-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing]

Invité
Invité
avatar
Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing] Dim 26 Juil 2015 - 20:04

Gotham City, la ville du chevalier noir mais pas que !

Ce n'était pas sa première visite de la ville, Static était déjà venu plusieurs fois, poursuivre des vilains, ou voir un certain Batman mais c'était pas pour autant qu'il s'y sentait à l'aise. Le héros électrique n’aimait pas vraiment cet endroits, encore moins quand il s'y rendait la nuit comme aujourd'hui .

Le jeune homme slalomait entre les buildings sur son "static Saucer", volant très près des fenêtres, même parfois un peu trop près puisqu'il faillit en percuter une. Dans les aires il cherchait du regard, observant chaque toit, chaque château d'eau, chaque corniche, pas à la recherche de quelque chose mais plutôt de quelqu'un.
Non Static n'essayait pas d'apercevoir la chauve-souris, ce n'était pas LE Batman qu'il essayait de trouver mais quelqu'un autre, une personne bien plus importante, une personne de son passé et il espérait aussi de son futur ...

Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il surfait au dessus de Gotham. Il allait faire demi tour quand il l'aperçu , perché sur la corniche d'un immeuble du centre, guettant. Ni une , ni deux , Static changea immédiatement de direction et vola vers le dit immeuble. En s'approchant de lui, le voyant de dos, il se souvenu des moment passé en sa compagnie il y a maintenant de ça quelques années. Ils étaient tous deux assis sur un rebord d'immeuble, patrouillant, discutant soit de leurs derniers combat ou des nanas du groupe.
Ces souvenirs qui remontaient dans sa mémoires le réconforta encore plus dans le choix qu'il avait fait aujourd’hui, il sentait même une certaine excitation qu'en au fait de retrouver l'un de ses anciens partenaires .  

C'est toujours d'en haut qu'on a la meilleure vu, pas vrai Dick ?
Invité
Invité
avatar
Re: Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing] Lun 27 Juil 2015 - 16:37

Nightwing patrouille comme à son habitude dans Gotham, il était revenu dans sa ville de cœur il y a une semaine, non pas par nostalgie mais pour le travail. Depuis son arrivée, il n'avait pas croisé Batman, ni robin, une seule personne l'avait contacté et d'ailleurs, il était toujours en contact avec cette personne et c'était oracle. Perché sur le toit d'un immeuble tout en observant les alentours, il parlait justement à la jeune femme via une oreillette.

"Alors, toujours en train de patrouiller dans les ruelles sombres de Gotham ?"

"Tu sais Oracle, si tu oublis les criminels, les crimes et j'en passe, Gotham est magnifique la nuit. Un jour je t'emmènerai sur un des immeubles où j'ai l'habitude de me poster."

"Il faudra que tu me portes alors."

"Pas de soucis Barbara. Je dois te laisser, je ne vais pas tarder à rentrer il n'y a pas l'ombre d'un criminel pour une fois. Dors bien..."

"Bonne nuit Dick"

La communication se coupe. Dick avait toujours au fond de lui des sentiments pour la jeune femme mais il savait que c'était peine perdue, il ne pouvait pas retourner en arrière, mais les brèves conversations qu'il avait avec elle lui donnaient chaud au cœur et lui donnaient du courage pour rester sur les toits à observer dans un climat glacial. Dick allait bientôt rentrer à son appartement. Il n'y avait pas d'activités criminelles et c'était bien la première fois. Soudain une voix retentit derrière lui. Il connaissait cette voix,il y a longtemps qu'il ne l'avait pas entendue d'ailleurs. Dick se retourne et voit Static flotter dans les airs, le sourire aux lèvres. Dick fut surpris de le voir ici mais ravi également car ça faisait tellement de temps qu'ils ne s'étaient pas revus. Dick se dirige vers lui.

"Vieux frère ! Qu'est ce que tu fais là ? Aller descend de ton "saucer"."

Dick attend que Static atterrisse sur le sol et lui prend le bras pour le ramener vers lui et lui fait une accolade afin de le saluer. Il se recule ensuite et lui tape sur l'épaule.

"Ça fait un bail que je t'ai pas vu ! Qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing] Lun 27 Juil 2015 - 23:30

Dick semblait heureux de voir revoir Static et on peut dire avec certitude que c’était réciproque. Ca faisait longtemps que le héros électrique n'avait plus vu un visage amicale, disons même familiale.

Static eu un large sourire quand à la réaction de son vieille ami. Il descendit doucement jusqu'à se poser complètement sur le sol et eut à peine le temps de ranger son "saucer" que Dick l'avait pris dans ses bras pour une accolade amicale et nostalgique que Static n'hésita pas à lui rendre.

Virgil posa à son tour son bras sur épaule de Nightwing et lui répondit avec bonheur:

Tu sais pas à quel point ça me fait plaisir de te voir mon pote! Effectivement ça fait longtemps que nous ne sommes pas revu, on dirait presque que ça fait une éternité !

Static voulait dire par là que pour lui le temps avait été long loin de son équipe, de ses amis. Il enleva sa main de l'épaule de ancien camarade et replia son surf en y envoyant un léger courant magnétique, faible et invisible avant de prendre le "saucer" replié dans sa main et l'attacher dans on dos.

Il n' y a pas grand chose de neuf pour moi en faite, je continue ma carrière en solo, par contre je ne suis plus exclusivement sur Dakota City comme tu peux le voir. J'ai réussis à décrocher une très bonne place de stagiaire à Star Labs. Du coups il m'arrive souvent d'être envoyé dans divers laboratoire. Étrangement ça coïncide toujours avec mes missions .Et toi Dick dis moi, quoi de neuf ?

Virgil n'avait pas répondu à la première question de Nightwing , et celui-ci allait vite s'en apercevoir. Mais il ne voulait pas tout de suite rentré dans le vif du sujet avec lui. Il préférais parler d'eux un peu, prendre des nouvelles. Ce n'était pas à n'importe héros qu'il venait parler de son projet et de ses idées. Nightwing était l'un de ses anciens camarades, frère d'arme et surtout l'un de ses meilleurs amis. Il n' y avait pas de quoi se presser ce soir là, les deux jeunes hommes avait le temps de blablater un peu ...
Invité
Invité
avatar
Re: Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing] Mer 29 Juil 2015 - 15:33

Après que Static ai raconté à Dick ce qu'il faisait en ce moment, le jeune homme demande à son tour ce que l'oiseau de nuit pouvait faire. Dick lui répond avec le sourire.

"Ah c'est chouette que tu as trouvé un stage chez Star Labs, ils n'acceptent pas n'importe qui là bas. Bah écoute moi je jongle entre Chicago, Bludhaven et Gotham comme tu peux le voir. Après qu'on ai dissous les Teens Titans j'ai appris à combattre seul et travailler en solo mais c'est vrai que par moment notre ancienne équipe me manque. D'ailleurs tu as des nouvelles des autres ? Depuis que moi et Starfire avons rompu, elle ne m'a plus donné signe de vie..."

Nightwing avait la nostalgie des beaux jours, dire qu'il a faillit se marier avec Starfire avant de réaliser qu'ils n'étaient pas vraiment amoureux l'un de l'autre, Dick avait toujours su qui était son véritable amour mais n'en avait jamais parlé à personne et ne l'avait jamais dit à la personne en question. Le justicier de la nuit enlève le masque qui lui cache les yeux. A cette heure de la nuit, personne n'allait le voir, encore moins perché sur un toit.

"Tu n'as toujours pas répondu à ma question, qu'est ce qui t’emmène ici à Gotham en pleine nuit ? Je suppose que ce n'est pas une mission ?!"

Dick se doutait que Static était venu lui demander quelque chose, mais il ignorait quoi. Dick s'avance vers le bord de l'immeuble et s’assoit en contemplant Gotham et ses lumières. Gotham était calme en cette nuit d'été et c'était tellement rare. Dick tourne la tête afin de regarder son ami, il l'observe quelques instants puis lui dit.

"Viens t'asseoir avec moi."

Attendant un signe de la part de Static, Dick replonge son regard sur la ville, si calme et si tranquille en cette soirée d'été.
Invité
Invité
avatar
Re: Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing] Mer 5 Aoû 2015 - 11:13

Au vu de sa réponse Dick semblait s’acclimater assez bien à sa vie de héros en solo mais il venait d'avouer à Static que lui aussi était nostalgique, ce qui réjouit intérieurement Virgil car à priori il n'était pas seul dans cette situation. Était-ce l’apache de tout les héros que d'avoir du mal à bosser en solo quand ils avaient connus avant ça le travail en équipe? Est-ce que tous ces anciens camarades étaient dans le même cas que les deux jeunes hommes ?

- Effectivement a ce qu'il paraît il n'est pas évident de rentrer chez Star Labs du coup j'avoue en être assez fier. Non je n'ai malheureusement aucunes nouvelles des autres, ni de Strafire, ni cyborg, ni raven ...


Static baissa les yeux à ce moment là puis les releva vers le ciel comme s'il cherchait une réponse, sa mémoire remontant de vieux souvenirs ainsi que de vieux sentiments rien qu'en prononçant son pseudonyme de super héroïne.  

- C'est bien dommage pour toi et Starfire, vous formiez un joli couple, mais des fois les sentiments ne suivent pas et inversement, des fois il y a de forts sentiments mais ça ne marche quand même pas ...


LE faite que Dick lui parle aussi du passé était une bonne chose, ça montrait que Nightwing était dans le même état d'esprit que Static ainsi il allait pouvoir plus facilement lui parler de ses idées. Dans la nuit noir Virgil fit tout comme Dick il enleva son masque sa rendait la conversation plus intime. Ce n'était plus deux héros qui se parlaient mais véritablement deux amis. Virgil accepta l'invitation de Dick et alla s'asseoir sur la corniche à ses côtés.

- Tu as raisons je ne suis pas venu à Gotham pour une mission, encore moins pour du tourisme. POur être franc c'est pour toi que je suis venu mon ami. Ceque tu viens de me dire sur ta nostalgie de notre ancienne équipe je le ressens aussi et c'est pour ça que je suis venu te voir.
Dick j'en ai marre de bosser en solo, j'en ai marre de n'avoir personne à qui parler, avec qui planifier mes missions ou sur qui compter que ça ne va pas. J'en ai marre de ne pas être assez vieux pour être appelé à rejoindre la ligue, marre de ne pas être reconnus pour le héros que je suis. Ces sentiments sa fait quelques semaines que je les ais et si je suis venu exprès à Gotham pour te voir c'est parce que j'ai une idée et que j'aimerais que tu soit à mes côtés pour la concrétiser.


Virgil s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et laisser un léger voile de suspense sur ce qu'il allait dire à Nightwing.

- Mon pote j'ai envie de remonter une équipe ! J'ai envie de former un groupe de jeune héros qui seraient dans la même situation que moi. Alors voilà le pourquoi de ma venue. Outre le fait que je suis très content de te revoir et de discuter avec toi je suis venu te demander d'une part ton avis et d'autre part si ça te tentais de m'aider à monter cette équipe et à terme de la diriger avec moi ?

Tout était presque dit, du moins le principale en tout cas le reste ne serait que des banalités. Virgil lui avait tout dit , ses ressentiments de carrière à cette idée qui lui trottait dans la tête depuis des semaines voir des mois. Tourné vers Dick, les yeux et les oreilles grands ouverts il attendait la réponse de sont ami Nihgtwing lui qui était si objectif et pragmatique allait faire pencher la balance en donnant son avis sur la questions: est-ce que c'était une bonne idée et dans ce cas allait-il le rejoindre ? Ou Etait-ce une mauvaise idée et dans ce cas il lui faudrait convaincre Virgil de renoncer à son idée ...
Invité
Invité
avatar
Re: Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing] Jeu 6 Aoû 2015 - 11:14

Dick, tout en regardant l'horizon, avait eu comme un pincement quand Static avait prononcé le nom de Starfire. Pour ce qui était de Cyborg, Dick l'avait contacté il n'y a pas longtemps pour lui demander de prendre contact avec Aquaman, mais il n'avait pas évoqué le passé, encore moins quand ils étaient dans les Teens Titans. Dick répond à Static en levant la tête vers son ami.

"Tu sais, j'ai aimé Starfire, mais le destin en a décidé autrement.. Mais je ne me voyais pas marié et ensuite fonder une famille avec mon travail de justicier."

Dick rigole légèrement, bien sur qu'un jour il se mariera et fonderait une famille avec la femme de sa vie, mais celle qui aurait pu l'être, il l'avait laissé partir. Finalement Virgil décide de s'asseoir au côté de Dick. Static décide enfin de dévoiler ce pourquoi il était venu à Gotham. Dick ne fut pas étonné des révélations de Virgil, à savoir, reformer une équipe comme il y avait autre fois, Dick le regard et lui dit le sourire aux lèvres.

"Bien sûr que je veux t'aider à former cette équipe mon pote, je sais à quel point c'est difficile de bosser en solo et que l'adrénaline n'est pas pareil quand on est seul à combattre la vermine."

Il tend la main vers son ami comme pour sceller un accord, une fois cela fait, il reprend de plus belle la discussion, mais surtout les questions qu'il avait en tête.

"Tu sais où tu veux construire notre QG ? j'ai toujours eu envie de cacher la base sous un théâtre... ne me demande pas pourquoi cette envie, je pense que c'est de la faute d'Alfred et sa passion pour le théâtre."

Peut être que cette idée aboutira, choisir l'ancienne tour des TT aurait rappelé certes des souvenirs mais aussi des souvenirs que Static et Nightwing voudraient oublier. Sans plus attendre, il posa l'ultime questions sur les membres qu'il y aurait dans l'équipe à savoir que les anciens des Teens avait rompu tout contact.

"Une autre question que je me pose, tu as déjà recruté quelque membres ?"

Dick espérait revoir Starfire mais il savait que c'était peu probable, il avait espéré lui parler pour comprendre la raison de leur rupture, si c'était de sa faute comme il avait vécu avec celle qui considérait comme la femme de sa vie, Barbara. Ce nom raisonnait dans sa tête. Il l'éloigne de ses pensées pour écouter la réponse de Virgil.
Invité
Invité
avatar
Re: Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing] Ven 7 Aoû 2015 - 14:37

Static était assez optimiste sur la futur réponse de Nightwing, pour lui elle allait être positive et la conversation qu'il venait d'avoir la fortement conforté dans cette idée. Du coup quand l'oiseau de nuit lui a répondu oui et lui a tendu la main, Static eut un large sourire sur les lèvres. Il prit la main de son ami et la serra comme pour sceller l'accord entre les deux.

Maintenant qu'il était sur que Dick le suivrait et l'aiderais, pleins d'idées fusèrent dans sa tête. Il allait pouvoir mettre en marche son projet et au vu des questions de Nightwing il n'était pas le seul à être motivé et à vouloir dès à présent travailler dessus. Toujours un sourire sur les lèvres il répondit à son ami :

- En faite j'avais en tête de reprendre la T.Tower de l'époque mais elle à a été saccagée et quasiment démolie. J'aime bien ton idée de base souterraine et pourquoi sous un théâtre.
Je vais être honnête je n'ai quasiment aucun moyen financier pour mettre à profit cette équipe et son Q.G. Tu sembles avoir de très bonnes idées et tu es proche, voir très proche, d'un homme qui pourrait nous aider, dans ce cas je te laisse le soin de t'occuper du Quartier Général. Tiens moi juste informé régulièrement des avancés, si je peux donné un coup de main pour la construction et la réhabilitation n'hésite pas à me contacter .


Virgil suivit ses paroles d'un clin d'oeil qui voulait autant dire, "je te laisse champ libre", "n'oublie pas que je suis là" que "je suis capable d'aider". Dick aborda tout de suite une autre partie importante du projet:  la composition de l'équipe. Virgil y avait déjà un peu réfléchi et il avait quelques noms en tête :

- Comme je te l'ai dit, je n'ai aucun contact avec les anciens T.T mais j'ai fait quelques petites recherches et j'ai su que la plus part étaient indisponibles. Du coup je vais te dire comment j'ai réfléchi et à qui j'ai pensé:
Tout d'abord sache que j'ai rencontré Aquagirl, que je lui ais exposé le projet et qu'elle est partante. Vu son statut et tout le reste elle sera au même titre que toi et moi, un membre référent, mais je t'expliquerais ça plus en détail plus tard. J'ai pensé à une super puissance kriptonienne, du coup j'ai choisit Supergirl, qui elle est dispo et semble dans le même cas que nous. Dans le même genre j'ai choisit Mary Marvel la soeur du Captain. Tu pense bien que j'aurais aimé convié Raven mais elle est injoignable, ou elle n'a pas envie de me voir ou de me parler ...

Static dit sa dernière phrase avec de l'amertume et de la tristesse. Ses relations avec Raven s'étaient avec le temps détériorés au grand malheur de Static. Il se reprit et continua sa liste :

- Du coup pour le côté magie j'ai pensé à Warlock's Daughter. Cette jeune femme a de très grande capacité, malgré qu'elle fasse froid dans le dos des fois et puis je sais de source sur qu'elle a refais surface, si je puis dire, il y a très peu de temps. Et enfin, là tu devrais être content, j'ai récemment appris que Red Robin cherchait une équipe de travail. Je pense qu'un bat-compagnon en plus n'est pas de trop.

- Je suis encore en train de me renseigner mais j'aimerais beaucoup retrouver Cyborg il nos serais d'une aide précieuse. J'ai encore d'autre nom en tête, pour avoir d'autre capacité pour l'équipe mais pour le moment c'est assez flou. Ceux et celles que je viens de te citer sont des partenaires disponible au travail d'équipe et ayant les mêmes motivation que nous.

- Qu'est ce que tu en dit ?
Invité
Invité
avatar
Re: Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing] Sam 8 Aoû 2015 - 14:49

Nightwing écoute une nouvelle fois le discours de son ami et lui répond ensuite.

"Oui je vois de qui tu veux parler, je t'avoue que nous ne nous sommes pas quittés en très bon terme mais je vais voir ce que je peux faire et je te recontacte prochainement. La T Tower était trop voyante à mon goût et c'est peut être pour cela qu'elle a subit quelques démolitions et je ne voudrais pas que ça se reproduise donc l'idée d'une base souterraine et bien mieux sans vouloir t'offenser."

Virgil aborde une question d'ordre différent que celle de Dick, c'est à dire la question des membres de l'équipe. Une fois que Static eu fini de parler Dick parle à son tour.

"Aquagirl, une bonne idée même si je ne l'ai jamais rencontrée, on va devoir prévoir un bassin pour ses entraînements si c'est comme les entrainement d'Aquaman. Je n'ai pas d'opinion négatif sur le fait qu'elle soit un membres référent, plus on est nombreux plus on pourra encadrer le groupe et les débordements. Chose que je n'ai pas su faire seul face à Speedy. Pour ce qui est de Supergirl, j'approuve totalement, j'ai pu travailler avec elle il n'y a pas longtemps et sans vouloir jouer les rabat-joie, pour une fille de son âge, elle a vraiment beaucoup de talents comme son cousin tu me diras. J'ai hâte de rencontrer Mary je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer son frère."

Quand Static aborde le sujet qui concerne Raven il change totalement, il passe du sourire à la tristesse... Lui aussi avait eu une malheureuse histoire amoureuse, Dick tente de lui remonter le morale.

"Je sais bien mon pote que la petite Raven te plais, mais t'en fais pas, elle reviendra."

"Warlock's Daughter hmm il me semble que Tim m'en avait parlé."

Justement Virgil aborde le fait que Tim allait être dans l'équipe, ce qui fit sourire Dick.

"Ah il a enfin décidé à rejoindre un groupe, c'est bien ça, je pourrais le taquiner comme je le faisais dans le temps où on travaillait avec Batman. Tant que tu me ramènes pas Damian ça me va !"

Dick rigole il avait eu quelques accrochages avec le fils de Batman, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Batman et même le caractère venait de son père.

"Oui Cyborg est beaucoup pris avec la justice league. Pour ce qui est d'autres noms si Batgirl est disponible pourquoi pas, même si ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue, en tout cas, j'approuve tes choix Virgil et je suis avec toi sur ce coup."

Dick tape légèrement l'épaule de son ami avant de se relevé afin d'observer Gotham.

" On va chasser des méchants comme au bon vieux temps où tu as quelque chose d'autre de prévu ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing] Lun 10 Aoû 2015 - 11:54

Les deux anciens amis n'avaient pas eut besoin d'avoir une grande discussion, ils se connaissaient bien et avaient des avis complémentaires. Malgré les mois et années de séparation Dick avait repris son rôle d'ami, de coéquipier et confident en quelques seconde tout comme Virgil. Un adage dit qu'on a pas besoin de parler ou de voir un ami tout les jours, que les années et la distance ne change rien quand il s'agit d'une amitié forte et c'était le cas pour les deux jeunes hommes.

Nightwing donna son avis sur le potentiel recrutement que Static souhaitait faire et dans l'ensemble il était d'accord avec lui. La parenthèse sur Raven pinça le coeur du héros électrique mais il passa vite dessus pour écouter le reste des paroles de Dick.

Virgil avait en tête de recruter une sorte d'agent dormant une personne pouvant et souhaitant rester plus au Q.G qu'en mission et il avait pensé à Batgirl mais bizarrement il n'en parla pas à son ami, se disant qu'il lui en demande déjà beaucoup pour le financement. De plus Red robin allait déjà faire partie du groupe, Virgil craignait qu'avec Batgirl en plus il y est des rivalité entre les apprentie du Batman. Cette question serait à résoudre plus tard ils avaient le temps.

La discussion s'acheva ainsi Static répondit à Nightwing :

- Je savais qu'en venant te voir le premier je trouverais un allier sûr, quelqu'un sur qui je puisse compter et qui me suive dans mes choix. Je te dit déjà merci pour tout ce que tu fais et tu vas faire mon pote, je crois que cette nouvelle équipe va être béton !

Les deux ami se regardèrent , Nightwing remit son masque et regarda Gotham proposant une chasse au vilain que Virgil accepta volontiers. Static remit aussi son masque, déploya son saucer , et les deux compagnons partirent dans le noir de la nuit à la recherche de criminels à combattre.

--------------------------------------------------------------------------------

FIN DU RP
Contenu sponsorisé
Re: Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing]

Des retourvailles pour un nouveau départ [PV Nightwing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: