Elimination Game

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 15:07
Etant un des modo de notre page facebook => https://www.facebook.com/DC-Earth-RPG-284294981731541/timeline/ que je vous invite à liker et à suivre , je me fais une joie en plus de l'animer comme je peux .

LE nouveau jeu que je propose, qui  est donc en parallèle avec notre page FB est le suivant :

Chaque semaine on élimine celui que l'on préfère le moins . Cette semaine on commence par le personnage qui a été ou qui mérite d'être le meilleur Batman. Si vous souhaitez argumenté votre choix à chaque fois vous le pouvez même si le but n'est aps de débattre mais de jouer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Localisations : Ivy Town

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 15:19
J'élimine Jason Todd, pour ma part.
Il a beau avoir repris le costume et le nom, il n'incarne en rien le Chevalier Noir. Trop violent, trop extrême, il manque de côté mythologique, et n'est finalement qu'un Red Hood avec des oreilles pointues, bien que j'adore Red Hood.^^
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 19:46
Jim Gordon n'est PAS Batman Razz

Là c'est quand on veux faire une surprise, mais une surprise qui n'a pas de sens pour moi... Hum

PS : Très bonne idée de concept de jeu clap clap

Bonnes fêtes !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures En ligne
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 20:00
Je revois mon vote sorry je ne le ferais plus sinon ce jeu n'a pas de sens et je vote Jim gordon car oui il ne peux pas etre batman c'est une certitude .

P.S : Merci j'aime bien et j'ai déjà plein d'idée pour les prochains ^^
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 20:10
J'allais dire Jason mais en revoyant bien ... What the fuck ? Jim ne peut pas être Batman, c'est certain. J'ai vu que dans l'histoire il faisait une police GCPD Batmanisé, mais non, je ne me ferai pas aux news 52, non, je me rebelle.

Jim n'est pas Bat. Il n'a d'ailleurs jamais compris Bat.
Situation : Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame dans des conditions mystérieuses. Ayant perdue ses proches M'gann, meutrie, réclame la libération des autres martiens blancs prisonniers.

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 21:11
Batlapin dans ce cas précis, batlaptin clown

Bonnes fêtes !
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures En ligne
Situation : Ancien Nightwing
Localisations : Devant le Pc

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 21:39
Je ne vais pas voter pour moi Angel
Donc je vote pour Jim même si il aide batman il n'est pas de la Bat family. Et même si il porte un pseudo costume représentant Batman il n'est pas le chevalier noir.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2466-fiche-rp-de-nightwing-batman-ii https://lacavernedebatsi.wordpress.com/
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 11:29
Les gens ne comprennent pas l'existence de Batgordon, qui n'a jamais prétendu ou voulu être Batman, ce qui en fait au final un des meilleurs choix pour une succession en plus d'être un vrai homme de terrain. C'est triste que personne cherche à comprendre l'histoire que nous donne Snyder, mais je comprendrais qu'on vote pour lui pour la surmilitarisation de son costume.

Je vais voter pour Jason Todd, un mauvais Robin et un vigilante qui n'a rien à voir avec Batou (mais en même temps, je sais qui je veux comme gagnant Razz)

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 11:36
Une bonne remarque Smile Il est vrais que je critique sans avoir lu l'histoire, je ne m'appuie que sur mon ressentis et les avis d'internautes qui font figure d'autorité pour moi.

Bonnes fêtes !
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 12:03
Je vote Jason Todd. Déjà pas un grand fan du Red Hood donc en Batman... Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 12:43
C'est serré entre Jason et Jim , dites vous que celui qui ne sera pas éliminé cette semaine le sera la semaine prochaine ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 14:27
Jim Gordon a été éliminé cette semaine malgré ce fut très serré avec Jason Todd .

Mais du coup du coup maintenant on élimine qui ?

- Dick Grayson :
- Jason Todd :   - 2
- Tim Drake :
- Damian Wayne :
- Thomas Wayne (earth 2) :
- Thomas Wayne (flashpoint) :
- Terry Mc Ginnis :
- Azrael : - 4
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 14:36
Je réitère mon vote contre Jason Todd ! Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 14:41
Bah, Jason va partir de toute façon. Mais je voterai pas contre lui ! Foi de Red Lantern.

Du coup, je dirai Azrael. Parce qu'il n'a rien compris à ce qu'étais Batman, et qu'il ne le représente en aucun point. Bane, Gordon et Catwoman ont même compris qu'il n'était pas le vrai Batman derrière le masque, sans connaître Bruce Wayne.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 14:47
Vote pris en compte , merci de participer Wink

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 15:09
Je suis, contre l'Azrael.

Bonnes fêtes !
Localisations : Ivy Town

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 15:19
Azrael aussi.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 15:24
Vote prit en compte et je vote moi aussi pour Azrael
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2015 - 17:05
Red Hood, qui est encore moins un Batman qu'Azrael.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 10:46
Azrael a été éliminé cette semaine , qui allons nous éliminé maintenant ?  

- Dick Grayson :
- Jason Todd :  -4
- Tim Drake :
- Damian Wayne : -1
- Thomas Wayne (earth 2) :
- Thomas Wayne (flashpoint) :
- Terry Mc Ginnis :

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 11:00
Allez cette fois-ci, je vote Jason.
Je pense qu'il ne passera pas vu tout les votes qu'il a déjà reçu aux tours d'avant.

Bonnes fêtes !
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 13:23
Non je crois pas non plus qu'il passera , je pense même que c'est le moment de l'éliminer Kill

Je vote contre Jason Todd aussi Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 13:26
Allez, je suis logique, je vote contre moi-même. Razz
Je suis pas Batman, je suis bien mieux, après tout.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 16:05
je suis personnellement contre Azrael , il m'inspire pas et je trouve qu'un batou qui à des pouvoirs ( magiques pour le coup) bah c'est pas batou
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 18:56
Quant à moi je vais voter contre Damian Wayne, car d'une part son costume fait imperméable  un peu moche, et d'autre part il est comme Jason Todd: il est impulsif, violent, meurtrier même et ne partage pas l 'idéal de la chauve-souris. Cependant à la différence de Jason, ce Batman est né derrière un contexte plus intéressant:
primo, il montre à quel point vont mal les choses quand Batman n'est pas là: on usurpe son identité, on prend sa place, c'est la m**de.
secundo, Jason montre une idée différente de la justice qui peut-être interprété comme un jugement humain: la justice par la vengeance et donc la violence. Et puis si Batman utilise la force et la violence pour rendre la justice, jusqu'où est la limite? va t'elle jusqu'à décider de la mort d'un homme?
c'est aussi ce genre de réflexion qu'apportent ce type de personnages, et en ça, c'est super intéressant.
ça n'aurait tenu qu'à moi, j'aurais voté contre Batman Georges Clooney, mais visiblement il n'y est pas.
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

Elimination Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant