-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mer 16 Déc 2015 - 13:38

En voyant l'air contrarié de Raven, Garfield retira sa main et se mit droit sur sa chaise. Il aurait du s'en douter: elle ne pouvait pas imaginer l'étendu de sa solitude, l'impression que sa vie s'arrêtait, bien que le corps continuait de se mouvoir. Cette sensation déplaisante et mortelle que chaque action faite sans la présence de celle qu'on aimait était dénuée de sens. Il aurait voulu qu'il y ait une autre solution, mais il n'en avait vu aucune. Cependant, les paroles de Raven ne lui étaient pas totalement étrangères, il savait qu'au fond, elle avait raison. Mais ce n'avait jamais été une question de raison ou de morale, c'était lui contre le monde, pour elle, et c'était tout. Beast Boy fut tout de même rassuré qu'elle reconnaisse ne pas savoir ce qu'elle aurait fait à sa place, même s'il n'aurait jamais voulu qu'elle en vienne là pour lui... Plutôt contradictoire.

"Je peux te le dire oui, mais on a perdu déjà assez de temps, ce serait mieux qu'on aille immédiatement sur place."

Il se leva de sa chaise pour aller payer l'addition avec l'argent que le jeune Garfield avait prévu, puis revint vers Raven. Juventus réapparut immédiatement après leurs retrouvailles, toujours un genou et son poing au sol. L'homme d'âge mûr saisit la main de la demi- démone, avant de poser l'autre sur l'épaule du démon qui les téléporta devant un pavillon avec barrière et jardin. Le quartier était totalement paisible vue de l'extérieur, rien ne présageait qu'un combat fantastique allait avoir lieu dans les minutes à suivre. Garfield poussa la porte de la barrière pour entrer, marchant vers la porte de la maison, avant de s'arrêter devant. Juventus s'arrêta pour dire tout ce qu'il avait pu glaner comme informations durant son voyage temporel:

"Ici se déroule un rituel d'un groupe de jeunes sorcières innocentes qui sont tombées sur un grimoire disparu du monde des démons il y a très longtemps. Elles cherchent à invoquer une sorte de génie de la lampe qui réaliserait tous leurs souhaits. Seulement, dans le futur de la ligne temporelle où la reine Raven ne meurt pas, le clan démoniaque ayant créé par le passé ce grimoire, opposé à votre succession au trône de Trigon, va envoyer le plus puissant d'entre eux jeter une malédiction que la reine Raven d'aujourd'hui serait incapable de détecter ni même d'annuler. Ce démon utilise en ce moment même l'invocation de ces filles comme un conduit pour venir dans ce présent. Ce sort ne prendrait effet que quelques années plus tard, car il rentrera dans son époque quand les sorcières auront eu ce qu'elles voulaient. En effet, la naissance prochaine de ce démon réactivera la malédiction qui prendra effet une fois les conditions remplies. Ces conditions étant que la reine traverse un portail, seule. Au lieu qu'un portail de sortie s'ouvre à sa suite, elle resterait coincée à l'intérieur d'une dimension parallèle où son corps se détruirait presque instantanément. Ce serait vu comme un simple accident, mais le roi- démon Garfield saura que ce n'est pas aussi accidentel que ça en aura l'air, au point d'aller demander conseil auprès d'un prophète méconnu."

Quand Juventus se tut, Beast Boy n'avait rien à ajouter, il tourna la poignet de la porte. Cependant, un son étrange le fit se retourner, constatant que sa fille avait fini par les rattraper.

"Je te laisse t'en occuper Raven? Laisse- moi te sauver s'il te plaît, que mes actions aussi cruelles furent- elles ne soient pas fait en vain."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Jeu 17 Déc 2015 - 19:58

"Non."

La réponse sonna claire et nette de la bouche de Raven. La mage répeta au cas où Beast n'aurait pas entendu.

"TU vas t'expliquer avec notre fille. Je vais aller stopper les jeunes apprenties sorcières. ET JE vais les stopper Garfield, parce que de toi à moi. Honnêtement. Comment comptes tu les stopper ? En arrêtant le rituel au milieu de son exécution ? En les tuant ? Ne détourne pas le regard, tu sais que quand on joue avec de tels forces, c'est le résultat le plus probable.
Et je refuse que tu ait plus de sang sur les mains.
"

Raven maugréa, avant d'utiliser sa magie pour changer de tenue, et passer de Rachel Roth à Raven.

"ET CE NE COMPTE PAS COMME UN PREMIER RENDEZ VOUS !"

Fit une Raven un tantinet énervée, en se mettant à marcher vers le manoir... Les jeunes idiotes allaient jouer avec des forces trop élevés pour elles. Garfield n'avait pas dit comment l'histoire s'était terminé pour elle... Oui, Juventus avait dit qu'elle ne pourrait pas détecter ou annuler la malédiction. Par contre... Le conduit du démon ? Le sort d'invocation en lui même ? Ca, c'était dans ses cordes.
Raven ouvrit un portail, se concentrant sur l'énergie magiques des adolescentes dans le manoir abandonné.

"Mes soeurs... Je vous prie d'arrêtez ce rituel maintenant."

Mes soeurs. Raven soupirait à l'idée d'utiliser une telle dénomination, mais les jeunes idiotes dans leur genre pensait souvent en tant que Wiccan. Donc en sororité. C'était encore la meilleure manière, et mine de rien son nom pesait lourd dans le milieu. Fille reconnue d'un démon, check. Habillée de noire et maniant les ténèbres ? Check. Déjà poursuivi par des inquisiteurs ? Check.

Bon après, pourvu que cela suffise pour attirer leur attention...
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Lun 21 Déc 2015 - 15:21

Garfield claqua furieusement et sèchement des doigts en se retournant.

«Raven... T'aimes vraiment pas me faciliter la tâche...»

S'expliquer avec elle, c'était ce qu'il avait tenté de faire durant de longues années de batailles. Quand ils s'affrontaient sur Terre, les choses étaient un peu moins violentes, il arrivait même qu'ils se voient en cachette pour discuter. Mais depuis qu'ils ne vivaient plus dans cette dimension, leur relation s'était totalement détériorée, au point, comme on le constatera, qu'elle veuille tuer ses propres parents. Cependant, Beast Boy ne pouvait désobéir à celle qu'il considérait comme une déesse vivante, sa raison de vivre. Il préférait affronter le courroux de sa fille, que la déception de sa bien- aimée. Il attendit qu'elle le gronde bien comme il faut, qu'elle s'en aille, avant de laisser ses épaules retomber. Tant de pression... S'il échouait, Raven ne lui adresserait probablement plus la parole.

«Bon... Ma fifille, on peut discuter maintenant?
- J'aimerais te dire que je ne suis pas obligé de t'écouter, que tu n'es pas mon père, mais c'est malheureusement le cas.
- T'es vraiment sa fille hein?»

Depuis que la graine démoniaque avait modifié le corps et l'esprit du Red Lantern, son pouvoir aussi avait changé. Il était maintenant capable de se changer en n'importe quelle race démoniaque, un pouvoir digne d'un roi démoniaque.

«Race première: ange déchu!»

Garfield se changea presque instantanément en un démon possédant des cornes sur la tête, des ailes en flammes, des griffes, une queue et deux fois sa corpulence de Red Lantern ordinaire. Sa fille prépara quant à elle ses sorts et les lança sur son père avec toute sa détermination.

«J'ai fait tout ça pour elle, pourquoi ne le vois- tu pas!?»

Beast Boy s'envola vivement pour éviter les attaques, avant de foncer tête baissées vers son adversaire, cherchant à l'embrocher avec ses cornes. Ses attaques semblaient mortelles, alors qu'en fait, il se retenait d'aller jusqu'au bout.

«Je l'ai bien vu papa, ton obsession t'a rendu totalement fou. Tu as changé mes frères en monstres, tu t'es changé en monstre et tu as failli faire pareil avec moi. Mais avant que notre engeance de malheur ne naisse et ne perdure, je vais y mettre fin aujourd’hui. La lignée de Trigon doit s'arrêter.»

Elle disparut avant qu'il ne l'atteigne, réapparaissant derrière lui. Ensuite, elle arrêta le temps pour lui, avant de lui saisir la queue et de le lancer contre une voiture comme s'il n'était rien. Lorsque le temps n'avait plus cours sur un objet, sa masse était bien moindre pour la magicienne. Le sort étant à courte durée, le démon se releva bien vite.

«Les choses n'auraient jamais du se passer de cette manière, Raven n'aurait pas du mourir!
- Mais c'est ce qui es arrivé, tu aurais du faire avec, au lieu de précipiter un monde innocent dans le sang et l'esclavage.
- Écoute- moi bon sang! Si ta mère réussit à arrêter ce rituelle, notre combat, nos batailles, les morts, tout sera effacé!
- Quand bien même, une autre erreur se produira et notre famille provoquera une nouvelle apocalypse, si ce n'est pire. Il serait mieux pour l'univers que nous existions plus, papa.»

Elle tendit la main et lança un de ses fameux rayons qui toucha son père, mais au lieu de vieillir, il rajeunit. Beast Boy redevint un adolescent en s'écroulant au sol, en gardant la mémoire de tout ce qu'il s'était passé, que ce soit depuis l'arrivée de sa fille, que ce qu'il s'était passé dans ce futur alternatif.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 22 Déc 2015 - 11:34

Pendant ce temps, Raven était entrée dans le manoir... Pour voir les jeunes filles qui semblaient décontenancées par l'apparition surprise de Raven.
Cette dernière tiqua un instant en voyant le rituel des adolescentes. Aucun cercle de protection, mais simplement un simple cercle en craie. Aucune rune de contrition. Autrement dit, si elles invoquaient quoique ce soit, la bestiole allait les utiliser pour augmenter sa propre puissance.

"Et on ne fait pas de magie sans le moindre apprentissage."

Fit Raven, en immobilisant d'une main la jeune fille qui se préparait à sacrifier... Un poulet. Mouais, au moins elles avaient bien saisis ce point.
Rapidement les filles se regardèrent...

"Euh vous êtes la vraie Raven ? D'après les forums vous étiez au Japon ?"

"Je suis revenue avant avant hier. Et votre rituel m'a attiré."

Les jeunes filles, qui apparemment n'avaient pas entendues la première phrase de Raven, sautillèrent de joie. Bon, ok, c'était vraiment des jeunes idiotes qui ne savaient pas ce qu'elle faisait.

"Le problème, c'est que vous alliez complètement le foirer."

Puis le silence tomba... Alors que Raven parlait. Après tout, pour les jeunes gothiques avides de magie noire... Raven était un peu l'incarnation même du truc. L'autorité suprême.

"Vous n'avez aucun cercle de protection valable. Non la craie c'est pas suffisant. En plus vu ce que vous vous apprêtiez à invoquer, un simple pentacle n'aurait pas été suffisant. Vous avez même pas de runes pour le contraindre !"

Les jeunes filles se regardèrent entre elle. Celle qui portait une robe rouge s'avança...

"Mais on suivait à la lettre les instru..."

"Ce genre de grimoire est le plus souvent écrit par les démons que cela libère. Des experts en manipulations. J'en sais quelque chose, vu mon père. Alors tu vas me faire le plaisir de lâcher le bouquin... Juste pour éviter de te crâmer."

La jeune fille pouvait sembler étonner... Avant de voir le bouquin prendre flamme dans sa main.

"Ecoutez les filles. Il m'a fallu pratiquement 10 ans pour maîtriser la magie correctement. 10 ans, et on me considère comme une génie absolument. Alors, à moins que vous ne soyez prête à sacrifier au moins trois fois cette durée de temps, vous allez arrêter de fricoter avec ce genre de force. Même pour moi, c'est dangereux de marchander avec des démons. Compris ?"

Les filles hochèrent la tête... Alors que Raven les fit ensuite sortir. Bon, ca c'était fait. Intervenir avant le rituel était la meilleure façon de stopper le démon... Parce qu'il n'avait pas le temps de sortir. En plus le sang n'avait pas encore été versé.

C'est en retournant voir Garfield, à l'aide d'un portail, que Raven sentit quelque chose d'étrange.

"Euh coucou ? Je sais que je ne suis pas encore ta mère et que je n'ai pas de leçon à te donner. Mais crois moi, Ce que tu fais... C'est bien, mais ce n'est pas la bonne solution. Et dit moi ton nom, car je n'ai pas envie de t'appeler Time Killer. Donc à moins que Garf n'ait fait le con à l'état civil, je sais que ce n'est pas ton nom."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Lun 4 Jan 2016 - 12:35

La seule chose que pensait Beast Boy à ce moment- là c'était qu'elle l'avait appelé papa, chose qui lui faisait très plaisir. Et en même temps, n'était- il pas trop jeune pour avoir un enfant? Qui semblait être aussi vieille, si ce n'est plus vieille, que lui. Il se releva juste quand Raven revenait.

"Re! Alors? Comment c'était là- dedans?"

Il fit craquer son cou et ses épaules, puis poussa un léger grognement sauvage. Il était de nouveau lui- même, sous sa forme bestiale de Red Lantern, la rage au ventre. Grace à sa future fille, Garfield avait eu la réponse qu'il voulait: il aimait Raven. Ce n'était pas parce que dans un futur probable ils avait fondé une famille non, mais le seul fait de se rappeler les souvenirs heureux lui firent comprendre à quel point il ne pourrait trouver mieux ailleurs. C'était elle la femme de sa vie, qu'il le veuille ou non. Ce sentiment étrange lui fit décocher un grand sourire de joie, fixant la magicienne du temps qui lévitait toujours devant eux.

"J'ai beaucoup de nom là d'où je viens, mais vous m'avez nommé Stacy."

En prononçant ce prénom qu'elle avait presque oublié, Stacy trembla des pieds à la tête. C'était ses sentiments refoulés qui remontaient à la vision des deux êtres qui l'avaient élevé. Son double assassinat aurait du être rapide, bien plus que cela, elle croyait pouvoir accomplir sa tache sans sourciller. Pourtant, maintenant, c'était comme s'arracher une flèche plantée dans le coeur que d'imaginer une seconde les éliminer. Elle hésitait encore à bouger pour cette seule raison. Beast Boy le sentait, c'était la chaire de sa chaire après tout, et décida de prendre les choses en main. Il se tourna vers Raven les bras écartées.

"Débarrasse- moi de cette foutue graine Raven, reprends- la qu'on en finisse."

Stacy eut un mouvement de sursaut, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Mais rapidement, elle sembla voir une lumière au bout du tunnel, dans cet acte. Le Red Lantern tourna son visage vers Time Ruler avec un sourire amusé.

"Bah oui, c'est bien ça le centre du problème non? Plus de graine, plus aucune probabilité qu'il y ait un Beast Boy maléfique, plus de danger, non?"

Parfois, ce garçon pouvait avoir des éclairs de génie. Résoudre une affaire aussi complexe en mettant le doigt sur le véritable hic. Peu à peu, Stacy disparaissait, ainsi que JUventus, comme s'ils n'avaient jamais existé. Mais Beast Boy comptait lui donner naissance, car il existait bel et bien une ligne temporelle où leur union ne donnait rien de mauvais. Il fallait juste prier pour que ce soit celle- ci.
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 5 Jan 2016 - 11:22

Raven fut heureuse de revoir Beast Boy dans son état *presque* normal... Foutus anneaux. Raven allait continuer à l'appeler Isildur un long moment. Mais genre un loooooong moment. La jeune fille était là également, mais elle semblait... Plus calme. Hésitante. Raven trouvait ça normal. Il était logique d'être motivé par une énorme volonté dans les premières minutes d'un tel acte, même si on voulait sauver le monde. Toutefois, leur fille devait être trop bonne intérieurement. La preuve, elle n'avait pas réussi à se forcer à tuer son père... alors que cela aurait été techniquement suffisant.
Raven s'avança vers Garf l'enlaçant. Dieu merci, il avait arrêté avec ses "Ma reine" qui l'agaçait tellement... Elle ne voulait pas être une reine nom de Zeus !

"Des gamins avec un grimoire. Leur ai appris que la magie n'était pas si simple."

Fit calmement Raven avant de se tourner vers Stacy... Ce qui la fit sourire. Elle aurait cru qu'elle aurait donné autre chose comme nom à sa fille... Mais c'était également joli.
C'est alors que Beast Boy sortit alors une idée complètement de nul part aux yeux de Raven... L'idée de lui retirer sa graine démoniaque.
La jeune fille était un peu (beaucoup) étonnée... Avant que Beast ne fasse remarquer à juste titre, que sans ladite graine, la probabilité que Beast Boy ne devienne quelqu'un de mauvais et de corrompu se réduisait fortement. Bon, elle restait toujours présente tant qu'il avait son anneau rouge, mais elle verrait en temps voulu.

"Je te préviens. Cela va faire mal."

Fit Raven en illuminant ses mains de noir... Avant que la Graine se commence  s'extraire de la chair de Beast Boy... Doucement... Et douloureusement. Des fils de chairs sortaient également avec la graine. Raven n'appréciait absolument pas le spectacle, mais s'y connaissait assez en magie pour éviter que Beast n'en meure...
C'est d'ailleurs pour cela que Raven le rattrapa une fois l'extraction finie... Alors que leur fille disparaissait. Logique. Fin du paradoxe temporel. Raven lui envoya un baiser avant que Time Killer ne disparaisse... Et crut apercevoir un sourire sur le visage de sa fille...

La tête de Garf sur les genoux, elle le regarda avec sévérité.

"Garf. Si on sort, on va devoir poser quelques règles. Premièrement : Pas de "Ma Reine." Sérieusement, l'autre toi le faisait et je trouvais ça creepy. Alors que l'un de mes "oncles", c'est Ctuhullu. Ok ?
Deuxièmement. Si jamais je meurs... Je t'interdis de faire ce que tu as fait à l'instant.
Enfin...
"

Et la sorcière colla ses lèvres à celles de Garf.

"Même sans graine, tu restes à moi. Compris ?"

La magicienne était rouge tomate en disant cela, et bégayait un peu...

"Faudra également se refaire un vrai premier rendez vous."
Invité
Invité
avatar
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy] Mar 5 Jan 2016 - 12:11

L'étreinte de la demi- démone fit sourire Beast Boy de plaisir et de joie, elle qui était si distante d'habitude... Le garçon commençait à apprécier la nouvelle Raven. Elle était aussi belle et séduisante que l'ancienne, mais plus... Détendue qu'avant son voyage. Le fait qu'elle maîtrisait les pouvoirs démoniaques en elle y était pour beaucoup, sûrement dut à sa nouvelle maturité autant physique que mentale. Il se détacha tout de même d'elle, avec peine, afin qu'elle lui retire le fruit de leur première rencontre. La douleur était atroce, mais supportable. Le Red Lantern gardait ses yeux ouverts et plongés dans ceux de la femme qu'il aimait afin d'y trouver un peu de courage. Puis, quand ce fut finit, il lui tomba littéralement dans les bras. Raven le soutint comme elle put, il fit en sorte de lui faciliter la tache. Un autre câlin d'elle, c'était décidément sa journée au Beast Boy. Bien que cette fois, c'était par mesure pratique qu'autre chose, rien ne l'empêchait d'en profiter au maximum.

"ça fait bien mal, je confirme! L'expérience est un franc succès docteur!"

Raven s'assit sur la pelouse d'un jardin qui ne leur appartenait pas, comme s'ils étaient seuls au monde, avant que le Red Lantern ne pose sa propre tête sur les genoux de la demi- démone en cherchant le repos. Allongé sur le dos, les jambes étendues, il gardait les mains sur le torse en fixant Raven avec un petit sourire ravi. On croirait le tableau d'un autre Adam et Eve dans l'Eden, avec en fond leur petite maison dans la prairie. Malgré que le regard de sa bien- aimée vira au sévère, lui ne changea pas l'expression de son visage, ai- je déjà dit qu'il aimait cette expression chez elle? L'écoutant à peine, il acquiesça à toutes ses demandes sans broncher. Il se rappelait parfaitement tout ce qu'elle disait, bien qu'il n'était plus tout à fait lui- même. Malgré tout, ce ne fut pas désagréable du tout de la considérer comme une reine, de l'appeler ainsi.

Alors que la demi- démone se penchait vers le visage du Red Lantern, celui- ci tendit le bras pour tirer sa capuche en arrière, afin de révéler son visage et ses cheveux, avant de sentir leurs lèvres se rejoindre dans un tendre baiser. Il l'aimait comme elle l'aimait, il se demandait comment il avait bien pu en douter tout ce temps. Elle rompit le baiser pour déclarer être sa propriété, même sans la graine.

"Compris Raven, je suis à toi. Et je t'aime comme tu ne peux pas l'imaginer."

Le visage de la concernée d'habitude si calme, si froid, si pale, rougit presque immédiatement. Garfield en rit doucement, la main posée sur sa joue qu'il caressait doucement sans la quitter des yeux. Elle dit vouloir un autre rendez- vous, chose inutile à répéter. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être taquin en répondant:

"Je vais voir ce que je peux faire!"

Dit- il avant d'appuyer sur la tête de Raven avec l'une de ses mains, pour rapprocher ses lèvres des siennes et l'embrasser longuement.


FIN
Contenu sponsorisé
Re: Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy]

Entretien entre une demi-démone et un Red Lantern. [PV Beast Boy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: St-Roch-
Sauter vers: