Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Malvenue chez Moi (Pv : Justice league)

Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Mer 15 Avr 2015 - 14:18

Briefing donné par Big Barda.

La situation ne semble guère s'améliorer à Central City. Star Labs est de nouveau sous le coup des projecteurs, et ce de manière inquiétante. Une attaque informatique semble avoir été piloter par The Thinker. Évidemment celui-ci pouvant se transporter via internet, nous sommes presque certain qu'il se trouve sur les lieux. Ceci est très inquiétant, car encore une fois il s'agit d'une attaque d'envergure provoquer par un allié de Johnny Sorrow. La coïncidence est trop grande. Nous rappelons également que les dernières attaques de Sorrow et ses alliés ont eu pour but le vol de technologie, Star Labs semblent donc en sérieux danger. Nous avons reçu un signal d'alerte du dernier étage et nous envoyons donc tous les effectifs disponibles : Batman, Flash et Superman.

Il est très important de comprendre que de Thinker est à un tout autre niveau que ce nous sommes habitués normalement. Vos pouvoirs ou vos gadgets ne vous protègent pas contre ses attaques que vous soyez kryptonien ou Speedster. Batman, soyez très prudent, utilisant de nombreuses technologies, The Thinker peut à tout moment les utiliser contre vous à la façon d'un marionnettiste.

The thinker n'a pas de structure physique tout se que vous verrez n'est qu'illusion et nous n'avons encore aucune idée comme l'appréhender pour le mettre sous les verrous. Il reviendra donc à vous de faire preuve d'initiative. Nous privilégions une approche plus furtive afin d'éviter toute confrontation directe avec un être de ce genre, mais ne vous leurrer pas, tout Star Labs semble être sous le contrôle de The Thinker.

Une autre alarme fut déclenchée dans les niveaux souterrains de Star Labs, mais elle a rapidement été invalidée suite au protocole réglementaire de réponse d'alarme. Nous vous en informons uniquement par besoin, il ne s'agit en aucun cas de vos priorités.

Nous rappelons que de nombreux otages sont coincés dans les bureaux supérieurs...

Bonne chance



((L’animateur n’aura pas de « tour classique » il postera de manière ponctuelle afin de donner de l’information, si vous ressentez la nécessité d’un post animateur et qu’il ne vient pas n’hésitez pas à me MP, je suis à votre service))
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) 386562Rien
Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) 386562Rien
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Dim 19 Avr 2015 - 17:28

(HJ/ Je me permets d'ouvrir le bal, et de contextualiser un peu le début du sujet. Merci de m'indiquer si je suis dans l'erreur, ou si je vais trop loin. Smile /HJ)

Un vent puissant s'infiltre entre les bâtiments de Central City. La mâtinée est bien avancée, le déjeuner approche, et les nombreux employés travaillant à l'intérieur de la ville laissent leurs pensées filer vers le même objectif : manger quelque chose d'agréable, passer un bon moment avant de continuer leur après-midi de travail.

Les nuages sont bas, l'ambiance générale de la journée est morose. Aucune crise, aucune attaque aujourd'hui, juste un jour classique dans une ville moyenne des Etats-Unis d'Amérique. Même aux Laboratoires S.T.A.R., fleuron technologique implanté à l'intérieur de Central City, et qui a mené d'énormes avancées grâce à ces locaux.

Mais la réalité n'est pas aussi simple que les apparences.
Car les Laboratoires S.T.A.R. ne sont pas calmes. Ils sont en pleine crise.

A l'intérieur, les agents et employés sont prisonniers et menacés par ce qui fait leur quotidien : la technologie.
Depuis quelques heures, les ordinateurs, systèmes et logiciels des Laboratoires S.T.A.R. ont fait l'objet d'une véritable attaque informatique, si exceptionnelle et brutale que même leurs pare-feux, leurs défenses n'ont pas pu tenir le coup.

Le Thinker, un être humain ayant fait le choix de se transformer en programme informatique, a pris d'assaut les Laboratoires S.T.A.R., et a emporté une victoire aisée et importante. Depuis lors, il s'acharne à torturer, heurter et jouer avec les agents et employés en son pouvoir, ayant bien sûr coupé toute sortie et tout moyen de communication - mais il n'a pas été assez rapide.

Si les hommes et les femmes prisonniers à l'intérieur ne peuvent plus prendre contact avec l'extérieur, certains ont réussi à activer deux alarmes à deux endroits différents, lançant un véritable appel à l'aide sur certaines fréquences bien précises. Et cet appel a été entendu.

"J'espérais vous revoir dans d'autres circonstances."

Il vient de prononcer ces quelques mots sans se retourner, simplement en sentant la présence de ses deux collègues. Debout sur le trottoir en face du bâtiment des Laboratoires S.T.A.R., vêtu d'un grand imperméable sombre, d'un chapeau, son visage est caché, afin d'éviter d'attirer l'attention sur lui et en espérant tromper les caméras extérieures du centre scientifique.

Avant d'attaquer, il a besoin de mettre un plan en place et de préparer une stratégie. Avant d'attaquer, il veut attendre les avis de Flash et de Batman, les deux camarades qui viennent de le rejoindre.
Lentement, il se tourne vers eux et leur offre un sourire sincère - sans aucune barbe pour le cacher. Superman s'est rasé, depuis leur dernière rencontre.

"Nous devrions organiser des rencontres plus calmes, pour varier."

Leur dernier échange a eu lieu lors d'une tentative d'invasion d'Apokolips, durant laquelle une friction s'est révélée entre Bruce et Barry. Clark espère que la crise du jour leur permettra de dépasser cette difficulté, et de retrouver le respect et l'amitié qui les liaient jusque-là.

"En attendant, nous devrions surtout découvrir comment pénétrer là-dedans. Flash, c'est ta ville : comment veux-tu opérer ?"

Les mains dans les poches de son imperméable, le journaliste utilise ses super-pouvoirs pour scanner le bâtiment, même si ce dernier est doublé en plomb pour empêcher que des Kryptoniens mal intentionnés y pénètrent. Le dispositif de secours prévu par lui se retourne contre lui, mais ils s'en sortiront. Ils ont déjà vu pire, ils entendent bien sûr relever ce nouveau défi brillamment.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Ven 24 Avr 2015 - 0:54

Barry avait son costume dans sa bague prêt à l'enfiler rapidement. Il avait reçut l'alarme mais trouvais cette coïncidence trop flagrante pour en être une, encore un homme de Johnny Sorrow. En tant que flic scientifique, il n'avait plus le droit de croire au coïncidence. Il avait donc rejoins le point de rendez-vous et se trouvais face à Batman et Superman. Les deux icones le regardaient et attendais sa décision. Ils respectaient les protectorats et c'était quelques choses que Barry appréciaient énormément. C'était sa ville, sa population, c'était à lui qui revenait la charge. Surtout que Thinker il connaissait bien, c'était un ennemi de Jay et maintenant le sien. Mais pour détendre l'athmosphère il choisi de suivre le trait d'esprit de Clark.

Pour les rencontres plus tranquilles, je propose un Barbecue sur la lune, toujours voulu faire cuire de la saucisse en apesanteur. J'ai l'impression qu'elle serait moins grasse comme ça, ou du moins, elle pèserais moins sur l'estomac.

Les mains derrière la tête il regardait les bureaux Star Labs. Il se demandait si Garrisson Slate P.D.G. de Star Labs avaient crue qu'en faisait une section "recherche et développement" aussi coller au superhéroisme, il s'attendait à être aussi souvent la cible d'attaque de tout genre. Barry se concentrait sur les civils. S'ils étaient au dernier étage, cela serait facile pour lui et Clark d'y pénétrer directement. Le problème était une fois à l'intérieur, que pourrait-il faire.

Thinker est un problème majeur. Du moins cette version. Devoe n'a plus vraiment d'enveloppe charnelle... je sais que cela va sembler oser, mais je crois que moi et Superman on devrait l'intéresser, et Batman, faudrait tenter de t'amener à l'ordinateur central pour créer un genre de "boucle" dans le cyberespace pour l'y coincer. Le problème c'est que Devoe ne nous attaquera pas dans le monde physique. Il a la capacité dès que nous nous approcherons trop près de lui, de nous amener à partir de n'importe quel objet connecter au web, dans sa cyberdimension. Je crois que si nous voulons éloigner les yeux de Devoe de sur Batman, nous devrons accepter de combattre sur son terrain, donc dans son domaine avec tous les risques que cela implique.

Cela n’était pas très sur, mais Barry savait que de toute façon, il n'aurait pas le choix. Star Labs contenait trop de technologie, même à la vitesse de Flash ou de Superman, d'une façon ou d'une autre ils seraient prit par ce piège. Puis pour être bien honnête, Barry ne voyait pas d'autre façon, Thinker devrait être vulnérable et le seul moyen serait de le traîner hors du monde physique pour laisser opérer Batman.

Batman, je ne m'attends pas à se que tu l'es facile. Il aura sûrement piégé l'ordinateur central de nombre de façon et si tu ne le savais pas encore. Tout ce qu'il aura programmé pourra avoir des conséquences physiques dans le monde réel. Par exemple un virus informatique de Devoe... pourrait résulter en SIDA pour le pirate qui essaie de le contourner, un coupe-feu peut vouloir dire un élémental de feu, un cheval de Troie peut vouloir dire un centaure, tu comprends... il n'a pas la barrière de la "réalité physique" avec The Thinker. Ce qu'il "pense" peut être réel...

Invité
Invité
avatar
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Jeu 7 Mai 2015 - 2:34

Auprès d'un Clark Kent en imperméable et en chapeau mou, déguisement ô combien connoté et presque caricatural au XXIème siècle et un Barry Allen en tenue civile se trouvait un homme au ventre prononcé et au visage marqué d'une cicatrice transversale. Barney Cuwe, identité secondaire de Bruce Wayne alias Batman, venait de ressortir de l'ombre. Mal habillé et mal rasé, le "journaliste du Gotham Globe" observait ses deux camarades de ses yeux vairons, la face traversée par un large sourire. Il jouait certes un rôle, en d'autres circonstances cette marque de joie aurait pu ne pas être feinte. Malgré les différences de mentalité et les visions bien distinctes sur le monde qui opposaient les trois héros, tous étaient liés par une forme extrêmement développée de respect et d'amitié. Oui, malgré le caractère névrosé et parfois paranoïaque du Chevalier noir, celui ci se considérait l'ami de Superman et du Flash, autant que cela pouvait être. Bien évidemment, le barbecue proposé par Allen n'aurait jamais lieu, et encore moins sur la lune. Pas avec Wayne, en tous cas. Il était bien trop solitaire et trop peu connaisseur de ces choses là pour se risquer à sociabiliser. D'autant plus qu'il avait bien trop à faire dans sa Batcave: recenser, trier, organiser les dossiers, les mettre à jour, les créer parfois... cela prenait beaucoup de temps.

Mais... peut-être que...
Peut-être qu'au fond de lui, Bruce Wayne craignait de se départir de son rôle ?
Mettre la cape au placard le temps d'une soirée pour être soi-même... était-ce si difficile ?
Avait-il même de quoi tenir une discussion amicale ? Sa vie ne se résumait qu'en une traque ininterrompue des monstres de Gotham, avec tous les regrets qui allaient avec.

Quoi qu'il en soit, Barney Cuwe n'était pas en compagnie de trois des plus grands justiciers que la Terre ait jamais connue pour rêvasser ou bavasser. On l'avait informé que quelque chose de grave se passait à STAR Labs, et qu'il faisait parti des rares qui pouvaient aider. Enfin, pas lui, mais son autre lui, le vrai lui. Batman. Très brièvement, Cyborg avait contacté le Croisé masqué pour le diriger vers Central City. Parmi les nouvelles, trois choses avaient marqué le héros par leur importance: otages, Superman et Flash, The Thinker. Ces éléments allaient déterminer la suite de l'affaire.
Il n'avait pas tardé à gagner la cité des Speedsters, en se méfiant des caméras et des systèmes connectés. Parmi tous les justiciers de la Ligue, personne d'autre n'était aussi dépendant de technologie extérieure. Stone, lui, mêlait organique et électronique au sein de son propre corps, et tenait donc en laisse ses parties mécaniques.
Faisant donc attention à tout ce qui l'entourait, plus encore qu'à son habitude, Batman avait finalement rejoint le point de rencontre fixé.

- Nous ne nous voyons que pour ce genre de circonstances, tu devrais pourtant le savoir.

Barney avait répondu très chaleureusement à Superman, sans se départir de son sourire, mais ses yeux presque violets étaient glacés, froids.
Puis, il se tut et laissa Flash expliquer les tenants et les aboutissants de ce à quoi il pensait. Diversion des héros à pouvoirs pour permettre au héros technologique de s'infiltrer et de détruire de l'intérieur la menace. Intelligent, vu que cela plaçait chacun des protagonistes là où il était le plus fort.

- Je me doute bien que l'atteindre ne sera pas facile. Mais avant même de penser à le mettre hors-course, il faut évacuer les otages.

Barney sortit de sa besace une espèce de tablette tactile, similaire à celles que l'on trouvait désormais dans toutes les boutiques high tech du monde. D'étranges symboles bleus semblaient flotter sur l'écran, s'enroulant en spirales, en synapses.

- Avec ça, je peux le perdre momentanément, le temps que vous alliez voir au dernier étage et dans les parties souterraines des labos. Il faut absolument vérifier les origines des deux alarmes. Je suspecte un coup fourré.


Du doigt, il désigna ensuite la surface de la tablette.

- Je suis actuellement déconnecté du réseau. Nous ne craignons rien. Mais quand je l'activerais, cela ne vous laissera que peu de temps pour entrer, récupérer les otages et les faire sortir. Après quoi, je m'infiltrerai avec votre aide.

Batman cliqua sur un coin de l'écran, et il devint immédiatement rouge, se mettant à pulser ardemment. Les spirales s'agitèrent et s'entremêlèrent avec vitesse et confusion. D'un geste de la main, le justicier rassura ses alliés.

- Ceci n'est qu'une simulation, nous sommes toujours hors-ligne. C'est pour vous montrer à quel point je ne maîtriserai pas la situation.

Il coupa ensuite l'image, revenant au bleu profond, et leva les yeux vers ses deux amis.
Ils purent y voir de la détermination, et une volonté sans failles.
Le Chevalier noir était là pour mener la mission à bien.

- Vous êtes prêts ?
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Ven 8 Mai 2015 - 21:14

Barry regarda Batman et plus il pensait plus, il se disait que Clark ne serait pas de taille face à Thinker. Il allait devoir y aller seul. Superman avait tout l'admiration de Flash et son plus grand respect, mais il y avait quelques choses qu'il ne pouvait pas faire. C'est-à-dire réfléchir speedforce, il serait dominé aussi rapidement que n'importe quel humain.

Clark, pour une fois, tu seras soumis au contrôle des civils, tu devras opéré subtilement pour ne pas que DeVoe te ressente et se déconcentre de moi. Thinker, j'en ferai mon affaire. Je sais ce que je dois faire. Sur ce coup-ci vous devrez me faire confiance.

Barry se lança à l'assaut de l'immeuble Star Labs. Il avait choisi de passer par l'extérieur en courant sur la façade du bâtiment. Ce n’était certes pas sans danger, mais c'était le meilleur choix à faire en ce moment. Passer par l'intérieur aurait été un peu plus long et surtout il se soumettait à The Thinker tout de suite. En passant par l'extérieur au moins il pouvait le confronter face à face. Il grimpa donc jusqu'au dernier étage et rendu devant la fenêtre, il la traversa provoquant un brouhaha volontaire afin de faire réagir Clifford DeVoe alias The Thinker.

Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) 818919-thinker_3
Quel joie de te revoir ici Flash. Tu viens te jeter dans la gueule du loup. J'imagine que tu as compris que tu n'étais pas de taille face à mon génie.

Laisse partir les otages Clifford, ils n'ont rien à voir la dedans.

C'est la que tu te trompe mon cher ami, sans eux... tu ne serais peut-être jamais venu.


Des centaines de fils se mirent à sortir de toute la technologie aux alentours. C'était peu dire des milliers, et la technologie dans cet édifice à bureau ultra technologique c'était presque tout. Barry se surprit même à voir des crayons avec ce genre de fils. Barry en évita quelques-uns, mais inévitablement devant le nombre et l'insistance, un réussit à trouver le chemin de son corps. La décharge fut automatique Barry cessa de courir et tomba. D'autres fils vinrent se joindre au corps de Barry on ne le distinguait même plus au travers de tous ces fils gris. Puis ils se retirèrent pour laisser un Flash connecté. Thinker ne bougeait plus et ses yeux semblaient vides.

Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Flash_Thinker_001

Invité
Invité
avatar
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Ven 22 Mai 2015 - 22:19

Clark acquiesça à la petite présentation numérique de Barney Cuwe. C'était sûrement un rêve d'enfant pour Batman, ou alors le pire cauchemar de sa vie ; l'homme contre la machine. L'homme d'acier regarda Flash s'envoler le long de la paroi du bâtiment jusqu'à aller pénétrer par une entrée cachée un peu plus en hauteur. Lorsque les ordres de mission furent lancés, il se contenta d'entrer par la grande porte, non sans avoir pris son élan en vol supra-luminique.

Afin de mieux tromper les détecteurs thermiques et de mouvements, Kal souffla une de ses fameuses et puissantes bourrasques gelées. Le souffle-glacial était un de ses pouvoirs qu'il utilisait rarement, pourtant c'était une façon très efficace d'immobiliser un criminel lors des arrestations citoyennes de l'homme d'acier ; congelés, les voyous pouvaient alors paisiblement attendre d'être sortis de la glace pour mieux être mis au frais par les autorités. Cette fois cependant c'était une utilisation plus subtile, qu'il avait travaillé pour des missions d'infiltration qui demandaient des méthodes millimétrées et moins spectaculaires qu'à l'habitude. Une maîtrise impeccable de la puissance et de la répartition du souffle givré compensant l'air déplacé par son corps et la température générée par ses cellules kryptoniennes permettrait de faire illusion aux capteurs, tandis qu'une vitesse supérieure à celle de la lumière le protégeait d'être repéré par n'importe quelle lentille, même les plus précises. Lorsqu'il parvint en plein coeur de STAR Labs, il profita d'un placard à balais pour cesser sa course folle et s'y réfugier.

Clark, réchauffant son chapeau de feutre et ses habits avec une légère ondulation de l'air par son regard calorifique, s'épousseta les manches et regarda ce qui se trouvait autour de lui dans le placard. Flash l'avait assigné à la protection des civils, tout en évitant évidemment d'être démasqué. C'était idiot, mais conserver l'apparence de Clark Kent lui faisait naturellement redoubler de vigilance pour ne pas se faire pincer, tandis que Superman était tout à propos de voir et être vu. D'ailleurs étant donné les multiples senseurs possibles installés avant l'arrivée du Thinker par les laborantins, ou carrément par lui-même lors d'une de ses améliorations éclair, il devrait demeurer économe avec l'usage de sa vision à rayons-X, puisque chacun sait que ceux-ci dégagent... des radiations, mesurables évidemment. Dans le placard avec lui se trouvait toutes sortes de matériels, évidemment les femmes et les hommes de ménage n'étaient pas concernés par le modernisme flirant franchement avec la science-fiction qui régnait en maître dans les installations de STAR Labs. Des balais, une boîte à outils, quelques pots de peinture et autres mastics, des produits détergents et un montagne de chiffons assortis d'une machine à laver à hublot qui leur était probablement destinée, et enfin, un briquet et un paquet de cigarettes cachés derrière un pilier, sur l'étagère. Pas de quoi fabriquer une arme ou une bouton d'arrêt contre l'invasion des lieux par le penseur fou.

Protéger les civils, il avait une petite idée pour parvenir à cet objectif, ou du moins les protéger le temps que Barry puisse l'occuper et Batman, déjouer les méanres de sa technologie. L'idée était osée, mais Clark n'en avait pas de meilleure sans attirer immédiatement l'ire du penseur informatisé sur Superman et sur les civils, ceux-là même qu'il doit permettre d'évacuer intacts. Rapidement, le journaliste en civil vida dans ses poches une grande partie du contenu de la boîte à outils, il prit aussi le briquet à gaz et se fit un baluchon en chiffons dans lequel il fourra plusieurs bouteilles de produits chimiques de nettoyage, ainsi qu'un autre qui était en poudre qu'il glissa dans la doublure de sa veste. Puis, étalant le restant de produit en poudre qui ne tenait pas dans son habit sur le sol, il fit écrouler l'étagère, répandant plusieurs litres de peinture autour de la poussière abrasive inflammable. Il se saisit d'un manche de balai, qu'il brisa sur son genou avant de franchir la porte. D'un dernier regard rouge comme de la braise, il fit prendre feu au petit placard à balais, dont il barra ensuite la porte avec le manche brisé.

"Qui que ce soit aux commandes de STAR Labs, je suis Clark Kent, le journaliste. J'ai présenté le journal télévisé, tu as forcément mon visage en mémoire. Je suis un homme désespéré, et malheureusement tu es en travers de mes derniers instants. Ma femme m'a quitté avec mon enfant, pour quelqu'un qui travaille chez STAR Labs. J'ai décidé d'en finir, et tant pis si ça ridiculise tout ton plan en asphyxiant les otages. Je me suis enfermé dans un placard en attendant mon moment, mais vu les événements je sens que c'est maintenant ou jamais, tu ne me prendras pas ma fin dramatique. Je suis un homme désespéré, et tes projets ne m'intéressent pas. Je veux seulement... en finir."

Il arracha sa chemise avec emphase, heureusement le bouclier-S se rendait invisible d'une seule pensée grâce à l'armure de cérémonie à laquelle il était rattaché. Il s'agenouilla au sol, sous le regard horrifié de plusieurs collaborateurs de STAR Labs qui étaient assis contre les murs en espérant que ça passe et survivre à cette horrible situation. Clark leur fit un clin d'oeil, peut-être que certains d'entre eux savaient qu'il était un reporter capable de toutes les manigances pour s'infiltrer sur un terrain hostile. Cette fois, le terrain était au cœur de la ville la plus occupée et pourtant la plus provinciale de l'Amérique. Le cœur du pays, diraient certains, traversé de l'artère liquide du fleuve Missouri.

Pendant ce temps, la fournaise du placard à balai émanait une fumée toxique par toutes les conduites d'aération. Il faisait un pari risqué, mais si Devoe prenait vifs les plus grands esprits de Central dans la structure gagnée à son contrôle, il devait avoir terriblement besoin d'eux, lui qui ne doutait en aucun cas de la supériorité de son génie. Dans ce cas, il montrerait sa main et Clark en découvrirait davantage sur ses intentions ; un autre scénario possible était celui d'un Thinker cruel prêt à voir le journaliste suicidaire aux prises avec les autres captifs et donc, distrait de ses deux autres opposants.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Dim 31 Mai 2015 - 21:16

Flash courait. Une autoroute s'ouvrait devant lui, sans fin ni début. Sans vent, sans réelle friction. Au loin Central City. Il courait comme il pouvait pensant à tout ses êtres qu'il se devait de protéger, à son monde et à ses amours. Il courait et pourtant la ville semblait toujours aussi loin prise dans un piège qui n'en finissait plus. Flash transpirait et pourtant, bien qu'il forçait de manière inhabituelle, il ne sentait pas la brise habituelle de la course sur son visage. Il se sentait lourd et pesant malgré l'énergie déployée puis il décida de s'arrêter. Il regarda devant lui la ville toujours aussi loin et à quelques mètres de là l'affiche de la ville.

Welcome to Central City
Home of the flash


Devant son affiche, il regarda en se tenant le cou. Il avait mal à ses muscles, chose qui ne lui arrivait plus vraiment. Son corps avait été sculpté par la speedforce et c'était également elle qui le soutenait, il n'avait pas de problème d'endurance et encore moins de muscles endoloris. Les yeux fixés sur la pancarte d'entrée de la ville. Puis les mots Home of the flash commencèrent à s'effacer. Il y plaqua ses mains comme pour les retenir, évidemment sans succès.

Mais qu'est-ce qui se passe?

Pense-vite !

Se retournant sur la parole il reçut en plein visage une décharge verte qui lui fit traverser l'affiche. En son centre un trou béant. Derrière tout se qu'il pouvait voir était les mots au revoir, Central City. Le reste ayant été déchiré ou brisé par sa traversée. Par le trou il vit Thinker qui regardait droit vers lui.

Bienvenu dans mon monde Flash. Dit-il avant de grossir de forme et de devenir un géant. Capable de l'écraser d'un seul pied.

Comme dirait Robin.... Holy Hallelujah!

---------------------------

Les yeux tournés vers Flash disparu de pour laisser un espace de 010001000101 plus aucune pupille il se retourna vers ses moniteurs qui affichèrent l'arrivé d'un homme désespéré. Il allait être une pierre dans sa botte.

mesure de sécurité A1.

Les mesures de sécurité étant évidemment légion dans les laboratoires Starlabs et Thinker y avaient tous accès. La plupart du temps quand des de défenses ne fonctionne pas, il s'agit d'une erreur humaine, pour Thinker cela ne serait pas un problème.

Activez également la mousse anti-feu.

Étant donné que Star Labs utilisait toute sorte de produits inflammables l'eau n'était pas l'idéal pour éteindre les feux possibles dans le bâtiment. Le laboratoire avait donc mis au point une mousse qui sortait des gicleurs et qui avait la possibilité d'éteindre les feux de produits chimiques de toute sorte.
Invité
Invité
avatar
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Jeu 11 Juin 2015 - 9:30

Contrairement à ce qu'il aurait pu imaginer, la conscience qui envahissait STAR Labs ne s'était pas manifestée directement à lui, se contentant de lancer des systèmes de sauvegardes contre les situations dangereuses. Il admit qu'il devrait en faire plus s'il devait accaparer l'attention du criminel, mais demeurait conscient que le simple fait de lui voler son moment et de menacer même faiblement ses intérêts, devait le mettre dans tous ses états, tout intellectuel qu'il fût.

Clark était entraîné à se battre avec ses pouvoirs, mais il avait aussi, avec l'appui des Drs Hamilton et Veritas, de Cyborg, des Green Lanterns et au cours de ses propres aventures notamment gladatoriales sous le joug de Mongul, appris à se battre sans aucune de ses propriétés surhumaines. Le plus difficile n'était pas de se débrouiller sans, mais de les empêcher de se manifester. C'était un exercice auquel il était roué lors de la vie cahoteuse mais sans contre-mesures technologiques de Clark Kent ; une chose qu'il faisait chaque jour pour ne pas être assailli par les sensations, pour ne pas détruire le monde à chaque pas comme s'il se déplaçait sur des œufs ; une restreinte qu'il devait appliquer le plus souvent lors de ses combats surhumains, car hormis Doomsday et Despero, très peu pouvaient encaisser une de ses attaques de pure puissance sans que l'on doive appeler ça un meurtre.

"Madame, votre vie s'est arrêtée avec la mienne lorsque j'ai franchi cette porte."

Il s'était avancé vers l'une des scientifiques gardées en otage et la menaça lui-même, en fait il n'eut guère de difficulté à la maîtriser, bien qu'il se doutât que les employés et notamment de haut-rang fussent entraînés à la lutte défensive, pour protéger les intérêts conservés dans le bâtiment et dans leurs esprits de génies. Une main enfoncée dans le cou de sa victime, le journaliste désespéré était prêt à serrer trachée et veine jugulaire dans un poing serré au moindre geste suspect.

Il voyait les réactions des autres captifs, nerveux, apeurés, à la limite de la rupture émotionnelle. L'un d'eux bougeait imperceptiblement pour essayer d'atteindre quelque chose, que Clark ne reconnut pas immédiatement du coin de l'oeil. Son esprit kryptonien était en train de dégager à la vue et à l'odeur les différents composants des mousses anti-incendies et la nature des mesures de sécurité.
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Ven 12 Juin 2015 - 21:06

Humain pathétique.

Cela fut le seul commentaire que la "prise d'otage" d'otage suscita chez Thinker. Toutes ces personnes pouvaient bien mourir de sa main, de celle de ce journaliste suicidaire ou de la providence, il s'en fichait. Il se concentra à nouveau sur Flash.

----------

Barry courait. Il essayait d'aller le plus vite qu'il pouvait, mais quelques choses semblaient le ralentir. Chaque fois que le pied gigantesque de cette version surréaliste géante de The thinker essayait de l'écraser, il devait fournir un effort titanesque pour éviter d'être écrasé. Il se sentait comme un fourni cherchant à fuir la mort. Il n'arrivait pas à concevoir se qui se passait tout était si incompréhensible. Ou était-il? et surtout pouvait-il en sortir?

Thinker ça suffit, qu'est-ce que tu veux?

D'accord.

Le géant Thinker disparu pour laisser place à un Thinker grandeur nature. Faisant face à Flash. Il tenta de le frapper par réflexe, mais évidemment son coup passa dans le vide. Thinker esclaffa de rire et disparu à nouveau pour apparaitre derrière Flash.

Je ne suis qu'une manifestation Flash, je ne suis plus à aucun endroit depuis longtemps. Tu devrais le savoir.

Une manifestation de quoi?

De ton cerveau. Nous sommes dans ta tête Flash et j'en aie le contrôle absolu.

Pardon?

Ton corps est à l'extérieur inerte, tout se qui se passe ici est dans ta tête. Mais si tu meurs ici tu feras un violent accident cardiovasculaire et tu mourras.

....

Tu me demandais ce que je voulais. Voila ce que je veux. Le contrôle absolu sur toute chose... et ta mort.

cela n'as rien avoir avec Johnny Sorrow?

Comme toute réponse Thinker se multiplia 100 fois et lança une attaque simultanée
Animateur Justice League
Animateur
Animateur Justice League
Animateur
Inscription : 02/05/2014
Messages : 303
Localisations : Watchtower
JLA
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Ven 17 Juil 2015 - 20:54

C'en était bien trop pour Barda. La New God observait le combat que menaient Superman et le Flash. Ni l'un ni l'autre ne semblaient arriver à percer de manière convenable la défense de leur adversaire. Bien malgré elle, la Déesse de New Genesis ne pouvait rester les bras croisés plus longtemps. Il fallait qu'elle agisse, et le plus rapidement possible… Sinon, des pertes en vies humaines se compteraient en plusieurs centaines. Une chose qui serait impossible à oublier pour elle…

Quittant les écrans de contrôle qui observait la Terre entière, et ce, sous toutes ses coutures, l'actuelle leader de la Justice League prit sa masse en main, prête à en découdre avec celui qui portait le nom de Thinker. Il était temps.

Laissant la lune derrière elle, Barda s'envola, direction la Terre. Si petite et si grande à la fois, la planète bleue, champ de bien trop nombreuses batailles allait bientôt en voir une se terminer le plus rapidement du monde. Filant à grande vitesse, Big Barda se retrouva quelques secondes à peine plus tard, sur le sol, au pied même de la tour.

Actuellement, les choses semblaient se dérouler aussi bien qu'elles le devaient. Néanmoins, tout cela n'était que de la poudre aux yeux. La Déesse le sentait au fond d'elle. Alors elle agirait, immédiatement.

S'envolant, son cerveau se mit à fonctionner de plus en plus rapidement, évaluant les chances, calculant la moindre petite chose qui pouvait aller à l'encontre de son plan. Non, il ne lui fallait qu'une fraction de seconde. Arrivée sur le toit du bâtiment, Barda poussa un cri puissant, et, dans toute sa splendeur et sa force, frappa les ventilateurs reliés à la climatisation de l'immeuble.


- FLASH !

Toute sa force partit alors dans sa voix. Elle ne pouvait agir autrement. Le Speedster saurait quoi faire. Et il le ferait, elle n'en doutait pas. Barda faisant confiance aux membres de la Ligue de Justice. Plus particulièrement à Barry… Car, quoiqu'il en pense, bon nombre de choses n'auraient jamais put avoir lieu sans sa présence…
Ex-Barry
Co-fondateurs
Ex-Barry
Co-fondateurs
Inscription : 29/11/2012
Messages : 4290
Localisations : throneworld
JLA
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Sam 18 Juil 2015 - 14:28

Quoi mais qu'est-ce qui se passe?

L’enveloppe du monde physique de Tinker devenait soudainement plus sollicitée. Il se passait quelques choses sur le toit. On faisait un barda sans nom... Il activa l'unique caméra de la place et il n'aurait pas pu choisir un meilleur terme. Big Barda... Un newgods? Ça ne faisait pas partie du plan.

Quel protocole on a sur le toit? Vites vites, qu'est-ce que... Non!

Il se retourna vers Flash.

------------------------------------------------------------------

Flash toujours dans un monde dans son cerveau combattait les clones de Tinker. Ce n'était pas une tactique menaçante pour lui, c'était quelques choses qu'il avait vues 100 fois en combattant Mirror Master, mais cette fois c'était différent, car il n'avait pas le contrôle sur l'environnement. C'est en ayant cette réflexion qu'il eut soudainement une illumination.

Je suis dans MON cerveau...

Réalisant soudainement que Tinker n'avait pas les pleins pouvoirs. Il c'était trompé de terrain idéal. Il avait déménagé le combat dans un terrain ou Barry avait en réalité les pleins pouvoirs. C'était sa tête, son monde, sa place.

Tu as tort. Ici c'est moi le maitre.

On dit souvent que l'unique chose plus rapide que la lumière est la pensée. Que même selon la loi de la relativité une pensée peut exister dans le passé, le présent et le futur. Il s'agit de l'unique chose capable d'exister réellement dans le présent, car toute autre chose fait déjà partie du passé ou sera dans le futur. Le présent est un temps fixe dans l'échelle de l'histoire qui est utopique et qui n'existe que dans l'abstraction la plus absolue, ceci est vrai pour toute chose... sauf la pensée. Plus rapide et plus forte que quoi que ce soit, elle est l'arme ultime de l'évolution de l'humanité. L'arme ultime de l'homme face à la nature et face à son état de simple terrien. Elle permet de s'élever hors de notre vie et de voir en face l'immensité des possibilités qui s'offrent lorsque nous ne sommes plus limités par les lois physiques de nos corps. Elle est l'imagination, la mémoire, le raisonnement et l'émotion réunie à la fois en une seule réaction puissante et constante, la pensée.

Flash augmenta sa vitesse au niveau de la pensé. Étant partout à la fois le Tinker perdait son emprise. Il était maintenant, dans le présent, partout à une échelle jamais atteinte et qui ne trouvera jamais d'égale. Tinker ne pouvait tout simplement par riposter. Barry avait l'avantage du terrain et l'extérieur troublait et dérangeait l'entité web. Après quelques millisecondes d'écouler Tinker fut rejeter à l'extérieur du cerveau du speedster et Barry put courir jusqu'à Central City. Ce qui provoqua l'effet escompter, il se réveilla.

--------------------------------------------------------

Citation :
Quel protocole on a sur le toit? Vites vites, qu'est-ce que... Non!

Un poing rouge suivit d'une multitude trouvèrent impact dans la masse tangible et intangible de Tinker. Il perdit sa poigne sur les systèmes de Star Labs. Flash était entrain de le forcer à disparaitre dans le Web. Il aurait préféré autre choses, mais il ne pouvait le faire par lui même, il aurait eu besoin de Batman, ou de Cyborg. Mais il leur donnerait à réfléchir avec le temps. Tout se qu'il pouvait, tout se qu'il devait faire. C'était de redonner la priorité aux otages.

De toute façon... j'ai se que j'étais venu chercher...

Flash le vit disparaitre et quitter la réalité pour le virtuel. Barry fit un rapide tour de la pièce et il n'y avait plus aucun doute. De Tinker était partit, le plus gros problème est... qu'est-ce qu'il était venu chercher. Barry se pencha vers le micro du système de surveillance.

Ici The Flash, bâtiment sécurisé. Faites entrer les policiers
Invité
Invité
avatar
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league) Sam 18 Juil 2015 - 15:24

Kal entendit l'arrivée d'une personne, un souffle féminin, une cage thoracique impressionnante, plus haut, au niveau du toit. La puissance laissait peu de candidates, la voix lui permit de réduire à une seule personne. Barda. Néo-déesse et mentor de facto de la Justice League.

Clark, au milieu d'une situation qu'il avait contribué à créer afin de troubler l'esprit dérangé du criminel désincarné, se rendait compte à quel point il avait fait fausse route. La situation n'avait fait qu'empirer, il avait très mal évalué les possibilités de l'adversaire et ses deux camarades paraissaient aussi perdus que lui. Les tactiques de la Justice League étaient mais alors totalement à revoir. D'un seul coup, en dépit de son apparente prise d'otage, le soi-disant journaliste désespéré disparut aux yeux des captifs. Il espérait qu'ils mettraient cela sur le compte d'un jeu sadique de la part de leur tortionnaire. Avec sa super-vitesse, il fit le tour des bâtiments et effaça à l'aide de sa vision chaude toute trace de la présence de Clark Kent sur les lieux, sur tous les disques des caméras et micros de la sécurité. Il avait camouflé à tous les sens la présence de Superman, mais s'était donné en spectacle en tant que Kent. C'était un risque qu'il avait pris. Il agissait toujours comme s'il était invulnérable à tout, non pas parce qu'il l'était, mais parce qu'il fallait bien quelqu'un pour prendre les initiatives. Son prochain avait toujours besoin d'aide, et risquer Clark Kent ou Superman était un risque qu'il était toujours prêt à prendre. Peut-être était-ce une erreur, mais ses tripes le conduisaient toujours à cela. Il faudrait qu'il trouve quelqu'un à qui en parler, cela finirait sûrement par une conversation avec son âme soeur Lois Lane.

Il rejoignit ensuite Barda et Flash sur le toit, penaud.

"Bon, tout est réglé à ce que je vois. Merci, Barda. Nous ferons un bilan de cette débâcle et les protocoles pour se charger de Thinker la prochaine fois. Je serai à l'écoute de votre appel."

Ses mots étaient durs, mais son attitude, peu fière. Le vilain s'était échappé, ils avaient trop risqué. Et Batman, il espérait que Batman aurait trouvé quelque chose.
Contenu sponsorisé
Re: Malvenue chez Moi (Pv : Justice league)

Malvenue chez Moi (Pv : Justice league)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City :: Star Labs-
Sauter vers: