Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

[Robinson Park]Une visite surprise[Pv Harley Quinn et Catwoman]

Invité
Invité
avatar
[Robinson Park]Une visite surprise[Pv Harley Quinn et Catwoman] Mer 7 Oct 2015 - 17:55

Pamela avait décidé de prendre du recule via sa vie de criminelle et pour ça elle s'était réfugiée au Robinson Park. Là elle pourrait s'occuper de ses plantes en toute tranquillité. Poison Ivy avait ces derniers temps arrêté sa vie de criminelle, elle avait perdu l'envie d'être méchante, après l'histoire avec Daniel elle s'était jurée de ne plus faire confiance à un homme. Elle avait vraiment besoin de parler à sa vieille amie qui n'avait toujours pas donné signe de vie depuis la dernière fois, Pamela se dit qu'elle devait être occupée avec son fou de petit ami. La belle rousse avait installe une sorte de serre dans le parc. Elle était entrain de s'occuper de ses plantes.

"Bonjour mes enfants, je peux enfin m'occuper de vous."

Pamela marche dans l'allée, c'était le seul endroit où elle se sentait comme chez elle même si elle n'avait jamais eu de chez elle. Soudain elle entend un bruit de pas dehors. Elle sort voir ce qui se passe, les allées du parc étaient sombres à cause de la végétation. Elle s'avance vers l'endroit d'où elle avait entendu les bruits de pas, tout en restant sur ses gardes pour ne pas avoir de surprise si jamais c'était quelqu'un qui lui en voudrait pour quelque chose. Une silhouette furtive fit son apparition, Pam commence à parler afin de dissuader l'étranger à tenter quoi que ce soit à son encontre ou celle de ses plantes.

"Sortez de là avant que je ne vous tue ou bien pire, que je vous donne en pâture à mes plantes et croyez moi, elles ne vous feront pas de cadeaux, elles sont affamées ! "

Les plantes d'Ivy frémissent déjà en entendant que le repas allait bientôt être servi. La silhouette reste silencieuse mais s'avance vers un halo de lumière qui laisse apparaître un visage que la belle rousse connait très bien. Pam se frotte les yeux comme si elle n'en revenait pas et dit.

"Harley c'est bien toi ?"
Invité
Invité
avatar
Re: [Robinson Park]Une visite surprise[Pv Harley Quinn et Catwoman] Mar 13 Oct 2015 - 17:08

Harley était pensive,  elle se demandait ce qu’elle allait pouvoir faire, elle s’ennuyait. Surtout, elle était triste et en colère en même temps. Oui car son biquet Monsieur J avait une nouvelle fois essayé de la tuer, ils étaient presque comme ennemis tous les deux.  Comment en était-elle arrivée à cela ? Elle se le demandait toujours et tous les jours aussi. Toute cette histoire la rendait triste et cela,  Harley le détestait. Apres  tout, elle avait toujours voulu que les gens rigolent, même si Batman était contre ses méthodes car généralement cela se terminait avec la mort de la personne qui riait trop. Certes il était mort mais il a rigolé non ? Ce n’était pas le principal ? Apparemment, on ne pouvait pas faire cela selon Batman et sa clique de rabat-joie qu’il traine avec lui tout le temps. Elle l’avait toujours dit, il fallait que les gens se décoincent un peu et sourient plus.

Mais cela, c’était avant, quand elle accompagnait son petit chou, son biquet, Mr J. Maintenant, ça allait plutôt dans son sens, elle était de nouveau psychiatre dans une clinique, bon, elle réglait les problèmes de ses patients toujours de façon répréhensible mais c’était mieux non ? Vous ne trouvez pas ? Il y avait encore de temps en temps des chasseurs de primes qui essayaient de l’attraper morte ou vive mais elle arrivait toujours à s’en sortir et à botter leurs  fesses. Mais Harley aimait cela car cela lui faisait des distractions et cela lui permettait de s’amuser mais ce n’était même plus suffisant, il lui fallait un divertissement plus intéressant. Ces chasseurs de primes devenaient ennuyant à la longue.  Surtout qu’elle avait eu l’aide d’Ivy à un moment pour les repousser.


« Tiens en parlant d’Ivy, maintenant que je suis à Gotham, tu pourrais me conduire à elle. J’aimerais bien la voir, ça fait un moment que je ne lui aie pas parlé. Qu’est-ce t’en dis John ? Je peux t’appeler John n’est-ce pas ?»

« Hein ? A qui tu parles Harley ? Je ne m’appelle pas John ! Et puis comment je pourrais t’amener à elle ?  Et puis Ivy n’est-elle pas dangereuse ?  Elle risque de me tuer avec ses plantes vénéneuses !»

« Tu veux que je t’appelle par ton vrai prénom ?...non je ne le pense pas ! Du coup je vais t’appeler John. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’aime ce prénom ! Pour m’y emmener à Ivy, c’est simple. Il suffit que tu écrives que je suis allé là ou Ivy est et puis c’est bon ! T’es écrivain ou un charlatan ? Je ne devrais même pas à te le dire ! Et puis je n’aime pas ce que tu as écris à propos de moi ! Quand on lit cela, on a l’impression que je suis une guimauve et que je pleure comme une gamine et tout le tralala qui va avec, on n’est pas dans les feux de l’amour ici ! Et puis t’inquiète pas à propos d’Ivy, je la connais, elle te fera rien, elle n’est pas méchante quand on prend le temps de la connaitre.  Alors tais-toi, écris et amène-moi à elle ! »

« OK OK ! Mon dieu calme-toi ! Je vais le faire ! »

Après quelques temps passé à s’ennuyer, Harley décida d’aller payer une visite à une  de ses veilles amies, Ivy…

« Tu vois quand tu veux ! »

« Laisse-moi finir Harley ! Sinon, on n’arrivera jamais à Ivy ! »

Après quelques minutes de marches en direction du Robinson Park, elle se trouva nez à nez avec une personne qu’elle n’avait pas vu depuis très longtemps, plus longtemps même qu’Ivy. Et bien sûr, elle était en train de dévaliser une bijouterie, on la changera jamais celle-là ! Après quelques discussions entre elles, Harley et cette mystérieuse personne partirent ensemble en direction du Robinson Park !

« Attends une seconde John ! Avec qui je suis là ? »

« Harley ! Tiens-toi tranquille, tu verras bien dans le prochain  post ! C’est une surprise ! »

« Cool ! J’adore les surprises ! »

…A Robinson Park…

Harley était arrivé à destination, elle décida de marcher lentement et doucement pour faire la surprise à sa vielle amie. Mais cela ne marcha guère car Ivy dit avec un ton menaçant :

"Sortez de là avant que je ne vous tue ou bien pire, que je vous donne en pâture à mes plantes et croyez-moi, elles ne vous feront pas de cadeaux, elles sont affamées ! "

Harley décida donc de se dévoiler directement, pas la peine que cela dégénère, Ivy devant elle avait écarquillé les yeux. Alors qu’Harley lui souriait, Ivy dit :

"Harley c'est bien toi ?"

« Oui Pamela, c’est bien moi ! Comment ça va ? Je m’ennuyais et du coup, je me suis dit que j’allais rendre visite à une vielle amie à moi et voilà !  En plus je ne suis pas arrivé toute seule ! Il y a une personne qui voulait te voir aussi ! Tadaaa ! »

Harley fit un grand geste toute excitée, comme pour présenter une voiture à quelqu’un qui venait de gagner à jeu télévisé. Qui était cette mystérieuse personne ?
Invité
Invité
avatar
Re: [Robinson Park]Une visite surprise[Pv Harley Quinn et Catwoman] Sam 17 Oct 2015 - 19:59

C'était bien la voix de Harley que Pamela avait reconnue, la jeune femme sort de l'ombre puis parle à la belle rousse. Pamela se rapproche donc de la jeune femme qui semble toute excitée, ce qui ne changeait d'ailleurs pas de d'habitude.

"Oui, moi ça va et je vois que toi aussi apparemment !? Ah bon, tu es avec qui ?"

Harley fit un geste comme pour présenter quelqu'un ou quelque chose. Pamela fut surprise de ce qu'elle voyait et avait du mal à s'exprimer.

"Euh... Harley, c'est quoi cette chose ? Tu sais que ta peluche ne parle pas ?!"

En effet, ce que Harley avait présenté à Poison Ivy était une sorte de castor en peluche qui semblait avoir vécu beaucoup de choses. En effet, le castor avait une patte dans le plâtre et sur sa queue, plein de pansements.

"Tu es sûr d'aller bien ? Car pour une psychiatre, tu n'as pas la tête sur les épaule..."

Pamela avait l'habitude des folies de son amie, mais elle la surprenait tout de même à chaque rencontre. Ne voyant pas d'autre individu avec Harley, Ivy s'interroge et hésite à poser une question, mais elle prend son courage et interroge son amie.

"Ton clown n'est pas avec toi ?"

Poison Ivy ignorait tout de la situation d'Harley vis à vis du Joker, en particulier sa pseudo rupture puisque l'on ne pouvait pas parler d'amour avec ces deux là.

"Au fait, avant que j'oublie ! Moi et Selina on a eu une discution par rapport au groupe que l'on formait avant et elle est partante pour remettre le couvert, même si tu sais à quel point je déteste cette fille !"

Au moment où elle prononçait cette phrase, Pamela avait une mine dégouttée.
Invité
Invité
avatar
Re: [Robinson Park]Une visite surprise[Pv Harley Quinn et Catwoman] Jeu 29 Oct 2015 - 17:17

Harley fut interloquée par la phrase d'Ivy !

"Ben ou est-elle ? Elle était là il y a une seconde ?"

Elle regarda son castor d'un air triste puis elle retrouva sa joie habituelle comme s'il ne s'était rien passé.

"Ouais c'est mon castor que je voulais te montrer, il est pas trop cool ? Et puis je sais qu'il ne parle pas, je suis pas folle !"

Disait-elle sourire aux lèvres, elle n'est pas folle hein?

"Hé John ! Je t'interdis de me traiter de folle...et occupe-toi de tes affaires !"

Elle alla s'assoir près d'Ivy, la regarda attentivement quand Ivy lui posa la question fatidique: "ou était le clown ?" ! Le visage d'Harley se durcit, la rage montait en elle ! Elle n'aimait clairement pas qu'on parle de Mr J ! C'était une question tabou chez elle, pas après tout ce qu'il lui a fait subir !

"Bon Ivy on est amie mais je ne veux pas parler de lui ! Il m’a brisée le cœur, il a tenté de me tuer, moi sa choupinette, t’imagine ?! Et dire que je l’ai toujours aimée et je crois que je l’aime encore un peu, je ne sais pas, je sais plus ce que je ressens envers lui ! Tout cela pour dire qu’on ne devra plus aborder ce sujet encore une fois ! Je ne veux plus en parler, du tout ! Et puis je te trouve dur avec Sélina, elle est cool, non ? Avoue qu'on s'amuse bien avec elle ! En tout cas moi je l'aime bien ! ha ha ! Sinon si je suis venu te voir, c’est pour te demander si t’étais partante pour une virée entre filles à Gotham ? Tu sais, cambrioler des maisons, ou braquer des banques, s’amuser quoi ! T’en dis quoi ?"

Harley se mit à sautiller sur place, sourire aux lèvres, toute excitée à cette idée.
Invité
Invité
avatar
Re: [Robinson Park]Une visite surprise[Pv Harley Quinn et Catwoman] Sam 31 Oct 2015 - 12:03

Harley Quinn alla finalement s'asseoir sur une pierre qui se trouvait aux côtés de Pamela. Harley fini par répondre à la question concernant Monsieur J. Dans le regard de Harley, Ivy pouvait voir de la rage. Quand son amie avait abordé le sujet concernant M J, Pamela avait levé les yeux au ciel, elle n'aimait pas que ce dernier maltraite Harley, mais ce qui était le plus énervant pour Ivy, c'est que Harley aimait toujours son tortionnaire. Pamela aurait voulu régler son compte à ce Monsieur J, mais pour son amie, elle avait toujours retenu ses ardeurs et sa haine afin de na pas la blesser. Pamela souffle avant de lui répondre.

"D'accord, si tu ne veux plus m'en parler, je respecte ton choix, mais souviens-toi, un mot et ton Monsieur J disparaît."

"Concernant Selina, je trouve cette femme fausse, n'oublie pas qu'elle a un penchant pour Batman, qui est, je te le rappelle, notre ennemi commun !"

Pamela s'assoit alors à son tour sur le rocher tandis que Harley sautillait sur place, toute excitée à l'idée de commettre un méfait. Ivy réfléchie quelques instants , laissant à Harley le temps de se calmer un peu puis reprend la discussion.

"Pour ce qui est de ton idée de cambrioler des banques et des maisons, hm... Si c'est pour s'amuser, pourquoi pas ! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus commis de crime et à vrai dire, ça me manque. Tu m'imagines, moi, Poison Ivy, reconvertie en héroïne ?!"

Pamela se mit à rire puis se lève et avance vers Harley qui sautillait de plus belle afin d'exprimer son contentement et sa hâte d'accomplir quelques méfaits.

"Au fait, ravie de te revoir, tu m'avais manquée ma vielle amie !"

"Bon, raconte moi, c'est quoi ton plan ?"
Invité
Invité
avatar
Re: [Robinson Park]Une visite surprise[Pv Harley Quinn et Catwoman] Lun 23 Nov 2015 - 17:54

Harley laissa son amie Pamela parler, elle attendait avec impatience sa réponse à sa proposition. Harley ne tenait plus en place, sautillait partout ! Mais elle dut s’arrêter car elle ne pourrait pas être concentré sur les paroles d'Ivy sinon. Ivy venait une nouvelle fois de lui proposer d’éliminer Mr J si elle le lui demandait.

"oui oui, je sais que je peux compter sur toi pour cette tache ! Pour Selina, elle est pas la seule à avoir travaillé avec Batman, par le passé, j'ai été amené à être avec Batman. Mais je comprend ce que tu veux dire. Selina n'a pas seulement travaillé avec lui, elle a aussi..hum hum avec lui, tu vois ce que je veux dire. Bon on oublie Selina, elle est pas là après tout ! On en étais où ?...Ah oui ! la chose que nous pourrions faire."

Harley sautillait de nouveau, surexcitée comme jamais....

"Non mais sérieux John !"

"Quoi encore Harley !"

"Continue comme cela et on croira que je suis une petite gamine au mieux, une folle au pire !"

"Ha ha ha ! Tu plaisante là Harley ! Ton personnage est basé la-dessus..."

"bon bon ! j'ai compris, t'es incompétent, passe à la suite, les lecteurs de ce RP attendent la suite."

"Je disais donc..."

Harley était surexcitée, sautillait à l'idée de commettre un crime, un délit, bref un méfait. Elle avait déjà une idée géniale en tête, elle savait exactement ce qu'elle voulait faire. Cela allait être fun se disait Harley ! Voyant que son amie attendait qu'elle se calme de nouveau, Harley se calma, faisant une moue, les mains dans le dos, du genre "désolé de m'être emportée comme cela" ! Puis Poison Ivy lui dit qu'elle était partante. Harley explosa de joie, sautilla de joie, agrippant au passage son amie au cou, qui lui demanda par la suite qu'elle était son plan. Harley la regarda, un grand sourire au lèvres. Elle s'approcha de Pamela, de son oreille plus précisément et dit :

"Alors voilà le plan..."

....A SUIVRE...

[HRP: Role play finis]
Contenu sponsorisé
Re: [Robinson Park]Une visite surprise[Pv Harley Quinn et Catwoman]

[Robinson Park]Une visite surprise[Pv Harley Quinn et Catwoman]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City-
Sauter vers: