Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ]

Invité
Invité
avatar
C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Ven 4 Déc 2015 - 12:20



C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Gotham_skyline

Deux heures du matin sur East End. Nuit noire, pluie battante et vent d'hiver. Une bonne soirée bien pourrie en résumé. Néanmoins, le quartier était loin d'être sans vie. Au contraire. Lorsque la nuit tombait, c'était tout un monde qui s'éveillait, en East End. Un monde constitué de rapine, de business illégal, de drogue ou de règlement de compte. Par delà les habituels dératés qui faisaient leur souk entre eux, trop occupés à s’entre-tuer, il y avait aussi une population moins à l'abri que les autres. A savoir : ces bons amis les clochards.

Par un temps pareil, beaucoup s'étaient débrouillés pour s'abriter ou aller squatter quelque part. Les rues étaient incertaines et le silence n'était brisé que par une lointaine sirène de police. Sous les cordes de pluie, une silhouette se faufilait dans les ruelles. Sans doute un autre sans-domicile qui était en partance pour s'abriter. Et cela tombait bien, puisqu'il avait alors aperçut, dans sa zone de déplacement, une lumière au détour d'un garage. Au mieux, il trouverait d'autres comparses qui accepteraient peut-être de partager le temps d'un soir un abri. Au pire, il allait simplement trouver une embrouille à coup de cutter. Dans tout les cas, il comptait tenter sa chance.
Quand il pivota enfin dans l'angle d'un mur, il tomba enfin sur la leur qu'il avait aperçut. Cela prenait la forme de ce qui semblait être un feu improvisé dans les ordures, profitant de la proximité d'un bâtiment afin d'utiliser le toit pour parer la pluie. L'endroit était relativement bien caché et isolé, entre les grands murs des édifices. Il y avait une odeur assez agréable qui se dégageait également. A bien y regarder, on était en train de faire chauffer quelque chose sur le brasier. Ne voyant personne en vue, notre vagabond décide finalement d'approcher, prêt à profiter de cette chance étonnante. Mais alors qu'il s'apprêtait à faire un pas de plus, il entendit le bruit caractéristique d'une arme qu'on armait, juste derrière lui.

« T'es sûr que tu veux vraiment squatter ici ? » dit quelqu'un.

Le vagabond mit les mains en l'air, alla se coller contre le mur, le temps que celui qui menaçait se remette dans son camp, puis, conservant les bras levés, il recula par la ruelle où il était venu, tentant au passage d'analyser le porteur d'arme. Son large k-way a capuche qu'il portait empêchait de voir clairement qui il était, néanmoins, plusieurs détails interpellèrent notre ami. La main qui tenait le pistolet était orange, assez griffue et visiblement non-humaine.
Sans plus attendre, l'opportuniste détala comme un lapin, rendant son campement à son propriétaire.

Retirant sa capuche, Isamot Kol soupira et inspecta l'arme. Elle était vide. Vide depuis un sacré moment. En fait, il ne l'avait jamais tenu avec ne serait-ce qu'une balle dans le chargeur. Néanmoins, cela permettait au moins de jouer au jeu du bluff, comme si son apparence ne suffisait pas. L'ex Green Lantern n'avait de toute manière aucune intention de laisser son repas se faire la malle avec la venue d'un étranger.
Enfin, encore fallait-il que quelqu'un soit intéressé par du rat grillé. Kol soupçonnait les bestioles d'être sacrément gavée de maladies et de bactéries, mais jusqu'ici, son organisme n'avait pas éprouvé de réels soucis à dévorer ces rongeurs.
C'était une aubaine que personne n'ait réclamé ce coin pour crécher d'ailleurs. Ce n'était pas un si mauvais endroit. Bien entendu, rien à voir avec ce dans quoi il vivait auparavant, mais avec les années sur terre, il avait finit par s'habituer à fouiller les poubelles et vivre sous les toits. Il avait également quitté Coast City. Le climat là-bas y était bien trop tendu, ces derniers temps.

Dans tout les cas, notre Lizarkon était ici ce soir pour profiter d'un peu de repos après une journée difficile. Mais un bruit attira son attention.

Ce soir, les sirènes de police étaient plus présentes et plus audibles que d'habitude.
Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Sam 5 Déc 2015 - 14:24

Aujourd'hui était un grand jour pour le Joker, c'est aujourd'hui qu'il allait s'en prendre à Gotham une nouvelles fois, sa cible du jour était le quartier de East End haut lieu de la délinquance et des trafics en tout genres ! Un bon endroit pour semer le chaos. Vous me direz, pourquoi faire ça sans raison et bien je vais vous raconter ce qui s'est passé pour que le Joker décide de s'en prendre à Gotham.

Quelques heures plus tôt dans amusement milles:

Le Joker fut réveillé par un de ses sbires tandis qu'il était entrain de dormir.

"Chef excusez-moi de vous réveiller mais c'est urgent !"

"Rah t'as fini de beugler comme une bonne femme, John qu'est ce que t'as ?"

Le Joker se lève et s'avance vers l'homme qui semble totalement bouleversé par ce qu'il a entendu.

"Mr J nos hommes qui étaient en mission dans le quartier de L'East End ont été tués par le commissaire Gordon et ses hommes ! Une vraie boucherie et ils n'ont pas réussi à ramasser un seul billet."


Le Joker change de visage et devient énervé et déçu à la fois, il le fait comprendre à son sbire.

"Arh c'est pas possible !! J'ai embauché des branquignoles ou quoi ?! Je vais devoir m'occuper de ça moi même."

Le Joker s'empare de son arme fétiche et la pointe sur l'homme en face de lui.

"La prochaine fois ne me réveille plus comme ça ! Oups, il n'y aura pas de deuxième fois !!"


L'homme le supplie de ne pas tirer mais le Joker lui colle une balle entre les deux yeux, l'homme fini par s'écraser au sol, et au même moment, le reste des gardes déboule dans la pièce en pensant que le Joker était attaqué. Celui ci rigole en rangeant son arme et s'adresse à ses hommes.

"Ne faites pas comme lui sinon 'boum' disparu, bon que quelqu'un me nettoie ce foutoir, et je vais aussi avoir besoin de vous messieurs ! Ce soir nous allons faire joujou dans l'East End, costumes et armes sont de rigueur, allez plus vite ! Que ça saute ! AH ah AH AH."

De nouveau dans l'East End le Joker tire en l'air avec un fusil à pompe ses hommes sont à ses côtés et tirent sur tout ce qu'ils trouvent ! Il n'y a pas de limite à la destruction. Le Joker tire de nouveau avant de dire.

"Allez Gordon, montre toi ! Viens jouer le preux chevalier ! Viens sauver Gotham."
Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Dim 6 Déc 2015 - 23:47

Le truc à Gotham, c'est d'être toujours sur le qui-vive. Tu ne sais jamais quand un dingue va passer à l'action et foutre le bordel. Gordon le savait que trop bien, après tout, il avait passé toute son existence dans cette ville pourrie. Le vieillard fut toujours un bon flic, courant après les criminels en tout genre, ne prenant jamais de repos. Sauf, après son accident qui le cloua pendant de longs mois à ne rien faire.

Alors, quand Maggie le contacta, il fut ravi de reprendre du service. Le commissaire adjoint était sur le toit du commissariat, le Bat-signal éteint. Il prenait un moment de repos, après la fusillade contre des sbires du Joker dans l'East End. Gordon venait d'allumer une cigarette et après plusieurs bouffées, Jim la jeta par-dessus le parapet. Il savait que cette merde le ronger de l'intérieur, que cette nicotine le tuera un jour et toutes les saloperies à l'intérieur. Mais une de temps en temps, ne peux pas faire de mal.

Jim sentait un léger vent lui caressa la nuque et la nuit semblait enfin calme après l'intervention de son groupe dans le quartier. Quand un jeune flic débarqua haletant, il suait. L'homme avait couru dans les escaliers menant au toit et il reprenait son souffle avant d'annoncer à Gordon:

-Monsieur, le Joker et son gang passe à l'action dans l'East End. il tire dans tous les sens et de nombreuses personnes sont blessées.

Jimbot se retourna derechef et s'élança dans les escaliers en balançant ses ordres. Il ordonna de réunir le groupe d'intervention rapidement. Il traversa le commissariat à grande vitesse, avant de monter dans son véhicule et de partir en direction de l'east end. Après sa course, Gordon était essoufflé, sa vision se fit plus trouble. Le véhicule fonçait à vive allure dans les rues de Gotham, en approchant de l'east end, il pouvait voir des habitants coururent dans tous les sens, hurlant et appelant les forces de l'ordre. Gordon gara sa voiture à une centaine de mètre des premiers tirs. Alors que les premières sirènes de police se faisait entendre. Le groupe d'intervention rapide allait être sur les lieux très rapidement. Batman était occupé ailleurs et Gordon étant le seul membre haut placé dans les environs décida de passer à l'action.

Alors qu'il allait s'engouffrer dans une ruelle adjacente, un homme cagoulé avec un masque du Joker lui fit face, arme en main. Gordon se jeta vers un mur, pour se mettre à l'abri, il dégaina son arme et tira en direction de l'épaule. La balle siffla et se logea dans le membre gauche. L'homme lâcha son arme et s'écroula en tenant son bras. Jim se jeta sur lui et lui passa les menottes. Deux hommes du groupe d'intervention arrivèrent à ce moment et Jim leur donna des ordres.

-Bouclez le quartier sur deux cent mètre. Personne ne sort et ne passe. Lui foutez-le dans le camion. Je veux des snipers sur les toits. Blessés les tireurs, je m'occupe du clown.

Arme au poing, le commissaire adjoint se lança dans la ruelle, le clown passer toujours à l'acte pour le plaisir. Gordon décida de le trouver et mettre un terme à cette mascarade le plus rapidement possible.
Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Ven 11 Déc 2015 - 22:45

Accroupis sur le toit la tour Wayne, j'observai la ville de Gotham en-dessous de moi. Cela faisait plusieurs mois déjà que j'avais quitté Paris pour venir m'installer à Gotham pour aider Bruce dans son combat. Pour le moment tout était calme excepté un semblant de sirène du coté de de l'East End mais à cette distance je ne pouvais hélas en être sur. J'allais pour contacter Alfred lorsque la voix de ce dernier retentit dans mon oreille.

- Il semblerait que le commissaire Gordon soit en prise avec le Joker dans l'East End. J'aurai bien évidement contacté monsieur Bruce mais il n'est pas revenu de son voyage.

- Pas de soucis Alfred, je m'en occupe !

- Soyez prudent, le Joker n'est pas un criminel comme les autres. Il est très créatif dans le domaine du meurtre et de la destruction. Prenez directement contact avec le commissaire Gordon, il le connait bien.

- Merci Alfred, j'en prend bonne note.


Quelques minutes plus tard, j'étais dans l'East End ou le chaos semblait s'être emparé des rues. Les policiers étaient en prise avec les sbires du Joker tandis que je cherchais ma cible que j'ai localisé un instant plus tard. J'ai tiré un Bat grappin sur le toit d'en face puis je me suis laissé tomber à coté du vieux commissaire qui se dirigeait vers les lignes ennemis.

- Bonsoir Commissaire, qu'elle est la situation ici ?
Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Dim 13 Déc 2015 - 14:06

Au bout d'un moment le commissaire Gordon et ses hommes firent leur apparition et commencent à tirer sur les sbires du Joker Ce dernier se mit à courir pour éviter les balles, par chance en face de lui se trouvait une crèche encore ouverte. Il y avait peu de chance de trouver encore des enfants mais qui sait, il pourrait être utile au prince du crime. Quelques hommes du Joker le suivent tandis que les autres se planquent derrière des voitures et des poubelles, tirant sur les hommes de Gordon.
Le Joker rentre en furie dans la crèche avec ses hommes qui le suivent sur les talons, Mr J pointe son arme sur la réceptionniste qui, prise de panique, commence à pleurer et à supplier le Joker de ne rien faire.

"Oh tu commences déjà à pleurer, ça va pas me plaire sa, emmène moi dans une salle isolée et que tout le monde se rassemble."

La réceptionniste acquiesce. Avant de la suivre, le Joker s'adresse à ses hommes.

"Vous les gars, barricadez moi l'entrée et faites le tour pour vous assurer que la poiscaille ne rentre pas."

Ils acquiescent et suivent les ordres du Joker. Ce dernier suit la femme toujours en lui pointant l'arme à la tête, ils arrivent dans la salle arrière où se trouvait quelques enfants qui attendaient que leurs parents viennent les chercher, Mr J rigole ce qui fit peur aux enfants.

"Ah c'est mon jour de chance vous allez pouvoir m'aider. Que personne ne tente de jouer aux héros sinon Boum ! AHAHAH."

Parmi les enfants ce trouvaient deux membres du personnel, un homme et une femme. Le Joker les regarde attentivement puis soudain les hommes du Joker arrivent en courant.

"C'est bon boss on a bloqué tout les issues ! Impossible de rentrer ni de sortir on fait quoi maintenant ? "

"On va attendre que Gordon se montre et on va le tuer lui et ses flics de malheur et si sa tourne mal on élimine ce beau monde."

Soudain l'homme se lève et dit en colére

"Pauvre taré vous n'avez pas le droit de tuer des gosses espèce de ... "

Il ne pas le temps de terminer que le Joker lui loge une balle dans la jambe suivit d'un "oh la ferme toi". L'homme s'écroule de douleur et le Joker ordonne à ses hommes de l'attacher au radiateur ainsi que les deux autres femmes, il réunit aussi les enfants apeurés dans un coin de la salle.
Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Lun 14 Déc 2015 - 13:30



Définitivement, il y avait quelque chose qui clochait ce soir. Non pas que dans East End, les conflits ou mouvements de la pègre étaient rares, mais ce soir, l'activité policière semblait bien plus présente que d'habitude. Terminant sa brochette de rats, Kol se décida finalement à aller jeter un œil. Peut-être qu'il y trouverait un peu d'exercice qui donnerait un peu de sens à sa moindre existence ? Refermant son k-way et rabattant sa capuche, il se décida enfin à quitter son abris temporaire en soupirant, sachant pertinemment que lorsqu'il reviendrait, il aura déjà été squatté. Et que cela allait le forcer à en trouver un autre quoiqu'il arrive.
Il s'empara donc de sa béquille qui lui servait pour les voyages plus long que prévu. Foutue jambe, la prochaine fois, il évitera de se la faire suriner par un clochard un peu plus agressif que les autres.  

" Ville de merde. " se permit t-il.

Ainsi, il gagna à son tour le chaos ambiant, croisant quelques passants affolés qui couraient dans le sens contraire de son avancée. Bigre, les choses étaient-elles vraiment si paniquantes que cela ? Une fusillade dans un restaurant ? Une prise d'otage ? Jamais Kol ne pouvait s'imaginer être plus proche de la vérité qu'il ne le pensait. Longeant les murs en silence dans son habit de nuit, encagoulé et soufflant, espérant pouvoir se débarrasser de ces vêtements, il finit par tomber, à quelques lieux plus loin, sur un barrage signalant le début de la zone de bouclage du quartier. En le voyant débouler avec sa béquille et son air d'handicapé, les policiers en garde levèrent le bras.

" Halte ! Cette zone est interdit au public ! Une opération est en cours. "
" J'ai besoin de passer. "
" Je regrette, mais pour votre sécurité, nous ne pouvons pas. Veuillez rentrer chez vous. "
" Je ne fais pas partie du public. Et croyez le ou non, mais je suis de votre coté. " répondit Kol.

Il souleva alors sa capuche pour révéler son visage, et aussitôt, les policiers émirent un soufflement de surprise et s'écartèrent de son chemin, n'osant pas vraiment se mettre sur la route de l'alien, sans doute en espérant qu'il pourrait faire quelque chose.
Difficile à dire. Isamot n'était pas vraiment en état d'être à son maximum, et il n'avait pas non plus l'intention directe d'engager le combat. Il voulait d'abord observer, et si cela se révélait nécessaire, il interviendrait. Évitant rigoureusement les axes où les policiers se trouvaient, il se fraya un chemin en silence et doucement dans un poste qui lui permettrait de voir le lieu du crime.

Le Lizarkon se posta donc dans une ruelle, caché sous ses habits, observant depuis un angle la scène d'un commissaire et d'un autre étrange homme qui progressaient dans la zone. Aux habits du second, Kol se doutait quelque peu qu'il s'agissait d'un de ces étranges individus qui jouaient les justiciers en ville. Bien qu'il n'était pas natif de la terre, il avait déjà eut vent d'eux, quand il était encore Green Lantern mais aussi depuis qu'il vit comme un SDF dans les environs.

Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Mer 13 Jan 2016 - 0:28

[HRP : Désolé de l'attente. J'ai beaucoup de travail en ce moment. Bon concernant la suite, mettons un ordre en place. Isamot en premier, moi-même, Joker et Night. Mais comme le clown a posté avant, Runner peut répondre. Nous commencerons l'ordre de passage au prochain message. J’espère que sa vous va ? ]

Gordon avançait d'un pas feutré, en essayant de faire le moins de bruit possible. Malheureusement les choses allaient de mal en pis, le Joker et sa bande foutait un bordel monstrueux et Gordon allait seul dans la gueule du loup. Certes ses hommes gardaient les environs à l'aide d'un cordon de sécurité très important, mais des habitants innocents se trouvaient encore dans le quartier, l'ancien commissaire devait agir rapidement. Alors qu'il marchait en direction du remue-ménage, il sentit comme un souffle derrière lui, quelqu'un se trouvait dans son dos et une petite voie amicale le salua.

- Bonsoir Commissaire, qu'elle est la situation ici ?

Jim se retourna derechef et fut surpris en voyant le nouveau venu. Le français, Nightrunner était à Gotham. Depuis quand ? Que venait-il faire ici ? Gordon n'avait malheureusement pas le temps de répondre, le temps manquer et il devait agir rapidement, avant de voir cette nuit dans un bain de sang. Tout en tournant les talons, il indiqua au héros de le suivre tranquillement et Gordon lui expliqua la situation.

- Je suis fortement surpris de vous savoir dans notre charmante ville, monsieur Runner. J'ignore, le pourquoi de votre présence en ville, mais des choses plus importantes me préoccupe. Voilà quelques minutes, le clown, le Joker, vous devez sans doute le connaître. Le pire dingue de Gotham City est pu engendrer.

Gordon marqua une courte pause, retira un épais mouchoir d'une poche de son blouson et s'essuya les quelques gouttes de sueur qui commençaient à perler sur  le sommet de son front.

- Comme je disais ! Le Joker vient de passer à l'action. Pourquoi ? Aucunes idées, en général, il agit par plaisir. Je dois le stopper rapidement avant que nous ayons des morts sur les doigts.

Soudainement, un appel du cordon de sécurité se fit entendre. Gordon alluma son oreillette et demanda les dernières informations. Apparemment le Joker avait pris en otage une crèche et qu'il tenait des otages. Jim sentit un lourds poids venir se poser sur ses épaules. Il remercia son interlocuteur en donnant ses dernières directives et se retourna vers le héros.

- Le Joker vient de prendre des otages. J'ai besoin de votre aide. Jim n'avait pas l'habitude de chouiner, de réclamer un coup de pouce. Nous devons agir rapidement.

Jim inspecta par-dessus l'épaule de Runner et vit une ombre imposante au fond de la rue. L'ancien commissaire attendit un instant, avant de s'exclamer en direction de l'inconnu.

- Qui êtes-vous ? Je veux voir vos mains.
Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Ven 12 Fév 2016 - 17:55

[HRP : Bon comme Arrow n'a plus le compte de Nigthruner, je propose qu'on l'utilise en PNG pour faire avancer le rp et pouvoir le terminer, je commence donc]

Le commissaire Gordon indique à Nigthtrunner de le suivre, ce que fait le jeune homme.

"On m'a contacté pour cette affaire, comme il n'y avait aucun héros sur Gotham, j'ai répondu à l'appel, oui vous avez raison il faut arrêter ce malade au plus vite !!"

Soudain Gordon reçu un appel, Runner écoute attentivement interceptant des brèves paroles de la conversation. Jim se retourne alors vers le héros son visage avait complètement changé et il fit les révélations qui le perturbaient au héros.

"Je suis avec vous Jim ! Dites-moi ce que je dois faire !?"

Le commissaire ne répond pas à Runner tout de suite il regarde au dessus de son épaule, le héros se retourne est remarque aussi une silhouette qui avance vers eux.

Pendant ce temps dans la crèche, Le Joker s'impatiente de voir Gordon prendre son temps avant d'agir, il appelle donc un de ses sbires.

"Oui patron vous m'avez demandé ?!"

"Bien oui crétin, emmène le guss dans la pièce d'à côté."

Il montre alors l'homme attaché au radiateur, ce dernier se débat quand le sbire le détache. Pour le calmer, l'homme du Joker lui donne un coup de poing dans la face ce qui le fit s'écrouler sur le sol.

"Doucement ! N’abîme pas son visage, il va me servir !"

Le garde emmène donc l'homme inconscient dans la salle d'à côté et le pose sur une chaise, le garde revient alors dans la salle principale.

"C'est bon patron il est à vous."


"Bien gardez bien ces gamins dans la salle ! Personne ne joue les héros, je reviens mes mignons..."


Le Joker part donc dans la salle d'à côté avant que l'homme ne se réveille il lui fait avaler une fiole contenant la toxine du Joker mais pas suffisamment pour le tuer juste pour lui faire prendre l'apparence du Joker et le faire rire. Ce qui ne tarde pas l'homme se réveille avec le sourire mortelle et explose de rire.

"Ah voilà enfin ne bouge pas mon lapin il manque la touche finale."


Mr J sort son cran d'arrêt et déboutonne la chemise du malheureux et commence à lui graver quelque chose sur le torse. De l'autre côté les enfants pouvaient entendre à la fois les hurlements et les fou rire de l'homme. Après quelques minutes, le silence raisonne dans la pièce.
Le Joker balance donc l'homme dehors et lui ordonne d'aller vers la police, ce que l'homme fit en rigolant. Sur son torse, on pouvait y lire : dans 10 minutes, j'exécute un gamin !
Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Mar 16 Fév 2016 - 23:45



« Pourquoi se contenter de mes mains quand vous pouvez avoir mon visage, commissaire ? » dit-il.

Plutôt que de respecter la consigne et de montrer ses paluches, Isamot apporta ses mains sur sa capuche et l'ouvrit, pour révéler son faciès d'alien reptilien a l'air franchement usé par des conditions de vie assez pitoyable ici bas. S'appuyant sur sa béquille, le lézard-alien-sans-domicile inspecta le bâtiment d'en face.

« J'ai pensé que vous ne seriez pas forcément contre une petite aide supplémentaire. Mon nom est Kol. Isamot Kol. Vous ne me connaissez certainement pas. Mais, je suis dans votre camp, pour l'occasion. Autant que je puisse le faire avec une jambe en moins, cela dit. »

La situation semblait bien critique. Et Kol se doutait qu'il n'allait sans doute pas pouvoir renverser la situation comme il le souhaitait. De toutes les manières, ce n'était ni son rôle, ni dans ses compétences, pour l'instant. Néanmoins il était dans ses cordes d'apporter au moins un petit support.

« Alors, commissaire, je me trompe ? J'ai déjà entendu parler de vous. Quel est votre plan ? Avez vous des consignes à me donner ? Un vieux soldat thanagarien peut encore servir. C'est avec joie que j'exécuterais vos commandes. » déclara t-il.

Situation improvisée ? Chef improvisé ! Mais la question restait en suspens, pour cool : Qui était celui qui était à l'origine de ce bazar ?

Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Lun 22 Fév 2016 - 23:58

Une soirée bien compliqué, la ruelle était encore sombre, quand Gordon demanda à l'inconnu de se présenter. Ce dernier d'une voie rauque, retira son capuchon et dévoila son visage. Jim n'émit aucun sursaut en remarqua la forme de reptile du nouveau. Après tout, Gotham regorge de dingue en tout genre, au visage brûlé, un autre ressemble à un lézard géant. Gotham City était une véritable foire aux monstres, un de plus ou pas, rien de bien choquant. Le vieux salua le nouveau venu, remarquant qu'il se servait d'une béquille pour tenir debout, apparemment, il avait un soucis au niveau d'une jambe. Ce dernier lui proposa son aide, certes amoindri par son handicap, mais qui pouvait être très utile pour la suite.

- Ravi de vous rencontrer Isamot. Je me nomme Gordon, Jim Gordon. Mon ami ici présent est Nightrunnner. Pour en venir aux prochaines minutes, votre aide est la bienvenue, votre handicap pourra même nous servir.

Jim se retourna pour regarder en contrebas de la ruelle. Les sbires du Joker prenaient position, les forces de l'ordre cerner toujours le quartier alors que les snipers se faufilaient sur les toits. Le moustachu avança lentement, trois hommes en tenu militaire et au masque de clown tournaient autour de la rue. Jim donna ses directives.

- Runner j'aimerais vous voir sur les hauteurs et mettre à mal l'ennemi en silence. Kol, vous venez avec moi, nous allons directement dans la gueule du loup. Le dingue qui mets ce bordel n'est autre que le Joker, l'un des pires criminels de notre ville.

Jim expliqua en quelques mots les dernières monstruosités de ce fou furieux. Les combats acharnés qui en découle et les nombreuses évasion du clown pour faire tomber le Batman. Alors qu'il allait reprendre la route, l'interphone sonna une nouvelle fois. Un homme venait de se présenter, le torse ensanglanté, avec un message. Le clown exécutera un gosse dans les dix prochaines minutes. Sans hésité, Jim avança, l'extraterrestre à ses côtés.

- Malgré votre handicap Isamot, j'espère que vous pouvez vous battre. J'ai besoin de pénétrer rapidement dans cette crèche sous peine de voir un enfant périr. Nous avons très peu de temps pour arrêter ce dingue.

Invité
Invité
avatar
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ] Ven 15 Avr 2016 - 20:18

Alors que Jim discute avec Isamot et fini les présentations, il indique à Nightrunner ce qu'il devait faire sans plus attendre Bilal acquiesce et grimpe sur les toits direction l’arrière du bâtiment pour tendre une embuscade au Joker. Arrivé derrière la crèche, Bilal remarque un garde devant l'entrée arrière armée d'une mitrailleuse. Sans plus attendre il saute du toit et envoie un coup de pied dans la face de l'homme qui s’écroule au sol.

«Bien mon gros, fais dodo, moi je vais m'occuper de ton boss !»

Nightrunner rentre alors discrètement par la porte de dernier mais signale sa position aux équipes du GCPD prêt à intervenir si cela se passait mal. Bilal se retrouve alors dans la crèche à première vu il n'y avait ni trace du Joker ou de ses sbires mais soudainement le Joker sort d'une salle et s'adresse à un de ses sbires. Bilal eu juste le temps de se cacher derrière un pan de mur et écoute la conversation.

« Surveille bien ces gosses je vais voir ce que fou Jimbo, il ne semble pas pressé mais moi si.»

«D'accord boss je surveille !»

« A tout de suite mes mignons soyez sage sinon tonton Joker va être très en colère. »

Une fois fini le Joker sort par le devant du bâtiment avec douceur pour ne pas se faire tirer dessus dehors se trouvait déjà quelques uns de ses sbires entrain de faire feu sur les membres du GCPD. Bilal reprend alors le chemin vers la salle d’où le Joker était sorti en regardant discrètement il pouvait voir l'homme de main de dos c'était bien sa chance aujourd'hui sans faire le moindre bruit il pose son doigt sur sa bouche pour que les enfants ne disent rien et il attrape le garde avant de l'endormir silencieusement.

« Bien vous deux sortez les enfants dehors en silence et cet homme blessé des hommes du GCPD vous attendant à l’arrière. »

Sans plus entendre les deux adultes ainsi que l'homme blessé font sortir les enfants par l’arrière, tandis que pour Bilal il se dirige vers l'avant du bâtiment pour éliminer le Joker sans avoir d'autres blessé. Quand il ouvre la porte les balles fusent entre les deux camps, et le Joker était au milieu de cette fusillade à rigoler et à tirer. Sans plus attendre il court vers le Joker et il l'élimine avec une droite bien placée tandis que le reste de ses sbires fut arrêté par le GCPD.

« Voilà comment on élimine le pire criminel de la terre avec un bon coup bien placé. »

Il regarde Jim s'avancer vers lui et il lui sourit avant de lui dire qu'il devait partir sur une autre affaire c'est en saluant le lézard et le commissaire que Nightrunner s'enfonce dans la pénombre.


[Voici la conclusion au rp désolé pour ce retard j'ai perdu tout mes rps écrit d'avance. J'ai était ravi de rp avec vous deux. Je vous laisse terminer]
Contenu sponsorisé
Re: C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ]

C'est donc cela les clowns terriens ? [ Gordon - Joker - NightRunner - Kol ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Gotham City :: East End-
Sauter vers: