Certes, Arthur n'était pas aussi stupide qu'il le laissait croire. Même ses gardes s'en doutèrent. Laisser un ennemi sans surveillance n'était ni une bonne idée, ni une partie de plaisir. Non, derrière un semblant de froideur, Arthur calculait déjà, étudiant toutes les possibilités qui s'offraient à lui si Shark le trahissait.

Car ce n'était à ne pas en douter que ce dernier allait le faire tôt ou tard. Aquaman s'était laissé volontairement plier par la volonté du Requin géant. Mais tout en gardant en tête le bien-être de ses sujets. Atlantis, tant que Shark serait loin, renforcerait sa garde, ses défenses, et surtout, reprendrait en vigueur. Lorsqu'un ennemi se trouvait sous la "protection" du Roi, il n'en restait pas moins surveillé. Cette partie de l'océan deviendrait, tout comme le lui avait expliqué Shark un jour, un véritable repère de requins ; toutefois, la faune marine ne s'arrêtait pas simplement à quelques espèces visibles… D'autres êtres vivants y croissaient, développant jour après jour leur propre peuple. Arthur n'était pas aussi stupide que Shark pouvait le croire. Tout avait déjà été prévu…

Impassible, le Roi des mers écouta les paroles de celui qui se targuait désormais d'être son homologue. Il lui posait la question qui, somme toute innocente, allait jouer en la faveur d'Aquaman. Alors comme ça, l'ancien ennemi n'en comprenait pas les raisons ? Très bien, il en serait mieux ainsi. Toujours calme, Arthur lui expliqua ses raisons, chose qui, somme toute, sonnaient plus juste que de coutume.


- La Fosse des Mariannes n'est autre qu'un emplacement particulier. Un lieu où toi seul seras capable de vivre. Ton peuple sera accepté ici car j'en ai décidé ainsi.

Tout en prenant son trident en main, Arthur leva le menton en signe de salutation envers ce "Nouveau Roi". Non sans retenir un sourire, il s'avança et fit face à l'immense masse de muscles qu'était Shark. L'hybride le dépassait d'une bonne distance, mais peu lui importait, seule leur contenance était importante. Car désormais, Nanaue se prenait pour l'homologue d'Arthur…

- Il en va de même pour toi King Shark…

Les yeux d'Aquaman restaient fixés dans ceux, bien plus noirs, du requin. Ni l'un ni l'autre ne baisserait le regard face au second. Toutefois, alors qu'il était à proximité de lui, Arthur remarqua une chose qu'il n'avait pas vue à la base… Shark portait un bien étrange collier… Faisant fi de cet objet, ses doigts se contractèrent sur le manche de son trident. Ils devaient partir l'un et l'autre de leur côté, il restait encore à savoir lequel d'entre eux allait le faire en premier. Car à n'en pas douter que celui qui le ferait en premier, se verrait "soumis" au second.
Invité
Invité
avatar
Re: Rencontre à Atlantis [ Aquaman ] Dim 25 Jan 2015 - 12:01

Le requin humanoïde n'y tenait plus. Le collier explosif menaçait de faire un joli feu d'artifice. Bien que le roi soit pris dans l'explosion, Nanaue ne tenait pas plus que cela à devoir jouer les kamikaze pour pouvoir éliminer le roi des atlantes, bien que maintenant celui-ci soit devenue son allié. Ainsi donc, il avait décidé de l'accepter parmi les siens, de lui donner un royaume et de ne plus le considérer comme un monstre sans cervelle. Bien sûr. Nanaue restait méfiant quand au objectifs du roi des 7 mers, car si il avait une carrure impressionnante, il n'était pas niais. Les combats qu'ils avaient passés avaient été violents, durs et éprouvant. Ce ne sont pas des combats qui s'oublient facilement. King Shark considérait Aquaman d'extrêmement rancunier, et même si il lui avait fait don d'une " amnistie " il doutait que le roi ait définitivement tourné la page. Tant mieux pour lui, en fin de compte, car Nanaue non plus n'était pas près d'oublier tout les combats passés et les histoires dont s'était mêlé le roi d'Atlantis.

Nanaue remarqua également que, de tout leur entretient, c'était la première fois qu'Aquaman le nommait par son vrai surnom, King. Était ce de l'ironie ? Oui, à n'en pas douter. Le roi d'Atlantis détestait les autre roi, il fallait bien qu'il se foute de sa gueule. Nanaue aurait engagé le combat si ils n'avaient pas un accord qu'il devait tenir, mais le roi pouvait tout de même lire sur son visage la colère qu'il ressentait. Les deux alliés forcés se jaugeaient du regard, et Nanaue comprit dans le même temps la fatalité qui lui pesait. Le collier allait exploser d'une minute à l'autre si il ne remontait pas à la surface. Il était certes unique, et il pouvait se permettre un petit retard avant que Waller n'actionne la bombe, mais elle ne patienterait pas longtemps. La mission devait être, de plus, urgente, car le collier vibrait de plus en plus fort, et le seul moyen d'en réchapper était de se rapprocher le plus possible de la surface afin d'atteindre le blindé qui l'attendait. Il boufferait l'un des passagers, ou du moins marchanderait pour avoir son bras, car là il avait besoin d'un souffre douleur, et le roi des atlantes ne consentirait pas à en être un.


" J'ai à faire, maintenant. Tu m'excusera, j'invite mes fidèles amis de prendre possession des lieux "

Avec ses griffes, il s'entama sérieusement la peau, et un flot de sang s'échappa de son bras gauche. La blessure serait vite guérie, mais quelques minutes plus tard, plusieurs requins infestèrent la fosse des Mariannes, tournèrent autour des gardes du roi, s'apprêtèrent à attaquer. Mais le roi des requins leva la main, et, déçu, il s'enfoncèrent dans les ténèbres de la fosse. Dans quelques heures, l'endroit sera grouillant de requins. Nanaue se détourna d'Aquaman, sans se sentir soumis pour autant, puis rejoignit la surface

" Je tiendrais parole. Tu pourra compter sur moi, désormais. "

Sans un regard en arrière, il rejoignit à toute vitesse une jetée, qu'il atteignit en moins d'une heure, éprouvant un immense soulagement lorsque les vibrations incessantes de son collier s'arrêtèrent. L'alliance avec le roi des atlantes allait elle être bénéfique ? C'est une affaire à suivre de très près pour le roi des requins ...
Contenu sponsorisé
Re: Rencontre à Atlantis [ Aquaman ]

Rencontre à Atlantis [ Aquaman ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs-
Sauter vers: