Personnages obscurs du mois

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inscription : 18/01/2016
Messages : 2992
DC : Razorsharp & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 23:06
Mirage




Histoire :

L'histoire de Miram Delgado commence dans le bruit et la fureur : elle a grandi, en effet, dans un monde qui est dominé par Lord Chaos, un Dieu sanguinaire qui a décidé que seuls les forts survivront et qui mène ses troupes méta-humaines dans une guerre impitoyable à l'encontre des rebelles. Les simples humains sont relégués à une existence misérable, leur survie n'étant d'aucun intérêt aux yeux de Lord Chaos.

Miriam Delgado est une métamorphe qui a été repérée dans un campement de rebelles par les troupes de Lord Chaos. Ce dernier ordonnera que Delgado soit capturée vivante et reconditionnée de manière à ce qu'elle serve sous la bannière et l'uniforme du Dieu...

... et dans le cadre de son entrainement, elle commettra suffisamment d'atrocités pour briser n'importe qui. Elle devra même abattre - lors d'une joute sportive - une autre recrue pour laquelle elle avait le béguin.

Elle recouvrera ses esprits quand il lui sera ordonnée de localiser un campement rebelle - grâce à ses dons de métamorphe - pour que ce dernier soit anéanti par les troupes du Dieu fou. Cette situation lui rappelant sa propre capture, elle arrivera à s'extirper de son conditionnement et s'enfuira avec Redwing, une jeune fille ailée...

... et ensemble elles rejoindront l'organisation rebelle ultime : les Team Titans. Ces équipes d'assaut méta-humaines étaient la principale épine dans le pied de Lord Chaos. Celle dont était membre Mirage était composée de Redwing (vol), Terra (géokinésie), Nightrider (un vampire), Kilowatt (électrokinésie) et Battalion (force).

Ne pouvant espérer sauver le monde des griffes de Lord Chaos, le Leader, le mystérieux chef de toutes les équipes de Titans réunies, décida d'envoyer dans le passé les Titans pour... tuer la mère de Lord Chaos !

C'est ainsi que Mirage et ses coéquipiers voyagèrent dans le passé avec pour mission... d'assassiner Donna Troy alors enceinte du futur Dieu. Bien évidemment les Titans du présent s'y opposèrent. Mais surtout, il s'avéra... que le temps avait changé et que l'enfant de Donna et de Terry Long ne deviendra jamais Lord Chaos.

Mirage était donc en provenance d'un futur qui venait d'être aboli. Elle ne pourra jamais y retourner et devra demeurer à tout jamais sur notre Terre.

Combattante de la liberté échappée d'une guerre qui n'aura jamais lieu, que va-t-elle devenir dans notre monde ?

Caractère :

Râleuse, colérique, rancunière, passionnée et idéaliste, Miriam Delgado est une teigne. Elle n'hésite pas à se battre et refuse que l'on exerce la moindre domination sur sa personne (elle n'a pas de bons souvenirs de son servage chez Lord Chaos). Quitte à être aveuglée par la rage !


Par ailleurs, du fait de ses pouvoirs, Miriam est également une maîtresse de la manipulation. Le mensonge - quand elle emprunte les traits d'un autre - est une seconde nature. Elle peut aussi être espiègle à l'occasion... n'ayant pas hésité à se grimer en Starfire pour circonvenir Nightwing et le séduire !

Capacités, pouvoirs et équipements :

Mirage est une métamorphe : elle peut prendre la voix et l'apparence de toute personne qu'elle connait suffisamment. Elle imite aussi les vêtements de sa cible.

Elle a de bons talents d'actrice, ce qui lui permettra d'être - le plus souvent - crédible quand elle "incarne" la personne dont elle a pris les traits.

Enfin, de part sa condition de combattante de la liberté, elle a des capacités martiales de base, elle connait le maniement des armes blanches et à feu et est disciplinée dans l'action.

Pourquoi ce personnage ?

Fans de Terminator, c'est l'occasion idéale de pouvoir incarner un personnage issue d'un monde un peu similaire au futur dominé par les machines !

De plus, Mirage a un sale caractère et une propension à la manipulation : sur le plan du RP, cela peut ouvrir de sympathiques perspectives ^^


Sans compter le fait que Mirage a l'un des pouvoirs les plus cools de la création ! Et en matière de potentiel de jeu, c'est pas mal du tout ^^

Et last but not least, incarner Mirage vous permet de facto de rejoindre les Titans ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani
Inscription : 29/06/2014
Messages : 7806
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade ; Fate
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.


MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017 - 23:09
Et intégrer les Titans, c'est trop bien.^^
Merci Jade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 19:15
Siobhan McDougal/Silver Banshee




Histoire:
Siobhan McDougal est la fille ainée d'un clan d'ascendance Gaélique assez important, situé quelques part entre l'Irlande et l'Écosse, sur une ile au milieu de l'océan. Quand elle se vit refusé le contrôle du clan comme tel était son droit de naissance en faveur de son frère cadet Bevan, elle décida de prendre sur elle d'accomplir par elle-même le rituel de succession malgré ce que sa famille avait décrété. Malheureusement, le rituel ne se passa pas bien quand elle se vit interrompre a un moment crucial par son frère, avec pour conséquence de l'envoyer dans une dimension magique infernale. Elle y rencontra une entité qui se faisait appeler 'The Crone' et qui lui donna ses pouvoirs de Banshee, la renvoyant sur Terre par la suite pour y récupérer un livre occulte ayant appartenu a son père que l'entité désirait comme paiement pour ce qu'elle avait accompli. Elle fut stoppée par Superman a Metropolis avant de pouvoir accomplir sa mission et dut l'abandonner pour un temps.

A plusieurs reprises par la suite, Silver Banshee reviendra a Metropolis et se verra confrontée a Superman qui la vaincra a chaque fois, devenant une ennemie récurrente du super-héro. La Malédiction qu'elle porte semble ne pouvoir être levée et elle cherche depuis toujours le moyen de la briser, sans n'y être jamais parvenu. La quête à la fois de liberté de cette malédiction, et ses nombreuses humiliantes défaites au mains de Superman, mais aussi de Supergirl, en font un personnage des plus intéressant et des plus dangereux. Elle ne reculeras devant rien pour arriver a ses fins et tentera a plusieurs reprises de se venger de Superman et de le tuer, s'alliant a divers vilains pour le faire, ou tentant sa chance par elle-même. Esclave des forces des ténèbres de par la nature de ses pouvoirs, l'âme de la Silver Banshee ne sera jamais libérée et ne lui appartiens pas complètement.

Pouvoirs:
-Super-force
-Super-vitesse
-Agilitée et endurance accrues
-Résistance aux attaques physiques et d'énergie importante.
- Cri de la Banshee: Cris hypersoniques et supersoniques extrêmement qui peuvent tuer quiconque l’entends et est ciblée par l'attaque, ne laissant derrière qu'un corps desséché et rabougri.

Pourquoi ce personnage?
La Silver Banshee est un personnage peu connu de la galerie de vilains de Superman, mais elle est très dangereuse et très déterminée. Elle est en quelques sorte la personnification de la vengeance féminine. Bien qu'ayant des pouvoirs de nature surnaturel, elle ne possède pas de pouvoirs magique. Elle permettrait d'explorer un autre aspect du monde du surnaturel et un personnages aux pouvoirs à la fois obscurs, terrifiants et puissants.

Elle a aussi une personnalité qui mérite d'être explorée et affinée dans les détails car ses traits de caractères principaux - colère, entêtement, détermination, désir de vengeance - sont un sol fertile a donner de nombreux niveaux à la personnalité de la vilaine d'origine Gaélique. Elle voyage dans les sphères magique et occultes, mais aussi dans le monde des Meta humains tels que Superman ou Wonder Woman. Elle peut être utilisée efficacement dans n'importe lequel de ces settings, a votre choix!

N'hésitez pas et laissez libre le Cri de la Banshee!
Revenir en haut Aller en bas
Inscription : 29/06/2014
Messages : 7806
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade ; Fate
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.


MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017 - 20:29
Ça me va, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Inscription : 22/11/2016
Messages : 163
Localisations : Le forum.
MessagePosté le: Mar 18 Juil 2017 - 8:13
ADAM STRANGE



Qui est-ce ?
Créé en novembre 1958 par le légendaire Julius Schwartz et Murphy Anderson dans Showcase #17 (un des premiers personnages de la nouvelle mode des super-héros, donc), Adam Strange a été rattaché tardivement à la gamme du DC Universe comme on le connaît. Il correspond, en effet, au cliché de l'aventurier scientifique des années 50, le fier Humain qui vient protéger la princesse en danger sur un monde désolé (grosse inspiration de Flash Gordon, donc).
Adam Strange est, en effet, un archéologue subitement téléporté du Pérou jusqu'à la planète Ranna, via le Rayon-Zeta. Il est immédiatement attaché par des prédateurs locaux, et sauvé par la sublime jeune femme Alanna ; elle l'emmène chez son père, Sardath, qui avait lancé le Rayon-Zeta pour inviter d'autres formes de vie sur ce monde.
Rapidement, Adam en vint à protéger la planète Rann de ses monstres ou d'envahisseurs, d'abord car il ne supportait guère que les innocents habitants de Rann, pacifistes à l'extrême, soient ainsi menacés, mais surtout parce qu'il s'est attaché à Alanna. Les effets du Rayon-Zeta s'évaporèrent et le renvoyèrent sur Terre, mais Sardath et lui mirent en place des voyages réguliers, notamment en permettant à Adam de profiter de Rayons-Zeta envoyés dans l'Espace et "tombant" régulièrement sur Terre.
Par la suite, Alanna se révéla être la princesse de Rann. Adam se maria avec elle, et tous deux eurent une petite fille, Aleea. Sardath parvint à bloquer définitivement Adam sur la planète, lui permettant ainsi de protéger durablement ce monde et d'en être son Héros.
Lors d'Infinite Crisis, Superman-Prime bougea Rann pour suivre le plan d'Alexander Luthor, Ce changement rapprocha Rann de la planète Thanagar, qui fut propulsée au plus près de son Soleil en contrepartie ; Thanagar fut lourdement impactée, beaucoup de vies disparurent, et les Thanagariens accusèrent les Ranniens. Une guerre éclata et ébranla toute la galaxie.
Adam Strange participa à la lutte pour Rann mais tenta surtout de trouver une solution pacifique au conflit. Il fit partie des Héros qui affrontèrent Superman-Prime et Alexander Luthor, mais ne put pas rentrer rapidement chez lui : avec Animal Man et Starfire, il entama un périple d'un an pour retourner sur Rann.
Durant cette quête, il perdit ses deux yeux, affronta Lady Styx et ses troupes de zombies, puis parvint finalement à rentrer. Il se fit greffer de nouveaux yeux, clonés de ceux de sa fille, et put alors retrouver les siens.
Cependant, son absence de plus d'un an ne fut pas sans conséquence : il fut remplacé comme protecteur de Rann par l'Humain Champ Hazard, un ancien acteur arrogant qui avait été recruté par les Ranniens. Cependant, il s'avéra être une déception cruelle, mettant régulièrement en danger les civils. Surtout, Champ fut infecté par Lady Styx, et parvint presque à infecter Rann, avant que Strange ne puisse les repousser.
Une nouvelle guerre entre Rann et Thanagar éclata du fait des actions de Synnar le Divin, menant à un affrontement religieux. Adam rejoignit temporairement les rangs des R.E.B.E.L.S., une organisation cosmique de mercenaires à louer oeuvrant pour le bien.
Depuis, Adam Strange est revenu sur Rann et protège son monde. Il participe également à la paix dans l'Espace en oeuvrant lors des grandes crises, mais revient régulièrement sur Terre ; il est en effet membre honoraire de la Justice League.

Que peut-il faire ?
Adam Strange porte un jetpack et une combinaison spatiale lui permettant de voyager dans l'Espace et d'accéder à de nombreuses bases de données. Il a aussi des armes-laser, peut créer des armes blanches ou des boucliers ou des masses avec un dispositif de lumière solide intégré à son costume. Il dispose aussi d'yeux clonés lui permettant de lire tout le spectre électromagnétique.
Surtout, Adam Strange est un Héros : fort, fier, courageux, intelligent et débrouillard, il peut se sortir de toute difficulté.

Pourquoi l'incarner ?
Vous aimez l'Espace ? Vous avez envie d'aventures cosmiques et exotiques ? Vous voulez jouer à l'explorer et à l'aventurier stellaires ? Vous voulez incarner un personnage ancien mais riche, et surtout permettant de construire beaucoup sur lui ? Vous voulez vous impliquer dans le cosmique, tout en gardant un pied sur Terre ?
Adam Strange est pour vous !
Véritable icône des personnages d'aventuriers scientifiques, il permet de diversifier vos RPs, de vous intégrer à quasiment tous les thèmes tout en gardant cette touche vintage si agréable ! Alors embarquez dans votre jetpack, serrez les dents, et en route pour le Rayon-Zeta et l'Aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 29/06/2014
Messages : 7806
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade ; Fate
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.


MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 19:02
ROBOTMAN



Qui est-ce ?
Créé dans My Greatest Adventure #80 en 1963 par Arnold Drake et Bruno Premiani, Robotman, en vérité Clifford Steele, est extrêmement lié à l’équipe de la Doom Patrol, les « Monstres » ou « divergents » de l’univers DC. Il est le seul membre original du groupe qui est apparu dans les autres versions de l’équipe, il est donc le personnage le plus associé à la Doom Patrol, titre constamment atypique et marginal.
Pilote de course, Clifford Steele est lourdement blessé sur un circuit ; son cerveau sera récupéré, sauvé et transplanté dans un corps robotique par Niles Caulder, dit le Chef, un scientifique de génie en chaise roulante qui rassemble des « divergents » dans la Doom Patrol, en compagnie initialement de Negative Man et d’Elasti-Girl. Vivant mal son aspect mécanique, Robotman a souffert régulièrement de dépression, incapable de se projeter dans le monde avec ce nouvel aspect.
Une histoire postérieure indiquera que c’est Niles Caulder lui-même qui a provoqué l’accident, et les autres causes ayant donné des pouvoirs aux autres membres de l’équipe.
Tué par Madame Rouge, en compagnie de la quasi-totalité des autres membres de la Doom Patrol à la fin de leur première série, il est ressuscité par Will Magnus, créateur des Metal Men, pour lancer la deuxième version de la Doom Patrol ; cette dernière fut également tuée en action, hormis une poignée de membres.
Par la suite, Cliff se fit interner pour soigner ses problèmes psychologiques, qui le poussaient à la dépression et à des crises de violence. Il fit partie des nouvelles versions de la Doom Patrol, trouvant même une relation durable avec Kate Godwin, un des premiers personnages bisexuels et transgenres.
Depuis, Robotman continue d’agir au mieux, essayant d’accepter sa condition, de protéger les divergents et surtout un monde qui le craint et le hait… mais qu’il veut malgré tout sauver.

Que peut-il faire ?
Le corps de Robotman lui offre un éventail certain de pouvoirs métahumains : super-force, super-vitesse, super-endurance, super-résistance.
Certaines versions de son corps lui ont également donné la capacité de scanner les zones autour de lui, des mains pouvant chauffer le métal pour le fondre, un système de communication général et notamment avec le Chef, des armes et autres gadgets qu’on peut attendre d’une telle armure.

Pourquoi l’incarner ?
Robotman est, fondamentalement, un personnage trouble et intriguant.
Proche de la Chose des Fantastic Four dans la malédiction qui le touche et son rapport au monde difficile, ce dernier le rejetant alors que Cliff veut le sauver ; lié au côté « bizarre » de DC avec la Doom Patrol, qui n’a cessé de plonger dans l’étrange et le glauque tout au long des versions de l’équipe ; Héros malgré tout le plus pur et le plus abouti de l’équipe, car il entend protéger les civils et les innocents malgré tout ; Robotman est définitivement un cas à part, qui peut permettre de se lier à quasiment tout l’univers DC (proche de Cyborg pour leur rapport au monde, proche des Héros par sa vocation, proche des personnages moins en vue grâce à leur goût pour le bizarre, etc.).
Si vous souhaitez un personnage profond, permettant notamment de questionner le rapport à l’autre, et de plonger dans un univers spécifique, Robotman est fait pour vous… d’autant plus qu’il vous offrira la possibilité de participer à de bons vieux combats de super-héros, ce qui n’est jamais négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Inscription : 23/03/2014
Messages : 7905
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth


MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 19:34
Doom Patrol en force Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Inscription : 29/06/2014
Messages : 7806
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade ; Fate
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.


MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 5:08
ANTON ARCANE



Qui est-ce ?
Créé dans Swamp Thing #2 par Len Wein et Bernie Wrightson en 1973, Anton Arcane est le Vilain principal de Swamp Thing, mais aussi un être maléfique très impliqué dans la Science et la Magie.
Obsédé par l'immortalité, Arcane en est venu à créer des Un-Men, des monstruosités dues à ses expérimentations impies, reliant la technologie et les arts mystiques. S'étant établi dans les montagnes d'Europe avec sa nièce Abigail, il manipula Swamp Thing pour l'amener à lui et s'emparer de son corps végétal, afin de lutter contre la Mort. Le Héros l'en empêcha après avoir compris quelle âme mauvaise renfermait Anton Arcane, qui chuta et mourut - avant d'être ramené dans un corps grotesque par les Un-Men.
De nombreuses luttes débutèrent alors entre Arcane et Swamp Thing, le conflit devenant personnel, notamment quand Abigail en vint à partager la vie du Héros ; le Vilain finit néanmoins par disparaître... un temps, au moins. Arcane parvint en effet à posséder le corps de Matt Cable, époux d'Abigail qu'elle avait délaissé. Il parvint à utiliser les capacités surnaturelles cachées de Matt pour créer un enfer sur Terre, attirant des dizaines de serial-killers dans son sillage.
Swamp Thing s'opposa à lui, assista au trépas d'Abigail, et un combat terrible opposa le Héros à Arcane. Cela suffit à affaiblir l'emprise d'Anton sur le corps de Matt, qui se reprit et put repousser Arcane - avant de ramener Abigail puis de mourir, apaisé.
Arcane fut alors abandonné en Enfer, avant d'être ramené contre avatar de The Rot, le domaine mystique s'opposant au Green de Swamp Thing et au Red d'Animal Man. On apprend alors qu'Abigail est sa fille et non sa nièce, et qu'il dispose également d'un jeune fils, William. Un gigantesque combat opposa les trois domaines, avec notamment une prise de pouvoir du Rot sur la Terre ; Arcane et le Rot furent vaincus, et Anton fut une nouvelle fois perdu en Enfer... mais tous savent déjà qu'il reviendra, comme d'habitude.
Anton Arcane est une mauvaise herbe dont on ne se débarrasse pas.

Que peut-il faire ?
Anton Arcane est un génie scientifique et un sorcier émérite. Il a pu créer une armée d'Un-Men et est donc un Frankenstein moderne, en plus de pouvoir manipuler des forces mystiques extraordinaires.
Comme avatar du Rot, il peut manipuler la pourriture, raviver les morts et transformer les vivants pour les réduire en poussière. Il peut également contrôler les décédés et en faire une armée de zombies à sa main.
En résumé, Anton est un savant fou, un magicien dangereux, et peut manipuler la pourriture et les morts ; rien que ça.

Pourquoi l’incarner ?
Anton Arcane est un personnage méconnu mais très puissant.
Prototype à la base du savant fou, il a été développé pour devenir plus profond, le dotant d'une crainte de la Mort qui le rend humain - mais avec des méthodes inacceptables. Egocentrique, violent, destructeur, meurtrier, il incarne un Mal pur, une brutalité définitive, et surtout une Puissance Sombre qu'on ne peut nier.
Si vous voulez un Vilain autant manipulateur et planificateur que physique, si vous voulez un magicien scientifique, si vous voulez un avatar mystique, en bref si vous voulez toucher un peu à tout mais avoir une liberté d'action, Anton Arcane est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Inscription : 22/11/2016
Messages : 163
Localisations : Le forum.
MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 12:54

L-Ron,
Sarcastique au grand cœur.


Qui est-ce ?


Créé de toute pièce par le chasseur de trésor Manga Khan, L-Ron fut un robot fabriqué dans le but de servir son créateur. Celui vaqua de tâches en tâches jusqu'au jour où son maître voulut faire main-basse sur le fœtus du super-vilain Despero. L'objet de sa convoitise entre les mains de la Justice League, ce dernier proposa de l'échanger contre le robot sarcastique. Dès lors ce dernier devint l'assistant de Maxwell Lord tandis qu'il montait la Justice League International. Toujours prêt à placer une bonne réplique au bon moment, il finit par révéler son courage avec l'aide du Green Lantern Kilowogg lors d'un affrontement avec le fameux Despero.

Celui-ci offrit de sacrifier son corps robotique pour permettre au Lantern de créer un collier de contrôle afin de maîtriser le Kalanorian. Dans l'opération et à la surprise générale (dont la sienne), la conscience du robot s'inséra dans le corps de Despero et ce dernier parvint à le contrôler. Piégé dans cette enveloppe corporel, Despero/L-Ron retourna auprès de Manga Khan. Mais pas pour longtemps. En effet, ce dernier quitta son créateur/mentor pour retourner auprès de Martian Manhunter qui dirigeait la Justice League Task Force sous la forme de Despero.

Hélas, son contrôle était imparfait et L-Ron dut maintes fois combattre les réflexes malveillants de son hôte, comme lors d'un combat contre Super-girl où il en perdit totalement le contrôle.

Après un procès, ce dernier se voit réintégré dans un nouveau corps robotique et assistera de nouveau Maxwell Lord tandis que se monte l'équipe des "Super-Copains". Manga Khan tenta vainement de le racheter à l'équipe, L-Ron refusant de revenir au service de son ancien maître après une déception amoureuse avec le robot J-Lo.

Après une vie mouvementée comme celle-ci, L-Ron fut récemment vu aux côtés de William Magnus alias Doc Magnus et ses Metal Men à combattre les terribles Death Metal Men.

Caractère.


L-Ron ne manque jamais une occasion de briller par son cynisme, sa répartie et offrir à ses interlocuteurs des piques bien senties, souvent dites sur le ton de la conversation. Ce dernier est curieux, serviable et si vous parvenez à ne pas lui arracher la tête le premier, loyal.

Conscient du monde dans lequel il vit malgré la relative insouciance de ses propos, il peut se révéler courageux et même noble, prêt à se sacrifier pour des causes qu'il juge juste.

Pourquoi ce personnage ?


Par essence, L-Ron est un robot assistant, une aide inestimable pour quiconque a besoin d'un individu en base arrière. Il est capable de gérer une base, de communiquer avec des ordinateurs et de télécharger un nombre incroyable d'informations. Doté d'un solide processus à sarcasme et d'un humour caustique, ce dernier est un must-to-have pour quiconque se sent la langue bien pendue et qui faire vivre les coulisses du monde des justiciers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inscription : 29/06/2014
Messages : 7806
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade ; Fate
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.


MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 12:56
Merci à Mister Mind pour cette belle fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Inscription : 29/06/2014
Messages : 7806
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade ; Fate
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.


MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 10:19
JESSE CHAMBERS
JESSE QUICK OU LIBERTY BELLE




Qui est-ce ?
Créée en 1992 dans Justice Society of America V2 #1, Jesse Chambers est essentiellement apparue comme partenaire de Wally West dans la série The Flash, puis dans différents volumes de la JSA, mais aussi des Titans et de la Justice League.
Fille des Héros Johnny Chambers dit Johnny Quick et Libby Lawrence dit Liberty Belle, elle a été très vite initiée à la fameuse formule de son père lui donnant sa super-vitesse (3x2(9yz)4a). Johnny voulait en effet une héritière, mais la jeune fille s'est rapidement détournée de l'Héroïsme pour suivre son éducation. Elle commença à suivre, de loin, les aventures de la JSA revenue d'une longue absence ; cela la mena, un jour, à devoir faire usage de la formule pour aider les Héros, et elle devint alors Jesse Quick, digne héritière de Johnny.
C'est à cette époque que Jesse rencontra Wally West, avec qui elle devint amie ; il décida même de faire d'elle sa remplaçante, s'il devait lui arriver un jour quelque chose - même si cela s'avéra être un plan pour forcer Bart Allen à prendre ses responsabilités. Jesse revint sur son sentiment de trahison, et pardonna Wally quand il lui soigna une blessure à la jambe.
Cependant, Jesse perdit après ses pouvoirs, et en voulut à Wally, croyant qu'il lui avait volé son accès à la SpeedForce. En vérité, ce fut le Vilain Savitar, et Wally l'aida à retrouver ses pouvoirs... même si le combat contre le criminel fit perdre la vie à Johnny Quick.
Jesse prit alors le contrôle de l'entreprise de son père, Quickstart Enterprises, tout en redevenant Jesse Quick au sein des Titans, formés par les fondateurs désormais adultes. Elle y vécut de nombreuses aventures, avant que l'équipe soit dissoute ; elle reprit alors des aventures solitaires, jusqu'à aider Wally contre Zoom, qui lui fit oublier de force la formule de son père.
Incapable d'accéder à la SpeedForce, elle décida néanmoins de ne pas réapprendre la formule, consciente que sa vitesse lui faisait perdre pied avec la réalité. Elle rejoignit alors une nouvelle mouture de la JSA, endossant le costume et l'identité de sa mère, Liberty Belle, tout en ayant épousé Rick Tyler, le fils du premier Hourman et actuel tenant du titre. Elle y vécut de nombreuses aventures, et fut alors un pilier de l'équipe.
Par la suite, elle fit partie de la Justice League, sous la forme de Jesse Quick quand le monde avait besoin de Speedsters après la disparition de Wally West. Elle alterne donc entre les deux identités, épousant régulièrement l'héritage de chacun de ses parents.

Que peut-elle faire ?
Comme Jesse Quick, elle dispose d'un accès à la SpeedForce en récitant une formule spécifique. Elle peut donc aller plus vite que la moyenne, mais peut aussi voler, tout en disposant des super-capacités des Speedsters.
Comme Liberty Belle, elle dispose d'une super-force, lui permettant de soulever des voitures ou même des pans d'immeuble. Elle a également une super-endurance, des super-réflexes, une super-agilité, et une capacité de guérison améliorée.

Pourquoi l'incarner ?
Jesse Chambers permet, littéralement, de toucher quasiment tous les pans de l'univers DC : extrêmement liée à la JSA, mais aussi membre des Titans et de la Justice League, elle peut apparaître et participer à presque tous les groupes de Héros.
Surtout, Jesse incarne pleinement l'héritage si fort et si puissant dans l'univers DC. Elle dispose d'un passé riche, de liens énormes, mais avec suffisamment de blancs pour s'y glisser, et caractériser votre propre Jesse Chambers. L'éventail de ses pouvoirs offre également énormément de possibilités.
Enfin, Jesse demeure quelqu'un qui a énormément souffert, énormément perdu - mais qui demeure positive, réellement. Véritable lien entre toutes les générations de l'univers DC (du Golden Age de la JSA aux sidekicks des Titans), incarnant même le futur avec son couple avec Rick Tyler, elle est une force bénéfique, positive de l'univers DC... que vous vous régalerez à incarner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Inscription : 29/06/2014
Messages : 7806
DC : The Bat ; The Atom ; Sportsmaster ; The Shade ; Fate
Situation : Réincarné.
Localisations : En pleine évasion.


MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 21:18
BLACKFIRE



Qui est-ce ?
Créée dans New Teen Titans #22 en août 1982 par les célèbres Marv Wolfman et George Perez (qui ont fait le succès de la série à l'époque), Blackfire est Komand'r de la planète Tamaran, soeur de l'Héroïne Koriand'r dite Starfire et de Ryand'r des Omega Men.
Komand'r est l'aînée de la famille royale de Tamaran, la première princesse née en un siècle ; hélas, les honneurs et grâces qui auraient dû lui être rendus ont été empêchés car l'Empire de la Citadelle a attaqué le jour de sa naissance, et a détruit la cité de Kysarr en tuant trois mille citoyens du seul fait de sa venue au monde - la Citadelle a voulu "détruire dans l'oeuf" toute joie du peuple. Même si elle n'a aucune responsabilité dans ce drame, Komand'r est inconsciemment considérée comme responsable et liée à ce jour sombre, l'empêchant d'être appréciée comme elle l'aurait dû.
En outre, atteinte d'une maladie rare, Komand'r ne put voler comme les autres Tamaraneans, ce qui la poussa à apparaître plus sombre, plus renfermée, plus désagréable que les autres membres de la famille royale. Cela mena à ce que la peuple la rejette entièrement - et le Roi, conscient du prestige du trône, lui retira son droit d'accès, et privilégia Koriand'r, sa cadette.
Cela provoqua bien sûr la colère de Komand'r, qui en vit à haïr sa famille puis son peuple puis sa planète entière - même si l'essentielle de sa fureur est tournée vers Koriand'r, la future Starfire. Cette détestation explosa en public quand les deux princesses furent envoyées s'entraîner auprès des Warlords d'Okaara, où Komand'r tenta de tuer sa jeune soeur. Elle fut alors exclue des Warlords, mais aussi de Tamaran, et rejoignit l'Empire de la Citadelle où elle devint une guerrière de grand niveau, pour combattre et faire tomber sa planète, son peuple, sa famille.
Komand'r finit d'ailleurs par trahir définitivement Tamaran en transmettant des informations capitales à la Citadelle, qui conquit Tamaran aisément ; la paix fut âpre et cruelle pour les vaincus, avec notamment une obligation imposée par Komand'r de réduire Koriand'r en esclavage, avec l'interdiction de retourner sur son monde sans quoi il serait annihilé. Koriand'r fut alors transformée en esclave, au service de sa soeur, qui la frappa, la tortura, abusa et fit abuser d'elle pour son propre plaisir ; quand Koriand'r tua l'un de ses agresseurs, Komand'r voulut la tuer mais en fut empêchée par les sadiques Psions. Toutes deux furent torturées et testées par ces scientifiques fous, mais la Citadelle vint aider Komand'r.
Celle-ci put se libérer, mais Koriand'r put s'enfuir et rejoindre la Terre, pour notamment reformer les Teen Titans. Komand'r en vint à les affronter, et joua un rôle prépondérant durant la Guerre entre Rann et Thanagar, durant laquelle elle tua Hawkwoman et tenta de créer une Nouvelle Tamaran, à sa main. Elle continue de hanter la Galaxie, avec une fureur absolue contre sa planète, un goût pour la violence et la destruction, et surtout la conquête ; et, évidemment, une haine infinie envers sa soeur.

Que peut-elle faire ?
Komand'r, la terrible Blackfire, dispose des capacités de tout natif de Tamaran : elle peut absorber l'énergie ultra-violette et la transformer en rayons d'énergie dits "blackbolts", tirés de ses mains et de ses yeux.
Elle peut également assimiler tout langage par simple contact physique avec une personne, absorber l'énergie de tout type et l'utiliser pour augmenter ses pouvoirs. Suite aux manipulations des Psions, elle peut voler malgré sa maladie infantile, traverser l'Espace.
Elle est également plus résistante, plus forte que les Humains, elle résiste aux températures extrêmes, et dispose d'une langue préhensile.

Pourquoi l'incarner ?
Même si Blackfire est clairement une Vilaine, elle dispose d'un historique chargé : sa méchanceté, sa cruauté, son sadisme sont absolus, et son âme est définitivement noire ; mais elle n'est pas née ainsi, et n'a eu en soi "pas beaucoup de chance". Il peut donc être intéressant de jouer sur cet aspect dramatique, pour relativiser ses actes et montrer qu'elle n'est pas, entièrement, un monstre.
Cependant, au-delà de cette origine difficile, Blackfire demeure... une Vilaine, une vraie. Elle déteste sa soeur, sa planète, et a pris goût à la violence et au pouvoir ; elle est là pour conquérir, détruire, elle est une princesse de l'espace et les autres ne sont là que pour la servir, la divertir ou être détruits.
Si vous voulez jouer dans l'Espace, si vous voulez être en lien avec les Titans, si vous voulez un personnage dramatique et potentiellement contrasté ou complètement fou, si vous voulez un personnage de femme forte et terrible, si vous voulez un personnage puissant, si vous voulez la puissance et la folie, alors Blackfire est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages obscurs du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Personnages obscurs du mois
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» CHRONIQUES DES TEMPS OBSCURS (Tome 1) FRERE DE LOUP de Michelle Paver
» Personnages Monsieur & Madame
» Disney et bébé de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme visiteurs :: L'univers :: Les personnages-