-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Star City] The Fountain... [Green Arrow]

Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
[Star City] The Fountain... [Green Arrow] Sam 21 Mar 2015 - 16:46

Le Continuum espace-temps. Une chose dont rien ni personne ne s'inquiétait. Sauf peut-être le seul être qui pouvait le faire. "The Presence" n'ignorait rien, savait tout, mais ne pouvait agir. Il n'en avait pas le droit. Une fois encore, ce qui se tramait n'était en rien un bon présage. Star City. Green Arrow…

Une flèche se mit à tourner dans l'esprit du Phantom Stranger. Toutefois elle tournait à l'envers, elle cherchait quelque chose. Elle l'avait trouvé. Pourtant il ne pu rien faire d'autre que de voir l'homme en question, celui là même dont la majorité des personnes qu'il côtoyait l'appelait encore "Oliver Queen".

Aspiré, absorbé. Le nom donné à cette faille n'importait que très peu. Il chutait dans un monde qu'il semblait avoir refermé il y a des années. Il l'avait oublié, rejeté… Ainsi, l'homme revenait là où ses actes avaient fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Pourtant… Pourtant il n'avait aucunement prit le même chemin.

Une Source, une Vie… Un Amour… Si peu de choses et tant à la fois se présentèrent à l'esprit du Stranger qu'il ne put en laisser faire d'avantage. Et le temps s'arrêta alors que Oliver Queen s'écrasa sur une herbe fraîche et humide. La rosée du matin, dont l'odeur acidulée était appréciée des animaux, avait laissée place à une écume blanchâtre se déposant en de délicates gouttes sur les quelques pétales de fleurs disséminées ça et là.

Toute horloge aussi puissante soit-elle ne pouvait pas interagir ainsi. Le Green Arrow avait un avenir ici. Quelque chose qui l'avait fait changer, qui l'avait marqué. Une chose qui, par le passée fut occulté car, bien malheureusement, trop difficile pour être souvenue. Mais aujourd'hui, Oliver Queen était arraché des mondanités, des soirées de galas et autres cocktails où l'alcool coulait à flot.

Le temps en avait décidé ainsi. Il devrait affronter les démons de son passé.


- Oliver Queen, Green Arrow… Tu est l'Egaré. Mon nom t'importera peu. Je sais ce que tu es, qui tu es. Mais je ne peux agir. Toi seul le peu.

La voix du Stranger était monocorde, et à la fois presque palpable. Mais "The Presence" n'était pas là physiquement, il ne l'était jamais à vrai dire. Mais il était présent pour Oliver.

- Ton passé fut occulté. Tu dois l'accepter.

Un mot après l'autre, les paroles du Phantom Stranger s'estompent dans les ténèbres.


¤ ¤ ¤


[HRP]Bienvenue à toi dans ton rp personnel ! Nous allons donc reprendre les bases les plus importantes que ton personnage. Pour commencer, nous allons reprendre au moment où Hal Jordan t'a fait "renaître". Pour plus d'info, envoi-moi un MP.[HRP]
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Jeu 26 Mar 2015 - 2:09

Un tourbillon de lumière et de sensation... Je ne comprenais pas ce qu'il était entrain de m'arriver, une vague de sensation et de souvenir venait et repartais aussitôt, des souvenirs qui semblait appartenir à quelqu'un d'autre et pourtant j'avais la certitude qu'il s'agissait bien de moi puis soudain tout s'arrêta et après un choc j'ai ouvert les yeux.

L'herbe fraiche et humide, la bonne odeur de la nature tout cela m'apaisa pendant un instant puis un souvenir horrible franchi mon esprit. Une explosion, une bombe accroché à mon bras puis une intense douleur avant le néant. Je ne comprenais pas ce qu'il était entrain de m'arriver, de nombreux souvenirs me revenaient mais ils n'étaient pas ceux que je venais de vivre, comme si nous étions deux dans le même corps mais avec deux vies différentes, je ne comprenais vraiment pas.

- Oliver Queen, Green Arrow… Tu est l'Egaré. Mon nom t'importera peu. Je sais ce que tu es, qui tu es. Mais je ne peux agir. Toi seul le peu.

Je me suis redressé d'un bon en entendant cette voix, un homme était debout face à moi. Nous étions milieu de nulle part j'imaginais donc qu'il devait être responsable de ce qui était entrain de m'arriver.

- Ton passé fut occulté. Tu dois l'accepter.

- Mon passé ? Mais de quoi parle tu ?! Ou sommes nous et qu'es que tu attends de moi ?!

Je n'avais aucune arme sur moi et je ne savais pas de quoi cet homme était capable mais pour le moment, il ne paraissait avoir de mauvaise intentions à mon égard si ce n'est de m'abandonner au milieu de nulle part. Mon cœur battait la chamade tandis que des images continuaient d'aller et venir dans ma tête et tout sa commençait à me rendre malade.

- Si c'est toi le responsable de ces images dans ma tête, je te conseil d'arrêter immédiatement si tu veux pas que sa dégénère !

Je n'avais aucune envie d'attaquer cet homme mais toutes ces images qui passaient dans mon esprit me perturbait au plus au point et je n'avais qu'une envie c'est tout cela cesse immédiatement. Pourtant malgré la douleur, une part de moi-même désirait comprendre à quoi correspondait tout c'est souvenir dont je ne me rappelai rien.
Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Jeu 26 Mar 2015 - 11:56

- Je ne suis rien de plus qu'un simple observateur Oliver Queen.

Furent les seules paroles que le Phantom Stranger lui accorda pour toute réponse. Car oui, il n'y était d'aucune manière pour quelque chose. Seule la faille l'intriguait, tout autant que les raisons qui avait faites que cet homme n'avait pas vécu sa vie. Mais bel et bien celle d'un autre, une qui ne convenait aucunement à ce qu'il devait être. A ce qu'il était.

Une Ombre planait derrière cet homme au regard étrange. The Presence la voyait, il la sentait. Elles étaient plusieurs même. Différentes à tous les égards, pourtant bien présentes. L'Egaré devait les voir. Le continuum le voulait…

Etendant sa cape de ténèbres, le Phantom Stranger emporta un Oliver Queen médusé dont les questions n'eurent, et n'aurait jamais de réponses. Quelques secondes plus tard, ils réapparurent ailleurs. Loin de la Terre. Devant les yeux abasourdis de l'Egaré, trônait, telle une lance plantée à même son armure, la Watchtower.

The Presence ne dit rien de plus, il croisa les bras sur son torse et laissa Oliver s'approcher. Il devait être ici. Il devait prendre conscience de tout ce qu'il avait perdu. Car derrière les immenses murs, à travers les vitres renforcées, toute la JLA se tenait autour d'une table ovale.

Ils étaient tous là. Tous ceux qui, tour à tour, avaient protégé les Etats-Unis d'Amérique. Lui aussi était présent. Mais aurait-il le courage de s'approcher de lui-même ? De s'incorporer cette vie, cet univers qui était réellement le sien ou non ? Le Stranger connaissait déjà la réponse. Il les connaissaient toutes mais ne pouvait agir.

Aucun de ses actes ne pouvaient avoir de répercutions sur le monde qui l'entourait, car IL y veillait.

Oliver Queen avait un choix à faire.

La Peur ou bien le Renouveau ?


¤ ¤ ¤
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Sam 4 Avr 2015 - 4:52

L'homme m'annonça qu'il n'était qu'un simple observateur, réponse qui me flanqua dans une colère sourde et intérieur puis une nouvelle vision arriva et je vis le Green Lantern, Hal Jordan et soudain la colère disparus pour faire place à un sentiment que j'en étais venu à oublier: L'amitié. C'était ici qu'une vie qui n'était pas la mienne avait recommencé et je commençais à comprendre maintenant le pourquoi de ma venu ici. Une chance de me retrouver pour comprendre comment j'en étais arrivé là ou simplement une manipulation diabolique destiné à me détruire, il fallait que je continu pour avoir mes réponses et tout d'un coup un tourbillon apparut et nous emporta tout les deux.

Le nouveau décor était totalement différent du premier, à nouveau des images passèrent dans ma tête me rappelant que j'étais à de nombreuses reprises venu dans cette grande tour qui n'était autre que le grand siège de la ligue des justiciers d'Amérique. Je me suis approché du bâtiment pour regarder à travers les grandes baies vitrés, tout les justiciers étaient réunis autour d'une grande table ovale, j'en reconnu certains d'entre eux et pour les autres une soudaine vague de souvenir venait me rappeler qui ils étaient.

Mais ce fut la vision d'une certaine personne qui me donna des frissons car il s'agissait tout simplement de moi-même. Mais un autre moi différent, je n'irai pas jusqu'à dire joyeux mais ils semblaient pourtant moins sombre et vide que je me sentais moi-même depuis bien longtemps, peut-être la présence de Dinah à ses cotés était à l'origine de son bonheur. A nouveau des images passèrent devant mes yeux et des souvenirs des moments passé avec la jeune femme refirent surface mais il s'agissait une fois de plus de souvenirs qui me semblait étranger. Je me suis tourné vers l'homme qui attendait silencieusement les bras croisés.

- Je commence à comprendre ou vous voulez en venir en me montrant tout cela, mais il s'agit d'évènement d'une autre époque, d'un autre temps et ce n'est pas moi qui est assis là entouré par tout ces hommes et ces femmes. Même si j'aurai préféré que ce soit le cas...

Une fois de plus j'ai tourné le regard à l'intérieur en proie à une infini tristesse, comment sa vie et la mienne avaient-elles pu tourné de manière aussi différente ? Qu'avait-il en plus de moi ? Tant de question et pour l'instant si peu de réponse.

- J'imagine qu'il était inutile de vous posez d'autres questions ? Vous pouvez passer à la suite, je suis rester ici assez longtemps...

J'ai jeté un dernier regard à cette table et tout ces occupants avec envie, hélas une envie qui qui ne sera jamais assouvis.
Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Jeu 9 Avr 2015 - 13:20

La Peur…

Oliver Queen, celui qui arborait le nom impérieux du Green Arrow avait donc décidé de voir la Peur en lieu et place du Renouveau.

Tel était son choix, et le Phantom Stranger le respectait. Malgré tout, The Presence hésitait à continuer ce voyage. La faille spatio-temporelle s'était ouverte à Star City, et la magie qui se présentait alors aux deux hommes était si puissante que tant que le Green Arrow n'avait pas compris sa présence, alors elle ne se refermerait plus.

Si elle restait ouverte, alors le Stranger ne pourrait que constater le fait qu'elle n'arrêterait jamais de grandir, absorbant et écrasant les univers qu'elle croisait.

Ses paroles n'eurent que le contact inutile d'une main frappant une montagne. Le Stranger ne dit pas un mot de plus, se contentant de regarder Oliver dans les yeux il senti la faille s'ouvrir à nouveau autour d'eux.

Néanmoins, le paysage se contenta de glisser, les entraînants dans la pièce où se trouvaient alors les membres de la Justice League. Une vague pression attira les deux êtres, tout aussi fantomatiques qu'existants dans ce monde, les écrasants de toute sa force. Sous la lumière éclatante des plafonniers, les deux Oliver Queen se retrouvèrent alors face à face.

Le Phantom Stranger ne dit pas un mot de plus, laissant les deux Archers parler.


- Qui, qui es-tu ? (Le Oliver Queen de la Faille cligna plusieurs fois des yeux. Abasourdit par le fait de se retrouver face à un être qui n'était autre que lui, mais plus sombre, plus sinistre…) Ce n'est pas possible… Nous sommes pareils, pourtant… Nous ne sommes pas les mêmes…

Tout en levant le bras, le premier Oliver tendit la main, la paume dirigée vers son homologue. The Presence savait ce que ce geste signifiait. Si l'un et l'autre se touchaient, alors la Faille commencerait à se refermer… Toutefois, il fallait que celui du monde "connu" accepte de faire de même.

Le monde en dépendait. Du choix d'un seul homme, tous les univers connus jouaient leurs existences…

Oliver Queen devait choisir entre l'Acceptation et le Rejet…



¤ ¤ ¤
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Mer 15 Avr 2015 - 4:59

Le décors changea à nouveau mais il n'avait rien de différent du précédent, nous nous étions contenté de pénétrer dans la salle ou était les membres de la justice ligue ainsi que mon double devant lequel je me suis subitement retrouvé face à face. Nous nous sommes regardé un instant sans rien dire, visiblement l'autre Oliver paraissait tout aussi surpris que moi.

-- Qui, qui es-tu ?Ce n'est pas possible… Nous sommes pareils, pourtant… Nous ne sommes pas les mêmes…

Ne comprenant toujours pas le but exacte hormis peut-être me faire souffrir encore plus, je ne su quoi répondre à mon double qui me fixait totalement abasourdis.

- Visiblement nous sommes la même personne sauf que contrairement à toi je n'ai jamais vécu tout cela...

- Comment ça pas vécu ?

Je n'ai jamais vraiment parlé à qui que ce soit de mon ressentit, j'avais peur que les autres ne me comprenne pas, je me suis totalement renfermé sur moi-même et j'ai laissé tout le monde de coté. Mais si il y a bien une personne qui pourrait me comprendre maintenant c'était bien l'autre moi-même... Mais que faire ? Lui parler ? Ou bien me taire et partir... Mais une curieuse intuition m'obligea à lui répondre.

- D'où je viens, je ne travail pas avec ces gens et je ne suis pas avec Dinah... Mes coéquipier de me parle presque plus et je ne suis pas aimé par la population et la police de Star City qui me traque sans relâche et pour finir je ne suis pas mort dans cet avion...

- Comment peux-tu savoir pour l'avion ? Et qu'es que tu es exactement ? Tu me semble réel et fantomatique...

- Depuis mon arrivé ici, j'ai des souvenirs qui ne cesse de m'envahir sans que je puisse rien y faire et j'imagine que ce sont les tiens. Comme si...

- Quelque chose ou quelqu'un cherchait à nous rassembler...

Il venait de terminer ma phrase, m'enlevant les mots de la bouche. Après tout peut-être n'étions nous pas si différent que sa et une simple erreur ou une action m'avait privé de la vie qu'était la sienne... Sans un mot l'autre Oliver me tendit soudainement la main mais une fois de plus j'hésitais à la prendre.

- Après tout qu'es que je risque de pire...

Lorsque j'ai attrapé la main de l'autre Oliver Queen, l'autre Green Arrow quelque chose d'étrange se produisit, une sensation spectaculaire à la fois excitante et effrayante. La sensation dura un instant puis mon cerveau fut envahit par tout les souvenirs de l'autre Oliver tandis que les miens semblaient reculer en arrière plan, c'était comme on réenregistrait un film par-dessus un autre film puis d'un coup tout les justiciers ainsi que mon double disparurent soudainement. Derrière moi, l'homme qui m'accompagnait depuis le début était toujours présent et silencieux.

- Mais qu'es que...

Je ne comprenais pas... J'avais l'impression ne plus être le même Oliver qu'à mon arrivé dans cette étrange réalité. Je n'arrivais pas à comprendre ce que je faisais ici, mes souvenirs avaient également changé, je savais pertinemment qu'ils n'étaient pas ce que moi j'avais vécu mais en même temps, ils étaient bien là, bien réels tandis que le reste était lointain diffus. Je me suis retourner en direction de l'homme toujours choqué par ce qu'il venait d'arriver.

- Que s'était-il passé ? J'ai l'impression d'être lui mais je sais que ce n'est pas vrai... Pourtant j'ai tout ces souvenirs et je ne pense plus comme avant, j'ai même l'impression qu'il n'y a jamais eu d'avant pourtant je le sais... C'était sa le but de mon voyage ici ? Me transformer en un autre ? Et maintenant qu'allez vous faire ? Me renvoyez dans mon monde ?

Mon monde... A présent il n'était plus le mien, si je retournais à Star City tout me paraitrait différent et je serais un étranger aux yeux des gens... Peut-être que mon monde aussi serait différent, peut-être que l'univers sera comme dans mes souvenirs... Pour le moment je ne pouvais que faire des supposition en attendant la suite des évènements.
Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Ven 17 Avr 2015 - 21:55

Une discussion aussi improbable qu'étonnante se déroula devant les yeux vides du Stranger. Pour celui qui savait tout mais qui ne pouvait agir, cela ne pouvait signifier qu'une chose, Oliver Queen avait accepté l'offrande que lui faisait la Faille. Fort bien. Ainsi, le Courage avait finalement prit la place de la Peur. L'Acceptation au lieu du Rejet… Tout ce qui existait et existerait serait désormais entre les mains d'un seul homme. Sa colère semblait bouillir dans ses veines. Son courage prenait une place importante dans son regard. Il était devenu une partie de ce qu'il devait être réellement. Mais sa question, celle-là même qui n'attendait pas de réponse de la part de l'homme qui n'était autre que le guide de sa Destinée, resta sans réponse.

L'immense cape de ténèbres du Stranger s'étendit devant le regard ébahi du Green Arrow. Dans les ombres qui la faisaient naître, des images apparurent. Star City et ses buildings, la beauté de la citée florissante se mit à modifier ses formes, lui donnant des courbes plus douces, plus lumineuses. Oliver Queen avait modifié sa vie. Chaque chose qui touchait la Faille, touchait le monde dans lequel elle grandissait. Toutefois, elle commença à se refermer, le Phantom Stranger le sentait. Ils ne pouvaient tarder. Trop de choses restaient encore à faire. Le temps lui-même était pourtant un bien immuable.

Puis, une nouvelle fois la Faille s'empara des deux hommes. La Justice League, le passé, le présent… Et un homme le Dr. Light… L'homme qui avait violé Sue Dibny… Celui-là même qui avait brisé cette femme. Oliver ne pouvait dire mot devant cette scène, il vécut une nouvelle fois la scène. Celle-la même où les membres de la JL lobotomisèrent le cerveau du scientifique, lui offrant ainsi une nouvelle vie. Mais il en fut bien autrement… Tant et tant de choses furent vécues depuis ce jour fatidique.

Sue Dibny avait été assassinée.

La vengeance semblait si proche et si facile à découvrir. Pourtant, il s'agissait d'une étrange sensation pour Oliver Queen. Tout était délicat dans le monde que leur offrait la Faille. Le Temps lui-même transgressait les sens. Face à lui, le visage couvert d'Orange et de Noir se tenait le nouvel allié du Dr. Light. Deathstroke.


- Green Arrow, choisit ton Destin.

Toute la JL faisait face à ces deux êtres dotés d'une puissance presque infinie. Néanmoins, ils n'étaient pas immortels. Une flèche, un arc bandé…

Une flèche pour vaincre. Une flèche pour tuer. Une flèche pour se venger.

Qu'en était-il pour Oliver Queen. Qu'en était-il pour le Green Arrow ?


¤ ¤ ¤
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Sam 9 Mai 2015 - 0:45

De nouveau le décor changea et la scène qui se déroulait devant moi me mettait dans un état de colère indescriptible. La vengeance... Cette sensation puissante capable de rendre la plus faible des personnes en une chose redoutable, mais lorsqu'elle s'empare d'un être puissant, les choses ne sont plus du tout pareil.

Devant moi se tenait à présent le Dr Light et Deadstroke... Je ressentais de la haine envers les deux hommes mais plus particulièrement pour celui au masque orange et noir. Deadstroke... Une envie de meurtre fait trembler mon corps tout entier et je reste immobile ne sachant pas quoi faire.

Tuer ou ne pas tuer ?

Avant mon arrivé dans cette faille la question ne se serait même pas posée. Mais les choses étaient devenu différente et je commençais à changer. Que faire ? Cette scène n'était pas comme les précédentes. Aucun souvenir ne me parvenait, seulement cette sensation de haine et de vengeance. peut-être cela signifiait-il qu'il n'y avait pas de bon ou de mauvais choix.

- Green Arrow, choisit ton Destin.

Mon destin...

Soudain la scène a changé et je me suis retrouvé à coté de Deadstroke une flèche à la main. Comme poussé par une force invisible, je lui ai sauté dessus pour lui planter la flèche directement dans son œil droit. Mon adversaire a hurlé et j'ai tout de suite sentis sa force augmenter rapidement. Je me retrouve à terre tandis qu'il me frappe avec violence, je ne ressens pas tout à fait les coups mais je me souviens de la douleur. Les autres membres de la JL viennent m'aider puis une intense lumière coupe tout et lorsque j'ai retrouvé la vue les deux hommes avaient disparu. Visiblement la vengeance n'aurait pas lieu aujourd'hui même si j'avais une nouvelle fois agis dans le but de tuer un homme.

Était-ce le mauvais choix ?

Les membres de la JL disparaisse également me laissant seul avec mon guide devant qui je me retourne pour lui faire face.

- Ai-je fais le bon choix ? Cette scène s'est elle déroulé comme cela ? Pouvez vous au moins me dire si je suis sur la bonne route ?!

Je n'aurai probablement aucune réponse à mes questions mais elles étaient autant pour lui que pour moi. Dans tout les cas, le passé appartenait au passé et moi il fallait que j'avance pour retrouver ma route.

- Je suis prêt pour la suite.
Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Jeu 14 Mai 2015 - 17:04

"Aucun homme ne subit son destin, il le provoque."



Yorel Syl'Torkan.


Si Oliver Queen aurait ne serait-ce qu'une minute rencontrer l'homme qui avait un jour prononcé ces paroles, jamais il n'aurait eu l'idée de poser pareille question à celui qui ne pouvait y répondre. Chacun de ses actes avaient eu des conséquences. Toute chose faite par un être dans une partie de l'univers, tout aussi futile et innocente fut-elle, avait des répercutions sur le reste de ce dit Univers. Ainsi, la faille n'était pas en reste. Elle obéissait à cette loi. La Loi du Chaos. Il suffisait qu'une simple chose vienne à faire pencher la balance afin que le reste suive.

Le regard vide du Phantom Stranger se posa alors sur le Green Arrow. Il ne cherchait ni à le juger, ni à le jauger. Il n'était qu'un Observateur, un Guide. Rien de plus, rien de moins. Pourtant celui qu'il accompagnait semblait en penser tout autrement. Ses lèvres restèrent closes, pas de réponse pour celui qui les connaissaient toutes. Oliver Queen se devait de comprendre par lui-même les raisons de sa présence. Il le faisait, mais le Stranger n'en démontrait pour autant pas plus de joie ou de tristesse, il restait toujours aussi calme et distant avec ce monde qui l'entourait.

Toutefois, ses questions eurent une réponse finale. La faille elle-même venait de s'ouvrir, les absorbant dans toute sa puissance et sa splendeur. Une demeure richement décorée se trouvait alors devant eux. Ses toits aux emprunts marrons et aux flèches magistrales dénotaient avec tout ce qui se faisait actuellement. Elle n'était pas sobre, mais plutôt atypique. Un symbole trônait de toute sa splendeur au dessus de la porte d'entrée de bois sombre. Celui des Queen. Le manoir, ou tout du moins ce qu'il en restait, s'écroulait désormais sur ses fondations, les flammes léchaient avec avidité les poutres vernies, les murs s'étaient écroulés dans leur plus grande majorité.

L'image qui leur était parvenue alors que les deux voyageurs arrivèrent ne fusse t'elle qu'un mirage, car désormais, devant les yeux d'Oliver Queen a demeure familiale partait désormais en fumée. Non loin d'eux, le masque bicolore recouvrant son visage, Deathstroke observait son œuvre. Il avait frappé le Green Arrow là où il savait que ça lui ferait le plus mal. Lui briser le cœur, le détruire comme il l'avait fait. Après Speedy, après sa maison… Ce pseudo super héros n'en serait plus un, il ne serait rien de plus qu'une âme brisée. Et enfin, Deathstroke tiendrait sa vengeance. Portant une main à son œil invalide, celui-là même où une flèche s'était plantée il y a quelques temps, il se retourna et quitta les lieux.

Les flammes s'envolaient vers le ciel en de magistrales volutes de fumées, prenant même parfois les traits d'oiseaux de feu. Le Phantom Stranger resta quelques instant immobile avant de parler de sa voix toujours monocorde.


- La Faille se referme Oliver Queen. Elle désire te faire voir une chose encore...

Tenant son chapeau d'une main, le Phantom Stranger étendit sa cape de l'autre et la Faille les absorba une fois encore. Serait-ce la dernière ? Personne n'en était sûr. Seule la Faille le savait.

¤ ¤ ¤
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Mer 27 Mai 2015 - 5:56

La vague nous importa une fois de plus dans un tourbillon de couleur et un nouveau apparut. Un décor que je reconnaissais parfaitement, un beau manoir qui changea subitement d'aspect et je pu sentir mon sang se glacer tandis que tout mon corps se contractait.

Bon sang...

Ma demeure, la maison familiale des Queens était en train de bruler devant moi et je ne pouvais que la regarder impuissant se consumer doucement. Tant de souvenirs sortaient de cette maison mais maintenant il n'y en aurait plus, les seuls souvenirs de la famille Queen seraient ceux présent dans en moi. J'ai jeté un regard à mon accompagnateur qui fixait le scène sans rien dire, ce fut à ce moment que j'ai furtivement aperçu un masque orange et noir masque qui disparu aussitôt.

Deadstroke...  

Une colère sourde m'envahi à nouveau, mais il était inutile de la laisser prendre le dessus tant que la dite "faille" serait ouverte. Ce fut à cette instant que mon compagnon de voyage s'adressa à moi.

- La Faille se referme Oliver Queen. Elle désire te faire voir une chose encore...

Une dernière chose... Cette vision m'avais déjà amplement suffit mais hélas je ne pouvais aucunement décider de la suite des évènements. Pour l'instant je pouvais seulement suivre et commencer à préparer mon retour ainsi que la traque de cet homme qui m'avait tout prit, il s'était non seulement attaqué au Green Arrow mais aussi à Oliver Queen... Un tel adversaire ne pouvait demeurer en liberté, mon avenir et celui de Star City en dépendaient. J'ai fermé les yeux un court un instant afin de me remettre les idées en ordre pour la suite. Peut-être que le pire était encore à venir.

- Allez, finissons en...

Le tourbillon de couleur nous emporta une fois de plus, me laissant la vision du manoir Queen dévoré par les flammes.
Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Mar 2 Juin 2015 - 16:55

"Tourne-toi sablier du temps, une fois encore, tourne et retourne-toi jusqu'à ce que la faille ne se referme une dernière fois…"




Ces quelques mots percèrent le silence alors que le Phantom Stranger accompagnait l'égaré vers un monde qui n'était peut-être pas le sien. Toutes les questions que pouvait bien se poser l'Egaré n'auraient de réponses que lorsque ce voyage serait terminé. Mais ce dernier accepterait-il les réponses ? Le Stranger l'ignorait. Il n'était que le guide et l'accompagnateur. Il ne pouvait dire mot sur les choix, sur les volontés d'autrui.

Le monde entier finit par se figer sur ce qui restait de la Ligue de Justice. Brisée, elle n'est désormais plus. Le Batman, suspicieux des actes de ses pairs fit naître le projet OMAC. Petit à petit, tous s'écartèrent, et l'équipe disparue. Oliver n'eu qu'une seule chose devant ses yeux. Une mare de sang s'écoule alors de son corps. Dans cet univers qui n'est autre que celui qui se doit de connaître, Merlyn l'a blessé. Le Green Arrow souffre, mais son cerveau ne ressent aucune douleur, elle n'est pas en lui, pas encore. Mais les souvenirs quand à eux, refont lentement surface. Ils naissent, se reproduisent dans son esprit, et deviennent ce qu'ils doivent êtres. Présents.

Une nouvelle fois le monde tourne, s'écrase, se distend et finit par disparaître. A nouveau le ciel est clair, peu de nuages osent encore se présenter à celui qui n'est autre que l'homme qui bientôt partagera la vie de cette femme. Ils s'aiment, ou semblent l'être, ils sont heureux, ou le paraissent. Folie, tristesse, le Green Arrow tente de tuer l'assemblée. Il n'est plus lui-même. Devant les yeux vides du Phantom Stranger, la scène se déroule sans qu'il ne bouge. Même l'Egaré ne peut agir et il le sait, ils ne sont que spectateurs. Ils voient, comprennent, mais ne peuvent agir.

Athéna. La raison de toutes choses porte alors le nom d'une Déesse, celle de la Sagesse, tout autant que celle de la Guerre… Une lune sombre présente le déclin de celui qui se trouve alors aux côtés du Stranger. Il se retrouve une nouvelle fois face à lui-même. Mais son "moi", souffre, il pleure, Oliver Queen connaît la souffrance et la peine… Bien trop même dans ce monde. Une lueur pourtant éclaire soudainement sa vie, une Ligue de Justice vient alors à son secours…

L'Amour revient, l'Espoir aussi, mais est-ce finalement en vain ? Le Green Arrow arbore t'il la marque des damnés ? La Mort présumée du Martian Manhunter fait de l'archer vert un être nourri par une seule idée : la vengeance.

Que va choisir L'Egaré ?

Le temps où la Faille se refermera est proche. Elle les appelles. Est présente et inexistante à la fois. Mais il reste une chose, un point qui fera d'Oliver Queen LE Green Arrow…

De toute douleur naquit un homme, de toute vie apparaît des changements.

Est-il prêt ? Le Stranger l'ignore. The Presence le sait. Seul Oliver Queen est face à son Destin.


¤ ¤ ¤
Invité
Invité
avatar
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Jeu 18 Juin 2015 - 9:46

La vision changea mais elle n'était heureuse pour autant, j'avais dans l'idée que l'autre Oliver Queen et moi-même avions plus en commun que je ne l'aurai crus. Chaque vision qui défilait ne montrait que tristesse et souffrance un peu comme dans mon ancienne version. Cette fois elle me montrait une Ligue des Justiciers mais pas celle que j'avais pu voir ou tous étaient soudé et souriant, cette fois elle montrait la trahison et la fin d'une époque de lumière...

Mon dieu...

La vision change et je vois l'autre Green Arrow, allongé sur le dos dans une marre de sang, deux flèches enfoncées dans la poitrine. Face à lui Merlyn debout un arc à la main, je ne ressens pas la douleur mais le souvenir de cette douleur et de cette détresse commence à s'inscrire dans ma mémoire, un nouveau souvenir que je ne souhaite pas vivre mais qui fait pourtant partis de moi et de celui que je dois être donc avec un soupir je m'y abandonne.

Le ciel devient clair... Un mariage, mon mariage en quelque sorte mais alors que tout le monde doit vivre un moment de bonheur, je vois dans les yeux de l'autre quelque chose d'étrange et c'est à ce moment là qu'il devient fou et attaque les personnes présente sans raison. J'ai envie d'intervenir pour lui dire d'arrêter mais je comprend que c'est tout simplement impossible et que je ne peux rien faire, je ne suis que le spectateur de ma propre vie et aussitôt les souvenirs s'incruste dans ma mémoire.

- Bon sang... Mais sa ne va jamais s'arrêter ?!

Une phrase inutile car mon compagnon ne répondra pas, je me contente donc de regarder. Je me vois une fois de plus seul dans la peine et la souffrance mais comme je l'ai toujours cru, il ne s'agit pas d'une solitude sans fin. Des amis sont là pour m'aider et me soutenir certains disparaisse sans je ne puisse rien y faire. Que dois-je donc faire ? Quel choix adopter ? Le Green Arrow est-il le symbole de l'espoir ? Non c'est le symbole de la justice sans deuxième chance, de l'ombre solitaire qui protège et venge les gens qui ne peuvent rien faire. Oliver Queen ? Green Arrow ? Cette double personnalité est le problème à tout... Et tout ce que je viens de voir me le fait comprendre à présent.

Pour continuer il faut que je devienne quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. Pas l'homme à la capuche meurtrier la nuit et Oliver Queen la journée mais seulement le Green Arrow protecteur des pauvres, membre de la Ligue des Justiciers. J'accepte mon destin, maintenant il ne me reste plus qu'à l'incarner définitivement.

- Je comprend le but de toutes ces visions à présent et je suis prêt à être celui que j'aurai du être depuis le début... Et maintenant ?

Cette fois je n'appréhende même pas la suite car sa sera à moi de l'écrire...
Phantom Stranger
Super-Héros
Phantom Stranger
Super-Héros
Inscription : 08/09/2014
Messages : 221
Localisations : Oblivion Bar
Shadowpact
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow] Mar 21 Juil 2015 - 10:56

[HRP]Afin de garder une certaine cohérence avec ce que tu as à fait à la base, nous arrêterons le RP ici. Les principales choses ont étés mises en place. Toutefois, je me dois de mettre une chose en avant : la séparation d'Oliver et de Dinah. Cela étant, si vous le souhaitez, vous pourrez très bien "remettre le couvert InRP".[/HRP]

"Brisé. Le temps s'est déchiré dans ce qui semblait être le monde qui n'est pas, qui n'est plus. Sous le ciel étoilé, je vois les nuages danser. Mais pour toi mon enfant, je resterais à tes côtés, afin que tes rêves soient les plus doux du monde."




Le monde entier semblait se présenter aux yeux des deux hommes. Tout cela ne faisait qu'engranger d'autres choses, telle une horlogerie mécanique, parfaitement calculé. L'Egaré ne pu que constater que tout ce qu'il connaissait ne deviendrait au demeurant qu'un semblant de cauchemar éveillé. Il le saurait lorsque la faille se refermerait.

Tout voyage possède un début et une fin. Cela étant, la durée n'est jamais la même. Pour certains, il est court et simple, dénué d'inquiétudes et de questions. Mais pour d'autres… Oui, pour d'autres, il est long et fastidieux. Semé d'embûches et de douleurs. Tel était ainsi fait le chemin de l'Egaré.

Le Phantom Stranger senti la frustration de celui qui se tenait à ses côtés. Il regardait, impuissant, le combat, le massacre, et enfin, l'Amour. Toutefois, tandis que la faille les absorba en son sein, d'autres images fuirent en tous sens. Une explosion, Arsenal, Lian… Et le vide.

Tous deux se retrouvent dans un vide sidéral. Flottant entre deux Terres qui se rejoignent, ne faisant désormais plus qu'une. Et devant les yeux vide du Stranger, une dernière image apparaît, celle de Dinah Lance alias Black Canary qui, dans un dernier hommage à l'amour qu'elle porte à Oliver, lui rend son alliance. Le Green Arrow est seul désormais, la Ligue de Justice lui a tourné le dos, la femme qui l'aimait l'a quitté. Une ligne invisible fut franchie, tant et si bien que le Green Arrow lui-même ne sait comment réagir.

Reposant enfin pied sur le sol, le bras droit de The Presence se met à parler. Sa voix est monocorde, calme, et intransigeante.


- Oliver Queen. Le monde tel que tu le connaissais s'en est allé. La Solitude peut être un fardeau pour celui qui ne sait vivre avec. La Faille se referme.

Etendant sa cape sur le Green Arrow, le Stranger et lui-même disparaissent alors que la Faille Spatio-Temporelle se referme, brisant tout ce que l'Egaré avait connu jusqu'à présent. Il se réveillerait chez lui, seul, à l'endroit même où il se trouvait avant que la Faille ne se soit ouverte. Désormais, le Green Arrow reprendrait ses droits. Il devrait vivre avec ses erreurs et ses connaissances.

Son avenir était entre ses mains, il ne lui restait plus qu'une chose à faire maintenant…

Ecrire sa vie…



[HRP]Voici donc la fin de ton RP remettant les choses en place. Je te conseille de bien prendre ton temps et de tout relire afin de mettre ta fiche à jour.
Ce fut un plaisir pour moi que d'être ton Animateur pour ce dernier. A très bientôt j'espère, Oliver Queen, le Green Arrow.[/HRP]  
Contenu sponsorisé
Re: [Star City] The Fountain... [Green Arrow]

[Star City] The Fountain... [Green Arrow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: