Le RP connecté. Vos comm's au coeur du sujet : Jouets du Cosmos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:55
Voici une nouveauté que Nightwing et moi-même vous proposons aujourd'hui : un RP connecté.

Vous connaissez peut-être Hiro Okamura, alias le Toyman du Japon ou Toymaster, adolescent prodige qui a croisé le chemin des familles Bat et Super, présent dans le comics Batman/Superman, ainsi que dans le dessin animé : Public Enemies.

Dans le sujet "Les jouets du Cosmos", Nightwing et moi-même Superman, avons été happés dans un contrôle par réalité virtuelle de deux robots bien réels situés dans l'espace distant et conçus par le jeune Toymaster. Mission ? Détruire une pluie d'astéroïdes dont la trajectoire présenterait un danger à très très long terme pour la Terre et le système solaire (on parle de sans doute plusieurs siècles, voire davantage... mais Hiro a considéré le danger comme possible de le gérer immédiatement grâce à ses robots stationnés là).

http://dc-earth.fra.co/t2524-les-jouets-du-cosmos-pv-nightwing

Aussi, pour en arriver au propos motivant la raison de ce message, êtes-vous conviés à répondre ici et réagir au sujet, vos messages, débiles ou pertinents, seront utilisés comme soi-disant interventions de la communauté de testeurs immatures connectés aux système d'Okamura.

Eventuellement les posts de Nightwing et les miens pourront être mis ici en citations pour faire avancer le vrai-faux salon de discussion. Des amateurs ? #HatersGonnaHate
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:39
tonymasterkiller a écrit:
Y foutent ri1 d'otre les supairéros ??? Ma co est presk mort et eux il von dans l'espas !!! Vréman pas le sens des priorité...

DC : Maxima d'Almerac
Situation : Aux portes de la Mort. Ca tombe bien, c'est mon Triple-Compte.
Localisations : ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:42
Welcome back, Commander...

The Troll Age has begun troll

RoflMaoZedongdu38 a écrit:
Hé les mecs, vous croyez qu'on pourra mettre le slip de Superman ... SUR SA TETE ? ROFL XD #THUGLIFE

En attendant, tant qu'on y est, je trouve que le Toyman, il est un peu léger sur les bords. Les geeks, ils s'en foutent de Superman ou de Nightwing. Les geeks, ils veulent Power Girl ou Wonder Woman. Ou alors, ils veulent des vrais badass. Il est où Batman ?

Non, sérieusement, si il fait un kickstarter sur ce concept en nous vendant qu'on peut éventuellement contrôler un boyscout en spandex rouge et bleu et un second couteau de Blüdhaven, il va se gaufrer. Z'imaginez pas un peu les possibilités avec des persos féminins, 'didju ?!
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:47
Mister101 a écrit:
Et Fallout 4 ??? Personne parle de Fallout 4 ou quoi ???

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:16
John_Spartan a écrit:
C énorme, c comme Titanfall !!1111!!11
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:22
TheBigSpartan a écrit:
Nan, c comme Halo !!! Titanfall, c pourri !!! :hap:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:33
John_Spartan a écrit:
OMFG Taggle racl. Ya même pas dgros mécha dans Halo ! :noel:
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:40
TheBigSpartan a écrit:
P'tet, mais Halo c pa pour les hipsters comme toi. Cool

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:51
John_Spartan a écrit:
Lotre y sprend pr un bonhomme parce qu'il est derrière un clavier. Jfé 150 kilos de muscle et j'ai une kalashnikof vocale, batar ! TKT JTE BAIZ ! :rire: :rore: :rure: :noel:

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:13
JEUXVIDEOPASCHER a écrit:
The Witcher 3 à -99%, Battlefield Hardline à -78% + Season Pass offert, Highschool of the Hentai XVII offert pour tout achat dans la catégorie jeu érotique http://filemoilenumerodetacartebancaire.com/jevaistentuber.php/

Jean-Marie_le_Peigne a écrit:
EIN REICH ! EIN VOLK ! EIN CROUSTIBATARD ! ONCH ONCH KOM G BOI MON PONCH ! :hap:

Zatanna1337 a écrit:
Pls Toyman, je veux Zatanna ! :'( :'( :'( :'(

Usulmaster a écrit:
Tout cela est navrant, quand même. Toyman aurait pu en profiter de cette invention pour mettre les décisionnaires devant leurs responsabilités ! Nightwing et Superman, c'est du gaspillage. Luthor a manqué de détruire l'équilibre mondial, c'est à lui de se racheter !
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:19
TheBigSpartan a écrit:
Keske tu di ??? Si on été dan la même ville, mes potes et moi, tu verai ce que s'et une vrai kalashnikov voacle !!!

Lemotivateur a écrit:
Cliquez ici, vous n'en croirez pas vos yeux tellement c'est n'importe quoi, surtout la première...
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:34
Comte Edouard Jacques de LaCuyèrenarghandenlabouch a écrit:
Quand est-ce que ces super héros de pacotille vont il faire place au vrai super héros le plus charismatique et noble qu'il soit ? On veut voir apparaitre Le Super Empereur Homme, le vrai super héros de la royauté ! Au bûcher maudits sois disant super héros qui passent leur temps à montrer leur postérieur et leur test**ules avec leur costumes tape à l'oeil !!!!

XxLolita74xX a écrit:
A kan la sextape 2 Supe avek Nightwouing ? loliloul rofl xptdr #lécokin #boptitculs

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:03
MikeHuckabeeXChuckNorris a écrit:
TheBigSpartan et John_Spartan, je vous gangbang quand vous voulez en 1vs2 sur Black Ops 2, bande de lows. troll

NIGHTWINGTAMERE a écrit:
....................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`·¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...')
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.·´
............\..............(
..............\.............\...

Je69PowerGirleasypeasy a écrit:
Mais OMG quoi. Sup et NW cé des noobs. PG elle Xplos les astéroid à koup dboobz Razz Razz Razz

John_Spartan a écrit:
Tu mfé rire TheBigSpartan pd :noel: G ton adress, je vais débarqué chez toi et t'défoncer l'anus comme 1 bilboquet :rire: :rire: :noel:

Batgirl_IV a écrit:
Nightwing, si tu me fée honte, je te tue.
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:13
@Power_Girl_Official a écrit:
@Je69PowerGirleasypeasy Lol. Je ne sais pas si je dois me sentir honorée de l'estime que certains me portent, ou si je dois me tirer une balle dans l'oeil ... Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas. Grand moment de solitude avec @Stinky_Official. #VDM #Firstworldproblems #Supermaninspace #Nightwinginspace #Hiro_Okamura_Latest
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:53
BogossMatthéoKévindu89631248 a écrit:
2 tout fasson le je vidéau le mieu cé Super Mario ! Parske Mario il l'é cens foix plu balaize é virryl ke Suppermachin é Nigtruc. C supéréros ils zont mem pa de moussetache, cé dé tokar ! #Nintendoforeverdansmoncoeur #mavieestropcooletvousvouspueztrop

Groupie Hardcore a écrit:
Je vous aime tellement énormément Superman et Nightwing ! Je collectionne TOUT sur vous ! J'ai même construit un petit monument en votre honneur dans ma chambre, et j'ai PLEIN de photos de vous afficher PARTOUT dans mon appartement ! Si vous pouviez me donner un de vos poils pour ma collection personnelle, ça serait GENIAL ! Si vous ne voulez pas je me contenterais d'un bisou sur la fesse gauche, ça sera largement suffisant. J'ai récemment fait des petites peluches vaudous de vous (hihi ça rime !!!), et j'en prends soin TOUT LES SOIRS. Je vous admire à la folie, j'OBSERVE CHACUN de vos exploits. DITES MOI QUE VOUS M'AIMEZ AUSSI ! FAITES MOI UN SIGNE OU SINON JE BOIRAIS ENTIEREMENT UNE BOUTEILLE DE PRODUIT VAISSELLE ! Je vous aime, vous êtes trop des beaux gosses !!!!! Hihihihahaha !!! #jaimelesfessiersmusclés #lesbeauxgossesbellesgueules #masantémentaleestàlahauteurdemonadmirationpourvous

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:35
AlainMadelinEstMonHéros a écrit:
Hey Toymaster ! Je te file le numéro de Supergirl si tu me donnes les commandes de Superman. Steuplait. (ಠ_ಠ)
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:47
TheBigSpartan a écrit:
Té con John_Spartan, je koné persone ki sé joué au bilboket.

Emoman a écrit:
Non mais sérieux, si Sups et Nightwing (il me fait frissonner avec ce nom) sauvent le monde, ce sera la fois de trop. Le monde est trop nul. Le monde est trop mortel. Le futur c'est la mort. Faut arrêter de sauver le monde, il devient de moins en moins D4rk...

Sauvezlesbébésbélougasdel'hôteldeville.com a écrit:
Je fais tourner une pétition pour sauver de l'expérimentation extra-terrestre les pauvres petits bébés bélougas !!! Sauvez les bébés bélougas !!!

P.S.: Voici le lien.

*le lien.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:58
John_Spartan a écrit:
CT 1 métaphore batar :rire: noob va :noel:

SonOfRao a écrit:
Et sinon John_Spartan, comment on utilise les 3 coquillages ? xD

BatmanandRobin a écrit:
Ah ouais tiens, Superman, il sait comment on s'en sert, des 3 coquillages ?
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:26
Waou ça se déchaîne ! Vous avez un peu d'avance avec votre déchaînement verbal, je n'ai gardé que trois messages pour le moment. Nightwing en prendra sans doute quelques-uns de ceux qui sont déjà là, probablement pas tout n'apparaîtra. Il y a néanmoins des pistes intéressantes pour mon prochain post je dirais ^^

Kal-El / Superman a écrit:
Grayson évidemment pouvait paraître désinvolte et même totalement vexant envers la communauté d'Hiro, mais il analysait les choses et en décelait les différents facteurs. Il n'avait pas appris aux côtés du plus grand détective pour rien. Son jugement envers Toymaster risquait de s'avérer dur mais il n'alla pas plus loin à cause des événements qui s'enchaînaient dans l'espace. Superman reprit tout en se concentrant sur sa course-poursuite. L'énergie solaire qui alimentait le robot lui avait donné une vitesse incroyable, seulement égalée par ses propres capacités sous le soleil de la Terre.

"Je ne prends pas les choses à la légère, Nightwing. Mais je n'oublie jamais que mon sacrifice peut sauver les vies de milliards de nos concitoyens si on devait en venir à cela."

Kal perçoit derrière lui, grâce aux capteurs mais aussi aux senseurs visuels très semblable à la vision humaine, une explosion, après un léger sifflement et une détonation initiale. Nightwing a déjà découvert les armements et leur fonctionnement. Un instant, Clark se demande si cela pouvait être la solution : exploser les cailloux. Mais alors que devenaient les débris ? Il devait bien y avoir autre chose... En attendant, il finit de poursuivre son morceau de roche spatiale, se met dans le sillon et le prend de vitesse. Il sent une secousse, une forme de douleur pour ainsi dire, lorsque la main du robot se referme sur le morceau météorique. D'une simple pression commandée mentalement, il le pulvérise et plus rien ne reste de ce qui a failli l'emporter quelques secondes plus tôt.

"Ceci dit... On a plus que nos chances de survivre à l'expérience, n'est-ce pas ?"

Il se retourna, son oeil s'étrécit (du moins mentalement) à la vue des images et paroles échangées sur les salons de discussion.

tonymasterkiller a écrit:
Y foutent ri1 d'otre les supairéros ??? Ma co est presk mort et eux il von dans l'espas !!! Vréman pas le sens des priorité...
RoflMaoZedondu38 a écrit:
Hé les mecs, vous croyez qu'on pourra mettre le slip de Superman ... SUR SA TETE ? ROFL XD #THUGLIFE
mister101 a écrit:
Et Fallout 4 ??? Personne parle de Fallout 4 ou quoi ???

La désinvolture de ces gamers superficiels avait de quoi inquiéter le Superman. Il fallait absolument qu'il reste en contrôle, quels que soient leurs éventuels talents avec une manette, cette nonchalence et l'absence d'engagement avait de quoi lui donner de terribles frissons.

« Alors Superman, tu n'as pas hâte de découvrir les fonctionnalités ? C'est dans les moments les plus critiques qu'elles s'avèrent encore plus spectaculaires !! »

"Hiro... C'est une blague ?! Si quoique ce soit ici est du bidon, je t'assure que la seule option qui te restera dans la vie sera d'aller pointer chez Luthorcorp !"

Se forçant à occulter les messages injurieux et les conversations franchement désolantes, le surhomme de Métropolis se servit des capteurs pour identifier un astéroïde suffisamment gros et éloigné des autres. Puis, utilisant les propulseurs de l'appareil positronique, il s'élança jusqu'à la surface minérale. Stabilisé sur ses deux pieds de robot, il avait trouvé une place dont il ne pensait pas devoir se déloger. Puis, il pensa armements, et tout un éventail de pouvoirs technologiques se dévoila à son esprit. Il choisit un canon gravitique, quoi que soit cette arme. Lorsqu'il l'eut déclenché sur une roche, plusieurs des autres fragments cosmiques vinrent s'y agglutiner, formant une grosse grappe de météores, dont la vitesse s'accrut alors considérablement avec le poids. Il se pencha rapidement pour à nouveau ne pas être percuté, mais cette fois la masse de roche en question était donc importante. Il choisit rapidement une autre arme sans trop y penser, puis canarda le groupe aggloméré avec ce qui paraissait être une suite de rayons lumineux. Ils partirent en pièce, et perdirent de la vitesse pour flotter plus lentement et reprendre leur trajectoire cette fois derrière la plate-forme de roche sur laquelle Solar Impact se tenait. Retour à la case départ...

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:42
TarteauCitron a écrit:
C'est super répétitif. On dirait une early access de jeu iranien. Y'a pas d'ennemis ? scratch

Surfacedetechnicien a écrit:
J'aime bien, on dirait Viscera Cleanup Detail, avec plus de flingues, lol. troll
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:44
Oldgeekman a écrit:
Ca me rappelle un vieux jeu adapté du dessin animé "La Planète au Trésor"... On devait tirer sur les astéroïdes... Tiens, faut que je prenne mes pilules contre l'Alzeihmer. Germaine, mes pilules !!!
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:18

Pour rester un peu dans les sujets actuels... What a Face

VallisisFiFA2015 a écrit:
Je dis ça je dis rien, mais franchement, pourquoi est-ce que les joueur de foot ne portent-ils pas eux aussi leurs slips sur leur shorts ? Au moins Superman ne sera pas tout seul dans ce cas là !

Situation : Ancien Nightwing
Localisations : Devant le Pc

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:16
Dick Grayson/Nightwing a écrit:
Nightwing s'aperçue à quel point l'arme qu'il avait utilisé était vraiment efficace mais il restait encore des morceaux d’astéroïdes. Il fallait qu'il trouve une solution avant que la masse de ces cailloux ne prenne du terrain. Tandis que Superman cours après le morceaux d’astéroïdes, Dick ne peut s'empêcher de regarder les commentaires du salon de discutions.

Batgirl_IV a écrit:
Nightwing, si tu me fée honte, je te tue.

Groupie Hardcore a écrit:
Je vous aime tellement énormément Superman et Nightwing ! Je collectionne TOUT sur vous ! J'ai même construit un petit monument en votre honneur dans ma chambre, et j'ai PLEIN de photos de vous afficher PARTOUT dans mon appartement ! Si vous pouviez me donner un de vos poils pour ma collection personnelle, ça serait GENIAL ! Si vous ne voulez pas je me contenterais d'un bisou sur la fesse gauche, ça sera largement suffisant. J'ai récemment fait des petites peluches vaudous de vous (hihi ça rime !!!), et j'en prends soin TOUT LES SOIRS. Je vous admire à la folie, j'OBSERVE CHACUN de vos exploits. DITES MOI QUE VOUS M'AIMEZ AUSSI ! FAITES MOI UN SIGNE OU SINON JE BOIRAIS ENTIEREMENT UNE BOUTEILLE DE PRODUIT VAISSELLE ! Je vous aime, vous êtes trop des beaux gosses !!!!! Hihihihahaha !!! #jaimelesfessiersmusclés #lesbeauxgossesbellesgueules #masantémentaleestàlahauteurdemonadmirationpourvous

Nightwing répond ironiquement aux commentaires de ces personnes même si ces derniers ne l'entendaient pas Hiro leur transmettait les messages.

"Hiro tes amis sont vraiment bizarre, je ne sais pas où tu es allé les chercher mais tout ça me fait bien rire."

Dick Grayson avait un fort caractère, même si la mission qu'on lui avait confié était bien plus importante que ces jeunes gens, il se sentait obligé de leur répondre.

"Oh est une dernière chose, vous pouvez rêver pour contrôler ces robots et si il y en a un qui fait le malin, je le retrouverai."

Mais si Nightwing était sur que la plupart de ces gamers n'aurait pas peur de lui, il aimait mettre les gens en colère. Il se concentre sur le reste de la pluie d’astéroïdes. Dick avait entendu la discussion entre Superman et Hiro, il semble que l'homme de fer soit un peu inquiet de la situation même si ce n'était pas la première fois que Hiro faisait le coup. Nightwing intervient et contact Superman même si ce dernier n'était pas près de lui.

"Superman ne t’inquiète pas, Hiro est un petit malin mais il sait que si nos vies sont en danger Batman lui fera la peau et crois moi qu'il ira pleurer à sa maman."

«
"Nightwing tu pense vraiment que le vieux me fait peur,et sa serais dommage si je me vois dans l'obligation de donner les commande de ton robots à une des personnes que tu à insulter."»
Nightwing n'en rajouta pas d'avantage mais n'en pensait pas moins que ce garçon allait tôt ou tard le payer. Si seulement Bruce était là, il lui aurait donné une bonne leçon. Dick cherche Superman en tournant sur lui même et le voit sur une masse rocheuse, il l'agglomère et l'explose mais il reste quand même quelques morceaux qui reprennent leurs positions de départ. La mission n'allait pas être aussi simple mais il fallait détruire ces astéroïdes. Il se dirige vers Superman à l'aide des réacteurs positionnés sous les pieds du robot et communique avec Clark.

"J'ai une idée, si tu agglomérais une partie de ces astéroïdes et que je les brûles à une très forte température, je pense que ça les détruirait... Qu'en penses-tu ?."

En attendant la réponse de Superman, Nightwing se laisse une nouvelle fois happer par les conversations des internautes qui avaient l'air en forme.

VallisisFiFA2015 a écrit:
Je dis ça je dis rien, mais franchement, pourquoi est-ce que les joueur de foot ne portent-ils pas eux aussi leurs slips sur leur shorts ? Au moins Superman ne sera pas tout seul dans ce cas là !

Nightwing rigole et ne pu s'empêcher de faire une réflexion.

"Tu prends pas mal Superman, ils sont vache avec toi."

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2466-fiche-rp-de-nightwing-batman-ii https://lacavernedebatsi.wordpress.com/

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 2:56
ARireAuxElmaques a écrit:
Il a raison le jeunot ! Moi, je vais faire un reportage en immersion dans le fondement de Superman ! Je suis sûr que je serais en mesure d'y trouver un Balais Kryptonien ! troll

Batgirl_IV a écrit:
Je rigole pa. Je te retrouveré.

Anon658755 a écrit:
Batgirl, si tu ne change pas de pseudo, c moi qui te tue.

Batgirl_IV a écrit:
Lol, et t'es ki ?

Anon658755 a écrit:
Change.

KatnissFoerver a écrit:
Nightwing, tu peu utilisé un arc ? JE TAIME PLS

London a écrit:
Question pour vous, les mecs : Vous êtes à combien sur l'échelle de Kinsey ? Nightwing doit être sûrement à 0.5 ou 1, mais Superman ? Je dirais 4, moi.
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:00
Jean-PaulPerdraux a écrit:
Mon bon ARireAuxElmaques, en kryptonite le balai ?

Official_Batman a écrit:
Batgirl, laisse donc le p'tit Nightwing tranquille, tu veux. C'est pas gentil de menacer les handicapés.

Moscou a écrit:
London=> 10 !!!

Le RP connecté. Vos comm's au coeur du sujet : Jouets du Cosmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant