Vidéo : Neil Gaiman

DC : Queen Clea & Manhunter
Situation : Martienne blanche arrviée sur Terre qui se fait passer pour une martienne verte, M'gann participa aux Teen Titans. Après avoir discrètement infiltrée des survivants martiens blancs trouvés sur Mars sur Terre, une altercation entre eux et les Red Rockets tourne au drame. Son enquête avec Mister Miracle aprend à M'gann que J'onn serait le responsable. Celui-ci semble invincible et lui annonce que le feu n'a plus d'effet sur elle. Elle apprendra que ce n'est que psychologique et tentera de se suicider lors de la bataille de Gateway City après avoir revu sa famille réanimés en Black Lanterns. Elle est depuis hospitalisée à St Camillus.
Localisations : Earth

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2016 - 11:32

Vous ne connaissez pas Neil Gaiman, ou voulez en savoir plus ?
Voilà une petite vidéo d'un fan de l'auteur que j'ai déniché Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t5125-miss-martian-l-heritage-blanc#69347
DC : Razorsharp, Dolphin & Tara Markov
Localisations : Ivy Town
Shadowpact
Justice League
MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 7:37
Neil Gaiman a écrit une bio de Duran Duran ? OMG ^^ !

Vidéo très intéressante à écouter, je dois admettre avoir appris pas mal de trucs sur Neil... notamment, j'avais toujours été persuadée qu'il avait écrit le drôlissime "De bons présages" après avoir percé dans les comics alors que non.

Et ouais, Neil Gaiman est une ROCK STAR (d'ailleurs il est marié à une Rock Star).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dc-earth.fra.co/t3372-fiches-rp-de-jade-liberty-belle-ani

Vidéo : Neil Gaiman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1