La fin du SVM II

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Quel ville disparaitra du forum
Métropolis
30%
 30% [ 12 ]
Gateway City
18%
 18% [ 7 ]
Coast City
52%
 52% [ 21 ]
Total des votes : 40

DC : Arion, lord of atlantis
Localisations : Central City
Justice League
MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:59
Bonjour tout le monde,

Suite au SVM II, il y aura des conséquences. L'une de celle-ci sera la destruction pur et simple d'une ville. Elle sera détruite pour de bon et sera remplacer par une autre ville de DC.

Évidemment je vous demande de choisir avec considération. Les trois choix exposé sont les trois villes ayant le moins de messages.

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:45
J'ai voté pour la ville de Coast-City. Dans un premier temps je pensais à Gateway City du fait qu'elle me paraisse moins exposé que les autres, peut être semblables à d'autres dans ces points principaux. En y réfléchissant je me suis dit mince, quitte à péter une ville autant vraiment casser les murs quoi ! Que ça ne soit pas une action vide mais avec un véritable impact sur la suite.

Je me suis alors retrouvé à regarder Coast City et Metropolis, par classicisme et surement par religion fanboyiste j'ai sentit que la ville de Lumière pesait moins lourd dans la balance, d'où le résultat de mon vote.
Edit : A ceci j'ajoute le fait que la destruction de cette ville est l'un des resultats possibles du SVM s'y déroulant actuellement.
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:58
Coast city. Juste méga classe de péter cette ville après le sujet SVM qui consiste à la briser. 1 000 fois Coast City.

DC : Slade Wilson / Deathstoke
Situation : Revenu sur terre avec des pouvoirs et une rage intérieur qui l'effraie.
Localisations : San Fransisco, St Roch (Titant Tower) , Oblivian Bar
Groupes : Teen titans
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:03
J'ai voté Gateway City . Nous avons déjà une ville côtière(St-Roch)qui va se trouver devant les feu de la rampe (Thank Titans^^) . De plus ce n'est pas une ville très exposé , très médiatisé pour dire je ne savais même pas que c'était celle de Wonder Woman.

Métropolis est trop importante pour la voire détruite et remplacé surtout avec la Superfamilly que l'on a aujourd'hui sur le forum.

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:28
Oh, je vois que ça s'amuse avec Metropolis. Bien.

All Hail New Krypton ! troll

Localisations : Ivy Town

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:50
Voté pour Coast City, qui a de l'importance, mais pas trop sur le forum.
Metropolis, ce serait cool dans l'idée, mais la ville est trop connue, trop ancrée pour la détruire.
Et Gateway City pourrait péter vu son peu d'utilité, mais justement, ça perdrait en saveur.
Coast City ça me va très bien.
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:25
Détruisons Metropolis pour la remplacer par un Memorial et pousser Superman à la folie !

- Ceci était un communiqué des supporters d'Injustice. -
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:30
Nan sans déconner, si on supprime Métropolis, on tire une balle dans le pied du forum. Si on nouveau arrive il va se dire " Merde, ils se disent complet sur DC et y'a pas la ville du superman, da fuck ? " et il se casse. Sans Métropolis, exit les kryptonien et Lex Luthor.

Métropolis, c'est notre carte d'identité.
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:57
Donc en somme, vous proposez un choix qui même s'il obtient la majorité des voix ne sera pas considéré comme vainqueur...

Je vais donc poser une question toute simple: pourquoi avoir mis Metropolis dans la liste si c'est au final un choix qu'on ne peut PAS prendre?

Du coup, on ne peut prendre qu'on choix parce que l'autre ville est nage, c'est comme ces régimes avec des faux partis pour le vote...

LA CORÉE DU NORD A ENVAHI LE FORUM! AUX ARMES!

Ou la Chine. Et c'est pas encore 2077 et Vault-Tec n'est pas encore créée. Z'êtes bien trop tôt les mecs!

Plus sérieusement, si Metropolis n'est pas une vraie option, relancez un sondage SANS Metropolis, ce serait déjà plus logique...
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:08
What the fuck ?

Métropolis EST une option. Métropolis PEUT être détruite. Je fais juste ma propagande pour qu'on vote Coast City, après, tu fais ce que tu veux ^^
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:24
OH! Je pensais que tu disais que c'était PLUS une option!

Mais...

On peut pas SAUVER une ville à la place?

Parce que détruire c'est mal.

Si on donne des biscuits aux méchants, ils peuvent encore devenir gentils!

DC : Slade Wilson / Deathstoke
Situation : Revenu sur terre avec des pouvoirs et une rage intérieur qui l'effraie.
Localisations : San Fransisco, St Roch (Titant Tower) , Oblivian Bar
Groupes : Teen titans
Shadowpact
New Titans
MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:28
Personne à dit que Metropolis n'était pas une option. Si elle fait partie des choix possibles c'est que les membres peuvent voter pour sa destruction.

Si Metropolis est choisit elle sera détruite.

Et non on ne peux pas sauver une ville, c'est en suite au SVM et à la venu de Darkseid ;

Mais sinon tu votes pour quelle ville Terra ?
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:41
Metropolis comme ça on aura une nouvelle capitale de l'héroïsme. Et ce sera encore plus épique quand on la reconstruira.

Du coup on pourra faire un super party pour célébrer la renaissance victorieuse des forces de la Justice!

Situation : Ancien joueur de DC Earth
Localisations : Fawcett City

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:40
Je vois beaucoup de votes et c'est très plaisant Smile

Cela me fait la réflexion que peut être certains ont voté plusieurs fois, étant donné qu'ils ont plusieurs comptes, mais ce n'est pas égalitaire.

Si cette consigne viens trop tard et que vous n'y avez pas pensé sur le moment, ce n'est pas grave.

Comme il n'est pas possible d'annuler son vote, vous pouvez me communiquer par MP si vous avez voter plusieurs fois par ville. Ce sera corrigé et je ne vous en voudrais pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:51
Bonjour,

Nouvel arrivant, je n'ai pas encore le recul pour déterminer les villes qui sont importantes pour ce forum (Pour les scénarios ou alors en terme de foyer de joueur). Mais je trouvais intéressant de pouvoir contribuer à détruire une ville et ainsi permettre la rotation (Sait-on déjà qu'elle ville prendra le relais ?). Mon choix est donc induit par mes goûts plus que par une profonde réflexion comme certains l'on fait. J'ai voté Gateway City !

DC : The Atom - Ch'al Andar - The Bat
Localisations : En pleine évasion.

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:49
La future ville est une surprise. Smile

Par contre, Terra, un tel flood ne me paraît pas indiqué dans ce sujet, pour ne pas nuire à sa portée. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2742-l-odyssee-de-mister-miracle#28695 http://dc-earth.fra.co/t2525-mister-miracle

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:20
J'ai hésité mais j'ai voté Métropo.
Quel choc si la ville du plus grand héros de DC est rasée.
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t2895-wow-incredible-adventures
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:12
Eh bien, j'ai voté Gateway City.  Simplement parce qu'elle me paraît moins "emblématique" ( Je vais me faire des ennemis à dire ça ) que les autres en fait.

J'imagine que je dois passer à coté de quelque chose mais bon, en l'état actuel, c'est ce que je pense.

*Constate que Metropolis est devant Gateway City en terme de vote*

Le monde est un endroit très très étrange. Les gouts les couleurs hein.

DC : Maxima d'Almerac
Situation : Aux portes de la Mort. Ca tombe bien, c'est mon Triple-Compte.
Localisations : ...

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:20
Il y a quand même eu une tempête de double/triple-vote pour Metropolis, puis ensuite pour Coast, pour la faire passer devant. En termes de vote, Gateway n'est pas si "derrière" que cela.
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:32
En effet, je pense qu'on peut avoir une drôle de surprise en apprenant le compte juste des votes.

Justice League
MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:27
c'est pas un vote pour élire le président du monde non plus Razz

C'est pas super grave s'il y a des irrégularités dans le vote Razz

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 13:56
A voté ! Wink

j'ai voté coast city, comme ça, c'est moi qui la détruit Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:24
Le sondage est officiellement terminé !

Le SVM se poursuit donc ici : http://dc-earth.fra.co/t3129-svm-ii-hommage-cataclysme-libre#35575

Il ne s'agit pas que de se battre pour sauver la ville, mais pour sauver le monde !
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:45
Petites questions:

-Peut on participer même si l'on a pas participer au SVM depuis son lancement?

-Tout se passe à Coast City du coup?

-Y'a t'il eu au préalable des infos ou des indices ayant indiqués aux héros et criminels terriens qu'une attaque de cette envergure allait se passer dans cette ville (histoire de savoir comment introduire notre arrivée dans la ville) comme par exemple les médias ou les services de renseignements?

Justice League
MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:41
Tu peux participer, toute les infos sont dans le sujet Smile

Contenu sponsorisé

MessagePosté le:

La fin du SVM II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut