-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Lun 7 Déc 2015 - 13:45

Ce RP fait suite à https://dc-earth.fra.co/t3145-overin-the-dark-dark-pv-raven

Raven se réveillait... La lumière touchait paisiblement ses yeux, alors qu'elle constatait qu'elle était dans un lit...
Premier check rapide : Ses vêtements. Bon elle avait encore sa "tenue" faite par son père... Ok, il faudrait en changer. Deuxième check : Beast Boy dans les environs ? Un simple scan télépathique lui répondit qu'il dormait plus loin...
La jeune fille sourit. Alors le jeune homme n'avait pas tenté la moindre chose hier ? A la place il lui avait juste donné le lit et bordé ?

*Mignon...*

*Je confirme, le jeunot n'a rien fait.*

*Papa, j'ai confiance en Garf ! Contrairement à toi il est totalement digne de confiance !*

*Malgré le fait qu'il soit tombé dans le plus vieux panneau de l'univers, aka Anneau magique qui donne des supers pouvoirs en échange de ton âme ? J'en sais quelque chose, c'est moi qui ait inventé le coup, dans un coin nommé les Terres du Milieu. Malheureusement, le clampin à qui je l'ai filé à trouver le moyen de se faire avoir par des hobbits.*

*Non Papa. Ca c'est le Seigneur des anneaux. T'as juste aimé les films et les livres.*

Silence télépathique de Trigon... Qui devait bouder.
Raven se leva donc d'assez bonne humeur. Son père allait la boucler, et Beast Boy semblait plus calme qu'hier...
Après un bref passage dans sa dimension pour changer de tenue, Rachel Roth ressortait du portail noir dans le loft de Beast Boy...
La jeune fille soufflait un peu... Avant de rougir brutalement, avant de se souvenir de ce qu'il s'était passé avant qu'elle ne s'écroule sur BB... IL SAVAIT !
La jeune femme rougissait énormément, avant de se diriger vers la cuisine rapidement... Elle... Elle devait faire quelque chose pour se détendre. Sans réellement en prendre conscience, elle se mit à prendre dans le frigo de Beast Boy les ingrédients pour faire des gauffres et des Pancakes et appliqua la recette de Jericho... Une douce odeur sucrée commença à se répandre dans l'appartement, alors que Raven cuisinait. Oui, elle avait fini par apprendre à cuisiner durant son temps toute seule. Elle ne pouvait quand même pas vivre de fast food, pas vrai ?
Il ne restait plus qu'à attendre le réveil de BB, mais elle se sentait déjà bien plus calme...
Toutefois, Raven se demandait sérieusement ce qui avait pu pousser BB à accepter un anneau de Red Lantern ? Elle allait avoir une sérieuse discussion avec lui.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Lun 7 Déc 2015 - 17:46

La fenêtre du studio de Beast Boy n'était jamais fermée, pour la simple et bonne raison que c'était souvent la sortie principale qu'il utilisait pour rejoindre l'extérieur, sous forme d'oiseaux le plus souvent. Ainsi, lorsqu'il arriva chez lui après cinq heures de voyage spatial, il n'eut qu'à la pousser pour entrer. Il portait un objet qu'il tenait avec délicatesse, en prenant soin comme si le sort du monde en dépendait. Il tenait là une bombe à retardement -une bombe tout court- mais surtout l'une de ses meilleurs amis. Il se posa sur le sol de son salon, avant de se diriger vers la chambre et déposer la belle dormante sur son lit. En se redressant, il s'arrêta un moment pour la regarder dormir, admirant la brillante pâleur de son visage. Malgré ses soi- disants voyages, elle était restée la même. Il se rendit compte d'à quel point elle était belle, trop pour ne pas l'avoir vu plus tôt. Cependant, une telle analyse était- elle suffisante pour ressentir de l'amour?

Il avait aimé une fois, mais s'en l'avouer, durant des années. Mais avec Raven, c'était comme s'il ne s'en était jamais rendu compte, bien qu'il ressentait quelque chose de profond. Il passa ses doigts indélicats sur son front, glissant sur sa peau douce, remontant les quelques mèches barrant son visage. Quelle réponse lui donner?Le matin suivant, ces soucis lui paraissaient insignifiants en ouvrant les yeux. Ce garçon avait la capacité de tout relativiser en une nuit et en ce moment, il se disait qu'il suffirait de suivre le courant pour voir où ça le mènera. Il n'y avait rien à craindre, c'était Raven après, la femme des Enfers. Rien n'irait jamais mal entre eux, tout finirait par s'arranger, peu importe ce qu'ils se diraient. Il se leva donc de bonne humeur, s'étirant après un sommeil bien mérité... Par terre. Sous forme de chaton, bien sûr.

Il se dirigea vers la bonne odeur de pancakes, la queue dressée à la verticale, donc le bout se courbait légèrement. Garfield trottina dans la cuisine de manière enjouée et vint se frotter contre les mollets de la demi- démone, avec un grand sourire.

"Content de te revoir Raven, tu m'as beaucoup manqué! Mais je savais pas que tu savais cuisiner, cette bonne odeur me fait baver d'avance, c'est bientôt prêt?"

Il délaissa finalement les jambes pour bondir sur une chaise comme tremplin afin d'atteindre la table à manger. Ensuite, il s'assit, le dos droit, pour fixer son amie.

"J'ai dormi longtemps? Je me sens drôlement bien reposé après ce qu'il s'est passé hier. Si j'avais pas cette rage permanente en moi, j'aurais cru avoir rêvé chaque instant de la veille, je suis tellement désolé pour ce que j'ai essayé de te faire... J'aurais jamais rien tenté contre toi dans mon état normal."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Lun 7 Déc 2015 - 20:17

Alors que Raven terminait de faire sauter le dernier Pancake en souriant, elle ressentit la présence de Garf derrière elle... Et un chat rouge, plutôt gros pour un matou se frotter contre ses pieds et lui dire bonjour... Tout en s'étonnant qu'elle sache cuisiner.

"Oui j'ai appris durant mes voyages, c'est Jericho qui me l'a apprise. Bon c'est les deux seules choses que j'arrive à faire. "

Puis le chat bondit sur une chaise, l'air d'attendre quelque chose... Raven regarda un bref instant malicieusement Garfield, l'air un instant d'avoir tout oublié. La scène était assez surréaliste à ses yeux... Le tout faisant très couple. Bon, cela ne le lui déplaisait pas, mais... Mais Garf mit le doigt sur ce qui la gênait.

"Garfield. Qu'est ce que j'ai toujours dit et répété mille fois sur les anneaux qui t'offre du pouvoir sans apparente contrepartie ? DE LES JETER DANS UN PUTAIN DE VOLCAN ! Même mon père s'est foutu de toi mentalement, et j'ai les frangins qui pensent la même !"

Raven reprit son souffle un instant, partageant en deux la pile de Pancakes et de gaufres.

"Je t'en veux pour avoir pris un anneau magique ou technologique, j'ai jamais bien su avec ces trucs... Sans réfléchir. Sans penser aux conséquences. Bon dieu Garf, si je n'avais pas été là, tu aurais ravagé une école de môme ! Tu imagines ? Tu n'aurais jamais pu vivre avec cela sur la conscience, vu que tu n'es pas un meurtrier. Si tu me parles de Deathstroke, je veux bien t'aider à le capturer. Si tu tentes de le tuer, c'est une claque. Car on est des Titans. On ne tue pas de sang froid."

Fit elle, l'air sévère, en prenant le chat par les joues et en le secouant.

"Surtout que Deathstroke n'agit quasiment jamais pour son propre compte. Le vrai coupable, c'est son commanditaire. Ou à défaut, celui qui tiendrait Jericho en otage... Ce qui m'étonnerait vu que je l'ai contacté télépathiquement il y a une semaine."

Dit Raven... Puis, se doutant que Garfield ne comprenait pas.

"Deathstroke a un fils qui est son opposé. Un gentil héros, pacifiste la plupart du temps, muet. Gentil comme tout. Si tu évacues ta haine sur lui, Garf... Je serais TRES en colère."

Le ton de Raven indiquait qu'elle était très sérieuse... Avant que son visage ne reprenne un ton plus doux

"Mais je sais que cela n'était pas ton état normal. Sinon, tu penses bien que j'aurais été plus violente voyons."

Puis... Elle déposa un baiser sur le museau du chat.

"Et tout ce que j'ai dit était vrai. L'est encore."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 8 Déc 2015 - 11:04

Garfield baissa les oreilles devant la réprimande de Raven sur la bague, il n'avait effectivement pas du tout réfléchi avant de signer. Pour lui, c'était la seule chose à faire après toutes ces défaites, cette rage. Sa vengeance demandait plus qu'un pouvoir terrestre, plus qu'un bon coeur, il demandait de la puissance et du pouvoir. Il n'aurait jamais pensé à ce genre de chose auparavant, et pourtant... Les gens pouvaient brutalement changer, dévier, et parfois revenir sur le droit chemin. Il était surpris que son amie parle autant, qu'elle puisse s'exprimer aussi librement, sans provoquer des catastrophes émotionnelles. C'était la meilleur chose qu'il pouvait lui souhaiter, elle se révélait dans toute sa splendeur ainsi. Le garçon gonfla les joues en répondant à sa réprimande:

"Depuis quand l'avis de ton crétin de père et de tes abrutis de frères t'intéressent?"

Se conduire en véritable gamin était dans sa nature, bien que la maturité ne le sied que trop bien, lorsque la situation l'exigeait. Il regarda la sorcière inspirer, trouvant un charme fou à son expression contrariée du moment. C'était l'une des raisons pour laquelle il aimait l'embêter depuis toujours, même s'il cassait les pieds à presque tout le monde en fait. Elle enchaîna rapidement sur sa déception que Garfield ait cédé à la tentation, le menaçant d'une claque s'il osait tuer Deathstroke au lieu de seulement le capturer. Il allait y réfléchir, le mercenaire restait toutefois une cible encore présente dans son esprit, à tuer. Mais une fois dans l'action, qui savait ce qu'il allait faire? Pour ne pas mentir à l'une des personnes les plus chères à son coeur, le jeune homme décida d'esquiver cette question.

"Oui et je t'en serais éternellement reconnaissant, je sais que j'ai merdé et j'en suis profondément désolé..."

Dit- il aussi clairement que possible durant le tirage de joues de Raven, se faisant secouer. A cause de sa taille et son poids réduits, tout son corps bougeait par l'action de la demi- démone. Cette dernière affirma que Deathstroke aurait un commanditaire, ce qui était assez plausible. Cependant, il était le meurtrier, leurs deux personnes devraient payer, à n'en pas douter. Aucun n'échapperait à son impitoyable vengeance, pas tant que l'anneau lui offrirait le pouvoir, et son coeur contiendrait assez de rage pour ravager une ville entière. Garfield fronça légèrement les sourcils au nom de "Jericho", vite remplacé par de l'étonnement à l'explication de son amie.

"Hey! Tu m'as pris pour un tueur en série ou quoi? J'en ai rien à faire de ce Jericho! En plus, si tu l'aimes autant, je me risquerais pas à le provoquer, j'aurais aucune chance."

Mes paroles avaient du la rassurer, car l'expression de la jeune femme s'adoucit immédiatement. Elle fit alors un bisou sur le museau du garçon qui serait devenu rouge s'il ne l'était pas déjà. C'était plutôt agréable comme sensation, il pourrait en avoir autant qu'il voudrait s'ils sortaient ensemble, se disait- il. Il se mit à se placer dans un contexte où ils étaient en couple, ce que ça donnerait. Il avait l'impression que ce serait un véritable désastre, Beast Boy n'avait pas du tout l'impression qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Ils étaient trop... Différents. Il avait l'impression de n'être qu'un ver face à tant de charisme. Elle pourrait avoir qui elle veut, par u nsimple claquement de doigts, pourquoi se tourner vers le majordome? Qu'est- ce qu'ils avaient en commun au juste? Pas grand chose. Surtout, qu'est- ce qu'elle lui trouvait? Ce serait pas mal de commencer par là, et peut- être alors, sa réponse deviendrait plus évidente. Fidèle à sa réputation, il fit en sorte de répondre à sa dernière réplique par une vanne:

"Tu veux dire que tu me stalkes toujours et me voles mes affaires?"

Il reprit une apparence normale en s'asseyant sur une chaise, avant d'attraper un pancake dans une main et une gaufre dans l'autre. Il prit un croc de chaque, avant de mâcher et de reprendre.

"Ecoute, je suis pas un garçon super facile tu sais, tu me connais. Franchement, je sais pas ce que tu me trouves, mais j'ai encore du mal à croire que tes sentiments soient réels."

Il avala ce qu'il avait dans la bouche, avant de refaire des crocs plus nombreux, au point de tout avoir en bouche en un instant. Il mâchait, bien évidemment, plus difficilement.

"Je te connais depuis longtemps et pourtant, j'ai jamais rien remarqué, c'est presque vexant. Je sais pas quoi penser de ce que tu m'as dit, je suis super content et en même temps, je sais pas si c'est une bonne idée... T... Tu crois que nous deux ce seraient une bonne idée? J'ai besoin de savoir si tu y crois, pour qu'à mon tour je puisse peut- être y croire."

Il but un verre de jus d'orange pour faire passer le tout, avant de plonger un regard plein d'espoir dans celui de Raven. Il en attendait peut- être trop d'elle, lui demander un truc pareil... Mais il avait besoin de savoir où il mettait les pieds. Quand il était sortit de cette marre de sang avec l'idée que la jeune femme l'aimait, sa joie n'avait aucune limite, au point d'avoir oublié son traumatisme. Bien plus, il s'était sentit flatté par tant d'attentions de sa part durant tout ce temps. Si elle s'était confessée plus tôt, peut- être que les choses auraient été moins troubles dans son esprit.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 8 Déc 2015 - 11:53

Raven regarda Garfield... En soupirant. Question légitime.

"Comme tu le sais, mon père essaie d'utiliser mes émotions "négatives", pour me contrôler. Dont ma colère contre lui... Paradoxal je te l'accorde, n'empêche que c'est possible. En me positionnant de façon neutre par rapport à lui, je lui donne moins de prise sur moi. Quant à mes frangins, on a tous un canal télépathique que l'on partage avec Papa. Interdiction de s'en servir pour attaquer les autres... Vois ça comme une sorte de réseau social entre fils de Trigon."

Fit Raven en se pincant le nez, la réalité étant bien plus complexe et difficile à définir... Mais c'était pas mal.

"J'ai préféré te prévenir car je sais que la rage fait faire des choses idiotes. Jericho étant en réalité Joseph Wilson. Le fils de Slade Wilson, aka Deathstroke. Accessoirement, Deathstroke dézingue à peu près quiconque touche à son fils... Et avant que tu ne te fasses de fausses idées, je crois qu'il est gay."

Fit Raven en découpant tranquillement du Pancake pour le manger. Bordel, comment cela se faisait que Deathstroke avait transmis une telle recette à son fils ?
Puis Garf mit en cause ses sentiments alors qu'elle s'apprêtait à continuer de manger...

"Garf. Je n'ai rien dit avant car je pensais que j'allais causer la fin du monde. J'y crois suffisamment pour t'avoir implanter une graine démoniaque qui aurait fait que tu y aurais survécu à mes côtés. J'y crois encore suffisamment pour ne pas avoir prévenu la moindre autre personne quand tu es devenu une Red Lantern, car je sais que cela te mettrait à dos la plupart des héros...
"

Puis Raven prit le front de Beast Boy entre ses mains.

"Enfin j'ai passé 2 jours éveillée sur Ysmault, la planète d'Atrocitus, JUSTE POUR VEILLER SUR TOI. J'ai affronté et maîtrisé 25 Red Lantern. Je suis même passé temporairement en mode démoniaque pour cela ! Alors si jamais tu oses remettre en cause mes sentiments, c'est un aller retour que tu vas te prendre."

Fit Raven le plus sérieusement du monde... Avant d'entendre le jeune homme se remettre en cause.

"Bordel Garf. Comment tu peux parler de toi comme cela ? Tu es le garçon le plus gentil et attentionné que j'ai jamais vu. Il y a eu plus d'une occasion à l'époque des Titans où ta joie de vivre m'a empêché de craquer, car je la sentais près de moi. Tu improvises toujours la bonne solution et tu fais ce que tu peux pour les autres. Enfin, même dans la tourmente, tu penses d'abord aux autres.
Si quelqu'un doit se remettre en question, ce serait plutôt moi. Certes, je peux exprimer plus mes sentiments, mais je ne serais jamais exubérante. Je suis l'incarnation même d'un péché de l'humanité, et selon mon père, étant donné que je vivrai éternellement, je l'invoquerais tôt ou tard.
"

Raven reprit son souffle.

"Mais c'est le propre de l'homme d'aimer. Alors Garf, je te le dis clairement : Je t'aime."

Ne restait plus que la réponse du jeune homme.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 8 Déc 2015 - 17:23

Garfield se sentit soulagé de le savoir gay... Preuve, s'il en fallait vraiment une, que Raven ne le laissait pas indifférent. Il avait senti une certaine jalousie à la sentir protectrice envers lui, alors qu'il était le fils de leur ennemi commun. La demi- démone se mit alors à lui assurer par des arguments indiscutables son amour pour lui, avec tellement de conviction que le Red Lantern ne savait plus où se mettre. Il se sentait presque minable d'avoir demandé, et en même temps, sans ce genre de paroles, il aurait eu beaucoup de mal à y croire. Elle prit la tête du garçon entre les mains, créant une atmosphère qui ne lui déplaisait pas, se retrouvant à quelques millimètres de son visage. Il voulait sourire de joie, mais se retenait pour ne pas casse l'ambiance sérieuse. Et elle serait capable de croire qu'il était en train de se moquer d'elle.

Il ne savait pas quoi dire, à part l'écouter lui faire des éloges qu'il pensait ne pas mériter. Bien que ses mots étaient sincères dans sa bouche, tout en elle disait qu'elle voyait Garfield ainsi. Ses yeux violets ne le quittaient pas une seconde, donc les siens rouges non plus. Ils se dévoraient carrément des yeux, en somme. Elle conclue par la seule chose qui avait de l'importance dans ton son blabla: l'amour qu'elle ressentait pour lui, en trois mots. Beast Boy resta un moment silencieux, on n'entendait uniquement leurs deux respirations. N'ayant plus de coeur, on ne pouvait savoir ce qu'il en dirait dans ce genre de situation. Il posa finalement sa propre main sur l'une de celles de Raven et serra doucement. Un sourire doux éclaira son visage.

"Et si on sortait ensemble aujourd'hui? Je ressens bien quelque chose pour toi, ce qui est totalement normal pour une fille aussi géniale que toi. Mais je ne veux pas te dire quelque chose d'aussi important uniquement pour te faire plaisir. Je veux que ça me vienne spontanément, et rien de mieux qu'un rendez- vous pour provoquer le destin!"

Le jeune homme se leva et vint embrasser le coin du front de Raven, avant de partir se préparer. Se brossant les dents devant le miroir, il se trouvait bien laid... On dirait un véritable tueur en série, pas étonnant que Raven l'ait presque insinué. Il sortit de la salle de bain pourr ejoidnre son amie.

"Par contre, tu peux faire quelque chose pour mon apparence? Je vais avoir du mal à passer inaperçu."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 8 Déc 2015 - 17:38

Raven regarda Beast Boy... Sa proposition de rendez vous.
Ce n'était pas un oui, et pas un non également. Juste un peu d'attente... Encore de l'attente alors qu'elle avait avoué devant lui ce qu'elle ressentait.

*Flash info. Le premier qui bousille mon rendez vous, je m'en sers comme sacrifice et je déconne pas.*

*Trigon Like this.*

Moui, en fait en y repensant, c'était bien une sorte de Facebook familial. La succube soupira.

"Très bien. Mais je te préviens que malgré tout cela, il faudra que tu me répondes à la question que je t'ai posé. Que t'as fait Deathstroke pour que tu lui en veuilles autant. Pas forcément aujourd'hui. Mais il faudra que tu me le dises Garf."

Puis vint le souci de l'apparence de Beast boy... Ce qui fit sourire Raven.

"Je suis juste l'une des mages les plus puissantes de cette planète, et probablement dans le top 40 de l'univers. Tu crois qu'un petit sort d'illusion me serait tellement difficile ?"

Fit-elle en claquant des mains. Instantanément, Beast Boy se mit à ressembler à un jeune homme normal, tel qu'il peuplait les rues.

"Au fait. Tu as proposé le rendez vous, c'est toi qui dit où l'on va. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas foulé les Etats Unis en 5 ans, donc tu peux choisir ce que tu veux, cela m'ira... Mais ne t'étonnes pas si les gens te dévisagent bizarrement si ta copine ne sourit pas. Mes muscles ne sont pas habitués à le faire naturellement."

Dit-elle un peu moqueuse... Se demandant où elle allait avec Beast Boy, autant pour le rendez vous qu'avec le futur... S'interdisant de lire en lui. Par respect et par peur... Peur de voir qu'il ne l'aimait pas.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 8 Déc 2015 - 18:45

Beast Boy se prenait pour Cendrillon, alors qu'une lumière magique le parcourait des pieds à la tête pour le transformer en ce garçon rouge qu'il fut avant sa transformation en Red Lantern. Il se regarda en tournant légèrement sur lui même, perplexe. Des pouvoirs aussi pratiques entre les mains d'une seule femme, c'était plus qu'il en fallait pour l'émerveiller.

"Bah tu sais, comme disait ma mère -dont je ne me rappelle absolument rien- si t'étais aussi forte que ça, tu ferais tourner la Terre dans l'autre sens."

Dit- il en terminant de s'examiner, s'extasiant sur les détails très réalistes de son apparence. Il y avait même une vieille cicatrice que Terra lui avait accidentellement faite sur l'intérieur de la cuisse gauche. Comment savait- elle un détail aussi intime...? Garfield se décidera à le lui demander un moment ou un autre. En attendant, il se jeta sur son ordinateur portable pour l'allumer. Il chercha quelque chose à faire en ville aujourd'hui. Juste le mot "copine" le fit sourire, elle en était déjà là et ce n'était pas déplaisant du tout. Pour l'instant, le Titan avait toutes les raisons de lui rendre ses sentiments, mais il manquait quelque chose qu'il valait la peine de chercher. Il était pourtant temps qu'il se mette sérieusement à montrer à quel point il tient à elle. Alors, il tendit le bras pour attraper sa main et la tirer vers lui, afin de l'asseoir sur sa cuisse droite, afin de l'enlacer d'un bras et continuer de taper avec son bras gauche libre sur son moteur de recherche.

"ça me dérange pas, ça évitera qu'un crétin te drague dans la rue pendant que je fais mes lacets."

Au bout de quelques instants à faire rouler sa souris, il tomba sur la perle et fit bouger Raven de sa jambe pour se lever.

"On va à la convention en ville, c'est sur les super- héros!"

Je pris la direction de la porte en me pressant, afin d'arriver avant qu'il n'y ait plus d'entrée. Puis il s'arrêta d'un coup, se trouvant presque stupide. Il se tourna vers la jeune fille avec un sourire malicieux.

"Hey Raven, ça te dit de nous envoyer directement sur place? Il ne reste que quelques minutes avant l'ouverture des guichets, on peut encore être dans les premiers."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 8 Déc 2015 - 23:24

Raven ne rigola pas à la blague de Beast Boy... Car elle ne savait pas le faire. Elle n'avait simplement pas le geste en elle. Toutefois, cela lui fit décocher un sourire.

"Je peux, mais t'imaginer les tsunamis que cela causerait ? Je détruirais le Japon !"

Fit-elle... En sachant que si elle tapait vraiment dans les réserves démoniaques... Oui, c'était parfaitement possible, et avec ces exactes conséquences...
Pendant qu'elle rangeait mentalement ce qu'elle avait sorti pour le petit déjeuner, Garf l'attira vers lui pour l'enlaçer alors qu'il cherchait un rendez vous génial pour eux...

"Hé euh !"

Fit-elle en tombant délicatement sur les genoux de BB. Mine de rien, la demoiselle ne pesait pas grand chose... Et elle ne pouvait qu'admirer la maîtrise de son ami de ses sentiments. Comment arrivait-il à domestiquer aussi bien sa rage ? A la maintenir aussi aisément sous contrôle ?
Raven était un peu jalouse. Elle avait passé des années à s'entraîner, et BB y arrivait comme cela naturellement. Alors pour se venger un peu mesquinement... Elle lui bloopa le nez...
Avant qu'il ne propose une bonne idée.

"Je te préviens. Je ne me changerais pas en Magical Girl, même pour toi."

*Y a ton oncle Kyubei...*

*Dis lui d'aller se faire réduire en manteau.*

Un chouinement mental se fit entendre.

*Raven, faut pas parler ainsi à tes oncles...*

*Oui tonton Ctuhullu.*

Grosse famille pour les démons du multivers...

Avant que BB ne demande que Raven ne les y téléporte... et qu'elle ne dise non de la tête.

"Faudrait que je sois déjà allé là bas. Ce n'est pas le cas... Sans compter que s'il y a une personne là ou je fais apparaître le portail, je te raconte pas l'épic fail. Par contre, nous faire léviter, ca je peux."

Fit-elle en se dirigeant vers la fenêtre et en lévitant... Tranquillement, en jean et pull. Sa tenue habituelle de détente.

"Course ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mer 9 Déc 2015 - 9:35

Oui Beast Boy maîtrisait sa rage depuis son bain forcé, mais ce n'était qu'une façade. Il était bien plus susceptible qu'avant, sa rage tout comme le gros nuage qui planait au-dessus de la ville en ce moment, menaçait de se déchaîner par un élément simple mais persistant qui viendrait perturber son harmonie interne. Enfin, il n'était pas non plus devenu totalement incontrôlable, juste plus délicat à gérer. Raven serait sans doute la seule à pouvoir lui faire retrouver raison. Fort heureusement, le refus de la demi-demone ne suffit pas à le mettre en rogne, son explication était limpide.

"Faisons la course alors, mais n'oublie pas que si tu me bats, ça risque de me faire péter un câble et je pourrais bien me défouler sur les civils..."

Avec des paroles pareilles, Garfield savait que Raven pourrait ne pas voir l'humour, puisque ce n'était pas totalement faux. Son hésitation était ce qu'il lui fallait pour partir en quatrième vitesse vers la convention en prenant une certaine avance sur elle. Les bras tendus, son aura rouge l'entourant, le jeune homme était déjà en train de visualiser une belle victoire. Il avait certes triché, mais c'était dans ses habitudes depuis toujours. Ce n'était pas quelque chose qu'il pensait pouvoir vexer Raven. Mais si elle trichaît, il serait assez gamin pour s'en plaindre.

"Et bien Raven? T'as plus de carburant ou quoi?"

Il accéléra en prenant un air amusé et fond en piquée vers les citoyens en train de faire la queue. Avant d'être trop proche, le Titan changea de direction afin d'atterrir loin des regards. Inutile de se faire stupidement remarquer, alors que le couple était censé sortir ensemble incognito. Il ralentit en tendant les pieds vers le sol afin d'atterrir en douceur. Avec le nuage qui masquait le soleil matinal, la ruelle était plutôt sombre, assez pour que le garçon n'y voit pas grand chose. Il aurait fallu qu'il prenne la forme d'un félin pour distinguer tous les éléments autour.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mer 9 Déc 2015 - 20:43

Raven grommela en voyant Beast Boy partir à grande vitesse. Comment dans son état, voulait-il qu'elle ne prenne pas au sérieux ?
Elle soupira, avant de sourire mentalement.... Bon, puisqu'il trichait... Elle pouvait utiliser un peu de magie pour ne pas arriver en retard...
D'un geste de la main, la laisse invisible de Beast Boy réapparut dans sa main. La sorcière se fit donc une nouvelle fois tractée à grande vitesse.

"Je serais pas la première mais pas la dernière..."

*JE sais vraiment pas d'ou viens ton gout pour le cuir...*

"M'en fiche !"

Bouda-t-elle... Quoique... Aimait-elle vraiment le cuir ? c'était une question qu'il fallait se poser...
Tout comme Raven devait se poser, au côté de Beast Boy... Tout en douceur.

"De là haut, j'ai vu l'entrée. Là je peux nous y téléporter si tu veux... Pour doubler tout le monde."

Fit-elle d'un ton neutre.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Jeu 10 Déc 2015 - 9:59

Beats Boy remarqua qu'il avait encore ce collier et cette laisse, c'était sûrement mieux ainsi, au cas où... Il secoua la tête à la proposition de Raven.

"Pas la peine, y a pas beaucoup de monde, faut juste se dépêcher. Allez, viens!"

Le garçon trottina vers la file et se plaça devant la dernière personne arrivée. Peu à peu, d'autres personnes se joignaient à eux, au point qu'on ne voyait plus la fin de la queue. Garfield lâcha un soupire de soulagement, suivi d'un sourire joyeux.

"Heureusement qu'on est arrivé en avance, j'aurais eu beaucoup de peine de passer devant tout ce monde avec l'un de tes portails... Mais en convention comme en amour, tout est permis!"

Meilleur moyen de justifier sa félonie: le Titan inventait des dictons qui lui donnait raison. Il avança rapidement jusqu'au guichet trois et s'y posta, côte à côte avec la demi- démone. L'hôtesse les regarda de manière aussi neutre que la compagne du méta- humain, l'air de dire: "je ne fais que mon boulot, prenez votre ticket et allez- vous en avant de m'attirer des ennuis pour X ou Y raisons". Cependant, elle prit le temps de leur préciser qu'avec un costume de super- héros, ils obtiendraient une réduction.

"Attendez deux minutes madame, s'il vous plaît. On revient!"

Le Red Lantern saisit la main de Raven pour l'emmener à l'écart, ses yeux brillaient comme lorsqu'il avait une idée de génie, de son point de vue.

"Il faut qu'on se déguise! Habille- moi en Superman et toi en Wonder Woman..."

Son regard montrait une forte détermination, il serait très difficile de lui faire changer d'avis. Sans compter qu'on entendait déjà les clients se plaindre que la mise en attente du guichet trois était un scandale. Raven avait donc deux choix: refuser et passer la prochaine heure à débattre avec un garçon qui n'était jamais en manque d'arguments (bien que sans queue ni tête), ou passer l'éponge pour cette fois. Sachant que l'un des buts de cette proposition était une volonté assez persistante de Garfield de voir son amie en tenue de Wonder Woman... Il en tremblait d'excitation. Dans cet état, il lui serait presque impossible de lui faire changer d'avis.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Jeu 10 Déc 2015 - 11:12

Raven regarda Beast Boy, avec un regard un peu noir. Bon carrément ténébreux.

"Garf...."

Dit-elle d'un ton égal, mais un peu froid... avant de sentir l'énorme insistance de son ami. Bon dieu, les garçons étaient-ils tous pervers à ce point ? Et pourquoi la plupart des grandes héroïnes avaient des costumes aussi courts ? Mais Raven eu un petit sourire alors qu'une idée lui traversait l'esprit.

"Très bien Garf. Mais c'est juste pour cette fois."

Dit-elle en claquant des doigts. Un costume de Superman apparut sur Beast Boy... alors que Raven eu ce costume : http://orig01.deviantart.net/a7d2/f/2010/182/f/c/wonder_woman_no__601_by_alexgarner.jpg.
Le jean, les bottes et la veste...
Bon le tout restait assez moulant (entre autres à cause des formes avantageuses de Raven...) mais ce n'était pas aussi... aussi dévergondé que ce que son ami avait sans doute en tête. Au passage, ce qui semblait être le lasso d'or de Wonderwoman était noué autour du cou de Beast Boy.

"Alors Garf... Content ? Je suis bien en Wonderwoman."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Jeu 10 Déc 2015 - 11:45

En voyant Raven céder, il admira la lumière les recouvrir pendant qu'ils obtenaient les costumes de deux de la trinité principale de la Justice League. Garfield faillit faire une moue de déception en voyant que la demi- démone ne portait pas ce qu'il avait imaginé, avant de se rendre compte qu'un peu de tissu rendait le charme encore plus important. La laisse se changea en lasso doré, réplique exacte de celle de l'Amazone, entourant ainsi son cou. Il fit un joli sourire dans son costume parfaitement réussi.

"Oui, c'est pas exactement à quoi je pensais, mais j'adore quand même! ça te va super bien!"

Il revint voir l'hôtesse du guichet, passant devant une foule qui les observaient bien plus intensément qu'avant. C'était bien plus lié au lasso qu'à leurs costumes, ils avaient l'impression d'avoir affaire à un couple sado- masoschiste. Rien qui puisse atteindre l'égo de Beast Boy qui ne haïssait pas cette impression d'appartenir à Raven. Sans compter qu'elle avait fait un gros effort pour lui en revêtant une tenue qu'elle n'aimait pas, il pouvait bien en faire de son côté. Il prit donc les tickets devenu à moitié prix, en cumulant la réduction pour le fait qu'ils étaient tout deux mineurs, avant d'entrer. Ai-je dis foule à l'extérieur? Rien de comparable au monde qu'il se trouvait dans l'énorme édifice. On se croirait à la Mecque un jour de pèlerinage, c'était plutôt impressionnant, étant la première convention du méta- humain. Instinctivement, il se rapprocha de Raven et lui prit la main. Après l'avoir remarqué, il se dit que c'était pour ne pas se perdre. Presque tout le monde était déguisé, sûrement la publicité sur la réduction qui motivaient tout le monde.

"Tu veux faire un truc en particulier? Il y a des séances d'auto- graphes de héros, des tests de jeux- vidéos sur les super- héros que le public peut tester, une expo des différents ennemis des Titans et de la Justice League... Et tout un tas d'autres trucs, t'as le choix!"

Craignant qu'elle ne croit qu'il lui demandait que par politesse, Garfield se tourna vers elle avec un grand sourire charmeur (oui, il savait faire ça aussi quand la situation l'exigeait).

"T'en fais pas, la matinée sera pour toi, mais je me réserve l'après- midi! T'as jamais pensé à porter un diadème? T'as un joli visage, faudrait le montrer plus, tu crois pas? "
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Jeu 10 Déc 2015 - 18:37

"D'abord les jeux vidéos. Je crois avoir entendu parler d'un ou deux bons jeux de combat..."

Fit Raven avec un petit sourire... Heureuse que BB lui tienne simplement la main... Avant bien sûr que dans la tête des deux tourtereaux retentissent une voix.

*Mais je veux voir mon expo moi !*

Raven regarda Beast Boy un grain gênée.

"Quand je disais que j'avais une connection télépathique avec lui j'étais sérieuse. Et non, j'ai pas trouvé le switch off. Et oui, il est pratiquement toujours comme cela."

*Attends, tu veux dire qu'il peut m'entendre là ? Ptêt à cause de la graine... *

Raven fit une facepalm...

"Ignore le."

*Papa ? Règle 82 de notre convention sur le lien télépathique. PAS QUAND J'AI UN RENDEZ VOUS!*

*Je veux quand même voir mon expo.*

Raven soupira et lui promit après les jeux videos.

"Quand aux diadèmes, et mon front... Bah tu vois à quoi je ressemble quand je suis énervé ? Le manteau qui recouvre la tête à l'avantage de cacher les yeux en fait..."

Raven était alors toute gênée...

"Je suis désolé... J'attire vraiment les problèmes bizarres..."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Jeu 10 Déc 2015 - 21:40

Serrant la main de Raven, les doigts entre les siens, Garfiel aquiesca en souriant à sa réponse. Depuis qu'elle passait beaucoup de temps avec les Titans, la demi-demone avait fini par apprécier les jeux-vidéos à leur juste valeur, chose qui confirma le garçon sur le fait qu'elle était tout bonnement la femme parfaite. Mais ce n'était pas encore le moment de lui dire les mots, on en était qu'au début de la sortie, bien que Raven s'attaquait en fait à un territoire conquit d'avance. Mais enfin, un peu de suspens dans la vie ne faisait de mal à personne. Alors que le Titan se perdait dans ces quelques pensées, il entendit une voix qu'il reconnut aisément parler dans sa tête. Il était plutôt étonnant de pouvoir reconnaître quelque chose d'aussi physique qu'un son, alors que Trigon utilisait son mental. Il était sans doute capable d'imiter n'importe quelle voix en s'adressant aux autres ainsi, mais préférait se contenter d'infliger l'affreuse douleur de la sienne. Immédiatement après, Raven s'excusa.

"T'en fais pas, c'est toi la patronne aujourd'hui, sans compter que tu me tiens en laisse, donc il aura beau... L'ouvrir, si je puis dire, je ne suivrai que toi. Et puis tu m'as déjà dit qu'il nous espionnaît, je m'en remettrai. Même s'il est re-loud."

Ces paroles était sa manière de remettre le grand roi démon à sa place: nulle part, et certainement pas dans leurs têtes. Le méta-humain se promettait de trouver un moyen de libérer définitivement la belle succube du contrôle constant de son père, il n'était pas question que leur futur relation se déroule à trois. Il ne le supporterait jamais et il espérait que son amie comprenne. Enfin, ce n'était même pas encore la question, il fallait déjà qu'ils deviennent amants et ce n'était toujours pas le cas. Pire que Ross et Rachel. Pendant que la conversation père-fille avait lieu, donnant des sourire amusé au changeforme, celui-ci emmenait Raven vers le coin des jeux. Cette dernière dit, avec une certaine gêne qui la rendait très mignonne maintenant que son visage était clairement visible, qu'elle n'attirait que des ennuis bizarres.

"Ça c'est bien vrai! Mais qu'est ce que tu veux quand tu décides sur un coup de tête de sortir avec fille aussi bizarre que toi? Franchement, si t'etais pas aussi mignonne, j'aurais presque honte!"

Pour démentir absolument tout ce qu'il a dit, Beast Boy se pencha rapidement vers le visage de la belle fausse Wondy et lui fait un tendre bisou, avant de se redresser. Ils arrivèrent bientôt devant Animal Man qui jouait contre un citoyen lambda venu affronter son héros favori à un jeu d'arène. Le héros avait pris Batman et son opposant manipulait Animal Man. Cette situation cocasse fit venir pas mal de visiteurs qui ne savaient qui encourager. Ne connaissant pas vraiment Animal Man, Garfield assista au reste du combat, afin d'en apprendre plus sur ses pouvoirs. Ainsi, cet homme pouvait utiliser les capacité naturelles des bêtes alentours en les appelant avec son esprit... Comme voler en pensant au pigeon sur son toit ou respirer sous l'eau comme poisson... Plutôt badass comme pouvoir, pensant le Red Lantern. Il se pencha pour murmurer contre l'oreille de Raven:

"Si tu bats Animal Man, je t'offrirai mon deuxième baiser... Mais attention! Ça ne veut rien dire! Ce sera juste un smack!"

A qui ment-il?
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Ven 11 Déc 2015 - 18:08

Raven mit une pichenette sur le nez de Beast Boy.

"Dans les trucs étranges qui m'arrivent, c'est le petit copain rouge changeur de forme."

Fit-elle avec un grand sourire...
Avant de partir un peu moqueuse devant son ami... Avant que les deux finissent par voir ce qu'attendait et voulait voir Raven.
La suite du jeu de combat sur console par excellence... Mortal League 3. Le jeu où l'on utilise des héros et des vilains connus pour se battre. Oui, certains pourraient considérer qu'un héros qui joue à ce genre de jeux est bizarre. D'un autre côté, essayer de dire à la fille d'un démon multiversel qu'elle est bizarre.
Raven voulait monter, pour jouer au jeu, mais elle voulait également profiter de Beast Boy... Déchirée intérieurement, la médiocrité du challenger la fit limite crisser des dents. Mais comment on pouvait foirer à ce point le combo de base d'Animal Man ?
C'est alors que Beast Boy offrit la solution à Raven... Qui le regarda. Puis se pencha à son oreille.

"Challenge Accepted. "

Cette simple phrase devrait avoir mis la puce à l'oreille de son petit ami (?)...
Alors qu'Animal Man terminait d'achever son pauvre fan... Le présentateur demanda un nouveau candidat. Raven leva la main en première... En s'avançant sans sourire.
Certaines personnes qui avaient levé la main la regardèrent également... Avant de la détailler du visage et de sourire. Du genre de ceux qui connaissent la blague... S'écartant pour laisser passer Raven.

"Comment s'appelle la demoiselle qui veut affronter notre champion ?"

"Rachel Roth."

Dit-elle simplement en craquant des doigts.
Les geeks asiatiques au bord de la barrière qui l'avaient laissé passer se mirent à sourire de plus belle. Oui, ils connaissaient la blague.
Le Présentateur semblait interloqué par le flegme de la jeune fille qui s'assied rapidement... Et choisit rapidement un personnage quasiment jamais joué...
John Stewart. Il n'était pas mauvais... Mais ses combos étaient d'une difficulté légendaire à sortir. Par contre, ils étaient terrifiants.
Animal Man sourit en voyant le choix de la jeune fille... Cela allait être une victoire facile.

15 secondes et deux combos enchaînés plus tard.

"PERFECT"

Batman tombait au sol, John Stewart ayant massacré la chauve souris.
Raven reposa la manette, et tapota l'épaule d'Animal Man.

"J'ai tenu une journée à Akihabara avec une pièce sur la borne d'arcade du volet précédent... Une semaine entière."

Ce qui voulait dire que pendant une semain, Raven avait pur et simplement geeké sur le jeu et latté du japonais. Sans perdre. Dans le quartier elle était connue comme étant la championne inofficielle.
Les Japonais demandèrent rapidement un autographe dans la langue natale et Raven leur répondit sans le moindre accent... En signant bien les papiers.
Puis elle se tourna vers Beast Boy.

"Alors Garf ?"
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Ven 11 Déc 2015 - 19:13

Beast Boy sourit, elle avait accepté. Il observa donc l'affrontement avec amusement, soutenant Raven mentalement en restant en retrait. Il voyait l'air de pitié chez tout le monde, certains se moquant ouvertement d'elle. La demi- démone n'était pas qu'une jolie déesse de la magie à la plastique parfaite, elle était aussi l'une des femmes les plus à même de réduire en bouillie un super- héros aussi connu qu'Animal man, à Mortal League. La suite fit presque rougir -si c'était encore possible- de fierté Garfield. En effet, en quelques secondes, elle avait offert les plus beaux combos de Green Lantern au Batman qui ne put rien faire, à part s'écrouler en offrant le perfect qui resterait à jamais dans les annales de la convention. Sur le moment, le garçon aurait pu sortir un énorme "je t'aime" à Raven, mais elle ne l'aurait probablement pas entendu dans ce cafouillage général en vue de la féliciter et lui demander des autographes. Lui- même dut prendre des photos entre temps avec des visiteurs, déguisés ou non, impressionnés par son déguisement très réussit de Superman. Il finit par se rapprocher, au moment où Raven s'adressait à lui.

"J'ai cru un moment que t'allais perdre!"

Dit- il en prenant les mains de la succube, face à elle. Il observait ses traits avec un sourire plus amoureux que jamais, avant de plonger dans ses yeux violets. Il finit par fermer les yeux après un petit moment de silence à l'observer, sur le point de l'embrasser, avant de remarquer quelque chose juste avant que ses paupières se se baissent. En effet, plus personne autour d'eux ne bougeait. Pour tout dire, le temps semblait s'être arrêté... Ce ne pouvait qu'être une impression, une chose pareille était impossible, se disait le Red Lantern. Soudain, il rouvrit les yeux avant d'avoir touché les lèvres de Raven et tourna vivement la tête vers un homme qui flottait juste à côté d'eux. Il portait une sorte de combinaison fait de plaques assemblées parfaitement pour protéger tout son corps, masqué qui plus est. Une cape blanche déchirée volait derrière lui, sans l'action d'aucun vent.

"T'es qui bordel!? Et c'est toi qui a fait ça!?
- Je suis Time Ruler et je suis ici pour mettre fin à la vie de Garfield Logan et Raven fille de Trigon. Pour tous les crimes que toi et vos enfants allez commettre.
- De quoi tu parles?
- Mourrez, simplement."

Il tendit les mains vers Raven et tira un rayon gris vers elle. Instantanément, sans réfléchir, Beast Boy se plaça devant la femme qu'il aimait, se prenant l'attaque. Lorsque le vilain baissa les mains, le méta- humain s'effondra au sol. Ce dernier hurla alors qu'ils vieillissait à vue d'oeil, voyant chaque parcelle de sa vie future en même temps. Et ce qu'il vit l'horrifia au plus au point, ses actions comme celles qu'il causa indirectement. Il faisait bien plus que vieillir, son temps était tout bonnement accéléré, devenant et vivant ce qu'il serait dans le futur, jusqu'à sa mort. Le plus terrifiant dans cette transformation était qu'il ne dépassa pas la cinquantaine, que son ventre s'ouvrit d'une énorme plaie sanguinolente. Il n'était plus le Garfield que connaissait Raven en ce moment et il allait mourir. Cependant, ce futur Beast Boy -dans le futur- ne possédait plus cette anneau -qu'il avait en ce moment- qui lui offrait un facteur auto- guérisseur. Il lui permettait de se remettre assez bien de sa blessure pour ne pas mourir immédiatement, malgré le buste perforé de part en part. L'anneau le maintenant en vie, pour le moment. Time Ruler observa la scène, mais ne put s'empêcher d'ajouter:

"Garfield Logan et ses enfants les démons changeformes feront de mon monde un enfer, après avoir détruit les royaumes de Trigon à travers toutes les dimensions, après la mort de Raven au cours d'un tragique accident. La raison du méta- humain l'aura quitté, à mesure que la graine démoniaque échapperait à tout contrôle, après la mort de son semeur. Ils viendront sur ma planète par delà cette galaxie pour en faire leur royaume, mais la résistance n'aura jamais cessé de lutter, jusqu'à trouver la solution: envoyer l'un des leurs dans le passé, avec une technologie qui permettrait d'atteindre une époque où Garfield Logan n'est pas aussi puissant que dans le futur, et l'éliminer. Puis, pour ne laisser aucune trace du sang démoniaque de Trigon, il me faudra détruire la démone à l'origine de tout. Celle qui fit de Beast Boy le monstre qu'il sera. J'aurais voulu vous atteindre bien avant que tu ne lui plantes la graine, pour n'avoir à tuer que toi démone, mais il ne me reste plus assez de puissance. Adieu, Raven, fille de Trigon."

Il parlait avec lassitude, comme s'il n'était plus rien à part un écho. Le voyage l'avait usé malgré sa protection, il n'aurait pas la force de retourner chez lui. Tout du moins, il pouvait se consoler d'avoir accompli son devoir. Il tendit ainsi la main en la faisant briller de son pouvoir, afin d'éliminer sa dernière cible.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Ven 11 Déc 2015 - 22:58

Raven descendait récupérer son prix au près de son aimé.

"Humpf. Comme si tu me voyais perdre."

Fit-elle... Alors que Garfield plantait son regard dans le sien. Raven commençait alors à approcher son visage de celui de Beast Boy, pour l'embrasser... Avant de fermer également les yeux, appréciant le silence du moment... Et de les rouvrir brusquement. Le moment était trop parfait. Du silence dans une convention ?
Raven vit autour d'elle les gens immobilisés... Et un homme étrange voler...
Un homme qui prétendait les juger elle et Beast Boy pour les crimes que lui et leurs enfants commettraient.
Raven fronça des sourcils. Pourquoi ? Comment Garf pourrait devenir un super vilain ? Et leurs enf...
Raven se tut. LEURS ENFANTS ? ILS POURRAIENT EN AVOIR ?
Légèrement interloquée, elle ne vit que trop tard le rayon gris vers elle. Avec la menace de mort.
La fille de Trigon vit la mort arriver vers elle...
Avant que Garfield ne la percute. Ne vieillisse et ne souffre à vitesse grand V devant ses yeux. Le maudit anneau lui permettait également de survivre, mais pour combien de temps... Combien ?
Le maudit Time Ruler commença alors à monologuer... Mais il allait devoir s'arrêter rapidement.

*RAVEN ! RESSAISIS TOI ! TU DOIS SAUVER TON AMANT/ESCLAVE !*

Aussi étrange que cela paraisse... Trigon semblait plutôt content d'apprendre la futur destruction de son Royaume. Cela voulait dire qu'il allait carrément s'amuser et que son sang était destiné à la puissance... Donc qu'il n'avait pas fait une bêtise en modifiant la graine destinée à l'esclave de sa fille... Beast Boy devait vivre pour son plan et sa fille était la seule qui pouvait intervenir.
Mais sa fille ne l'avait pas attendu, vu que deux autres paires d'yeux s'étaient rajoutés à son visage.

"JE VAIS TE MASSACRER !"

Fit elle en manipulant l'ombre autour d'eux. L'énergie ainsi condensée forma deux poings qui se fracassèrent sur Time Ruler.

"Arrête d'attaquer MON GARFIELD ! A MOI ! IL EST A MOI !"

Fit en rugissant une Raven qui se laissait dominer par les 7 péchés... Là un mixte entre la rage, l'avarice et la luxure... Trois péchés qui boostaient une des mages les plus puissantes de l'univers DC, bien qu'elle reste modeste sur son classement et reconnaisse volontiers plusieurs mages comme lui étant supérieur. Sauf que là... Raven débordait d'énergie magique.

"REDONNE LUI SON ETAT NORMAL, OU JE TE PROMET PLUS DE SOUFFRANCE POUR TOI QUE CE QUE TU SOUHAITES EVITER !"
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Sam 12 Déc 2015 - 11:42

«Raven... Ma reine... Tu es... Vivante?»

Il ressentait sa rage comme si elle était sienne, ce Garfield Logan était en symbiose totale avec la demi- démone. Après tout, la graine l'avait changé autant physiquement que mentalement, au point de lui permettre de devenir le nouveau roi démon. Cependant, ces mots ne furent que des murmures, utilisant son dernier souffle pour parler à la femme qu'il croyait avoir perdu pour toujours. Si celle qu'il aimait avait baissé les yeux sur lui, elle aurait vu que sa peau était devenue verte, aussi verte que le Beast Boy de son époque était rouge. Cet homme, après avoir entendu la menace de Raven, trouva la force de lever la tête et d'attraper un pan de sa veste pour attirer son attention.

«Non... Ne fais pas ça... Je t'en prie ma reine...»

Pourquoi utiliser ses dernières forces pour empêcher Raven de le protéger? La réponse vint très rapidement, quand Time Ruler se releva de son coup. Son masque avait été pulvérisé par l'un des poings et à présent, on pouvait admirer sa longue chevelure noire corbeau onduler dans l'air. On pouvait très clairement voir ses jolis yeux violets qu'il avait pris de sa mère. On pouvait, enfin, reconnaître ce vert si caractéristique de son père sur sa propre peau. Oui, Time Ruler était la fille du couple changeforme démoniaque, envoyée pour les éliminer.

«Je me souviens de la première fois que ces yeux sont apparus sur mon visage maman... Moi... La seule fille que tu n'aies jamais eu et l'ainée. Il y avait de l'orage, énormément d'orage, et j'avais si peur que je me transformais. Ne me contrôlant pas, j'étais presque en train de renvoyer tout notre quartier dans l'air préhistorique devant les yeux ébahis des autres habitants. Pourtant, toi et papa n'avez pas fuit. Vous m'avez tenu la main dans mon lit et m'avez assuré que vous veilleriez toujours sur moi, peu importe la distance qui nous sépare, les années qui nous séparent.»

Time Ruler, la magicienne du temps, fit réapparaître son masque, avant de s'enrouler dans sa cape et disparaître dans la nature, attendant son heure à nouveau. Beast Boy sentait la vie le quitter, mais il souriait. Si on lui avait dit qu'après toutes ces années, la dernière image qu'il verrait avant de mourir était celle de sa femme, il n'aurait pas hésité une seconde à commettre toutes les atrocités qu'il avait fait avec ses fils.

«Ma reine... Je suis désolé... Ta fille... Elle est si têtue... Elle te ressemble en fait... Elle ne voulait pas nous rejoindre, combattre en ton nom et devenir l’héritière du Nouvel Enfer... Mais je ne me suis jamais résolu à la tuer... Et tes fils me l'ont fait payer... A ta mort, j'ai cru que sans toi, je n'aurais plus aucun but mais... Ta volonté a perduré et j'ai réalisé tes souhaits... Tu es fière de moi?»
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Dim 13 Déc 2015 - 19:38

Raven se fit une nouvelle fois déconcentrer... Par la seule personne capable de l'atteindre dans son état actuel. Beast Boy... Qui semblait avoir vieilli également mentalement.
La démone ne pouvait que respecter le degré de magie nécessaire et la maîtrise pour faire un tel sort, aussi rapidement et sans préparation.

"Garf ? Ma reine ?"

Raven fut assez décontenancée par cette phrase, pour commencer à vraiment perdre de sa concentration... Ce qui explique que Time Ruler ne fut que peu affecté par son sort... Mais pourquoi Garfield vieux voulait protéger Time Ruler...
Des neurones se connectèrent dans la tête de Raven.
Magie surpuissante ? Check. Fait que Time Ruler venait du futur où elle et Beast Boy avait des enfants ? Check.
Devoir énorme qui tombait sur ses épaules... Check.

Le masque fissuré de Time Ruler lui apporta la preuve qui lui manquait... Faisant disparaître les yeux du front de Raven.

*Wow.*

Raven comprenait sa réaction... Et murmura...

"Ma... Fille ?"

Raven était choquée... Et la description de l'enfance de Time Ruler ne fit qu'accentuer son trouble...
Derrière le masque de son "ennemie", Raven sentait les émotions contradictoires en elle. Dont l'envie d'étreindre ses parents, à une époque où ils étaient jeunes et insouciants...

"REVIENS !"

Fit-elle alors que sa fille se téléportait ailleurs où elle ne pouvait la détecter... Des larmes coulaient sur son visage. Elle... Elle voulait comprendre.
C'est alors que le vieux Garfield agrippa son Jean... Pour lui parler...
Raven continua de pleurer avant de plaquer ses mains sur le ventre de Garf.

"Garf... Bordel... On avait dit quoi sur les phrases qui attire les Death flag ? Hein ?"

Raven rassembla ses forces... Avant de les décharger sur le ventre de Garfield, aidant l'anneau pour le sauver.

"Espèce d'idiot. Bien sûr... Mais qu'est ce qui t'es passée par la tête pour vouloir conquérir le monde ? Forcer un trône pour notre fille ? Ce n'a jamais été mon souhait !"

Il fallait qu'elle guérisse Garfield si elle voulait l'engueuler convenablement... Vite
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Lun 14 Déc 2015 - 9:20

Garfield ressentait un bien-être qui n'avait rien à avoir avec une quelconque paix intérieure dû au sentiment du devoir accompli, ni au fait de retrouver un quelconque soulagement dû à la fin d'un calvaire nommé "la vie". Bien au contraire, l'homme qui agonisait plus tôt se sentait revivre sous les doigts de sa future épouse, sa blessure mortelle guérissait. Cependant, une fois qu'il fut hors de danger, il se sentit coupable, déclarant en caressant le visage de la demi-démone, essuyant au passage ses larmes chaudes:

"Ma reine, tu n'aurais pas du... Tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour raisonner ta fille, avant qu'elle ne commette l'irréparable."

Il se releva malgré la douleur, la plaie n'était pas encore totalement guérie, mais il y avait beaucoup à faire. Son costume de superman n'était plus, sans parler de l'illusion de son apparence d'avant. Il était devenu un quinquagénaire aussi vert qu'une pomme pas mûre, avec l'apparence d'un Red Lantern. Beast Boy aurait voulu cette forme effrayante lorsqu'il démarra sa conquête dans le futur, elle lui allait comme un gant. Pendant sa petite inspection visuelle, un démon apparut à côté de lui, un genou et son poing au sol, la tête baissée.

"Reine Raven, Roi-démon."

Garfield sourit en l'apercevant.

"Juventus! Alors tu as réussi?
- Oui seigneur.
- Parfait! Je savais que je pouvais compter sur toi. Cela fait combien de temps?
- 20 ans, seigneur."

Il se tourna ensuite vers Raven sans quitter son sourire.

"Tu dois avoir beaucoup de question, et si on en discutait autour d'un verre?
- Seigneur, le rituel est en cours...
- Ça suffit Juventus, ça peut attendre non?
- Certes, mais ne devrait-on pas prendre quelques précautions?
- Ai-je l'air d'être quelqu'un de prudent? M'appelle -t- on roi-démon-prudent?
- Non... C'est bien le problème chez vous... Seigneur.
- Juventus, tu te rappelles cette partie de Mortal League V où je t'ai battu à plat de couture? J'ai dit que tu aurais un gage?
- Oui...
- Le voilà: dégage.
- Oui seigneur."

L'air contrarié, le serviteur se changea peu à peu en fumée, avant de disparaître totalement. Ensuite, le Red Lantern reprit son sourire.

"Vaut mieux que tu me rendes ma forme "civile" ou les gens autour de nous risquent de paniquer quand le sort de ta fille cessera de faire effet dans les prochaines secondes. Je ne sais plus très bien, nous sommes à St Roch, à notre premier rendez- vous, je me trompe? On devrait aller au café en face, pour discuter."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Lun 14 Déc 2015 - 17:51

Raven assista alors à une scène assez surréaliste... Avec Garfield qui se faisait appeler Roi-démon, discutant avec un démon par ailleurs... Du nom de Juventus.
L'humour dont fit preuve le vieux Garfield VERT, lui permit de s'assurer que c'était bien le sien... Mais changer.

"Autant que possible, je n'affronterais pas ma fille."

Fit Raven sur un ton neutre. Bon, ok c'était Garfield, mais pas le sien à elle... Et son comportement était clairement dérangeant...
Alors que ce Roi Garf lui suggérait de relancer un sort illusoire, Raven qui était parvenu aux mêmes conclusions agitaient déjà ses mains dans ce but... Avant de se frotter l'arcade du nez. Bordel, elle pouvait pas avoir une journée tranquille aux Etats-unis ?
De plus, à moitié deçu, elle tira Garfield à l'extérieur de la convention, vers le ledit café.

"Ok, alors primo... Je veux connaître toute l'histoire, depuis ma "mort". Car je veux comprendre pourquoi d'après notre fille tu es devenu suffisamment barge pour conquérir l'ancien royaume de mon père... Je rajoute que le fait que tu discutes casuellement avec un démon n'aide pas réellement.
Ensuite, je veux savoir au nom de quoi bordel, tu as cru qu'imposer un trône à notre fille serait une bonne idée.
"

La dernière phrase de Raven était froide et venimeuse. Entre autre parce que c'était ce qu'essayait de faire Trigon avec elle depuis des années.

"Je veux comprendre comment mon Garfield est devenu... Une sorte de Trigon. Oui c'est méchant, mais c'est vrai...
Ca et également comment on t'a retiré cet anneau rouge, si on te l'a enlevé dans le futur. Je t'avouerais que quitte à changer le futur, autant gagner du temps je t'avoue.
"

Raven était donc assise à une table de café à attendre de sérieuses explications de... De son mari du futur. Nan, là sérieusement, Garfield avait de grosses explications à fournir.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Lun 14 Déc 2015 - 21:10

Garfield se laissa emporter par la succube, totalement ravi d'être de nouveau sous le joug tyrannique de Raven. Il s'assit donc en face d'elle et commanda de quoi se rassasier, l'agonie ça creuse. Il écouta ensuite les récriminations de la dem-démone, des étoiles plein les yeux, un sourire admirateur sur le visage.

"Ah! Cet air contrarié m'avait manqué! Ton Garfield t'as déjà dit qu'il adorait te chercher des poux en grande partie pour voir cette expression? Non? Alors je ne t'ai rien dit! Hahahaha!"

Non, il ne venait pas d'ignorer totalement la question de sa reine, il attendait qu'on lui apporte sa commande pour ne pas être dérangé. Ce serait une longue histoire. Heureusement pour Beast Boy, la commande arriva avant que Raven n'ait à s'impatienter de son mutisme. Il se mit donc à manger en parlant, vielle habitude.

"Pour ma défense, j'aurais fait n'importe quoi pour te sauver. Quitte à devenir le roi- démon et imposer le trône à ta fille."

Il se tut pour laisser le temps à ses paroles de faire son effet. Le monde dans lequel Garfield vivait depuis la mort de sa femme n'était plus tout blanc ou tout noir, il avait fait ce qu'il fallait, à n'importe quel prix. Il mordit dans un croissant, puis continua:

"Je ne peux te dire quoi que ce soit sur ton avenir proche ou le mien, il y aurait trop de risque de le modifier ensuite. Ça peut entraîner des conséquences bien pire que la ligne temporelle orginale comme... Ta mort."

Un nouveau silence s'abattit, mais cette fois, c'était parce que le changeforme contenait un pic de rage intempestif. Cette satané bague le rendait moins transparent à ce propos. Au seul fait de se remémorer la mort de l'amour de sa vie lui donnait envie de tout détruire à coup de rayon rouge et de napalm.

"Quelqu'un a modifié ton avenir pour te tuer Raven, je l'ai appris quelques jours après ta mort. Officiellement, la graine m'a fait perdre l'esprit au point d'envoyer nos fils détruire le monde des démons, mais je sais que j'ai eu raison!!!"

Le Red Lantern tapa des poings sur la table avec une expression furieuse sur le visage, une lueur de rage dans les yeux. Si Raven n'était pas dans les parages, il se serait déjà déchaîné. Mais il devait se contenir, pour qu'elle sache. Il ramena ses mains vers la nourriture et se remit à manger avec calme. Bi-polaire? Sûrement.

"Cette graine m'a transmis ta volonté et m'a rendu plus fort. Grâce à elle, tu étais toujours avec moi. J'avais obtenu des nouvelles capacités qui m'ont permis d'entreprendre un plan: changer le passé, mais de manière à rétablir l'avenir qui aurait du être, celui où tu vis. Le prophète qui m'a tout dit ne savait si c'était dans l'avenir ou le passé que le bouleversement a eu lieu, alors j'ai decidé de maîtriser les deux. Sachant que le coupable est un démon, j'ai conquis les territoires démoniaques avec tes fils et j'ai tué tous leurs habitants."

Garfield n'avait pas sourcillé en déclarant avoir commit un génocide, c'était pour lui une nécessité. Voilà ce qu'il voulait dire par "n'importe quoi".

"Ensuite, on est resté sur le seul territoire encore debout qu'on renomma Nouvel Enfer. Ses habitants sont devenus nos esclaves, mais ta fille s'allia à eux. Elle qui avait grandi à tes côtés croyaient mieux savoir que moi ce que tu aurais voulu, elle me traitait de fou malgré mon plan qui impliquait que tout finisse bien. Parce qu'elle avait organisé une résistance, tes fils voulaient qu'on la tue. Mais elle était plus puissante que n'importe lequel de tes enfants, l'aînée et surtout... Ton portrait craché! Elle devait avoir le trône. Car ainsi, même à ma mort, elle pourrait vivre assez longtemps pour attendre l'apparition du démon qui doit causer ta mort, tous les démons étant réuni à un endroit qu'elle contrôlait parfaitement."

Garfield finit par boire un verre de jus d'orange et sourire de bonheur. Ça changeait de la nourriture de la planète démoniaque.

"Elle aurait été le garant de l'avenir, mais j'ai aussi envoyé un garant du passé: Juventus. Ce démon est le seul en qui j'ai confiance, nous l'avons envoyé à ta naissance, étant l'aînée de nous deux. Je lui ai dit de n'intervenir à aucun moment de nos vies, mais de nous suivre comme nos ombres, tout en enquêtant. Et d'après ce qu'il m'a dit tout à l'heure, l'événement à arrêter va bientôt avoir lieu, nous devons y aller, tous les deux, comme au bon vieux temps."

Le roi-demon pris la main de Raven et la caressa en la fixant avec amour. Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver sa femme, pour rétablir l'avenir. Quitte à éliminer la presque totalité des démons de toutes les dimensions et réduire en esclavage les survivants. Toutes ces horreurs commises par amour, dans un futur où son espoir l'a changé en monstre.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 15 Déc 2015 - 17:14

Raven prenait des notes mentalement alors que Vieux Garfield parlait... Et qu'elle était proprement terrifiée parce qu'elle entendait... Et n'en croyait pas trop ses oreilles. Seule la présence de Time Ruler plutôt lui permettait de savoir qu'il y avait de bonnes chances que cela soit la vérité...

"... Juste un petit instant Garfield. Tu peux me dire, comment, comment ? Comment tu as pu croire, que même pour ma vie, tu pouvais causer un génocide ?
Oui, je vois ton point de vue, à savoir, si on empêche ma mort, tu ne deviens pas roi-démon, et tu ne causes pas de génocide. Mais je comprends, et rejoint l'avis de notre fille sur le fait que c'était mal Garfield.
La fin ne justifie pas toujours les moyens et tu le sais. Tu te souviens de la première attaque de Trigon ? La solution la plus simple aurait été de me briser la nuque. Comme cela, plus de clé pour son passage. Or vous ne l'avez pas fait.
"

Raven se frotta les yeux... Bordel... Alors comme cela, on menaçait sa vie. Garfield en deviendrait fou et sa fille essaierait de réparer tout le merdier... En faisant ce qu'elle peut. A savoir des actions terribles.

"Et pour le coup, je suis contente que notre fille soit l'aînée, et non la 7ème... Là, on aurait été mal..."

Fit la jeune mage, qui connaissait certaines arcanes de la magie, entre autre le fait que la 7ème enfant d'un 7ème enfant avait toujours un potentiel magique élevé...

"Mais éventuellement me dire... Comment je suis supposée mourir... JE CROIS QUE CELA POURRAIT AIDER ! Voir même simplement demander à mon père, vu que t'as clairement limite damné ton âme."

*Pour le coup j'aurais fait clairement un prix d'ami.*

Raven n'aimait clairement pas cette histoire...

"Toutefois, même si tu es devenu un monstre... Je comprends. Je fais la morale, mais je ne suis pas sûre que ... Que je n'aurais pas fait la même chose."

Dit-elle en soupirant... Bon d'un autre côté un génocide dans le futur ? Elle avait du mal à se représenter la chose...
Contenu sponsorisé
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy]

Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: