Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

[Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mar 25 Aoû 2015 - 14:41

Dans l’ascenseur alors que la rousse lui fait part de son léger souci vestimentaire sur le fait qu’il n’était pas très « surfacien » Static lui fit une réponse déstabilisante. Certes elle avait déjà vu qu’il l’a regardait de manière appréciative mais ne pensait pas que cela allait plus loin. Ce n’était plus le cas à présent et cela la gênait un peu, elle n’était plus habituée depuis sa résurrection. Une pensée lui vint  ou plutôt sa mémoire lui fit un rappel de sa dernière conversation plaisante avec son Roi .Elle l’avait taquiné  en parlant de ramener un surfacien pour augmenter la concentration de sang mêlé a Atlantis.

Tula secoue alors la tête pour faire s’en aller cette pensée parasite, l’heure n’était pas aux pensées friponnes et frivoles. Alors qu’elle attend Static qui revient avec une tenue qui aura le bonheur de la faire passer pour une surfacienne…ce bas n’était-il pas un peu court d’ailleurs ?

Ses réflexions furent balayées à l’ instant où elle entra dans la salle, nightwing était en civil, enfin pas dans sa tenue moulante et cela le changeait, il avait vraiment une dégaine d’adulescent et une nouvelle venue qu’il l’intrigua immédiatement, pas parce qu’elle avait créé un bouclier devant elle  ce n’était pas non plus à cause de l’attaque du câlin aussi saugrenu que puissant, c’était tout bonnement ses yeux.

La dénommée Terra avait de magnifiques yeux violets… comme Garth.

Cela la perturba un long moment, ce qui fut mis à profit pour une séance de questions. Tula ne partageait pas une large majorité des interrogations. Se cacher , en parler … ou pas ce n’était pas spécialement son problème elle ne cachait rien à Atlantis. Peut être pour les autres qui avaient si bien délimité les parties d’eux même c’était plus compliqué . la question par contre de la base d’opérations étaient de son point de vue plus important, il y avait la Titan Tower a St Roch, une seconde cachette à Los Angeles  et un niveau de Star Labs à New York.

- Je peux fournir un vaisseau atlante, un transporteur simple … ou quelque chose de plus militarisé. Ainsi l’intégralité des sept mers pourraient être couvertes rapidement si jamais une autre partie que l’Amérique était en danger, ou si la base ennemie se trouve dans les eaux internationales.


Spoiler:
Ce n’était qu’une idée mais, il était possible qu’ailleurs il y ait besoin de leurs talents dans le pire des cas même ils pourraient un jour prêter main forte a une menace conjointe avec la ligue.

-   De toute façon la large majorité des héros seront ravis d’un coup de main face à un ennemi, il n’y a que la chauve souris de  Gotham qui n’aime pas spécialement recevoir.

Une phrase polie et délicate pour dire que Batman était un misanthrope de la première heure, qu'il n'appréciait que peu ceux qui jouaient dans son terrain de jeu . Il devait être fils unique , sinon il aurait appris à prêter ses jouets.

- Par contre j'ai plus des questions sur  Terra... ce qu'elle fait là, son passif .... Pourquoi elle a des yeux violets sublimes... Ce genre de chose.

Non parce que c’était pas parce que l'ancien amour de sa vie avait les yeux de la même couleur que cela la gênait mais plutôt parce que les croyances atlantes voulaient que les gens dotés de cette teinte si particulière sèment le chaos ...

Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mar 25 Aoû 2015 - 15:46

Des questions pour elle! Enfin elle pourrait faire autre chose que de poser des questions et de se sentir bête. Elle tourna donc son magnifique regard violet vers la rousse et lui offrit un grand sourire avec des étoiles dans le regard. Sa nouvelle amie voulait en savoir plus sur elle! Super! En fait ils allaient tous devenir ses amis non? Elle se sentirait moins seule aussi. Elle adorait Power Girl, sa meilleure amie au monde mais elle était parfois très occupée, laissant Atlee seule avec la télévision pour seule compagne. Ou alors elle essayait de comprendre le voisin, cette créature étrange qui semblait vivre dans son propre monde. Pas facile d’être celle qui vient d’ailleurs et qui ne connait pas trop les coutumes locales. Alors bon, elle allait tout faire pour être la plus sympathique possible et se faire la plus précise possible dans ses réponses.

« Des questions pour moi? Yeah! Alors je m’appelle Atlee. Je viens de la sousface, d’une immense cité qui s’appelle Strata. Je suis donc une stratanne. Nous avons gardé un œil sur la planète bien avant l’apparition des êtres humains et parce que je présente un certain nombre de caractéristiques particulières, j’ai été désignée comme une sorte d’élue, l’ambassadrice de Strata pour la surface et la protectrice de la Terre.

C’est cool hein? Et puis bah mes yeux violets justement c’est un des signes comme quoi j’étais destinée à accomplir de grandes choses alors je trouve ça bien et même si mon nom de héros c’est Terra, je suis la troisième personne à le porter mais c’est une histoire un peu compliquée à expliquer donc du coup c’est mieux de ne pas le faire maintenant parce qu’il faudrait que je raconte plein d’histoires et… Je parle trop hein? »


La question à se poser serait plutôt quand Atlee ne parlait pas trop. Là elle avait plein de choses qu’elle voulait raconter et elle faisait de gros efforts pour rester relativement calme mais à moins d’être particulièrement con, c’était facile à voir qu’elle avait autant d’énergie qu’un volcan sur le point d’exploser. Et qu’on soit humain ou atlante, tous savent ce qu’est un volcan car on en retrouve aussi sous l’eau. Cela décrivait bien Atlee. Là c’était comme le volcan chaud bouillant qui aide à la géothermie mais plus tard, ce pourrait être un cas assez difficile à contenir et à garder tranquille. Elle n’était pas méchante, Terra. Loin de là. Cependant elle avait besoin qu’on la guide. Power Girl faisait un excellent travail en ce sens et elle espérait que ses nouveaux amis l’aideraient aussi. En tout cas elle était très motivée à se montrer la plus aidante possible.

« Après bah… Je vis avec ma meilleure amie au monde, j’ai sauvé Manhattan de l’Ultra Humanite et je suis à deux doigts de joindre votre groupe. Je dois en parler à Power Girl avant je lui ai promis de ne plus prendre de décisions précipitées. Après, si votre ancien QG est mal en point, je peux utiliser mes pouvoirs pour aider à la reconstruction, je contrôle la terre moi! Tout ce qui est minéral, j’entends.

Je pourrais même déclencher des catastrophes naturelles si je le voulais mais je ne le veux pas parce que je suis une gentille et les gentils ne causent pas de désastres alors je ne le ferai pas sinon ce serait très mal et je deviendrais une méchante et donc je perdrais tous mes amis et je ne veux pas parce que ce ne serait pas très sympa et… Et je parle trop encore. Désolée, désolée, désolée je fais des gros efforts de concentration, promis! »
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Mar 1 Sep 2015 - 4:58

Intérieurement Tula n’était pas du tout convaincue par l’exubérance de la jeune fille, en plus les termes qu’elle employait : élue, ambassadrice…ces derniers la laissaient au mieux perplexe au pire c’était suspect. en plus ses termes pouvaient très bien s’adapter à un contexte bien moins glorieux qu’aider la surface. Apres on pouvait la taxer de parano mais les yeux violets n’étaient pas un bon signe a Atlantis, même Garth l’amour de sa vie (et de sa non vie) n’avait pas que des bon cotés loin de là. Avec des capacités comme celle de Terra il faudrait peut-être être prêts a rapidement et facilement la mettre en échec. Au cas où.

Les superstitions avaient la vie dure a Atlantis mais ce n’était pas pour rien, cela leur avait permis de survivre. Quand on perd quatre-vingt-dix pourcent de la population ainsi que des habitations et que les seuls qui survivent sont ceux qui possédaient des mutations.

Cela a tendance à rendre ces mêmes gens un chouia difficile.

Bref Tula se permet un regard aussi bref qu’effaré à l’adresse de Static, priant intérieurement pour qu’il décide de mettre d’emblée des limites à la jeune … héroïne. Elle devait manquer cruellement de discipline et d’expérience pour se permettre d’être aussi laxiste. Ou encore une fois c’était peut-être une ruse pour les endormir se faire passer pour inoffensif pour mieux attaquer dans le dos. C’était une stratégie qui avait fait déjà ses preuves par-delà le temps et les lieux.

« Atlee … Je crois que tu parles trop. »

Beaucoup beaucoup trop, elle voulait donner la migraine a ses ennemis avant de les battre ? il y avait également aussi de l’excitation, si elle était fraichement venue sur la surface il y avait peut-être une envie de bien faire. Une sorte de nervosité qu’elle canalisait comme elle pouvait.

N’empêche comment cette soit disant sousface, Strata, entrainaient ils ses …Elus ?

Non parce qu’à moins que le sens soit diffèrent en dessous à Atlantis ce terme ne désignait pas des personnages aussi …. Haut en couleurs que la brunette.

En même temps elle avait les yeux violets, pour Atlantis le terme pouvait s’appliquer.

Mais alors que Terra parle de provoquer des catastrophes naturelles d’un ton complétement badin, comme elle parlait plus tôt de sa « meilleure amie du monde » Power Girl Tula ce dit que vraiment elle est très louche et que ce n’est pas sa parano atlante qui est juste en eveil.


Il faudra la garder à l’œil….


Pas qu’un peu.
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Jeu 3 Sep 2015 - 21:40

Dick avait donc laissé la parole à Virgil pour ce qui était des questions sur le QG. Une fois que Virgil eut terminé, c'est Tula qui pris la parole et proposa un moyen de transport que Nightwing ne connaissait pas mais après tous chacun des membres du groupe pouvait proposer sa solution. Puis Atlee prend la parole, ensuite, c'est vrai que la jeune femme parlait trop, et Tula lui fit remarquer mais Dick reconnait la fougue de la jeunesse en elle. Elle était impatiente de pouvoir aider le groupe. Une fois que les deux jeunes femmes eu terminé de parler Dick prend la parole en regardant les trois jeunes gens.

"L'idée de reprendre l'ancien QG des Teens Titans est super et j’approuve Virgil, maintenant comme tu as dit il faut le reconstruire. Pour cela il faut des moyens mais ne vous en faites pas, j'ai comme qui dirais un petit trésors que je garde bien au chaud si jamais il arrivait quelque chose, donc je serais de la partie pour reconstruire le bâtiment. Donnez moi juste une liste des choses que vous voulez et je m'en occupe."

Dick faisait bien sûr référence à la somme d'argent que Batman avait mise de côté pour le jeune homme, même si Dick n'était guère attiré par la fortune des Wayne il avait décidé de mettre cet argent de côté pour les coups dur et c'est maintenant qu'il allait en faire bon usage. Son téléphone sonne, il s’excuse auprès des membres présents dans la salle pour sortir et prendre l'appel. Une fois l'appel fini, il rentre dans la pièce et arbore une mine déçue.

"Désolé Virgil et mesdames mais je dois y aller, j'ai une urgence à Bludhaven. Zsasz refait des siennes, j’espère que vous ne m'en voulez pas. On se revoit au plus vite pour la construction de la tour si il y'a un problème appelez moi, Virgil envoie moi la liste des matériaux et du matériel au plus vite. Sur ce à la prochaine."

Dick serre la main de Virgil, puis celles des filles avant de sortir de la pièce et de partir du bâtiment direction Bludhaven.

[HRP: Voilà ma conclusion. Ravi d'avoir pu rp avec quelques membres du groupe, au plaisir de vous retrouver dans le prochain Smile.]
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 12 Sep 2015 - 11:58

Static commençait doucement mais sûrement à s'habituer au débit verbale de Terra , lui même étant parfois un grand causeur. Il attrapa le regard d'Aquagirl effaré parce qu'elle entendait. Virgil cernait plus ou moins la Stratanne et n'était pas plus choqué que ça mais il se permit tout de même de lui dire :

- Atlee si tu as été élus pour représenter ton peuple c'est qu'il y a une bonne raison et nous en doutons pas mais quand tu parle de catastrophe ça nous fait un peu flipper. Vu l'étendu de ton pouvoir j'espère que tu as une bonne maitrise,
un rictus se dessina sur son visage. Et effectivement tu as beaucoup la tchatch comme on dit chez moi , mais ce n'est aps si grave que ça.

Dick donna son avis sur l'idée de Static, disant que pour lui c'était ok, quoi de plus normale que d'avoir envie de retrouvé un endroit qu'on a côtoyer pendant un long moment. Sans que Virgil en parle il proposa un financement personnel que le jeune homme ne pouvait accepter mais comme avec la chauve-sourie c'était difficile de lui dire non , car même en cas de refus ce genre de personne/héros avaient déjà leur avis tout tranché. L'oiseau de nuit en civil prit un appel rapide et dû s'excuser mais le devoir l'appelait. La vie de héros n'était pas si simple, peu de temps pour soit, une ville à protéger, Static comprenait plus que personne d'autre la situation de Dick et il ne lui en voulait pas. Il lui adressa un clin d'oeil et fit un signe de la main pour lui dire qui le rappellerait.

Virgil se tourna faire la fenêtre afin de réfléchir une seconde quand il vit au loin de la fumé noir d’échapper d'un bâtiment. Il fit un scanner radio et entendit un appel de la police. Il tourna la tête vers les deux jeunes femmes puis à nouveau vers l'extérieur.

* Cette petite réunion touche à sa fin, elle ne m'en voudrons pas si je m'éclipse *

- Mesdemoiselles je vais devoir faire comme notre ami Dick et vous laisser entre fille. Un feu c'est déclarer dans une usine métallurgique , ma présence est nécessaire.


Il empoigna la porte et dit :

- Je vous laisse le soin de finir votre conversation ou de retourner à vos occupations respective. Terra je passerais te voir à NY pour te dire les dates de la construction de la tour, bienvenue parmi nous !  Tula je te préviendrais aussi à ce moment là. Pensez à fermer la porte et si Penny demande où je suis dite lui ... Dite lui ce que vous voulez. A plus les filles .

Il accompagna sa phrase d'un autre clin d'oeil destiné aux deux héroïnes puis partit enfilé son costume afin de voler au secours de potentiels innocents ...

HRP :
Invité
Invité
avatar
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé) Sam 12 Sep 2015 - 15:44

Les gens sont étranges. Elle était là, pleine de bonne volonté et on faisait une obsession sur ses yeux. Curieux ça. Qu’importe, au moins deux de ses trois nouveaux amis semblaient croire en elle et en son potentiel. Sur le coup, elle voulut rajouter quelque chose mais elle se rappela ce que lui avait dit un jour Aurla : toutes les civilisations n’ont pas forcément atteint notre niveau de respect et de tolérance et c’est pour cette raison que nous nous devons de les accepter comme elles sont. Pourquoi les jugerions-nous sur leurs systèmes de valeurs et de croyances? Et donc, en bonne Stratanne, elle décida de ne pas rajouter ce qu’elle aurait voulu faire valoir comme argument. Tula avait le droit à son opinion et si sa culture la poussait à se méfier d’elle, soit. Elle vivrait avec. Les Atlantes avaient sans doute de bonnes raisons de se méfier.

Nightwing fut le premier à partir et donc elle lui donna un câlin avant qu’il ne le fasse. Les Stratans sont très démonstratifs de la plupart de leurs émotions, vivant dans une société où le bien commun est très important. Le sentiment d’acceptation et très développé chez les sousfaciens. Ensuite Static annonça qu’il avait aussi une urgence à régler et Terra se serait bien portée volontaire pour aider mais elle commençait à comprendre, lentement mais sûrement, la mentalité des gens de la surface. C’était un travail qu’il voulait faire seul. Elle lui offrit aussi un câlin avant de décider de partir à son tour. Ça ne serait pas logique que Virgil parte et laisse son bureau sans surveillance, entre les mains de deux femmes dont une était inconnue des gens de la compagnie de sa meilleure amie au monde. Ce serait risquer de causer des problèmes au jeune homme.

Ne voulant pas froisser Tula, elle se contenta d’un signe de la main poli avant de mentionner qu’elle partait aussi et qu’elle avait hâte de tous les revoir. Elle quitta le bâtiment, se rendit rapidement dans une ruelle et retira ses vêtements pour révéler le costume de Terra. Personne ne l’avait vu faire. Cependant, cette histoire n’aurait su se terminer sans faire état de la curieuse découverte de Terra : cette roche hors de prix et les gens qui l’avaient suivi elle et Virgil en voiture. Pour faire une histoire courte, disons que les malveillants personnages, que la police identifierait comme des trafiquants de minéraux précieux et autres ressources naturelles hors de prix avaient été victimes de multiples contusions, quelques fractures et la peur de leur vie par ce que des témoins distants de la scène décrivirent comme une tempête de roche. Curieux phénomène.

Atlee retourna par roche de transport à vitesse grand V à New York. Elle avait tellement de choses à raconter à Power Girl! Elle s’était trouvée de nouveaux amis et si elle était d’accord, elle allait rejoindre un groupe. Elle n’abandonnait pas sa meilleure amie au monde pour autant : Power Girl aurait toujours la priorité sur les Titans. On n’abandonne pas ses amis, c’est criminel. Ceci dit, là, elle pourrait profiter de cette possible nouvelle expérience pour mieux comprendre la surface. Elle était motivée, elle était animée de la meilleure des volontés. Elle ne serait peut-être pas la plus grande super héroïne de tous les temps mais elle en aurait, des aventures à raconter. Quelques heures plus tard, Atlee se posait sur le toit d’un bâtiment devenu désormais des plus familiers. Regagnant le domicile qu’elle partageait avec sa meilleure amie au monde, elle entreprit de lui faire le récit de sa journée…
Contenu sponsorisé
Re: [Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé)

[Tallahassee, Floride] C'est pas ma faute, je voulais faire comme à la télé! (PV Titans) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: