Ancien contexte : Time Crisis

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MessagePosté le: Sam 23 Jan 2016 - 16:41
Time Crisis (Début 2014)


Time Crisis

Il y a des explications plus bas sur tous les protagonistes et autres "complications" qu'engendre ce nouveau contexte. Un "résumé" pour les gens trop paresseux pour tout lire la partie plus consistante se retrouve à la fin de chaque partie. Merci de prendre en considération le nouveau contexte.


Origine du contexte:

TARTARUS a une nouvelle lubie: Suite à ses contacts avec Eboard Tawne (Reverse Flash) et son Nano-speedster, l'intérêt pour le voyage temporel a surgi dans le cœur de Veronica Cale. La toute puissante chef de l'organisation criminelle mondiale accepta de travailler sur le Nano-speedster avec Ultra Humanite. Elle chercha surtout à découvrir le secret de la Speedforce. Jumelé à des travaux volés à Star Labs d'un certain professeur Élias, elle finit par découvrir ce dont elle avait besoin. Elle fabriqua un moteur alimenté par la Speedforce qu'elle utilisa pour ouvrir une faille temporelle.

Elle avait réglé l'heure et la date précise qu'elle voulait, c'est-à-dire le moment précis où une merveille technologique exceptionnelle était enfin possible d'atteindre. Entre le moment où Batman se départit de Brother Eye et le moment où Max Lord le récupéra, il n'y avait que quelques instants. Veronica Cale s'empara de Brother Eye. Une fois de retour dans le présent, la scientifique suprême de TARTARUS s'activa à créer le proje
t OMAC Mark-II. Elle découvrit toute la puissance cachée dans Brother Eye et tout son intérêt: tout ce qu'il n'avait pas encore révélé de sa programmation et de son IA prodigieuse la tourmentait. Jamais elle ne pourrait utiliser tout ça à cet époque: les protocoles de défenses pour contrer les OMACs et Brother Eye du jour étaient maintenant trop sophistiqués.

Elle retourna donc dans le passé une nouvelle fois, armée d'un Brother Eye prêt à agir, mais surtout du virus OMAC Mark-II. Une attaque bactériologique contre la ville la plus à l'ouest des États-Unis lui permit d'installer ses premiers Mark-II. Coast City, non préparée à une attaque de ce genre tomba rapidement, suivie de près par Gateway City. Certains héros et vilains s'enfuirent alors vers l'est alors que les civils infectés devinrent des OMACs à la solde de Brother Eye et, par extension, de TARTARUS.

Une organisation fut montée pour contrer TARTARUS. ARGUS, fondée à Washington, s'arma contre les OMACs et tenta de sauver l'Amérique. Utilisant des protocoles militaires ultra-secrets, le Colonel Steve Trevor, chef d'ARGUS, réussit à créer une barrière et à stopper l'invasion d'OMAC. Keystone City fut la dernière à tomber sous le joug de TARTARUS. Le pont reliant Keystone City à Central City, ainsi que la rivière Missouri, étaient devenus la frontière physique entre la zone contrôlée par TARTARUS et celle protégée par ARGUS.

Mais TARTARUS n'avait pas dit son dernier mot: un nouveau projet fut lancé et on raconte qu'aujourd'hui, dans ce nouveau "présent", un nouveau type d'OMAC vient de faire son entrée: l'OMAC Mark-T. Gardant le meilleur de ses hôtes, rejetant le mauvais. La nouvelle ligne d'attaque de TARTARUS sera prête sous peu. Le rideau de nanites protectrices d'ARGUS ne tiendrait peut-être plus face à ce nouveau modèle d'OMAC. Le temps n'est plus aux compromis.

L'Est doit reprendre l'Ouest... ou l'Ouest l'envahira. Le futur de DC-Earth dépend de vous....



Résumé pour flemmard:


  • Tous les sujets en cours peuvent être terminés sans tenir compte du contexte, mais ils seront considérés "avant Time Crisis". Tous les nouveaux sujets doivent tenir compte du contexte, dans une grande ou petite mesure.
  • Une nouvelle catégorie s'offre à vous. Il y a supervilain, superhéros et maintenant OMACs. (voir description)
  • Coast City, Gateway City et Keystone City (voir sujet Central City) sont inaccessibles aux joueurs non "OMACs". Pour y accéder, il faut passer par les missions ARGUS.
  • Le contexte est instauré suite à un changement dans le passé. Tous les héros ou vilains n'ayant aucune capacité en voyage temporel, ne sont pas au courant du changement. Pour eux, la situation est normale.
  • Tout ce que vous avez fait avant, n'est pas annulé, essayez simplement maintenant d'ajouter des références et/ou des morceaux, du contexte afin de l'intégrer à celui-ci. Le changement temporel n'a pas affecté votre personnage (c'est pas parce qu'on a écrasé un champignon dans la préhistoire qu'aujourd'hui je ne serai pas ce que je suis: l'effet papillon n'est pas toujours "aussi porteur".)
  • Ceux ne désirant pas participer aux missions du contexte ont le droit. Gotham City, Métropolis, St-Roch peuvent encore agir comme si de rien n’était (presque voir plus bas section : complications)
  • ARGUS et TARTARUS, sont omniprésents. Steve Trevor est partout, sur les chaînes de télévision, la radio, les affiches publicitaires. Il est le symbole de l'espoir. Il est également le commandant de l'Amérique en ce moment. Les missions vous seront données par lui et son organisation. Pour TARTARUS, vous ne verrez jamais Véronica Cale. C'est Brother Eye qui communique avec les OMACs.




Les protagonistes de TARTARUS



Brother Eye


Brother Eye


Lorsque Batman découvrit que la Justice League lui avait effacé la mémoire pour éviter qu'il dénonce le traitement que les autres membres avaient fait subir au Dr Light. Bruce Wayne fut réinstauré comme le plus grand des paranoïaques.

Il créa Brother Eye, un satellite munit d'une I.A. prodigieuse qui avait pour mandat d'espionner le monde entier et particulièrement les Méta-humains. Le projet était monté conjointement avec des financiers reliés au gouvernement des États-Unis. Au final le projet fonctionna bien. Même trop bien. Batman se ramassant une énorme collection de faiblesses pour vaincre ses alliés, la confiance ne fut jamais aussi basse que lors de l'existence de Brother Eye. L'I.A. finie par s'emballer et, jumelée au programme OMAC-MK I (dont Batman ignorait l'existence), le satellite décida d'éliminer tous les métas-humains. En conclusion, Batman prenant conscience qu'un tel pouvoir ne devrait pas être dans les mains des hommes, décida de désactiver Brother Eye. En théorie, c'est Maxwell Lord qui le récupéra et l'activa, mais dans notre Nouveau Monde, c'est le moment précis ou TARTARUS s'empara de lui.

(Voir section complications)

Les OMACs



OMAC MK-I


Le OMAC MK-I est le projet père de tous les autres. Le virus OMAC fut créé à partir de la nanotechnologie de Brainiac-13. Si Batman aida à développer le projet, il ne fut pas partie prenante du débordement. L'idée derrière OMAC était de créer une force de frappe capable d'affronter les Méta-humains aux besoins. Avec Brother Eye on avait la surveillance et les OMAC devenaient sa force d'exécution. Tous les hôtes des OMAC MK-I sont des volontaires et la quasi-totalité est membre des forces armées. Plusieurs modèles MK-I existent dont la couleur révèle leurs pouvoirs. (rouge feu, vert nucléaire, bleu glace). Les OMACs MK-I sont les seuls à avoir été développés avec l'acceptation du gouvernement américain. Comme tous les OMACs, ils volent, leurs défenses sont améliorées, mais contrairement au OMAC Mk-II, ils parlent.


OMAC MK-II


Le modèle MK-II a été conçu par Maxwell Lord et est le protocole d'urgence en cas d'échec de la diplomatie avec les Méta-humains. La différence la plus notable est que l'OMAC MK-II est conçu pour se répandre rapidement et peut s'adapter à n'importe quel hôte. En résumé, c'est un virus qui transforme n'importe qui en OMAC MK-II au service de Brother Eye. Contrairement au modèle MK-I, le MK-II a de bonnes capacités d'attaques au corps à corps et possède certains protocoles anti-Justice League. Dans Time Crisis c'est grâce aux génies de TARTARUS, mais en copiant le travail de Maxwell Lord que le projet MK-II a vu le jour. Le modèle MK-II reste le modèle le plus brutal et le plus sentimentalement robotisé de tous les modèles OMAC. Il a été activé massivement sur la côte ouest des États-Unis transformant une majorité de civils en soldat de l'armée OMAC de TARTARUS. Le OMAC MK-II est totalement muet.


OMAC MK-T


(CLASSE OUVERTE AUX JOUEURS)
si vous désirez commencer dans la classe OMACs envoyez un MP à Flash. Sinon vous pourrez le devenir en "perdant" face à TARTARUS


Après sa défaite à Central City, TARTARUS prit conscience d'un problème. Lorsqu'un être avec un talent particulier intéressant pour l'organisation est changé en OMAC, celui-ci perd son talent particulier. L'organisation créa donc un nouveau type d'OMAC, l'OMAC Mk-T.

Il garde ses pouvoirs et sa personnalité. Cependant, il est totalement soumis à Brother Eye (donc TARTARUS) et sa défense est largement augmentée. On reconnaît un OMAC MK-T à son teint légèrement bleuté et à le symbole de l'oeil sur sa poitrine.


Les protagonistes de ARGUS


Polices scientifiques



Patrouilleurs


La police scientifique est la force du terrain d’ARGUS. Suite à l'invasion de TARTARUS dans l'ouest, le président américain a remis le contrôle de la force "exécutive" dans les mains de Steve Trevor. Les agents de la police scientifique, trop peu nombreux, ont dû se rabattre sur l'armée. Équipée par ARGUS et formée par Steve Trevor et son équipe, l'armée des États-Unis a été assimilée au sein d'ARGUS et ses soldats sont maintenant membres de la police scientifiques. Les corps de police locaux sont toujours présents même si la hiérarchie les met au service des forces ARGUS. Ce qui ne plaît pas à tout le monde évidemment...


Officiers ARGUS


Lorsque les forces armées ont été admises dans la police scientifique, les agents de bases se retrouvèrent les plus expérimentés. Afin de former des chefs d'équipes et des capitaines, Steve Trevor promut la plupart d'entre eux au rang d'officier. Malheureusement, ils ne sont pas tous expérimentés à commander et les cafouillages se font réguliers. Ils sont également habilités à libérer les civils du virus OMAC-MK II, ce qui les aident à garder un semblant d'autorité.


Surintendant militaire

Steve Trevor, pour essayer de limiter les cafouillages dus au manque d'expérience sur le terrain de la police scientifique, recruta les officiers de l'armée dans ses rangs. Un poste de Surintendant militaire fut créé et chaque officier ARGUS se vit jumelé à un Surintendant, quelques fois deux. Bien que la chaîne hiérarchique leur soit défavorable, ils sont les réels chefs des soldats, qui reconnaissent en eux des leaders légitimes. Chaque Surintendant a été rencontré par Steve Trevor pour bien leur faire comprendre que leur nouveau poste n'est pas une dévotion et qu'il reconnaît leur pertinence dans le combat à venir. Malheureusement, quelques-uns ne l'entendent pas de cette façon.


Les complications


Brother Eye surveille toutes les communications réseau et satellites. Donc à chaque fois que vous utilisez ce genre de moyen de communication, vous êtes susceptible de vous faire repérer par TARTARUS.

Comme il s'agit d'un virus informatique et biologique, toute utilisation de moyen de communication réseau peut vous soumettre à une transformation en OMAC. Donc si vous tenez à votre liberté... évitez de le faire.

Les corps policiers traditionnels ne sont plus en charge des les villes. La police scientifique est maintenant l'instance première. Malheureusement, quelques officiers inexpérimentés et des surintendants jaloux peuvent causer des débordements ou des problèmes dans vos villes. On rapporte également que les soldats seraient beaucoup plus stricts dans leur poste de patrouilleurs que les policiers "ordinaires".


FAQ


Comme il s'agit d'un problème temporel, quelles sont les conséquences pour mon personnage?

Globalement aucune. Il est ce qu'il est, et est devenu ce qu'il devait devenir. Si votre personnage par contre habitait une des villes de l'ouest et n'est pas un OMAC, il a dû fuir vers l'Est. Tout le monde connaît l'histoire de la montée de TARTARUS. Pour tous ceux sans pouvoir temporel, tout ceci est naturel et normal. Pour les autres, vous serez contacté par MP (si on vous a oublié, envoyez un MP à Flash)


Aurons nous des missions proposées sur le thème du contexte?

Oui, évidemment. ARGUS proposera des missions à certains joueurs précisément et en affichera pour tous les autres. Du côté de TARTARUS, oui, également, il y en aura pour les joueurs "OMAC". Surveillez-les dans le sujet "Demande de RP".

Est-ce qu'il y aura de "grands ennemis" à affronter?

Oui des "grands ennemis" que l'on pourrait, qualifier de "boss" sont prévus. Par contre, pour ne pas spoiler le contexte, je ne les dévoilerai pas. Il faudra mener à bien les missions pour le savoir.


Est-ce que ARGUS et TARTARUS s'impliqueront directement dans nos missions?

À moins d'exception, non. Les missions vous seront données et ce sera à vous de les mener à bien. Ce qui veut dire jouer les PNJs contre vous et avec vous. Des indices vous sont donnés dans les différentes descriptions des protagonistes pour pimenter vos RPs.


Mais si je joue les ennemies en PNJ, je vais toujours gagner, non?

Comme il s'agit d'un contexte et non d'un évent, gagner ne veut pas dire que vous obtiendrez la victoire. Dans le même sens, l'équipe continue à vous demander le plus grand des fairplay dans vos RP. Vous pouvez perdre, des fois ça ne rend le jeu que plus intéressant.

Qu'advient-il si je perds? Je meurs?

Mais non, vous ne mourrez pas. Vous serez transformé en OMAC Mk-T: Alors toute une nouvelle portion du jeu s'offrira à vous!


Si je deviens un OMAC, est-ce que le changement est définitif?

Non, les officiers ARGUS peuvent vous décontaminer. Puis, lorsque le contexte se terminera favorablement pour un retour à la normale, tout le monde sera libéré de la contrainte OMAC.

Comment se déroule la "cure" d'un OMAC?

Il s'agit d'une piqûre pour commencer qui permet à l'organisme de se défendre avant que l'OMAC ne reprenne le contrôle. Ensuite, l'Officier avec son bracelet doit scanner votre corps en entier en entrant des codages spécifiques afin de combattre le nano-virus.

Combien de temps dure Time Crisis?

Comme il s'agit d'un contexte, il n'y a pas de limite de temps. Tant et aussi longtemps que la situation ne sera pas résolue, il continuera d'influencer tout le forum. Le dernier contexte qu'était "Un virus nommé terreur" a duré plus de 6 mois.


Finalement, je trouve que le nouveau contexte, il pue. Je suis obligé de m'en occuper?


Oui et non. Les complications sont obligatoires pour tout le monde, mais ne limitent pas beaucoup le RP en soi. De plus, toute la section de l'Est, St-Roch, Métropolis, Gotham, Amnesty Bay, etc. est libre de TARTARUS. Vous pourrez donc continuer à y jouer sans trop vous impliquer. Mais nous vous conseillons fortement d'y prendre part.... mais si ça pue... ça pue.

Et si j'ai d'autres questions?

Je t'invite à communiquer avec ta merveilleuse équipe de modération ou tes deux super administrateurs. Merci et bon jeu!





Les frontières

Suite à l'attaque rapide de l'ouest par TARTARUS les deux pays frontaliers des États-Unis ont mis en place une stratégie militaire. Fondant Justice League Canada et Justice league of South America, le sud et le nord assurèrent leurs défenses. Jumelé à l'armée de leur différent pays la frontière peu maintenant comptée sur le support d'un groupe de héros pour enclaver TARTARUS et les empêcher de pénétrer dans leurs pays. ARGUS à fournis aux deux organisations la même nanotechnologie qu'ils utilisent pour le rideau qui garde les OMAC hors de l'ouest et qui assure la frontière du centre des États-Unis.

TARTARUS voyant ça comme une déclaration de guerre à sa nouvelle nation posta également des OMAC aux frontières espérant avoir l'armée et les deux Justice League à l'usure. Des assauts répétés ont été perpétrés aux frontières mexicaine et canadienne. Le problème est qu'à chaque fois qu'une personne tombe du coté des hommes, un nouveau OMAC est signalé.... combien de temps le canada, l'ouest et le Mexique pourront tenir TARTARUS en cage? Seul le temps nous le dira.


Justice League Canada



Justice League of South America




JLC



Nom du groupe :
Justice League of Canada / Ligue des Justiciers du Canada

Membres :

Les personnages présentés ci-dessous sont tous joué actuellement sur le forum .


Adam Strange /
Adam Strange -

Héros d'origine Canadienne :

Leader du groupe.

Adam Strange était un archéologue terrien qui fut soudainement téléporté sur une distance astronomique sur la planète Rann, en orbite autour d'Alpha Centauri (censée être l'étoile la plus proche de la Terre) grâce à une technologie Rannienne, baptisée Rayon Zeta, créée par le scientifique Sardath.
Revêtu de son costume spatial rouge, de son casque orné d’une crête et équipé de son jet pack blanc, fut confronté à de multiples menaces interplanétaires dont il triompha grâce à son équipement .
Capacités : Tout comme Batman , Adam Strange fait partie de ces "héros" qui ne détiennent aucun pouvoirs. Le concernant , seul son costume armé d'un jet pack lui permet de voyager dans l'espace , il possède aussi un pistolet énergétique



Freight Train /
Cecil -

Héros d'origine Canadienne :

Cecil est l'un des rares survivants à avoir survécu à une attaque d'un alien parasite qui sucait le liquide spinal . Cecil survécu miraculeusement , mieux il commença à développer des pouvoirs surprenant . Se rendant compte du potentiel il décida d'utiliser ses capacités surhumaines pour le bien .
Capacités : Force surhumaine , endurance surhumaine , vitesse surhumaine...il ne porte pas son nom pour rien !



Booster Gold /
Michael Jon Carter -

Héros d'origine Canadienne :

Michael Jon Carter est né au XXVe siècle dans une famille pauvre de Gotham City, avec sa sœur jumelle Michelle. Il reçoit une bourse pour aller à l'université et devient une star du football américain en tant que Quarterback. Son père qui les avait abandonnés revient dans sa vie et lui propose de parier sur ses matchs. Sa carrière de footballeur est brisée, Michael Jon Carter travaille comme veilleur de nuit dans un musée de Super-héros pour vivre.
Mais il décide de voler certains instrument du musée dont la technologie de Brainiac 5 avec l'aide d'un robot Skeets. Booster Gold revient au XXe siècle grâce à la machine à remonter le temps de Rip Hunter pour devenir un super-héros.
Capacités : Equipement à haute valeur technologique , d'ou en découle la plupart de ses pouvoirs dont la super force , vitesse , vol etc..



Flying Fox /
Shawn Tokala -

Héros d'origine Canadienne :

Flying Fox et le fils du Chef d'une tribu indienne vivant sur le territoire canadien . Evitant , tout comme chaque tribu de ce genre , le contact avec la civilisation ; ce n'est qu'un jour , lors de la Seconde Guerre Mondiale que les Nazis s'aperçurent de l'existence de cette tribu et décidèrent de la corrompre pour qu'ils attaquent le gouvernement canadien . Refusant , les nazis décidèrent de tuer le Chef de Tribu. Le Shaman prit sous son aile Shawn puis lui enseigna tout son savoir et lui donna la fameuse cape magique . Shawn prit alors la décision de partir de sa tribu et de venger son peuple en affrontant la menace Nazis...cependant bien après la fin de la guerre , Shawn Tokala prit gout à la justice et décida de rester dans la civilisation pour aider son prochain .
Capacités : Sa fourrure lui permet de voler , très bon acrobate , compétence en magie shamanique , très bon combattant.


Membres Absents :

Les membres absents sont ceux qui ne sont pas joués dans le forum mais qui sont des membres importants de la Ligue , ils n'attendent qu'une chose : vous !


Uplink /
? -

Héros d'origine Canadienne :

Québécoise enlevée par l'organisation criminelle Basilisk, Uplink a été soumise à énormément de pression pour assouvir leurs buts terroristes de contrôle des surhumains. Etant malgré ses talents prometteurs encore une adolescente, elle n'a pas compris de suite où elle était. Ce fut la Justice League Canada qui la libéra et lui proposa un poste dans l'équipe dès qu'elle se sentirait prête. Elle est une fan de kidcore.
Capacités : Sorte de contrôle mental surpuissant.



Dark Crow /
Daniel Crow -

Héros d'origine Canadienne :

Membre des "mounties" canadien, Daniel est à moitié amérindien. Il fut choisi par Eclipso pour être une de ses premières victimes lors de son ascension. Contrôlé par Éclipso il a démontré un grand esprit combatif ainsi qu'un leadership important. Une fois relâché par ce dernier grâce à l'intervention d'Alan Scott il retourna au Canada. Son nom amérindien signifie, le corbeau qui apporte la noirceur. Son animal totémique est le corbeau et il privilégie les constructions d'ombres aviaires. En tant, que membre des forces de polices canadiennes, il est considéré comme un atout majeur dans Justice league Canada.
Capacités : Projections de l'ombre personnifiés, projette et contrôle une énergie de couleur rouge qui serait associé au Red


Base d'opération :

Message d'introduction de la ligue : Justice League Canada
Leur Qg se trouve sous le Parlement Canadien ... au Canada bien entendu.



L'endroit central de la pièce est la salle de réunion une grande table ainsi que plusieurs écrans sont à leurs disposition. Entre autres un écran géant accroché au mur du fond qui affiche une carte du monde. Un énorme drapeau trône également au fond de la pièce. Un dortoir ou chacun à un lit orné de décorations, une salle de sport ainsi qu'un laboratoire informatique et chimique . Il y a également une partie ou 3 cellules pour prisonniers équipés de très hautes technologies, est aligné.

Le tout semble un peut rustique par rapport au Qg de la Justice League mais ce n'est que le début !


Objectif de l'équipe :
Similaires à ceux de la Justice League mais sous la bannière de la feuille d'érable , les membres participent à une aide mutuelle entre eux et les membres de la Justice League depuis l'avènement d'A.R.G.U.S./T.A.R.T.A.R.U.S.





JLSA




Nom du groupe :
Justice League of South America / Ligue des Justiciers de l'Amérique du Sud
Membres :


El Gaucho /
 Don Santiago Vargas

Leader du groupe.

Milliardaire passioné par les moto en tout genre et les bonnes femmes , inspirée par la légende de Batman , El Gaucho est un combattant du crime œuvrant dans le même but que son homologue Gothamite , à savoir combattre le crime qui gangrène son pays.

Capacités : El Gaucho possède une moto ainsi que quelques armes primaires qui lui permettent de combattre le crime à sa façon, il es un très bon combattant à main nue .



Iman /
Diego Irigoyen


Diego Irigoyen est un scientifique travaillant pour Star Labs oeuvrant en pratique comme astronaute. Un jour , lors d'une mission spatiale , sa mère fut tué dans des circonstances dramatiques , revenant au plus vite auprès d'elle il jura d'entreprendre une lutte contre le crime et décida d'utiliser sa connaissance scientifique pour construire une armure surpuissante capable d'enrayer le crime.

Capacités : Inspiré de Superman , cet héro possède la plupart de ses pouvoirs mais en plus limités bien entendu , à savoir : Super force , Super endurance , rayon laser (ou quelque chose de similaire ) , super vitesse , vol etc...



Bunker /
Miguel Jose Barragan -


Miguel Jose Barragan est un métahumain aux pouvoirs similaires à un Green Lantern , né Mexicain comme son compatriote Iman , Bunker a lui connut la joie de participer aux aventures des Teens Titans mais il se révèle comme le moins expérimenté de tous attisant une certaine méfiance à son égard , seul Superboy se révèlera comme son meilleur ami .

Capacités : Il est l'équivalent d'un Green Lantern ( Création de constructions violettes )



Fire /
Beatriz Bonilla da Costa


Beatriz Bonilla da Costa est une brésilienne , mannequin d'origine elle fut contacté pour devenir espionne au nom du gouvernement brésilien . Excellent dans la création d'outils à haute valeur technologique , lorsqu'un de ses patrons lui en déroba un l'objet en question explosa dans cet accident elle décupla des pouvoirs pyrotechnique impressionnant décidant dès lors de travailler pour une seule chose ; la justice.
.
Capacités : Doué dans l'espionnage et l'enquete , ses pouvoirs pyrotechniques (jet de flammes vertes ) lui permettent d'etre une redoutable combattante.



Rima/
Rima

Ses origines sont assez flous , mais on sait que sa grand mère Nuflo l'a amené dans la jungle et que la nature l'a élevé , une sorte de Tarzan féminin ou de Flying Fox inversée.

Capacités : A peu près les memes que ceux de Flying Fox , l'art du combat à main nu , utilisation de mère nature sous diverses formes ( outils , communication avec les animaux etc..)


Objectif de l'équipe :
Tout comme la JLC , la Justice League of South America doit protéger les frontières Sud des Etats-Unis des OMAC .





Rapport de missions #1

Rapport de mission

Le groupe de recherche ARGUS a réussit à mettre au point un canon anti-OMAC, capable de désactiver le virus biotechnologique qui infecte l'Ouest des États-Unis. Ayant prouvé son utilité en laboratoire, le canon fut produit en petite quantité et l'un d'entre eux fut envoyer sur le champ de bataille situé à Central City: La ville se situant sur la frontière du territoire de TARTARUS et possédant de nombreux entrepôts remplis d'armement militaire. La capture de la ville représenterait une victoire importante contre la menace OMAC. De nombreux membres furent relocalisés afin de protéger l'arme lors du transport jusque sur les lieux, tandis que d'autres s'occupèrent de tenir le lieu d'armement choisit contre l'armée d'OMACs. Le but des troupes aux fronts fut de contenir l'avancé de l'ennemi, le temps que le canon arrive à destination.
Malheureusement, TARTARUS fut informé de cette tentative et envoya des mercenaires pour stopper l'avancée de l'arme anti-OMAC. Le trio à la solde de Veronica Cale parvint à ralentir la cargaison assez longtemps pour que les troupes à Central City n'eurent d'autre choix que de se retirer, laissant à l'ennemi le centre-ville, le meilleur emplacement pour le canon, et condamnant ainsi la ville de Flash aux mains de l'ennemi.

Aux frontières, les Leagues de chacun des pays voisins des États-Unis réussirent à contenir raisonnablement l'avancée de TARTARUS. Quelques territoires furent perdus, tandis que d'autres furent récupérés. La tension est grande sur les lignes, mais c'est sans relâche que Canadiens et Sud Américains doivent combattre pour ne pas voir tomber leur pays.

Les rumeurs clamant que des OMACs infiltrés préparaient la prise de Hub City s’avérèrent être vrais : Les agents envoyés sur les lieux firent face à cette menace et se retirèrent pour éviter toute perte humaines, ou chimpanzé. La ville semble être la prochaine cible de TARTARUS.

Dans le camp ennemi, Sasha Bordeau et un trio d’OMAC MK-T tentèrent d’outrepasser la barrière érigée par ARGUS à l’aide d’un portail inter-dimensionnel.  Malheureusement pour eux, celui-ci s’avéra être une porte vers une prison dimensionnel, conçue pour enfermer les Demon Three. Les démons se sont échappés et ont réussis à pénétrer dans notre monde. Malgré leurs tentatives, TARTARUS n'a pas réussit à les capturer. Malgré que la porte soit maintenant fermée, les démons errent dans notre monde et sont bien décidés à y rester.

Conséquences

Central City est maintenant un territoire OMAC et regorge de soldats de leur armée. La perte des entrepôts de la ville, remplis d’armement militaire, oblige ARGUS à vivre sur leurs réserves. Une contre-offensive est inconcevable pour le moment, aussi bien à cause des effectifs ennemis dans la ville que part le manque de ressources militaires. Le canon anti-OMAC qui devait se rendre à Central City fut détourné de sa course et se prépare à revenir au QG d’ARGUS.

Lors de la retraite de Central City, les agents sur les lieux parvinrent à capturer un OMAC vivant. Le prisonnier est tenu captif dans un bunker souterrain et est bloqué de tous échanges avec Brother Eye grâce à une cloison en plomb. De nombreuses expériences sont en préparation.


D'autres missions sont à venir.
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