-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Injustice


Votre avis sur la série Injustice
Un comics qui ma marqué, à partager !
Injustice  Vote_lcap50%Injustice  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Un comics qui ma plus, à lire !
Injustice  Vote_lcap25%Injustice  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Un comics agréable, mais pas incontournable.
Injustice  Vote_lcap0%Injustice  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un comics auquel je n'ai pas accroché au style,
Injustice  Vote_lcap25%Injustice  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
chacun ses goûts...
Injustice  Vote_lcap0%Injustice  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un comics que je n'ai pas aimé, évitez le !
Injustice  Vote_lcap0%Injustice  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ps: je t'ai piqué ton sondage Mary ^^
Injustice  Vote_lcap0%Injustice  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

Invité
Invité
avatar
Injustice Dim 24 Jan 2016 - 11:57

Injustice
Les dieux sont parmi nous


Injustice  5clh

Synopsis année un Première partie :

Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.

Scénariste : Tom Taylor
Illustrations : Jheremy Rapaack, Mike S. Miller, Alex Gimenez
Dates : Décembre 2014

Reviews :

http://www.dcplanet.fr/130369-review-vf-injustice-annee-un-1-partie

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Injustice  0r2w

Synopsis année un Deuxième partie :

Le règne de Superman a débuté. Après avoir assassiné le Joker, le combat de l’Homme d’Acier contre l’injustice a pris un tournant plus sombre. Secondé par Wonder Woman, Green Lantern, Flash et, sous le costume de Robin, Damian Wayne, Superman met un terme définitif aux conflits mondiaux, éradiquant purement et simplement les auteurs des méfaits. Contre ce règne de l’ultra-violence au nom d’un bien supérieur, quelques héros – Green Arrow, Black Canary, Batwoman et Catwoman, se dressent autour de Batman, leader de cette résistance à l’autoritarisme.


Scénariste : Tom Taylor
Illustrations : Mike S. Miller, Bruno Redondo, Jheremy Raapack, Tom Derenick, Kevi Maguire, Neil Googe, Alejandro
Dates :Janvier 2015

Reviews :

http://www.dcplanet.fr/136628-review-vf-injustice-annee-un-tome-2

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Injustice  Qs4l

Synopsis Année Deux: 1re partie:

La guerre est déclarée entre fidèles et dissidents au régime totalitaire instauré par l’Homme d’acier, et chacun doit à présent choisir son camp. Avec la disparition d’Arrow et un Batman hors-jeu, Black Canary tente tant bien que mal de rassembler sa propre équipe. Mais tandis que sur Terre, la poigne de fer de Superman se resserre, aux confins de la galaxie, une autre menace s’éveille.


Scénariste : Tom Taylor
Illustrations : Bruno Redondo, Mike S. Miller
Dates :Août 2015

Reviews :

http://www.dcplanet.fr/158516-review-vf-injustice-annee-deux-premiere-partie

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Injustice  Lnne

Synopsis Année Deux: 2 éme partie:

Depuis la disparition de Batman, la poigne de fer de Superman ne cesse de se resserrer sur une Terre en perdition, désarmée de ses plus vaillants justiciers. Pour autant, certains, comme Black Canary, tiennent encore le coup face aux partisans du régime. Guy Gardner, de son côté, s’envole pour Oa dans le but d’en apprendre d’avantage sur les projets des Gardiens de l’Univers. L’invasion est imminente…

Scénariste : Tom Taylor, Marguerite Bennet
Illustrations : Bruno Redondo,Alejandro Gonzalez, Mike S. Miller, Thomas Derenick, David Yardin, Daniel Hdr, Vicente Cifuentes
Dates :Octobre 2015

Reviews :

http://www.dcplanet.fr/161535-review-vf-injustice-annee-deux-deuxieme-partie

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Injustice  Wzgf

Synopsis année 3 : première partie:

Après deux longues années de guerre opposant les forces alliées de Superman et l’armée des Green Lantern, le conflit a prit fin… non sans déplorer quelques victimes civiles. Des morts que John Constantine ne laissera pas impunies. En unissant l’équipe de super-héros menée par Batman à plusieurs puissances magiques jusqu’alors isolées, il espère bien mettre l’Homme d’Acier hors jeu, une bonne fois pour toute.

Scénariste : Tom Taylor.
Illustrations : Bruno Redondo, Mike S. Miller  
Dates :Janvier 2016

Reviews :

http://www.dcplanet.fr/167706-review-vf-injustice-annee-3-premiere-partie
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Injustice  386562Rien
Injustice  386562Rien
Re: Injustice Dim 24 Jan 2016 - 12:03

C'est super Nightwing de reprendre ma formule ! Very Happy Faut pas hésiter Pouce levé

Concernant Injustice, comme je l'ai dit ailleurs, j'ai acheté le tome 1 en VO il y a longtemps et depuis je n'ai plus mis le nez dedans parce-que ça suppose un gros achat en VF.
Mais je le ferais c'est certain et je serais mieux à même d'en parler, alors attention aux spoilers !!!

En tout cas, le tome 1 en VO était génial. Je n'ai pas lu grand chose en VO, il y a toujours des phrases que je ne capte pas trop, des situations qui me semblent flou et que je passe dessus mais, ça n'a pas du tout gâcher le moment de lecture, au contraire. C'est très émouvant, très beau. On passe du rire avec Harley et sa ''fake mustache'' au larmes avec Batman à la fin du tome.

Et ce moment avec Flash... Damn !

C'est du TOP !
Invité
Invité
avatar
Re: Injustice Dim 24 Jan 2016 - 14:13

Alors pour les tomes chez Urban faut compter 15 euros pour les petits et 17 euros pour les plus gros volumes, le prix reste toujours le même.

J'ai acheté les 5 tomes, j'attends le 6éme avec impatience ! D'ailleurs le premier tome je l'ai acheté dans sa version Goty (avec le jeu en gros) j'ai pu jouer au jeu et j'ai accroché direct, bon les comics reprennent ce qui s'est passé avant les évènements du jeu donc plus on avance plus on arrive dans le jeu.

Moi c'est le retour en arrière j'ai du mal avec ça mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, j'aurais aimé que certains personnages durent dans le temps comme le Joker (parti trop vite RIP Flowerred) mais j'attends surtout de voir comme va être développé le personnage de Nightwing !

Il manque aussi certains personnages de Dc, donc hâte de les voir. Et comme tu le dis on passe du rire aux larmes, une Harley Quinn très sentimentale même si elle montre le contraire. J'aimerais bien voir Poison Ivy avec Harley !
Mary M
Non-joueur
Mary M
Non-joueur
Inscription : 23/03/2014
Messages : 9084
Localisations : St Roch
Injustice  386562Rien
Injustice  386562Rien
Re: Injustice Dim 24 Jan 2016 - 14:32

C'est vrais qu'ils n'ont pas mis Poison Ivy dans le jeu vidéo, une HÉRÉSIE ! ^^
MrM
Co-fondateurs
MrM
Co-fondateurs
Inscription : 29/06/2014
Messages : 15155
DC : Ray Palmer ; Superman.
Localisations : Dans le HRP.
Injustice  386562Rien
Injustice  386562Rien
Re: Injustice Dim 24 Jan 2016 - 15:15

Faut bien faire des choix. Smile
Le jeu est bon, mais tourne vite en rond. Le comics est bien, parfois un peu moyen artistiquement, mais je suis content que DC soit allé au bout de ce pari de raconter les cinq vraies années ; c'est une belle réussite, d'autant plus que les personnages sont bien écrits et gérés.
Contenu sponsorisé
Re: Injustice

Injustice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: Plateforme partage :: L'Univers Comics :: Comics :: Autres-
Sauter vers: