Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

La forteresse de Solitude n'est plus si seule

Invité
Invité
avatar
La forteresse de Solitude n'est plus si seule Lun 23 Fév 2015 - 19:18

Des rapports revenaient sans cesse toujours du même endroit, soit disant perdu , qui faisait montre d'activité sous marine intense alors que seuls la glace la faune et la flore devaient être présents.
L'information restait et s'accumulait sur son bureau... Tout ce que trouvait son escouade était d'office classé secret , personne ne devait savoir à quoi était employé le temps de son escadron. qu'il s'agisse d'un ennemi intérieur ou extérieur "la tranchée " comme ils s'étaient appelés étaient furtifs. Même la reine n'avait aucun droit de regard sur leur activités...

malheureusement il était temps à présent de passer à une reconnaissance avancée du terrain en question pour en savoir plus sur ce qu'il se tramait dans cette partie reculée du pôle. Soupirant mentalement et par avance à ce qu'elle allait trouver elle prépara son équipe, trois personnes en plus d'elle seraient plus que suffisantes pour aller au devant de toute situation désagréable.

tout et n'importe quoi pouvaient être à l'origine de ce dérèglement et si c'était une cause venue de l'homme atlante ou pas probablement qu'ils n'apprécieraient pas d'êtres dérangés alors qu'ils c'étaient mis au vert dans cette optique de tranquillité.

le chemin se fit en silence si ce n'était les diverses recommandations de chacun sur la mission, elle avait voulu son équipe comme ça où chacun pouvait parler elle leur avait même dit de l'appeler par son prénom et non par son titre, cela la changeait agréablement. Son père avait toujours détesté la familiarité des subordonnés envers leur dirigeants et le lui avait bien fait comprendre avant qu'il ne disparaisse , paix a son âme.

Approchant du lieu tous les membres deviennent plus silencieux, concentrés à tout noter mentalement; formes, température, courants, faune et flore rien ne doit leur échapper. Comme la pomme tomba à newton, un coup de semonce leur arriva dessus , apparemment c'était l'endroit et a moins que la nature décide de produire des armes laser suffisamment sensibles pour les détecter.

Et quitte à l'être autant faire passer le message.

D'un geste elle coordonne ses équipiers pour désactiver l'engin , enfin plutôt le détruire vu l'application de ses camarades atlantes mais ce n'est pas grave. Bientôt le propriétaire de l'installation viendra au dessus à moins que ce dernier n'ai comme elle des ouies....Dans ce cas là il faudra qu'elle se prépare mentalement à un affrontement avec son frère.

Au bout de quelques instants , aucune activité sous marine n'est détectée , ce qui soulage grandement la princesse atlante, la menace est une nouvelle fois typiquement surfacienne. Ainsi elle remonte en surface pour attendre de pied ferme le responsable qui ne manquera pas d'arriver...
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
La forteresse de Solitude n'est plus si seule  386562Rien
La forteresse de Solitude n'est plus si seule  386562Rien
Re: La forteresse de Solitude n'est plus si seule Dim 22 Mar 2015 - 20:37

Les Atlantes pénètrent à l'intérieur de la structure qu'ils ont tenté d'endommager. Leurs crânes sortent lentement de l'eau, et leurs yeux pour découvrir l'intérieur de ce qu'ils sont en train d'envahir. Un endroit impressionnant, merveilleux, irréel, et quand même légèrement terrifiant.

La Forteresse de Solitude, gigantesque bâtiment de glace, de métal et de matériaux inconnus et bien évidemment extraterrestres, les accueille sans rien dire.
Les Atlantes sont dans un petit bassin, sorte de petite mare intérieure que le propriétaire des lieux conserve pour avoir un accès à l'eau, autant pour ses expériences, la sécurité et le besoin de repos et de détente. Même s'il est plus à l'aise dans les airs, le Kryptonien a développé un goût pour l'élément liquide lors de ses rencontres avec un certain Roi des Mers, dont le souvenir sera bien sûr bientôt évoqué.

Autour d'eux, les Atlantes découvrent divers appareils étranges, des projecteurs, des tables de laboratoire, des armes et des vitrines inconnus. S'ils sont venus ici avec l'idée de mettre un terme à une menace, de faire tomber un véritable danger pour leur peuple et leur mode de vie, ils ne peuvent qu'être surpris de voir ce qu'ils vont devoir visiter, voire combattre, dans les prochaines minutes.

En vérité, la machine qu'ils ont déconnecté avec leur étonnante pratique est un système issu de l'intelligence du propriétaire des lieux, qui a tenté de mettre au point avec elle un passage concret et permanent avec la Zone Fantôme, la terrible prison des Kryptoniens où beaucoup trop des siens sont emprisonnés pour une non-vie, une non-mort insupportable.

Les réactions réelles de la machine sur le monde sous-marin sont méconnues du maître de la Forteresse, mais ce dernier est informé de l'attaque grâce aux systèmes d'alerte du bâtiment, qui communiquent directement sur les fréquences qu'il peut entendre.

C'est pour cela que, environ une minute après l'attaque, environ trente secondes après leur sortie des eaux, les Atlantes peuvent découvrir une forme floue, bleue et rouge, qui fonce à l'intérieur de la gigantesque structure qui les entoure. Cette forme floue, véritable traînée, parvient jusqu'à eux et se fixe juste devant la petite troupe.

"Bonjour."

Sa voix roule comme le tonnerre, alors qu'ils découvrent devant eux la silhouette fière, forte et puissante de Superman.
Les mains sur les hanches, le port haut, il les fixe avec ses yeux azur, cachés derrière l'épaisse barbe brune qu'il a choisi de porter ces derniers jours. Revenu il y a peu de la Source, dans laquelle il s'est plongé pour protéger l'Univers entier, il a choisi d'adopter un nouveau look pour quelques temps, même s'il sent qu'il ne le gardera pas ; trop de contraintes.

"Une rapide analyse me permet de dire que vous êtes Atlantes, des guerriers, une petite escouade. Mes connaissances du fonctionnement de votre peuple me permettent de dire que vous êtes ici pour mener une action rapide, discrète et efficace. Vous n'êtes pas des espions, vous êtes un groupe d'élite chargés d'une tâche compliquée, qui nécessite peut-être de tuer, ou en tout cas d'utiliser tous les éléments à votre disposition pour parvenir à la réussite."

Clark reste calme, il ne fait aucun geste brusque ; il sait très bien que la nature des Atlantes peut être versatile, et qu'il ne veut pas engager le combat. Cependant, il n'apprécie ni leur présence ici, ni ce qu'ils viennent de faire, et il entend obtenir rapidement des explications.

"Vous avez beaucoup à me dire. J'attends."
Invité
Invité
avatar
Re: La forteresse de Solitude n'est plus si seule Mar 31 Mar 2015 - 19:40

Alors que Tula attends sagement sur la banquise en maillot de bain et sans en ressentir le froid, constitution atlante oblige, on la contacte télépathiquement. C’est un des membres de son escouade qui la prévient et elle se félicite encore un millier de fois pour cette idée. C’était depuis son passage chez les teen titans qu’elle avait compris à quel point avoir un télépathe était utile. Miss martian avait ce don et ce n’était pas un luxe de l’avoir dans certaines missions. Aussi elle prend toujours compte d’en affecter un à chaque escouade même s’ils ne sont pas aussi efficaces que la martienne et que les atlantes sont limités aux leurs uniquement.
La forteresse de Solitude n'est plus si seule  Finda10

« Tula ? »

« Que ce passe t il ? »

« Je pense qu’on a trouvé le propriétaire… »

C’est un comble de n’avoir pas prévu que la menace ne serait pas restée à la surface mais serait aussi peut être sous marine, du moins à l’intérieur de la glace.
La communication télépathique s’interrompt juste après et un instant l’atlante craint le pire, bien qu’ils soient tous très bien formés et prêts à agir il n’est pas question d’une attaque, juste de repérage.
Mais Tula ne prend pas le temps de plus approfondir cette pensée puisque la rousse rejoint l’eau d’un bond et réapparait à leur cotés bien qu’elle est uniquement à la surface de l’eau et le reste sur le sol ferme de l’installation. Un instant elle pense à leur rappeler vertement les détails de la mission : repérage, pas infiltration. Alors la rouquine les fusille du regard avant de le porter sur le propriétaire des lieux, Superman, rien que ça. Elle s’adresse à son escouade en atlante d’une voix qui ne laisse pas de place à la contestation, quelque qu’elle soit. Cette même voix qu’utilisait leur père pour les réprimander. Celle-là même qu’Orm peut utiliser quand il donnait des ordres. Il n’y a aucune chance que le kryptonien comprenne sa langue alors même que son roi à du mal.

« Partez, immédiatement si vous n’avez aucune nouvelle de ma part d’ici trois heures, reportez au roi ce que vous avez vu …exécution ! »

Sans autre forme de discussion ses compatriotes repartent presque la tête basse déçus d’eux même de s’être fait prendre comme des novices et réprimandés par leur chef comme des bleus. Alors qu’ils passent rapidement par le passe d’où ils ont émergé, Tula ne peux que réprimer un soupir. Même si elle prônait une certaine proximité entre chacun des membres et une négation totale de son statut dans la société atlante elle restait en charge d’eux et quand elle le faisait savoir, aucune désobéissance n’était permise. Elle se tourne enfin vers le propriétaire des lieux.

« Je répondrais aux questions que vous vous posez…vous m’aidez à sortir ? »

Elle lui tends la main pour qu’il la hisse hors de l’eau, bien sur l’atlante pourrait le faire et avec une facilité déconcertante mais c’est plus une façon polie de vouloir établir un contact non agressif pour compenser l’intrusion des autres.
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
La forteresse de Solitude n'est plus si seule  386562Rien
La forteresse de Solitude n'est plus si seule  386562Rien
Re: La forteresse de Solitude n'est plus si seule Jeu 9 Avr 2015 - 15:31

"Non."

Le ton est cordial, presque tout, mais les yeux de Superman montrent une profonde détermination.

"Vous pouvez aisément sortir de l'eau sans moi. Vous faites le choix de me demander de l'aide, pour apparaître plus faible ou pour me piéger."

Les bras croisés sur son torse musclé, orné de l'éternel symbole rouge et or en forme de S, il reste sur ses gardes. Sa colère n'est pas encore passée, et sa prudence est extrême.

"Comme vous avez fait le choix d'utiliser un dialecte atlante qui m'est inconnu, en sachant très bien que votre monarque m'a enseigné quelques éléments de langage pour vous comprendre."

Il fait un pas en arrière, pour laisser à Tula l'espace nécessaire à sa manoeuvre. Il reste silencieux durant les mouvements de la jeune Atlante, avant de reprendre lentement la parole dès qu'elle est debout, à quelques mètres de lui.

"Maintenant que nous avons mis au clair les postures de chacun, j'attends ce que j'ai demandé. Des explications."

L'Homme d'Acier pousse un soupir, avant de commencer à marcher autour de la guerrière étrangère. Les bras toujours croisés, il laisse son regard azur toujours fixer sur la silhouette puissante de Tula.

"Vous avez fait partir vos hommes, vous leur avez sûrement donné d'autres instructions pour une suite éventuelle. Je ne suis pas l'ennemi de votre peuple, je suis un ami de votre Roi, et j'ai accompagné Atlantis à la moindre des occasions. Je ne comprends donc pas votre présence ici, intrusive, et la violence qui l'accompagne."

Il s'arrête devant l'Atlante, et adopte un ton plus autoritaire, plus dur pour la première fois depuis le début de leur entretien.

"J'attends, mademoiselle. J'attends, parce que j'aime Atlantis et ses habitants. J'attends, parce que je restreins mon envie de prendre des mesures plus violentes et brutales pour vous faire parler. J'attends... mais je n'attendrai pas longtemps."

Son regard bleu est plongé dans le visage de Tula. Il espère qu'elle a bien compris le message, car lui entend bien suivre à la lettre ce qu'il vient de dire.
Contenu sponsorisé
Re: La forteresse de Solitude n'est plus si seule

La forteresse de Solitude n'est plus si seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: