Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman)

Invité
Invité
avatar
[SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Ven 13 Nov 2015 - 14:04

Je survolais tranquillement les toits de Gotham City sur mon saucer à la recherche d'une effraction, d'un vol, d'une bagarre, bref de n'importe quoi à me mettre sous la dent. Ce n'était pas vraiment quand ce moment je n'avais rien à faire, bien sur que non , j'étais occupé avec les Titans, avec mon travail à Star Labs et la protection de N.Y, L.A et St Roch mais se soir j'avais envie de me bastonner.
Ce soir j'avais envie d'abandonner mes responsabilité de chef, j'avais envie de me défouler, de ne pas penser juste de faire régner la lois et l'ordre voilà pourquoi je me suis retrouvé dans cette mégalopole que je trouve de plus en plus sordide avec les années.

Malheureusement pour moi la ville était calme. Est ce qu Batman s'occupait de tout ailleurs ? Est ce que les autres membres de la batfamilly me piquait ce dont pourquoi j'étais venu ici ? Allez savoir. En tout cas moi, après une bonne heure de vol, je commençais à m’ennuyer fortement. J'étais sur le point de faire demi tour pour rentrer quand sur un toit j'ai cru voir une ombre se mouvoir.
Ni une ni deux je fit un 360 ° dans les airs et partit en direction de ce que j'avais cru apercevoir. M'approchant rapidement vers le toit en question j'ai ralenti puis fait du sur place, observant les alentours.

La nuit était noir et les rues de Gotham mal éclairés. Ne voyant rien sur le coup j'ai décidé de repartir me disant que mon cerveau faisait équipe avec mes yeux pour me jouer des tours et alors que j'allais m'envoler vers l'infini et au delà je vis à nouveau une silhouette sombre à plusieurs de toi de là. Certain de ne pas avoir de vision, n'ayant rien pris d'illicite, je fonça sans réfléchir.

Arrivé à hauteur du toit au j'ai vu cette ombre et regardant autour de moi avec de grand yeux je ne vis rien. En plus d'être dégouté de n'avoir rien eus à me mettre sous la dent j'étais passablement agacer de courir après ce que je pensais être quelque chose alors que ce n'était rien.
Enfin rien , jusqu'au moment ou j'ai très distinctement aperçu quelqu'un et dont je puis dire sans l'ombre d'un soute qu'il s'agissait d'une femme.

Me rapprochant doucement, toujours en vol sur mon saucer, j'ai lancé :

- Qui est là ? Montrez vous si vous ne voulez pas prendre un coup de jus !

Intrigué mais sur d'avoir vu ce que j'avais vu je préparais un décharge minimale dans ma main près à l'envoyé ...
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Dim 15 Nov 2015 - 14:27

[Justify]C’était durant une magnifique soirée à Gotham que j’en profitais pour commettre un énième vol dans une bijouterie. La seule erreur que je venais de commettre, était que j’avais décidé de commettre trop tôt mon objectif de la soirée et le directeur de l’établissement était encore présent à l’intérieur de la bâtisse. Heureusement, je l’avais rapidement neutralisé avant que ce dernier puisse avoir le temps de déclencher une alarme quelconque qui aurait pu compliquer les choses.

« Une erreur a plus commettre à l’avenir… » Exprimais-je avec amusement pour moi-même.

Il me fallait prendre un maximum de bijoux sur moi, histoire de pouvoir le revendre par la suite au marché noir. Il était clair que j’avais déjà énormément d’argent mais vu que j’aimais dépensé, il était évident qu’il m’en fallait toujours plus. Durant le ramassage, je posais mon regard sur un collier qui venait d’attirer mon attention. Le médaillon présent sur ce dernier était un chat et je m’en pressais de le placer autour de mon cou car celui-là, je ne comptais pas le revendre.

« Je vais l’ajouter à ma collection celui-là. »

-Cat… woman…

« Oui, c’est moi et vous avez de la chance que je ne suis pas une tueuse, monsieur le directeur. »

Suite à mes paroles, j’assenais un nouveau coup au jeune homme, histoire de le neutraliser et je sortais de la bijouterie en montant sur le toit. Il était hors de question de rester plus longtemps ici et pour m’enfuir rapidement, je sautais de toit en toit. Malheureusement, ma petite échappatoire venait d’avoir des complications vu qu’un engin volant approcha de ma direction et j’en profitais pour me dissimuler pour tenter d’éviter d’être remarquée. Jetant un petit coup d’œil, je pouvais reconnaître ce cher Static Shock et quand ce dernier s’éloigna de ma position, j’en profitais pour sauter sur un toit d’un autre bâtiment.

Cette fois-ci, j’étais repérée et malgré que je me cachais à nouveau, le jeune homme me demanda de sortir si je ne souhaitais pas recevoir un coup de jus. Le toit suivant était un peu loin par rapport à ma position et la seule solution qu’il me restait, était de me dévoiler à Static. Laissant mon sac sur place, je décidais de sortir de ma cachette tout en levant les mains en l’air.

« Ce n’est que moi… Une simple femme sans défense. » Lui répondais-je avec amusement.

Pour le moment, je ne pouvais m’en prendre à lui tant qu’il était sur son véhicule, il valait mieux que j’agisse dès qu’il posera le pied sur le toit.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Mar 17 Nov 2015 - 11:06

De l'ombre je vis sortir quelqu'un, une femme aux courbes gracieuses, à la démarche féline. Quand le peu de lumière éclaira sont visage j'ai pu voir son rouge à lèvre carmin se dévoiler ainsi que ses yeux d'un vert émeraude me regarder. Les deux mains vers le ciel, en signe de reddition elle s'avança doucement me disant qu'elle n'était qu'une simple femme sans défense. Je reconnus Catwoman immédiatement, sa tenu en cuir moulant et son fouet attaché à la taille lui faisant office de queue me disait que j'avais raison.

J'aurais pu être surpris mais ce ne fut pas le cas. Il était plus que logique de faire une rencontre comme celle-ci sur un toit de Gotham à cette heure avancé de la nuit. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder et me disait que je comprenais mieux pourquoi Batman avait t'en de mal à la combattre.

Je ne connaissait pas assez la femme félin pour savoir vraiment dans quel "camp" elle était et dans l'instant je m'en moquais pas mal. J'ai atterris doucement sur le toit à moins de deux mètres d'elle , rangeant mon saucer à sa place dans mon dos je lui ai demandé :

- Catwoman, tu fais une promenade nocturne ? Dois-je m'attendre à entendre une sonnerie d'alarme sonner dans les prochaines secondes ?

J'ai relâché ma main et ai absorbé la charge électrique destiné à l'inconnue qui en faite n'en était pas une. D'un pas hésitant je me suis approché d'elle mais j'ai tout de même gardé mes distances. Un simple regard sur elle me donnait envie d'en apprendre plus, étais-je sous le charme ? Peut être, elle fait cet effet là à pas mal de monde à ce qu'il parait et mon statut de célibataire endurcie et désespéré ne jouait pas en ma faveur.

La question qui me taraudait l'esprit était : Dois-je me méfier d'elle, étant donné qu'elle était tout de même une voleuse et donc mon boulot était théoriquement de l'arrêter ou devais-je prendre cette rencontre comme un cadeau, vu ma côte de popularité chez les super héroïnes ?

Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Jeu 19 Nov 2015 - 19:32

N’ayant guère le choix que de me dévoiler aux yeux d’un justicier, je sortais de ma petite planque tout en ayant pris soin de mettre mes mains en évidence. De plus, j’avais envie de m’amuser un peu avec un homme peu ordinaire et celui-là était tombé à pic, il fallait le reconnaître. Je pouvais remarquer que mon charme agissait parfaitement avec lui vu qu’il ne pouvait pas s’empêcher de m’observer longuement, cela me donnait un avantage si je devais l’affronter dans les minutes à venir. Finalement, Static décida de se poser sur le toit avant de ranger son moyen de transport dans son dos et je pouvais en conclure qu’il ne souhaitait pas partir tout de suite.

Quand il prît la parole pour me poser deux questions, l’une était assez marrante alors que l’autre était assez sérieuse. Devais-je lui répondre en toute sincérité ou simplement m’amuser avec lui en essayant de lui mettre certains doutes ? Dans tous les cas, j’attendais encore un peu avant de lui répondre et je posais mes mains sur mes hanches pour le fixer avec un regard intense, histoire de le mettre mal à l’aise.

« Vu que c’est la première fois que nous nous rencontrons, je suis ravie de ne pas être une inconnue mon cher Static. Effectivement, je te connais également vu que j’ai déjà entendu parler de toi et de tes exploits. » M’exprimais-je avec le sourire.

Je me rapprochais de ce dernier d’un pas félin, jouant un peu sur la carte de la séduction et je me plaçais à ses côtés tout en posant mon bras droit sur l’épaule de ce dernier pour prendre appui.

« Tu as parfaitement raison, je suis entrain de me dégourdir les jambes en me promenant de toit en toit. C’est un excellent exercice pour améliorer son agilité, tu devrais essayer plutôt que d’utiliser ton engin motorisé. »

Je me déplaçais à nouveau pour venir me positionner devant lui, une dizaine de centimètres nous séparait tandis que j’esquissais un sourire en coin.

« Pour ce qui est de l’alarme, tu ne l’entendras pas cette nuit vu que j’ai déjà commis mon vol… » Ajoutais-je avec amusement. « Tu as envie de m’arrêter après cette divulgation ? » Lui demandais-je tout en tendant mes poignets dans sa direction.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Lun 23 Nov 2015 - 14:47

La belle chatte, Catwoman, ne semblait pas se sentir menacé plus que ça. Elle avait sûrement du voir les petites étoiles d'excitation dans mes yeux puisque ses mains se déposèrent rapidement sur ses hanches. Son regards se plongea dans le mien avec beaucoup d'intensité. Si elle voulait me mettre mal à l'aise c'était chose faite. Avec un large sourire sur ses lèvres rouges elle me dit que je n'étais pas non plus un inconnu pour elle, apparemment mes exploits m'auraient précédés. J'ai effectivement opérer plusieurs fois à Gotham, ayant de bons rapports avec Batman et une amitié avec Nightwing l'ancien Robin, mais je n'aurais pu penser que mes actions ici étaient restés dans les mémoires.

Sans aucunes appréhension elle se déplaça à côté de moi, prenant même appuis sur mon épaule avec son bras. Elle me dit ensuite que oui elle se dégourdissait les jambes au clair de lune et que je devais essayer. Etait-ce un message caché ? Mes yeux descendirent sur mon ventre ou j'avais mes tablettes de chocolat, pur cacao, habituelles. Je n'ai pas l'air d'avoir besoin de faire de l'exercice pensais-je. Je dû tout de même la reprendre sur mon saucer :

- Mon "saucer" n'est pas motorisé, c'est grâce aux champs magnétiques terrestre et à une auto propulsion électrique émanant de ma personne que j'arrive à voler dessus.
Des termes peut être un peu trop technique pour elle, les filles ne sont pas branché tête d'ampoule d'habitude pourtant Catwoman fit un tour dans mon dos puis vint se mettre devant moi de façon très rapproché. Un sourire en coin elle m'avoua avec légèreté avoir déjà commit un vol pour cette nuit et en me présentant ses poignets me demanda si j'avais envie de l'arrêter. Confus par notre proximité mais aussi par l'odeur de son parfum fruité et son regard je me suis entendu lui répondre :

- L'envie de t'arrêter et de t’attacher me tente beaucoup, mais je n'ai malheureusement rien vu, et j'ai beau regarder autour de moi je ne vois aucune preuve de se vol à part ta langoureuse silhouette.

J'étais clairement sous son charme. Je suis d'accord pour dire que mes relations sentimentales étaient au niveau néant depuis trop longtemps mais ça ne devait pas être une raison pour ignorer le bon sens dont je faisais preuve en tant que héros. D'un autre côté c'était extrêmement difficile de ne pas être sous son emprise, même Batman à succombé un jour à ses charmes, c'est pour dire. Et moi pauvre jeune héros en mal d'amour et de compagnie féminine je me retrouvais face à la plus belle cambrioleuse du monde, le coeur battant presque en dehors de ma poitrine, mes hormones gesticulants dans tout les sens, essayant de résister à l'incarnation type de la féminité .
C'était hyper dur.

Me ressaisissant tant bien que mal, revenant avec difficulté à un raisonnement normale de héros je lui pris les poignets sans pour autant trop forcé et lui dit :

- Tu viens tout de même de me faire des aveux et même si ta ... présence m'empêche de discerné le vrai du faux il est peut être préférable que je fasse le nécessaire pour te stopper ?  

Où allait nous mener cette discussion nocturne ? Avait-elle vraiment déjà commit son vol ? Devais-je quand même l'arrêter ? Est-ce que finalement ce n'était pas juste un stratagème pour se rapprocher de moi pour mieux m'attaquer ? Ou encore mieux est-ce que je lui plaisais. Une tonne de questions se bousculèrent dans ma tête comme si j'avais besoin de ça maintenant .
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Mer 25 Nov 2015 - 12:37

Même si il était connu, cet homme-là n’allait pas faire le poids face à moi si il devait y avoir un combat quelconque entre nous. D’ailleurs, j’avais remarqué ses petits regards sur ma personne et cela ne faisait aucun doute, je plaisais à cet homme. D’ailleurs, je ne pouvais m’empêcher d’avoir un petit moment de nostalgie en tournant mes pensées vers Bruce Wayne et à la relation que j’avais eu avec ce dernier alors qu’il était le Batman, héros protégeant Gotham City. Dommage qu’il avait préféré faire passer sa vie de justicier avant sa vie amoureuse car il était possible que je sois encore avec lui aujourd’hui vu l’amour que j’éprouvais pour ce dernier. Bref, c’était de l’histoire ancienne et il fallait reconnaître qu’une histoire d’amour me manquait par moment. J’en avais assez des histoires d’une nuit et il fallait que je passe à autre chose même si cela voulait dire de mettre ma carrière de criminelle de côté.

Quand Static prît à nouveau la parole, c’était pour m’expliquer le fonctionnement de son Saucer qui n’était pas du tout mécanisé. Même si cela n’était pas vraiment intéressant vu que je ne comptais jamais utiliser ce moyen de transport, il fallait admettre que j’avais appris quelque chose grâce à lui.

« C’est très impressionnant mais je m’en moque complètement. » M’exprimais-je avec amusement.

Après lui avoir avoué mon crime de la nuit, il était évident que je n’avais pas peur de Static et j’étais prête à me battre contre lui même si pour le moment, j’étais entrain de jouer à un jeu dangereux. Il ne fallait pas oublier qu’il était un Héros pour les citoyens et moi, une criminelle. Quand le jeune héros s’exprima à nouveau, je remarquais à nouveau sa nervosité et ses paroles avouèrent distinctement que je lui plaisais. Il fallait reconnaître qu’il avait son charme même si il portait un masque et l’idée de m’amuser avec lui n’était pas mise de côté.

« Normal, le sac de bijoux se trouve derrière cette cheminée… Tu as ta preuve à présent. » M’exprimais-je à nouveau tout en désignant la cheminée en question d’un geste de la main droite.

Finalement, le héros ne tarda pas à reprendre ses esprits et m’attrapa sans trop forcer mes poignets tandis qu’un sourire se dessina sur mes lèvres. J’écoutais ses paroles avec attention avant de répondre à sa question tout en hochant légèrement la tête.

« Effectivement, je t’ai fait des aveux et je suis prête à te suivre mais à une condition… »

Grâce à mon agilité et à ma rapidité, je faisais tomber ce cher héros sur le sol avant de prendre place sur ce dernier. Je le fixais droit dans les yeux tout en esquissant un nouveau sourire et je m’exprimais à nouveau pour lui faire part de cette fameuse condition.

« Il va falloir me donner la fessée si tu veux que je te suis gentiment car je suis une vilaine fille. »

Bien entendu, il devait réussir à me battre pour pouvoir me jeter en prison ou autres et même si je n’avais pas de pouvoirs, je ne comptais pas me laisser faire de la sorte.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Lun 30 Nov 2015 - 14:03

Quand tes sentiments prennent le pas sur ta raison, c'est très difficile de faire les bons choix. Ce fut ce qui se passa pour moi à ce moment là.

Clairement Catwoman venait de passer aux aveux d'une façon très décontracter, se moquant même un peu de moi. Me jouait-elle un tour ? Etait-elle sûr de me battre si combat il y avait ? Je ne savais pas trop. Ce qui était sûr c'est qu'elle faisait preuve d'une très grande confiance en elle tout en se jouant de moi. En y repensant, j'appréciais presque cette discussion, la tournure que prenaient les évènements. C'était une situation peu banale, et dans mon état actuel, la féline avait bien tout pouvoir sur moi.

Malgré tout j''étais vraiment étonné quand elle me dit qu'elle était prête à me suivre ou du moins je ne m'attendais pas à la suite. Avec une agilité peu commune elle se défit de mon emprise, me fit tomber à terre en me faisant perdre l'équilibre puis se mit sur moi. Un sourire narquois au coin de sa bouche elle me dit d'un naturel déconcertant que si je voulais qu'elle me suivre je devait lui donner la fessée.

Combien de fois j'avais rêvé en secret qu'une femme me dise ça un jour . J'avais pourtant pas imaginé que ça se passerait ainsi. Relevant le tête, sortant mon regard de son décolleté pour la regarder droit dans les yeux je lui dit :

- Tu m'as par surprise j'étais pas concentré. Si tu souhaite une fessé on peux toujours s'arranger accompagnant ma paroles d'un clin d'oeil lubrique .Je veux que tu saches avant tout que généralement je ne me laisse pas toucher si je ne le veux pas. Bien sur là , tout de suite, ça ne me dérange pas, surtout au vu de ta position actuel mais d'habitude quand on souhaite créer un contact physique avec moi ça se passe plutôt comme ça ...

J'ai alors posé mes mains sur ses cuisses et en faisant bien gaffe je lui ais envoyé une bonne petite décharge électrique de quoi la faire bondir et de me laisser le temps de me relever. Une fois debout et elle les fesses au sol j'ai décidé d'être gentleman et lui ais tendu ma main :

- Aller je te propose qu'on en reste là, on va rendre les bijoux à la boutique où tu les as volé et je t'invite à manger un morceau, ça te dit ?

Étrangement je savais au fond de moi que ça n'allait pas se passer ainsi et qu'elle n'allait pas en rester là , j'aurais même pu prévoir ce qui allait arriver ...
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Ven 4 Déc 2015 - 21:08

Les attaques surprises étaient une de mes spécialités et même si en ce moment, la situation était assez loquace, je ne comptais pas relâcher mon attention sur ce potentiel ennemi. Quand il prît la parole pour m’avouer que c’était rare de pouvoir le toucher, j’haussais légèrement un sourcil même si cela ne se voyait pas vraiment à cause de mon masque et j’étais assez surprise d’entendre une telle chose. Cependant, je venais de relâcher mon attention lorsqu’il posa ses mains sur mes cuisses et cela faisait bien longtemps qu’un homme ne m’avait plus touché de cette façon. C’était à ce moment-là que je recevais une décharge et je me retrouvais les fesses au sol après avoir bondit tout en poussant un cri de douleur mélangé à de la surprise.

« Tu triches… Je n’ai pas la chance d’avoir un tel pouvoir… »

Je regardais la main tendue dans ma direction car il souhaitait en rester là et par la même occasion dîner en ma compagnie après avoir rendu les bijoux. Une légère hésitation pouvait se voir dans mon regard et j’attrapais sa main pour utiliser mon agilité afin de le faire tomber à nouveau en lui balayant les jambes. Cette fois-ci, je lui faisais une clé de bras pour essayer de l’empêcher de l’immobiliser.

« Si tu oses bouger, je te casse le bras et si tu m’envoies une nouvelle décharge… hum… je te casse le bras également. »

Pourquoi avais-je hésité un petit moment avant d’agir ? Je me sentais seule depuis un long moment et j’avais même arrêté les rencontres d’un soir. Lui, il semblait vouloir plus qu’une relation et sur le coup, cela me faisait peur. J’avais déjà vécu cette relation avec Bruce et il était hors de question que je sorte à nouveau avec un justicier.

« Cette idée de dîner en tête à tête est très intéressante, je le reconnais… Cependant, je n’ai pas envie de m’investir dans une relation avec un justicier car j’ai déjà donné avec Batman. » Lui avouais-je sérieusement. « Et puis, je préfère être une vilaine qu’une gentille. » Ajoutais-je avec amusement.

Pourquoi étais-je entrain d’observer ses lèvres de cette façon ? Secouant légèrement la tête, je reportais mon regard sur le sien, observant une quelconque réaction de la part de ce cher justicier.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Lun 7 Déc 2015 - 13:25

Ho quelle surprise , la félin femme m'attrapa la main pour se relevé mais la garda bien précieusement afin de s'en servir pour me faire tomber en me balayant les jambes puis pour en faire une clé de bras. C'était pas comme si je le savais mais disons que je l'ai sentis venir.

Évidement j'avais triché, Catwoman n'avait pas de super pouvoirs et moi j'usais des miens avec abondance parfois même pour m'éviter un efforts physique basique tel que chercher un objet ou faire un déplacement. J'avoue il m'arrive d'être feignant.

Bref, La femme chatte tenait mon bars entre ses jambes, ses talons aiguilles faisant pressions sur mes côtes, prête à me casser le bras. Son étreinte était forte et je n'avais pas beaucoup de solution à vrai dire. Je ne suis pas bon dans le combat en corps à corps, c'était une fait accomplie et un secret pour personne. VU la nature de mes pouvoirs j'étais bien plus à l'aise dans le combat de loin quand il s'agissait d'envoyer des éclairs , ou de magnétiser des objets pour les envoyés sur mes ennemis. Ha ben voilà la solution. Il me suffisait de magnétiser un objet métallique et de m'en servir pour me libérer. Le soucis était qu'à porté j'avais pas grand chose de métallique, à part gouttière et para-tonner. De plus elle m'aurait casser le bras avant même que je la touche avec quoique se soit.

Dans cette étreinte proche elle m'avoua ne plus vouloir s'investir dans une relation avec un justicier ayant trop donné avec le Batman. Je me suis dit que Bruce avait dû faire comme d'habitude, privilégier sa vie de super héros, protecteur de gotham, au lieu de s'occuper des ses proches et dans ce cas précis de la jolie jeune femme qui me tenait intensément près d'elle. Acceptant le faite que pour le moment je ne pouvais me débloquer sans être contraint d'y laisser mon bras j'ai préféré jouer la tchatch et puisque le dîner ne semblait pas l'emballer, j'allais en apprendre plus sur elle sur ce toit froid et sombre.

- Le batman a beau être charismatique et séduisant il n'en reste pas moins associable et distant, même avec ceux qu'il aime ou qu'il apprécie. Nous avons un point un commun jolie féline, nous avons tout les deux espéré quelque chose de lui, et nous avons tout les deux été très déçu.

Mes muscles jusque là crispés se relâchèrent légèrement. Je n'étais plus en position défensive puisque j'avais accepté "ma défaite" et que Catwoman me tenait entre ses griffes. Elle me regardait , je l'a regardais, elle regardait mes lèvres, je regardait les siennes, elle me regarda à nouveau dans les yeux, je l'a regardais à nouveau dans les yeux, avant de reprendre.

- Je n'ai peut être pas non plus envie de m'engager dans une relation, d'autant plus avec une vilaine. J'ai peut être moi aussi donné et me suis rétamé par terre. Sauf que dans mon cas la solitude me pèse. Tu me diras " tu es un justicier, tout le monde t'aime, tu dois avoir plein d'amis et de filles qui te courent après ..." mais non. Malgré toutes les personnes qui gravitent autour de moi, encore plus ces derniers temps, aucunes ne semblent se soucier du jeune homme qui se trouve derrière le masque.

J'étais en train de me confier sans retenue, ou presque, à une criminel de haut vol, qui me tenait à sa merci. Mais ça venait tout seul, peut être le ras le bol de n'être qu'un chef et un décidant pour les Titans, de n'être qu'un petit jeune sans expérience pour la ligue des justiciers, de n'être justement qu'un héros pour le monde et un simple stagiaire pour Star labs. Je ne tremblait pas, je n'allais pas pleurer comme une madeleine, pourtant j'allais continuer car la femme qui me faisait une clé de bras sur se toit minable , de cette ville dégueulasse était la seule personnes à m'écouter depuis longtemps.

- Ca doit être une première pour toi de tomber sur un super héros comme moi qui dans un élan de faiblesse te balance ce qu'il a sur le coeur, briser qui plus est. C'est une occasion en or pour me mettre au tapis et t'enfuir avec ton butin, car je ne te poursuivrais pas. Tu pourras ainsi te vanter auprès de tes amis les méchants d'avoir battu le chef des Titans et tu auras bien raison.

Je senti son attention et son emprise sur mon bras se relâcher quelque peu. J'aurais pu bluffer et lui dire tout ça pour justement la déconcentrer, me tirer de cette affaire et l'arrêter mais non. Même si son étreinte se faisant moins forte et moins prenante je n'ai rien tenté. Je suis rester là à moitié couché sur le béton de ce toit, plongeant mon regard une fois dans ces yeux vert , une fois dans le ciel et ses étoiles. La situation était déjà étrange à la base , moi à gotham me retrouvant face à Catwoman mais en déballant mon sac dans cette position ça l'était encore plus.

Je venait de prendre conscience de ma solitude et de la détresse de ma situation. Quoiqu'elle fasse, qu'elle me brise le bras ou qu'elle s'échappe simplement j'allais devoir réfléchir à cette soirée ...
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Mar 8 Déc 2015 - 19:20

En le mettant dans cette position, je venais de prendre l’avantage sur lui vu qu’il ne pouvait rien tenter sans que je lui brise le bras. J’avais réussi à le maîtriser en utilisant la ruse et il fallait que j’évite tout simplement de me prendre une nouvelle décharge de sa part. Surtout que celle que j’avais reçu auparavant, n’était pas d’une grande intensité et j’étais certaine qu’il était capable d’envoyer quelque chose de plus fort. Dans tous les cas, j’étais en position de force et si il tentait quoi que ce soit, il allait se retrouver avec un bras en moins. Après lui avoir confié certaines choses me concernant, c’était à son tour de prendre la parole pour me faire part d’une remarque concernant Batman.

Ce cher Static avait complètement raison même si au début, Bruce préférait notre relation à sa carrière de justicier. Dommage qu’il avait tout gâché entre nous en faisant passer sa vie de héros avant sa vie amoureuse. Néanmoins, je ne souffrais plus de notre séparation car le temps avait permis à ma blessure de cicatriser et j’étais donc revenue la femme du passé, la célèbre Catwoman. Visiblement, le jeune homme comptait beaucoup sur Batman et il avait été également déçu par ce dernier. On s’échangeait quelques regards durant un petit instant et le silence s’était installé entre nous avant que Static reprenne la parole.

En ce qui me concernait, je me contentais de l’écouter se confier à moi sans l’interrompre et il fallait reconnaître que je n’avais jamais pensé qu’il ferait une telle chose. Peut-être avait-il le besoin de parler à une inconnue ? Généralement, cela passait mieux qu’avec une personne connue. Il fallait admettre que j’éprouvais de la peine pour cet homme et même si j’étais une criminelle, je pouvais éprouver de la compassion pour l’ennemi et est-ce que cela faisait de moi une personne meilleure ? C’était possible. Quand il termina ses paroles, je devais faire un choix. Il était complètement à ma merci et je pouvais lui briser le bras et partir avec le butin sans problème. De plus, il s’agissait du chef des Titans, cela me permettrait d’avoir plus de respect de la part des criminelles si je mettais Static hors d’état de nuire.

Au lieu de cela, je relâchais lentement mon emprise que j’avais sur lui et je finissais par libérer son bras. Une petite roulade en arrière et je me retrouvais immédiatement sur les pieds pour regarder le jeune homme toujours sur le sol.

« Je n’ai plus envie de faire le moindre mal et ce que pense les autres personnes comme moi, je m’en moque éperdument. Je suis une solitaire et je n’ai pas besoin des autres pour m’en sortir… »


Je me penchais dans sa direction pour lui tendre ma main droite afin de lui proposer mon aide pour se relever.

« On va rendre ses bijoux et j’accepte ton invitation à dîner. » Terminais-je de m’exprimer tout en lui adressant un fin sourire.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Ven 11 Déc 2015 - 10:27

Combien de fois ais-je craqué ? Combien de fois ais-je perdu le contrôle de mon corps et de mes pouvoirs ? Rarement et pourtant ce soir là ce fut le cas. Je ne sais pas ce qui m'a pris, pourquoi d'un coup j'ai eus ce moment de faiblesse, pourquoi j'ai ouvert mon coeur à cette prétendue criminelle mais ce que je sais c'est qu'au lieu de profiter de l'occas' elle fut prise de compassion une émotion très peu répandu chez ce qu'on appelle les vilains. En était-elle vraiment une ? Ca restait à déterminer.

Quand j'ai sentis son étreinte se relâcher je me suis dit qu'elle allait me laisser sur place et s'enfuir avec les bijoux qu'elle avait volé , ce que n'importe quel autre vilain aurait fait mais pas elle , non , Catwoman ne l'a pas fait. En faite elle me relâcha , fit une roulade arrière et se retrouva debout. Elle me dit qu'elle n'avait plus envie de faire le mal, que c'était une solitaire, qu'elle ne ressemblait pas aux méchants standard et qu'elle n'avait besoin de personne pour s'en sortir. J’acquiesçais du regard me disant qu'effectivement dans son attitude et ce qu'elle venait de faire elle n'était en aucun point semblable aux autres vilains. Avec d'autre mon moment de faiblesse m'aurait coûter la vie mais pas avec elle.

La femme féline me surpris encore plus en me tendant la main et en me disant qu'elle acceptait mon invitation à diner et qu'on irait rendre les bijoux. Je l'ai empoigné et me suis relevé doucement, un sentiment étrange m’envahissant. Dans ma tête , dans mon corps c’était le bordel et la situation n'arrangeait rien mais je me suis repris. Je suis aller vers le sac de bijoux qui se trouvait caché derrière la cheminé , l'ouvris et en sortit une bague en or avec une pierre précieuse dessus. La faisant flotter dans ma main grâce un micro champs magnétique je l'a fis doucement léviter jusqu'à Catwoman en espérant qu'elle tende sa main afin que je lui passe l'anneau à l'un de ses doigts, le majeur pour être précis.

Un héros qui gardait le butin d'un vole, si petit soit-il c'était rare, mais ce soir je ne savais plus qui était héros qui était vilain. Je me voyais juste sur ce toit de Gotham, avec cette magnifique femme, à qui je m'était confié malgré la rivalité de faction que l'on avait l'un envers l'autre. Cette femme qui me regardait comme on m'avait rarement regardé, et qui avait accepté ma demande de dîner , ce qui n'était , si ma mémoire est bonne jamais arrivé.

J'ai magnétisé mon saucer et je suis grimpé dessus. J'ai légèrement avancé et j'ai tendu à mon tour la main à Catwoman , lui proposant ainsi de monter avec moi. un léger sourire se dessina sur mes lèvres une fois qu'on aurait déposer les bijoux là ou elle les avait volé on irais manger un morceau et je savait déjà où aller et quoi prendre ...
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Lun 14 Déc 2015 - 11:46

Pourquoi agissais-je de cette façon ? Pourquoi décidais-je de rendre tout ce que je venais de voler ? La réponse était simple. Quelque part, il fallait admettre que j’en avais assez de mener une vie de criminelle mais cela ne voulait pas dire que j’allais me ranger du côté de la justice. Je l’avais fait une fois lorsque j’étais en couple avec Bruce et ce n’était pas déplaisant d’aider les autres. Néanmoins, ce n’était pas l’une de mes intentions, du moins pour le moment. Le fait que Static s’était confié de cette façon, cela m’avait fait énormément de la peine et c’était suite à cela que j’avais décidé d’accepter son invitation à dîner.

Après lui avoir tendue la main droite pour l’aider à le relever, le jeune homme venait de la saisir et rapidement, il se retrouva debout sur ses deux jambes. Nos regards se croisèrent à nouveau et je lui lâchais doucement la main. Tout en ne le quittant pas des yeux, je l’observais se diriger vers la cheminée où j’avais caché mon butin pour le saisir. Il était évident que ma cachette n’était pas la meilleure du monde mais j’avais été prise au dépourvu lors de sa venue et il fallait que j’improvise sur le moment. Par contre, je ne comprenais pas la raison qui le poussa à ouvrir le sac pour y plonger sa main et d’ailleurs, il venait d’en sortir quelque chose.

Haussant un sourcil, je pouvais voir que cet objet était entrain de se diriger dans ma direction à l’aide de son pouvoir et j’étais assez surprise de voir qu’il m’offrait une bague. Même si cette dernière avait été volée par mes soins, j’acceptais son cadeau en ouvrant la main droite et le bijoux se plaça au niveau du majeur. Relevant les yeux vers Static, je lui adressais un sourire en coin tandis que ce dernier déploya son disque qui se trouvait dans son dos, son saucer si je ne me trompais pas.

Je n’étais jamais montée sur ce genre d’appareil et lorsqu’il me tendait la main pour m’inviter à grimper, j’acceptais en lui saisissant délicatement sa main à l’aide de la mienne pour me retrouver derrière lui. Ne sachant pas réellement comment me tenir, je plaçais mes bras autour de son torse, pressant ainsi ma poitrine contre son dos. Il fallait admettre que cet homme avait une musculature assez développé et j’en profitais pour lui adresser quelques caresses des mains. Par ailleurs, il fallait bien que je le remercie pour son cadeau et je déposais un doux baiser sur la joue.

« C’est pour la bague… » Lui susurrais-je au creux de l’oreille. « Cependant, je tiens à clarifier une chose concernant notre petit combat, c’est moi qui l’ai remporté. » Ajoutais-je avec amusement tout en resserrant légèrement mon étreinte sur sa personne.

J’étais prête pour le départ et je savais parfaitement qu’à partir de ce moment, ma vie n’allait plus être comme avant.
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Mar 15 Déc 2015 - 14:28

Une soirée des plus étrange je peux le dire. Venu barouder dans Gotham au pif et seul , cherchant juste à m'occuper et à castagner je suis tomber sur l'une femme les plus belle que je n'avait jamais vu. La voleuse au regard d’émeraude que j'aurais dû appréhender a su me désarmer d'une seul regard, d'une seul parole, faisant de moi une autre personne. De plus elle a su me mettre au tapis et moi, pauvre petit coeur triste, j'avais fait ce que je n'avais jamais fait encore, même avec une fille dans le civil, je m'étais dévoilé à elle.

Est ce que ma solitude à prit le pas sur ma raison ? Est-ce que ce n'est tout simplement pas le destin qui nous à mis là elle moi ? Si ça se trouve nous devions nous rencontrer, nous devions passer ce moment privilégier ensemble.

Je lui ais rendu un bien qu'elle avait voler en signe de bonne volonté mais aussi pour lui faire plaisir, j'aurais pu ne pas le faire et lui acheter une bague, mais non j'ai mis de côté le costume de justicier juste pour pouvoir voir un sourire sur son visage. Quand il prit place derrière moi et que j'ai sentis sa main sur mes pectoraux fermes, je me suis sentis tellement bien. L’exaltation que me procurait se rapprochement me donnait envie de ne jamais la quitter , que ce moment dur indéfiniment. Ses lèvres se sont posés sur ma joue, pour un baiser de remerciement. J'ai souris. Elle me serra un peu plus et me dit qu'elle avait remporté notre combat. Je tourne la tête et lui doucement tout en quittant le toit sombre sur lequel nous étions :

- Je ne voyais pas la chose autrement. Tu m'a littéralement mis à terre mais sache que j'apprécie ...  

J'ai volé à allure modéré, elle ne devait pas avoir l'habitude de se retrouver ainsi dans les airs , je ne voulais pas l'effrayer.
J'ai longtemps désiré trouver quelqu'un avec qui j'aurais une certaine affinité, j'ai dragué, parfois lourdement, les filles de mon école puis celles de mon boulot et même mes collègues super héroïnes, mais je n'aurais jamais imaginer que se soit une fille comme Catwoman qui finalement m'accepterais.

J'avais repris mes esprits et me sentait tout d'un coup au sommet de ma forme bien que timide avec celle qui m'enlaçait le torse je lui ais dit :

- Sushi ça te tente ? avant de sourire et de nous propulser dans la nuit noir qui recouvrait le quartier East End de Gotham City ...
Invité
Invité
avatar
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman) Mar 15 Déc 2015 - 16:59


Cette soirée s’était avérée remplie de surprises alors qu’elle était sensée être plutôt habituelle voir même banale. La rencontre avec Static avait changé quelque chose dans ma vie et ce n’était pas pour me déplaire, bien au contraire. Après un petit combat entre nous que j’avais remporté, j’avais accepté de dîner avec lui et nous étions sur le point de quitter le toit de l’immeuble où nous nous trouvions à l’aide de son Saucer. Quelques petits mots chuchotés à son oreille et sa réponse me plaisait énormément. Quelques regards échangés accompagnés de quelques sourires et je me tenais à lui pour éviter de tomber alors que le disque commença à bouger. Il était évident que je n’étais pas à l’aise vu que je n’avais pas l’habitude d’utiliser ce genre de moyen de transport mais je me sentais bien à sa compagnie.

Tout d’abord, nous devions rendre les bijoux que je venais de voler et j’allais en profiter pour m’excuser au directeur de l’établissement. Il était rare que je présente mes excuses surtout après avoir commis un vol. J’avais resserrer mon étreinte sur lui et le toucher était plutôt plaisant. Pour le dîner, il me fît une proposition assez intéressante et elle me convenait parfaitement.

« Je n’y vois aucune objection. » Lui répondais-je avec le sourire.

Posant mon regard droit devant nous, je le laissais nous guider tandis que nous commencions une nouvelle aventure lui et moi.




FIN
Contenu sponsorisé
Re: [SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman)

[SVM II] Une rencontre inopiné (PV Catwoman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: