Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy]

Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 386562Rien
Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 386562Rien
Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] Dim 19 Juil 2015 - 22:57

[HRP : A peine validée, je ne peut pas me retenir de lancer ce premier RP ^^]


Fawcett City : Une journée comme une autre

Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] JLUFawcettCity1

Sous le soleil toujours bien chaud de 17h, Fawcett City, importante métropole du Wisconsin, active et joyeuse par cette journée de Juillet, malgré la pollution et la fatigue provoquée par des températures bien hautes. Loin des buildings brillants, dans la banlieue Nord bâtis de béton et de fer, un groupe de jeunes gens marchent torses nus, des casquette à l'effigie du Batman portés à l'envers, leurs skates à la main. Ils se rendent au terrain de jeu, malgré la chaleur de l'après-midi ; l'insouciance et la résistance de la jeunesse cela va s'en dire. Une jeunesse qui côtoie tous les âges dans ce quartier où la solidarité est l'une des rares manières de s'en sortir avec les activités illégales. Mais chacun savent qu'il n'est pas bon de risquer de tomber dans ces travers de facilités et de dangers, car la police veille au bon ordre et tout autant les héros de la ville. Une ville qui depuis des années a connue bien des déboires, mais qui s'est toujours relevée grâce aux soutien de leurs héros. Certaines mauvaises langues diront que ce serait les héros qui attirent les dangers et non l'inverse, mais nous n'allons pas entrer dans ces polémiques bâtis de lieux communs. Intéressons nous plutôt à ce héros notoire, le Captain Marvel. Le plus puissant mortel du monde d'après l'illustre sorcier Shazam qui lui confia sans hésitation ses immenses pouvoirs divins. Car, ce héros a le cœur pure et ne le faillira jamais face aux sombres forces du mal, mais où est-il d'ailleurs ? Il est en route pour sa demeure, ce bien sinistre immeuble. Alors que d'autres vivent dans de luxueuses villas, notre héros lui habite au plus près de la misère dans laquelle il a grandit, c'est son combat quotidien, sa famille. Une famille nombreuse, mais bien soudée.

L'Oncle Dudley locataire de l'appartement qu'il retape constamment est cette fois-ci avachi devant l'écran de télé, assommé par la chaleur ambiante des lieux exposés plein soleil. Dans le salon derrière lui se trouve pas moins qu'un tigre de deux mètres portant chemise blanche et pantalon de velours bleu marine. Une fine paire de lunette devant les yeux il semble absorbé par le Daily Planet du jour détaillant la terrible bataille qui a eu lieu à Coast City la veille, appuyé par d'excellents clichés signé J. Olson. Les bords de son museau se plisse alors, une odeur semble avoir été captée, directement depuis la cuisine. Mr Tawky Tawny, car voilà le nom de cet impressionnant personnage se lève et va y jeter un œil.

« Tu pense cela raisonnable de faire fonctionner le four par cette chaleur, Mary ? C'est une vrais passoire, il doit faire quarante degrés là dedans, tu aurait dû attendre le soir. »

La jeune fille répondant au nom de Mary, portant un tablier enfariné leva la tête des biscuits à peine sortis du four, qu'elle tartinait d'une pâte fruitée avec précision.

« Olala, mr le rabat-joie, je veux faire une surprise à Billy. Il adore les cookies à la framboise tu le sais et toi aussi, c'est une chance que j'ai pu en trouver des fraiches. »

« Bon, bon, je ne dirais rien de plus, mais sort vite avant de cuire comme tes cookies. »

Il se retourna pour se rassoir mais la jeune fille lui jeta un biscuit.

« Tien ! »

Sans être pris au dépourvu par cette réaction brusque, Tawky Tawny attrapa le cookies habilement, le renifla un instant et le croqua. Un large sourire marqua son visage tandis qu'il fermait les yeux un instant.

« Ah oui, je me souviens... » dit-il simplement avant de retourner dans le salon.

« Ah... Et j'entends Billy qui reviens du studio. Tu as quatre minutes avant qu'il ne monte l'escalier. »

« Oulala ! »

Avec bien moins de précision, Mary termina ses cookies en vitesse pour les disposer sur la table du salon. Cela faisait plus d'une année qu'elle n'en avait pas fait, pas depuis son retour à Fawcett City depuis quelques semaines. Elle avait encore l'impression de devoir prouver quelque chose à la famille.

« Freddy c'est prêt ! » cria-t-elle.

« Cool ! » dit une voix de l'autre coté du mur.

Une porte s'ouvrit et un garçon s'avança, une béquille l'aidant à déplacer une jambe qui semblait bien blessée.
Il s'approcha de la table avec des yeux brillants.

« Pas touche, on attends Billy. » lui dit Mary avec un regard sévère.

Le garçon répondit avec un sourire taquin et répondit.

« C'est bon de te retrouver, Mary. »

La jeune fille baissa le regard un peu gêné au moment où la porte s'ouvrit.

« Billy ! J'ai une surprise pour toi ! »
Invité
Invité
avatar
Re: Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] Lun 20 Juil 2015 - 21:28

La vie de justicier n’était pas de tout repos, et si le corps du Captain Marvel pouvait facilement encaisser de petites nuits de sommeil et d’intenses journées à protéger Fawcett City, celui de Billy était beaucoup plus fragile. Ces derniers temps, il avait été plus fatigué qu’à l’accoutumé.

Il avait hâte de rentrer chez lui, où l’attendaient vraisemblablement Mary, Mr. Tawky Tawny, et le reste de sa nouvelle famille. Rien qu’à cette pensée, Billy ne put réprimer un sourire. Lui qui pendant longtemps avait rêvé d’une famille, il disposait désormais de la plus parfaite d’entre elles. Ils étaient unis, inséparables, prêts à tous les uns pour les autres.

Il y avait Mary, sa sœur. Billy l’adorait. Elle était ce qu’il avait de plus cher au monde. Bien sûr, venant d’un enfant vivant dans la rue, ça ne voulait pas dire grand-chose, mais elle comptait pour lui que sa propre vie. Il y avait Freddy Freeman, le marchand de journaux infirme qui rappelait sans-cesse à Billy ses racines, lui qui avait également grandi dans les rues de Fawcett, à vendre de l’information pour survivre. Il y a Dudley – Oncle Dudley, comme ils l’appelaient désormais – sans qui sa sœur, Freddy et lui serait encore à vivre dans l’insalubrité la plus complète. Puis, il y avait un tigre. A la forme humaine. Qui portait des lunettes. Et lisait le Daily Planète. Une famille tout à faire normale.

Désormais, il travaillait à la Radio Whiz, où son jeune âge limitait malheureusement les reportages dont il héritait. Interviews, presse jeunesse, il était cependant considéré comme le meilleur lorsqu'il était question de dénicher des interviews avec les membres de la famille Marvel. Aujourd'hui, en cette chaude journée de Juillet, son travail touchait à sa fin.

* Jingle * WHIZ RADIO, AU CŒUR DE FAWCETT CITY. * Jingle *
- Et cela conclut notre reportage sur la baisse de la criminalité dans les quartiers de la ville. Alors Billy, pas de nouvelles de nos chers Marvel aujourd’hui ?
- Pas aujourd’hui, Jay. Si j’étais l’un d’eux, ce que je ne suis pas… Bien sûr… Puisque… Je suis animateur radio… Voilà… Hm... Enfin, SI, j’étais l’un d’eux, je pense que je profiterais du calme de ces derniers jours pour profiter d’une bonne soirée en famille.
- Haha Billy, peut-être qu’ils t’écoutent, et suivront ton conseil. En attendant, nous vous disons à demain pour plus d'informations, sur Whiz Radio.


Billy salua son collègue, qui avait facilement vingt ans de plus que lui, et quitta la station. Comme à son habitude, il piocha dans la réserve de bonbon qui se trouvait sur le bureau de la salle d’accueil, normalement destinée aux visiteurs. Mais c'était tellement bon ! La bouche pleine, il fit un clin d’œil à Miss Stacy, la réceptionniste à qui le bureau appartenait.

Impatient, il quitta le bâtiment, puis se mit à courir. Il n'avait qu'une envie, c'était d'hurler SHAZAM et de s'envoler jusqu'à chez eux, mais il se força à se rappeler que ce n'était pas l'objectif de ses capacités. Alors il continua de courir à en perdre haleine. Lorsqu'il arriva dans le bâtiment qui abritait sa petite famille, il cavala dans les escaliers, grimpant deux marches par deux marches.

A peine eut-il ouvert la porte, qu'il entendit la réconfortante voix de sa sœur, "Billy ! J'ai une surprise pour toi !". Il n'avait pas besoin de super-odorat pour renifler la délicieuse odeur qui émaner de la cuisine, qui était aussi le salon, et la chambre de Mr. Tawky Tawny lorsque celui-ci restait à la maison.
- Si ça implique des cookies à la framboise, j'espère ne pas arriver trop tard, et que Tigrou m'en a laissé !

Il sourit, jeta son sac sur le côté et se précipita pour prendre sa sœur dans ses bras. Il le serra et la leva de quelques centimètres - Billy ne pouvait guère faire mieux, avant de lui souffler Merci, et de lui déposer un baiser fraternel sur la joue.

Il s'empara d'un cookie, et le dévora, laissant autour de sa bouche une moustache de framboise. Délicieux, comme toujours.

- Mary, je crois que dans ton cas, c'est pas le M de Métis, mais bien le M de Maïté. C'est délicieux !!

Il se plaisait à gentiment la taquiner, et savait qu'elle lui retournait souvent cet honneur. Il appréciait sa surprise, et le fait qu'elle est prit du temps pour en faire une.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 386562Rien
Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 386562Rien
Re: Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] Mer 22 Juil 2015 - 15:00

« Heu, peut-être... mais je suis loin d'être une grande cuisinière. » répondit-elle un peu gênée par la taquinerie de son frère.

« Si vous vous mettiez d'avantage à la cuisine les garçons, vous feriez aussi des merveilles. » enchaina-t-elle avec un peu plus d'aplomb, notamment à l'intention de Freddy qui ne se nourrirais exclusivement de pâtes ou de riz si on lui en laissait l'occasion.

« En parlant de cuisine. Je rappel qui s'est mon tour ce soir.
Alors, n'allez pas tout manger au risque de ne plus avoir d'appétit pour le souper. »


En disant ces mots, Tawky Tawny jeta quatre cookies dans sa large gueule et les croqua sous le regard atterré de Mary, levant haut un sourcil, l'autre se fronçant avec sévérité.

« Il faut en garder pour Dudley de toute façon. Le pauvre à l'air rincé... Je n'ai pas envie de le réveiller. »

« C'est vrai, qu'elle chaleur, ces derniers temps. Vivement un bon orage, non ? »

Ce genre de remarque plaisait bien à Freddy qui se faisait plaisir à les placer un peu partout du genre : « Il y a de l'orage dans l'air. » quand une menace apparaissait à Fawcett City.

Mary haussa les sourcils par habitude et mis une assiette de cookies de coté avant qu'ils ne soient tous engloutis par le tigre.

« Heeuu... » bloqua-t-elle un instant en passant devant la fenêtre sans volets, un luxe qui n'aurait pas été de trop avec ces températures.

Elle aurait jurée voir un flocon de neige se poser sur la vitre...

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Non j'ai du rêv... Non ! Enfin si ! Il se met à neiger dehors ! »

«QUOI ?! »

Freddy s'approcha de la fenêtre en boitillant et l'ouvrit.
Un vent glacial rafraichi aussitôt la pièce...

Le monotone show télé qui se déroulait en fond sonore devant les yeux clos de l'Oncle Dudley changea alors brusquement et le visage chauve et cuniculeux du Docteur Sivana apparu alors sur l'écran.

Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 352px-Dr_Sivana_%28BBB%29

« Citoyens de Fawcett City, bonjourr ! »

« Vous en avez asssez de la canicule ?! Le génial Docteur Thaddeus Bodog Sivana a la ssolution !... »



[HRP Voilà l'idée que j'avais pour ce RP. Je ne veux pas en faire trop, alors je te laisse librement inventer la suite, les intentions de Sivana, etc.]
Invité
Invité
avatar
Re: Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] Jeu 23 Juil 2015 - 20:42

- Citoyens de Fawcett City, bonjourr !

- Vous en avez asssez de la canicule ?! Le génial Docteur Thaddeus Bodog Sivana a la ssolution !...


Sur l'écran du téléviseur, l'image se détacha du scientifique notoirement fou qu'était le Dr. Sivana pour se poser sur un nouveau personnage, peu connu du paysage de Fawcett City. L'homme, car c'était évident qu'il s'agissait d'un homme, portait un important blouson d'hiver bleu azur dont il avait la chaude capuche rabattue - et ce malgré la température caniculaire qu'il avait fait jusque là.

Il prit la parole d'un ton... glacial.



Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 1437663240-cold
- Bonjour Fawcett.


L'image revint sur le crâne chauve de Thaddeus, qui affichait désormais un sourire malsain.

- J'ai décidé qu'il était temps de changer de sshérif dans notre bonne vieille métropole... Temps de changer de Captain !
Mais où sont mes manièrrres ! Je vous prrrésente Captain Cold. Il sssera votre nouveau Captain, et lui et ses sbires représenterrront la loi dans MA ville.

- Notre ville, Thaddeus. N'oublie pas notre accord..
- Oui, oui bien sssûr Cold. Tes muscles, et mon génie au service de notre cité de glace.

La caméra se concentra une nouvelle fois sur le regard névrosé du Dr. Sivana, alors que celui-ci se mit désormais à rire à gorge déployée.

- Voyez-vous Marvels, la vengeance est un plat que se mange froid.
- Gelé.

Subitement, le programme télévisé redevint normal. Pendant quelques secondes, Billy cru avoir rêvé cette apparition du scientifique malfaisant qu'était Thaddeus ; mais la météo ne mentait pas, et ce qui n'était que quelques flocons au début de son discours s'était transformé en un véritable blizzard.

- Holy Moly! s'écria Billy. Il va transformer la ville en un véritable glacier pour faire plaisir à cet étrange Captain Cold!

Tawky Tawny haussa les épaules.
- Bien, ce sera donc une bonne soupe bien chaude pour tout le monde ce soir...
- Surtout une bonne raclée pour Sivana ! répliqua Freddy en se frappant du poing dans le plat de la main.

Billy se pencha par la fenêtre et fronça les sourcils. Dr. Sivana avait été calme pendant un moment, et ce plan machiavélique en était probablement la raison.
- Je pensais que l'expression "calme avant la tempête" était figurative, pas littérale. se permit-il de commenter en regardant l’impressionnante tombée de neige, qui atteignait déjà quelques centimètres. Je ne sais pas comment il fait, mais si personne ne l'arrête rapidement, la ville va être paralysée... Et je sens que ce Captain Cold n'est pas venu pour faire un bonhomme de neige.

Toujours penché par la fenêtre, Billy ramassa la neige qui s'était déjà accumulée sur le rebord. Il forma une petite boule de neige et la jeta sur sa sœur, les yeux souriants.

- Quelque chose me dit qu'il va falloir dire le mot magique ce soir Mary.  Ou aloooors, on peut aller jouer dans la neige pendant une heure ou deux, et on verra après ?

Bien sûr, ce n'était pas vraiment une option... Mais il neigeait ! En Juillet !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 386562Rien
Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 386562Rien
Re: Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] Ven 24 Juil 2015 - 23:54

Même si elle se doutait que son frère blaguait, Mary ne pu se retenir de le reprendre :

« Allons, Billy, un peu de sérieux ! Cette neige va faire de sérieux dégâts, il faut donc la stopper au plus vite. »

Dans son dos, Freddy haussa les sourcilles et murmura un : « Merci Captain Obvious. » qui n'échappa pas à l'ouïe fine de la jeune fille qui se retourna en lui jetant un regard noir, mais relativement vite chassé par le regard de teckel qu'il lui fit en retour et le réveil soudain de l'Oncle Dudley.

« Par la barbe de Shazam ! Les enfants, cessez de vous chamailler et allez arrêter ce fripon ! Je met la chaine des infos et je surveillerais la situation au cas où. »

« Oui, Oncle Dudley. Allons-y. »

Mary leva alors la tête, le regard fixé vers le plafond, mais ce n'était pas ce dernier qui l'intéressait, c'était le ciel qui se trouvait au dessus, aussi nuageux soit-il en ce moment.

« SHAZAM ! »

Un puissant éclair sorti de nul part et la frappa en un instant.
Aussitôt elle se sentait plus forte et plus courageuse que jamais. Prête à mettre un terme aux vils projets du Docteur Sivana.

Elle partit comme un flèche par la fenêtre ouverte.

Localiser Sivana ne fut guère difficile. Ce dernier se trouvait au dessus de la ville dans ce qui s'apparentait à un grand zeppelin entièrement blanc puisque couvert de neige et dont la plateforme de pilotage était ouverte, comme si le Docteur ne craignait ni la neige, ni les héros de Fawcett City. Il était tout de même bien couvert et à ses cotés se trouvait ses affreux enfants détenant entre leurs mains d'étranges gadgets, mais pas de traces du Captain Cold.

Sivana sourit à l'intention de la famille Marvel, il ne semblait aucunement inquiété d'être aussi rapidement appréhendé. Cela ne présageait rien de bon...

Sous cette scène, la neige s'accumulait à vitesse grand v, les branches des arbres craquaient sous le poids, les platebandes fleuries disparaissaient et la circulation des voitures étaient complètement stoppés. Et pourtant, cela semblait étrangement faire le bonheur de tous. Tous les habitants de Fawcett City étaient sortis et jouaient de bon cœur dans la neige à se lancer des boules et à faire des bonshommes de neige, alors même qu'ils n'étaient pas correctement couverts et risquaient de tous attraper la crève. Tous, sans exceptions, même les agents de police étaient de la partie.
Cela ne pouvait signifier qu'une chose : un contrôle mental...



[HRP : Je pense à Mr Mind Wink Je te laisse imaginer le reste.]
Invité
Invité
avatar
Re: Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] Lun 27 Juil 2015 - 10:40

- Bien, bien... Si tu insistes. Je suppose que tu as raison... souffla Billy dans un faux soupir, alors qu'il savait très bien que sa sœur avait raison ; avant de se tourner vers le tigre. Je compte bien sur cette soupe à notre retour, Tawny.

- SHAZAM ! s'écria-t-il, alors qu'un éclair fendit l'air le transformer en son alter-égo, le Captain Marvel. Désormais grand et beaucoup plus trapu, Billy - ou plutôt, le Captain - se dirigea vers son Oncle, à qui il tapota sur l'épaule en secouant la tête avant de lui dire sarcastiquement : Heureusement que tu es là pour surveiller les infos Oncle Dudley.

Oncle Dudley ne put réprimer un petit rire.
- Sagesse de Salomon, tu parles ! Allez, va te rendre utile à ta sœur et aide là à arrêter cette canaille au lieu d'enquiquiner ton vieil Oncle Dudley !

Après lui avoir offert un sourire en guise de réponse, Billy s’exécuta, et prit son envol par la fenêtre du petit appartement. Il tâcha de suivre Mary jusqu'au dirigeable d'où Sivana menait sa sournoise opération. L'arrivée de la famille Marvel ne sembla en rien le déranger, lui ou sa vile progéniture.

La ville semblait anesthésiée par une euphorie générale ; à laquelle même les forces de l'Ordre n'avait pas échappée. C'était aussi surprenant que c'était inquiétant, et le calme de Sivana, comme le sourire hautain qu'il affichait sur son visage rabougri, n'étaient pas de bonne augure.

Il avait jeté une regard rapide à sa sœur, et il l'a connaissait suffisamment bien pour qu'il comprenne ce qu'elle pensait, sans qu'elle ait besoin d'ajouter quoi que ce soit. L'invention de Sivana, celle qui générait ce climat artificiel, était-elle également à l'origine de cet état euphorique ? Provenait-il de la neige en elle-même ? C'était peu probable, et Mary comme Billy se doutaient bien que la cause de cette zizanie ne provenait probablement pas de quelque chose, mais de quelqu'un.

Billy remarqua malgré tout l'absence du Captain Cold.

- Ah, rrregardez qui va là mes enfants. ricana Sivana, visiblement satisfait. Il ne manquait plus qu'eux.
- Où est Captain Cold, Sivana !?
Le scientifique gratta son crâne chauve, l'air pensif avant de se mettre à ricaner.
- Ce n'est pas de Cold que je m'inquiéterrrais si j'étais vous !

Billy ne pu masquer son regard de surprise, qu'il retrouva sur le visage de ses acolytes. Thaddeus Sivana avait - comme à son habitude - prévu quelque chose d'important. Se pouvait-il que Cold n'ait été qu'un leurre pour les mener dans la mauvaise direction ?

- Nous ne sommes pas toujourrs d'accorrd, mais cette fois-ci, nous avons rréussi à mettrre nos différrents de côté, moi et Mr. Mind.
- Maudite soit cette larve ! s'écria Billy qui s'apprêtait à bondir sur Sivana pour lui faire cracher son diabolique plan, et le rôle de Mr. Mind dans celui-ci.

Le scientifique et ses enfants, comprirent immédiatement les intentions du Captain et dégainèrent soudainement plusieurs armes dont émanée une lueur bleuté.
- Au moins, le passage de Gold n'aura pas été inutile ! J'ai enfin pu répliquer la technologie de ses jouets ! Il ne voulait pas vraiment nous le dire... D'ailleurs, il ne voulait pas non plus venir à Fawcett City... Mais Mr. Mind sait se montrer très persuasif, je dois lui reconnaître ça.
- Combien de fois doit-on le répéter Sivana, tu ne nous fait pas pe...
Aaaah !!!


Billy fut interrompu par Sivana, qui venait d'ouvrir le feu sur sa jambe. Celle-ci fut immédiatement gelée et couverte d'une épaisse couche de glace qui l'immobilisa.  
- Le but n'est pas de vous faire peur, mais de vous retarder pendant que Mr. Mind ... s'exécute. Vous êtes tellement prévisibles, c'était évident que vous viendriez ici... Presque décevant, même.
- Tu vas pay... hurla Freddy en s'élançant, avant de regretter à son tour cette décision, alors que les enfants hideux de Sivana glacèrent ses bras et jambes sur le plafond de la salle de contrôle.

C'était à Mary, encore une fois, d'essayer de trouver une solution, ne serait-ce que pour remettre sa famille en position de se battre.
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 386562Rien
Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] 386562Rien
Re: Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] Lun 10 Aoû 2015 - 12:36

Sivana et Mister Mind, en association ? Cela pouvait annoncer plus de soucis qu'habituellement, bien que ces deux ''grosses têtes'' pouvaient aussi bien s'entraider que se tirer dans les pattes.

Alors que toute la ville en dessous d'eux risquait d'attraper une grippe carabinée, l'insupportable Docteur et ses affreux marmots ricanaient en les menaçants de leurs rayons réfrigérants répliqués à partir de la technologie de Cold. Capables même de geler sur place ceux qui sont dotés de super-vitesse, comme le Flash où la Famille Marvel.
S'occuper de Mister Mind ne serait pas une mince affaire, s'il se cachait autant chercher un unique ver de terre dans le sol d'une forêt de plusieurs centaines d'hectares. Mais, avant cela, faire rapidement disparaitre le sourire du visage de Sivana et stopper le blizzard.

Le scientifique avait eu l'effet de surprise, mais cela ne pouvait durer. En voyant la fille de Sivana la viser, Mary esquiva le tir en tournoyant de manière à l'énerver un moment avent de filer entre les deux mômes. Elle avait vu juste en agissant de la sorte, car la fille de Sivana appuyant son relâche en espérant toucher l'héroïne gela alors immédiatement son frère sur place.

« Juniorr ! » hurla Sivana.

« Idiote ! Inverrse immédiatement l'effet. »

« Oui... papa... » bredouilla la jeune fille en enclenchant un bouton et en tirant à nouveau sur son frère, faisant instantanément disparaitre la glace. Sivana junior grelotait en tentant de se réchauffer.

Tous trois avaient oubliés momentanément Mary qui en profita pour décocher un coup de poing modéré à Georgia et l’envoyer par-dessus bord, attrapant au passage son arme pour viser successivement Billy et Freddy et les libérer de la glace.

Sivana grogna et appuya aussitôt sur un bouton de son panneau de contrôle avant qu’elle ne l’attaque. Comme s’il avait envoyer un signal la tempête se déchaina d’avantage.

« Vous ne pourrez pas sauver Fawcett City, Marrrvels ! »
« Transforrmez-vous immédiatement et rrendez-vous si vous ne voulez pas voir la ville congelée par votre faute ! »


« Monstre ! » cria Freddy.

Sivana avait raison, et il était plus que probable qu’il ne suffisait pas d’appuyer à nouveau sur ces boutons pour arrêter la neige, en tentant une manœuvre ça risquait d'empirer. Mais tiendrais-t-il vraiment parole ? Ce n’était pas sûre…
Mary ne savait que faire et derrière elle, Georgia Sivana ricanait de plus belle alors qu’elle avait enclenchée son jet-pack pour se sauver de la chute.

Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy] Latest?cb=20111231020110

Même transis et claquant des dents, Junior appréciait la situation délicate dans laquelle ils avaient mis les trois puissants héros.

Comment sauver Fawcett City ?
La ville avait plus que besoin de son héros, le Captain Marvel !



[HRP : A toi de jouer, frérot. Sache qu'a présent j’improvise et n’anticipe plus rien. Tu peux donc inventer ce que tu veux lors de tes réponses et me surprendre Wink]
Contenu sponsorisé
Re: Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy]

Fawcett City : Une journée comme une autre [PV Billy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: