[Jeu in-RP] Enrichissons notre langage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 16:15
Et comme on dit: "Il n'a pas tort, il oraison." Razz

Va falloir que j'arrive à le caser sérieusement maitenant, pareil pour ton "poulotter" (toujours orphelin de MP) que je trouve assez grandiose, définitivement.

Tiens, j'y pense, serait-il possible de mettre la liste des mots déjà proposés au début du sujet?
Revenir en haut Aller en bas
DC : Queen Clea & Manhunter
Situation : Martienne blanche arrviée sur Terre qui se fait passer pour une martienne verte, M'gann participa aux Teen Titans. Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 16:51
Poulotter avait été utilisé par Grail.

Mais on pourrait se faire un petit dico de l'ensemble des mots au fur et à mesure, oui Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 17:33
Ah oui, exact, je n'avais pas vu ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 16:17
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017 - 11:24
Pour les amateurs d'adjectifs précis mais peu usités:

Xylin (Xyline au féminin): Qui a rapport au bois.
Situation : Martienne blanche arrviée sur Terre qui se fait passer pour une martienne verte, M'gann participa aux Teen Titans. Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2018 - 9:00
Je prend Xyllin !

J'aimerai aussi deux autres mots rares pour un futur post. Avez-vous des suggestions ? Smile

Et si quelqu'un veut aussi jouer avec cette contrainte de placer des mots dans son RP, je peux proposer.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
DC : Dove
Localisations : Zamaron / La Terre.
Justice League
MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 14:30
Je cherchais un mot pour qualifier le vert. Et si tu veux j'ai trouvé "Smaragdin".
Ça qualifie une couleur vert émeraude.

Wolven Storm
These scars long have yearned for your tender caress. To bind our fortunes, damn what the stars own rend my heart open, then your love profess a winding, weaving fate to which we both atone.•°¤ Mags.
DC : M'gann M'orz & Queen Clea
Situation : Kate Spencer est Procureur de Los Angeles le jour, condamnant les criminels et Manhunter la nuit, les pourchassant impitoyablement. Elle a participée à repousser l'invasion du Microvers. Remarquée par le Sandman, elle participe aux missions de la JSA dont le sauvetage de Sandy et la guerre au Caire contre la SSE. Mais elle se fait capturer par le Général Immortus...
Localisations : Los Angeles
MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 16:38
Ah merci Smile

Je prend smaragdin, mais j'aimerai aussi un deuxième mot rare.

Fist of Justice

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2018 - 17:31
J'ai toujours un mot sous le coude mais j'aimerai un ensemble je trouve ça plus fun.

Quelqu'un pourrais me donner 2 autres mots ? Smile
Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

[Jeu in-RP] Enrichissons notre langage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3