Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez

La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets

Invité
Invité
avatar
La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets Sam 14 Mar 2015 - 17:14

La journée promettait d'être douce et tranquille pour St-Roch et son protecteur, Hawkman...Cependant, une sombre entité avait décidé qu'il en serait autrement pour cette superbe ville...Tandis que l'homme-faucon survolait le ciel, il vit les cieux s'assombrir de fumée noire, des cris, des explosions, des coups de feu...La ville sombrait dans l'anarchie la plus totale. Il survolait les cieux, voyant l'attaque massive sur St-Roch. Il reçut un appel de ses amis de la police l'informant que la ville subissait une attaque surprise dirigée par des super-vilains, L'Intergang, des syndicats du crime de St-Roch et d'ailleurs ainsi que des légions de robots-jouets. Mais Hawkman était conscient qu'il ne pourrait pas tout arrêter, il fallait qu'il trouve un lieu d'une très haute importance et qu'il le défende, c'est alors qu'il reçut un message annonçant que Belle Rive était assiégée par des centaines de robots de Toyman, Il prit alors la voie des airs pour rejoindre la prison qui était à deux doigts de céder. Lorsqu'il arriva sur place, il découvrit des centaines de robots-jouets attaquant les gardiens, tandis que les détenus s'évadaient de la prison...Hawkman fonça au combat...devant faire face a certains de ses ennemis et à un robot géant dirigé par Toyman à distance....C'est alors que descendit du ciel, The Atom, Green Lantern V et Wildcat afin de porter secours à Hawkman et stopper l'emeute

Seuls Hawkman et Toyman peuvent poster dans ce rp, dans cet ordre : Hawkman puis Toyman

Alliés PNJ de Hawkman : The Atom, Green Lantern V, Wildcat, gardiens de Belle Rive.

Alliés PNJ de Toyman : Pike, Matter Master, Voodoo, robots-jouets, détenus de Belle Rive
Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets Dim 15 Mar 2015 - 22:37

[HRP : Je modifie légèrement le contexte d'ouverture pour que le sujet se passe à l'intérieur de la prison, ce qui sera plus oppressant et surprenant. Si besoin d'édition Toyman, fais moi signe par MP.]


Alors que St Roch était livrée à de nombreux autres criminels, notamment son Musée et ses trésors, Hawkman avait bien du mal a ne pas s'en inquiéter. Mais la priorité restait Belle Reve, au Nord. La prison la plus sécurisée des États-Unis, avec l'Ile Stryker, contenait les pires méta-humains de la planète. Si cette assaut pouvait vraiment déjouer les dispositifs de feu Amanda Waller, un flot de criminels bien plus dangereux pourrait se déverser dans la ville la plus proche.

Le guerrier ailé pouvait compter sur l'expérience des gardiens, mais aussi sur trois alliés venant du ciel :

« Atom, Wildcat, Kyle, vous tombez à pic. »

Le professeur descendit en chute libre et réduit sa taille pour atterrir en douceur sur l'épaule de Hawkman. Wildcat lui disposait d'un Shopper rugissant et volant conçu sur mesure par Kyle Rayner.

La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets Tumblr_n6jtqwOZFg1rx9xdlo3_250

« Je savais que tu te dirigerais immédiatement ici. Ne t'inquiète pas pour St Roch, des héros ont été appelés de toute part. »

La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets Kylerayner_6th

« Oui, mais ici, comment s'y prend t-on ? »

La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets AyPJ9NqACQw

« Pas l'temps d'élaborer une stratégie gamin. On fonce dans l'tas ! » répondit Wildcat en faisant rugir le moteur de sa bécane avant de charger les robots grimaçants positionnés à l'entrée de la Prison. Elle percuta de plein fouet l'un d'eux tandis que le boxeur poids lourd sauta et profita de l'élan du véhicule pour se jeter avec fracas contre une autre machine la faisait s'écrouler au sol.

« Attention ! »

Un rayon d'énergie crépita, lancé par l'un des automates aux allures de soldat de plomb, mais fut stoppé par un autre robot entièrement composé d'énergie tout droit sorti d'un Otaku. Ce dernier répliqua en envoyant son poing détachable arracher la tête de la création de Toyman.
Les autres machines encore présentes furent détruites successivement par un coup de masse et un coup de poing.
Wildcat regarda un instant la construction de Kyle Rayner d'un œil perplexe.

« Hmf, ces jeunes... »

« C'est la signature de Toyman tout cela et il a réussit à percer les portes... » dit Atom en examinant les portes en métal épais qui avait littéralement fondu

« Sans blague, Captain Obvious. Mais ce n'est que de la breloque technologique. Nous allons ramener ce frustré dans sa crèche. » lança le Green Lantern en ordonnant à son guerrier robot de nettoyer l'espace des carcasses métalliques.

« Ces portes sont censés retenir quelqu'un qui a la force de Superman, Kyle. »

Hawkman et le reste du groupe s'enfoncèrent dans le complexe pénitencier alors que le Green Lantern créait derrière eux des portes d'énergie pure pour retenir les éventuels fuyards de ce coté-ci.

« Si Toyman dispose de moyens capables de le dépasser, nous ne devons pas faire l'erreur de le sous-estimer. Surtout qu'il n'est pas seul là dedans... »

A leur rencontre apparu un groupe de gardien.

« La Ligue ! Dieu soit louée ! »

« Que s'est-il passé ici ? »

« Une armée de robots absolument implacable à pris d'assaut la Prison sur ce flanc. Nos défense en ont détruit la majorité, mais ils étaient trop nombreux et ont effectué une percée de ce coté. Je n'arrive pas à y croire... »

« Est-ce le seul secteur d'attaqué ? »

« Impossible de savoir. Nos communications ont été coupées et chaque secteurs de la Prison est indépendant ; consacré à une catégorie de super-vilain détenu. »

« Vous avez refermé l'entrée ? » demanda l'un des gardes.

« Pas d'inquiétudes. Mes barrières sont d'une toute autre nature. » répondit Kyle Rayner en montra son poing, son anneau brillant à son doigt.

« Je vois. » dit le garde en se jetant aussitôt sur la main de l'artiste pour lui briser les doigts d'une poigne solide et lui retirer l'anneau. Autant surpris que le reste du groupe, le Green Lantern ne put réagir avant de pousser un hurlement de douleur tandis que son costume disparaissait privé du pouvoir de l'anneau.

« Un métamorphe !! » cria Hawkman en se jetant sur le garde pour lui reprendre la plus puissante arme de l'Univers, mais celui-ci rapide se jeta au sol, lui attrapa les bras et le projeta en arrière de ses jambes.

« Désolé, mais je dois m'échapper d'ici. Quoi qu'il vous en coûte... » dit le faux garde en prenant l'apparence et la voix bien identifiable de la séduisante Voodoo.

La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets 2147920-v17

« Et je ne suis pas la seule de ce secteur... » dit-elle en évitant un coup de poing de Wildcat par une roue arrière tandis que dans l'ombre, d'autres silhouettes s'animèrent...
Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets Mar 17 Mar 2015 - 22:42

La bataille faisait rage à Belle Reve. Le pénitencier offrait une bonne résistance mais l'armée infantile de Toyman menait bel et bien de front. Les gardiens furent très vite dépassé par cette attaque surprise et les détenus, tous plus dangereux les uns que les autres, qui en profitaient pour ce faire la malle. Le petit criminel dirigeait tous son p'tit monde robotique depuis Gotham City. Le Joker ayant besoin de l'homme jouet pour la suite de ses plans, ils n'avaient pas été envoyé de front. Et en guise de général, un gigantesque robot bleu de plusieurs mêtres surplombait impérieux son armée de jouets. Ce robot était construit sur le même modèle que celui qui avait manquer de peu de faire disparaitre à Superman à jamais. Ce dernier restait à l'extérieur, se chargeant de lancer divers explosif contre les rempart de la prison tandis que les soldats continuaient d'assiéger.


La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets 326314201407311736


Mais rapidement, la Ligue vint à intervenir comme prévu. Et ce fut le héro de St Roch lui même qui décida de mener de front contre Toyman, à l'aide de WildCat, Green Lantern V et Atom. Ils s'inflitrèrent par un trou béant dans les portes de Belle Reve. Une escapade non sans risques puisqu'ils eurent directement affaire à Voodoo, rusant et usant de ses pouvoirs de métamorphe pour tromper les trois justiciers et dérober la bague de Green Lantern avant de disparaitre dans les dédales de la prisons.

De ce même couloirs, des bruits de pas métallisés et cadencés se firent entendre de suite. Rapidement apparurent cinq robots soldats qui firent face aux héros. Le fusil d'assauts en joue, ils se mirent alors à tirer en direction des opposant et des gardiens environnants.


"Je crois que vous n'avez pas l'âge requis pour jouer à ce jeu... La partie risque fort d'être courte pour vous messieurs..." gresilla la voix grinçante de Toyman qui sortait du ventre d'un des soldats.

En effet, chaque robots étaient équipés d'un petit haut parleur et de caméras qui permettait à Toyman, depuis son atelier, de tout voir. Winslow pouvait observer multiple couloir du pénitencier depuis ses écrans. Et il put voir dans l'un d'eux, que dans l'aile gauche de la prison, un criminel attitré de Hawkman avait profiter de l'agitation pour se faufiler dans la réserve d'arme. Mark Mandrill, ou plutôt connu sous le nom de Matter Master venait de remettre la main sur sa baguette de Mentachem qui dormait dans l'armerie de Belle Reve.


La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets 4046531-matter_master-jlu%2331


Des gardiens tentèrent de la maitrisé mais il s'en tira rapidement en envoyant diverses armoirs et ameublement lourd sur eux garce au pouvoir de lévitation qu'il venait de retrouver grâce à sa bâton magique. Il se faufila parmis les débris et arpenta la prison à la recherche d'une sortie, balayant tout adversaires sur son passage avec adresse.

Quelques minutes plus tard , ce fut un autre prisonnier qui vint faire ses "emplettes" dans ce qui restait d'armurie. Il récupéra une combinaison rouge et noir, deux katanas et Pike venait de recouvrer sa vrais peau, son vrais visage. Tel un courant d'air, il se précipita dans les dédales.
Aux hasards de ses pas et de ses combats bie inégaux face à quelques gardiens téméraire, il tomba sur Hawkman, Atom et Wildcat, ces derniers faisant face aux soldat de plombs et lui tournant le dos.


La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets Pike_Earth-50

"Hawkman ... Décidement le destin est bien aimable avec moi ce jour..."

Et le mercenaire bondit sur le justicier ailé, pret à en découdre.
Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets Jeu 19 Mar 2015 - 19:17

« Mon anneau ! » cria le pauvre Kyle Rayner les doigts en écharpe après que Voodoo lui ai subtilisé l'objet de tous ses pouvoirs. Il s'apprêtait à courir après la criminelle qui bondissait comme un lézard vers la sortie, mais Hawkman lui retint l'épaule.

« Dans ton état, tu ne fait pas le poids contre elle. Je te l'assure... Mais ne t'inquiète pas pour ton anneau... »

Le guerrier ailé le fixa droit dans les yeux pour calmer la panique du jeune artiste.

« L'un de nous s'en charge déjà. »

D'un bref regard autour de lui, le Green Lantern compris vite les paroles de Katar.
Cinq robots également signé Toyman sortirent alors de la pénombre…

« Et je fait quoi en attendant ? » répliqua t-il en jetant un œil au dessus de l'épaule d'Hawkman.

« Tu troue ces jouets géant ! » répondit ce dernier en lui donnant son arme calorifique au moment où les robots les mirent en joue.

Tous se jetèrent vers les couloirs à droite et à gauche de l’allée centrale, Hawkman prenant dans ses bras les gardiens pour les mettre à couvert. Les balles des jouets mortels grignotaient le ciment alors qu’une voix nasillarde résonnait dans le vaste couloir.

« La ferme Toyman, tu va prendre une sacrée fessée bientôt ! » répondit Kyle Rayner aux propos du concepteur de jouet en jetant de brefs regard à travers le coin du couleur et en tirant avec l’arme thanagarienne en direction des robots qui étaient assez peu mobiles. L’un d'eux tomba net sous le laser, les autres répliquèrent avec plus de férocité. Le jeune homme eu l’impression de se retrouver dans un film de Star Wars et mettait encore plus de cœur à l’ouvrage en descendant un second robot.

« Bon sang ! Ce faux morveux ne peut pas faire des robots catcheurs ? J’ai besoin de me défouler moi ! » Lança Wildcats qui se trouvait aux cotés de Hawkman et des gardes.

C’est alors que dans leur dos, une voix menaçante perça les ténèbres en même temps qu’une silhouette particulièrement leste, une épée chinoise à la main déterminée à éventrer le protecteur de Métropolis.
Heureusement alerté par la voix, il se retourna et para le coup avec sa masse, une étincelle jaillie un instant.

« Ah enfin ! » dit le boxeur en saisissant le mercenaire des Daemonites par la taille avant de se courber agilement en arrière malgré son grand âge pour écraser la tête de celui-ci contre le dur pavé. Ce n’était pas suffisant pour mettre K.O. le soldat métahumain, mais c’était un bon début.

« Je te le laisse ! » dit alors Hawkman en jetant un œil à Kyle qui s’en sortait toujours assez bien.

‘’Combien en sortira-t-il d’autre ? On ne pourra pas non plus tenir face à une armée d’évadés.’’ songea un instant le Thanagarien.

Plus loin, Voodoo imaginait presque la lumière du soleil enfin à sa portée quand un puissant coup de poing sortit de nulle part la projetant en l’air, écrasant sa tête contre le plafond et détachant quelques morceaux au passage.

« Désolé, mais ceci appartiens à mon ami. » annonça Atom qui avait repris taille humaine après s’être accroché à l’anneau du Green Lantern sous une taille nettement réduite. L’anneau, il le tenait maintenant en main et couru en sens inverse pour retourner auprès des ses alliés.



[HRP : J'aime beaucoup ce RP. Jouer les PNJs ça me botte Very Happy]
Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets Dim 22 Mar 2015 - 14:36

C'étant caché dans une bifurcation de couloir, les justiciers ne tardèrent pas à répliquer face à la légion de robots de Toyman. Digne d'une scène de Toyman, Green Lantern tentait d'abattre les soldats de métals avec l'arme calorifique de Hawkman. Deux des mutins furent renversés alors que les trois autres répliquèrent de plus belle.

" Je crains que vous ne vous soyez jeter dans un combat qui vous dépasse... Vous êtes Game Over avant même d'avoir commencé de jouer..." répondit Toyman à la provocation de Rayner.

Depuis sa salle de contrôle, Toyman mis les soldats en mode automatique et pris le contrôle de son robot géant. Il le dirigea doucement vers l'aile où se trouvait les Justiciers, près à faire feu contre se pant de mur. Mais la mécanique géante , bien que solide et dévastatrice , restait assez lente et ses pas lourd s'entendit de l'intérieure de la prison. Mais le fabricant de jouets avait bien géré son coup et savait que les héros serait suffisemment occupé tandis qu'il mettait en charge le canon central de son robot.

Pike quand à lui, avait lancé l'attaque contre son ennemis juré mais c'était sans compté sur Wildcat dont la forte envie de se dégourdir les muscles le poussa à être l'adversaire du mercenaire. Une prise de catch, la tête fracassée contre le sol ne sembla pas faire sourciller le métahumain plus que ça ... Du moins en apparence.


"Ca tombe bien , j'ai pas encore de chat empaillé dans mon tableau de chasse" ricana Pike narquois.

Puis il se jeta sur le justicier noir, glissant habilement sur le sol pour lui faire une manchette, faisant chuter le félidé au sol avant de tomber sur lui , le coude en avant pour venir y frapper le dos de tout son poid.

Dans un autre couloir de Belle Reve, le plafond venait d'être endommagé par un coup foudroyant. Voodo gisait parmis des débris du dit plafond, visiblement sonné par le vilain coup que Atom lui avait assenné pour récupérer l'anneau vert. Mais alors que le justicier aux taille multiple s'empressais de rendre l'objet a son possesseur , une porte metallique fut jeter de pleins fouet sur lui. S'ensuivit le rire agaçant de Matter Master qui joua de son poignet et de sa baguette pour faire venir l'anneau jusqu'à lui .


"On ne vous a jamais dit qu'il est impolit d'écouter aux portes ?! Hhahahahahahaha..."

Il fit élever alors de nouveau la porte en l'air , pret à l'assenner de nouveau sur Atom pour l'écraser.

De l'autre côté de la prison , le robot géant était pres à donner l'assaut d'un tir magistral sur le mur où derrière ce trouvait Wildcat, Hawkman et Green Lantern ... Et Pike mais bon ... Un vilain contre trois justiciers, le choix de Toyman était vite fait. La turbine du robot vrombissait dans un vacarme assurdissant. Le tir explosif allait partir d'ici quelques secondes.
Invité
Invité
avatar
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets Ven 3 Avr 2015 - 23:32

[HRP : Vraiment désolé pour ce retard inhabituel. En plus se sujet me plait beaucoup car j'adopte un ton plus léger, simple et comique, car la situation est propice. Je ne trouvais juste ni le temps, ni la quiétude d'esprit de me poser dessus.
Et si tu trouve que j'expédie trop vite des vilains, n'hésite pas à m'en mettre d'autres sur le dos, à Belle Rêve tu en a tout une brochette, tu peut te faire plaisir Wink]



Le bruit des pas lourds de la machine n'échappa pas à tous à l'intérieur de cette partie de la prison.

« Mon Dieu, ça doit être énorme ! » s'écria un jeune gardien auprès d'Hawkman.

« Quels monstres sont enfermés ici. » demanda Hawkman toujours occupé à surveiller la situation de Kyle à sa droite et celle de Ted à sa gauche, en espérant que Ray se portait bien également.

« Pire que l'on puisse les décrire. Mais ça viens de l'extérieur et ce n'est pas un pas normal. »

« Bien entendu... C'est surement Toyman et je sais de quoi il est capable... »

Hawkman se souviens de ce jour supposé d'une nouvelle disparition de l'homme d'acier. Cette fois-ci pas par la plus horrible créature de l'univers, mais pas l'esprit tordu du confectionneur de jouet. Il n'était pas là ce jour là, mais savait qu'il ne fallait pas le sous-estimer et les pas étaient maintenant tout proche.

« Wildcat ont doit courir ! »

« Ta entendu mon gars, 3 minutes de pause, faut sauver notre peau ! » dit le boxeur en esquivant un coup de sabre avec souplesse.

« C'est la tienne que je vais m'offrir, Papy ! »

« Laisse tomber Wildcat ! Il guérit encore mieux que moi ! » dit Hawkman en attrapant les gardes pour s'envoler vers Kyle qui descendait le dernier soldat de plomb.

« Ha... » répondit simplement le boxeur avant de donner un puissant crochet capable de faire valser une mâchoire trois fois de suite dans le visage cagoulé du mercenaire des Daemonites.
Mis à terre un instant, le criminel fit craquer son coup un instant...

« Tu va me... »
Mais Wildcat avait suivis à toute vitesse Hawkman alors qu'un bruit assourdissant résonnait de l'autre coté du mur...

« Et mer... »

... avant qu'une déflagration ne fasse fondre l'ensemble des lieux à sa portée, Pike compris.

Le souffle chaud de l'explosion propulsa le groupe plus loin dans le couloir.

« Il va continuer à faire feu ! On dégage ! »

« T'as pas un plan contre c'truc ? »

« On évite le contact directe et on se sépare pour lui complexifier la tâche. »

Au détour d'un nouveau couloir chacun pris une direction différente.


De son coté, Atom réduisit sa taille pour éviter la porte lancée par Matter Master, mais il ne devait pas perdre de temps dans un combat alors que Kyle risquait sa peau entouré des pires criminels de la planète. D'un taille microscopique, il s'approcha du vilain à la baguette pour l'achever d'un coup, mais c'était peut être sous-estimer le Maître des matières...
Contenu sponsorisé
Re: La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets

La Grande Sauterie PARTIE I : Le coffre à jouets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Star City :: Belle Reve-
Sauter vers: