-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

La Grande Sauterie PARTIE I : Un cas...épineux

Invité
Invité
avatar
La Grande Sauterie PARTIE I : Un cas...épineux Sam 14 Mar 2015 - 17:12

Lorsque Green Arrow et Black Canary arriverent à St-Roch pour défendre la ville. Ils décidèrent de se séparer afin d'apporter leur appui, là où ils devaient le faire et là où ils seraient utiles. C'est donc ainsi que Black Canary, secondée par Wonder Girl et Skitter qu'elle avait retrouvées après un combat contre l'Intergang, se rendit dans le centre-ville afin de mettre en sécurité un grand nombre de civils. Malheureusement, elle se rendit compte qu'une jeune femme aux sombres desseins était déjà passée pour s'occuper des rescapés. En effet, Poison Ivy, au sommet d'un immense monstre végétal avait déjà pris le contrôle de l'esprit de la totalité des otages du secteur avec l'aide du sombre Chapelier Fou et maintenant, elle menaçait le reste de St-Roch avec cette armée à ses ordres. Il n'en fallut pas plus pour Black Canary et ses deux alliées du moment pour se jeter à corps perdu dans la bataille...

Seuls Black Canary et Poison Ivy peuvent poster dans ce rp dans cet ordre : Black Canary puis Poison Ivy.

Alliés PNJ de Black Canary : Wonder Girl et Skitter.
Alliés PNJ de Poison Ivy : Son immense créature végétale, le Chapelier Fou et les civils possédés ( par ses spores ou les système de Tetch ).
Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Un cas...épineux Dim 15 Mar 2015 - 14:44

Il n’y avait pas de temps à perdre. Bien que le combat fût terminé, il y avait toute la ville à rassurer et on ne pouvait pas compter que sur le visage unique de la ville pour le faire. La panique s’était installée et elle décida de prendre les choses en main. En tant que membre active de la Justice League, elle avait un contact particulier avec les Teen Titans depuis leur début. Dans la bataille, elle tomba sur Wonder Girl et son amie étrange Skitter. C’était le moment ou jamais de les guider dans autre chose que le combat au corps-à-corps. L’aide humanitaire était aussi un point important à saisir lorsqu’on protégeait les plus faibles. Black Canary enfourcha sa moto et lança un casque noir à sa protégée. Cette dernière accepta le transport et monta derrière la justicière. Wonder Girl se mit à voler, prête à les suivre. Sans tarder, les roues crissèrent sur l’asphalte et la petite équipe se dirigea rapidement vers le centre-ville.

Malheureusement, quelqu’un s’était déjà occupé des rescapés. Ce n’était pas pour le meilleur. La végétation commençait à couvrir les bordures de rue et les gens se faisaient rares. Où étaient-ils tous? La moto accéléra d’avantage jusqu’à ce que la vérité se déploie au grand jour. Elle freina en laissant une trace apparente sur le sol. Skitter profita de l’élan d’arrêt pour atterrir plus loin. Les justicières enlevèrent leur casque et regardèrent la situation qui s’était dégénérée. Elles étaient loin de se douter qu’une terrible criminelle de Gotham se trouverait ici, encore moins accompagnée du Chapelier qui souriait. Elle aurait tout le moment plus tard de savoir ce qu’ils faisaient ici. Le plus important était de neutraliser le mal, en commençant par délivrer les pauvres gens qui n’avaient plus d’âme dans les yeux.

Dinah calcula ses chances qui étaient minces. Elle n’avait pas choisi son équipe en fonction de son expérience et sa force de lutte. Contre une plante, le fouet électrique de Wonder Girl était éphémère. Elles devaient pourtant agir en conséquence. Sans tarder, les deux filles se mêlèrent aux gens en se cédant un passage qui se refermait aussitôt. Elle admira leur courage. Le temps lui manquait pour penser à un plan efficace. De toute façon, depuis leur arrivé, les gens couraient dans leur direction pour les affronter. Il y avait quelque chose qui n’était pas normal dans leur agissement. Il fallait découvrir la source de ce comportement et pour cela, en blesser plusieurs. Les jeunes femmes devaient les maîtriser sans les tuer pour finalement atteindre les deux évadés d’Arkham. Tant qu’elle ignorait ce qui les contrôlait, elle ne pouvait que compter sur ses poings et ses pieds.

Ainsi, la belle blonde commença à faire reculer les civils. Entre Poison Ivy et le Chapelier, le petit criminel était plus facile à atteindre, mais moins révélateur. Elle devait déloger la criminelle de sa plante géante ou la faire parler.

Elle se mouvait avec une facilité apparente. De temps en temps, la justicière pouvait observer son ennemie de loin et commencer à définir un plan pour arrêter ce combat. Leur regard se croisait dans la mêlée.

Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Un cas...épineux Dim 15 Mar 2015 - 17:36

Poison Ivy se trouve en haut de sa plante géante, de là elle peut voir les héroïnes arriver. Au pied de la plante géante se trouve le Chapelier Fou déjà euphorique au vu de la situation qui se déroulait dans les rues. Jervis Tetch est un criminel obsédé par Les Aventures d'Alice au pays des merveilles. Il porte un chapeau haut-de-forme où une carte est accrochée qui symbolise son emprise sur le cerveau humain. Sous ce chapeau il cache des cheveux blonds.
Devant eux, une ruée de gens èrent sans âme sous le contrôle de Pamela. Malgré sa petite taille, Jervis lève la tête pour regarder la belle rousse qui a le sourire aux lèvres.


"Eh Pam, je peux venir à tes côté ? Je vois rien d'où je suis ..."

"Pour toi c'est Ivy, Jervis et non, tu restes là. Je veux les attirer au plus proche, mon contrôle sur ces humains ne tiendra pas éternellement et connaissant la compassion de nos chères héroïnes, ils ne leur feront pas de mal."

Pamela regarde devant elle et voit deux femmes franchir la barrière d'humains qui se dirigent vers elle, Poison Ivy érige une barrière d'arbustes piquant pour les bloquer jusqu'à ce que leur "Chef" arrive à sa hauteur. Dinah arrive enfin devant la barrière d'arbustes. Pamela regarde la blonde avec un sourire moqueur sur les lèvres.

"Ah ma chére Dinah, quel plaisir de te voir ici... Je suppose que tu es aussi ravie de me voir."

"Un combat de femmes j'adore !!"

"La ferme Jervis ! Occupe toi des deux autres, pendant que je discute avec Dinah du bon vieux temps.
Alors on en était à... Ah oui comment vas-tu depuis que j'ai quitté le groupe ? Ce qui, en passant, ne me manque pas à vrai dire. Un groupe d'hypocrites, non merci ! Finalement ta Katana ne m'a pas tuée. Quel dommage pour vous, car une fois que j'aurai détruit cette ville, je vous tuerai une par une."


Sur ces mots, L'empoisonneuse active son pouvoir pour que les humains se dirigent vers les Héroïnes afin de les capturer. Toujours perchée sur sa plante, elle regarde le spectacle, se réjouissant déjà d'une fin idyllique : capturer Dinah et ses deux compères pour en faire des esclaves qu'elle pourrait envoyer au 4 coins de la ville.


Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Un cas...épineux Lun 23 Mar 2015 - 12:59

Dinah arriva finalement devant la barrière de plante qui lui bloquait le chemin. Elle n’avait pas beaucoup de possibilité à ce moment-là. Le feu aurai été son meilleur allié. Les lèvres de Poison Ivy criaient leur mécontentement. Son renvoi du groupe l’avait rendu encore plus folle. Ainsi, cette dernière voulait allégrement détruire la ville et s’en prendre à des personnes en particulier. Pourquoi le petit Chapelier était à ses côtés alors? Y avait-il un lien entre ces deux-là? Black Canary regarda ses deux acolytes qui venaient d’arriver à sa hauteur. Elles pourraient facilement atteindre le haut de la plante sans trop de difficultés, sauf si Ivy avait préparé quelque chose. Ça sentait le piège à plein nez.

Alors que Wonder Girl commençait son ascension sous le hochement de tête de son mentor, Dinah s’aperçu que les gens contrôlés se dirigeaient vers elle avec plus d’empressement. Le répit était de courte durée. Au moins en hauteur, l’Amazone pouvait s’occuper de sa cible en particulier et ne pas se laisser harceler par la horde de civils.


«Va s’y aussi Skitter. Je vous rejoindrai.»

La blonde justicière sera les poings et se dégagea un peu de la barrière. Dos au mur, elle avait moins de chance de se défendre. Il y avait aussi plus de risques considérant le pouvoir que la criminelle avait sur les plantes. Elle entendit brièvement Skitter s’agripper aux lianes et commencer sa progression vers le sommet. Les gens qui s’approchaient d’elle n’étaient pas vraiment des As du combat. Ivy aurait eut mieux fait de garder ses forces sur quelque chose de plus utile.

*Ça va marcher…*

Dinah repoussa les trois premiers hommes et une femme. Elle se sentit agripper par le cou. D’un mouvement souple, elle se dégagea en faisant heurter le dos de l’homme contre le sol. Dès ce moment, elle commença à faiblir physiquement des assauts répétés. Elle jeta un dernier coup d’œil vers le sommet et vit les deux filles s’avancer dangereusement vers Tech qui avait prit les devant. Wonder Girl avait sortit son fouet et le balançait au dessus du vide. Il était prêt à être utilisé de façon efficace.

Pendant son manque d’attention, des mains se posèrent sur ses épaules et lui serrèrent la taille. Ils l’entourèrent tous pour l’empêcher de se dégager. Prise au piège, le bel oiseau se laissa emporter par la marée humaine. Malgré son apparente faiblesse, elle était toute ouïe pour écouter Poison Ivy réciter son discours.

Wonder Girl en avant, elle ne restait pas stable dans les airs. Elle se déplaçait de gauche à droite tranquillement comme un pendule. Le fouet suivait le mouvement gracieux. Alors que Jervis était attiré par cette danse, Skitter approchait doucement par derrière, silencieux et sans bruit…
Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Un cas...épineux Lun 23 Mar 2015 - 17:02

Poison Ivy remarque les deux jeunes femmes s'avancer dangereusement vers elle, mais sa seule préoccupation était Dinah, elle avait une telle rage qu'elle ne prêtait aucune attention au deux autres jeunes femmes. Voyant que Black Canary était en difficulté face aux gens, elle fixe son attention sur les deux jeunes femmes qui arrivaient à escalader les buissons, une au sol et une dans les airs, il fallait que Pamela relâche son pouvoir sur les humains pour pouvoir contrôler la plante et envoyer les deux jeunes femmes au tapis.

"Jervis il faut que tu actives les capteurs que tu as disposés sur les autres humaines, il faut que je m'occupe des 2 autres, il faut que tu gardes Dinah à distance je..."

Jervis était captivé par la jeune Wonder Girl, il voyait en elle une Alice, il n'écoute rien de ce que dit Pamela. Pendant ce temps, Skitter fit le tour de la plante géante pour pouvoir contrôler Jervis mais ça, Poison Ivy ne le remarqua pas, elle était trop occupée à crier sur Tech.

"JERVIS tu vas m'écouter espèce de *****, bon dieu pourquoi le joker ma fichu un incompétent tek que toi ?! J'aurais pu y arriver seule."

Dans sa colère, Ivy venait de révéler le lien qui unissait Jervis et elle. C'était tout simplement pour faire diversion pendant que le Joker s'occupe de ses affaires. Jervis entend Ivy crier des jurons, reprend ses esprits et active le système, mais Skitter l'assomme par derrière. Elle était maintenant à la vue de Pamela qui, folle de rage réveilla la plante géante sur laquelle elle se trouvait, la plante ouvre une mâchoire et on pu y découvrir une rangé de dents bien aiguisées. Ivy lance une racine sur Skitter qui l'envoie valser sur un mur un peu plus loin.

"Tech réveille-toi c'est pas le moment de dormir !"

Ivy se retourne vers Wonder Girl qui restait dans les airs, cherchant comment elle pourrait avoir la plante d'Ivy. Pendant ce temps, les autres humains se dirigent vers Black Canary pour ne pas qu'elle s'échappe de son étau.Une difficulté s'imposait à Ivy c'était de mettre KO Wonder Girl qui s'amuser à narguer Pamela .
Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Un cas...épineux Lun 27 Avr 2015 - 15:18

HRP: Comme Black Canary a arrêté de Rp je conclu le sujet:

Pamela fini par prendre le dessus sur ses adversaires, elle envoie Wonder Girl valser loin grâce à la plante géante, tandis que ses deux derniers adversaires sont prises au piège par les humains contrôlés, il décide de déclarer forfait contre la belle rousse qui s'empare de la ville avant que cette dernière s'en lasse et part conquérir une autre ville.
Contenu sponsorisé
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Un cas...épineux

La Grande Sauterie PARTIE I : Un cas...épineux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: