Renaissance de la JSA

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 - 18:21
Bonjour les amis! Supery

Je vous mets au courant officiellement de la refondation de la JSA!!! clap clap  
Il se fera par un event de trois rps dont seuls participeront: Batwoman - Big Barda - Flash I - Dr Fate - Green Lantern I - Sandman. Ceci étant, après la création du groupe dans le forum, toute personne voulant le rejoindre est bien entendu bienvenue Very Happy

Ainsi, ce sujet est pour les gens curieux, pour qu'ils puissent être au courant de l'avancée des événements Very Happy

Première partie: http://dc-earth.fra.co/t3012-first-part-on-met-en-place-le-projet-phoenix-batwoman-flash-i-big-barda

Batwoman ouvre les hostilités dans un post des plus impressionnants à mon gout, montrant un personnage toujours aussi mordant et acrobatique Very Happy Pas froid aux yeux la petite! Razz
A la fin de ce post, on remarquera un paragraphe de narration qui interviendra aussi souvent que nécessaire pour éclaircir des événements et leurs conséquences, et ajouter des informations décisives Laughing  
L'ordre de passage est et restera normalement: Batwoman => Flash => Big Barda Very Happy

La deuxième partie qui ne devrait pas tarder avec la validation d'Alan concernera les anciens! Hate de voir comment les retrouvailles auront lieu dans un contexte de grande hostilité Very Happy
*ça se sent que je m'amuse comme un petit fou du malheur d'autrui?* troll

Bisous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2015 - 11:15
Hellow! Very Happy

Nouvelles fraîches de ce matin: Dr Fate ouvre le bal de la deuxième partie de l'évent refondation de la JSA *0*

Alors que la première partie fait son bonhomme de chemin, on vous spoile carrément la fin de cette partie muhahahaha... X_X Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas la destination qui compte, mais bien le chemin Very Happy Sinon, à quoi bon raconter des histoires qui finissent généralement bien hein? Enfin... Espérons que ça finisse bien What a Face

Cette fois, les anciens passent en action! Leur expérience devrait normalement les rendre plus efficace face à cette nouvelle menace :p

http://dc-earth.fra.co/t3020-second-part-on-met-en-place-le-projet-phoenix-dr-fate-stargirl-sentinel#33614

Bisous! Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015 - 10:01
Heyaaaaa! Very Happy

Toujours dans l'absurde, l'épilogue de la refondation est entamé, avant même de faire la troisième partie!!! Very Happy

Ici: http://dc-earth.fra.co/t3090-epilogue-l-envol-du-phoenix-pv-supergirl#34654

Vous vous doutez bien qu'elle est en fait indépendante des autres: Batwoman envoie Jay en infiltration détruire l'organisation qui est à l'origine de la réunion des héros de la nouvelle JSA! Pourquoi? Haha! HAHAHAHAHAHAHAHA!

Parce que c'est super drôle de détruire What a Face

Et aussi parce que ce sont des vilaines bêtes, utilisant toute sorte de moyens sales pour obtenir ce qu'ils veulent, allant du chantage aux menaces pures et simples. Sans parler de l'enlèvement de Supergirl et d'autres héros pour leurs expériences!

En somme, ce rp va impliquer Jay et Kara vs D.E.U.S. Que la force sois avec nous!

Je précise que Stargirl nous quitte pour une vie super héroïque en solo, remplacée par Sandman en personne *Q* Et il a déjà commencé à tout péter! Des persos comme je les adore troll  

Bisous! Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2015 - 18:52
Heya!

La première partie est finie! La deuxième touche à sa fin, donc la troisième ne devrait plus tarder!

ça devient chaud bouillant Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2015 - 17:37
Heya!!! Very Happy

La deuxième partie prend fin avec le post de Spectre qui expose le plan et remet les héros en selle!

Car oui, rien n'est fini, ou plutôt, ça ne fait que commencer Twisted Evil

Voici la dernière partie de la renaissance de la légendaire JSA: http://dc-earth.fra.co/t3191-last-part-les-ailes-du-phenix-big-barda-batwoman-dr-fate-sandman-sentinel-flash-i !!!

Bisous! Twisted Evil

Renaissance de la JSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1