-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Back to where we belong, The Rogue

Invité
Invité
avatar
Back to where we belong, The Rogue Ven 15 Jan 2016 - 4:00

Ils avaient convenu d’un plan d’action pour relancer les Rogues. Certes, ils n’étaient que deux, mais ce coup d’éclat devait leur permettre de démontrer à tous que leur groupe était toujours vivant, toujours présent et que Keystone et Central City leur appartenaient. On ne jouait pas impunément sur le territoire du groupe sans respecter leurs règles, sans leur vouer le respect nécessaire.

La nuit était le moment propice pour lancer leur entreprise, David Singh était un homme routinier. Son travail lui imposait une certaine rigueur et il ne dérogeait que très peu de ses habitudes. C’est exactement pourquoi Pied Piper et Trickster avaient choisi, après délibération, d’agir à cette heure. Le fait de ne pas vouloir blesser réellement l’ancien ami de cœur de Rathaway y étant un peu pour quelque chose.

Hartley Rathaway avait donc guidé son coéquipier dans les beaux quartiers de Keystone. Un secteur de la ville se voulant paisible, nombreux agent de police habitant ce secteur. Piper le connaissait bien, il avait fréquenté ce coin de la ville pendant la partie de sa vie où il s’était réformé. L’amour avait mis sur sa route le directeur de la division des sciences criminel, David Singh. Ils avaient vécu ensemble un moment, puis leur histoire avait prit un autre tournant, le flûtiste ayant choisi de revenir à ses vieilles habitudes. Le crime et les Rogues.

Trouver la demeure du directeur n’avait donc pas été un souci. Une belle demeure, construction solide en pierre blanche aux nombreuses fenêtres, dont l’entrée était munie d’un mur d’enceinte et d’un grillage. Une petite caméra de surveillance trônant du côté gauche de ladite grille. Hartley sourit à l’intention de son coéquipier.


-La caméra est là par parure, David ne l’a jamais réellement utilisé, on n’a pas à s’en soucier. Par contre, la demeure elle est protégée par un système d’alarme. Détecteur de mouvement dans chaque pièce et senseur aux portes et fenêtres. Par contre, je connais le code d’accès.

Le regard du Rogue se posa sur un petit balcon situé au deuxième étage. Aucune lumière n’émanait des portes-fenêtres. Un excellent point qui signifiait certainement que le propriétaire des lieux dormait.

-Sa chambre se trouve au deuxième. Piper pointa le balcon à son partenaire. -Il doit dormir à l’heure qu’il est, toutefois il garde toujours une arme dans sa table de chevet et il a un sommeil assez léger.

Ses connaissances étaient intimes et il espérait seulement que Trickster ne douterait pas de sa conviction malgré sa relation passée. S’approchant de la grille, il pianota un moment sur le clavier situé à l’entrée. Un déclic caractéristique se faisant entendre. Hartley poussa la grille souriant à nouveau.

-Après toi.

Le duo remonta l’allée. Celle-ci bifurqua légèrement devant la demeure, donnant sur un stationnement extérieur et sur un garage. Quelques marches menaient au palier de la demeure et à la grande porte double. Hartley longea la devanture de la demeure jusqu’au coin droit où se trouvait une gouttière qui permettait l’évacuation de l’eau. Sa main se glissa entre la pierre et celle-ci. Un sourire apparut sur son visage à nouveau, brandissant glorieusement la clef en direction de Trickster.


La porte d’entrée fût aisément déverrouillée et le système d’alarme désactivé. Le hall d’entrée comportait un bel escalier en merisier menant au deuxième et à la chambre du propriétaire des lieux. À leur gauche, une immense arche donnait sur le salon qui lui débouchait sur la cuisine. Tout était luxueux dans un design moderne. David Singh avait du goût, personne ne pouvait dire le contraire. Malheureusement pour lui, les deux êtres qui se trouvaient dans la demeure n’étaient pas là pour faire une visite et admirer les lieux. En quelques instants, la flûte de Piper se retrouva dans sa main, la suite des évènements promettait d’être… intéressant.
Invité
Invité
avatar
Re: Back to where we belong, The Rogue Lun 18 Jan 2016 - 16:57

Trickster suivait le plan de match de je Piper. C'était certes son idée d'attaquer la prestance de David Singh, mais Rathaway était beaucoup plus à même de mener un plan adéquat étant donné qu'il avait déjà fréquenté les lieux. Tout semblait bien se passer pour l'instant le sourire malin de Trickster ne quittait pas son visage. Il avait cependant noté une faiblesse dans le plan de Hartley. C'était délicat et probablement qu'il aurait du en parler avant d'être à l'intérieur, mais il remarqua quelques choses dans le hall d'entré que celui-ci n'avait pas remarquer.

Piper... tu as vu? Il y a une deuxième paire de souliers dans l'entrée et clairement pas de la même pointure.

La même pointure était plus que subtile comme allusion, car carrément il s'agissait de grandes bottes hautes un peu comme en portent les marins. Elles étaient brunes et usées un peu comme si elle était d'un autre âge. Soit, Singh se découvrait une passion pour la piraterie, soit il y avait un autre homme avec lui. Il se demandait comme Rathley allait réagir à s'avoir que son ancien amoureux était avec un autre homme, en même temps, il utilisait des informations personnelles que lui avait donné David pour un cambriolage. Décidément, Piper était vraiment de retour chez les vilains, ce qui plaisait énormément à Axel. Il avait quelqu'un sur qui compter.

Trickster avança de petit pas, vers le salon de peur de croiser quelqu'un. Il n'y avait personne au salon. Il y entra et fit signe à Pied piper d'avancer. Il y avait dans ce salon de quoi faire un beau petit cambriolage, mais Les rogues n'avait ne pas amener grand-chose, il devait donc se concentré sur les objets petits, mais de valeur, le reste.... Trickster y coulerait du chewing-Gum se qui permettrait au moins de les bousiller. Il s'attela donc à sa tâche avec beaucoup d'amusement et commença à déverser de la pâte de chewing Gum dans le téléviseur de Singh.

C'est marrant quand même. Dit-il en chuchotant.
Invité
Invité
avatar
Re: Back to where we belong, The Rogue Jeu 21 Jan 2016 - 21:17

Était-ce un ultime test de la part de son compagnon d’infortune que de lui faire remarquer la seconde paire de bottes? Si tel était le cas, autant dire qu’il s’agissait d’un échec pour Trickster. David Singh l’avait déjà remplacé, dommage, cela ne ferait que facilité le travail qu’il venait entreprendre en cette soirée en compagnie de son coéquipier. Axel se dirigea lentement vers le salon afin de ne pas faire trop de bruit. Un choix judicieux si l’on considérait le sommeil plutôt léger du chef de la division scientifique de la police de Central.

Arrivés sur place et en l’absence de tout occupant, ils commencèrent à emballer les petits objets de valeur. Trickster s’assurant de bousiller tout ce qui demeurait d’utile à l’aide de chewing-gum, un air visiblement amusé. Pour sa part, Piper tomba sur un petit présentoir contenant quatre flûtes. Elle lui appartenait, souvenir de son époque comme justicier et compagnon de vie de Singh. Ce bien n’allait certainement pas demeurer en place. Peut-être rappelait-il des bons souvenirs au propriétaire des lieux, mais pour Hartley Rathaway, il ne s’agissait que de mauvais souvenir, mais surtout de son bien. Les flûtes se retrouvèrent rapidement attachées à sa ceinture, son regard se posant ensuite vers l’autre Rogue, il chuchota à son intention.


-Balance la bombonne de peinture.

Quelques instants après, l’écran géant ainsi que la magnifique table du salon étaient peints en vert fluorescent Pied Piper semblant lui aussi s’amuser comme son partenaire. Le duo progressait vers la cuisine lorsque l’ouïe hyper sensible du flûtiste remarque un bruit de pas feutré en provenance de l’escalier. Se rapprochant de Trickster qui semblait vouloir enduire le four de la substance collante qu’il avait disposée un peu partout dans le salon il posa sa main sur son épaule, se faisant encore plus silencieux qu’auparavant.

-Quelqu’un descend de l’étage et semble faire bien attention de ne pas faire de bruit. Je doute que ce soit Singh, sûrement son amant.


À peine eut-il terminé de prononcer cette phrase qu’ils entendirent, les pas, cette fois-ci beaucoup plus près. Lentement, Piper tira l’une des flûtes situées sur sa ceinture, prêt à utiliser ses pouvoirs d’envoûtement au premier signe de danger. La progression de l’étranger cessa un moment, puis sa forte stature au look pirate s’imposa dans le cadre qui menait du salon à la cuisine. Captaine Stingaray. Hartley l’avait déjà vu, après tout la communauté de super vilains ou super héros gais n’était pas très imposante. Autant pour lui, il avait devant lui deux Rogues prêt à accomplir leur tâche.
Invité
Invité
avatar
Re: Back to where we belong, The Rogue Ven 22 Jan 2016 - 20:18

OH MY GOD! C'est Bruce Willis !!!

Euh... DAVID! IL Y A !

Trickster sauta à la tête de cpt. Stingaree. Évidemment il savait bien que le vieux chauve au look de pirate n'était pas l'acteur, mais c'était une façon de le faire taire. Il l'étouffait en lui mettant le poing dans la bouche. Il lui donna un bisou sur son front dégarni.

Je vous aie adoré dans piège de cristal Mr. Willis. Mais honnêtement c'est dans RED que vous m'avez vraiment blowmind. Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi chauve et aussi beau. Vous êtes une source d'inspiration pour toute une génération de chauve. Pas moi, mais... mon copain piper là je soupçonne une perruque.

Tout en parlant Trickster frappait essayait de grimper sur la tête de Stingaree tout en se débattant pour garder son poing dans la bouche du pirate. L'idée était évidemment de ne pas réveiller Singh, mais malheureusement le mal semblait déjà fait. En effet, Axel entendit du bruit à l'étage et ce n'était probablement pas un autre pirate.

Hey, le roi des rats, il y a ton ancien fuckfriend qui va rappliquer ça te dirait pas de t'en occuper pendant que je gère Jack Sparrow des pauvres?


Avec tout ça, il se demandait bien ou il pourrait trouver le temps de faire leur vole de breloque. Enfin une fois les deux amants maîtrisés, Trickster pourrait s'occuper de prendre se qui serait intéressant dans cet appart de playboy.

AAAAAIE!


Stingaree venait de le mordre. Trickster lâcha prise et recula, mais pas assez rapidement pour recevoir un coup de pied direct au ventre qui le fit reculé de plusieurs pas.

Round 1 FIGHT!
Invité
Invité
avatar
Re: Back to where we belong, The Rogue Mar 26 Jan 2016 - 15:10

La petite fête venait de démarrer et Trickster en était le principal responsable. Ça ou l’arrivée impromptue d’un autre vilain partageant le lit de l’ancien petit ami de Piper. Le pirate semblait en avoir plein les bras avec Axel bien que ce dernier avec tout le vacarme qu’il faisait avait certainement réveillé David. Les bruits de pas dans l’escalier semblaient confirmer cela. Son coéquipier semblait vouloir s’occuper du nouvel amant, il allait donc devoir s’occuper de Singh. Coupant vers le salon, Hartley rangea sa flûte et sortit l’un de ses diapasons.

En tournant le coin qui reliait le salon au hall d’entrée, Pied Piper se retrouva face au canon d’une arme à feu. Le regard surpris du directeur de la division scientifique de la police de Central City voulait en dire long. Il ne s’attendait certainement pas à voir son ancien ami de cœur ici. Après tout, Hartley s’était fait la malle il y a de cela plusieurs mois et n’avait donné aucun signe de vie. Il bafouilla quelques mots tandis que l’arme s’abaissait.


-Hartley… mais qu’est-ce que.. Dans la cuisine, les bruits de combats allaient en s’intensifiant ce qui attira le regard de Singh, l’arme retrouvant peu à peu sa position en face du Rogue. -Qui est avec toi et qu’est-ce que ça signifie?

Le ton était beaucoup plus sévère. Piper offrit un petit sourire en réponse à son ancien amant, sa main tenant le diapason effectuant un mouvement sec vers le coin du mur situé à proximité. L’instrument frappa avec force ce dernier. La vibration qui en émana n’était pas pour assourdir son adversaire, ni même pour le pétrifier. Non, cette version-ci Hartley l’avait développée peu de temps avant sa rencontre avec Axel. Elle vibrait sur une fréquence très précise. L’arme dans la main du directeur Singh éclata en morceau, la stupéfaction s’emparant de ce dernier.

-Je vois que ça ne t’a pas pris beaucoup de temps pour me remplacer. Stingaree. Tu aurais pu viser un peu plus haut David, tu me déçois beaucoup. Maintenant tu vas gentiment aller lui dire d’arrêter d’embêter mon copain. J’ai bien dit copain et non petit-copain.

Appuyer son propos en sortant une flûte et en jouant une enjôleuse mélodie avait quelque chose de singulier, mais lorsque l’on possédait les capacités très particulières d’Hartley Rathaway, cela prenait tout son sens. Envouté sans pouvoir rien n’y faire par le pouvoir contenu dans l’antivie dont Piper était le porteur, Singh se dirigea vers le salon puis la cuisine. Trickster était toujours afféré avec le pirate lorsque le propriétaire des lieux émergea dans la pièce. Tel un zombie sous les ordres d’un puissant nécromant, le directeur Singh effectua la demande du flûtiste, qui pour sa part continuait sa mélodie.

-Karl, c’est bon, ce sont des amis.


Surpris par la demande de Singh, Captain Stingaree oublia un bref moment Trickster. La diversion parfaite, l’ouverture tant attendu.
Invité
Invité
avatar
Re: Back to where we belong, The Rogue Ven 29 Jan 2016 - 16:00

Trickster regarda tout ce qui se passait. Il connaissait bien les aptitudes de Pied Piper, Singh était envouté par la flute et peut-être aussi par les jolis yeux verts de Piper... allons ce n'était pas le moment. Saisissant un slinky dans sa poche d'imperméable, il profita du moment d'inattention de Stingaree pour lui lancer. Celui-ci était de facture spéciale et s'enroula autour de son adversaire afin de le ligoter. C'était certes dispendieux pour se qu'une corde aurait pu faire aussi bien, mais quand on tien à son Gimmick, on tien à son gimmick.

A bha voilà une bonne chose de faites.


Alors c'est toi Hartley, Singh m'avait dit que t'étais mignon, il n’avait pas tord.

Ah non c'est pas le moment de flirté. Trickster prit une pomme dans le bol à fruit et lui foutu dans la bouche. Piper, faudrait ses numéros de cartes de crédit et d'identification personnelle histoire de vider son compte bancaire. T'as compris poule de luxe? C'est nous qui allons lui vider les poches.il donna une claque derrière la tête de Stingaree qui lui fit recracher sa pomme.

Hartley, pourquoi tu traines cet avorton qui se croit drôle? Avec moi on pourrait faire de bien plus grande chose. Ton pouvoir et mon talent je...


Ah non toi tu va manger tes fruits. Il lui remit une pomme dans la bouche. Bon allez c'est pas tout il faut signer notre oeuvre.


Prenant une bonbonne de peinture violette il écrit : Trickster. En plein milieu du front de Stingaree. Puis se retourna pour fouiner un peu dans le reste du salon. Singh était un homme de gout et possédait quelques pièces d'horlogerie intéressante. Cependant, comme la chambre était maintenant accessible et que Piper avait tout le monde sous contrôle, c'est à cet endroit qu'il se dirigea à la recherche de bijoux ou économie personnels camouflé dans un matelas.
Invité
Invité
avatar
Re: Back to where we belong, The Rogue Mer 3 Fév 2016 - 13:56

La mélodie poursuivait son effet sur son ancien petit copain et tandis que Trickster montait à la chambre pour poursuivre le pillage du domaine du capitaine de la division scientifique, Hartley lui cria de regarder derrière la toile située au-dessus du lit. Un coffre fort s’y trouvait où l’homme du CCPD dissimulait ses objets de valeur. Laissant Axel s’occuper du vol des biens précieux, le flûtiste demande à David de ficelle le pirate un peu plus adéquatement. Ce dernier résistant en vain à la manœuvre, le slinky ayant déjà fait son œuvre. La pomme est accidentellement accrochée par Singh la parole revenant sur cet homme qui semble soudainement subjugué par Hartley.

-Allons Hartley, détache-moi, ensemble on termine votre casse, on laisse l’abruti se faire coffrer pour tout ça et l’on va célébrer notre victoire ensemble.

Le petit clin d’œil plein de supposition sur le type de célébration à laquelle il faisait allusion dégoûta légèrement Hartley. La mélodie changea doucement, un rythme beaucoup plus calme, apaisant. La musique faisant de plus en plus son effet sur Singh et Stingaree. Aucune parole ne fut prononcée par Pied Piper. Il avait simplement mis au point une mélopée capable d’endormir ceux qui l’entendaient. Toujours perfectionner son art musical, c’était une caractéristique typique du Rogues. Attrapant son ancien petit copain afin d’amortir sa chute, il laissa choir le pirate sans ménagement contre le sol. L’impact laisserait certainement quelques ecchymoses, logiquement elle aurait également éveillé le vilain en manque d’amour, mais la musique d’Hartley Rathaway avait cet effet de subjuguer les esprits peu importe leur état, les pouvoirs de l’antivie. Déposant Singh au côté de Stingaree, sachant que le duo dormirait à ne point fermer pendant un moment, il s’empressa d’aller rejoindre son coéquipier.


Alors tu en es où avec le coffre? Ah oui, l’autre taré qui se prend pour Jack Sparrow a essayé de me corrompre de partir avec lui en te doublant. Je crois qu’il se remémorera qui sont les Rogues avec la petite chute qu’il a fait.
Invité
Invité
avatar
Re: Back to where we belong, The Rogue Jeu 4 Fév 2016 - 14:18

Ouaip tu as l'air de lui plaire. Avoir su que je me retrouverais avec une Glider II en ta compagnie j'aurais amené mes lunettes de soleil pour flasher un peu.


Trickster examinait le coffre. Il passa ses mains sur les rainures. Il remarqua la petite marque en bas à gauche écrit "bauche". Il était de fabrication européenne, étrange pour un américain. Il frappa légèrement dessus puis le brassa comme il put. Il dut se rendre à l'évidence, il ne pourrait pas le forcer. Enfin pas ici...

Il ne s’ouvrira pas ici. C'est un triple blindage. Ça nous aurait pris le Coldgun. Enfin, il est encastré, mais pas réellement, il bouge dans son ouverture donc il n'est que placé là. Si on le ramène a la planque je devrais pouvoir faire quelques choses. Par contre je ne comprends pas pourquoi il garde ça ici, c'est digne d'une banque, je ne sais pas ce qu'il y a là dedans, mais c'est vachement important. Bon c'est pas tout ça, mais on va devoir porter le coffre-fort... heureusement j'ai apporté un peu de monnaie.

Trickster fouilla dans une de ses poches intérieures de manteau. Il en ressortit une dizaine de rouleau de monnaie. Il regarda Pied Piper puis sourit. Il les lança dans les airs. Ceux-ci s'activèrent automatiquement. Il s'agissait en fait de petit Money-Bots, inventions de Trickster. C'était parfaitement dissimulé et leur grosseurs leur permettait de passer n’ importe où.

Back to where we belong, The Rogue Tricksterbots

Ils sont contrôlés par mon écouteur dans mon oreille et mes gants. Ils vont se faufiler par les fentes autour du coffre, le pousser à l'extérieur et le porter pour nous. Ils sont faits pour soulever un coffre de banque, un petit coffret de sureté, bien que franchement impressionnant, ne devrait pas leur résister longtemps.



À peine eut-il terminé de parler que les pièces se mirent en mouvement. Elles passèrent derrière le coffre puis tout de suite on sentit celui-ci bougé par coup, un peu comme si les money-bots se prenaient un élan pour plaquer le coffre à l'extérieur. Trickster les commandait sans parler avec de simple mouvement de la main. Puis un bruit se fit entendre au rez-de-chaussée.

Va voir ce qui se passe... je dois rester pour gérer les money-bots.
Invité
Invité
avatar
Re: Back to where we belong, The Rogue Ven 26 Fév 2016 - 20:31

Son partenaire avait plus d’un tour dans son sac et lorsqu’il activa les ses robots miniatures afin de soulever le coffre Hartley ne put s’empêcher de sourire. Le coffre fort commençait peu à peu à bouger, le butin allait bientôt appartenir aux Rogues. Malheureusement, cette magnifique entreprise ne devait pas se faire sans une nouvelle intervention des résidents. Un bruit à l’étage inférieur fait en sorte que le duo devait une fois de plus couvrir ses arrières. Le Flûtise s’empressa donc de descendre l’escalier afin de voir lequel des deux protagonistes s’était éveillé.

C’est dans le salon qu’il retrouva son ancien ami de cœur, David Singh. Derrière lui, toujours coucher dans la cuisine, Piper aperçut le pirate. Le chef du département scientifique de la police de Central City semblait désorienté et confus et lorsqu’il vit son ancien partenaire de vie devant lui, tout sembla reprendre place dans son esprit.


-Hartley qu’est-ce que ça signifie? Tu es de retour dans le crime? Pourquoi, tu avais tellement mieux devant toi?

Il avait prononcé ces mots sur un ton mi-colérique, mi-surpris. Pied Piper l’observa un moment en silence. David Singh n’avait pas tord, il aurait certainement fait un excellent justicier, mais de sa propre expérience, il n’avait vécu que du négatif. Qui avait été là lorsqu’il s’était fait rouler par les sbires de Darkseid? Personne. Une distinction majeure vis-à-vis l’esprit de famille qui caractérisait les Rogues. Certes, en ce moment ce n’était que lui et Trickster, mais Hartley n’avait aucun doute sur le fait qu’un jour ou l’autre les autres membres rappliqueraient. Il y avait ça de bien avec les peines carcérales, elle se terminait un jour.

-Ah oui, ma vie de Justicier. On pourrait en parler longtemps David, le bien ne m’a jamais rien apporté. Où était Wally lorsque les hommes de Darkseid sont venus afin de prélever la puissance contenue en moi? Où étais-tu? Non, personne n’était là. Lorsque je suis revenu en ville, personne n’était là non plus, personne sauf Trickster. Les Rogues ont toujours été ma véritable famille David, pas Flash, pas Wally... Ni même toi.

On règle les vieux comptes. Le visage du directeur Singh se durcit.

-Tu crois vraiment ce que tu dis? Tu crois vraiment que je vais te laisser sans rien faire?

-Tu crois vraiment que tu as le moindre choix à faire dans ce qui ce produit en ce moment?

Ceci dit, Pied Piper porta la flûte qu’il avait utilisée plus tôt à sa bouche et commença à jouer une mélodie envoûtante. Une fois de plus, la réaction de David Singh fut presque immédiate. Impossible de résister au charme de l’antivie canalisé par les aptitudes du Flûtiste. Guidant son pantin vers la salle de bain, Piper lui fit prendre place dans le bain, avant de changer de musique. Une musique qui sembla au départ ne rien faire. Un moment ou peu à peu David reprenait ses sens. Soudainement, des canalisations de plomberie surgirent une nuée de rats, sortant l’un après l’autre de la cuvette. En un rien de temps, la nuée de rats envahit l’espace de la salle de bain tandis que Hartley poursuivait sa mélopée. Toujours plus de rongeurs émergeaient des égouts. Singh s’éveilla alors de sa transe en poussant un cri d’effroi. Hartley souriait tout en continuant de jouer. Il quitta la salle de bain toujours en jouant et regagna le hall d’entrée. Peu à peu, la demeure était infestée de vermine, Singh n’osant pas quitter la sûreté de son bain.

-Il va être temps de partir Trickster.


En attendant, l’arrivée de son confère, Rathaway poursuivit sa mélodie, il avait bien l’intention d’envahir entièrement la propriété de son ancien ami de coeur de ses fidèles rats, faisant ainsi perdurer l’image du personnage de conte qu’il avait choisi de personnifier. C’est avec un immense sourire qu’il accueillit son partenaire, mais surtout sa réaction face à la nuée de rats qui envahissait maintenant l’entièreté du premier étage de la demeure.
Invité
Invité
avatar
Re: Back to where we belong, The Rogue Sam 5 Mar 2016 - 16:02

Les mains dans les poches Trickster descendaient les marches. Le coffre fort volait derrière lui soutenu par ses money-bots. Il se rendit à la cuisine pour entendre les mots de Pied Piper. Il ne le dirait probablement pas tout haut, mais les mots l'avait particulièrement touché. Il se sentait lui aussi comme ça, les rogues étaient ça famille et au final avoir une famille comme les rogues c'était le mieux qu'il pouvait espéré et il s'en contenterait avec joie.

Je suis prêt aussi, le coffre va nous suivre.


Trickster savait que les moneybots pouvaient voler avec le coffre encore plusieurs heures, mais ils n'auraient pas besoin, car Axel avait amené stationné son Trickster mobile non loin. Ce n’était pas un véhicule très discret, mais il connaissait les petites rues à prendre, cela devrait donc leur permettre de rester sous le couvert de la pénombre.

Allez Piper, on rentre à la maison.

Il l'avait dit tendrement et c'était surpris à mettre la main sur l'épaule de Piper. Il était surpris essentiellement parce qu'il ne se croyait pas capable de cette compassion. Il ne l'avait jamais ressenti avant, même pas pour sa vraie famille. Il y avait quelques choses entre Pied Piper et lui. Il ne savait pas si c'était de prendre encore plus de la part de l'héritage de James Jesse en assumant ce duo Pied Piper et Trickster ou si c'était réellement Hartley qui suscitait cela chez lui. Après tout, Hartley avait un peu le même cheminement que lui à l'exception de l'héroïsme. Il venait d'une famille sommes toutes gentille et tranquille (bien que plus riche que lui) il n'avait pas subi de mauvais traitements, il n'était pas une tête de Turc, il avait juste, choisi cette vie pour ses motivations propres. Certes la mort de ses parents par Mirror Master l'avait poussé du côté de la justice, mais c'était ce genre de choses que les rogues ne faisaient plus. Ils n'étaient plus cette incarnation plus avide de sang, ils étaient là pour le jeu et parce que c'était leur boulot.

Quand il franchit le pas de la porte de David Singh avec le coffre, il savait que Pied Piper avait tourné une page de sa vie et il savait que cela pouvait être lourd. Il préféra donc ne pas parler et ne pas faire de blague comme aurait été son habitude. Il choisit donc de privilégier le silence fraternel.

((Merci pour ce RP, la suite bientôt avec les révélations de ce que contient le coffre. ^^))
Contenu sponsorisé
Re: Back to where we belong, The Rogue

Back to where we belong, The Rogue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Central City :: Keystone City-
Sauter vers: