-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

[Star City] Les cinq salopards. (PV Arrowette).

Invité
Invité
avatar
[Star City] Les cinq salopards. (PV Arrowette). Dim 31 Jan 2016 - 8:01

Star City, Queen Industries, 19h35.

Il fait presque nuit dans la ville de Star City, lorsque la jeune femme blonde que l'on surnomme Speedy sort des locaux de Queen Industries. Les nuits sont fraiches en ce début d'année et la jeune ajuste sa veste tout en se dirigent vers sa moto garé devant.
Tout à coup une camionnette sortie de nulle part débouche dans la rue et s'arrête à coté de la jeune qui méfiante recule d'un pas. Soudain elle à l'impression d'être en plein cauchemar lorsqu'elle reconnaît les personnes qui descendent de la camionnette.
Simon Lacroix alias Komodo, Onomatopoeia, China White, Constantine Drakon et Daniel Brickwell Alias Brick. Cinq des pires ennemis du Green Arrow était face à elle. Elle tenta d'attraper sa matraque télescopique sur sa moto mais Brick lui assena un violent coup de point au visage et la jeune femme s'écroula sur la sol inconsciente.

Star City, QG de la team Arrow, 20h17.

- Toujours pas de nouvelle de Mia ?

Felicity se tourna pour regarder John, il pouvait facilement lire l'inquiétude sur le visage de la jeune femme.

- Non la moto est toujours devant les bureaux de l'entreprise, mais je n'arrive pas à localiser sa puce sous cutané. Nous devrions prévenir Oliver...

- Non, je vais voir aux bureaux si elle est toujours là-bas. Oliver et Dinah ont besoins d'une soirée de calme et je pense que....

Soudain une violente explosion retentit en haut des escaliers et les lumières se coupèrent avant de se rallumer. John dégaina son pistolet tandis que Felicity se décalait dans un coin. Tout à coup une flèche vint percuter John à l'épaule, la puissance de l'impact le fit tomber au sol. Quelques secondes plus tard alors qu'il attrapait son arme, un pied vint lui écraser la main l'empêchant d'atteindre le pistolet.
Il leva les yeux puis reconnu Onomatopoeia qui lui écrasait la main, accompagné de Komodo. John essaya de remuer mais son adversaire releva son pied avant de le frapper violement au visage, la vue de John se brouilla puis il perdit connaissance.


Star City, QG de la team Arrow, 21h09.

Personne ne répondait au téléphone depuis un moment déjà, j'ai donc décidé d'abréger notre soirée avec Dinah et nous sommes rentrer au QG. Lorsque j'ai vu la porte en morceaux, je me suis aussitôt précipité à l'intérieur. La salle avait été saccagé et John était étendu sur le sol inconscient, je me suis précipité sur lui et je l'ai examiné. Une flèche dans l'épaule et un méchant hématome sur le visage, mon ami était dans un sale état mais il s'en tirait.

- Oliver, regarde...

J'ai placé John sur la grande table de soin puis j'ai rejoins Dinah qui consultait les écrans des caméras de sécurité. Je reconnu immédiatement la salle dans laquelle nous nous trouvions mais sur l'écran, il y avait seulement John et Felicity qui discutaient. Soudain il y eu un explosion à l'entrée puis je pu voir John recevoir une flèche avant de tomber à terre puis mon sang se glaça lorsque je reconnu l'identité des cinq personnes qui pénétraient dans la salle. Komodo, Brick, China White, Onomatopoeia et constantine Drakon venaient de neutraliser John et repartaient en emmenant Felicity.
Dinah leva les yeux de l'écran pour me regarder. Je ne savais pas quoi dire ni vraiment penser. Cinq de me pire ennemis venaient de s'allier pour moi et ils venaient de faire de gros dégâts.

- Habille toi et appel Mia, nous auront besoin d'elle contre eux.

Je me suis approché de John pour m'occuper de lui, il avait perdu du sang mais heureusement notre QG disposait de tout ce qu'il fallait pour que je puisse le soigner.
Une fois John Stabilisé, je me suis habillé puis j'ai rejoins Dinah.

- Alors ? Tu as eu Speedy ?

- Elle ne répond pas Ollie...

Nous avons échangé un regard inquiet puis je me suis dirigé vers l'ordinateur de contrôle afin de la localiser. Le signal de sa moto indiquait les locaux de mon entreprise mais son émetteur sous cutané ne fonctionnait plus.
Après m'être assuré que John était stable, nous sommes parties pour les locaux de Queen Industries afin d'enquêter sur la disparition de Speedy.


Star City, Queen Industries, 21h24.

La moto était toujours là mais aucune trace de Speedy. Soudain le détecteur bipa et Dinah le sortit de sa poche pour le regarder.

- C'est la puce de Speedy, elle indique le toit...

Nous avons levé le tête en même temps en direction du toit puis j'ai attrapé Dinah par la taille avant de tirer une flèche grappin qui nous propulsa aussitôt en direction du toit. A peine arrivé qu'une main m'attrapa puis me projeta contre un aérateur de climatisation, je me suis relevé aussitôt pour reconnaitre Brick qui avançait vers moi tandis que Dinah affrontait Drakon et Onomatopoeia. J'ai attrapé une flèche filet et je l'ai tiré sur Brick mais elle fut assitôt dévié par une autre flèche venant de la gauche. Komodo était là et déjà bandait une autre flèche sur son arc. J'ai attrapé une flèche explosive puis le l'ai tiré à ses pieds, l'explosion le projeta un peu plus loin sur le toit. Malheureusement, Brick avait profité de la diversion pour me foncer dessus et je ne pu contrer son attaque. Un crochet de droit en plein visage suivis dans deuxième dans l'estomac qui m'obligea à me pencher puis il termina par une manchette à la nuque qui me projeta à plat ventre sur le sol.

- Maintenant tu vas mourir !

Il m'attrapa par la gorge puis me souleva d'une main, j'étais tellement sonné par ses attaques que je ne pouvait pas réagir.

- Brick sa suffit !

L'homme me lâcha me faisant tomber sur le sol, derrière lui China White approchait suivis du reste de sa troupe. Drakon jeta le corps inconscient de Dinah à coté de moi. Le jeune femme avait le visage en sang et ne bougeait plus. Je devais trouver une solution ou nous serions mort dans peu de temps. Nous étions proche du bord et nos ennemies étaient tous face à nous, j'ai donc attrapé une tête explosive que j'ai jeté aux pieds de l'équipe puis je me suis levé avant d'attraper Dinah pour courir jusqu'au rebord, quelque chose, probablement une flèche m'entailla la cuisse me faisant glisser. J'ai lâché Dinah et nous avons basculer dans le vide, j'ai essayé d'attrapé une flèche mais j'ai violement percuté un échafaudage, j'ai sentis mon arc se brisé sous le choque puis ma vue se brouilla tendis que tombait en direction du sol.
[Star City] Les cinq salopards. (PV Arrowette).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Earth - Forum RPG Comics :: La Terre :: Ailleurs :: Amérique du Nord-
Sauter vers: