-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Mar 18 Aoû 2015 - 22:23

« Non, ne bouge plus. Laisse moi m'en occuper... »

Batwoman sortie alors du matériel médical de premier secours de sa ceinture.

Mary nota son ton envers Maggie Sawyer qu'elle tenait visiblement à vouloir soigner soit même avec précaution. La perspicacité des Déesses et les paroles menaçantes entendues plus tôt de la bouche de l'effroyable Mad Monk suffisaient à Mary pour comprendre qu'un lien existait entre les deux femmes, même si sa nature mature, demeurait encore confuse pour l'adolescente.
Un groupe de policiers finirent par les localiser pour se rendre compte que leur Commissaire avait besoin de soins. Un autre personnage s'invita également sur les lieux, un tout à fait inattendu dans la ville de Gotham ; quoique après ce qui venait de se passer, plus grand chose ne devrait les surprendre au cours de cette journée démarré de manière chaotique.

L'individu arriva par grands bonds animal, ce qui inquiéta les policiers que le braquèrent immédiatement.

« Non ! Non ! Ne tirez pas ! C'est un ami ! » ordonna Mary en faisant bouclier.
Il s'agissait de Tawky Tawny, un tigre pas comme les autres et plus qu'un ami pour Mary.

« Messieurs, dames. Sachez qui si mon apparence féline vous effraie je peux en prendre une autre plus hominienne qui vous mettra j'espère d'avantage à l'aise. »

Ce ne fut pas nécessaire, l'individu ne présentant aucun signe d'agressivité, les armes se baissèrent d'elle même.

« Tawny que viens tu faire ici ? »

Mary se retourna pour regarder le tigre toujours admirablement bien sappé et d'allure impressionnante de ses plus de 2 mètres de hauteur.


Spoiler:


« Et bien, Dudley qui ne lâche pas sa chaine des infos a appris que tu avais été arrêté. Ça n'arrive pas tous les jours et j'ai du insister pour enquêter ici à sa place et ainsi éviter l'incident diplomatique... Crois moi, ça n'a pas été simple... »
« Qu'as-tu bien pu fabriquer ?! »


Son ton se voulait dure, mais c'était comme si son adorable peluche usée par le temps tentait de lui faire un sermon... ça ne pouvait marcher.

« C'était une méprise et c'est réglée. Depuis nous avons combattu des animaux-garous et un vampire terrible qui avait plongé toute la ville dans l'obscurité. »

« Ah oui... Je l'avais remarqué en arrivant. » termina le tigre d'un ton plus léger léger comme si tout ce qui venait de lui être dit lui semblait absolument banal.

« As-tu pu localiser Ibac ? »

« Mieux que ça ! Je l'ai arrêté et sans dégâts ! Il est sous la garde des policiers. »

« Humm... Avec tous le respect que je dois aux gardiens de l'ordre public, je serais rassuré de le savoir entre les mains plus expertes du Sorcier et ce le plus rapidement possible. »

« Je négociais ça avant que... »

« Et par ici ! »

C'était Batwoman qui avait coupé court à la discussion entre les deux habitants de Fawcett City.

« Nous avons besoin d'aide ! »

S'approchant rapidement d'elle et de Maggie, ils virent que la Commissaire ne semblait pas dans un bon état.

« Ce n'est pas une blessure normale. Si c'est de la sorcellerie, vous vous y connaissez ?... »
« Je n'aime pas ça... »
lâcha-t-elle d'une voix qui avait dû mal à garder son sang-froid.

Voir l'héroïne ainsi inquiéta Mary, mais heureusement, Tawny de nature calme s'improvisa docteur :

« Mesdames, je vais tenter de vous renseigner. »

Il sortit une paire de lunette et examina la Commissaire.

« Voyons voir cela... »



« En effet, c'est d'origine maléfique.
Si le vampire a pu se tenir tout proche de cette dame, c'est surement lui qui est responsable de cette entaille. Sa vitesse et sa capacité d'hypnose lui permettant de ne pas le faire remarquer... »


Mary mis sa main sur sa bouche et commença à élaborer toutes sortes de scénarios possibles suite à cette blessure...
Invité
Invité
avatar
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Mar 18 Aoû 2015 - 23:40

« Mais je vais bien je vous dis. J’ai juste perdu du sang. Rien de bien alarmant. Une petite sieste, un bon steak saignant et ce sera réglé. J’ai connu bien pire. Et puis c’est facile de savoir que ce salopard m’a fait le coup, c’est quand il a dit un truc du genre tu as bien vécue, ton fruit me parait absolument exquis, prêt à être cueilli. Et puis le mec est mort alors magie pas magie, ça va se dissiper. »

Qu’est-ce qu’ils ont tous à me regarder comme ça? De ce que je peux déduire, c’est une blessure relativement profonde qui n’a touché aucune artère principale ou veine importante. Une hémorragie classique avec perte de sang importante de par une activité physique intense. Je ne vois pas ce qu’il y a de magique là-dedans. Je suis pâle, d’accord mais vous le seriez aussi après avoir perdu autant d’hémoglobine. Au pire une petite transfusion et c’est réglé. Je suis en train de me faire diagnostiquer par un tigre parlant. C’est clair que je commence à délirer moi. C’est bizarre par contre, y a deux minutes la blessure me faisait un mal de chien et là on dirait que c’est froid, engourdi. Sans doute un truc que m’a injecté Kate. Ce serait logique, un anesthésiant, d’il faut recoudre la plaie… Ceci dit j’ai l’impression qu’on ne me dit pas un truc.

Ok Maggie, tu commences vraiment à avoir la tête qui tourne mais essaie de te servir de tes talents de super flic. Tu connais Kate. Là, elle a l’air de paniquer. Si elle a du mal à garder son sang-froid, c’est parce que quelque chose cloche. Ce qui n’est pas son style. Kate ne s’inquiète jamais pour rien. Ensuite, miss Marvel vient de mettre ses mains devant sa bouche. Bon elle est plus émotive que Kate mais ça n’augure rien de bon. Et enfin, la boule de poil a l’air trop calme pour que ce soit parfaitement réglo. Bon allez je ferme les yeux, j’y réfléchis dix secondes et je rouvre les yeux et… AAAAAH! Mais c’est quoi ce bordel!? Pourquoi est-ce que Gotham a l’air de sortir de l’apocalypse!? Y a pas trente secondes, tout était en état et là j’ai l’impression de sortir d’un de ces films grotesques sur ce qui se passe après la méga catastrophe. Ok. On se cAAAAAH!

LÀ! Ce n’est pas miss Marvel! C’est Nocturna! Cette salope qui a fait du mal à Kate! Et dire que je lui ai sauvé les fesses en l’empêchant de s’écraser comme une bouse. C’est donc une guerre de vampires… Ok, Kate est toujours là et le gros tigre parlant c’est quoi alors? SKYHOOK!? ICI!? Mais on m’a drogué! On a abusé de mes sens! Je recule vivement, m’emparant d’une des armes que j’ai encore d’accroché sur mon. Un uzzi. Ah vous faites moins les malins là hein… Et évidemment, ils ont attendu que mes subordonnés soient trop loin pour me venir en renfort… Je ne me laisserai pas faire! Ils ont saccagé ma ville! Ils veulent me faire du mal et ils veulent faire du mal à Batwoman! À Kate! À ma femme! Je ne les laisserai pas faire, c’est hors de question!


« Nocturna et Skyhook. Le beau coup tordu. Encore des illusions, encore des tactiques de lâche. Se servir de moi pour vous débarrasser de Monk, sans doute un rival… Très malin. Et là tout bonnement une fois mes collègues partis, vous nous assassiniez tranquillement? Batwoman, fais attention. Ils veulent nous faire croire des choses. Mais là je vois tous les dommages qu’ils ont causé… »

La morale de l’histoire : les blessures magiques ont l’air d’être comme les autres mais elles peuvent vous en faire voir de toutes les couleurs. Dans mon cas mais ça je ne peux pas le savoir, des illusions des plus convaincantes. Comme une substance hallucinogène. En espérant que les illusions ne soient pas que le début. Parce que s’il est supposé y avoir d’autres effets en dehors de ça… Je suis bien certaine que ce ne sera pas une partie de plaisir. Je pense que pour me venger, je vais cracher dans les cendres du vampire tiens. C’est mesquin et puéril mais bon. Autre morale de l’histoire : ne plus minimiser ses blessures pour ne pas inquiéter les autres. Je ne tiendrai jamais cette promesse mais bon, c’était déjà un effort que de la formuler. Personne n’est parfait, moi encore moi alors ça ne devrait surprendre personne, au final…
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Mer 2 Sep 2015 - 18:17

« Mais qu'est-ce que tu raconte, Mag ? »

« Des hallucinations, sans aucuns doutes. Ça ne présage rien de bon... »

En effet, la Commissaire de police de Gotham commençait à sérieusement délirer.
Cela inquiétait certes Mary qu'elle la prenne pour cette ''Nocturna'', une ennemi visiblement, mais ne la mettais pas réellement en danger. Par contre, si elle s'attaquait aux policiers qui allaient bientôt revenir avec des secours, là, le risque devenait bien réel.

« Désolé. » lâcha-t-elle alors avant de fondre sur la fonctionnaire. Quelques balles partirent, mais elles ricochèrent sur le corps invulnérable grâce aux dons des Déesses, avant que l'arme ne soit broyée entre les mains de la championne de Shazam. Batwoman se protégea par réflexe avec sa cape et Tawky Tawny se baissa, également pour éviter les balles perdues.
Avant que Maggie Sawyer ne puisse réagir, Mary enchaina par un coup de poing modéré dans le but de la mettre K.O. sans trop de commotions.

Mais à sa grande surprise, cela ne fonctionna pas...
Le regard de la Commissaire était devenue rouge et luisant à présent, son teint de plus en plus pâle...

« Oh non... » fit-elle en regardant cette pauvre femme en pleine transformation.

Résistance physique, bientôt force et vitesse, puis d'autres dons...

Maggie Sawyer commençait à devenir une vampire, à l'instar de celui qui l'avait blessé, le Mad Monk.

Mais qui dit un vampire, dit mort-vivant. Ainsi son corps allait finir par la lâcher avant de revenir à la vie d'une bien triste manière. Une manière pour laquelle il n'y a plus de retour en arrière possible...

Il fallait donc la mettre K.O et rapidement pour contrer le maléfice.
C'est pourquoi, Mary serra le poing et cette fois-ci n'allait pas retenir son coup...



[HRP : J'en fais peut être un peu trop, mais ça m'amuse clown Si tu as toujours rêvé d'avoir de super-pouvoirs un instant, c'est le moment, sinon je te met dans les pommes.]
Invité
Invité
avatar
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Mer 2 Sep 2015 - 20:07

Voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage. Tenir l'infini dans le creux de sa main et l'éternité dans l’heure qui vient. Si William Blake avait connu le processus pour devenir un mort vivant, il se serait rendu compte que… La toute dernière partie était particulièrement véridique. Je me rendais compte, avec cette réalité qui changeait autour de moi que bien… Cette transformation qui s’opérait en moi était ma foi assez grisante. Qui goûte au pouvoir n’a qu’un peur, c’est de le perdre. Et Mary Marvel était évidemment jalouse. C’est pour cette raison qu’elle m’avait attaqué. Elle ne supportait pas que je puisse devenir la star, plus importante et meilleure qu’elle. Finalement… Cet abruti de vampire n’avait pas eu que du mauvais. Un petit joueur. Un suffisant bouffi d’arrogance, sans vision.

Avec ces nouveaux pouvoirs, j’allais pouvoir protéger Gotham. Mais oui, une plus grande force, une plus grande vitesse, une résistance physique considérable et bien sûr… L’immortalité allant avec. Et au lieu d’enfermer les criminels… Vider le Joker de tout son sang m’apparaissait soudain comme une idée particulièrement séduisante. Et puis si ce fluide vital devenait ma source de subsistance, je préférais encore l’arracher aux criminels qu’à ma douce et tendre Kate. Ce qui d’ailleurs… Je pourrais lui faire profiter de ce don : nous serions ensemble pour l’éternité. Il y avait plusieurs personnes en ce monde qui ne méritaient en rien de mourir. Une fois transformée, je pourrais leur offrir cette chance et nous pourrions continuer à faire le bien, à livrer le combat contre les ennemis de la justice et ce jusqu’à la fin des temps. Mais une chose à faire d’abord.

Se débarrasser des faux héros, comme Miss Marvel. Qui était-elle pour oser s’interposer entre cette merveilleuse transformation et moi? Une gamine qui veut jouer à l’adulte dans le vain espoir d’aller chercher la popularité et l’approbation d’autrui. Quand elle arma son poing pour me frapper à nouveau, il était déjà trop tard. Trop lente. Je fondis sur elle et lui décochai un violent coup de genou dans le ventre pour lui couper le souffle. Couines, espèce de jeune prétentieuse. Je vais te réduire en purée à mains nues et ensuite je me paierai un petit verre de ta précieuse hémoglobine avant de retourner au travail et de traquer les criminels de Gotham. Et ce soleil qui commençait à m’irriter de plus en plus… Raison de plus pour tabasser cette insolente avant que les choses deviennent trop désagréables pour moi. Je te briserai petite chose pour avoir osé te… Quoi?! Kate, non!

Ne t’interpose pas entre moi et ma proie voyons! Je peux sentir son sang! Je l’ai frappée à maintes reprises! Elle dispose du pouvoir des déesses? AH! Je ris! Alors ses déesses ne sont rien face à ces nouveaux pouvoirs qui sont miens. Je peux sentir qu’elle fait ce qu’elle fait à contrecœur. Nous sommes un couple. Et je la connais mieux que personne. Pourquoi Kate, pourquoi protéger Miss Marvel? Ne vois-tu pas qu’elle veut m’empêcher d’être… Plus? Je suis en train d’acquérir le moyen de sauver Gotham… Une fois que le GCPD aura reçu le même don que moi, que tu l’auras reçu… Une justice immortelle traquera sans relâche ceux qui veulent faire le mal! Et pourquoi s’arrêter là? Metropolis, Star City, toutes les villes des États-Unis… Des gardiens de la loi immortels. Le sang des criminels contre notre vigilance éternelle. Un bien petit prix à payer…


« Batwoman… Ne comprends-tu pas ce qui se passe? Je suis en train de changer oui… Mais c’est pour le mieux. Pour toi. Pour nous. Pour Gotham. Moi, transformée, je serai immortelle. Et c’est un don que je partagerai avec toi, avec le GCPD… Faire régner la justice pour l’éternité avec pour seul prix le sang des criminels… Nous allons enfin pouvoir sauver Gotham de la corruption et la purifier… »
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Mar 8 Sep 2015 - 15:59

« Ah la quête de l'immortalité... Ça en fait tourner la tête même aux plus nobles d'entre nous... » annonça d'un ton empreint de déception, Tawky Tawny qui se trouvait aux cotés de Batwoman, en posture bien droite, les mains derrière le dos comme s'il se contentait d'inspecter la scène, tel un observateur extérieur.

Batwoman n'y porta pas d'attention, son regard masquée et pourtant plus expressif que jamais était plongé dans celui de sa bien aimée dont l'état et les paroles la tourmentait profondément.

« S'il te plait, Mag, résiste à la cette malédiction.
Tu me reconnais, mais moi je ne te reconnais plus.
Tu ne sera pas immortelle si tu le laisse gagner, tu sera morte et moi aussi, car je ne pourrais plus vivre sans toi…
Résiste... »


Malgré sa posture habituellement stoïque, le tigre géant eu un instant de faiblesse en voyant l'émotion de Batwoman.
Il leva alors le bras en direction de Mary qui revenait à la charge après avoir été violemment envoyée dans le décor au loin par le prodigieux coup de la Commissaire aux pouvoirs vampiresque.
Face à ce geste, la championne de Shazam se stoppa immédiatement pour rejoindre doucement Tawny et observer, tout en restant prête à agir.

Batwoman ne se sentait pas encore menacée par ce que devenait Maggie Sawyer et tentait de la convaincre de s'en sortir par elle même en s'approchant doucement de la pauvre femme au teint de craie et aux yeux injectés de sang.
Après une dernière parole d'amour, Batwoman fit un dernier pas et l'embrassa.

Tawky Tawny esquissa un large sourire tandis qu'a ses cotés, Mary ouvris des grands yeux, à la fois très touchée, mais aussi mal à l'aise devant ce baiser.
Cela n'échappa pas au Tigre qui lui fit un clin d’œil, ce qui rassura quelque peu la jeune fille qui l’interpréta comme s'il lui avait dit ''Tu comprendra plus tard, ne t'inquiète pas.''

Cependant, aussi émouvante pouvait être cette scène, digne d'un conte merveilleux, pouvait-t-elle vraiment marcher dans la réalité ?
Invité
Invité
avatar
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Mar 8 Sep 2015 - 16:40

Comment Kate pouvait-elle être aveugle à ce qui était pourtant si évident? Si elle ne voulait accepter ce don, ce cadeau, volontairement, alors je le lui donnerai de force, pour son propre bien. Comment peut-on oser résister à quelqu’un qui a enfin ouvert les yeux sur les possibilités infinies qu’offrent ce nouveau statut? Et mourir pour mieux renaitre, pour pouvoir à jamais accomplir ce devoir sacré qu’est protéger et servir, qu’est-ce que ce pathétique sacrifice pour une éternité passée à défendre la veuve et l’orphelin, à corriger tant de mal en ce monde, en devenant tellement plus qu’un vulgaire être humain? Folle, folle que j’avais été de ne pas avoir compris ce que Nocturna avait voulu nous offrir à elle, à moi, à nous… Non. Kate était trop faible pour faire le nécessaire, contaminée, polluée par Batman, ce faux justicier, cet imposteur…

Non décidément je devais tout faire moi-même et… Et une minute bon sang. Ce n’est pas moi ça. Forcer Kate, la femme de ma vie, à quelque chose qu’elle ne veut pas? Mais ça va pas Maggie? On se concentre et on réfléchit. J’ai l’impression de nager dans un océan de mélasse avec des boules de pétanque dans les poches mais que je mangerai mon badge avant de faire du mal à Kate. *Soumets toi.* Hein? Mais alors là pas question! Et puis d’abord, espèce de petite merde parasitaire, tu vas décarrer ton petit cul de ma tête! C’est MA tête! *La liberté d’esprit est illusoire. Il n’y a qu’une volonté. La mienne.* Tu peux toujours te vanter connard mais je ne céderai pas. J’ai fait un serment. Protéger et servir. Je vis par ces mots. Et je ne vais pas te laisser faire de mal à ma femme! *Et comment pourrais-tu ne pas succomber à un maléfice qui a fait s’effondrer les plus grands?*

Comment? En puisant ma force dans ceux que j’aime. Regarde-la. Regardes Kate. Elle porte son masque et elle est plus expressive que jamais. Je compte pour elle. Elle compte pour moi. Et tu sais quoi? Peut-être que je vais crever à cause de ton maléfice. Peut-être. Mais je te jures que même la mort ne m’empêchera pas de te faire obstacle pour la protéger. *De braves paroles pour une femme qui va bientôt mourir. Est-ce là ton épitaphe?* Je ne vais pas mourir. J’ai survécu aux démons, aux extraterrestres et à je ne sais plus combien de dangers mortels. Et si tu as besoin d’une preuve que Kate croit toujours en moi… J’ai le pressentiment que tu vas l’avoir dans très peu de temps. Désolé de te dire ça mais tu as déjà perdu. *Tu oses me résister, me narguer, me défier?!* Et encore, tu ne sais pas à quel point je suis prête à continuer à le faire. Tu as déjà perdu.

Peu de temps après Kate m’embrasse. Je ne vais pas me plaindre hein, c’est ma femme après tout. J’ai une volonté de faire mais je ne peux pas renverser le maléfice par mes simples moyens. Je peux lutter contre, tenter de le retarder. Ma peau reprend des couleurs, mon regard cesse d’être rouge mais je sais que je ne fais que gagner du temps. Et ils font quoi les deux qui sont spécialisés dans la magie, le tigre et miss Marvel? Je ne veux pas être désagréable mais côté défense magique, exorcisme et autres, ils sont bien plus calés que moi dans le domaine. Bah en attendant, je rends à Kate son baiser, ça va me faire penser à autre chose qu’à la douleur. Quoi, vous pensez qu’une malédiction vampirique c’est tousser quelques instants, renifler, un petit mal de tête et c’est fini? Non. J’ai l’impression qu’on a transformé mon sang en acide, c’est vous dire!


« Dites donc, les deux spécialistes en magie, ça vous dirait de faire quelque chose? J’essaie de lutter mais c’est chaque seconde plus difficile. Et Batwoman, c’était super agréable mais… Nous ne sommes pas seules, tu le sais ça. Nos deux visiteurs pourraient tirer des conclusions problématiques. Aaaaah… C’est vraiment… Atroce… Comme douleur… Protéger… Et… Servir… Protéger… Et… Servir… »
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Mer 9 Sep 2015 - 1:00

[HRP : J'ai eu l'autorisation de Maggie pour la mettre K.-O un moment.]


Suite aux paroles bredouillantes de la Commissaire qui semblait avoir repris le dessus sur sa mauvaise conscience, Tawky Tawny sembla se réveiller soudainement et montra bien moins de tact dans sa répartie que d'habitude.

« Ha ! Heu, oui, oui... »

« C'est le moment Mary. Il faut l'immobiliser un moment. »

Mary hésita un instant après ce qu'il venait de se passer, mais devant l'assurance des paroles de Tawny, le conte de fées était bel et bien terminé, n'en déplaise aux plus émotifs des lecteurs.

Elle serra alors le poing, fronça les sourcils et se jeta à la vitesse de l'éclair sur Maggie Sawyer en lui donnant un puissant coup sur la tête lui faisant s'écraser la mâchoire au sol et provoquant un léger cratère dans le macadam.

Évidemment, Batwoman fut choquée, mais se retint de tenter de rendre la pareil à l'héroïne magique.

« C'était vraiment nécessaire ? » dit-elle d'un ton outrée au Tigre qui s'approchait en ouvrant une mallette sortie de nulle-part.
La réponse de Tawky Tawny et la suite ne fut jamais entendue par la Commissaire qui sombra dans l'inconscience malgré sa nouvelle résistance face à cette attaque. Mary avait normalement dosé ce qui était vraiment nécessaire...

----------

Elle se réveilla alors avec un terrible mal de crâne, mais les idées claires, dans un lit d’hôpital à St Luc probablement ; l’institut médical de Gotham lui étant assez familier.
Autour du lit se tenait Kate le visage découvert un doux sourire et les yeux légèrement gonflées, ainsi que Mary Marvel anxieuse, les ongles rongées, mais à présent soulagée de voir la Commissaire ouvrir les yeux.
Plus loin, assis sur une chaise, Tawky Tawny était toujours là, une fine paire de lunettes au nez, lisant le Gotham Gazette sur ses jambes croisées.

« Pas trop dur le réveil... » lui dit gentiment Batwoman.
« Moins pire qu'après le sérum de l’Épouvantail ? » demanda-t-elle avec un sourire.

« Ho, Commissaire, je suis si heureuse de vous voir vous réveiller aussi vite.
Il n'a pas été simple de convaincre vos policiers de nous laisser seuls, mais Tawny s'est montré plutôt convaincant. »


« Enfin... j'ai dû leur mentir sur nos intentions, pour vous accorder un peu d'intimité. » annonça le concerné en ne quittant pas la tête de son journal.

« Mais vous voilà définitivement hors de danger. »
Invité
Invité
avatar
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Mer 9 Sep 2015 - 4:24

« Vous faites une de ces têtes. Il faudra plus qu’un vieux vampire poussiéreux pour triompher de l’héroïque, de la magnifique, de la très fantastique Maggie Sawyer. Blague à part j’ai un de ces mal de crâne mais rien qu’un comprimé n’arrangera pas. Je plus solide que j’en ai l’air, ce n’est rien de le dire. Mais là rassurez moi d’un doute : c’est fini cette histoire de maléfice, pas vrai? »

Me redressant malgré les protestations de mon corps et les « bips » affolés des machines médicales, je regardai la petite assemblée comme si je regardais mes hommes lors de la planification d’une opération au commissariat. Bah quoi? Vous pensez que je ne suis pas capable de reprendre le travail là, maintenant, tout de suite? Eh! Je suis peut-être « juste » une humaine mais je suis une vétéran de la police, j’ai servi dans trois services différents et maintenant je suis commissaire de Gotham. S’il fallait que je m’effondre après chaque intervention un peu musclée ou chaque situation de crise, à quoi je servirais? Kate DÉTESTE quand je fais ça parce que souvent je refuse de rester en convalescence et mes blessures ne sont mêmes pas encore refermées quand je retourne au front. Mais bon je suis comme ça. Je suis du genre à ne pas vraiment prendre de repos.

Et puis bon, pour plusieurs, je suis une sorte de symbole. La personne avec les épaules solides qui est limite indestructible et qui ne laisse rien l’arrêter. En public, j’en laisse paraitre le moins possible. Les « bonnes émotions », la douceur, tout ça… Je suis la commissaire avec un sourire oui mais qui la seconde d’après ne va pas se gêner pour engueuler un journaliste ou avoir des commentaires assassins. Le problème, c’est que Gotham ne vous laissera pas survivre si vous avez l’air gentil. Alors je garde mon bon côté pour Kate. Ça ne veut pas dire que je suis méchante pour autant. Juste… Plus difficile d’approche. Les médias le savent. Je ne mâche pas mes mots et je ne suis pas une politicienne. Je ne me censure que rarement. Un trait qu’ils aiment et qu’ils détestent parce que quand je leur rentre dedans, je ne fais jamais dans la dentelle. Jamais.

Et là bien… Il faut que j’ai l’air forte pour ne pas inquiéter ma femme, la gamine et… La boule de poils. J’ai mal partout et mon corps va se venger vicieusement de moi mais là, je dois être Maggie Sawyer l’indestructible. Nos deux touristes de Fawcett City ne le remarquent pas mais je sais lire dans le regard de Kate et en ce moment, ma rousse enflammée n’est pas contente que je me la joue syndrome de Superman pour épater la galerie. Mais enfin, Kate, ma chérie, si j’inquiète la gamine elle va se mettre à pleurer et ainsi noyer le chat! On veut un moment heureux, pas un enterrement! Et puis bon, je ne vois pas pourquoi j’agirais autrement qu’à l’habitude. C’est une question d’image. On aura l’air de quoi, à Gotham, si je reste dans mon lit à me répandre en lamentations? De mauviettes! Devant des types de Fawcett City! Je veux dire… Franchement!


« Vous m’avez amené de quoi manger j’espère? La bouffe d’hôpital, c’est dégueulasse. Et dire que je voulais juste aller acheter des beignes quand je me suis levé ce matin et que ça a fini avec… IBAC! Kate, où est mon téléphone? Il faut que je contacte le GCPD! Et mon uniforme! Où est mon uniforme! Avec cette journée de merde il va s’être passé un truc c’est sûr! Mais ne restez pas plantés là vous autres! »
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) - Page 2 386562Rien
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Jeu 10 Sep 2015 - 16:06

« Oui, oui c'est terminé. » lui assura Mary.

La blessure du vampire avait été soignée plus tôt par Tawky Tawny, le mal exorcisé.
Et, la Commissaire semblait même encaisser, mieux que la jeune héroïne ne l'imaginait, cette expérience paranormale.
Elle se mit alors à blaguer probablement sur la nourriture de l’hôpital avant qu'une pensée ne traverse son esprit et ne la remette branle bas de combat.
Batwoman haussa le ton pour refroidir les ardeurs de la policière.

« Mag ! Tu ne quittera pas ce lit avant de t'être correctement remis de tes blessures !... »

« ...Ils vont s'en occuper. »


A ces mots Mary eu l'air gêné, mais elle n'entendit pas pour répliquer.

« Oui, IBAC en a profité pour s'échapper, mais il n'a pas fait trop de dégâts et il est loin de Gotham à présent, vous n'avez pas à vous en préoccuper. On comptait partir à sa poursuite après être sûre que vous alliez mieux. »

« Et... ce n'est pas encore le cas.
Tu as besoin de te reposer. »


Tawky rangea alors son journal en se levant.

« En tant que votre médecin suite à ce que vous venez de vivre, Commissaire, je vous conseil de suivre cette recommandation. Mais vous allez vous rétablir vite, c'est certain. »

Il rangea ses lunettes dans la poche de sa veste.

« Mary. »

« Nous devons y aller. »

« Oui, oui. » répondit-elle avant de tourner la tête à nouveau vers le lit.

« Commissaire, nous ne sommes pas parties sur un bon pied et tous est devenu plutôt chaotique, mais j'espère que nous nous recroiserons dans de meilleurs circonstances. »

« En tout cas... »

Elle se baissa un instant pour ramasser quelque chose par terre.

« ...si la nourriture des hôpitaux de Gotham est si affreuse… ça devrait vous faire plaisir. »

Elle lui montra un paquet de beignes, qu'elle posa sur la table de chevet.

« Au revoir, Commissaire. »

Le Tigre de son coté la salua respectueusement en abaissant un chapeau qu'il venait de faire apparaître avant de le remettre droit sur sa tête et les deux habitants de Fawcett City quittèrent la chambre par la fenêtre comme s'il s'agissait d'une issue comme une autre.



[HRP : Et voilà Very Happy
Il fallait bien terminer ce RP et je pense que c'est le bon moment et la bonne manière.]
Invité
Invité
avatar
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé) Jeu 10 Sep 2015 - 18:55

HRP: Ah si, si, il fallait bien le terminer un jour... Mais pas sans que je poste aussi ma conclusion!

Bon je peux bien faire un effort. Si la gamine et le tigre s’en vont, je n’ai pas forcément besoin de jouer les dures. Kate sait comment je suis et sans la pression du public… Peut-être que je consentirai à me reposer. Peut-être. Rien de moins sûr. Parce que bon hein. Le boulot lui se moque bien que je sois en forme ou non. Il exige que je sois fidèle au poste et que je coure après les méchants criminels. C’est le boulot que j’ai choisi. C’est la vie que j’ai choisie. Et je ne regrette rien. Je ne suis pas trop surprise qu’Ibac se soit sauvé par contre. Et il est mieux de ne pas avoir fait trop de casse et d’avoir blessé gravement aucun de mes hommes ou je le traquerai personnellement, lui amputerai les cordes vocales et le ferai moisir à Stonegate. Pour le moment il faut garder les apparences par contre alors je me contente de sourire à la gamine.

« Dans de meilleures circonstances? Alors ce ne sera pas à Gotham j’en ai bien peur parce qu’ici, les bonnes circonstances sont rares. Je garde la proposition en tête. Si jamais je passe par Fawcett City, qui sait. Bonne chasse à vous deux et merci du coup de main. Allez gamine, file : je suis certaine que tu as au moins un devoir à finir, probablement mathématiques, avant ta prochaine journée de classe! »

Je salue l’improbable duo en me disant que merde, on les prend de plus en plus jeune pour défendre la terre. Enfin bon. Une fois qu’ils sont partis, je fais signe à Kate de s’approcher et je la serre contre moi. C’est une grande sensible malgré ce qu’elle veut bien reconnaitre et je sais que quand elle me voit en mauvais état, elle se fait plus de stress que de raison. Là, là, ma belle. Je suis en vie, en forme et bel et bien moi. Saloperie de vampire. Si je le revois, je vais m’assurer de le réduire en cendres et de les faire envoyer au cœur du soleil par Superman. Oui. Je suis déterminée à ce point. J’aime ma femme et ma femme m’aime alors c’est normal que je veuille la protéger. Intérieurement je me dis : voyons Kate, je ne peux pas mourir comme ça, je ne pouvais pas te faire ça. Nous avons une vie à vivre à deux. Je ne compte pas y couper court de sitôt.

Ceci dit par contre, je ne reste pas à l’hôpital. À cette annonce, Kate s’y oppose farouchement mais je la rassure en lui disant que tant qu’à devoir rester en convalescence, je veux le faire dans un lieu où je me sens en sécurité. Chez moi ou chez elle, peu m’importe. Mais pas ici. Ici je suis trop vulnérable, trop exposée et je ne veux pas devoir poster un policier à ma porte. Pour la convaincre, je demande innocemment si elle ne voudrait pas devenir mon infirmière parce que bon, si mon docteur est parti, qui va s’occuper de moi? Et en disant ça je sais que j’ai gagné. Elle m’aide à quitter le lit puis après avoir ramassé mes quelques affaires, nous quittons l’hôpital pour son domicile. En chemin, je fais un petit appel au commissariat pour donner mes ordres et m’assurer que tout va se faire comme il se doit pendant mon absence. Je le mérite ce repos.


« Tu sais quoi Kate? Pour une fois, je pense que je vais faire la chose logique et pas ce que le devoir me dicte. Et si tu acceptes de ne pas être Batwoman le temps de ma période de convalescence, je pense que ce n’en sera que plus bénéfique pour moi. Finalement je n’ai pas menti à la gamine. Les meilleures circonstances sont rares à Gotham mais… Il y a eu toi. Et si tu veux mon avis, c’est la meilleure circonstance qui me soit arrivée à Gotham… »
Contenu sponsorisé
Re: Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé)

Règle numéro 1: Ne jamais faire le malin dans un magasin de beignes (Mary B./Mary Marvel) (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: