-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Amies jusqu'à la mort (PV Harley Quinn)

Invité
Invité
avatar
Amies jusqu'à la mort (PV Harley Quinn) Jeu 18 Juin 2015 - 22:07

Pamela était revenue à Gotham il y a maintenant plus de 5 mois mais depuis son arrivée, elle n'avait toujours pas revu son amie de toujours avec qui elle avait fait les quatre cent coups. Cette femme s'appelle Harley Quinzel mais pour Pamela c'était Harley. Elle avait cherché à la contacter et pour cela, elle avait appelé l'asile d'Arkham mais aucune trace d'Harley. Elle semblait avoir disparue de Gotham sans laisser de trace.

En cette belle après midi d'été, Pamela Isley était partie faire un tour dans un parc au centre de Gotham. Sans prêter attention aux gens, elle s'assoit sur un banc. Il était rare que Pamela prenne du temps pour elle, après tout une vie de criminelle n'était pas de tout repos mais Batman ne travaillait que rarement la journée donc elle était tranquille de ce côté là et pour cacher sa peau verdâtre, elle avait enfilé des vêtements assez décontractés mais qui cachaient son corps et pour son visage, des lunettes de soleil et un chapeau de femme suffisait. Alors qu'elle rêvassait un peu de ses aventures passées, une jeune femme, non loin derrière, rigolait de vive voix et il ne fallut pas longtemps à Pamela pour comprendre que ce rire ne pouvait appartenir qu'a une fille. Elle se lève du banc, se retourne et voit effectivement une fille entrain d’embêter un gamin en lui volant sa glace puis se moquer du jeune garçon. Elle rigole de nouveau tandis que le garçon pleure. Pamela s'avance vers cette jeune femme qui était de dos et enlève ses lunettes de soleil puis commence à parler.

"Toujours entrain d'embêter le monde Harley ? Et même pas le temps de venir voir ton amie ?!"

Tout en attendant un geste de la jeune femme, Pamela eu un doute. Elle espérait au plus profond d'elle même que la jeune femme qui allait se retourner était bien celle à qui elle pensait autrement, Pamela se sentirait vraiment gênée et ne saurait comment faire comprendre sa méprise à la personne qu'elle aurait confondue.
Invité
Invité
avatar
Re: Amies jusqu'à la mort (PV Harley Quinn) Mer 24 Juin 2015 - 16:00

Il faisait bon, les nuages étaient inexistants ! Harley sautillait joyeusement dans les rues de Gotham qui malgrès ce grand soleil était vides. Il faut dire qu'elle traînait dans les quartiers les moins bien famée. Elle tourna à un angle de rue pour arriver vers un grand parc, elle se doutait qu'elle allait trouver des enfants ici à embêter. Ce fus un pauvre petit garçon brun qui fut sa victime, il avait dans les mains une glace si appétissante, Harley voulait cette glace ! Elle était une petite gourmande et rêvait de voir la tête du garçon une fois la glace loin de lui ! Elle lui tapota l'épaule avant de le contourner quand il se retourna et lui piquer sa glace ! La petite blonde ne pus s'empêcher de rigoler face à la tête dépiter du garçon qui ne savait pas quoi dire ou faire, impressionner par l'allure d'Harley. Elle ne pouvait s'empêcher de rigoler encore plus. Ebouriffant les cheveux du garçon elle sortie d'une voie malicieuse

- Merci gamin pour la glace !

Puis elle entendit une voix derrière elle, une voix qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle se retourna pour faire face à une sublime demoiselle, Pamela ! Un grand sourire illumina le visage de la blonde avant qu'elle lache sa glace et qu'elle se jette dans les bras de son amie.

- Pam' ! C'est bien toi ?

Cela faisait plusieurs longs mois qu'elle n'avait pas vue sa meilleure amie.
Invité
Invité
avatar
Re: Amies jusqu'à la mort (PV Harley Quinn) Jeu 25 Juin 2015 - 11:52

La blonde se retourne et Pamela reconnait aussitôt sa meilleure amie aussi souriante que d'Habitude. Harley s'était jetée dans les bras de Pamela, cette dernière avait le sourire aux lèvres et à son tour elle étreint son amie puis répond à Harley en la relâchant et en la regardant dans les yeux.

"Bien sur que c'est moi idiote ! Tu veux que ce soit qui ? Alors, trop occupée avec ton Monsieur J pour me rendre visite ? Ça fait bien 3 mois que je suis rentrée à Gotham et que je te cherche partout."

Elle attend que Harley lui répond avant de la prendre par le bras et d'aller faire un tour dans le parc, elle avait remis ses lunettes de soleil entre temps pour cacher son visage au public. Le garçon que Harley avait traumatisé avait fini par arrêter de pleurer et avait rejoint sa mère. Tout en regardant son amie retrouvée, Ivy continu la discussion.

"Tu sais, je dois dire que tu as manqué à ma personne. J’espère que ton monsieur J te traite correctement, sinon tu sais ce que je lui ferai..."

Elles étaient arrivées aux abords d'un marchand de glace, se rappelant que son amie avait embêté un jeune garçon pour lui piquer sa glace, Pamela s'approche du vendeur. Ce dernier lui demande ce que les jeunes femmes désiraient. Poison Ivy se retourne vers Harley pour lui parler.

"La prochaine fois, demandes-moi avant de piquer la glace à un gamin. Tu veux quel parfum ?"

Une fois que les jeunes femmes avait choisi, le vendeur de glace prépare leurs commandes et leurs tend les glaces. Chaque jeune femme s'empare de sa glace et Pamela paie avec un vieux billet de 5$ trouvé dans sa poche de jeans, puis elles s’éloignent du marchand afin de continuer leur promenade dans le parc.

"Alors, raconte moi ce que tu es devenue depuis qu'on ne s'est pas vu ? Et as-tu des nouvelles de Selyna ?"

Pamela Isley n'aimait pas montrer ses émotions aux gens, elle trouvait que c'était une marque de faiblesse, mais elle était cette fois ci heureuse d'avoir retrouvé son amie de toujours, celle avec qui elle avait fait les quatre cent coups.
Invité
Invité
avatar
Re: Amies jusqu'à la mort (PV Harley Quinn) Lun 27 Juil 2015 - 17:20

[HRP: Je poste la conclusion du rp, car la personne n'est plus sur le forum]

Pamela et Harley finissent par faire le tour du parc et échangent leurs coordonnées afin de garder contact. Harley confie à Pam qu'elle aimerais reformer le groupe avec Catwoman. Harley charge donc Pamela de contacter Selina afin d'avoir une discutions avec la féline. Les deux amies se quitte et chacune part de son côté.
Contenu sponsorisé
Re: Amies jusqu'à la mort (PV Harley Quinn)

Amies jusqu'à la mort (PV Harley Quinn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: