Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[Photos Officielles] Suicide Squad

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 13:31

Qui est le rejet du breakfast club, tout à droite ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 13:32

Je mettrais juste un reproche à cette photo: hormis certains personnages, je trouve que le travail accordé aux costumes fait assez amateur.
J'ai l'impression de voir une photo de la websérie française Le Visiteur du Futur.
Ca rend bien, mais pour un film à gros budget, je suis sceptique.
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 13:33

La photo a une lumière complètement saturée Dany, c'est pour montrer toute la belle couleur du costume et des inscriptions sur le matériel, j'imagine. L'effet secondaire est la Michael Jacksonisation de Willie...

Y'a une photo d'Harley Quinn aussi qui circule sur twitter (il me semble, je l'ai croisé tout à l'heure sur un site ricain), qui semble confirmer la version très Arkham City/Knight : On a le pistolet customisé très "Sucker Punch" sur la photo du cast et sa batte de baseball sur l'autre photo ...

Personnellement, j'espère qu'on aura la bonne surprise qu'on a eu avec Guardians of the Galaxy, de sortir des personnages complètement inconnus du grand public pour faire un truc assez rafraîchissant et bien moins engoncé - même involontairement - dans un lore pré-établi (Les fils Batman et Superman qui se font "par rapport" aux anciens), et que ça va motiver à sortir plus de trucs peu connus de sous les fagots, dont du Bird of Prey, par exemple.
Après, n'est pas James Gunn qui veut, non plus, et je connais très peu David Ayer.

Cela dit, j'attends beaucoup de Margot Robbie en Harley Quinn. Si elle peut atteindre ne serait-ce qu'un quart du génie du personnage en comics, et si Jared Leto arrive à assurer les meubles avec son Joker Prodigy/Marylin Manson, ça pourra augurer du très très bon pour le reste ! Le reste, je sens qu'ils vont demander à Viola Davis de faire d'Amanda Waller une Samuel L. Jackson au féminin en se foutant bien du personnage dans les comics (Comme Nick Fury, en fait.)

C'est dommage qu'ils n'aient pas pu avoir Hugh Jackman pour faire Digger, par contre. Rien que le fait qu'il soit Australien aurait sacrément aidé, et puis il a sacrément plus la tronche à l'emploi que Tom Hardy. Il me fait trop penser à un gamin au niveau du visage plus qu'à un baroudeur xD
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 13:52

Même remarque que Batman, quand j'ai vu la photo de la team, j'ai tous de suite pensé que c’était des costumes de série télé pas d'un film gros budget. D'ailleurs, pas que les costumes, la pose l’éclairage, la mise en scène. Ça me fait penser à la photo de la serie La famille Adams (en noir et blanc)... Et voir les photos du tournage n'a pas diminué cette impression. (A part Croc peut être, qui est bien fait)
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 15:02

On peut faire confiance à David Ayer, loin d'être mauvais. J'ai également confiance aux acteurs, ça risque d'être une bonne réussite et un film bien cool.
Mais vu que c'est une photo, ça rend quand même le tout dégueu, j'attends de les voir en action, mais ça fait cheap. Diablo pue, Croc est zarb, Harley, j'aime l'actrice mais la tenue New 52 et les chveux..., Deadshot le cosplayeur, les autres ont aucun style, il n'y a que Katana qui me plaît réellement.

Mais bon, ça ne baisse pas la hype, comme dit c'est qu'une photo, ça rend mieux à la caméra+filtre Snyder et je m'attendais pas à une révolution pour chaque perso.


Un truc cool, c'est Scott Eastwood en possible Steve Trevor Smile
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[Photos Officielles] Suicide Squad - Page 2 386562Rien
[Photos Officielles] Suicide Squad - Page 2 386562Rien
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 21:35

Garfield Logan a écrit:
Photo très intéressante et j'ai moi aussi de voir ce que ça donnera en film. Par contre, je n'ai reconnu que Katana, Harley Quinn et Deadshot (parce que je n'avais pas oublié que c'était Will Smith qui le jouait). Si quelqu'un a reconnu les autres personnages j'aimerais bien savoir please Smile.

Dans l'ordre :
- Slipknot,
- Captain Boomerang,
- L'Enchanteresse,
- Katana,
- Rick Flag,
- Harley Quinn,
- Deadshot,
- Killer Croc,
- El Diablo.

J'ai du mal avec le design de Harley "en live", ça me met un peu mal à l'aise.
Sinon, le reste est en adéquation avec le principe du film. Pas mal.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 4 Mai 2015 - 23:12

Merci à ceux et celles qui ont répondu à ma question ^^.

Diana of Themyscira a écrit:
Ce casting rend bien. Ils sont nombreux, je pense que certains ne finiront pas le film.

Delevigne est Enchantress par contre et s'éloigne beaucoup du personnage. Elle me rappelle davantage callisto dans Pirate des Caraibes, je ne sais pas pourquoi.

Je pense que c'est parce qu'elles ont à vraiment peu de choses près la même tenue, la même coiffure et le même maquillage Smile.

Sinon je crois aussi que plusieurs d'entre eux vont passer l'arme à gauche pendant le film. Je parie que ceux qui vont disparaitre sont ceux là : Slipknot, Killer Croc, El Diablo et en quatrième je dirais soit l'Enchanteresse soit Captain Boomerang. Après ce ne sont que des spéculations, et je ne pense pas et je n'espère pas non plus qu'autant de personnages disparaitront !

Sur la grande photo principale, je trouve que Killer Croc a vraiment une tête ridicule (je trouve qu'on dirait même qu'un oiseau lui a déféqué dessus...), mais sur une des autres photos que Flash a partagé, où on voit Killer Croc sous un autre angle et seul, et bien il est cent fois mieux ! Very Happy
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Mar 5 Mai 2015 - 0:51

Garfield Logan a écrit:
on voit Killer Croc sous un autre angle et seul, et bien il est cent fois mieux ! Very Happy

La capuche y fait aussi je trouve.
Supergirl
Super-Héros
Supergirl
Super-Héros
Inscription : 15/02/2015
Messages : 796
DC : Cassandra Cain
Localisations : ...
Superfamily
JLA
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Dim 12 Juil 2015 - 12:08

Alors le trailer est tombé. Comme c'est de la capture par portable interposé, la qualité est bidonesque, mais bon.

Le Joker a l'air sympathique, du peu qu'on le voit. La Harley est peut-être un peu trop portée sur son côté Psycho que sur son côté Psycho-timbrée, donc c'est peut-être pas si bon que ce que je m'attendais à voir (Margot ne sera pas la Nicholson des Harley ...). De son côté, Will Smith dans le rôle de Deadshot, ça a l'air d'être Will Smith dans le rôle de Will Smith, le badass au grand cœur qu'il fait semblant d'être méchant mais qu'au fond, il a le cœur sur la main. Pas trop Deadshot, quoi.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Dim 12 Juil 2015 - 17:11

J'attends que la qualité soit officielle pour le regarder en ce qui me concerne.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Dim 12 Juil 2015 - 18:27

Idem. J'ai essayé de la voir mais j'ai rien vu rien compris donc bon.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 13 Juil 2015 - 23:37

Elle est officielle, enfin !

https://www.youtube.com/watch?v=PLLQK9la6Go

C'est plutôt un bon trailer, même si on en voit peu (c'est compréhensible, le tournage c'est terminé il y a peu de temps finalement tout n'a pas encore été monté et encore moins post-produit). Je pense qu'on peu s'attendre à un bon film, sachant que finalement c'est peut-être le film DC le moins attendu des prochaines années (BvS, Wonder Woman, Justice League notamment le sont plus pour moi), mais ça peut-être une très bonne surprise.

C'est difficile de dire quelles sont la direction prises par les personnages vu qu'on a rien de vraiment concret.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
[Photos Officielles] Suicide Squad - Page 2 386562Rien
[Photos Officielles] Suicide Squad - Page 2 386562Rien
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Lun 13 Juil 2015 - 23:49

Le calme de cette bande annonce m'a sacrément surpris.
Je m'attendais à du Suicide Squad à la Assault on Arkham, explosif et fun. Même s'il y en aura évidemment, le ton semble plus sérieux et profond... Ca me rend plus curieux.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Mar 14 Juil 2015 - 12:17

Le trailer est bon, je suis bien d'accord avec vous.
Calme, posé, mais je pense qu'il est, comme on dit, "le calme avant la tempête". Les quelques images ici présentes vont sûrement laisser place à pas mal d'action, et un peu de fun aussi, j'espère.^^
Quoi qu'il en soit, Croc rend plutôt pas mal, je trouve, Deadshot est très mis en avant (parce que Will Smith Razz ), Harley, je ne sais pas trop quoi en penser encore, les rares images de Katana sont assez épiques.
Mais alors Jared Leto en Joker... j'y plaçais beaucoup d'espoir, sincèrement, et autant les tatouages, ce genre de choses ne m'ont pas tant dérangés, autant son maquillage et sa préparation esthétique faciale m'ont énormément déplu. Le rouge des lèvres est ridicule, ses yeux inexpressifs au possible, et ses dents... ses dents... quel dentiste aurait pu faire un travail comme ça ???
Bref, Suicide Squad, yes !!!
Joker, nope.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Mar 14 Juil 2015 - 13:28

Je viens moi aussi de regarder le trailer, et effectivement, il donne envie d'aller voir le film. Certes, bien moins que BVS, mais il me semble sympa au possible !

Dans le fond, j'espère pouvoir supposer du fait que les personnages seront bien rendus dans leur psychologie...

Quand au Joker... Je reste quand même à 200% d'avis que les réalisateurs ont dut trop écouter "Golden Age of Grotesque" de Manson...

Surtout que, plus je le regarde, plus je trouve que le Joker tiens plus du chanteur, que du personnage de comics...
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Mar 14 Juil 2015 - 13:37

Il ne faut pas oublier qu'a la base ce trailer n'était pas fait pour être rendu publique, c'est normal qu'il soit moins "choc" que celui de BvS.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Mar 14 Juil 2015 - 13:39

Effectivement Diana, vu comme ça, tout s'explique.

Après, publique ou non, ce trailer donne quand même certaines bases pour le futur film. Et mieux encore (s'ils tiennent les délais), la date de sortie du dit film !
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
[Photos Officielles] Suicide Squad - Page 2 386562Rien
[Photos Officielles] Suicide Squad - Page 2 386562Rien
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Mar 14 Juil 2015 - 17:10

Je ne suis pas fan de Harley Quinn dans ce costume et cette attitude, et je n'aime pas ce Joker. Le reste me semble correct.
Invité
Invité
avatar
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad Mar 14 Juil 2015 - 18:48

Harley fait très Suicide Squad new 52 ce qui est normal cependant tel mon VDD j'apprécie que moyennement... Pour le Joker qui fait grand débat j'essaye de lui laisser une chance parce que j'aime énormément jared leto mais ça n'excuse pas tout, en effet ce style me déplaît plutôt j'espère que son jeu sera génial sinon...

Le reste à l'air cool oui, j'ai bien hâte de le voir !
Contenu sponsorisé
Re: [Photos Officielles] Suicide Squad

[Photos Officielles] Suicide Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Films :: DC Extended Universe-
Sauter vers: