Batman VS Robin

DC : Queen Clea & Manhunter
Situation : Martienne blanche arrviée sur Terre qui se fait passer pour une martienne verte, M'gann participa aux Teen Titans. Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347 En ligne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 17:36
youhou! cheers
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015 - 20:06
Je pense que hélas, aucune adaptation ne pourra retransmettre les mêmes émotions et la même ambiance que le duo Snyder-Capullo à réussi a mettre en place et qui a fait la Cour des Hiboux une de mes lectures préférés depuis bien longtemps sur Batman.

Cependant, j'adore Damian, donc j'attends ceci tout de même avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Batman VS Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1